Flowey peut se déplacer normalement mais utiliser ses plantes pour se déplacer plus vite. Il serait plus de l'avis de faire face à ses aggresseurs plutôt que de les esquiver ou de fuir. Il aime bien user de sa plutôt bonne attaque magique pour lui-même aggresser. Après tout, dans ce monde, c'est tué ou être tué, pas vrai ? Bref, sinon, niveau physique, il est complètement nul et il le sait. Sa santé est potable, plutôt basse mais bon, il n'est définitivement pas fait pour encaisser, donc ça lui va. Il préfère se cacher derrière sa végétation plutôt que d'esquiver ou d'encaisser.
Armes et Compagnon
Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :Aucune
Rappel : Le Staff se chargera d'appliquer les statistiques à votre arme, laissez les X ! Vous ne pouvez pas commencer avec un enchantement ! Si inventé, 1 arme lambda de càc ou à distance et un type d'arme de jet autorisés. Si existant: Armes du personnages + chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.
Épée de l'Amour [Lv 1] : C'est une épée, c'est de l'amour, c'est l'Épée de l'Amour. C'est une épée, c'est de l'amour, c'est l'Épée de l'Amour. C'est une épée, c'est de l'amour, c'est l'Épée de l'Amour. Puissance : X | Blocage : X | Maniabilité : X% | ALT : X - Pas d'enchantement
Votre Compagnon à l'arrivée du personnage : Rien
Nom : Physique : Une description si l'image (150x150) ne suffit pas, ou que vous aimez décrire. Psychologie : Dans les grandes lignes Capacités : 2 Capacités seulement avec leur description et leurs effets
Techniques
Toutes vos techniques commenceront au niveau 1, tous les 750 PP, vous pourrez augmenter le niveau d'une de vos techniques de 1, et donc améliorer ses effets, de lui en ajouter ou simplement augmenter la puissance de votre technique. Si vous avez été validé avec plus de 750 PP, vous commencez avec 6 techniques au lieu de 5.
Techniques Faibles
Poussée de Végétation[Lv1] Permet à Flowey de faire pousser toutes sortes de Végétation. Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Description. Coût : 20 Mana
Technique 2 [Lv1] Quand Flowey mange une âme humaine, il se transforme forcément en une forme humaine. Cela se fait même à ses dépens. Au bout d'une heure, Flowey se retransforme en fleur. Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Permet à Flowey de se transformer en humain Coût : -
Spore Soporifique [Lv1] Flowey lance de la spore Soporifique pas si puissante que ça là où il le veut. Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Utilisable une fois tous les trois tours. 75 % de chances de paralyser un adversaire pendant 1 action, 20 % de chances de le faire pendant 3 actions, 5 % de chances de l'endormir pendant 2 tours. Coût : 20 Mana
Tu n'auras qu'à lancer le Dé pourcentages dans le topic approprié... De 0 à 75 exclu, effet numéro 1, de 75 à 95 exclu, effet numéro 2, et de 95 à 100, effet numéro 3.
Spore Toxique[Lv1] Flowey lance de la spore Toxique, qui fait tousser l'adversaire, assez pour qu'il croie à la mort. Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Description. Empoisonne la cible, lui inflige 20 dégâts fixe par tour pendant 3 tours. Coût : 20 Mana
Technique 5 [Lv1] Flowey lance de la spore Paralysante que ça là où il le veut. Condition(s) : Subir une attaque au corps à corps. Puissance : - Effet(s) : Utilisable une fois tous les trois tours. Paralyse un adversaire ayant moins de Défense Magique que Flowey n'a de Puissance Magique pendant 3 actions. Coût : -
Techniques Moyennes
INDISPONIBLE
Techniques Puissantes
INDISPONIBLE
Dernière édition par Flowey le Dim 28 Aoû - 10:50, édité 2 fois
Yoru Shiffer
Messages : 576 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift
Profil Points de Puissance : (1435/3000) Skittles : 623 Titre / Réputation :
Sujet: Re: FT de Flowey Mar 16 Aoû - 19:28
Bonjour... Je m'occupe de ta fiche !
Pouvoirs et Style de Combat
Statistiques
Excellent !
Style de Combat
Ok !
Armes et Compagnon
Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage
Techniques
Poussée de Végétation[Lv1] Permet à Flowey de faire pousser toutes sortes de Végétation. Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Description. Coût : 20 Mana
Technique 2 [Lv1] Quand Flowey mange une âme humaine, il se transforme forcément en une forme humaine. Cela se fait même à ses dépens. Au bout d'une heure, Flowey se retransforme en fleur. Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Permet à Flowey de se transformer en humain Coût : -
J'ai pas tout bien compris... mais que tu te transforme en humain n'est pas un problème
Spore Soporifique [Lv1] Flowey lance de la spore Soporifique pas si puissante que ça là où il le veut. Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Utilisable une fois tous les trois tours. 75 % de chances de paralyser un adversaire pendant 1 action, 20 % de chances de le faire pendant 3 actions, 5 % de chances de l'endormir pendant 2 tours. Coût : 20 Mana
Tu n'auras qu'à lancer le Dé pourcentages dans le topic approprié... De 0 à 75 exclu, effet numéro 1, de 75 à 95 exclu, effet numéro 2, et de 95 à 100, effet numéro 3.
Spore Toxique[Lv1] Flowey lance de la spore Toxique, qui fait tousser l'adversaire, assez pour qu'il croie à la mort. Condition(s) : - Puissance : - Effet(s) : Description. Empoisonne la cible, lui inflige 20 dégâts fixe par tour pendant 3 tours. Coût : 20 Mana
Technique 5 [Lv1] Flowey lance de la spore Paralysante que ça là où il le veut. Condition(s) : Subir une attaque au corps à corps. Puissance : - Effet(s) : Utilisable une fois tous les trois tours. Paralyse un adversaire ayant moins de Défense Magique que Flowey n'a de Puissance Magique pendant 3 actions. Coût : -
Voilà
Sen
Messages : 13 Date d'inscription : 21/05/2016
Profil Points de Puissance : (450/3000) Skittles : 72 Titre / Réputation :
Sujet: Re: FT de Flowey Dim 28 Aoû - 10:52
Ajouté !
Yoru Shiffer
Messages : 576 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift
Profil Points de Puissance : (1435/3000) Skittles : 623 Titre / Réputation :
Sujet: Re: FT de Flowey Dim 28 Aoû - 10:53
Validé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FT de Flowey
FT de Flowey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum