ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 internal heresy incoming (PV Aïdolerion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2016

Profil
Points de Puissance :
610/3000  (610/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: internal heresy incoming (PV Aïdolerion)   Mer 3 Aoû - 21:32

j'était en train de marcher dans ma ville natale, je marchait lentement dans les ruelles sombres dans la nuit, je cherchais des criminels, je cherchais des cibles à abattre, je cherchais à faire couler le sang sur le sol et y prendre du plaisir, car ce n'est que ce que les criminels méritent. J'en ai trouvé un au bout d'une heure, je fit une magnifique apparition dans son dos avant de l’assommer. quand le pauvre se réveilla il était attaché à une chaise et filmé par une caméra, il se demandais ce qu'il faisait ici avant de me voir apparaître, la panique se lisait déjà dans ces yeux. je commençais à parler au public qui allais voir cette vidéo, leurs disant tout ce que je sait de ce piètre individu.

-alors comme cela on aime tuer des personnes innocentes qui ne peuvent visiblement pas se défendre...

je me mis derrière l'accusé et posa mes mains sur sa tête en posant ma tête sur mes mains, on pouvais voir qu'il avait compris ce qui allait lui arriver.

-ce n'est pas très sympathique dites moi... et ceci est considéré comme un crime... or les crimes moi, je les punis... et tu ne va pas apprécier ce que tu va entendre...

il était en panique totale, il était effrayé, je releva la tête et retira mes mains de sa tête, il était en sueur le pauvre, il devrait en profiter c'est la dernière fois qu'il va se sentir vivant.

-pour avoir tuer des gens hors du regard du peuple et pour avoir leurré la justice... la sentence est tout simplement... LA MORT...

telles furent mes dernières paroles avant d'éliminer ce tueur en lui tranchant la gorge, je restait quelques secondes sans bouger pour laisser les spectateurs regarder ce cadavre.

-le spectacle de ce soir est maintenant terminé, je vous remercie d'avoir regardé, et je vous dit à la prochaine fois...

j'éteignit la caméra et repartis avec, c'était une assez bonne prise je dois l'avouer, mais je devais a présent repartir. que vais-je donc faire du corps? je vais le laisser ici, de toute manière la police ne peux pas me retrouver pour des raisons logiques. je retournais dans les rues et déposait ma caméra à un endroit aléatoire, je voulais changer de caméra de toute manière, mais je n'en aurais pas l'occasion. alors que j'avançais dans les rues noires, une sorte de vortex s'ouvrit devant mes yeux, m'aspirant inévitablement, je ne sait pas ce qui m'est arrivé, mais en tout cas je ne m'attendais pas à voir ce que je vois à l'heure actuelle.
le vortex m'avait transporté dans une autre dimension on dirait, c'était un monde inconnu pour moi, j'étais atterris en position assise, je me suis donc relevé et j'ai regardé tout autour de moi. il y avais une visible lacune technologique, je n'était plus du tout dans mon monde d'origine, je restait là un moment pour réfléchir à ce qu'il pourrais m'arriver ou autres choses du genre, je ne m'attendais pas à la rencontre que je vais faire dans le futur, qu'il soit proche ou lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 21

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: internal heresy incoming (PV Aïdolerion)   Lun 15 Aoû - 23:26




Internal Heresy Incoming



Le change-forme s'étira, déployant les ailes de sa forme hybride. Il prit le Lucario dans ses bras et donna un coup sec des jambes ainsi que des ailes pour décoller. Il regarda son ami :





Ça va ? Ou tu veux que je prenne une forme où tu peux monter sur mon dos ?


Et bien si tu pouvais prendre une forme plus agréable pour le voyage, ça ne serait pas de refus. Je sais pas si je tiendrais des heures voir des jours comme ça…




Aïdolerion rigola devant ça et se posa, se remettant à briller. Klarit, habitué maintenant, se recula et le laissa se transformer, admirant sa forme de dragon-renard. Une fois la transformation finie, le Lucario s'avança et vint lui taper gentiment à la base du coup avant de sauter sur son dos:




C'est bien cette fourrure le long de ton dos, c'est confortable.




Content que ça te plaise. Je voulais pas que tu ai trop mal durant le voyage.


Merci d'avoir pensé à ça.




Sur ces mots, Aïdolerion décolla une nouvelle fois et se dirigea vers Viridia, voulant rendre une petite visite à Ato, le chef du groupe Vertueux. En plus, par la même occasion, il pourra se balader un peu en ville. Il mit quelque jour à arriver, prenant le temps de s’arrêter pour pouvoir manger avec son ami et se reposer un peu. Voyant la ville plus loin, il se posa, laissant le Pokemon descendre avant de continuer le voyage en reprenant une forme humaine, faisant cependant attention à ce que l'on ne puisse pas le reconnaître. Il prit quelque attribut de son ami le Lucario pour rendre son apparence plus différente. Voyant cela, son partenaire fit quelque peu mine de ce vexer mais Aïdolerion le fit rapidement changer d'attitude en lui faisant découvrir les environs. Ils se demandaient tout deux qui ils allaient rencontrer dans cette ville.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

internal heresy incoming (PV Aïdolerion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» Horus Heresy - Jeu de Plateau?
» Warhammer 40.000 - Dark Heresy
» Dark Heresy
» Dark Heresy - Le système de jeu [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Viridia :: Yaga [Base]-