ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
785/1500  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Ven 29 Juil - 1:45


L'arrivée des flammes du coté obscur








Cendre
Mont Odyssée - Krome


Saloperie de Jedi... Voilà ce que j'ai pensé quand il m'avait poussé dans ce vortex étrange... Et Maintenant... J'étais projetée vers le haut, la sensation était très étrange, passer ainsi d'une propulsion horizontale à une propulsion verticale. Mon sabre volait aussi à proximité de moi, je tendais la main vers lui l'attirant à moi pour le reprendre en main, avant de violemment percuter une paroi rocheuse, et même la traverser, provoquant la chute de pierres le long d'une montagne que je ne connaissais pas. Je m'écrasais au sol, roulant au milieu de la poussière et des petites pierres, finissant sur le ventre, le sabre ayant été envoyer plus loin, à quelques mètres.

Je restais là un long moment, me retournant difficilement sur le dos pour regarder en l'air, observant le ciel nocturne avant de me lever, serrant les dents sous la douleur, je devais avoir une ou deux côtes cassées, cela faisait un mal de chien ! Ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, d'être aussi mal en point, un filet de sang coulant au coin de ma bouche pour atterrir au sol en de petites gouttes avant de voir un groupe d'enfant autour du sabre, le prenant même en main... Comment osaient-ils ! Ils me regardaient avant de partir en courant, avec mon sabre... Celui tenant mon sabre chutait dans sa course alors que ses compagnons l'abandonnaient lâchement... Je marchais en boitant vers lui, serrant les dents sous la douleur

"Rends-moi ça... Chien..."

Je tendais un bras vers lui, exerçant une pression sur sa gorge, voulant le faire venir jusqu’à moi, ce qui n'arrivait pas, il était simplement étranglé, quelque chose clochait... Je profitais de son incapacité à réagir grâce à l'étranglement pour absorber sa santé, le vidant petit à petit de ses réserves d'énergie vitale pour les faire miennes, me soignant par la même occasion. Je relâchais mon étreinte, le laissant tomber à genoux alors que j'étais à nouveau en pleine possession de mes moyens. M'avançant vers lui pour récupérer mon sabre et le regarder d'un air mauvais

"Part. Immédiatement si tu tiens à la vie."

Le garçon se levait tant bien que mal, fuyant aussi vite que possible. Je rangeais alors mon sabre à ma ceinture, sentant la force en moi plus faible qu'auparavant, enfin pas vraiment... Elle était présente, mais passait comme dans un goulot, comme si elle était limitée...

Enfin bref, première étape, savoir où je me trouvais... Je marchais jusqu'à un rebord, regardant ce qui semblait être une cité, je ne reconnaissais rien, je n'étais jamais venue sur cette planète... Il fallait que je me repère, aussi bien spatialement qu'intérieurement. Je me mettais à genoux près du rebord, fermant les yeux en posant mes mains sur mes cuisses, restant ainsi un long moment jusqu'à réciter le code Sith à voix basse me parlant à moi-même

"La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.

Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.

Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie.
Dans la mort de la lumière."


Je restais ensuite en position, méditant jusqu'à ce que le jour se lève, cachant totalement mon affiliation au côté obscur de la force...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Ven 29 Juil - 10:32

Depuis quelque temps, je tournais en Celestii pour ne pas gâcher mon alibi, et faire comme si j’étais vraiment en déplacement pour régler les problèmes. Mes quelques expériences me confortèrent dans l’idée que je devais prendre du recul pour apprivoiser ma magie qui semblait de plus en plus rebelle, et surtout de plus en plus destructrice… C’est alors que je me mis en quête d’autres régions, où, moins connu qu’à Celestii, mes dérapages s’ils surviennent se feront plus silencieux, et, quitte à me déplacer, autant aller visiter les autres factions…

La première sera Krome, puisque nous avons de plutôt bonnes relations avec les exaltés, même si j’avais déjà vu Aidolerion récemment, je me disais que je pourrais me rendre là-bas à mon tour, en gage de nos bonnes relations. J’ai toujours préféré le climat de Celestii aux autres régions, par pour des raisons physiques, mais plutôt parce que j’apprécie la beauté des flocons chutant du ciel, c’est un spectacle que je ne manque jamais d’admirer, en particulier le soir lorsque je déambule en extérieur. Krome quant à elle, je la trouve bien moins accueillante, mais c’est surtout à cause de son paysage urbain… J’ai toujours préféré les endroits plus « naturels ».

Cette nuit, j’ai pu atteindre le mont Odyssée, après avoir marché un bon moment. Je ne marche pas très vite, certes, mais en revanche, je peux tenir un bon rythme longtemps. Le ciel était plutôt dégagé, et la voûte céleste montrait là une grande beauté que je fus ravi de pouvoir observer… Je fis une pause dans mes déplacements quand je vis arriver l’aube, d’une part pour observer le soleil levant, mais aussi pour profiter de l’absence d’êtres vivants dans les parages.

Lorsque le soleil prit sa place dans le ciel, j’étais debout au milieu de rien, pas un chat dans les parages, j’allais une fois de plus pouvoir me lâcher. Je me souviens de la dernière fois, j’ai bien failli tuer un guerrier perdu dans les parages, c’est pourquoi cette fois-ci, je me suis isolé aussi haut que je le pouvais, là où j’avais le moins de risque de rencontrer âme qui vive.

Levant ma main au ciel, j’étais à nouveau prêt pour une valse de mes pouvoirs. Il n’y a plus rien d’expérimental là-dedans, je sais parfaitement quelles sont les conséquences… Non, je le fais juste parce que de temps à autre, libérer une partie de ma magie me soulage… Je me concentrais du mieux que je pouvais sur l’instant présent, alors que le vent tourbillonnait gentiment autour de mon poignet, mon bras, mon corps puis tout autour de moi… A mesure qu’il gagnait en puissance, il volait plus vite, plus loin, et se teintait d’une couleur sombre presque noire. En plus des sifflements du vent au sein de la tempête, la magie vrombissait à son rythme, créant ainsi un spectacle des plus violents.

Cette fois-ci, je le menai à son terme, personne n’était assez proche, et n’aurait le temps de venir jusque-là avant la fin si le son ou la tornade les avait alertés. Lentement, le vent se calma et se dispersa, hormis les cercles concentriques tracés autour de moi par ce dernier, plus une trace de ma tempête du Cauchemar. J’étais à nouveau serein, et sentait qu’après cela, ma magie était calmée, et de ce fait, moi aussi. Je m’assis un instant, sans bouger de ma position, sondant les alentours avant de repartir, je voulais encore un peu profiter de ce calme.


_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
785/1500  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Sam 30 Juil - 1:49


L'arrivée des flammes du coté obscur








Cendre
Mont Odyssée - Krome


Je me concentrais, cherchant à sonder les alentours à la recherche d'une présence plus mature et intelligente qu'un simple gosse incapable de comprendre quoi que ce soit. Cela ne fonctionnait pas, je n'arrivais pas à percevoir les alentours au travers de la force... Soudain, un bruit retentissait, me faisant cesser instantanément ma méditation pour regarder la provenance de ce bruit si violent. Je levais la tête, regardant au-dessus de moi. Je voyais quelque chose d'assez sombre, malgré que le ciel soi noir. La violence de cet événement venant forcément d'un être puissant. Voilà ce que je pensais alors que le phénomène prenait fin, en trouvant l'auteur de cela, je trouverais des informations.

Je me levais alors, replaçant mon sabre à ma ceinture avant de commencer à chercher un passage au travers de la roche pour monter plus haut, m'aidant de mes mains et de mes pieds. En temps normal, j'aurais simplement bondi pour atteindre le point d'origine de ce qui venait de se passer, mais il semblait que quelque chose bloquait ma maîtrise de la force. Arrivant enfin en haut, je me mettais debout, voyant quelque chose d'étrange. De la pierre avec une forme humanoïde, sans visage et entouré de cercle dans le sol. Je m'approchais lentement, ne montrant aucune intention hostile.

"Il ne me semble pas être jamais venu sur ce monde, ni avoir vu d'être aussi étrange que toi. Et je suis à la recherche d'information sur ma position, spatialement parlant bien entendu, et aussi, pourquoi mes pouvoirs sont bridés."

Je regardais la pierre, ne sachant même pas si elle allait me répondre, mais la tempête sombre provenait d'elle, et cela était une certitude, rien aux alentours ne semblait pouvoir provoquer une telle chose et cette pierre est la seule chose qui ne rentre pas en accord avec la zone. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec une telle chose, surtout vu la violence de la tempête précédente, j'étais donc sur mes gardes, la main droite sur le manche de mon sabre, prête à dégainer au moindre signe d'agression.






_________________
Notre campagne de recrutement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Sam 30 Juil - 12:21

Le calme fut vite troublé par l’arrivée d’une personne qui m’était inconnue.  Un peu plus petite que moi, probablement plus légère puisqu’elle a l’air faite de chair… Race inconnue, je n’en ai jamais vu, mais si je compare aux humains elle a l’air d’être une femme. Pas d’oreilles comme les humains et une couleur de peau bien différente, mais surtout deux « tentacules » en guise de cheveux… Un physique bien étrange, je n’en avais jamais vu avant. De ce que j’ai senti, elle venait de s’approcher après que j’ai lancé ma tempête, elle avait surement été dérangée par le son produit et voulait voir ce que c’était. Je n’ai d’abord pas réagi à sa venue et ais attendu qu’elle s’adresse à moi, surveillant ses gestes et déplacements.

"Il ne me semble pas être jamais venu sur ce monde, ni avoir vu d'être aussi étrange que toi. Et je suis à la recherche d'information sur ma position, spatialement parlant bien entendu, et aussi, pourquoi mes pouvoirs sont bridés."

Entamant ainsi la discussion sans aucune marque de politesse et se contentant de ces quelques questions, je venais à en penser qu’où alors elle avait du mal à concevoir qu’un être comme moi, fait de pierres, pouvait exister et qu’elle pensait peut être parler à une statue… Ou alors sa culture ne lui imposait en rien de saluer les personnes qu’elle interpelle. Son allure plutôt lente et sans animosité me faisais plutôt penchais pour la première option, de plus, d’après ses questions, elle avait l’air de n’avoir aucune idée de la situation dans laquelle elle se trouvait, on pouvait aisément comprendre que le « bonjour » n’était pas une priorité. Je pris un cours instant pour profiter une dernière fois du calme revenu après ses paroles et me tournai vers mon interlocutrice pour lui répondre, entamant mes paroles par une révérence comme on m’a toujours dit qu’il était bien vu de le faire lorsqu’on salue quelqu’un.

- Bonjour. Je ne sais pas qui vous êtes ni d’où vous venez, mais à l’évidence vous êtes perdu et ne l’êtes que depuis peu de temps. Spatialement vous êtes en Horizon, vous avez été amené dans ce monde qui n’est pas le vôtre par le Dieu Tout-Puissant, Infinity. Quel que soit votre avis là-dessus, vous êtes condamnés à rester ici, et j’espère que votre séjour se fera sans encombre. Pour ce qui est des pouvoirs, ils ont été sapés par votre faille d’origine pour alimenter cette dernière, mais n’ayez pas d’inquiétudes, ils finiront par revenir.

Je marquais une courte pause pour lui laisser le temps d’assimiler ces informations avant de lui tendre ma main droite, couverte des habituels bandages.

- Je me nomme Cendres, je suis un Gardien, je protège ce monde des menaces qui planent dessus et j’espère ne pas avoir à le protéger de vous, qui que vous puissiez bien être. Enchanté. Si vos intentions sont nobles, je pourrais vous aider ici, sinon, je me ferais un devoir de vous empêcher de nuire, de préférence en vous convainquant d’agir pour le bien plutôt qu’en devant utiliser la violence. Navré si ma présentation est brute voire effrayante, je suis franc de nature et préfère mettre les choses au clair dès le début, mais si vous êtes quelqu’un de bien, ou disposée à le devenir, vous n’aurez rien à craindre de moi ou des Gardiens.

Note Hrp:
 

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
785/1500  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Lun 1 Aoû - 0:59


L'arrivée des flammes du coté obscur








Cendres
Mont Odyssée - Krome


Je regardais l'étrange pierre, il me faisait une révérence, c'était étrange, il était bien plus fort que moi, pour le moment, et me saluais tout de même, j'en concluais donc que ce monde ne connaissait pas la philosophie Sith, à moins que des Jedi soient déjà passés par ici... Déjà, j'avais des informations, je me trouvais sur ce qu'il nommait Horizon et j'y aurais été amenée par un dieu... Quelle crédulité. Les dieux n'existent pas. J'y reviendrais plus tard. Ensuite, j’apprenais que j'étais coincée ici, c'est sûr que vu la technologie que j'ai pu apercevoir en regardant la ville, les vaisseaux spatiaux ne doivent pas être courants... Et encore moins les croiseurs stellaires. Il m'assurait aussi que mes pouvoirs allaient revenir. Cet être me semblait assez crédule, dévoiler ainsi autant d'informations sans vouloir savoir qui je suis était stupide.

Il s’arrêtait un peu de parler, me tendant la main pour que je lui serre... ? Je prenais quelque seconde pour réfléchir. Il ne connaissait pas les Sith apparemment, Ensuite, étant moins puissante je ne pouvait pas me permettre de combattre, je devais tenter la manipulation pour obtenir mes informations et jouer la gentille... Avec un peu de chance, j'arriverais à faire passer les Jedi pour les pratiquants du mauvais côté de la force. Oui, ce sera parfait ! Ce monde m'appartiendra, de gré ou de force. En attendant, je devais jouer la personne... Gentille... Cela me répugnait rien que d'y penser.

Je lui serrais donc la main en le regardant, l'écoutant à nouveau. Il s’appelait Cendres et se présentait comme protecteur de ce monde. Ma réflexion avait été bonne, surtout au vu des menaces qu'il proférait et donc il s'excusait par la suite. Je devrais jouer la gentille, jusqu’à obtenir ce que je veux. Et bien sûr pour les présentations, je ne parlerais pas de mon surnom de *La Meurtrière* s'il est vraiment un défenseur de ce monde. Autant pousser le mensonge jusqu'au bout. Il me fallait quelque chose qui le mette en confiance, pour me faire passer comme gentille.

"Je suis Darth Avem'faru, seigneur Sith de haut rang. On m'appelle aussi la sauveuse. Je... Ne nuirais pas à ce monde. Mais j'ai besoin de tout savoir. Quelles espèces se trouvent sur cette planète, quelles sont les forces armées en présence, ses ressources, la technologie atteinte. En échange, j'accepte de T-... Vous parler de là d'où je viens."

C'était horrible, moi, une Darth qui vouvoyait quelqu'un ! Inconcevable ! Dans le futur, je réglerais cela, en le traînant dans la boue, mais pour le moment, je devais mentir et manipuler pour parvenir à mes fins, heureusement, je peux cacher mon affiliation au côté obscur.
Je bougeais mes mains et mes bras, manipulant les pierres alentours, avec plus de difficulté que la normale, pour former deux siège de pierre, m'asseyant dessus en invitant Cendres à s'asseoir en face de moi pour être plus à l'aise pour... Discuter... ? Quoi qu'il en soit, j'étais en des lieux inconnus et dans lesquels ma force de Darth ne signifiait rien. Enfin pour le moment seulement.

HRP:
 






_________________
Notre campagne de recrutement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Sam 13 Aoû - 13:48

L’étrange humanoïde m’avait répondu. Qui plus est, elle ne semblait aucunement apeurée ou troublée par l’énergie du Cauchemar, agissant avec grand calme sans aucun stress ou autre.  Si elle cachait la peur, elle le faisait bien, très bien, ou plutôt, trop bien ? Peu de gens peuvent s’affranchir de cette terreur, seuls ceux qui lui sont familiers le peuvent, ce qui combattent le mal, ou ceux qui en font partie… Pour l’instant, aucune idée de ses intentions, si ce n’est qu’elle ne montre aucune hostilité… A-t-elle finalement peur de moi quelque part ? Est-elle juste quelqu’un de bien ? Ou cache-t-elle quelque chose par crainte, étant une nouvelle arrivante, elle n’aurait aucune chance… Parlons-en tiens, elle est bien tranquille pour quelqu’un de perdu, a-t-elle déjà connu cela ? N’en a-t-elle simplement rien à faire ? Tant de questions sans réponses, je vais tenter de percer sa personnalité, si je la mets en confiance, je parviendrais peut être à savoir si elle est quelqu’un de bien ou non.

Elle fit ensuite une série de gestes, une incantation sans doute, puis anima la terre pour fabriquer deux sièges de pierre, intéressant, elle peut donc se servir de magie… Et elle n’a pas cillé au ressenti de ma tempête ? Elle devait avoir un lien fort avec la magie par le passé, ou alors doit être capable de se calmer face aux magies noires… Cette rencontre s’avère très intrigante, je pense que je ne m’ennuierais pas aujourd’hui. Elle prononça ensuite ces mots en s’asseyant, m’invitant visiblement à faire de même :

"Je suis Darth Avem'faru, seigneur Sith de haut rang. On m'appelle aussi la sauveuse. Je... Ne nuirais pas à ce monde. Mais j'ai besoin de tout savoir. Quelles espèces se trouvent sur cette planète, quelles sont les forces armées en présence, ses ressources, la technologie atteinte. En échange, j'accepte de T-... Vous parler de là d'où je viens."

Darth Avem’faru. C’est donc son nom, et ça ne me dit rien, jamais rien entendu de tel. Le mystère sur cette personne reste épais… Elle doit être la première de son monde à être arrivée ici. Je n’ai jamais entendu parler de Siths non plus, ce qui me conforte dans ma pensée, mais l’expression « Siegneur Sith de Haut Rang » me laisse perplexe. Des rangs dans une seigneurie… Elle veut peut être faire allusion à une forme d’échelle dans la noblesse, mais parler de rang de cette façon me fait plutôt penser à un rang militaire… Je vais devoir me renseigner sur la hiérarchie de son monde, elle semble très intéressante.  Autre chose qui m’intrigua, La Sauveuse disait-elle, et le bref silence qui suivi, c’est étrange, elle semble être honnête dans sa parole, mais hésite, que se passe-t-il ? Pourquoi ? Je dois le savoir. Ensuite, elle me demande en gros le topo à savoir sur Horizon, disant qu’elle est en échange prête à me dévoiler ce qu’il y a à savoir sur son monde. Forces Armées, Ressources, Technologie… Hum, serait-il bon de vraiment en dire plus ? J’en ai déjà beaucoup, voir trop dit… Et si je bluffais ? J’aimerais voir comment elle réagira, elle m’a l’air correcte, mais il reste des doutes et je ne peux laisser le déroulement de notre rencontre au hasard. Mais, un autre mot retint mon attention…

- Une planète ? Qu’est-ce qu’une planète au juste ? Votre vocabulaire me laisse perplexe… Pour ce qui est des Forces Armées, nous sommes les plus nombreux, et c’est tant mieux. La Technologie quant à elle, tout dépends de comment vous la voyez. Pour moi, ces futiles gadgets ne valent rien face à la magie, mais certains y voyant leur bonheur ont apporté celles qui venaient de leur monde, pour leur propre bien ou pour la prospérité commune. Enfin, pour ce qui est des ressources, nous trouvons aisément ce dont nous avons besoin. Maintenant à vous de me parler de vous. Qu’est-ce qu’un Seigneur Sith ? Quels sont ces « rangs » ? Qui avez-vous sauvé pour être nommé ainsi, et de quoi ? Pourquoi avez-vous hésité lorsque vous m’avez déclaré ne pas avoir de mauvaises intentions ? Mais surtout, pourquoi êtes-vous si calme ?

Je prononçais ces mots en m’asseyant dans le plus grand calme, puis demeurais immobile en attendant sa réponse et guettant ses réactions, ses gestes. Cette journée ne sera pas perdue, j’ai trouvé de quoi bien me divertir.

HRP:
 

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
785/1500  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Sam 13 Aoû - 18:13



L'arrivée des flammes du coté obscur.








Cendres
Mont Odyssée - Krome


Cendres s'asseyait en parlant. Je l'écoutais attentivement, je devais récolter le plus d'information possible sur cette planète pour, par la suite en prendre le contrôle. Il ne savait pas ce qu'était une planète. Il disait aussi que les gardiens possédaient la force armée la plus nombreuse, mais le nombre n'est rien face à la qualité, un seigneur Sith peut décimer un escadron entier de la république sans difficulté. De plus selon lui la "magie" ou plutôt ce que nous appelons la force est supérieur à la technologie. Au moins, nous étions d'accord sur ce point. Vint à son tour de poser des questions. Il voulait connaître les Sith et les rangs de la hiérarchie. Il était curieux, très curieux et peut-être trop même... Enfin bon, je devais donner l'illusion d'être gentille pour le moment. Je croisais les jambes, passant la jambe gauche par-dessus la droite en posant mes coudes sur les accoudoirs de pierre.

"Hum... Les Siths, protègent la galaxie contre les Jedi qui ne veulent que sa destruction. Pour ce qui est des rangs, il y a d'abord les acolytes qui apprennent à manipuler la force, puis les apprentis qui ont un maître. À la fin de leur apprentissage, les apprentis deviennent des guerriers Sith toujours sous les ordres de leur maître. Les maîtres sont souvent des seigneurs Sith. Ensuite vient les Darth, comme moi. Nous sommes supérieurs aux seigneurs et en avons plusieurs sous nos ordres. Puis vient la plus grande instance Sith, le conseil noir, regroupant douze membres aussi appelés seigneurs noir des Sith. Ensuite vient l'empereur Sith."

Je marquais une courte pause, pour reprendre mon souffle, mais aussi pour réfléchir à la suite, quoi qu'il en soit cela ne paraîtrait pas suspect.

"Qui j'ai sauvé... Et bien une planète entière. Je les ai sauvés d'une arme de destruction Jedi capable d'incendier toute la surface d'une planète. Et j'ai hésité, car cela ne m'arrive que très rarement et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. POur ce qui est de mon calme, il faut savoir que pour maîtriser la force, il faut méditer et donc être patient, très patient. Ha et une planète est un objet céleste en rotation autour du soleil. Chaque soleil à son propre système composé de diverses planètes. Horizon est donc une planète."

Il était clairement plus puissant que moi, je devrais la jouer fine, c'était Quitte ou Double, soi, je réussissais à m'en tirer avec des informations intéressantes, soi, je me faisais tuer sur place. Je devais avoir plus d'information. Logiquement, j'avais posé des questions auxquelles il avait répondu, j'avais fait de même, donc c'était à moi non ? Je devais absolument savoir qui pourrait s'opposer aux gardiens. Mais je manière subtile toujours.

"Dites-moi, cendres, j'aimerais connaître la situation géopolitique de ce monde, pour ne pas m'attirer d'ennuis en allant voir les mauvaises personnes. Et aussi... quelle type d'armes vous savez manier"






_________________
Notre campagne de recrutement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Sam 13 Aoû - 21:08

Des mots, encore des mots. Ce n’est pas que je perdais mon intérêt à la discussion, mais il me manque quelque chose. Oui, elle parait sincère, et ses mots ne sont pas sans raisons, mais je crois qu’il lui faudra un ultime test avant d’avoir toute ma confiance.  Alors qu’elle passait une jambe par-dessus l’autre avant de continuer à parler, je me tortillais sur mon siège, non pas pour trouver une meilleur position, mais parce que je me sentais remué d’une certaine curiosité, elle me décrivait là un monde totalement inconnu et différent du mien, et je sentais une pressante envie de savoir, tout, et tous les détails. Tout d’abord, la hiérarchie. J’avais déjà des questions, mais mon calme dominait mon excitation, et j’allais attendre avant de me laisser aller, par décence. Ensuite, une fois qu’elle reprit son souffle, des armes de destruction massive, la « Force » et des planètes, dont sa définition ne me satisfaisait pas le moins du monde… Ses questions achevèrent mon impatience, je me levais brusquement et me mis à tourner autour d’elle, je ne supportais pas de rester assis, ma curiosité était trop forte.

- Voilà qui est une intéressante discussion, mais je ne suis pas satisfait de vos réponses. Quoi qu’il en soit, je saurais attendre un peu plus pour vous répondre. Pour la géopolitique, c’est simple, il y a ceux qui ne veulent aucun mal à ce monde, et ceux qui, en tentant de l’exploiter, ne font que scier la branche sur laquelle ils sont assis, qui les supportera quand ce monde ne sera plus ? Rien, mais on ne peut raisonner ces gens-là.

Je m’arrêtais ensuite, elle me demandait quelles armes je savais manier, ça devenait très indiscret et je n’y répondrais pas avant d’être moi-même satisfait dans ses réponses, elle va trop loin.

- Mes armes ? Je n’y répondrais pas pour le moment. Vos réponses ne m’ont pas satisfait, alors je ne satisferais pas toutes vos questions tant que ce tort ne sera pas réparé. Je commence donc, pourquoi « Seigneur noir » et « Conseil noir » ? On associe rarement cette couleur au bien, à la protection, mais plutôt au chaos et à la destruction. Ensuite, qu’est-ce qui vous arrive rarement ? Et je ne comprends toujours pas le principe de planète, comment se font les voyages intraplanaires si le monde n’est qu’une sphère ? Qu'est-ce que la "Force" ? Répondez-moi de manière plus détaillée, et je vous montrerais mon arme la plus puissante.


Sur la fin, je m’aperçus que je me montrais de plus en plus intimidant, attitude involontaire que je ne contrôlais plus, ma soif de connaissance parlait à la place de ma raison.

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
785/1500  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Sam 13 Aoû - 21:43


L'arrivée des flammes du coté obscur








Cendres
Mont Odyssée - Krome


Il semblait m'écouter, le plus surprenant fut certainement le moment où il se levait, d'un coup, comme un spasme, je clignais des yeux devant cette réaction à mes paroles, il semblait bouillir d'impatience en tournant autour de moi. J'aimais tourner autour de mes victimes de tortures pour leur faire penser que j'étais partout. Mais là ce n'était pas de la torture, ou sinon cela ne marchait pas du tout. Pendant qu'il bouillonnait d'impatience, je l'écoutais parler. Il n'était pas satisfait par mes réponses... Je vais devoir développer apparemment. Et la géopolitique me paraissait bien sommaire. Selon lui, il y a les méchants et les gentils. Il m'en fallait plus ! Mais bon, dans un premier temps, je devais calmer ses ardeurs en répondant précisément à ses questions. Je restais d'un calme déconcertant, toujours assise, les mains posées sur les accoudoirs.

"Vous me semblez bien impatient. Passons. "Noir" car sur mon monde cela symbolise la protection. Je suis certaine que la perception des couleurs peut différer d'un monde à un autre n'est-ce pas ? Ce qui m'arrive rarement est simple. Il est rare que j'aie à dire que je ne nuirais pas à un monde. Je suis connue à travers les galaxies donc j'ai ma réputation."

Je soupirais, bougeant mes mains pour former comme une table basse, ronde, entre les deux chaises pour imager mes propos.

"Les planètes, ressemblent souvent à cela" Je formais une petite sphère de pierre flottante au-dessus de la table "elles sont en rotation autour du soleil. Elles sont aussi composées d'un Noyau, entouré par différent type de minerai et de terre" J'illustrais mes propos en créant un système solaire de pierre, utilisant la poussière pour dessiner les trajectoires concentriques des planètes et décortiquant l'un d'elle pour la composition. "Je ne connait pas de voyage intra-planétaire, juste les voyages planétaires en train ou en véhicule spatiaux. Un speeder par exemple." Je laissais le système s'effondrer au sol pour réutiliser les petits morceaux et ainsi créer un speeder en pierre. "Et nous voyageons entre les planètes grâce à des vaisseaux, des croiseurs inter-stellaire pour les plus haut dans la hiérarchie."

Je laissais à nouveau les pierres formant le speeder tomber au sol en soupirant.

"La Force... Compose chaque chose, ces pierres, ce sol, vous, moi. Les Sith ont appris à manipuler la Force, et cela me permet de manipuler les choses, comme ce que je viens de faire avec les pierres. Pour connaître l'affinité d'une personne avec la force, on vérifie le taux de médichlorien dans le sang. Elle nous permet aussi de créer des éclairs ou d'embrumer l'esprit d'une personne."

Je restais assise, regardant Cendres. "J'espère que ces explications vous suffiront, tous les domaines de la force n'ayant pas été explorer, je ne pourrais pas vous en dire d'avantage et pour ce qui est des planètes... Je ne vois pas quoi rajouter de plus. Aussi, j'aimerais vraiment en apprendre plus sur ce monde, mais j'ose espérer qu'avant, vous repreniez votre sang-froid." Je n'aimais pas être menacée de la sorte, mais je devais garder mon calme pour le moment.





_________________
Notre campagne de recrutement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Dim 14 Aoû - 10:17

Non, définitivement, ses réponses ne convenaient pas à ce que j’attendais. J’étais plus qu’agiter, et le fait que rien n’étanche ma soif de savoir n’arrangeait rien. Sa faculté à garder son calme était toutefois très honorable, malgré la situation, elle reste et tente de dialoguer normalement… C’est tant mieux, mais son monde me laisse sceptique… Je comprends tout à fait pour le Noir, et sa réputation, mais la Force et les planètes… cela ne me mène qu’à une seule conclusion… Mais j’allais d’abord devoir me calmer, sinon, je causerais de sérieux problèmes. Je m’asseyais à terre en tailleur, dos à un mur de pierre naturel, et me concentrai quelques minutes avant de poursuivre notre petit débat.

- Je vais me calmer oui. Essayer en tout cas, tout ne dépends pas que de moi. Reprenons donc, je crois saisir l’idée des couleurs, mais pour ce qui est des planètes… Votre monde… En vous voyant user de magie, j’osais espérer une certaine avancée des esprits, mais vous ne semblez comprendre le principe des plans d’existence, seriez-vous si peu instruits que cela ?

Je laissais un silence. Mes paroles peuvent sembler agressive, mais si je calme mes gestes, j’aurais du mal à calmer mes mots, et de savoir que son monde ne connait rien du système extraplanaire me décevrait énormément, car finalement, ils n’auraient pas grand-chose à m’apprendre. Le prochain point sera celui de la Force, et malheureusement, mes paroles n’iront pas en s’apaisant.

- De plus, ce que vous nommez la Force, une magie psionique visiblement, vu qu’elle résulte de prouesses du corps, vous ne connaissez donc qu’une seule forme de magie ? Alors qu’il en existe tant d’autres ? Et, contrairement à ce que vous avancez, je ne peux être composé de Force. Mon corps ne comporte pas de sang, et le Cauchemar l’a fait sien, nulle autre magie ne peux entrer en moi.


Un autre silence. Je ne comprenais pas comment cette personne pouvait croire en de telle chose, la Force, les planètes, ça se voit qu’il manque des choses pour que le tableau soit complet, et je ne vois pas comment personne dans son monde n’aurait pu y penser. Elle disait en revanche que tous les domaines n’étaient pas encore explorés, peut-être n’ont-ils pas encore eu le luxe de découvrir la magie dans son ensemble. Je n’avais pas d’autres questions sur le coup, d’une dernière parole, j’allais lui laisser la main :

- A votre tour donc. Mais moi aussi je me demande d’où vous pourriez venir pour avoir un tel retard des connaissances…

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
785/1500  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Lun 15 Aoû - 16:58


L'arrivée des flammes du coté obscur.








Cendres
Mont Odyssée - Krome


Cendres s'asseyait dos à la roche pour méditer peut-être ? Quoi qu'il en fût, je profitais de ce moment de calme pour ravaler la colère qui naissait en moi face à sa capacité à ne rien comprendre. JE l'écoutais ensuite parler. Magie ? Cela n'existait pas, seule la force était présente, a moins que... Enfin bref, les plans d'existence ont depuis longtemps été écartés comme réels. Il n'y avait que la vie et la mort dans laquelle nous rejoignions la force. Et c'est moi qui suis peu instruite ? Vraiment, il avait un don pour m'énerver celui-là. Un silence puis il reprenait la parole. Parlant encore de sa magie. Il ne comprenait vraiment rien ! La force n'est pas de la magie !

Je me levais de ma chaise de pierre, rapidement, alors que celle de cendres s'effondrais en poussière, oui là, il avait réussi en me mettre en rogne, même si ce n'est pas dur à vrai dire.

"VOUS n'êtes pas instruits. La force est-ce qui lie chaque molécule entre elles ! Ce n'est pas ce que vous appelez *magie* la force est un tout qui relie chaque chose. D'ailleurs, votre théorie des plans d'existence est dépassée depuis bien longtemps ! La force permet bien plus que de la simple magie dont tu me parles, nous pouvons percevoir l'avenir, manipuler toutes sortes de choses, absorber la vie, la redonner. Ce qui lie chaque molécule de ton corps est la force, cela montre bien que ce n'est pas de la magie."

Je soupirais, me rapprochant du bord de la falaise pour joindre mes mains devant moi, contre mon corps pour prendre une grande inspiration. Oui, j'avais perdu mon calme, mais ne rien comprendre à ce point est aberrant. Ce petit effronté m'avait traitée d'ignare ! Je le jure sur ma vie que je détruirais ses gardiens auxquels il semble tant tenir. Et oui, je l'avais tutoyé un instant sous la colère. Le coté obscur et la haine confère de grands pouvoirs, mais là, ce n'était pas le moment de me laisser aller, je devais rester calme, pour le moment.

Après quelque minute au bord, je revenais m'asseoir en soupirant, passant mes mains sur mon visage.

"Vous savez déjà ce que je veux savoir. Les armes présente en ce monde. Et tant que j'y suis, parlez-moi de cette *magie* que vous semblez aduler." J'avalais ma salive "pardon de m'être laissée emportée, mais je suis sur un monde encore inconnu." Évidemment, je mentais, je n'étais, en aucun cas, désolée pour cela, et découvrir ce monde n'était qu'une opportunité de plus pour de nouvelle conquête.

HRP:
 






_________________
Notre campagne de recrutement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Sam 20 Aoû - 12:54

Sa réaction n’était pas surprenante en soit, de s’énerver après mes propos, mais le passage du calme à la tempête si soudain… Cette discussion, aussi mouvementée soit-elle, s’avérait pourtant si intéressante, je commençais à découvrir la façade énervée de mon interlocutrice, creusons un peu ce filon, et voyons ce qu’il en sera par la suite… Les gens changent souvent de visage par la colère et par la peur, il est toujours très intéressant de connaitre toutes les facettes d’une personne pour juger le caractère… Et je suis très curieux de pouvoir jauger cette « Sauveuse ».

Je serais ignorant à ses dires, magie et plans ne seraient que des théories absurdes et dépassées, mais comment justifier ce que je suis devenu ? Et je ne peux que maintenir l’existence de plan, les voyages entre ces derniers étant choses communes dans mon monde… Ce qu’elle me répliqua me paraissait tout bonnement dénué de sens, je ne comprenais pas comment elle pouvait affirmer de telles choses.

Tout comme moi précédemment, elle semblait finalement se rendre compte de son énervement et pris le temps de « méditer » elle aussi pour se calmer. Elle n’avait pas l’air si méchante dans le fond, mais cette colère soudaine me laissait perplexe, et cet obscurantisme m’était difficilement supportable. Elle revint vers moi, lança une dernière raillerie avant de se reprendre et de s’excuser. Je restais donc parfaitement immobile, prêt à répondre calmement.

- Je persiste à nier vos affirmations. Il est tout bonnement impossible que ce soit votre force qui m’anime, ce qui est en moi n’est qu’une magie parmi d’autres. Chaque magie est spécialisée et permet toute sorte de chose. La mienne justement consiste à détruire, à tuer, à éradiquer. Elle annihile la vie et supprime les autres magies. Je pourrais vous la montrer, mais je doute que vous ayez vraiment envie de voir ça. Le mal est en moi et ce serait dommage de l’introduire en vous, qui vous nommez vous-même la « Sauveuse ». Moi, on m’appelait plutôt le « Chaos » de là d’où je viens. Je n’étais qu’un mauvais augure.

Je faisais une pause dans mes propos avant de reprendre. Lui laissant le temps d’écouter et peut être de comprendre quelque chose.

- La théorie des plans ne peut être erronée, puisque ma magie vient elle-même d’un autre plan d’existence que le mien. Elle n’est qu’une anomalie dans mon monde, mais elle en est devenue une essence, au point qu’on ne puisse plus se débarrasser de ce « Cauchemar ». Elle est mon arme et ma malédiction.

Tandis que je prononçais ces mots, je la sentais, ma magie, elle tentait de s’extérioriser. Elle brûlait et décomposait les bandages de ma main droite dans une lueur sombre et bleutée, elle dégageait ce besoin primal de destruction, elle s’excitait…

- Ma magie est douée de conscience, elle bouge souvent d’elle-même. Elle anime ce corps de pierre comme une marionnette, et même si elle me laisse parfois libre de mes mouvements, il arrive qu’elle prenne le dessus. Si ma magie n’en est pas une, qu’est-ce donc ? Faut-il que je vous la montre pour que vous acceptiez de comprendre son existence ?

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
785/1500  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Jeu 25 Aoû - 23:18


L'arrivée des flammes du coté obscur.








Cendres
Mont Odyssée - Krome


Je fermais un instant les yeux en l'écoutant, réfléchissant sans vraiment écouter ce qu'il me disait. Je devais... Mettre fin à ce sujet de discussion, de façon raisonnée et subtile. Je rouvrais les yeux, voyant les bandages se consumer, je fronçais les sourcils. Voulait-il m'attaquer ? Je n'avais certainement aucune chance de m'enfuir. Je plaçais tout de même la main sur la garde de mon sabre laser, sans pour autant le prendre, comme si cela était un geste naturel. Je devais le manipuler pour calmer le jeu.

"Arrêtons un instant de défendre nos points de vue. Admettons qu'il existe plusieurs mondes. Si ce monde provient d'un univers différent du mien, et qu'il est à la croisée d'une multitude d'autre Univers. Il se peut parfaitement que celui-ci rassemble les différentes règles qui régissent nos Univers respectifs n'est-ce pas ?"

Cette question n'attendait aucune réponse ou acquiescement de sa part, cela entrait juste dans ma réflexion. Aussi, je continuais d'exposer ma théorie.

"Si tel est le cas, alors les règles de nos Univers peuvent être différentes, comme... La force existerait dans mon monde, mais pas dans le vôtre et inversement pour les *plans* dont vous me parlez, ils n'existeraient pas dans le mien, mais seraient effectif dans le vôtre. Qu'en pensez-vous ?"

Il me manquait toujours une réponse avant d'aller trouver quelqu'un qui me serait réellement utile. Pour l'armement de ce monde, je m'adresserais à quelqu'un d'autre, à un dirigeant de ce monde, cela me semblait la solution la plus adéquate.

"De toute façon, je ne participerais plus à un débat sur ce sujet étant donné qu'il serait interminable. J'ai à présent besoin de savoir une dernière chose. Sur chaque monde, il existe des factions, c'est une obligation, sur chaque planète que j'ai pu visiter, il y avait des *méchants* et des *gentils*. J'aimerais savoir qui représente quoi sur ce monde, comme... Les personnalités importantes pour éviter de rencontrer celle qui pourrait me porter préjudice, et donc celles que je devrais éviter."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Ven 26 Aoû - 19:38

Toujours calme, elle se contenta d’énoncer son désir de mettre fin au débat. Tant pis, je m’attendais à mieux pourtant. Je ne répondais pas de suite, me contentant de tourner la tête vers mon bras, maintenant dénué de bandages… Heureusement que j’en ai d’autres sur moi. Machinalement, je les remettais en place, me disant que plus le temps passe, moins je contrôle ces pulsions, il serait temps de faire quelque chose pour remédier à cela. Elle avait vu cette manifestation du Cauchemar et n’y a pas réagis, du moins, ne s’est ni effrayée ni offensée. Je pense que c’est bon, elle n’a pas l’air de représenter une menace finalement. Quand bien même, elle sera parfaitement gérable. Mais, par mesure de sécurité, j’allais tenter un dernier test.

- J’accepte cette idée, fermons donc le débat. En revanche, je dois vous avouer quelque chose. Vous l’aurez surement compris, je ne vous ai pas tout dit. Disons que ce monde est régi par quatre factions. Les Conquérants, avides de pouvoir, qui ne visent qu’à dominer leur prochain. Les Exaltés, qui se contentent d’un statu quo et cherche le calme. Les Vertueux, qui veulent retrouver leur monde. Et Les Gardiens, qui veulent protéger celui-ci. Pour ma part, je vous ai menti. Je ne suis en rien un protecteur, ici comme ailleurs je reste un Fléau. On pourrait dire que vous n’avez pas eu de chance aujourd’hui, mais pour l’instant, le Chaos en moi est calme, et c’est tout à votre avantage.

Je m’arrêtais là, et me positionnais bien en face d’elle. Malgré mes paroles plutôt intimidantes, je restais calme. Je ne voulais qu’attendre ses réactions. Soit elle est bien digne de confiance, et elle aura droit à la vérité. Soit ce n’est pas le cas, et j’aviserais.

- Et bien Sauveuse… Quelles sont donc vos paroles ? Vous aviez combattu une arme de destruction massive, sauvé une « planète »… Vous êtes à présent face à une arme plus redoutable encore, car moi, je pourrais détruire ce monde dans son intégralité, et je pourrais bien m’occuper des autres. Je suis la Destruction à son paroxysme, alors, qu’allez vous faire ? Fuir ? Lutter ? J’attends.

Je n’avais pas vraiment menti. Si ce n’étais pas mon objectif, c’était celui de la magie en moi, elle n’existe que pour détruire, et puisque je suis ici, elle menace bel et bien ce monde, tout comme les autres… Je peux encore la contrôler, mais est-ce que ce sera toujours le cas ?

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
785/1500  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Ven 2 Sep - 18:16




L'arrivée des flammes du coté obscur








Cendre
Mont Odyssée - Krome


Il était d'accord pour fermer ce débat sans fin, mais cela commençait à m'agacer fortement, mes doigts tapotaient sur le manche de mon sabre alors que je l'écoutais. Ces quatre factions... Les conquérants me paraissaient très intéressants, et vu la technologie de la ville en contrebas, je pourrais certainement leur apporter la puissance des blaster, si les matériaux adéquat sont présent ici. Il venait se mettre face à moi, dans un position de supériorité. Il me menaçait... Là s'en était trop.

Je laissais la chaise s'écrouler au sol en me levant, reculant de quelques pas en dégainant mon sabre laser, n'en allumant que la moitié pour que ce ne soit qu'un sabre avec un long manche, je me mettais de profil, bras tendu vers lui avec la pointe de mon sabre rouge dans sa direction en fronçant les sourcils.

"Je suppose que la comédie a assez duré. Pour ne pas mentir, pour une fois, je ne suis pas une sauveuse, mais une tueuse. Et je ne t'autorise en aucun cas à me menacer. Tu te dis destruction, moi, je ne vois qu'un cailloux vivant. Tu te dis capable de détruire un monde ? C'est pitoyable, notre technologie nous permet théoriquement de détruire diverses planètes avec un simple tir. Pour ce que je vais faire... Te remettre à ta place, et tu seras ta propre pierre tombale."

Oui, je le menaçais ouvertement, certes, je me mettais à découvert, mais en parlant, je reculais lentement jusqu'au bord de la falaise, lui adressant un sourire en m'inclinant légèrement

"Mais à ce jour, je suis encore trop faible pour te tuer et je me dois donc de me retirer~"

Sur ces mots, je me laissais tomber en arrière, plantant le sabre dans la roche, laissant un sillon dans la roche après le passage du sabre pour m'en servir comme d'un barre horizontale pour faire un salto vers l'avant pour finalement atterrir sur la plateforme inférieure, là ou j'avais atterri suite à mon arrivée sur ce monde. Rangeant mon sabre en commençant à marcher vers la sortie précédemment utilisée par les enfants. Je pensais l'avoir semé, je devais rejoindre les conquérants.

HRP:
 




_________________
Notre campagne de recrutement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Lun 19 Sep - 21:48

Ainsi donc, encore une de ceux qui ont choisi la voie si facile qu’est celle de répandre le mal. Combien a-t-elle tué ? Combien ont souffert à cause d’elle ? Combien d’orphelins dans son sillage ? Mais ici, elle n’est plus rien, ça se sent, ça se voit, une tueuse comme elle le dit, se serait occupé de mon cas si elle en avait la possibilité. Elle n’est pas folle non plus, Infinity a siphonné son énergie en l’amenant. Elle doit surement le savoir. Me remettre à ma place ? Voyons, c’en devient pathétique.

- Un Dredge n’a nul besoin de pierre tombale. Et vos armes ne peuvent rien face à moi. Un jour tu te rendras compte des absurdités qui te guide, la haine n’est pas la voie.

Elle s’en allait. Pauvre inconsciente, jamais je ne te laisserais semer le chaos. Si tu ne veux m’écouter, je serais contraint de te faire entendre ma voix par la force. Je la sentais s’éloigner… J’avançais, déterminé, chaque pas m’immergeant dans la terre mère. Je nageais en marchant, je bougeais dans le sol sans vraiment me mouvoir. Mouvement intangible à travers la matière, lent mais résolu. Je la sentais au-dessus de moi, elle finissait sa course, elle croyait surement m’avoir semé, avec le temps passé sans me voir. Elle ne pouvait me percevoir, mais moi je la sentais.

Subitement, je fis surgir mon corps là où ses pas la portaient, et frappais de ma paume son ventre d’une précision chirurgicale, laissant là la marque de la douleur  -Cruciatus- le mot qui scelle au corps un sort des plus funestes. Retirant aussitôt mon bras, je fis demi-tour et continuais mon chemin, ignorant dès à présent ma « victime ». Elle n’en mourra peut être pas, mais j’ose espérer que cet avertissement lui suffira.

- Ta haine ne te portera nulle part. Toi qui semble aimer donner la mort, je te laisse ceci en guise d’avertissement. Si tu recroises ma route en tant que meurtrière, je ne te laisserais pas t’en sortir vivante.


Récap':
 

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
785/1500  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   Mer 5 Oct - 19:05


L'arrivée des flammes du coté obscur








Cendre
Mont Odyssée - Krome


J'avançais, le sabre à présent rangé à ma ceinture, il devrait penser que je suis descendu jusqu'en bas de la falaise. J'étais sûre de moi comme toujours, un léger sourire au coin droit de mes lèvres. Je le jure de faire de lui une pierre tombale, lui qui semble aduler la magie. Mes pas étaient léger quand soudain, il surgissait devant moi, me faisant écarquiller les yeux. Je n'avais pas eu le temps de dégainer qu'il m'assenait un violent coup dans le ventre.

Je reculais de quelques pas en crachant un peu de sang, il frappait fort l'enfoiré. Je relevais la tête, le sol était parsemé de légères entailles et des aiguilles certainement composées de pierres flottaient tout autour de moi. J'avais la main sur le manche de mon sabre alors qu'il commençait à partir. Il osait me tourner le dos à moi ! Je serrais les dents commençant à me jeter sur lui alors que les aiguilles me perçaient de toute part. Une attaque à retardement certainement. Je chutais lourdement au sol, maintenant le sabre en main, une multitude d'aiguilles plantée dans le corps.

"Je... Te tuerais. Je le jure. Toutes les personnes que tu as rencontrées mourront de ma main ! La haine fait ma force !"

Je restais au sol, je ne pourrais certainement pas en encaisser d'avantage pour le moment, je devais retrouver ma force, peu importait le temps que cela me prendrait, peu importait le coût. Je payerais de ma vie de le voir, mourir, me supplier à genoux. Du sang coulait hors de ma bouche, se répandant sur le sol. Je fermais les yeux en le regardant s'éloigner. Je devais recouvrer mes forces. Ainsi, j'aspirais la vie de chaque être vivant à proximité, insectes, plantes, animaux.

Quelque temps plus tard, je me relevais, finalement rétabli et une haine nouvelle en moi, je regardais la paume de ma main. J'avais des arguments pour les conquérants. Ils m'accepteront, de gré ou de force. Je repartais du Mont Odyssé. Je devais trouver la direction des conquérants. Une détermination m'animait, je réduirais Cendres et ce qu'il protège à Néant. Oui, c'est ça, je les réduirais en cendres.

Récap:
 




_________________
Notre campagne de recrutement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée des flammes du coté obscur [PV : Cendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?
» Prisonniers des mecs/nanas pas beaux/belles du coté obscur
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Mont Odyssée-