ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Vermeï : Terre des Conquérants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Vermeï : Terre des Conquérants    Mar 16 Juin - 1:56






Vermeï


Tout l'inverse de Krome. Ici la présence humaine est bien plus remarquable que dans Viridia mais, l'homme a fait un bond dans le passé d'un point de vue technologique. C'est un monde se voulant presque archaïque qui se forge sur ces terres du Sud. Territoire très petit, il est cependant, densément peuplé grâce aux conditions climatiques et géologiques très favorables permettant ainsi, un développement des activités primaires très élevé. Aussi, il faut savoir que ce petit bout de terre médiéval contient en son sein la seconde plus grande force militaire.

- Fushia : Capitale des Conquérants. On y retrouve d'immenses cathédrales et autres monuments tout aussi imposants. La jeunesse de ce monde n'a pas l'air de marquer cette ville qui semble être là depuis des siècles. Possédant tout ce dont une ville active a besoin: auberge, taverne, caserne. Tout. D'ailleurs, pour les plus penchés sur la boisson, Fushia est connue pour être la seule ville fournisseuse de bière. Ivrogne où fin buveurs, c'est là se retrouve une grande partie de la force armée de Vermeï.

- Oranj' : Autre ville qui pourrait presque rivaliser avec la capitale. Oranj' égale en tout point la capitale si ce n'est qu'elle soit moins dense que Fushia. Outre cela, c'est là bas qu'on trouve les meilleurs forgerons du pays qui sont connus pour faire des merveilles avec les minéraux les plus basiques, armes ou bijouterie, brutes et galanterie seront servis !

- Champ de Bataille : Cet endroit regroupant de nombreux dojos et rings a été crée par des Conquérants compétiteurs désireux de toujours se mesurer entre eux. C'est principalement ici que vous pourrez apprendre un style de combat ou une technique particulière et surtout participer au prestigieux Tournoi Horizon dont la première édition a fait beaucoup d'émule ! Le Dôme, lieu de tous les affrontements, en est l'architecture symbolique : un immense arc de cercle de plus de 60 mètres de hauteur si grand qu'il accueille en son sein un Colisée et de nombreuses arènes et rings. Les faibles ne sont pas tolérés en ce lieu et les femmes souvent moquées ! Ce dernier point est d'ailleurs souvent source de violents conflits...

- Goya : Un petit village paisible sans prétention. La population y est particulièrement âgée. Il s'y regroupe les personnes partageant la volonté des conquérants, mais ne supportant pas le train de vie si actif qu'imposent les deux grandes villes.

- Les plaines : On y retrouve un nombre incalculable de ferme entouré de champs ou de pâturage divers. Zone particulièrement tranquille, il est très rare de voir une bête s'immiscer dans ces plaines qui sont bercées par une pluie régulière. Certaines parcelles sont parsemées de coquelicots, justifiant d'autant plus la couleur que portent fièrement les conquérants, que ce soit sur leur blason écarlate ou au travers du nom de leurs villes.

- Les mines : Comme pour tout, il faut extraire les matières premières du sol afin subsister. Surtout pour un état aux désirs de conquête. Très reculés de la population, ces endroits sont particulièrement instable et sujets à de fréquents éboulements. Quelques créatures inoffensives se nourrissants de minéraux sont souvent accusés de la fragilité des tunnels. D'autres pensent qu'il y a d'autres raisons à cela plus en profondeur... Qui sait ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
 

Vermeï : Terre des Conquérants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayce et les conquérants de la lumière...
» Ma COUPE DODGE
» Une croisade pour deux conquérants [PV Ed Free]
» GOLDORAK
» [Brouillon] Liste des rôles en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Guide :: Univers-