Bonjour ou Bonsoir très chère, moi, ranger bleu, vais m’occuper de ta ft !
Déjà, tu as bien détaillé les stats de combats, mais tu sais, tu peux aussi utiliser ce système optionnel :
https://rp-horizon.forumactif.org/t502-systemes-pour-non-combattantsPour le style de combat, ce n’est pas très étoffé, mais ça va, je pense qu’on peut s’en contenter.
Pour l’arme, je propose de mettre des stats d’arme à feu moyenne, qui soigne…
Compagnon c’est réglé y’en a pas.
Les techniques :
Déjà tu peux les nommer, ça fait plus joli c:
Technique 1 [Lv1]Création de munitions / D'armes ou d'explosif.
Effet(s) : Avec les matériaux adéquat création des munitions et d'armes, d'explosif. ( Celle que je me créer pour moi sont healante bien sur. Permets de créer des explosifs. ( Celle que je me créer comme pour les munitions sont healantes.^^ )
Les armes et munitions ok, sans enchantement à ce niveau, et de puissance standard, mais pour les explosifs, faudra faire des techniques séparées selon l’explosif en question.
Technique 2 [Lv1]Création de véhicules méchano.
Effet(s) : Permets de créer des véhicules en tout genre si j'ai les matériaux aduéquate. ( si le véhicule peut tirer cela sera des explosions de heal. )
Trop fort, vraiment trop fort ! Ce ne peut être une technique faible, navré
Technique 3 [Lv1]Création d'armure ou exosquelette.
Effet(s) : Permets de créer des armures et exosquelette ou machine ayant une I.A.
L’armure ok, ça manque cruellement de description en revanche, mais exosquelette et machine à I.A. c’est aussi trop fort pour ce niveau…
Technique 5 [Lv1]Codeuse/ piratage
Effet(s) : Me permet de créer ou craquer toute I.A ...
Toute I.A. non joueur si la technique est de niveau et de palier équivalent ou inférieur.
J’ajouterais juste que les descriptions sont à étoffer, voilà, évidement il faut donc retravailler tout ça, si tu as des questions, mp-moi. De plus, tu as le droit à une technique en plus, tu n'en as que 4 là.