ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Une nouvelle alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 21

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Une nouvelle alliance ?   Sam 30 Juil - 2:06




Une nouvelle alliance ?



Après sa rencontre avec Exagide, Aïdolerion décida de reprendre les fouilles des bâtiments abandonnés. En utilisant des papiers qu'il avait apporté avec Klarit, il dessine des plans rapidement, notant les endroits intéressants. Il continua ainsi une bonne partie de la journée et vers la fin de l'après midi, il décida de récupérer des objets qui pourraient lui être utile pour faire du bricolage une fois rentré.

Remarquant des objets intéressant, il décida de faire quelque peu de bricolage sur place, discutant avec Klarit.




Cela commence à faire un moment que tu vis avec moi, tu n'a pas envie de partir ? Après tout, à la base, tu voyageais dans un but, non ?


Et bien, à la base, je cherchais un moyen de retrouver mon dresseur. Mais je pense qu'il n'a pas traversé la faille comme moi... En plus, au vu des réactions que je provoque par endroit, je préfère rester avec toi. Je ne sais pas combien de temps rester mais pour le moment, je n'ai nul part où aller.





Et bien sache que tu sera toujours le bienvenue chez moi.



Le Lucario sourit alors en guise de réponse, Salatranir lui souriant aussi tandis qu'il remballe les affaires en regardant le ciel.




Il commence à se faire tard donc on vas rentrer.



En sortant du bâtiment, il remarqua quelqu'un qui se trouvait un peu plus loin dans la rue ravagé. La personne semblant observer un bâtiment, Aïdolerion décida de l'interpeller avec Klarit qui le suit.




Bonsoir ! Vous cherchez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   Sam 30 Juil - 3:49

Bon, cette escorte n'avait pas été une partie de plaisir, mais au moins j'ai pu aller jusqu’à Krome, il fallait que je trouve un endroit où m'établir, et quoi de mieux que les bâtiments abandonnés aux alentours de Krome. Je marchais, toujours vêtu de mon armure avec mon arc dans le dos, le carquois dans mon dos bougeant en même temps que mes muscles, faisant s'entrechoquées les flèches qu'il contenait. Je connaissais cet endroit... J'y avais tué des hommes en compagnie d'Ivan, c'était lors de mon arrivée sur Horizon, le début de ma nouvelle vie. Je soupirais longuement en marchant, cherchant un bâtiment qui me conviendrait.

J'étais bien entendu accompagnée du Wyvern qui m'accompagnait, se déplaçant parfois devant moi, derrière moi et parfois même sur mon épaule. Je rentrais dans un bâtiment en ruines, toutes les vitres étaient briser, le mobilier tombais en miettes et la poussière recouvrait le tout, chacun de mes pas soulevant un petit amas de poussière. Je profitais de cela pour récupérer diverses matières utiles, du tissu et parfois quelques pièces venues d'autres mondes pour la plupart. Nargi lui se baladait librement, je n'avais aucun contrôle sur lui, il m'accompagnait simplement, sans raison apparente en vérité... Enfin bon, sa présence n'était, en aucun cas, dérangeante.

Après un long moment dans ce bâtiment, j'en concluais qu'il ne conviendrait pas, les murs devenaient trop fragiles à cause du temps... Il s'agissait d'un bâtiment en forme de U, mais bon rien d'important. Je sortais donc, regardant le soleil qui poursuivait sa course effrénée dans le ciel, le soir approchait et je ne m'étais pas rendue compte du temps que j'avais passé dans ce bâtiment.

"Tsss... Faut vraiment que je fasse gaffe au temps..."

Nargi sautais agilement sur mon épaule alors que je reprenais ma marche, parcourant les débris, les rues étant ravagés, comme si la guerre était passée par ici, mais je pensais qu'il s'agissait seulement de l'arrivée dans ce monde d'une telle masse. J'avançais jusqu’à l'avant d'une sorte de tour d'environ 5 étages qui me semblais, en bien, meilleur état que le bâtiment précédent. J'entendais aussi des bruits de pas, rien de bien inquiétant. Quelqu'un m’appelait de loin, je tournais la tête en direction de la voix qui me proposais son aide. Il s'agissait de... D'un dragon ? Enfin pas exactement, un dragon avec une forme humanoïde qui parle et qui est accompagné d'une étrange créature... Nargi descendait de mon épaule, se préparant à bondir en cas d'agression. Pour ma part, je portais simplement ma main sur le manche de la dague se trouvant au bas de mon dos en me tournant vers le dragon. Sur ce monde... Tout est normal non ?

"Je cherche oui. Mais cela ne te concerne en rien, dragon, et je ne vois pas pourquoi j'accepterais l'aide de quelqu'un qui m'est inconnu, qu'il soit l'un des plus puissants de ce monde ou pas."

Sur ces mots, je me tournais à nouveau vers le bâtiment, avançant jusqu'à la porte pour entre à l’intérieur, m'arrêtant juste après le seuil et disparaissant du champ de vision du dragon. Je regardais ainsi l’intérieur de la première pièce.

"Cela pourrait convenir..." Disais-je à voix basse

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 21

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   Mar 9 Aoû - 1:18




Une nouvelle alliance ?



Aïdolerion fut quelque peu déçu de la réaction de la personne face à lui… Mais il manqua cependant de lui sauter dessus en voyant la petite créature. Il sourit à la personne et la suivit tandis qu'elle pénétrait dans le bâtiment.




Bien, si vous voulez, je redeviens humain. Cela vous conviendra peut-être mieux.



A ces mots, son corps se mit à briller de mille feux, ses attributs draconique ainsi que canin disparaissant pour laisser place à sa forme humaine si connue dans la région. Il s'inclina gentiment, se présentant.




Et bien je pense que je suis en mesure de vous aider puisque je suis le chef de cette région. Je me présente, Aïdolerion, fondateur et chef des Exaltés. Vous savez, vous devriez éviter de trop vous aventurer dans ce bâtiment, la structure est fragile. Le moindre faux pas et tout s’effondre. Et sinon, au vu de ce que vous avez dis plus tôt, bien sur que cela me regarde. Je ne vais pas laisser qui que ce soit venir causer un chaos dans ma région. Je vous demanderai donc de bien vouloir vous présenter et de me dire votre but ici. Je suis sur que nous pourrions trouver un arrangement qui nous conviendrais à tout les deux.



Il s'étira, se demandant ce qu'était la petite créature. Il regarda Klarit, lui faisant signe de vérifier la structure du bâtiment plus en profondeur de manière à ce que si la jeune personne risquait un quelconque danger, il puisse intervenir.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   Mar 9 Aoû - 16:36

Le dragon me suivait dans le bâtiment, me disant qu'il allait prendre forme humaine. Je le regardais donc, ma capuche me protégeant un peu face à cette lumière. Et effectivement, il en ressortant en tant qu'humain. Un change-forme ? C'est plutôt rare, enfin, je n'en avais jamais croisé auparavant. Il se présentait comme Aïdolerion, chef et fondateur du groupe occupant la région de Krome. Il parlait déjà d'arrangement qui conviendrait aux deux partis. Je soupirais tandis que Nargi, lui, partait explorer le bâtiment, il reviendrait de toute manière, depuis le temps qu'il me suit.

"Ho le chef des exaltés en personne. Si tu t'attends à quelques marques de respect que ce soit, tu seras vite déçu. En revanche, je n'en demande aucunement si tu veux savoir."

Je ne bougeais pas de la pièce, en faisant simplement le tour, marchant sur la poussière et les gravas.

"Ce que je cherche... Ça me dérange bien de le dire à l'un des chefs justement... Enfin bon, tu fais partit des Exaltés, et non des gardiens ou des conquérants. Simplement... J'adhère à moitié à votre idée de ce monde. Je veux rester certes, mais d'un autre côté je veux me battre, Stopper ces guerres qui prennent beaucoup aux gens. Si les hautes instances veulent le détruire avec leurs guerres, qu'elles le fassent, je serais sur leur chemin, si je dois mourir, je mourrais."

Nargi revenait, couvert de poussières. Il grimpait sur les quelques meubles encore debout, et à peu près solide pour finalement arriver jusqu'à mon épaule. Je tournais la tête vers le Wyvern

"Tu sais que tu vas m'en mettre dessus ?"

Je soupirais en regardant de nouveau le change forme, lui tendant la main droite.

"Je me nomme Xenosia et je cherche un endroit pour vivre avec ce que je veux créer. Un groupe de combattant, voulant rester sur ce monde, pour éviter sa destruction entre les conquérants et les gardiens. J'en ai plus que marre des guerres. " Je pointais Nargi, sur mon épaule, du doigt. "Et lui, je l'ai appeler Nargi."

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 21

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   Lun 15 Aoû - 23:19




Une nouvelle alliance ?



Aïdolerion écouta attentivement tout ce que voulais bien lui dire la personne face à lui en souriant. Voilà une personne bien intéressante, elle pourrait même être utile aux Exaltés. Le change-forme lâcha un petit rire en voyant la Wyvern revenir vers Xenosia. Il s'approcha et vint lui serrer la main.




Enchanté vous deux. Ha et d'ailleurs, j'ai oublié de présenter mon ami ici présent, il se nomme Klarit.



Tout en disant cela, il désigna le Lucario qui se tenait derrière lui, hochant simplement la tête en guise de salut. Aïdolerion reprit la parole, ne laissant que quelques secondes de blanc.




Au vue de ce que vous me dites, je suis sur que l'on pourrait arriver à un compromis tout les deux. Après tout, au vue de la guerre, je suis tout autant d'accord que toi sur ce point. Elles doivent cesser que nous puissions vivre en paix. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai besoin d'aide de gens comme toi. Après tout, ce n'est pas car les Exaltés ne prennent aucun parti dans la guerre que nous ne sommes pas touché. Je te propose donc ceci : nous t'aidons à t'installer et vivre ici, te fournissant le nécessaire pour combattre a toi et ton groupe mais en échange, si Krome est en danger, vous nous aider à la protéger. De plus, si le cœur vous en dis, nous aurions bien besoin d'aide pour faire respecter la paix dans la ville. Bien sur, cela sera fais en accord avec le conseil ainsi que moi même. Si tu veux, je peux même te montrer quelques endroits qui pourraient être bien mieux que celui-ci pour t'installer. Certains étages de certains bâtiments sont encore en état et n'attendent que des habitants.



Après se monologue, il regarda Xenosia avec un grand sourire, n'attendant que sa réponse pour former une alliance qui pourrait bénéficier aux deux partis.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   Mar 16 Aoû - 2:55

Il me serrait la main en me présentant une étrange créature bipède qui s'appelait Klarit. Il me saluait d'un mouvement de tête que je lui rendais. Juste après Aïdolerion reprenait la parole pour me proposer un échange de bons procédés. Ils nous fournissaient un lieu, de quoi vivre, de l'armement et en échange, on devait les protéger en cas d'attaque sur Krome. Et en bonus possiblement aidé à faire les gardes dans les villes. De plus, il me proposait même de me montrer des bâtiments pour m'accueillir moi et ce que je voulais créer. Je réfléchissais, c'était très rentable pour moi, et rentable pour lui alors pourquoi pas. Mais seule une chose me dérangeait.

"Je suis prête à accepter à deux conditions. La première, je serais donc une Exalté. Malgré tout, je veux que cela reste secret pour quiconque ne l'est pas. La deuxième condition est simple, je veux connaître le fonctionnement du gouvernement des Exaltés, sans pour autant rentrer dans le confidentiel." Je m'arrêtais un instant pour qu'il puisse analyser mes demandes avant de continuer "Pour le coup de faire la police je ne peut rien garantir, mais si tu met une prime sur la tête de quelqu'un, soi sûr que je t'apporterais son cadavre. Et aussi, comme tu as joué cartes sur table avec moi, je vais en faire de même, bien que cela ne soit aucunement dans mes habitudes."

Je retirais ma capuche ainsi que le masque qui couvrait le bas de mon visage, dévoilant ainsi mes oreilles d'elfes, la balafre sur mon œil droit et le tatouage sur mon œil gauche qui continuait sous mon armure. On ne voyait clairement pas d'émotions sur mon visage.

"Je suis une Bosmer, ou comme les humains nous appellent, une elfe des bois. Je proviens de Tamriel. Si tu veux connaître la raison pour laquelle je souhaite rester, elle est très simple. Je suis un assassin recherché par toutes les villes de Bordeciel."

Oui, ce marché était tellement gagnant pour mon parti que je fournissais même des informations sur ma vie passée. Pourquoi mentir à un allié après tout ? Nargi descendais de mon épaule d'un bond pour s'avancer vers le change-forme pour le renifler, pour, sentir son nouvel allié certainement. Je ne décryptais pas encore toutes les attitudes de ce Wyvern, mais j'en connaissais déjà quelque une.

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 21

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   Lun 29 Aoû - 17:54




Une nouvelle alliance ?



Aïdolerion sourit face aux dires de la jeune femme. Ses conditions étaient acceptables. De plus, son passé ne l’intéressait guère. En voyant la petite Wyvern s'avancer vers lui, il se baissa et lui tendit la main. Tout en faisant cela, il releva la tête vers l'elfe qui venait de retirer son masque. Il lui sourit et répondit :




Soit, ces conditions sont acceptables. Pour ce qui est du gouvernement, tout le monde le sait ici. Le conseil s'occupe des choses en général et moi je fais ce que je veux. Je m'occupe généralement de tout ce qui est relations avec les autres factions. D'ailleurs, en parlant de cela, j'ai été conclure un pacte de défense avec les Gardiens. Il se peux donc qu'ils envoient des troupes en ville. Si jamais il te pose des questions, dis leur simplement que tu es sous mes ordres et ils devraient te laisser tranquille. Du coup, il se peux que l'aspect police soit laissé à ces personnes. Enfin, je me moque de ton passé. Ce sont tes actions ici qui m’intéresse. J'aimerai bien savoir ce que tu as fais depuis que tu es ici.



Il souriait toujours, mais avais un regard qui disais tout autre chose. Après tout, il n'allait pas laisser un tueur faire ce qu'il voulait. Son regard était méfiant et il voulait qu'elle le voit. Il ajouta aussi :




Par contre, ce n'est pas car je vous propose cela que vous aurez tout les droits. Si jamais je venais à découvrir que tu as attaqué des personnes qui n'ont rien à voir avec tout cela, je me verrai dans l'obligation de vous réduire à une tache de sang de plus sur mes vêtements.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   Lun 29 Aoû - 20:10

Nargi s'approchait de la main, la reniflant un instant avant de la mordre et de partir se cacher dans les décombres alentours. Pendant ce temps, j'écoutais attentivement ce qu'il me disait. Le *conseil* décidait pour les Exaltés, que des gardiens feraient certainement les gardes à ma place. De plus, il voulait savoir ce que j'ai fait en arrivant ici, sur Horizon... Il poursuivait, son regard en disait long sur sa méfiance. Je n'avais que trop l'habitude de ce regard, j le connaissais par cœur. Il me menaçait naturellement, encore une fois, j'en avais l'habitude sur mon monde. Je le regardais dans les yeux en remettant mon masque et ma capuche.

"Je suis un assassin certes. Mais cela ne veut pas dire que je suis dépourvue d'honneur. Je ne tue que mes cibles ou ceux qui se mettent sur ma route. Tu ne devrais donc pas avoir de problème avec ce genre d'accident."

Je soupirais un coup pour reprendre mon souffle alors que Nargi sortait de sa cachette pour remonter sur mon épaule. Je caressais sa tête, plus part habitude que par envie.

"Ce que j'ai fait sur ce monde... J'ai chassé, tué une personne, combattue à Rift lors des évènements de la brume noire, traverser toutes les régions et escorter une caravane jusqu'ici en tuant une Wyvern. Et si tu veux savoir, je suis arrivée sur ce monde ici même, dans la zone en ruine. J'ai aussi accueilli plusieurs personnes sur ce monde... Et je pense que c'est tout ce qu'il y a d'important à dire."

Il n'avait pas l'air méchant, mais le défier serait une énorme erreur, il me fournissait tout ce dont j'avais besoin, sans demander grand chose en retour. S'il faisait partie des hautes sphères du pouvoir de Krome, il devait être là depuis bien longtemps, et donc être bien plus fort que moi pour le moment. Je sortais la dague qui se trouvait dans mon dos, la pointant vers Aïdolerion pour l'aligner avec la lame. Ma voie sonnant toujours avec ce ton monotone et dépourvue d'émotions.

"Si tu as besoin d'une lame experte..." Je baissais rapidement la lame, faisant tourner la dague dans ma main pour la ranger d'un geste sec ".... Je suis là. Ravie de te rencontrer. Et... si tu connait l'existence d'un matériau plus solide que celui-ci, je suis preneuse." je sortais une flèche du carquois, la faisant habilement tourner pour que la pointe de la flèche soi vers moi, la tendant au change-forme pour qu'il puisse jauger la solidité de la pointe.

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 21

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   Mar 13 Déc - 21:28




Une nouvelle alliance ?



Aïdolerion repris son sourire habituel:




"Je vois. Et bien je suis ravis que tu ai pu aider certains Exaltés sur le chemin."



Il vint ensuite s’adosser à un mur. et regarda Xenosia, l’analysant de haut en bas. Il enchaina:




De ce que je peux voir, je peux dire que tu n'es pas aussi faible qu'il pourrait y paraitre au premier abord. Et puis tu n'as pas l'air de mentir. Alors je vais te faire confiance. Comme je l'ai dis, tant que tu respecte ta part du contrat, on pourra faire affaire ensemble. Bien sur, le logis te sera offert comme promis. il faudra juste trouver une structure plus solide que celle de ce bâtiment. Il ne vas pas s'effondrer comme ça sur nous mais il pourrait selon ce qu'il se passe.



Il regarda ensuite la flèche que lui tendis Xenosia ainsi que sa question. Il pris la flèche et observa tranquillement la pointe avant de se planter la flèche dans le bras. Il la ressortit aussi vite, sa blessure disparaissant tandis qu'aucune goutte de sang ne gicla:




Hum, ça m'a l'air d'être un bon matériau à la base. Niveau matériau, le seul qui me viens à l'esprit là maintenant serait le diamant qui te permettrait une pénétration accrue. Après, pour augmenter la puissance destructrice de la flèche, il suffirai de modifier la forme de la pointe en quelque chose de plus gros. Si tu veux, je pourrais voir pour essayer de te trouver un design qui permettrait cela. Par contre, cela me prendra du temps. Je n'ai actuellement que des connaissances rudimentaire en archerie mais cela n'est que temporaire. Il ne me serait aucunement compliqué d'étudier cela en profondeur.



Il se releva ensuite en rendant la flèche à l'archère:




Bien, et si nous allions trouver un bâtiment plus solide pour que tu puisse décider si cela te conviens ? Bien sur, je t'aiderai à l'ammenager. Mais en attendant que le chantier soit finis, Tu aura le choix. Soit vivre dehors comme tu devais le faire je pense soit venir dans la ville et je t'offrirai le logis.



A ces mots, il sortit du bâtiment et se concerta rapidement avec Klarit pour décider d'un bâtiment convenable. Juste après Klarit repartis en direction de la ville tandis qu'Aïdolerion guida Xenosia vers le bâtiment choisi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   Mer 14 Déc - 17:07

Il voulait me trouver un bâtiment plus solide que celui-ci. J'étais légèrement obligée de l'écouter vu que je ne connaissais absolument rien en bâtiment. Donc ce bâtiment ne serait pas le mieux, bien, dommage. Il prenait la flèche pour se la planter dans le bras, blessure qui se referma aussitôt. Ses capacités de régénération étaient impressionnantes, j'avais raison, il était là depuis bien plus longtemps que moi, je ne devais pas m'en faire un ennemi, pour le moment, il était un allié qui me fournirait du matériel, tout ce dont j'avais besoin. Parfait. Il me suggérait aussi des pistes d'améliorations pour mes flèches. Du diamant... ? Ce bijou utilisé par les nobles de Bordeciel serait aussi un matériau de confection d'armes ? Sur ce monde, les choses sont bien étranges, les règles totalement différentes. Je récupérais la flèche que je rangeais dans mon carquois alors que Nargi retournait faire le tour des environs. Il me proposait par la suite de m'offrir le logis en ville. Je ne pouvais pas accepter. J'avais mes raisons qui ne le concernaient pas.

"Je préfère le calme de la solitude au bruit de la ville. Je dormirais dehors comme je le fais depuis mon adolescence. Mais merci quand même."

Je le laissais parler avec son ami Klarit, j'entendais quelques brins de la conversation sans vraiment y faire attention, c'était surtout mon ouïe d'elfe, plus aiguisée qu'une ouïe normale qui me permettait de les entendre. Ils se concertaient pour trouver un bâtiment qui me conviendrait. J'attendais patiemment en sifflant pour rappeler le petit Wyvern qui m'accompagnait. Klarit repartait ensuite vers la ville, me laissant seule avec Aïdolerion. Je le suivais donc, serpentant entre les ruines de la zone jusqu'au bâtiment qu'il aurait choisi. Ensuite, il ne me resterait plus qu'à le remettre en état pour mes projets...

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   Sam 13 Mai - 0:27

Tout ça... Prenait beaucoup trop de temps, je devais devenir plus forte malgré tout, et juste rechercher un bâtiment abandonné n'était au final qu'une terrible perte de temps. Sur le trajet, la poussière se soulevant avec le passage de nos pas au travers des décombres, cette réflexion traverser mon esprit, une perte de temps... Je regardais un instant le petit Wyvern sur mon épaule, réfléchissant en avançant, une simple perte de temps oui... La vie en forêt me convenait parfaitement, loin de toute civilisation, loin des autres. Je regardais par la suite le chef des Exaltés avec un peu de chance, il ne remarquerait pas mon absence. À pas feutrés, je m'enfonçais sur les décombres sur la droite, la cape me permettant de cacher mes traces de pas. Rapidement, je le perdais de vue, la solitude me convenait parfaitement. Et à l'instant même mon choix était fait, la vie seule serait ma vie à jamais, et rien ne pourrait me faire changer d'avis. Je m'éloignais de Krome pour repartir vers Viridia, j'y reviendrais certainement plus tard... Autant me faire oublier pour un temps.

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Batiments Abandonnés-