ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Découverte de Rift, en humaine compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Ven 5 Aoû - 4:15






Nightswift Yoru!






Lorsque les premiers rayons du soleil touchèrent le ténébreux, il faisait comme à son habitude, la grasse matinée ; Mais cette fois là, ce fut une très grasse matinée. Yoru Shiffer en avait probabement trop appris en une soirée, et il n'avait pas encore digéré toutes ces nouveautés et ces surprises, qui n'auraient pas dû en être pour quelqu'un comme lui. Il n'était pas au bout de ses découvertes...

Le super héros se leva aux alentours d'onze heures, et après quelques étirements et les préparatifs matinaux, il se revêtit de son lourd manteau, de sa non moins lourde épée géante, puis quitta son toit de fortune à la recherche de Shi'ra, la femme vampire, si femme était le terme approprié chez eux...

Ne l'aperçevant pas directement autour de la cabane, il lança à travers les champs :

« SHIIIII'RAAA ! »

Il attendit ensuite quelques instants, les sourcils froncés et ses pupilles azurs concentrées. Peut-être que comme ce héros de manga à la queue de singe, elle perdait ses pouvoirs dans certaines circonstances...? Le jour aurait pu la transformé en poupée de chiffon ? Quoiqu'il aurait pu lui arriver, le héros aurait honoré son titre.


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Ven 5 Aoû - 14:14


Découverte de Rift
 en humaine
compagnie
 
Shi'ra / Yoru

  Posée à l'ombre le temps que le soleil se lève complètement la vampire attendait patiemment que Yoru se lève. Elle n'allait pas le presser. Il avait le droit au repos. Ce n'était pas parce qu'elle avait faim qu'elle allait le lever prématurément, gardant toujours un certain respect. Par contre cela allait véritablement devenir un problème. Elle ne pourrait pas rester comme cela après la nuit tombée, ou elle allait véritablement finir par vouloir mordre l'humain qui n'appréciait pas vraiment les vampires. Cela serait lui donner encore plus de raison. Puis il lui semblait aussi qu'il avait faim. Elle ne voulait pas l'affaiblir davantage Peut-être finiraient-ils par trouver quelque chose pour qu'il puisse au moins se nourrir ?

Dans ses réflexions un bruit fort fit grincer les tympans de la vampire. Elle grogna légèrement. Ses autres sens étaient bien plus éveillés et crier était quelque chose qui lui faisait mal aux oreilles. Préférant ne pas l'entendre une deuxième fois elle se décala de l'arbre qui la cachait avant de marcher vers lui. Du moins de ce qu'elle avait pu localiser de l'endroit ou il se trouvait, de l'odeur qu'elle sentait, cachée derrière sa grande cape malgré le soleil tapant.

«  Je suis là, Yoru.  »

Fit-elle simplement savoir en s'avançant. Son lion de compagnie lui s'amusait encore un petit peu dans les champs. Elle ne pouvait pas voir s'il avait meilleur mine. Enfin vu comment il avait crié, il allait sûrement mieux. Elle préférait demander quand même, au cas ou.

«  Tu as pu te reposer convenablement ?  »

Shi'ra se sentait toujours un peu étrange. L'ambiance mauvaise de hier était si vite partie. Ce n'était pas plus mal. Elle se sentait légèrement rassurée de ce coté mais elle restait persuadée que s'il découvrait qu'elle avait faim, cela reviendrait comme c'était parti. Baser ce début de relation, si l'on pouvait l'appeler ainsi, ce n'était pas forcément une bonne idée mais pour le moment elle pensait ne pas avoir d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Sam 6 Aoû - 1:59






Nightswift Yoru!






La "jeune" vampire se présenta rapidement au garçon, masquée par une grande cape qui la couvrait de bas en haut. C'est sa petite voix, calme et féminine qui lui permit de la reconnaître, Yoru n'étant doté d'aucune capacité sensoriel, et de sens lambda en plein jour.

« Tu as pu te reposer convenablement ? »

Le ténébreux l'observait en clignant rapidement des yeux, sans bouger, assez décontenancé par son accoutrement. Se doutant de certaines similitudes avec les vampires imaginaires de son propre univers, le jeune homme se ressaisit et répondit :

« O-Ouais... Il regarda ensuite le prolongement du chemin du coin des yeux. On devrait reprendre la route, aucun de nous deux ne connaît la zone, je me fis seulement à des indications. Il ouvrit la marche en concluant. On ne sait pas sur quoi on pourrait tomber... »

Les premiers instants de marche furent marqué d'un lourd silence, que Yoru eut une certaine difficulté à briser... Il n'était pas bavard, ni distant non plus mais ça restait une rencontre assez nouvelle pour lui, et déjà qu'il avait du mal avec les filles humaines... Il jetait des coups d'œil discrets et inconsciemment répétés à la vampire, puis dit plutôt timidement :

« La nuit n'a pas été trop longue...? T'as fait quoi ? »

Ils avaient fait une bonne partie de la route vers Rift, ce qui lui permettrait de ne pas avoir à trop parler.


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Sam 6 Aoû - 3:01


Découverte de Rift
 en humaine
compagnie
 
Shi'ra / Yoru

La vampire ne remarqua pas l'attitude de Yoru face à son accoutrement tout simplement car elle ne pouvait pas le voir. Si elle distinguait certaines formes très grossièrement, le soleil n'étant pas encore à son plus haut point, ce genre de détail lui était actuellement invisible. Il répondit en bégayant ce qui l'étonnait un petit peu. Y avait-il un problème ? Apparemment non vu qu'il proposa directement de reprendre la route. Il l'informa d'ailleurs ne pas réellement connaître la route mais simplement se fier à des indications.

«  Dans ce cas je te suis.  »

De plus près elle pouvait distinguer très faiblement la forme de Yoru avec ses yeux multicolores. Ce qui lui permet de suivre sa marche. Sur quoi l'on pouvait tomber ? Il y avait sûrement des bêtes dans ce monde, comme dans le sien ; Dans le pire des cas son lion les aidera de toute manière. Lui volait un petit peu à coté étant donné qu'il avait remarqué que l'humain n'était pas très à l'aise à cause de sa présence. Et puis il avait essayé de l'attaquer au départ quand même ! Il se montrait méfiant.

Le début de la route était assez… silencieux, étonnement. Shi'ra était concentrée pour ne pas perdre Yoru, pour avancer droit, pour ne pas perdre l'équilibre, il ne fallait pas non plus qu'elle se prenne une crevasse ou quoi que ce soit. C'était stressant d'un certain côté même si elle s'y était habituée en quelques temps.

Le silence se coupa ensuite, par Yoru qui était curieux de savoir ce qu'elle avait fait de sa nuit et si celle-ci n'avait pas été trop.

«  Je l'ai passée à regarder le ciel, à réfléchir et je me suis endormie une petite demie heure voilà tout. Ce n'était pas long.  »

Elle avait profité de ce moment seule avec son lion pour se ressourcer un petit peu. Cela lui faisait étrange cependant de ne rien faire la nuit étant donné que même dans son monde jamais elle n'avait vécu de jour.

Et comme ce qui devait arriver arriva, la vampiresse se prit le pied dans un trou dans le sol qu'elle ne pu voir, perdant l'équilibre, se retrouvant contre le dos de Yoru, se rattrapant comme elle pouvait à la première chose disponible, l'enlaçant donc par derrière.

«  Ha… Excuse moi… Je n'ai pas vu le trou.  »

Il ne pouvait pas imaginer à quel point c'était vrai. Ah et cette odeur…. Elle lui ressemblait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Sam 6 Aoû - 5:47






Nightswift Yoru!






« Je l'ai passée à regarder le ciel, à réfléchir et je me suis endormie une petite demie heure voilà tout. Ce n'était pas long. »

La réponse était probablement la plus simple possible, mais Yoru y ressenti lui, une certaine poésie. *Regarder le ciel et penser, toute une nuit...?* Le ténébreux n'avait jamais expérimenté une telle chose, et n'était jamais pensif au point d'y passer autant d'heures... Il n'était pas un homme de pensée, tout court. Il avait observé la vampire plus longuement*...?* Son regard était assez étrange, elle observait dans sa direction, mais en même temps, elle avait l'air de regarder dans le vide...

« Hm... »

Yoru reposa son regard devant lui.

« Réfléchit à qu-...?! »

Soudain Yoru se sentit brusquement tirer en arrière et étreint, presque instantanément, il attrapa le manche de son épée et jeta machinalement son regard derrière lui...

« ... »

« Ha… Excuse moi… Je n'ai pas vu le trou. »

« ... »

Le visage du ténébreux se mit à rougir et à chauffer à grande vitesse, alors que le jeune homme resta quant à lui sans bouger...

« E-Est-ce que tu vois quelque chose au moins...? Marmonna-t-il, le visage blasé. Sans bouger, il attendit qu'elle se soit redressée en essayant lui aussi de ressaisir... *Bordel Yoru t'es ridicule...*

« Tu perds tes pouvoirs lorsqu'il fait jour...? »

La situation avait un effet comique, ou romantique... Ou gênant... Le jeune homme passait un sale quart d'heure, mais d'un autre côté, il n'avait jamais rêvé situation plus agréable...


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Sam 6 Aoû - 12:43

Découverte de Rift
en humaine
compagnie
Shi'ra / Yoru

Yoru n'avait pas le temps de finir sa question que la jeune femme tombait inopinément sur lui. Première fois du à une faiblesse passagère, deuxième fois à cause d'une pauvre crevasse dans le sol qu'elle ne pouvait pas voir. Le coeur de Yoru à nouveau se mis à battre plus vite. Cela n'aidait pas du tout la vampire qui avait faim, mais bon, elle ferait avec. C'était hors de question ni de se servir ni de lui demander. De toute façon il était affaibli par le manque de nourriture alors c'était stupide elle n'allait pas l'affaiblir davantage….

Elle entendit son léger balbutiement de savoir si elle y voyait quelque chose. C'était vrai que cela devait donner quelque chose d''étrange car même si elle discernait des choses, des formes, elle ne regardait au final que le vide et était complètement concentrée sur son odorat et son ouïe pour savoir ou marcher. Il ne bougea pas. A vrai dire Shi'ra avait même l'impression qu'il était un peu gêné ou quelque chose comme ça. Elle non. Bon elle était dérangée par sa maladresse, certes, mais rien qui ressemblait à cela.

Doucement elle s'appuya un petit peu sur lui pour se relever, se mettant droite, tâtant le sol de ses pieds pour voir si elle n'allait pas le mettre encore dans une crevasse. Elle le lâcha complètement ensuite. Elle n'avait pas encore répondu à sa question mais il en reposa une autre, plus haute, plus claire. Est-ce qu'elle perdait ses pouvoirs quand il fait jour.

«  Non non .  »

Elle se racla un peu la gorge. Elle n'avait jamais eu besoin de le dire. Tout le monde savait que les vampires – dans son monde- étaient aveugles en journée.

«  Je ne perds que ma vue le jour. Du moins je distingue quelques formes sous une grande lumière blanche. Mais j'ai l'habitude.  »

Ce n'était pas pour ça qu'elle échappait aux crevasses.

«  Et désolé. C'est la deuxième fois en plus.  »

Il va finir par croire que tous les vampires sont maladroits !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Lun 8 Aoû - 17:19






Nightswift Yoru!






« Non non. Répondit la vampire. »

Le ténébreux l'observait sans un mot, comme s'il l'analysait ou la toisait, selon son caractère. On avait plus d'attention lorsqu'on pouvait capter un maximum de sens de son interlocuteur, et actuellement, la vue de Yoru se trouvait aussi satisfaite que ses oreilles, il n'écoutait qu'à moitié, regardait les lèvres, les yeux, parfois le nez... Shi'ra était d'une beauté troublante, comme celle d'une fille qu'on verrait en train de lire, à la bibliothèque de l'école, seule. Les jolies filles étaient souvent accompagnées, alors les questions fuseraient... Était-on le seul à la trouver jolie ? Avait-elle mauvais caractère ou un autre défaut qui la rendait infréquentable ? Comment s'est-elle retrouvée là ? Troublé, l'esprit serait martelé de questions en tout genre... Une beauté troublante.

« Je ne perds que ma vue le jour. Du moins je distingue quelques formes sous une grande lumière blanche. Mais j'ai l'habitude.

Oh...!

Elle ne pouvait donc pas voir son visage, ni distinguer les signes de gênes qui l'accompagnait...? Elle ne pouvait pas non plus le voir la fixer, comme un problème de mathématiques...? Yoru fronça les sourcils en rougissant, comme s'il avait été pris sur le fait, même s'il n'en était rien. Il commença à cherche autre chose que le visage de Shi'ra à regarder.

Ok. »

« Et désolé. C'est la deuxième fois en plus.

C'est rien. Le jeune homme marqua une petite pause, il pensa un instant, puis se mit à sourire d'abord timidement. Moi aussi je suis un peu maladroit, avec les filles et d'autres choses... Alors on est un peu pareils, tout de suite. Il lui sourit, même si elle ne le vit probablement pas. »

Les hautes herbes se séparèrent lentement, pour laisser apparaître des maisons au loin, Rift devait être à un quart d'heure, environ.

« On est presque arrivés, je vois les maisons... Personnellement je vais sûrement m'arrêter à Rift quelques temps, tu comptes faire quoi ? Yoru fit quelques pas en avant, et s'arrêta à temps pour éviter un dénivelée un peu brusque.  Il y a une petite pente, tu veux de l'aide ? »

Avec l'impression d'être invisible, Yoru se sentait plus libre, plus à l'aise et détendu.


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Mar 9 Aoû - 1:01


Découverte de Rift
 en humaine
compagnie
 
Shi'ra / Yoru

  Légèrement surpris par sa révélation Yoru lâcha un « Oh ».  A nouveau son coeur se mis à battre légèrement plus fort. Elle en déduisait à chaque fois que ses joues devaient prendre une teinte rouge sans en être certaine alors elle n'allait pas faire de remarque. De toute façon même si elle voyait elle n'en ferait pas. « Ok » ou bien « okay », « okaille ».... Ce mot la perturba un moment. Elle ne savait pas ce qu'il signifiait mais elle en déduit que c'était quelque chose de positif… une approbation… Oui ça devait être ça.

Shi'ra s'excusa ensuite mais il ne semblait pas s'offusquer plus que ça de sa maladresse passagère. Elle put même s'appuyer un petit peu sur lui sans problème. Il lui annonça que ce n'était rien et fit remarquer que lui aussi était maladroit surtout en présence de filles. Shi'ra se dit que ce n'était pas vraiment la même chose vu que ce n'était pas de la maladresse mais plutôt le fait d'être aveugle. N'était-ce pas une petite part de sa fierté ? Elle en comprit cependant qu'il n'avait eu que peu de contact avec les filles et garda cette information dans un coin de sa tête.

«  Je vois. Cela ne me dérange pas. Dans cette optique tu ne peux que t'améliorer, cependant je n'ai pas remarqué que tu étais spécialement maladroit.  »

Ou alors Shi'ra n'avait pas fait attention. Elle se rappelait juste du fait qu'il avait tenté de la faire dormir dans le lit, une sorte de chose assez gentleman mais qui au final s'était avérée inutile.

Ils continuaient un peu de marcher et il l'avisa qu'il apercevait des maisons. Shi'ra levait la tête et dirigeait son regard vers l'horizon ne vit que des légers bouts de forme qu'elle ne discernait même pas comme étant des habitations. Encore fallait-ils qu'elles soient ressemblantes à celles qu'elle connaissait de son monde. Il mentionna le fait qu'il allait sûrement s'arrêter à Rift tout en lui demandait ce qu'elle allait faire. Elle n'eut pas forcément le temps de descendre car il s'arrêta. Elle en fit de même, peut-être il y avait quelque chose qu'elle ne voyait pas et même s'il n'y avait rien ce ne serait qu'une sécurité elle n'avait pas forcément envie de tomber à nouveau et de le déranger. Il l'informa par la suite qu'il y avait une petite pente tout en lui offrant son aide.

«  Je pense au moins m'arrêter jusqu'à la nuit tombée. Après, je verrai… Je ne sais pas trop où me rendre…  »

En effet Shi'ra venait d'arriver et ne savait pas trop où était sa place dans ce monde, si elle avait une place ici ou non et surtout… quoi faire ?

«  Et…. Hum… Oui je veux bien un peu d'aide. #

Elle lui tendit donc doucement son bras, histoire de pouvoir s'appuyer à lui ou quelque chose comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Mar 16 Aoû - 6:53






Nightswift Yoru!






La vampire commença par répondre à la première interrogation de Yoru : Elle passerait la nuit sur place, puis verrait ensuite. La réponse était aussi simple que la question était inutile... Shi'ra venait tout juste d'arriver dans un monde complètement inconnu pour elle, où les coutumes, la vie, les lois, la faune, la flore, le temps et l'espace, pouvaient être diamétralement opposés au sien... Lui demander ce qu'elle comptait faire était tout simplement hors de propos, elle avait surtout besoin d'informations. Yoru roula des yeux, se trouvant lui-même bête parfois... *Il va falloir que je lui explique ce que je sais* pensa Yoru... Avant que Shi'ra n'ajoute :

« Et…. Hum… Oui je veux bien un peu d'aide. »

« ...! »

La réponse était un peu inattendue... venant d'une femme à l'apparence d'une guerrière telle que Shi'ra... Ce qui ne fit qu'accroître l'imagination du ténébreux quant à la cécité de la "jeune" femme... Il n'avait pas vraiment pensé à ce qu'il ferait si elle acceptait... Il n'allait pas la porter, ou la tirer par le bras... Dans le premier cas, elle semblait une personne solitaire, pour n'être accompagné que d'un animal... elle était fière probablement ; et dans l'autre, ça restait tout aussi dangereux...

« ... »

Il n'allait pas faire attendre la demoiselle toute la journée, de sa main gauche, il se saisit doucement de celle tendue par Shi'ra. Le visage calme et inexpressif de Yoru, se coupla au ton distant et neutre de sa prochaine phrase...

« Excusez moi pour ça, Miss Shi'ra. »

En évitant de penser, pour ne pas hésiter, le jeune homme s'accroupit et utilisa l'intérieur de son bras pour balayer l'arrière des deux jambes de la vampire d'un geste amorti et doux pour elle, mais rapide. L'autre bras servait désormais de "dossier" à la vampire... Ce devait être assez déstabilisant pour une personne dont la vue était altérée, mais être porté tel une demoiselle en détresse par un garçon à la force surhumaine, donc sans léger affaissement ou tremblement, ne devait pas être si inconfortable. Même équipé d'une armure, elle semblait légère pour le jeune héros.

Aussitôt Shi'ra dans les bras, Yoru s'élança dans la pente sans même lui laisser le temps de rouspéter...! Où il entama une longue glissade, debout, en riant assez bas pour éviter d'être entendu par la vampire...


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Ven 19 Aoû - 23:36

Découverte de Rift
en humaine
compagnie
Shi'ra / Yoru

Une fois qu'elle avait enfin décidé d'accepter, Shi'ra avait tendu son bras à Yoru, dans la direction où elle l'entendait. Elle ne pouvait deviner le niveau dénivelé de la pente. Etait-ce juste un léger trou ou non ? Yoru n'avait rien mentionné et elle se disait qu'il allait juste lui prendre son bras pour le lui faire traverser, ou bien simplement l'aider à poser son pied correctement.

Rien ne semblait se passer pour le moment. Peut-être qu'il réfléchissait à la meilleure façon ? Ou alors qu'il était gêné ? N'avait-il demandé que par politesse sans avoir vraiment envie de la toucher ? Hier soir, lorsqu'elle avait posé sa main sur son front il avait été surpris, dans le mauvais sens du terme à ce qu'elle en avait compris, par sa froideur. Il n'avait peut être plus envie de la toucher ?

Il n'en était apparemment rien, il devait être perdu dans ses pensées car il prit sa main en s'excusant, la vouvoyant sans qu'elle ne comprenne le mot « Miss » ni pourquoi il s'excusait. Elle voulu parler, entama un :

«  Ce n'est -  »

Coupée par le fait qu'il se mis soudainement à la porter. Elle cligna des yeux. Elle ne s'attendait pas du tout à cela ! Même Falcon au loin grogna un petit peu. Elle se retrouva dans ses bras, portée un peu comme une princesse, une petite demoiselle. Elle ne pu rien en dire car soudainement il se mis à courir et à y glisser. Pour éviter que sa capuche de s'en aille par l'effet du vent elle mis une main dessus tout en tournant son visage vers l'arrière se tenant un petit peu à Yoru.

Et quelle mauvaise idée c'était d'être si proche de lui… Son odeur vint doucement l'enivrer en plus de cela son coeur battait plus vite, elle entendait son sang traverser sa carotide. Elle ne prêtait même pas d'attention au fait qu'il riait légèrement. Doucement, elle souffla. Elle devait calmer son propre coeur et ne devrai pas traverser la ligne du changement de couleur des yeux. Posément elle parvenait à reprendre le contrôle et surtout elle arrêtait de se concentrer sur ce qui pouvait lui donner envie de le mordre. Ce n'était pas le moment d'être en totale contradiction avec ce qu'elle avait avancé toute à l'heure. Elle pouvait encore se retenir. Une fois calmée elle se décida à poser la question qui l'avait tracassée. Elle se racla la gorge.

«  Miss ? Qu'est-ce que ça veux dire ? Et pourquoi tu me vouvoies ?  »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Sam 20 Aoû - 3:29






Nightswift Yoru!






Plutôt discret, Yoru ne remarqua pas plusieurs choses qui auraient pu le faire tiquer durant sa descente avec la vampire, comme le fait qu'elle avait l'air de "somnoler", ou de "s'abandonner", ou encore qu'elle retenait sa capuche, par crainte du soleil ou peut-être pour une autre raison... Des comportements étranges, qui ne l'auraient rendu que de plus en plus suspicieux...

Une fois qu'ils étaient arrivés au pied de la colline, Yoru déposa Shi'ra, dont il avait presque oublié les traits un instant, avant de s'éloigner machinalement d'un petit pas, puis d'attendre sa réaction, en évitant au maximum de fuir son regard...

« Miss ? Qu'est-ce que ça veux dire ? Et pourquoi tu me vouvoies ? »

« ... »

Le jeune homme afficha une mine légèrement étonnée, puis fronça les sourcils en signe de réflexion. En plus de vivre dans deux mondes différents, lui et la jeune femme avaient l'air de provenir d'époques distinctes, en terme d'évolution... (Celle-ci étant mesurée par la quantité d'énergie dépensée par sa civilisation.) Si on ne se déplaçait que par monture, qu'on n'avait ni ampoule, ni téléphone portable ou centrale nucléaire, alors on pouvait considérer le monde de Yoru comme plus évolué... Utiliser des mots à la limite de l'argot, relevait d'un dialecte ancestral, ancien et jamais découvert, à l'échelle du héros... Et pour couronner le tout, Shi'ra semblait avoir du mal avec le second degré... Un dialogue de sourds aveugles ...

« ... C'est... Yoru regarda autour de lui, en pleine recherche d'une réponse simple et brève, il ne voulait pas jouer les encyclopédies. C'est positif... ça veut dire... que ce moment n'était pas... désagréable... et...Il jeta un œil devant lui. Oh on est arrivés !... Viens ! »

Dès qu'il eut fini sa phrase, il marcha sans s'arrêter ni se retourner ! Et avala les quelques minutes qu'il leur restait avant d'arriver à Rift, la Capitale des Zones Neutres, seules terres qui n'avaient aucune propriété ! Les maisons étaient semblables à celles de l'époque Moyen-Âgeuse, du monde de Yoru... Quelques personnes étaient équipées d'armures, et des femmes en tenue d'époque... Sans pour autant totalement les imiter. C'était un semblant médiéval, mais d'un autre monde. Proche, mais pas identique.

Yoru regarda derrière lui pour voir si Shi'ra était arrivée, et alors qu'il s'apprêtait à lui demander d'approcher, un homme masqué et entièrement vêtu de noir, fixa Yoru avant de lui lancer :

« Belle épée mon garçon... »

Il dévisagea ensuite le ténébreux, qui ne fuit pas son regard... avant qu'il ne s'éloigne au détour d'une boutique. Rift n'était peut-être pas le havre de paix qu'ils avaient cherchés toutes ces heures durant...

IllustrationRP

« Shi'ra... cette ville est ouverte à tout type de personne. Dans ton état, on pourrait t'emmener n'importe où. Ici, quelque soit ta force d'avant, presque tout le monde rivalise avec. Shi'ra, ne t'éloigne pas trop. »





 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Sam 20 Aoû - 13:38

Découverte de Rift
en humaine
compagnie
Shi'ra / Yoru

La réponse à la question qu'elle venait de lui poser se faisait attendre. Est-ce que c'était une insulte ? Elle haussa un sourcil. Il n'aurait pas fait cela n'est-ce pas ? Il n'en avait pas de raison, si en plus il l'avait portée. Non ce n'était sûrement pas cela. Elle retrouva rapidement les pieds sur terre. Un peu mieux éloignée de l'odeur et du corps du Yoru, elle l'entendit faire quelques pas en arrière. Il commença une phrase, l'humain semblait avoir du mal à trouver ses mots. Etait-ce une expression étrange ? Il fini néanmoins par essayer d'expliquer quelque chose, que c'était positif. Elle haussa un sourcil avant qu'il dise qu'ils étaient arrivés lui demandant ainsi de venir.

Shi'ra haussa les épaule et se mis aussi en marche, suivant ce qu'elle voyait de Yoru. Elle trouvait cela étrange, ce n'était pas un adjectif il avait mis ça devant son prénom. Sauf si la langue dans laquelle il parlait avait une grammaire vraiment étrange… Enfin bon…tant que ce n'était rien de méchant… cela ne restait qu'un détail.

Shi'ra ne peut qu'observer que des légères parties, brunes, des éclats de couleur qui évidemment ne pouvaient rien lui dire. Les odeurs cependant pouvaient lui être familières d'une certaine façon, l'ambiance, cela ne semblait pas différent de ses villages. Elle verrait de toute façon bien mieux une fois la nuit tombée. Elle était peut-être à un ou deux pas de Yoru, pas trop proche mais pas loin non plus pour ne pas comprendre qu'ils marchaient ensemble. Les odeurs et les bruits des différentes personnes parvinrent rapidement à ses narines et à ses oreilles. Notamment une personne qui s'adressa à Yoru, complimentant son épée. Ledit Yoru n'y répondait pas et elle entendait les pas de l'inconnu s'éloigner.

Son compagnon du jour s'adressa ensuite à elle, la mettant en garde, à cause de son état, qu'on pourrait l'enlever autre, lui demandant de ne pas s'éloigner de lui.

«  Outre le fait que je n'ai actuellement pas vraiment l'intention de m'éloigner de toi, ne pouvant pas réellement visiter ni deviner quels lieux pourraient être une auberge, étal, maison ou autre, je suis tout de même assez forte pour me défendre. J'ai l'habitude de me battre de jour et j'ai allié de poids dans les cieux.  »

Le lion ailé ne lâchait jamais Shi'ra des yeux. Il n'était jamais avec elle dans une ville, déjà parce que dans son monde cette espèce quasi disparue était connue pour avoir un rapport avec certaines royautés. Les chasseurs de vampire avaient en plus coutume de s'amuser à rechercher leur proie de jour et de nuit, elle avait su se battre de jour, concentrée sur tous ses sens sauf la vue, dans certaines situations elle pourrait y sembler plus forte.

«  Sauf si bien sûr, tu as l'intention de t'éloigner de moi.  »

Après tout le deal de base était de l'emmener à Rift, non ? C'était chose faite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Lun 12 Sep - 20:18






Nightswift Yoru!






Guider un mal voyant avait quelque chose... de gratifiant. C'est vrai, l'on faisait une bonne action, on nous faisait confiance, on rendait service à quelqu'un qui en avait besoin, bien qu'il fallait être quelqu'un de moyennement recommandable pour faire quelque chose dans l'unique but de faire une bonne action.

Yoru n'était pas forcément un bon vivant, ou un enfant de cœur mais, sans toutefois avoir vraiment des vues sur la vampire, sa compagnie était agréable. Froide, étrangère, mystérieuse, mais pas distante, elle savait en plus se défendre, ce que Yoru prit comme une bonne nouvelle, car traîner une princesse de jeu vidéo n'était pas dans les choses qu'il appréciait, surtout depuis qu'il était vraiment un héros. Il avait secouru des filles, et des jolies, certaines plus entreprenantes que d'autres mais à chaque fois, elles étaient devenus un poids pour lui, puis une faiblesse... Et avec sa force, une simple accolade, timide et gêné comme il était, était très dangereux.

Le ténébreux leva machinalement la tête pour apercevoir l'animal de compagnie de Shi'ra mais ne le vit pas, ce qui était une bonne chose pour ne pas trop attirer l'attention, surtout dans une ville avec une population aussi variée. Ce lion n'était peut-être pas si fort que ça, Yoru ignorant si l'effet du Vortex touchait aussi les animaux, mais son seul aspect était intimidant et puis, Shi'ra devait le côtoyer depuis assez longtemps pour lui remettre en partie sa sécurité. Yoru ne se posa pas plus de questions.

« Je te ramène à un lieu de repos, j'ai quelques Dévas grâce aux gens que j'ai rencontré à mon arrivée. Je devrais pouvoir te payer une chambre... au moins jusqu'à la nuit, et puis, j'ai faim... » Le jeune homme avança jusqu'à un semblant de stand, stratégiquement installé à l'entrée de la ville et demanda le meilleur rapport quantité-prix. Il hésita un instant lorsqu'on lui demanda combien il en voulait, puis se rappela que malgré sa ressemblance avec les humains, sa intelligente ne se nourrissait que d'hémoglobine.

Il revint finalement, mangeant une sorte de brique indigo, plutôt résistante, qui était paraît-il, un repas à elle toute seule. Tout en avançant à travers les rues de Rift, suivant les indications jusqu'à l'auberge.

« Je vais continuer ma route, à Rift tu pourras passer la journée tranquillement. Tu as besoin de renseignements ? »


 

 

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation RP : Rift

Profil
Points de Puissance :
1050/3000  (1050/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   Dim 18 Sep - 21:45

Découverte de Rift
en humaine
compagnie
Shi'ra / Yoru


La vampiresse se taisait le reste de la marche. A vrai dire elle était plutôt concentrée sur l'odeur de Yoru – ou elle devait se retenir de ne pas vouloir le mordre et se contrôler- pour pouvoir le suivre, en plus des bruits. Une partie de son attention était aussi allouée à ce que faisait Falcon. Bien évidemment qu'elle s'inquiétait pour lui, c'était d'ailleurs rare, sauf quand elle allait dans des villages, même ici, qu'ils soient séparés.

Rapidement il lui disait qu'il allait lui payer une chambre parce qu'il avait quelques devas. Ainsi c'était donc la monnaie dans ce monde ? Shi'ra haussa un sourcil. C'était hors de question qu'il lui paye quoi que ce soit… Cependant il avait déjà commencé par aller chercher à manger. Elle préférait donc attendre. La vampire se demandait s'il était conscient qu'elle aussi avait faim, mais d'une autre façon… Il en avait l'air innocent. Enfin… Elle le ressentait innocent car elle ne pouvait pas voir ses réactions faciales… en tout cas il n'en parlait pas… Une fois qu'il fut revenu, qu'elle sentait son odeur plus près d'elle elle le suivait, ne sachant pas ou elle marchait. Il mentionna le fait qu'il allait continuer son chemin tout en demandant tout de même si elle avait besoin d'un renseignement.

«  Je n'ai pas besoin d'avoir une chambre, je peux simplement me mettre contre un arbre à l'ombre et attendre que le jour se couche. Je te remercie néanmoins de cette attention. Et pour le moment… Je que ça ira… Si tu pouvais juste m'indiquer un arbre un peu à l'écart pour que Falcon puisse se poser près de moi… Cela m'ira.  »

En parlant du lion l'ancienne reine relevait la tête pour par simple habitude alors même qu'elle n'arrivait pas à voir. Ce n'était pas grave, elle le sentait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Découverte de Rift, en humaine compagnie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de Rift, en humaine compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Les Annales de la compagnie noire
» La Compagnie médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Rift [Pôle] :: Rues & Ruelles-