Malgré qu'Hystéro soit un personnage avec une résistance aux dommages physiques assez importante, il est loin d'être "fonce-dans-le-tas". si il à une claire possibilité de contourner la défense ennemie il ne va pas se gêner, son concept étant que plus il fait mal mieux il se porte. Hystéro a la particularité d'avoir un niveau de résilience extrême, les expériences qu'il à subies ont complètement détruit ses nerfs de la douleur, ce qui fait que quelque soit la blessure qu'on lui inflige il restera debout jusqu'à ce que sont corps ne puisse plus continuer à combat (par la fatigue ou la tombée dans l'inconscience si il à beaucoup saigné ou d'autres choses du même genre). Hystéro se bat toujours en utilisant ses deux mains et en cherchant à frapper la ou on ne s'y attend pas, il le fait généralement pour se donner des avantages ou encore pour maximiser les dommages physiques.
Armes et Compagnon
Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :
Rappel : Le Staff se chargera d'appliquer les statistiques à votre arme, laissez les X ! Vous ne pouvez pas commencer avec un enchantement ! Si inventé, 1 arme lambda de càc ou à distance et un type d'arme de jet autorisés. Si existant: Armes du personnages + chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.
Crok-Mitaines [Lv 1] : les Crok-Mitaines sont des gants en cuir noirs que Hystéro peux mettre sur ses mains pour le combat, ces gants sont ornés de griffes en acier trempé d'environ 20 centimètres. Puissance : 20 | Blocage : 15 | Maniabilité : 5 % | ALT : X - Pas d'enchantement
Votre Compagnon à l'arrivée du personnage
Nom : Physique : Une description si l'image (150x150) ne suffit pas, ou que vous aimez décrire. Psychologie : Dans les grandes lignes Capacités : 2 Capacités seulement avec leur description et leurs effets
Techniques
Toutes vos techniques commenceront au niveau 1, tous les 750 PP, vous pourrez augmenter le niveau d'une de vos techniques de 1, et donc améliorer ses effets, de lui en ajouter ou simplement augmenter la puissance de votre technique. Si vous avez été validé avec plus de 750 PP, vous commencez avec 6 techniques au lieu de 5.
Techniques Faibles
Gravity Step (passif) [Lv1] Gravity Step donne à Hystéro la capacité passive de se déplacer dans le vide sans être tenu par quoi que ce soit, il n'a pas besoin d'aide extérieure, juste ces pieds et cette technique passive Effet(s) : Hystéro peut marcher/courir au dessus du vide. Condition(s) : Ne peut pas être utilisé pour esquiver. Puissance : - Coût : -
Dark Walker [Lv1] Dark Walker est une technique de Hystéro qui lui permet d'augmenter son Agilité et sa discrétion en activant un mécanisme implanté dans son corps. Quand elle est active, Hystéro s'entoure d'une enveloppe de fumée noire et ses déplacements deviennent complètements silencieux Effet(s) : augmentation de l'Agilité de 10% tant que Dark Walker est actif Condition(s) : - Puissance : - Coût : 30 Endurance par tour
Blitzkrieg [Lv1] Blitzkrieg est une technique de Hystéro qui lui permet d'augmenter la violence de ses attaques en activant un mécanisme implanté dans son corps. Quand elle est active, une faible fumée rouge semble sortir des articulations de Hystéro et ses coups deviennent plus violents et douloureux. Effet(s) : augmentation de la Force de 10% tant que Blitzkrieg est actif. Condition(s) : - Puissance : - Coût : 30 Endurance par tour
The Seeker (passif)[Lv1] The Seeker est une technique passive de Hystéro qui lui donne la capacité constante de voir à 360°, il sait donc tout ce qu'il se passe autour de lui si aucun obstacle ne bloque sa vue Effet(s) : vision à 360° Condition(s) : Ne peut pas être utilisé pour esquiver. Puissance : - Coût : -
Matrice Walker (Passif)[Lv1] Matrice Walker est une technique passive de Hystéro qui lui permet de se déplacer, que ce soit à pied ou avec un moyen de locomotion, sur les surfaces verticales (murs) et retournées (plafonds) Effet(s) : il peux se déplacer (que ce soit à pied ou à vélo par exemple) sur les surfaces verticales comme les murs et les surfaces retournées comme les plafonds. Condition(s) : Ne peut pas être utilisé pour esquiver. Puissance : - Coût : -
Techniques Moyennes
INDISPONIBLE
Techniques Puissantes
INDISPONIBLE
Dernière édition par Hystéro le Jeu 28 Juil - 21:07, édité 1 fois
Yoru Shiffer
Messages : 576 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift
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Sujet: Re: The Secret of the Goldfish Mer 20 Juil - 4:46
Oya !
Pouvoirs et Style de Combat
Statistiques
Le compte est bon ! Il y a une petite erreur sur la partie Mana, mais je pense que c'est juste un fail...!
Style de Combat
Rien à redire !
Armes et Compagnon
Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage
Lame de l'Amour [Lv 1]
Modéré comme des lames rétractables
Techniques
Gravity Step (passif) [Lv1] Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Description. Ne peut pas être utilisé pour esquiver. Coût : -
Dark Walker [Lv1] Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Description. Augmente l'Agilité de 10 % Coût : 30 Endurance par tour
Blitzkrieg [Lv1] Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Augmente la Force de 10 % Coût : 30 Endurance par tour
The Seeker (passif)[Lv1] Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Description. Ne peut pas être utilisé pour esquiver. Coût : -
Matrice Walker (Passif)[Lv1] Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Description. Ne peut pas être utilisé pour esquiver. Coût : -
Voilà !
Vlint Karadin
Messages : 53 Date d'inscription : 15/05/2016
Profil Points de Puissance : (610/3000) Skittles : 0 Titre / Réputation :
Sujet: Re: The Secret of the Goldfish Jeu 28 Juil - 21:08
j'ai apporté les modifications demandées, et si il est possible de m'expliquer où est l'erreur dans la partie Mana ce serais bien ^^'
Yoru Shiffer
Messages : 576 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift
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Sujet: Re: The Secret of the Goldfish Mer 3 Aoû - 3:18
Elle a été corrigée visiblement xD
Fiche validée !
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Sujet: Re: The Secret of the Goldfish
The Secret of the Goldfish
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