ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

L'arbre d'Infinity attire à lui les plus sages... [PV Demi-Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: L'arbre d'Infinity attire à lui les plus sages... [PV Demi-Coeur]   Jeu 28 Juil - 19:46

Deux choses s’étaient accrochées à mon esprit depuis ma décision de quitter un moment Drakkfrij. La première était de savoir comment contrôler ma magie destructrice, qui, de plus en plus puissante, tentais de se manifester de plus en plus. La deuxième était de parvenir à parler à Infinity, mais comment parler à un Dieu ? Les prières ne suffisent pas, j’aimerais le trouver et dialoguer, mais comment ? Là était la question, et je m’étais résolu à tenter de le contacter, peut être daignera-t-il répondre à mon appel.

Dans mon monde, lorsque l’on voulait s’adresser à un Dieu, on ne pouvait le faire d’une simple prière, il fallait la plupart du temps se rendre dans un temple qui lui était réellement dédié. Pensant ainsi que mon appel sera plus clair et mieux vu par Infinity, je décidai alors de me rendre à son arbre, le seul lieu où un culte lui était dédié. Je gravissait ainsi les marches de pierre taillée me séparant de ce lieu sacré, avant de me faire interrompre par deux personnes, des gardiens visiblement, vu leur tenues de gardes.

- Halte là ! On ne laisse passer que ceux qui sont des nôtres, ce lieu est sacré !

Beugla le premier des deux, visiblement plus téméraire que son collègue. Il s’avança lance à la main, avant que son compagnon ne lui dise calmement, en détournant la lance :

- Arrête ça, c’est le Conservateur imbécile ! (se tournant ensuite vers moi) Excusez-le, Conservateur, c’est un honneur de vous voir ici.

D’un signe de la main, je lui fis comprendre que tout allait bien, et lui répondis calmement avant de m’élancer en direction de l’arbre.

- Ce n’est rien, vous ne faites que votre travail et c’est une qualité pour laquelle je vous félicite, tâchez juste de ne pas vous laisser aveugler par votre zèle…

L’ascension ne dura qu’une dizaine de minutes, et je pus admirer les décorations que des passants ont pu placer çà et là… L’endroit était magnifique et bien entretenu, l’arbre en imposait de sa majesté et dégageait une aura mystique, étrange, mais chaleureuse… C’était la première fois que j’étais aussi près de l’arbre, et j’aimais déjà beaucoup cet endroit. L’arbre gelé, immense, et sur lequel des fruits poussaient malgré l’impitoyable climat donnait ici un spectacle plein de charme. Par-dessous tout, j’appréciais le calme, et me mis en quête de me recueillir en priant, ainsi, j’espérais être entendu par le dieu tout puissant, Infinity.

Les instants passèrent si vite tandis que j’énonçais mon message au sein de mon esprit. « Infinity, Dieu tout puissant, créateur de ce monde Horizon que nous, Gardiens, chérissons et protégeons, vous avez donné un sens à ma vie et avez donné une seconde chance à tant de personnes… Votre bonté n’est plus à prouver mais en moi persiste de nombreuses questions, pourquoi avoir mené ici des conquérants qui s’apprêtent à détruire votre si belle création ? Pourquoi avoir amené la guerre dans un monde si pur ? Quels sont vos intentions envers nous ? J’ai besoin de réponse afin  d’apporter la paix en mon esprit et sur Horizon, je ne puis supporter de tuer davantage, alors que les choses avancent et m’y forcent malgré tout… ».

Je restais ainsi, silencieux et immobile, priant comme d’autres qui passèrent à côté de moi et repartirent, parfois en laissant une offrande au Dieu Infinity derrière eux… Je ne sais combien de temps je suis resté ainsi, à genoux dans la neige, à tenter de parler à un Dieu, mais même s’il ne me répondait pas, ces instants ont créé en moi un sentiment agréable de calme et d’humilité… C’est dans cette atmosphère si sereine que je me suis laissé aller à penser à tout et à rien, devant l’immense arbre d’Infinity…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre d'Infinity attire à lui les plus sages... [PV Demi-Coeur]   Mar 16 Aoû - 16:09

L'air était frais, comme à l’accoutumée en Célestii. Une légère brise venue des plaines transportait la senteur du froid et sa morsure, laquelle se mourrait contre les murs et les habits de la populace. Peu de gens se montraient d'ailleurs, bien que le lieu soit propice au pèlerinage et ce en particulier dans la région. Cela était probablement dût au fait que ceux adorant Infinity préféraient le révérer chez eux, et que les voyageurs venus tout spécialement pour se rendre à l'arbre attendait qu'un septon les y guide, afin que leurs prières hasardeuses trouvent plus facilement l'attention de la prétendue divinité.
Demi-Coeur aussi venait en pèlerinage, si l'on puis dire, car bien qu'elle ne nie pas l'existence de la divinité elle ne se souciait que peu de l'entendre. C'est la renommée du lieu qui l'a attirée, cela et la sensation du pouvoir de l'arbre. Un être possédant la marque d'une créature suffisamment importante pour qu'un peuple entier la nomme dieu, et que ceux se dressant contre elle en parlent parfois à voix basse, dans la crainte d'être entendus. La voici donc enfin arrivée, les pattes enroulées dans quelques bandelettes de cuir fin, elle imprime leur marque sur les derniers mètres de neige crissante avant que les pavés ne surgissent de sous la croûte glacée.
Un petit nuage de vapeur entoure le museau entrouvert de la bleutée tandis qu'elle expire. Son bâton fait retentir la dallage d'un choc léger qui ne trouble pas le silence relatif de l'endroit. Tout autour de la demoiselle des gens vont et viennent, occupées à des affaires qui n'ont rien de la plaisance, certains menant une charrette pleine de denrée, d'autres courant, les pas hésitant sur le verglas naissant, les coups répétés d'un marteau sur le fer à forger retentissent derrière le mur épais d'une bâtisse. Il faudrait plus qu'une renarde s'appuyant sur son bâton pour alerter ce petit peuple affairé.
La tête de Dolm sort alors de la sacoche que sa meneuse garde en bandoulière et il inspecte les environs d'un œil… d'un œil, car il est toujours difficile de deviner quel regard le chat pose sur le monde étant donné la particularité faciale de celui ci. La renarde le regarde, et il relève le museau, puis elle lui sourit avant de se remettre en route. Plus loin dans la ville, le point surélevé de l'arbre d'Infinity se voit déjà.

Deux hommes montent la garde devant les marches menant jusqu'au saint lieu. L'un d'entre eux, la lance droite dans sa main, se place alors devant la nouvelle venue. Son œil n'est pas méchant mais il ne semble pas prêt à la laisser passer, et elle se stoppe devant lui.
«Arrêtez vous là. Seuls les gardiens peuvent se rendre à l'arbre.»
Un petit rire acerbe se fait entendre dans la sacoche de Demi-Coeur mais elle n'y prête pas attention et sourit gentiment à l'homme.
«En ce cas j'espère que vous trouverez un bon mot pour moi, comme tous ceux qui tenteront de venir aujourd'hui, et qui viennent habituellement chaque jour, car vous risquez de vous retrouver fort dépourvue face à une populace mécontente et dans son bon droit. Loin de moi l'idée de vous apprendre votre labeur, je ne doute pas que vous soyez compétent et il ne me revient pas d'en juger, mais le concept même du lieu de culte est que tous ceux y adhèrent puissent s'y rendre afin de louer, chacun à leur façon, l'idéologie qu'ils adorent. Penseriez vous acceptable l'idée de refuser à un pèlerin hors de votre ordre le droit de communier avec sa foi ?»
L'autre garde, ayant visiblement depuis longtemps roulé sa bosse étant donné le petit sourire amusé qu'il arborait, vint tapoter l'épaule de son collègue.
«Laisse la passer, elle va te mettre le cerveau à l'envers sinon, en plus elle n'a pas l'air bien méchante à moins que tu ais peur de ses petits bras. Sans offense madame.»
«Il n'en est que je ressente.»
L'homme hocha la tête pour la saluer, rajustant son casque avant de retourner monter sa garde, son compagnon dans ses traces, et la demoiselle vulpe s'attaqua aux degrés escaladant la pente douce de la colline.

C'est pour le plus grand émerveillement de ses yeux comme de sa magie qu'elle parvint au sommet quelques temps après. L'air ici vibrait, non pas du froid qui secoue les carcasses mais de la magie le saturant, de cette puissance dont l'arbre lui même, dans son tronc ses branches et ses racines, irradiait. Un grand sourire sur le museau, elle s'arrêta proche d'un individu atypique sans réellement le remarquer, une vague impression de malaise l'atteignant car elle ne regardait pas directement l'engeance étrange.
Appuyée sur son sceptre, la renarde contempla l'idole. La pierre au sommet de son sceptre se mit à luire plus intensément et son regard mua pour voir le monde selon les trames de la magie. Ce qui n'était qu'une pépite pour les yeux devint alors un festin pour son regard de mage, la grandeur de l'arbre se déploya sous ses iris aux couleurs changeantes, comme la lumière sur l'onde de l'eau.

«As-tu déjà vu un arbre comme celui ci en ce monde Dolm ?»
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arbre d'Infinity attire à lui les plus sages... [PV Demi-Coeur]   Sam 20 Aoû - 14:14

Je me sentais empli d’un profond calme, immobile face à l’arbre. Une sensation de vide des plus agréables, comme un état de « Non-pensée ». Je réfléchissais à tout, tout en pensant à rien. Je contemplais ce que j’étais, ce que j’étais devenu, ce qu’était mon monde et ce qu’est celui-ci, je songeais à ce que j’aurais pu être sans le Cauchemar, à ce que mon monde aurait pu être, et à ce que Horizon pourrait devenir si on le préservait correctement. Je pensais à Infinity, me demandant quelles pouvaient être ses intentions, ses désirs, ses projets, ce que cela pouvait faire d’être un dieu… Puis j’écartais tout cela, refaisant le vide en moi.

J’étais comme une statue face à l’arbre, j’avais la composition pour avec mon corps de pierre… Seuls me trahissaient mes habits, mais aucuns mouvements, si bien que la neige commençait à s’accumuler sur mon corps… J’aurais pu rester là longtemps, jusqu’au lendemain presque, mais j’ai finalement songé que je ne devais pas. La situation en Horizon est tendue, j’aurais tout le loisir de prier plus tard.

Me relevant brusquement, faisant tomber la neige, je remarquais la présence d’un étrange individu… Vêtue comme une voyageuse, je la devinais de sexe féminin au vu de sa poitrine, c’est comme cela que l’on m’a appris à différencier les humanoïdes mammifères par genre du premier coup d’œil. Son grand bâton renforçait l’idée d’une pèlerine, une autre fidèle à Infinity ? Peut-être a-t-elle eu la chance de lui parler ?

- Bonjour, pèlerine… Vous aussi cherchez à entendre la parole d’Infinity ? Il ne m’a pas, ou pas encore répondu, mais vous, avez-vous pu entendre sa voix ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre d'Infinity attire à lui les plus sages... [PV Demi-Coeur]   

L'arbre d'Infinity attire à lui les plus sages... [PV Demi-Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1