ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Le RP qui se voulait sérieux [PV Aïdo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Le RP qui se voulait sérieux [PV Aïdo]   Jeu 28 Juil - 17:57

J’ai passé la nuit à déambuler en ville. Sans but précis, je voulais voir ce qui s’y passait, et je ne pouvais aller bien loin ailleurs, puisque j’avais rendez-vous avec le représentant des exaltés, le change forme. Rien de troublant ne s’était produit, j’ai pu voir des amis qui s’amusait dans la rue, un peu éméchés, quelques couples qui pensaient être seuls, que je n’ai pas longtemps dérangé, et un début de rixe, que ma présence seule avait suffi à apaiser. Moi, j’en ai profité pour réfléchir, réfléchir à mon monde, que j’avais laissé alors qu’il courrait à sa fin, et je pensais à Horizon. Je voyais Horizon comme une chance, le moyen de refaire un monde qui ne serait plus menacé par l’un ou l’autre cataclysme. Mais une chose me trottait en tête depuis déjà 3 ans, je voulais rencontrer Infinity, ce dieu qui nous a amené ici, et lui parler, de tout et n’importe quoi. Un désir bien mégalomane en soi, de se dire que j’aurai le cran d’adresser la parole à un dieu, mais j’ai besoin de réponses à certaines questions… En attendant ce jour, je voulais m’assurer de deux choses, la sécurité et la paix en Horizon, c’est pourquoi j’espère de tout cœur que cette entrevue avec Aidolerion se passera le mieux possible.

Aujourd’hui, l’air est frais. Peu de monde sort, préférant le confort de leurs maisons au froid ambient à l’extérieur. Mais la place n’était pas déserte, en cette fin de matinée, quelques marchands avaient toujours leur étal, espérant surement faire quelques affaires avant de rentrer chez eux, au chaud. D’un geste de la main, je saluais et encourageais ces braves gens qui poursuivaient leur travail malgré le froid typique de Clestii et me dirigeais vers la place centrale, où un petit peloton de gardes m’attendaient pour accueillir Aidolerion. Aucune intention hostile, à vrai dire, l’idée était plutôt d’effectuer une sorte de parade militaire, pour une réception plutôt sérieuse en soi.

Nous n’avions pas prévu de manteaux ou autre, de mémoire je sais qu’il peut changer d’apparence donc je me suis dit qu’il saurait en avoir une adaptée au froid. Je pensais ainsi le rencontrer ici, à l’extérieur, puisqu’aucun d’entre nous ne serait vraiment troublé par la fraicheur de l’air, mais dans l’optique où un endroit plus à l’abri des oreilles indiscrètes serait peut-être souhaitable, j’ai fait préparer la salle où l’assemblée des dignitaires a pour habitude de se tenir, et j’ai convié quelques gardes de confiance, pour tenir les curieux à distance.

Pour l’instant, j’attends sur la place, que mon invité se montre. Les gardes sont prêts à ouvrir la porte et à recevoir les invités, nous n’attendons que leur arrivée.

Revenir en haut Aller en bas

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Le RP qui se voulait sérieux [PV Aïdo]   Mar 9 Aoû - 0:30

Le RP qui se voulait sérieux

Aïdolerion s'étira tandis qu'il se préparait à s'envoler. Il devait retrouver le chef des Gardiens pour parler des relations entre les exaltés et les gardiens. Il soupira, déployant ses ailes pour décoller. Il scruta les rues et autres, cherchant Cendres du regard. Après plusieurs minutes, il finit par trouver l'homme de pierre avec plusieurs gardes. Il semblait attendre… Il avais prévu un truc officiel à ce point ?! Aïdolerion soupira de nouveau, n'aimant pas vraiment ça. Seulement ce soupir fut plus qu'un soupir. Ayant oublier qu'il possédait actuellement le souffle de flamme sur sa forme, le voila qui venait de lâcher une bonne grosse flamme digne d'un lance-flamme dans le ciel. Venant couvrir son museau de sa main, il fut lui même surpris de voir ça. Il regarda vers le bas, espérant ne pas avoir causé de soucis…

Sans plus de cérémonie, se laissa tomber en piqué vers la place, reprenant sa forme humaine quelque peu avant de toucher le sol. Tout en tombant, il cria à l'autre chef :

Cendres ! Ça fais longtemps !

En touchant le sol, il fut content de ne pas avoir loupé son atterrissage. Seulement, il voulu faire un pas en avant et voila qu'il s’emmêlait les pinceaux et se fit lui-même un croche-patte, se retrouvant face contre terre. Il se releva en soupirant, époussetant ses habits.

Rha… Faut vraiment que je fasse plus attention.

Il leva la tête et regarda Cendres en souriant :

Bref ! Comment vas-tu ? Ça fais combien de temps qu'on c'est pas vu ?

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Le RP qui se voulait sérieux [PV Aïdo]   Sam 13 Aoû - 20:34

Intéressantes sont les arrivées de cet énergumène… Il trouve toujours le moyen de faire l’une ou l’autre bourde pour se faire remarquer. Ce coup-ci, le voilà qu’il volait au-dessus de nous en faisant le lance-flammes, spectaculaire je dois dire, mais était-ce un geste spontané pour impressionner la galerie ou une bêtise faite par erreur ? Les quelques gardes à mes côtés furent pour la plupart plutôt impressionnés, mais il en faudrait plus pour moi, bien plus. Comme pour surenchérir dans le spectacle, notre ami ailé fit une arrivée en piqué digne des plus grands dragons, me lançant un salut plutôt familier, voilà une réunion qui finira bien moins sérieuse que prévu.

Cendres ! Ça fais longtemps !

Je n’avais pas le temps de répondre que ce cher Aïdolerion se ramassa au sol dans le premier pas qui suivi son atterrissage, et voilà mes hommes qui rient aux éclats ou se retenaient douloureusement… On pouvait en entendre dire « C’est ça le chef des Exaltés ? », j’aurais bien ajouté qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, mais me contentais finalement d’ignorer leurs moqueries.

Rha… Faut vraiment que je fasse plus attention.

Disait-il en s’époussetant, avant d’ajouter en relevant la tête, malgré le ridicule de sa situation :

Bref ! Comment vas-tu ? Ça fais combien de temps qu'on c'est pas vu ?

Après son arrivée quelque peu amusante, et sa façon de me saluer comme si l’on était amis depuis l’aube des temps, je ne savais que dire… Hésitant entre le salut sérieux et officiel, et le salut « amical » que je travaillais depuis que j’avais des « amis » à qui le faire en Horizon, je penchai plutôt pour la seconde option, me disant que la première le mettrait surement mal à l’aise.

- Salut Aido’, tranquille chez moi, et toi, bien ou bien ?

Je m’arrêtais, me rendant compte que si c’est comme ça que deux « potos » se saluent comme je l’ai entendu de certains, celui qui m’avais appris ça s’était payé ma tête, ça s’entendait à la nouvelle vague de rire chez les soldats… Reprenant mon calme, je le disais que, ne pouvant empirer la situation, j’allais revenir à un mode de dialogue qui m’es plus habituel.

-Hem, pardon, je me suis emporté. Je reprends : Mes Salutations, Aïdolerion. Moi, Cendres, serais votre modeste guide le temps de votre séjour en Celestii, afin que nous puissions discuter des relations de nos camps respectifs, en bien je l’espère.

Estimant en avoir déjà beaucoup fait, je comptais sur mon hôte afin de poursuivre, et surtout, sur les gardes pour qu’ils s’arrêtent de rire et de s’amuser de notre ridicule.

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Le RP qui se voulait sérieux [PV Aïdo]   Lun 29 Aoû - 16:39

Aïdolerion eu un petit sourire en entendant les salutations de Cendres. En voyant la réaction des gardes, ils étaient ridicules autant l'un que l'autre. Par contre lorsque Cendres le saluât de manière plus formelle, il prit un air plus sérieux, il savait qu'il était là pour parler affaires après tout. Arrivé au niveau du chef des Gardiens, il s’arrêta et répondit :

Effectivement, je souhaite que nos relations ne se détériorent pas. De plus, j'avais en tête de signer un pacte commercial qui pourrait être bénéfique aux deux partis.

Il se retourna vers les gardes qui s'étaient moqué d'eux et ajouta à l'attention de Cendres:

Au moins, je vois que la bonne humeur est toujours présente ici. Mais sont-ils aussi capables qu'ils en ont l'air ? Car il s'agit aussi d'une des raisons pour laquelle je suis là mais j'aurais besoin de voir pour un pacte de défense. Les Exaltés ne sont pas des combattants et bien que je pense engagé des mercenaires, les gardiens sont quand même sensé être les meilleurs pour la défense.

Il sourit à l'attention des gardes :

Ha et sachez que si vous pensez que je ne suis pas digne d'être chef des Exaltés, n'hésitez pas à me défier, je vous montrerez que malgré le fait que je n'aime pas me battre plus que ça, je sais quand même me défendre.

Il se retourna ensuite vers Cendres :

J'espère que cela ne te dérange pas si l'un de ces gardes décide d'accepter mon défi. De toute façon tu me connais, je ne tue pas sauf si cela est vraiment nécessaire.

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Le RP qui se voulait sérieux [PV Aïdo]   Dim 25 Sep - 9:50

Ma petite erreur dans ma première salutation le fit quelque peu sourire, il ne le prit pas mal, c’est déjà ça, mais bon, nous n’étions pas là pour rire, et la reprise des formalités était nécessaire pour récupérer notre sérieux.

- La collaboration est effectivement un objectif que nous nous devons de poursuivre, et je suis heureux d’entendre que vous être prêts à commercer avec nous. Dites-moi, comment se passent vos affaires à Krome ? Sachez que si vous avez besoin d’une aide militaire, notre armée est prête à vous aider, quelle que soit la menace.

Tournant la tête vers les gardes pour leur rappeler que j’étais là, j’ajoutais :

- Oui, ils sont capables, même si certains ne sont pas aussi sérieux dans leur travail qu’ils le devraient. Je peux vous assurer que l’Armée de Celestii est toujours la plus efficace d’Horizon, et s’il leur arriverait d’échouer face à une menace dans le cadre d’un traité, je peux vous promettre de vous envoyer l’élite pour réparer les erreurs, quitte à me déplacer moi-même.

Son petit défi à l’attention des gardes me réjouissait moins, il serait préférable d’éviter le grabuge lors d’une réunion d’affaire comme celle-ci… De toute façon, Aïdolerion pourrait facilement en vaincre trois d’entre eux à la fois, voir même plus, certains de ces gardes n’ont même pas 2 ans en Horizon derrière eux.

- Ce serait inutile je pense, ne le prends pas mal, mais j’aimerais éviter de donner du travail aux médecins parce que des gardes ont cru bon de relever le défi de mon hôte… Puisqu’il neige, souhaites-tu poursuivre nos négociations à l’abri ? Le froid ne me dérange pas, mais toi, tu t’y sentirais peut être plus à l’aise…

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Le RP qui se voulait sérieux [PV Aïdo]   Mer 14 Déc - 22:02

Aïdolerion se retourna vers Cendres en lui tirant la langue:

Je sais bien, je plaisante. Tu sais bien le chic que j'ai pour toujours éviter les combats. Ce défi n'est pas là pour combattre mais pour leur faire comprendre que je ne rigole pas avec eux. Je ne suis pas là pour créer du grabuge de toute façon.

Il s'étira un bon coup et claqua des doigts, provoquant une petite illusion pour tout ceux qui pouvait le voir. Rien de bien méchant, juste sa forme de dragon qui faisait quand même bien plus de 10 mètres de haut. L'illusion ne dura pas plus d'une demi-seconde mais il voulait que les gardes savent à qui ils avaient à faire. Il répondit ensuite à Cendres comme si de rien était:

Avec plaisir. On y sera plus tranquille. Et pour ce qui est du froid, je ne le ressent pas non plus, n’oublies pas qu'à la base, je ne suis rien de physique.

Terminant de s'étirer, le change-forme sourit à Cendres:

Ha, et ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une petite illusion. Ça ne leur fera aucun mal. Et puis si jamais il y a un problème, n’oublies pas qu'en quelques milliards d'années, j'ai largement eu le temps d'apprendre la médecine ainsi que toutes les sciences existantes dans mon monde. Il serait enfantin pour moi de soigner quelqu'un.

Il suivit Cendres jusqu'à l'endroit où ils s'entretiendraient tout deux:

Bon, je vais y aller directement du coup, J'aimerai que certains de tes soldats s'occupent de protéger Krome. Bien sur, vous seraient dédommager sous forme de marchandises, que ce soit de la nourriture ou bien des armes et armures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP qui se voulait sérieux [PV Aïdo]   

Le RP qui se voulait sérieux [PV Aïdo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1