ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le niveau des Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Le niveau des Techniques Left_bar_bleue1/1Le niveau des Techniques Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Le niveau des Techniques Empty
MessageSujet: Le niveau des Techniques   Le niveau des Techniques EmptyMer 20 Juil - 11:37

Bonjour, ceci est à la fois un sondage invitant les joueurs à répondre et une proposition directement adressée au staff:

Vous le savez, tous les 750 PP, une de vos technique peut gagner un niveau et donc en efficacité. Malheureusement ses couts d'endurance et de mana augmentent aussi. L'idée serait donc de conserver les niveau antérieurs d'une technique afin de pouvoir mieux doser notre puissance et générer nos réserves d'énergie.

Qu'en pensez-vous ? '^' c'est à la fois cohérent et pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Le niveau des Techniques Left_bar_bleue1463/3000Le niveau des Techniques Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Le niveau des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des Techniques   Le niveau des Techniques EmptyMer 20 Juil - 13:06

bah, moi perso, je suis pas contre mais je vois pas très bien l'intérêt parce que de toute façon, nos persos évoluent aussi et étant donné qu'on augmente nos stats, notre endurance/mana croît en conséquence (en plus on a la possibilité d'accéder à des compétences pour les restaurer), et utiliser une version plus faible d'une technique qu'on a amélioré parce qu'on la trouvait obsolète serait assez inutile parce que ça ferait presque rien.

Après, c'est mon point de vue et je ne m'oppose nullement à cette proposition, peut-être que certains pourront en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Le niveau des Techniques Left_bar_bleue1/1Le niveau des Techniques Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Le niveau des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des Techniques   Le niveau des Techniques EmptyMer 20 Juil - 13:22

Kindred, je propose car pour un personnage soigneur par exemple, tu vas pas utiliser le soin niveau 10 à 600 de mana pour soigner une égratignure et régén 50 pv xD

L'idée est vraiment de pouvoir doser le cout d'énergie et donc la puissance plutôt que de bourrer toujours à fond de nos capacités x)
Revenir en haut Aller en bas
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Le niveau des Techniques Left_bar_bleue1/1Le niveau des Techniques Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Le niveau des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des Techniques   Le niveau des Techniques EmptyMer 20 Juil - 13:28

Franchement je dirais que l'idée n'est pas mauvaise, même très bien, à voir ce que tout le monde en pense, ... Moi j'adopterais c:
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Le niveau des Techniques Left_bar_bleue3620/3750Le niveau des Techniques Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Le niveau des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des Techniques   Le niveau des Techniques EmptyJeu 21 Juil - 22:37

Je prend :p petit coucou au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le niveau des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des Techniques   Le niveau des Techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le niveau des Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Techniques du bandit
» Les techniques d'un sabre humain.
» Les Techniques d'un Forgeron Solitaire..
» Virtual Dojo / Boutique des Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Mise à Jour et Annonces :: Sondages de la communauté-