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 MAJ Système de Combat

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MessageSujet: MAJ Système de Combat   Ven 22 Juil - 0:32

Ici seront annoncés les éventuels ajouts, suppressions ou modifications de choses concernant le système de combat !

▬ 1 point investi en Santé donne désormais 2 points dans cette statistique.

Les Fiches Techniques validées seront modifiées en conséquence !

Cya.

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MessageSujet: Re: MAJ Système de Combat   Mer 3 Aoû - 14:00

▬ Par rapport à la précédente MAJ, les dégâts fixes (armes à feu, poisons) ont étés augmentés de 50 %. (Fait)

▬ L'Agilité est désormais divisée en deux statistiques : Vitesse et Dextérité. La Vitesse détermine le coût en Endurance de l'esquive de vos attaques (comme l'Agilité avant). La Dextérité réduit le coût en Endurance de l'esquive des attaques adverses. 500 points en Dextérité donnent une action. Vous pouvez gagner 5 actions maximum grâce à la Dextérité.

• Cette mise à jour a pour but de palier au problème de l'investissement unique en puissance d'attaque et en boost de l'Agilité, qui rendait les attaques destructrices et inesquivables... Vous n'aurez qu'à me MP votre nouvelle répartition entre ces deux stats (donc si vous aviez 600 en Agilité, vous me MP 200 en Vitesse et 400 en Dextérité par exemple)

▬ Les PNJ ont désormais le même nombre de techniques que les joueurs.

▬ Les Familiers et les Montures ajoutent désormais un bonus aux statistiques de leur possesseur (comme des équipements.) Voici des exemples avec les bonus maximum :
Exemples:
 

D'autres idées de bonus sont possibles ! Vous n'avez qu'à proposer.

▬ Selon le bonus, l'augmentation se fera à chaque RP validé. L'effet de cette mise à jour est rétroactif. MP moi le stat dont vous voulez que votre familier/monture assure l'augmentation.

▬ Les Montures peuvent être croisées avec d'autres pour leur donner de nouvelles augmentations de stat. (Votre Monture qui n'augmente que la Force, pourra augmenter la Puissance Magique si croisée avec une Monture augmentant cette dernière). Voir Boutique des Créatures

▬ Une boutique pour les équipements et les objets sera bientôt en ligne.

Voilou.

Q : Question pour être sûr, la dextérité donne des actions en plus des actions d'interposition actuellement en place ?
R : Oui

Q : Et pour la maniabilité, quelle stat est modifiée du coup ?
R : La Vitesse !

Q : Comment se fait le calcul du coût en endurance d'une esquive du coup ?
R : Si vous attaquez, votre stat en vitesse sera le coût en Endurance pour l'adversaire, qu'il réduira grâce à sa dextérité

Si vous voulez esquiver, réduisez le coût en Endurance de l'esquive grâce à votre Dextérité.

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MessageSujet: Re: MAJ Système de Combat   Mer 3 Aoû - 19:22

en gros, si t'a beaucoup de dexterité t'est quasi-intouchable au final >>

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La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
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MessageSujet: Re: MAJ Système de Combat   Mer 3 Aoû - 20:17

Sauf que plus t'as de vitesse, plus il est difficile de t'esquiver Xeno. Il faut un juste milieu x)
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MessageSujet: Re: MAJ Système de Combat   Sam 17 Déc - 15:50

ANNONCE :
Puisque ce n'est précisé nulle part à ma connaissance, veuillez noter qu'une esquive coûte au minimum 50pts d'endurance, peut importe les valeurs de dextérité, de vitesse, les passifs et autres.

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