ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Les Cendres sont Froides [PV Mortis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Les Cendres sont Froides [PV Mortis]   Jeu 28 Juil - 18:27

Il y a peu de temps, j’ai quitté Drakkfrij pour circuler en Celestii. J’ai annoncé cela à mon Intendant et au Chef de la Garde en disant que je voulais voir si tout se passait bien en Celestii, mais j’ai menti. En tout cas, c’était en partie un mensonge, j’ai dit cela pour qu’ils s’occupent de Drakkfrij sans moi, mais je ne me déplace pas réellement pour surveiller la contrée. En vérité, je cherche la paix. Plus le temps passe, et plus je sens cette magie noire en moi… Je sais que c’est elle qui m’anime, et qu’elle circule en moi comme le sang dans un être humain, mais les derniers temps, elle s’agite de plus en plus, et je la sens plus virulente que jamais… J’ai peur d’un accident et je refuse de mettre des vies en danger à cause de ce… Chaos.

Je me suis donc éloigné, en attendant d’être sûr de la maitriser à nouveau… Peut-être qu’en chemin je pourrais quand même me permettre de jouer les policiers en Celestii, ou de mener l’une ou l’autre mission diplomatique, mais j’éviterais Drakkfrij tant que je ne la contrôlerais pas un peu plus.

Avant-hier, j’ai décidé de partir vers la Mer Froide, ce désert vide de vie me garantira d’être un danger pour personne le temps de calmer les pulsions de ma magie, car je réalise peu à peu qu’elle agit comme une bête, comme si Horizon lui avait permis d’acquérir une conscience… Ou alors était-elle là depuis le début, mais elle avait décidé de se taire… Je me pose de plus en plus de questions, mais je n’ai pas le luxe d’expérimenter car je ne peux me permettre de semer le chaos, du moins, pas si des humains sont à proximité. Ici, seul sur la glace, je me sentais isolé, et je me disais que j’allais pouvoir libérer un peu de cauchemar afin d’avoir quelques réponses.

Debout au milieu des champs de glaces, me paraissant comme un désert infini, je levais le bras droit au ciel. Un violent Vrombissement se fit sentir, et le vent se leva. D’obscures énergies noires se levaient vers le ciel et commencèrent à former une tornade… La Tempête du Cauchemar… Les vrombissements faisaient un vacarme ahurissant, et la tornade devait se voir très loin, mais au moins, aucun vivant n’était piégé dedans. De mon côté, je ressentais de nouvelles émotions, c’était étrange, je ressentais une liberté jouissive, et une si grande puissance… Mais, quelque chose clochait, d’un geste brusque je refermais ma main et rabaissais mon bras, j’ai senti de la vie à proximité…

La tempête s’était vite tue, après une violente onde de choc, je ressentais maintenant comme un vide en moi, laisser le Cauchemar jouer m’a paru si intense… Je crois qu’il déteint peu à peu sur moi, je vais devoir me contrôler mieux et être plus strict, et si quelqu’un me voyait comme ça ? Je sentais quelqu’un, il fallait que je sache qui c’était… Sans un mot, je me tournais vers là où je l’avais perçu, attendant de voir ce qui se passait.

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2016

Profil
Points de Puissance :
1600/3000  (1600/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Les Cendres sont Froides [PV Mortis]   Lun 1 Aoû - 20:51

Tel une montagne solitaire, Mortis se trouvait sur un promontoire à prier en silence afin d'éviter d'attirer d'éventuels personnes, quelques heures plus tôt, Demi-Coeur lui a émis le souhait d'aller en ville faire quelques courses, ce que le paladin ne put lui refuser mais il savait que c'était pour échapper, ne serait ce que quelques heures à la rédemption sanglante du chevalier, hélas pour lui il ne pouvait faire autrement que de se salir les mains le temps que son blason soit plus lumineux. La renarde était partie tôt et reviendrait probablement tard voir le lendemain. Il ne pouvait imaginer la peine qu'elle devait endurer, de voir tant de sang couler alors qu'elle a tant œuvré pour que tout se règle par de doux mots mais hélas, ce monde est bien différent de celui d'où elle vient.

Après plusieurs heures de prières silencieuses, il sentit quelque chose, une force inconnu mais qui avait une ressemblance avec ce qu'il avait déjà vécu. Ce n'était pas la violence et la brutalité de l'essence de Khorne, ce n'est pas non plus la continuelle mouvence du flux de Tzeench, non plus la souillure indélébile de Nurgle, et non plus l'alléchante sensation de Slaanesh, c'était autre chose et qui semblait additionner ces forces pour n'en former plus qu'une. Il n'hésita pas et suivi le flux inconnu, il ne combattrait pas, il n'en as pas la force mais au moins connaître d'où cela provient, donnez une image à cette énergie et partager ces informations à Demi-Coeur, enfin du moins, si il en revient.

L'imposant colosse traversant la neige à vive allure, enfin le plus vite qu'il pouvait car la neige atteignait ses rotules mais il avançait quand même vite, il pouvait voir cette énergie sous forme de tempête dans un coin isolé certainement pour pouvoir apparaître tranquillement. Il accéléra sa course, il sentait cette énergie néfaste de plus en plus fort, il se rapprochait rapidement, il n'a plus que dix mètres à faire et...plus rien. L'énergie venait de disparaître, comme un portail warp se refermant ravalant tout son énergie. Mortis s'arrêta net, il s'interroger sur cet arrêt brusque. Est ce que c'était un événement naturel ? Une fluctuation d'énergie ? Une masse critique magique ? Il ne le savait mais il voulait en avoir le cœur net et se dirigea vers le lieu de cette énergie.

Une fois arrivé sur place, il n'y avait qu'un désert gelé, une immense bande de glace balayé par un faible vent faisant voler la poudreuse qui s'était posé sur l'épaisse couche de glace mais il y avait quelqu'un qui se tenait au milieu de cet étendu, il était étrange au niveau du visage, une sorte de pierre faisait office de casque ou de cache pour le visage mais Mortis sentait que cela venait de lui, il dégageait cette lourdeur que Mortis sentait, cette lourdeur qui lui faisait comprendre qu'il n'était pas de taille...pour le moment. Hallebarde en main, le chevalier s'exprima

Qui est tu pour dégager cette énergie ?

_________________
I AM THE HAMMER.
I AM THE POINT OF HIS SPEAR!
I AM THE MAIL ABOUT HIS FIST.
I AM THE BANE OF HIS FOES, AND THE WOES OF THE TREACHEROUS.
I AM THE END.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Les Cendres sont Froides [PV Mortis]   Sam 13 Aoû - 14:05

Un grand colosse, dans une armure semblant si lourde s’avança. Sa carrure n’était pas sans me rappeler l’imposante stature des autres Dredges. Courageux ou Intrépide, il s’avançait vers moi arme en main, non seulement il ne devait pas me connaitre, mais il devait surtout être quelqu’un de très fier pour oser s’approcher de quelqu’un comme moi, surtout après cette démonstration de ma magie, mais l’a-t-il seulement vue ?

L’air était frais. La mer qui était précédemment balayée par ma Tempête l’est maintenant par un vent glacial de ceux que l’on voit souvent en Celestii. Malgré le froid et ma présence, ce Chevalier ne faiblissait pas. Il était là, debout, comme impassible et inébranlable, deux qualités que je respectais en cet inconnu. Malgré cela, si un blizzard venait à tomber, resterait il debout ? Tiendrait-il bon ? Il ne faut jamais se fier aux apparences, mais je sens que cette personne devait être quelqu’un de coriace avant son arrivée, même si son attitude ici me laissait penser que comme pour nous tous, la faille avait sapé sa puissance.

Ici, en Celestii, je suis chez moi, je ne pense pas que j’ai un réel besoin de me cacher, autant y aller franc-jeu et lui dire qui je suis. Je bougeais lentement vers lui, la glace craquelant sous mes pas lourds, mais ne cassant pas. Je restais droit et fixe sans geste brusque, tentant une approche la moins agressive possible, et m’arrêtant avant d’être à portée de bras.

- Je me nomme Cendres. J’étais un puissant « Mage » dans mon monde, et ici je suis un Haut gradé dans les rangs des Gardiens. Je veille à la paix en Horizon. Et toi, qui es-tu ? Tes intentions sont-elles louables ? Quel camp as-tu rejoins ?

Je décidais de finalement ne pas lui en dévoiler plus, mais de toute façon, vu qu’il était ici en Celestii, il avait peut-être déjà entendu parler de moi, et si c’était le cas, il devrait vite me reconnaitre. La première chose à faire maintenant était de savoir de quel côté se trouvait-il. Un Gardien en devenir ? Un Conquérant en Reconnaissance en terres ennemies ? Un Voyageur égaré ? Je devrais attendre sa réponse pour pouvoir agir en conséquence.

HRP:
 

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2016

Profil
Points de Puissance :
1600/3000  (1600/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Les Cendres sont Froides [PV Mortis]   Mar 6 Sep - 11:36

L'être qui se présenté à Mortis se nommait Cendres, il se présentait comme un puissant mage, il ne pouvait pas le contredire vu la puissance qu'il dégage mais sa forme est étrange pour le colosse. Bien que son corps ressemble à un homme, son visage a une forme des plus particulières, à moins que ça ne soit un masque pour couvrir le couvrir. Le colosse remarqua aussi les bandages présent sur la totalité des parties visibles de Cendres. Que pouvait il cacher sous ces bandages ? Des déformations ? Des tatouages ? Un chair lacérée ? Il pourrait lui poser la question mais elle se retourne aussi pour le Paladin, lui aussi cache son corps sous son épaisse armure. Puis il dit qu'il est haut placé chez les Gardiens et il demanda au colosse si ses intentions étaient louables et si il avait déjà un camp.

Mortis ignore encore son camp, même si il voudrait se rapprocher des Gardiens et devenir un de leur membre mais hélas, ses antécédents ne lui apporteront pas des admirateurs, peut être quelqu'un et au mieux, ce seront des sceptiques qui le regarderont avec méfiance. La plupart seront des personnes qui réclameront sa tête sur une pique. Il n'ose pas imaginer ce qu'il se passera si il rejoint les rangs des Gardiens, sera t'il surveillé ? Est ce que sa présence va produire des conflits internes ? Mais il avait là une chance de pouvoir être accepté, si il est effectivement haut placé, il pourrait peut être avoir son soutien pour son adhésion au sein des Gardiens mais il avait aussi le risque de devoir l'affronter car il ignore son caractère. Le Paladin choisit la deuxième option et préféra garder le silence sur ses actions passées.

Mes intentions sont louables et mon camp, je ne l'ai pas encore...si ce n'est que je compte rejoindre les Gardiens mais avant de rejoindre leur rang, j'aide la population locale en chassant les brigands qui les harcélent et les aident dans de rudes tâches.

Bien que derrière cette phrase se cache une partie de mensonge, une partie était pourtant vraie. Le colosse était encore loin de s'être racheté un blason auprès de la population mais il continuerais jusqu'à l'obtenir.

_________________
I AM THE HAMMER.
I AM THE POINT OF HIS SPEAR!
I AM THE MAIL ABOUT HIS FIST.
I AM THE BANE OF HIS FOES, AND THE WOES OF THE TREACHEROUS.
I AM THE END.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Les Cendres sont Froides [PV Mortis]   Dim 25 Sep - 9:54

Je restais face à lui, immobile, j’écoutais attentivement ce qu’il me déclara. Intentions louables mais pas de camp, il n’a pas osé se présenter ? Ou alors il souhaite faire une justice personnelle ? Mais il dit vouloir rejoindre les gardiens, le dit-il à cause de moi ou est-il franc ? Et surtout, me ment-il ? Tout cela me porte à réflexion, et je compte prendre le temps d’observer l’individu en détail, j’ai tout mon temps après tout…

- Si vos intentions sont louables, et si tel est votre désir, pourquoi ne pas vous joindre aux gardiens ? Nous acceptons toujours ceux dont le cœur vibre du désir de justice, ceux qui sont prêt à protéger ce monde du mal cherchant à le corrompre. En soi, vous aidez déjà le peuple de Celestii, vous accomplissez déjà la mission d’un Gardien mais n’en portez juste pas le nom, quelle est la raison derrière cela ? Il n’y a pas à avoir peur, car si vos pensées et vos actes sont justes, nul ne s’opposera à la venue d’un nouveau frère d’arme parmi nos rangs.

Une noble âme qui se serait perdue ? Si mon fardeau est de mettre fin aux agissements du mal, il était aussi de guider les bons, pour que ce monde soit un foyer pour tous ceux qui cherchent la paix et l’harmonie, une douce utopie, mais je ne désespérais pas de la voir un jour.

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Cendres sont Froides [PV Mortis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cendres sont Froides [PV Mortis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Celestii :: Mer Froide-