ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Skittles : 427
Titre / Réputation :

MessageSujet: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Sam 6 Aoû - 0:13

Arrivée en Horizon

MOI ET MA BUZZ AXE
Plaines de Vermeï

Le noir complet. Ne plus rien voir, plus rien entendre, plus rien sentir. C'est l'état dans lequel je me décrirais actuellement. Suis-je mort ? Est-ce que cette tempête noire nous a tués? Mes sens commencent à me revenir petit à petit quand je mets d'un coup à entendre la voix de l'autre au loin.

CONTINUE DE CRIER ! JE VEUX QUE TES ENFANTS T'ENTENDENT !

La voix était trop lointaine pour que je puisse y comprendre un traître mot. Et connaissant l'autre, c'est probablement quelque chose d'intéressant de toute façon. La vue me revint alors et je nous vis... en train de s'acharner sur ce qui semble être le cadavre du Chairnier d'un peu plus tôt. Je dis « semble » car, vu l'état de déchiquetage de la créature, elle pourrait être facilement confondue avec un Ver des sables en décomposition.

POURQUOI EST-CE QUE TON SANG A ARRÊTÉ DE CHANTONNER DES REFRAINS LANGOUREUX ?!

Attendez ! Ça veut donc dire que nous ne sommes pas morts ? Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ? C'était quoi cette tempête noire ? Et plus important : où sommes-nous ? En observant l'environnement, je remarquai plusieurs choses dont j'ai cru jusque-là ne plus jamais revoir : des champs, des forêts, des montagnes couvertes de végétation... Nous n'étions plus sur Pandore. C'était impossible. Encore une fois, le doute me refit poser la question : Sommes-nous morts ? Cet endroit était-il le paradis ? Non, si nous étions morts, je ne pense pas être encore coincé dans la tête de ce fou furieux. Il doit y avoir une explication. Pendant que je réfléchis à tout ça, l'autre, qui n'a pas perdu son appétit, commence à découper quelques morceaux du Chairnier et les fourre dans son sac.

Peut-être avions-nous été téléportés sur une autre planète ? Le seul moyen d'en être sûr, c'est de gagner le village le plus proche pour commencer à poser des questions. Bien décidé à savoir ce qui a bien pu se passé, le cœur rempli d’espoir, le sac de viscères, l’autre lança la Buzz Axe en l’air, laquelle nous indiqua la direction du Nord-Ouest. Une vieille habitude avec laquelle on choisit la direction à prendre quand on est perdus. Une fois la Buzz Axe ramassée, nous nous mires en route pour le Nord-Ouest. Avec de la chance, on peut trouver un village en quelques jours de marche. Allez, c’est parti, vers un nouveau monde, un nouveau départ.

LE TRAIN SADIQUE-EXPRESS EST PRÊT AU DÉPART ! ATTENTION À LA FERMETURE DES PORTES !

Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Dim 21 Aoû - 10:41

Riri, Fifi et Loulou, trois afrelins ayant évidement dévoré l'ignoble personne qui avait fait l'erreur de les nommer ainsi, se promenaient dans les plaines. Il n'étaient pas bien gros, mais ayant pris l'habitude de se déplacer ensemble et de chasser ensemble, ils demeuraient seuls, tous les trois. Aujourd'hui, c'était repas de fête ! ils avaient trouvé une belle proie bien musclée à abattre...

Aussitôt, ils mirent leur tactique habituelle en place. Riri, le plus téméraire, allait de front attaquer sa cible et l'attirer, tandis que Fifi se cachait à proximité pour le couvrir. Loulou quant à lui contournait la cible discrètement pour la prendre à revers...

Récapitulatif

Je n'ai pas de joli cadre, désolé, alors on se contentera de ça...

Riri /750 PP : 370 Pdv, 95 Vitesse
Fifi /750 PP : 370 Pdv, 95 Vitesse
Loulou /750 PP : 370 Pdv, 95 Vitesse

Krieg /750 PP : 600 Pdv, 330 Endurance, 0 Mana, 97 Vitesse

Déroulement du tour:

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Dim 21 Aoû - 17:17

Arrivée en Horizon

MOI ET MA BUZZ AXE
Plaines de Vermeï

Prêts à se mettre en route pour des repères, et avec un peu de chance, des explications, voilà maintenant qu'une créature sortit des buissons. Une preuve de plus que nous avions quitté Pandore: il n'existe aucun animal comme ça là-bas. On dirait le fils illégitime d'un skag et d'un kraggon. Je me permets de rire un peu de cette pensée absurde, pendant que l'autre commence à se poser des questions quant à savoir duquel des deux "parents" cette bestiole avait hérité le goût.

NOUVEL ARRIVAGE DE SALAISON DANS DIX MINUTES!!!

La bestiole alors nous attaqua en projetant les pointes de sa queue sur nous. Faut avouer qu'elle tient plus du kraggon sur ce coup-là. L'autre, plutôt que d'esquiver l'attaque comme une personne normalement constituée l'aurait fait, se la prend de plein fouet. Et étrangement, c'était plus douloureux qu'un simple croc de skag. Cependant, l'autre semblait pas être de mon avis.

C'EST PAS AVEC CES SUPPOSITOIRES QUE TU VAS ME FAIRE HURLER DE DOULEUR!

De douleur, je ne pense pas, par contre, pour ce qui est de hurler, j'ai l'impression qu'il a réussi son coup. Non pas qu'il soit particulierement difficile de te faire cracher des décibels non plus. Mais bon, on va pas s'éterniser là-dessus: tues-moi cette bestiole vite fait, qu'on puisse reprendre notre r... WOH! Je vois que tu perds pas de temps, j'ai pas encore finit ma phrase et tu lui fonces déjà dessus. Vas-y, fais-en du carpaccio.

[/quote]

Tour de Krieg:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Dim 21 Aoû - 17:55

La proie des trois afrelins s'avéra bien plus coriaces que prévu, et fonça sur Riri sans prévenir, avant de lui asséner un violent coup de son arme, coup dont l'afrelin survivra malgré tout, mais sera défiguré à vie... Sous la douleur, Riri prit la fuite sur quelque mètres, espérant que ses compères prendraient le relais. C'est alors que Fifi surgit des fourrés pour projeter ses picots sur sa cible, tandis que Loulou, n'ayant pas prévu la charge de l'ennemi, devait se dépêcher de revenir en trottinant...

Récapitulatif

Riri /750 PP : 243 Pdv, 95 Vitesse
Fifi /750 PP : 370 Pdv, 95 Vitesse
Loulou /750 PP : 370 Pdv, 95 Vitesse

Krieg /750 PP : 460 Pdv, 310 Endurance, 0 Mana, 97 Vitesse

Tour des Afrelins:

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Dim 21 Aoû - 22:01

Arrivée en Horizon

MOI ET MA BUZZ AXE
Plaines de Vermeï

C'est quoi cette bestiole en carton-pâte? On lui donne juste un coup et elle s'enfuit? Même les bébés skags sont plus resistants que ça. Bon au moins, on est débarrassés des ennuis, c'est déjà pas mal.

REVIENS PAR ICI! LE JAMBONNEAU N'EST PAS ENCORE PR...

Ouch! On vient de nous attaquer en traitre. Qu'est-ce que... y en a encore deux autres? Faut vraiment que t'arrêtes tes hurlements hystériques un jour. Je suis sûr que c'est à cause de ça de les skraggons se sont ramettés. Oui, skraggons. Tant qu'on connait pas le nom de ces bestioles, autant leur en donner un, nan? Bon, ils sont deux... et à priori l'autre a dû s'enfuir suite à la blessure qu'on lui a faite... méfiance, si ces trucs chassent en bande, il y a fort à parier qu'il reviendra nous prendre par surprise. Par contre, leurs pointes font vraiment mal. T'aurais tout interêt à essayer de les parer la prochaine fois.

J'AI MAL SI JE VEUX!

C'est juste un conseil comme ça, mais après, si on meurt, tu n'auras plus l'occasion d'avoir mal ou de manger du jambonneau.

MMMMMMMH...

Heureux de voir que j'arrive un tant soit peu à te faire comprendre deux-trois choses avec la vieillle technique de la carotte et du bâton. Maintenant, découpe-moi ces trucs en fine julienne veux-tu?

DES PANACÉES ORGANIQUES!

Tour de Krieg:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Ven 26 Aoû - 18:46

Alors que Riri prenait la fuite, voilà que le grand fou se jeta sur Fifi pour lui asséner un coup d'une violence exceptionnelle... Les afrelins ne sont pas des courageux de nature, et, apeuré par sa violence et sa force, loulou laissa son courage aux oubliettes... Il prit la fuite tandis que ses compagnons se battaient tant bien que mal...

Fifi tituba suite au coup et n'eut la présence, ni d'attaquer, ni de fuir. Riri, lui, grogna, toujours sous le choc du précédent assaut de sa "proie" pour se mettre plus en danger. Les chasseurs étaient maintenant les chassés.

Récapitulatif

Riri /750 PP : 243 Pdv, 95 Vitesse
Fifi /750 PP : 236 Pdv, 95 Vitesse
Loulou /750 PP : 370 Pdv, 95 Vitesse a prit la fuite

Krieg /750 PP : 320 Pdv, 290 Endurance, 0 Mana, 97 Vitesse

Tour des Afrelins:

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Ven 26 Aoû - 20:42

Arrivée en Horizon

MOI ET MA BUZZ AXE
Plaines de Vermeï

Les créatures de ce monde me laissent perplexe: elles ont l'air d'être vraiment puissantes, on a pas été autant malmenés que ça depuis notre rencontre avec Ug-Thran, le Skag Brutal. Et pourtant, à peine égratinées, elles commençent déjà à faiblir. Encore plus peureuses que des claptraps pendant la période d'accouplements des Rakks.

RAMÈNES-TOI ICI!

Laisse tomber, c'est inutile. Les deux premières nous ont déjà bien amoché, qui sait ce que ce serait si elles avaient décidé d'attaquer toutes les trois en même temps. Concentre-toi plutôt sur ceux qui restent. Celui qu'on vient de frapper à l'air d'être dans les vaps, ce qui nous laisse un court répis. Profitons de l'occasion pour tuer l'autre bestiole. Tu trouves pas qu'il grogne un peu fort? Vas-y, charge-le! Défoules-toi sur ces bestioles tant que tu le peux, parce que s'il avère que les habitants de ce monde sont plus hospitaliés que ceux de Pandore, tu n'auras plus le droit d'agiter la Buzz Axe comme ça à tout bout de champ.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Désolé, mais c'est comme ça que ça marche. Sinon, tu vas finir exactement comme ces créatures que tu t'apprêtes à achever. Maintenant, arrêtes de lambinner et tues-les qu'on en finisse avec elles.

APPROCHE UN PEU, L'ÉPONGE À COLÈRE!

Tour de Krieg:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Ven 26 Aoû - 21:05

Malgré ses grognements, Riri ne parvint pas à dissuader son opposant, mais plutôt à l'attirer sur lui tandis que Fifi reprenait ses esprits... Maintenant affecté d'une seconde plaie bien béante, il ne se contenterait plus de grogner mais misait ses dernières forces dans un ultime assaut...

Pendant la diversion de son ami, Fifi, plus courageux que Loulou, décida de rester et d'attaquer son adversaire pour tenter de le distraire...

Récapitulatif

Je fais le plus court possible, vu que tu souhaitais en finir vite '^'

Riri /750 PP : 109 Pdv, 95 Vitesse
Fifi /750 PP : 236 Pdv, 95 Vitesse

Krieg /750 PP : 320 Pdv, 270 Endurance, 0 Mana, 97 Vitesse

Tour des Afrelins:

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Ven 26 Aoû - 22:27

Arrivée en Horizon

MOI ET MA BUZZ AXE
Plaines de Vermeï

Ces conneries sont vraiment resistantes on dirait. Ou alors peut-être est-ce le fait qu'enchainer une troupe de chairniers, un trou de ver, et trois créatures inconnues était une mauvaise idée? Remarque, c'est pas comme si on avait le choix non plus.

FAUT JAMAIS S'ARRÊTER DE TUER! JAMAIS!

Les Skraggons qu'on affronte sont plutôt imprévisibles. Je me serais attendu que les deux restants se mettent à fuire, mais au lieu de ça, ils décident de faire face. Un peu comme un bébé Garogo qui, une fois retrouvé dans un cul-de-sac, n'a d'autre choix que de faire face à son chasseur. Et ici, c'est le bestiau en face de nous qui se retrouve dans l'impasse de vie. Voilà qu'il rassemble ces forces pendant qu'on le défie du regard avant de porter l'inévitable coup de grâce: l'autre adore faire ça, lire toute la souffrance dans le regard de ses victimes. Moi je m'en fous, tant que c'est pas nous qui allons y pass... ouch! Le skraggon sonné vient de nous attaquer dans le dos. Tu l'as senti?

JE SENTIRAIS MÊME PAS UN COUTEAU DANS LE DOS!

Il vaut mieux que tu achèves celui-là d'abord, avant qu'il ait le temps de contre attaquer. Après, tu pourras te faire ton jambonneau avec le dernier... ou peu importe le type de traitement que tu lui réserves.

JE VAIS LUI ARACHER LES BOYAUX! ET ME TRICOTER UN PULLOVER AVEC! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Aïe, je crois que je viens de le perdre là. Tu ne m'entends plus c'est ça, hein? Réponds-moi!

JE VEUX TUER TUER TUER TUER! ET PUIS ENCORE TUER! MAIS SURTOUT, TE TUER TOI LA BÊTE!

Tour de Krieg:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Ven 26 Aoû - 23:00

Riri n'eut aucune chance, et se fit découper comme... quelque chose qu'on découpe ? Il était méconnaissable, et, face à l'horreur de la scène, Fifi fut tétanisé, incapable de bouger, à la merci de son opposant...

Note : On va en arrêter là, tu peux achever le second dans ta prochaine action... Par contre t'avais pas le niveau, j'aurais du les baisser ou alors t'aurais du avoir de l'aide :/ Encore désolé pour les retards et surtout les posts torchés (au moins on aura fini).

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   Ven 26 Aoû - 23:44

Arrivée en Horizon

MOI ET MA BUZZ AXE
Plaines de Vermeï

Le sang vient de gicler. Le dernier coup porté à cette (pauvre) bête lui a été fatal, et voilà à présent qu'elle git au sol, baignant dans ses propres fluides corporels. Un spectacle relativement commun sur Pandore, bien que nous ne soyons plus sur cette planète maudite. Et tandis que l'autre continue de massacrer à la Buzz Axe le cadavre de ce qui fut un instant plus tôt une menace pour notre survie. Le compagnon encore vivant, bien que séverement amoché de notre dernière victime se tenait derrière nous, n'osant attaquer, tel un hyménoptère prit dans les phares d'un véhicule, sachant sa dernière heure venue, il se contente d'attendre le coup de grâce.

ENCORE! ENCORE! ENCOOOOOORE! CRIE ENCOOOOOOOOOORE!

Arrêtes-toi là, tu as déjà assez défiguré cette bestiole comme ça.

JE VEUX QUE ÇA SAIGNE! MWAHAHAHAHAHAHAHA!

Si tu veux encore plus de sang, l'autre skraggon se trouve juste derrière nous, encore vivant, et prêt à faire les frais d'une "vendetta pandorienne".

ÇA VA ÊTRE UN VRAI CARNAGE!

Je préfère ne pas commenter la suite des évennements pour la bestiole encore vivante (plus pour longtemps), sinon qu'elle contient assez d'hémoglobine et de viande pour déclencher un malaise chez un végétarien. Je crois que c'est bon, elle a eu son compte. Tu peux prendre les morceaux interressants et laisser le reste ici. On doit partir. Partir vers le Nord-Ouest.

Fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]   

Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1