ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Un immortel qui rencontre la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Un immortel qui rencontre la mort   Sam 30 Juil - 0:49

Aïdolerion se dirigea vers la porte de sa maison:

Klarit ! Je sors, tu veux venir ?

Le Lucario, réveillé en sursaut, regarda Aïdolerion

Je vais me reposer aujourd'hui si ça te dérange pas.

Non, ça me dérange pas, désolé de t'avoir réveillé. J'avais pas vu que tu dormais encore.

Sur ces mots, il prit sa forme humaine et ouvrit la porte pour sortir. La lumière du jour, qui était déjà bien avancé, vint l'aveuglé. Après quelques secondes à rester immobile, ses yeux s'habituèrent à la lumière et il sortit alors de chez lui, fermant la porte. Il se dirigea la grande tour pour voir si il y avais des choses qui s'y produisaient.

Voyant qu'il n'y avais rien de nouveau au niveau administratif, il décida de se balader en ville sans aucun but. Les passants le saluent ou l'évite, soit apeuré soit rassuré par sa présence. Fatigué d'attirer l'attention, il se dirigea vers une ruelle où il se transforma, prenant sa forme d'hybride.

Il ressortit de la ruelle de l'autre côté tout en s'étirant les ailes et les bras, attirant l'attention autour de lui. Il remarqua alors une silouhette étrange et décida d'aller voir cette personne étrantge.

Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Vermeï

Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Un immortel qui rencontre la mort   Dim 31 Juil - 20:08

Une fois arrivés à Platt, les esprits avaient accompagné Billy the Kid jusqu'au marché des armes où il pourrait se fournir en explosifs et en munitions.
N'ayant pour l'instant aucun objectif en tête, Kindred décida donc d'errer en ville, la marque n'ayant montré aucun signe d'activité récemment, le faucheur n'avait pas grand-chose à faire à part se balader sans but.
D'ailleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, les rues de Platt grouillaient de mendiants et de vagabonds qui étaient dans un état déplorable, certains tenaient à peine debout, et pourtant, Kindred n'avait acquis aucune cible dans la cité. Loup déprimait à force de le constater, il avait le blues, jamais il ne s'était senti comme ça...

-Agneau...

L'esprit blanc continuait d'avancer, impassible, elle percevait les pensées de son autre moitié.

-Je sais... mais si la marque ne s'est posée sur aucun être, c'est que le moment n'est pas venu pour nous de prendre des vies...

Les passants dans la rue dévisageaient les chasseurs éternels qui continuaient d'avancer sans leur prêter attention jusqu'à ce que Loup perçoive une puissance écrasante. Les esprits étaient soudainement devenus tendus, pas à cause de la puissance qu'ils percevaient, mais parce qu'ils savaient qu'ils seraient incapables de se défendre si la source de cette formidable énergie décidait de s'en prendre à eux.
Au final, Agneau aperçut l'être possédant une âme suffisamment puissante pour représenter une menace d'ampleur, son aura était tellement puissante que lorsque Kindred tentait une lecture d'âme, il ne voyait que cette seule âme dont le nom n'était que trop connu dans les environs.

-Aïdolerion...

Le chef des Exaltés s'approchait d'eux, mais les faucheurs s'étaient détendus car ils savaient qu'à moins de se défendre, la faction de Krome ne cherchait pas à se battre, alors leur chef était forcément l'exemple parfait pour affirmer cela. L'homme-dragon devait bien dépasser Agneau d'une quarantaine de centimètres, ce qui lui donnait l'air d'un géant comparé à l'esprit blanc.

-Le maître de cet endroit nous voudrait-il quelque chose ?

Agneau savait très bien qu'il fallait engager la conversation le plus poliment possible, tout mot de travers pouvait déraper sur une embrouille et Kindred ne cherchait pas à devoir fuir deux nations ou se dissimuler à l'intérieur.
Spoiler:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Un immortel qui rencontre la mort   Mar 9 Aoû - 1:34

Aïdolerion manqua de sursauter. A peine c'était-il approché de cette entité intrigante, voila qu'elle savais qui il était. D'un signe de la main, il lui fis mine de se taire, soupirant en voyant que personne ne semblait avoir prêter attention aux propos de l'étranger. Aïdolerion sourit :

Évite de dire mon nom. J'ai pas envie que les gens me reconnaissent sous cette forme.

Il fit ensuite une petite révérence en souriant

Et pour répondre a votre question, disons juste que vous voir m'intriguait et je suis donc venu satisfaire ma curiosité millénaire.

Il dévisagea chacune des deux entités, analysant tout ce qu'il pouvait voir. Il leur fit ensuite un signe de la main

Suivez moi, on va aller à un endroit un peu plus calme. J'ai des tas de question à vous poser et je vous dirais tout sur la région en échange. Après tout, cela fais un moment que je vis ici.

Il commença donc à se diriger vers une ruelle bien moins peuplé. Arrivé là, il se retourna vers l'entité :

Bref, laissez moi me présenter en règles. Je me nomme Aïdolerion, fondateur et chef des Exaltés, ainsi que change-forme immortel. Je suis désolé de vous déranger durant votre voyage, mais disons que vous m'intriguer. Malgré mes milliards d'années d’existences, je n'ai rien vu de similaire à vous...

Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Un immortel qui rencontre la mort   Ven 19 Aoû - 21:30

Le chef des Exaltés leurs donna la raison de sa présence et de cet entrevue, c'était surtout la curiosité qui l'avait motivé à venir parler à Kindred. Ainsi donc, il était « immortel »... les faucheurs savaient très bien que l'immortalité était quelque chose de très surfait, appelons plutôt ce phénomène... « longévité absurdement longue et indéfinie ». Après tout, même les dieux sont mortels lorsque Kindred s'en charge, les esprits jumeaux savent que tôt ou tard, s'ils étaient restés sur Runeterra, ils auraient dû se charger de mettre un terme à l'existence d'Aurelion Sol, et par conséquent, de l'univers tout entier...
Loup afficha un sourire narquois, il aurait sans aucun doute mis l'immortalité d'Aïdolerion à l'épreuve si ce dernier n'était pas démesurément puissant.

-Immortel, hein ?

Agneau présenta leur duo sur son habituel ton posé.

-Nous sommes Kindred, un esprit divisé chargé de prendre la vie de ceux dont l'heure est venue. Je suis Agneau, et voici Loup.

Loup continuait de fixer le change-forme, il avait une énorme envie de le provoquer, juste parce qu'il avait osé remettre en cause leur fiabilité en tant que faucheurs en se disant immortel.

-Peut-être qu'après tout, si nous nous croisons aujourd'hui, c'est un présage, peut-être que tu as juste vécu tellement longtemps que tu as oublié que tu n'étais qu'un mortel... notre chasse nous mènera à toi à un moment donné, mais pour l'instant, tu n'as pas été ciblé par notre marque. On dirait que tu as de la chance !

Bien entendu, étant nés du même esprit, Agneau et Loup pensaient la même chose, c'était juste qu'un des deux réfléchissait plus que l'autre avant d'agir. L'esprit blanc tenta de rectifier le tir.

-Disons plutôt que dans notre monde, nous avons prouvé à de multiples reprises que n'importe quelle vie pouvait se terminer, nous avons fauché des Transfigurés, des empereurs-dieux en quelque sorte, donc nous avons du mal à te croire quand tu nous dis que tu es immortel. Mais pour le moment, ta puissance écrase encore la notre, nous sommes arrivés en ce monde bien après toi.

Agneau se souvint d'un détail.

-Etant le chef des Exaltés, tu pourrais être intéressé par l'information que nous avons pour toi, nous préférons éviter les morts qui ne sont pas liées au destin. Nous étions à Rift lorsque la brume noire a frappé et nous connaissons le nom de l'entité qui se cache derrière cet assaut.

Voilà de quoi l'intriguer suffisamment.
Spoiler:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Un immortel qui rencontre la mort   Lun 29 Aoû - 18:21

Aïdolerion sourit donc à Kindred :

Enchanté de faire votre connaissance. Excusez moi si je vous ai vexé en disant cela. Disons que c'est comme cela que me définissait certaines personnes car je ne peux vieillir. Et ce du fait que je n'ai pas de corps réel. Ce que vous voyez n'est qu'un apparence physique que j'arrive à créer avec mes pouvoirs. Bref, je m'excuse si je vous ai vexe par mes dires. Je ne m'attendais pas à rencontrer un équivalent de la faucheuse d'un autre monde ici. Et puis lorsque vous parlez de ma puissance, vous savez, je ne suis pas vraiment un combattant. Je suis plus doué pour me prendre des coups à la place des autres qu'autre chose. Mais je tiens malgré tout à cette vie. J'ai pu voir l'évolution d'un monde et maintenant que je peux enfin changer d'horizon, je ne compte pas me faire ôter ce droit.

Il rigola un peu sur ses dernière phrase. Cependant, ce qu'ils avaient dis avait cependant attraper la curiosité du change forme et celui-ci toujours souriant ajouta :

Effectivement, cette information m’intéresserai, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me rendre sur place à temps lors de ces événements je vous serai donc reconnaissant si vous pouviez me fournir des informations sur tout cela. Bien entendu, je ne pense pas que vous me donneriez ces informations sans rien. Je suis donc disposé à voir ce que je peux faire pour accéder à vos demandes si vous en avez en échange de ces informations. Par contre, comme vous devez le devinez, je n'ai vraiment d'influence qu'en Krome. Mais si jamais ce que vous demandez semble raisonnable, je pourrais peut-être voir avec les chefs d'autres factions.

Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Un immortel qui rencontre la mort   Mer 31 Aoû - 15:57

Aïdolerion semblait amusé par la situation, ce qui était compréhensible car il savait que Kindred était inoffensif par rapport à lui. Il leur sortit un discours qui leur montra que leurs paroles l’avaient néanmoins affecté.
Agneau tint à lui rappeler quel était leur rôle.

-Sans doute tiendras-tu jusqu’au bout, mais ton heure arrivera tôt ou tard, et si ce n’est pas nous qui venons prendre ta vie, alors ce sera le rôle d’un autre faucheur… Sache que chaque mort que nous infligeons n’est qu’un résultat du destin…

Répondant à leur proposition, il parla presque immédiatement de négociations, ce ne fut pas l’idée première de Kindred de négocier, mais si les esprits jumeaux pouvaient en tirer quelque chose de concluant…
Bien entendu, l’âme du polymorphe était claire et ses intentions nullement mauvaises ou belliqueuses, il était digne de confiance pour peu qu’on ne soit pas celui qui attaque, sa réputation n’était que trop élogieuse à ce sujet.

-Nous savons que la Brume a pour particularité de changer en pierre les êtres disposant d’une force mentale suffisamment faible, pour ceux qui ont réussi à survivre, comme nous, elle n’a fait que drainer une partie de notre énergie en quantité négligeable. Ensuite, une fois que la ville a été prise, il se trouve que des démons ont été engendrés aux endroits où était concentrée la Brume, ils ont disparu en même temps qu’elle. Ils sont relativement peu efficaces pour un combattant averti.

Loup grogna

-Même si j’avais une méchante envie de leur fracasser leurs instruments sur le crâne !

Agneau continua ses explications.

-Ce n’est qu’un léger détail, ils se servaient des cordes de leurs instruments de musique pour bloquer les coups. D’ailleurs, on reconnaît un assaut de ces créatures à la musique qu’elles jouent lorsqu’elles approchent. Une fois que nous nous sommes débarrassés des démons, nous avons avancé jusqu’à la faille où nous avons pu percevoir la créature à l’origine de tout ce mal. D’après un des combattants qui s’étaient alliés à nous et qui avait regardé dans la faille, l’être en question est un dragon, quant à nous, nous avons vu son âme emplie de corruption et décelé son nom. Cette créature se nomme Orochi, cela te dit-il quelque chose ?  Il s’agit d’une créature si puissante qu’après le voyage à travers le vortex, elle dispose encore de suffisamment de pouvoir pour ravager une ville.

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Un immortel qui rencontre la mort   Dim 25 Déc - 20:36

Aïdolerion pris un air pensif en entendant les explications de Kindred. Tout cela semblait vraiment dangereux. Et puis ce nom lui disait effectivement quelque chose, mais ce n'était qu'une légende dans son monde... Serrait-il possible que dans un autre monde cette créature ai réellement vécu ? Il répondit néanmoins au duo de faucheur:

"Je vois. Ce nom me dis effectivement quelque chose mais ce n'était qu'une légende de mon monde. Rien de plus. Si je me souviens bien Orochi exigeait des sacrifices. Un jour ce fut une jeune fille qui fut désignée. Cependant le père de cette jeune fille refusa de la livrer et combattit alors Orochi avant de sortir vainqueur. Donc une chose est sure, si c'est bien le même que celui de la légende, il est tuable. C'est le plus important. Mais après, en ce qui concerne sa puissance, son apparence et autre, je ne m'en souviens pas. Ce n'était qu'une légende alors je n'y prêtais pas vraiment attention. Disons que dans mon monde, je suis à l'origine de la plupart."

A ces mots, il rigola un peu, c'est vrai que c'était drôle de faire tourner en bourrique les humains parfois. Il continua:

"Désolé, c'est juste que je me suis souvenus de beaucoup de choses que j'ai pu faire durant mon passé. Mais bref, revenons à notre sujet. Les informations que vous m'avez communiquer peuvent s’avérer utile. Que voulez vous en échange ? Bien sur, si vous n'avez pas d'idée sur le moment, faites moi passer le message via la secrétaire de la grande tour et j'essayerai de faire ce que je peux. Et sachez aussi que si jamais une chose similaire venait à se reproduire à Rift, je ferais mon possible pour pouvoir aider."

HRP a écrit:
Flemme de coder. Je le rajouterai quand j'aurais la motiv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un immortel qui rencontre la mort   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1