ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lost. - PV Aïdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanislav Anodrac

Stanislav Anodrac
Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Rift

Profil
Points de Puissance :
Lost. - PV Aïdo Left_bar_bleue1680/3000Lost. - PV Aïdo Empty_bar_bleue  (1680/3000)
Skittles : 122
Titre / Réputation :

Lost. - PV Aïdo Empty
MessageSujet: Lost. - PV Aïdo   Lost. - PV Aïdo EmptySam 30 Juil - 6:45



   
   Stan & Aïdo
   L O S T - Voir Chronologie

L
e vent souffle, il est tard et je dois franchement dire... Je suis épuiser d'avoir marcher une aussi grande distance pour trouver une place où dormir. Il est inscrit sur les panneau que je croise des noms de villes ou d'auberge au choix desquelles je devrais songer à m'arrêter, mais je veux être certains de ne pas être suivis encore blesser du combat contre Archer. Je me suis remis de mes blessures physique, mais de manière magique je suis encore souffrant et les bandages que la gamine m'ont fait ne sont pas très bien poser contre ma chaires qui saigne. Je peux entendre les citoyens refermer derrière eux leur fenêtre au fur et à mesure que je m'enfonce dans cette ville. Explorer est assez amusant au final, mais je veux réellement prendre un arrêt pour écrire à Mann qu'il sache où je suis histoire de savoir si je suis en retard à quelconque convocation de sa part. Je n'arrive pas à me décider entre deux auberges alors je décides de m'asseoir dans une ruelle avec ma capuche pour cacher mon visage.

Alors que doucement je referme les yeux, je sens quelque chose venir se blottir près de moi. Sans faire de mouvement brusque, j'attrape ma lame, prêt à trancher la gorge de mon adversaire et le tuer dans son sommeil. D'un mouvement brusque j'ouvre les yeux et qu'es-ce que je vois... Une petite bête poilue, un chaton pour être plus précis qui n'a que quelques semaines de vie. Il est là et me regarde d'un air curieux avant de se retourner sur le dos pour jouer avec ses pattes et sa queue. J'avoue, je soupire longuement en relâchant ma lame ayant eu peur pour rien et j'observe le petit minet qui miaule sans arrêt. Il me tourne autour et il cherche à se faire caresser chose que je fais rapidement d'ailleurs. Je glisse ma main dans son pellage et ronronnant, il me croque le doigt gentiment et s'amuse avec mes doigts. Voilà une brave bête qui n'a pas peur de la mort...

C'est quand même intéressant. Gémissant et contre ma volonté je m'étire doucement pour attraper dans mon sac quelques réserve de nourriture sèche qui ne me servent absolument rien ne ressentant plus la faim. Je les étales lentement sur le sol et je regarde le chat manger en souriant. L'heure de mourir de cette bête ne se trouve pas ici et maintenant, alors pourquoi la laisser sans aide. Gentiment je lui grattouille le crâne avant de m'appuyer contre le mur, m'asseyant sur le sol froid. Le chaton engloutit rapidement les provision, ce qui me fait faire un air étonner rapidement, mais je le prends dans mes bras simplement pour contempler ses restes. Il aura au moins manger et dormit au chaud pour la nuit. Pile au moment où je me pose doucement la tête contre le mur, j'entends des bruits de pas approcher, je reste vigilent, mais assurément qu'ils doivent voir des gens à cette heure dehors je ne peux pas être le seul, je ne peux croire que je sois le seul humain à cette heure?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Lost. - PV Aïdo Left_bar_bleue1/1Lost. - PV Aïdo Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Lost. - PV Aïdo Empty
MessageSujet: Re: Lost. - PV Aïdo   Lost. - PV Aïdo EmptyMar 9 Aoû - 1:01




Lost



Voilà plusieurs jours qu'Aïdolerion et Klarit étaient revenus à Krome. Le fondateur des Exaltés avait fais visiter une bonne partie de la région à son nouvel ami. Même si il restais encore le désert les deux autres villes. Mais bon, pour le moment, ils se reposaient tranquillement dans le logement du change-forme. Aïdolerion se leva du canapé sur lequel il attendais tranquillement et se dirigea vers le Lucario en cuisine :



Lost. - PV Aïdo Dialog11

Ça sent bon ! Dis moi, dans combien de temps ça sera prêt ?


Et bien je suis désolé mais vu l'heure à laquelle j'ai commencé, il va falloir encore une bonne heure. Mais si tu t’ennuie, tu devrais faire un tour. De ce que je peux sentir, il y a deux trois personnes par-ci par-là dans les alentours. Tu pourrais te faire un nouvel ami vu que de ce que j'ai pu comprendre, tu adore te faire des amis.



Lost. - PV Aïdo Tumblr10


Aïdolerion éclata de rire, se frottant l'arrière de la tête en regardant Klarit qui lui souriait.



Lost. - PV Aïdo Dialog11

Décidément, tu commence à bien me connaître. Et bien dans ce cas, je vais aller faire un tour. Peut-être auront nous un inviter ce soir !



Le Lucario rigola à son tour, acquiesçant à ce que disais le change-forme. Ce dernier se dirigea vers la porte, sortant tranquillement du logis pour se diriger vers les rues. Il entreprit alors de faire le tour de quelques pattés de maison. Comme lui avais dis sont partenaire, les rues étaient plutôt vide mais quelques personnes restaient dehors encore un peu. Étant sous sa forme humaine, il attira quelque peu l'attention, se faisant saluer. Gardant la politesse en tête, il salua en retour, continuant sa balade. Puis finalement, au détour d'une ruelle, il remarqua un homme encapuchonné avec un chaton. Intrigué, il s'approcha de cette personne :



Lost. - PV Aïdo Dialog11

Bonsoir ! Vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ?




Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Anodrac

Stanislav Anodrac
Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Rift

Profil
Points de Puissance :
Lost. - PV Aïdo Left_bar_bleue1680/3000Lost. - PV Aïdo Empty_bar_bleue  (1680/3000)
Skittles : 122
Titre / Réputation :

Lost. - PV Aïdo Empty
MessageSujet: Re: Lost. - PV Aïdo   Lost. - PV Aïdo EmptyVen 12 Aoû - 5:52



   
   Stan & Aïdo
   L O S T - Voir Chronologie

S
olitaire depuis autant de jour de voyage, moi qui à habitude de rapidement revenir sur mes points de repère, je commence réellement à me demander comment je vais rentrer. Les blessures physiques saigne encore et malgré que je sois résistant à ne pas les sentir ouverte, il reste que le sang lui continue de s'écouler et que je ne peux pas forcer. Je serres des dents enrager contre cette rage en jouant avec le petit chaton qui à réellement un petit moment plaisant dans ma mains glacial et froide. J'entends des bruits de pas dans les ruelles et je commence sérieusement à me poser des questions si je vais avoir des ennuis. Je devrais sûrement attraper mon épée, la dégainer et ni vue ni connus lui trancher la tête! Ceci dit tenter une attaque pourrait être une grave erreur, si jamais l'inconnue à en réserve assez de magie pour jouer avec ses vilaines plaies. Je prends la bête et comme je viens pour la déposer contre le sol j'entends la voix douce d'une personne qui me demande si j'ai besoin d'aide. J'ai tellement envie de lever la mains et de lui dire de passer son tour, mais manger un véritable repas serait sans doute plus intelligent que de jouer avec le feux et de m'empirer.

Lentement je tente de me relever pour lui répondre, mais rapidement je me rends compte que quelque chose ne va pas, accrochant le manche de ma faux contre mon bandage, ouvrant un peu plus la plaie en m'étirant et laissant une quantité de sang couler. Je ne ressens pas cette douleur, je constate simplement et je me sens encore une fois si faible que je n'ai plus de retenue sur mes mouvements. Archer m'a sérieusement endommager et malheureusement la jeune femme capuchonner que j'ai rencontrer juste après n'a pas véritablement sût m'aider correctement. Je tombe donc sous le reflex d'une perte de sang aussi rapide à genoux en grimaçant, m'agrippant la plaie près du bas ventre et ma vision deviens vite flou. J'agrippe le pieds de la personne qui se trouve devant moi en gémissant quelques bruit incompréhensible, étant aucunement concentrer sur le fait de pouvoir parler et entre deux bruits j'articule doucement.

-Aider... Moi...

Dans le pire des scénarios, je suis tomber sur quelqu'un qui ne va pas du tout m'aider, qui va me laisser simplement mourir ici et qui va partir en courant. Dans le meilleur des cas, je me réveille ailleurs qu'ici avec quelqu'un qui saurait fermer ses maudites plaies qui n'arrête pas de s'ouvrir et qui véritablement sont en trains de me vider quoi que je tente de faire. Le petit chaton tente de me croquer le doigt, inquiet de ma chute et se mets à miauler pour attirer l'attention, frottant son petit museau contre mon nez, puis contre le pieds de l'inconnue l'incitant à faire quelques chose. Es-ce que je vais mourir dans une ruelle? Ce serait quand même pathétique surtout que je suis perdus au beau milieu de nul part. Ainsi sera la fin d'un Anodrac? À suivre!
WILDBIRD
 

-Désoler du retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion

Aïdolerion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28

Profil
Points de Puissance :
Lost. - PV Aïdo Left_bar_bleue1/1Lost. - PV Aïdo Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Lost. - PV Aïdo Empty
MessageSujet: Re: Lost. - PV Aïdo   Lost. - PV Aïdo EmptySam 27 Aoû - 16:57




Lost



Il observa l'inconnu en s'approchant de lui. Le voyant se lever, il allait pour lui demander ce qu'il faisait là mais lorsqu'il se met à tomber, il le rattrape et remarque le sang qui coule le long de son flanc. Il le repose doucement au sol et soulève un peu son haut pour voir la blessure :



Lost. - PV Aïdo Dialog11

Reste tranquille, je vais t'aider.



Il entreprit alors de déchirer son vêtement pour lui appuyer sur la blessure avec et ainsi ralentir l’hémorragie. Il le prend ensuite contre lui et le soulève avant de se diriger le plus rapidement possible vers chez lui, ayant besoin de plus d'outils pour le soigner ainsi que de l'aide de Klarit. Sur le long du chemin, il lui répète :



Lost. - PV Aïdo Dialog11

Reste avec moi, je vais te soigner. Ne meurt pas.



Arrivé devant la porte de chez lui, il tape du pied et le Lucario vient lui ouvrir. En voyant le blessé dans les bras d'Aïdolerion, il le regarde rapidement et se dirigea rapidement vers la chambre pour que le change-forme pour qu'il puisse le poser dans le lit. A peine Aïdolerion l’eut posé dans le lit que Klarit se mit à le soigner.



Je pourrais pas le soigner complètement. Vas chercher de quoi le soigner.



Lost. - PV Aïdo Tumblr10
0


Acquiesçant, le change-forme sortis de la chambre et récupéra des bandages et de quoi désinfecter et les posa a côté du lit en attendant que le Lucario finisse les premiers soins.



Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Anodrac

Stanislav Anodrac
Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Rift

Profil
Points de Puissance :
Lost. - PV Aïdo Left_bar_bleue1680/3000Lost. - PV Aïdo Empty_bar_bleue  (1680/3000)
Skittles : 122
Titre / Réputation :

Lost. - PV Aïdo Empty
MessageSujet: Re: Lost. - PV Aïdo   Lost. - PV Aïdo EmptySam 3 Sep - 20:36



   
   Stan & Aïdo
   L O S T - Voir Chronologie

C
e silence qui persiste et cette noirceur qui empêche Stan d'avoir parfaitement conscience de ce qui se passe autour de lui. Il entend les échanges autour de lui, mais la perte de sang est trop abondante et franchement rapide pour qu'il ne puisse se concentrer. Si il n'est pas soigner, il risque de perdre son enveloppe corporelle et qui sait se coincer dans le monde des morts pour un certains temps. Il sent sa dépouille se faire déposer, remarque ici et là qu'on s'occupe de lui sans plus ni moins. Il aimerait avoir la force d'attraper son épée qui est accrocher à sa ceinture pour se défendre, mais dois laisser son corps entre les mains d'un inconnus qui est peut-être en trains d'empoisonner sa chaire, comment le savoir. Il tombe lentement dans un sommeil de récupération où le corps refuse complètement de suivre la pensée et tente malgré ce de ce réveiller sans succès. Il n'est pas mort, il à bien été sauver, mais par qui et surtout pour quelle raison, il à bien hâte de le savoir.

Rechercher pour déjà pour quelques petits crime commis sur les terres de Horizon, il à surtout cette crainte de se retrouver sous une torture ou qui sait de devoir encore tuer d'autres innocents sous prétexte que les gens qui soient en trains de le soigner aient des idées malveillantes. Glissant doucement sa mains faiblement contre la rapière dissimuler dans sa manche il était prêt. Il allait tenter une offensive pour se sortir de ce trou et vite fais devenir un homme libre. Il venait de soigner ses blessures, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas beaucoup d'effort physique disponible, mais il saurait se défendre avec ce qui lui restait. Du bout de ses doigt, il sentait le pommeau de la rapière métallique et il était prêt à interagir, l'adrénaline filtrait dans le peu de sang qui était pomper correctement et il avait dans sa tête le meilleur plan qui soit pour sortir de ce trou.

Ouvrant doucement un œil, il remarqua que la créature qui le soignait et l'homme avait tout deux le dos tourner et c'était le parfait moment pour s'en prendre à eux! Sans plus attendre, tenant sa blessure de sa mains gauche, il tira la rapière de sa manche qui traînais sur le sol et dégaina l'arme silencieusement, se relevant et se posant sur ses deux jambes. Il manqua de tomber par la faible énergie qu'il lui restait et sa vision se brouilla quelque peu en s'avançant en direction de l'homme pour le poignarder dans son dos. Habilement, il fit tournoyer la lame pour tenir le pommeau en direction de l'inconnu et au même moment où il fit face vers Stan, il enfonça la rapière de plein fouet dans la chaire de l'homme en observant la créature du coin de l'oeil.

Il n'avait pas de plan pour la repousser si elle s'attaquait à lui, mais il trouverait une solution assurément! La panique commença lentement à s'emparer de Stan qui grogna, exposant ses crocs et laissant ses yeux briller sous ses lunettes teinter noire. Il sentait ses énergies le regagner lentement et sous la panique, d'une voix rauque il gardant sa mains sur le pommeau de la rapière en fronçant les sourcils, vus que l'homme en face de lui ne semblait aucunement affecter par la lame.

-Mais où suis-je!? Qui êtes-vous pour avoir une endurance aussi surprenante!

Il ne comprenait pas, il avait pourtant bien enfoncer la lame, comment est-ce que l'homme pouvait encore le fixer comme-ci il lui avait enfoncer un cure-dent! Avait-il une maîtrise de la douleur physique comme lui? Était-il immuniser et n'avait-il rien sentit? Il relâcha doucement la rapière en se reculant et commença lentement à comprendre, ses idées devenait de plus en plus lucide. Mannfred lui avait parler des divisions et il avait lus à ce sujet... Et si... Il avait devant lui le chef des Exaltés. Stan avait jamais croiser d'exalter avant aujourd'hui, cela expliquerait la créature étrange, les habitations inconnues et le fait qu'il soit perdus. Il restait à savoir si le chef de guilde allait le tuer pour sa maladroite erreur.
WILDBIRD
 

-Désoler du retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lost. - PV Aïdo Empty
MessageSujet: Re: Lost. - PV Aïdo   Lost. - PV Aïdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost. - PV Aïdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil des plus improbables [Pv Aïdo]
» Le RP qui se voulait sérieux [PV Aïdo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Platt [Pôle]-