ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016

Profil
Points de Puissance :
820/3000  (820/3000)
Skittles : 6
Titre / Réputation :

MessageSujet: Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]   Dim 7 Aoû - 23:52



Tyrunt ouvrit péniblement un oeil. Il sentait l'air lourd et chaud qui pesait dans l'atmosphère. La peau du tyrannosaure se faisait agresser par les rayons de soleil. Lorsqu'il ouvrit les yeux il n'y avait plus les deux géants herbivores que Tyrunt avait terrassés. Il ne restait que des minuscules particules de sable. On en trouvait à perte de vu. L'animal se secoua en se relevant et se mit à lever la tête au ciel pour estimer l'heure. Le soleil était au zénith. Le jeune reptile tourna sur lui-même plusieurs fois mais il ne voyait que des dunes, toujours des dunes. Cette mer de sable s'étendait à perte de vue.

L'estomac de l'animal grondait. Malheureusement, Tyrunt ne put que se délecter du gout de sang qu'il avait dans la bouche. N'ayant pas de point d'eau, il ne pu se nettoyer le museau et ses dents étaient ensanglantées. Le ventre du reptile prit les commandes de son corps, le destinant à marcher en quête d'un bon repas. L'atmosphère fraîche de la vallée où Tyrunt habitait lui procurait de la force pour se mouvoir. Mais dans le désert, chaque pas est une souffrance et donne l'impression de marcher sur du feu fraîchement allumé.

Tyrunt erra pendant cinq jours en quête de nourriture. Tirailler par la faim, il réussit cependant à attraper un lézard qui lui offrit quelques forces pour se mouvoir. Sa patte arrière lui faisait mal. Chaque pas, lui aggravait sa situation. L'adolescent reprit sa marche pénible après le maigre repas qu'il venait de prendre. Il observa cependant une sorte de nuage sablonneux qui se rapprochait. Le tyrannosaure décida de continuer son chemin, ayant absolument besoin de nourriture.

Le vent se leva, emmenant des volées de sables qui allèrent fouetter la peau du reptile déjà très mal au point. Le sable s'engouffra dans la cuisse du jeune animal, lui faisant serrer les dents. Il n'a jamais senti une douleur aussi intense. Le manque de nourriture et d'eau le fit tomber à terre. Il hurla dans la tempête de sable pour essayer de demander de l'aide. Mais aucune réponse ne venait. Tyrunt était à nouveau seul, croyant être sauvé des cornes du tricératops, il est malheureusement tombé plus bas encore. Le sable le recouvrit à moitié, laissant son dos et sa tête apparaître hors du sol. Le tyrannosaure ferma les yeux pour s'économiser et pour ne pas dépenser de l'énergie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 21

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]   Mar 9 Aoû - 2:24




 Les vents du désert ramènent les souvenir ...



Aïdolerion se leva tôt ce matin là. Il sauta du lit, sortant quelques affaires d'une armoire. Il donna les affaires au Lucario, lui demandant de mettre cela rapidement. Lui aussi, changea ses vêtements habituels en y songeant. Après tout, pour un voyage dans le désert, il fallait les vêtements adaptés si on ne voulais pas mourir. Non pas que ça ai pu inquiéter le change-forme de toute façon. Prenant alors sa forme d'hybride, il prépara rapidement des vivres et sortis de son logement accompagné de son ami. Le prenant dans ses bras, il décolla, se dirigeant sans perdre de temps vers le désert. Arrivé  au début du désert, il reposa le pokemon et le regarda en souriant :




Je sais que cela risque d'être fatigant mais j'aimerai que tu surveille autour de nous si jamais on trouvais quelqu'un en danger ici. Le désert est un piège mortel… Et je ne souhaite pas que des personnes ne meurent ici.


Je comprend parfaitement. Je compte sur toi pour m'aider si jamais je venais à être trop fatiguer.





Aïdolerion ne fit que sourire pour répondre à Klarit, s'enfonçant alors dans le désert. Cela ne faisais pas longtemps qu'ils marchaient que soudain le vent se leva, une tempête de sable s'approchant. Le change-forme allais proposer de faire demi-tour quand soudain le Lucario l’arrêta. Sans parler, ce dernier le guida vers une petite créature qui semblais bien mal en point.

Aïdolerion écarquilla les yeux en la voyant. Il la connaissait ! Mais ses souvenirs de cette entité étaient comme scellés et le sceau se brisant, la mémoire lui revenait sous la forme d'une douleur très forte. Il leva la tête en hurlant de douleur, tombant à genoux, la tête dans les mains. Klarit surpris de cette réaction décida de traîner les deux personnes faibles un peu plus à l'abri. Il voulut attraper le bras d'Aïdolerion mais remarqua un truc qu'il n'avais jamais vu. Aïdolerion devenait transparent avant de redevenir normal ! N'ayant pas le temps de se poser de questions, il traîna les deux à l’abri et commença à appliquer des soins à la créature. Il prépara aussi de quoi la nourrir et la réhydrater. Le change-forme ne faisais plus de bruit, se tenant juste la tête dans les mains.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016

Profil
Points de Puissance :
820/3000  (820/3000)
Skittles : 6
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]   Mer 10 Aoû - 23:51



Tyrunt rêva de bons gigots d'hadrosaure ou encore de triceratops. La faim et la déshydratation le faisaient basculer entre la vie et la mort. Le jeune adolescent n'étant plus conscient, se réveilla brusquement par une douleur qui parcourait tout son corps. Il avait l'impression qu'un milliard de fourmis venaient le dévorer. Il ouvrit les yeux en grognant. Sa vision était floutée par le manque de force. Il ne prêta pas attention au Lucario qui le soignait. Ses yeux marron étaient rivés vers un animal méconnu. Il s'approcha et lui mordit la jambe. Comme dit le vieux proverbe, la faim justifie les moyens.

Tyrunt secoua violemment la jambe de la bête avant de voir qu'il y avait de la nourriture près de la dune où étaient les deux étrangers. Il sauta sur la viande séchée et l'avala goulûment. Ses dents étaient encore rouges de sang suite à son combat avant sa "téléportation". Après ce maigre repas, le tyrannosaure but l'eau qui se trouvait à ses côtés. Il secoua sa tête, suivi de tout son corps avant de se tourner vers la bête qui faisait des appels de lumières. Il lui mordit à nouveau la jambe et recommença à la secouer. Tyrunt avait besoin de beaucoup plus de nourriture que ce qu'il avait reçus. L'adolescent ignorait complètement Klarit se concentrant sur l'animal qui hurlait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 21

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]   Sam 27 Aoû - 17:08




Les vents du désert ramènent les souvenir ...



Klarit essayait de soigner la créature mais en voyant sa réaction, il lui attrapa la gueule et la lui ouvrit avant de le faire reculer. Tandis qu'il faisait ça, il regarda aussi le change-forme qui semblait commencer à reprendre ses esprits. Maintenant la mâchoire de la petite bête, il lui parla :



Calme toi tout de suite ou je t'achève tout de suite. C'est pas car je t'ai soigné que je ne peux pas te tuer.





Il espérait ne pas avoir à le faire mais si il le fallait, il n'hésiterai pas. D'une de ces pattes, il secoua un peu Aïdolerion :



Mais qu'est-ce que tu as ? Reprend tes esprits à la fin !





Il regarde la créature et la libère de l'emprise de son ami pour le regarder droit dans les yeux.




Ça fais longtemps que je ne t'avais pas vu. Pourtant, tu n'a pas changé d'un poil. Tu es exactement le même que lorsque j'ai rencontré tes parents.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016

Profil
Points de Puissance :
820/3000  (820/3000)
Skittles : 6
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]   Sam 27 Aoû - 19:08



Tyrunt continua de mordre la personne faisans des appels de lumières lorsque le Lucario lui pris la gueule et le déplaça délicatement à côté d'Aïdolerion. L'animal a faim, et quand on a l'estomac dans les talons on mange. Pourquoi on refuse de le nourrir? Tout le monde a besoin de se nourrir, même les méchants. L'adolescent se débattait un peu et entendit les menace de la personne qui lui retenait la mâchoire. Il le menaça de mort, ce qui, est assez comique quand on voit le corps de l'étranger.

Tout d'un coup le joueur de lumière cessa ses activités pour reprendre ses esprits. Le jeune tyrannosaure se fis relâcher de son étreinte et son museau tomba sous la main de l'étrange bonhomme. Il le regarda dans les yeux. Cet étranger, sûrement amis de l'homme bleu,expliqua à Tyrunt qu'il l'avais vu et que chaque écaille était à sa place. Le dinosaure se questionna et se demanda s'il n'y avait point erreur sur la personne. Il parla aussi de ses parents et Tyrunt cessa de l'écouter pour lui sauter au visage et le mordre. La faim manipulait à nouveau la jeune bestiole  préhistorique...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 21

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]   Lun 7 Nov - 0:43




Les vents du désert ramènent les souvenir...



Aïdolerion ne put s’empêcher de rire en voyant le petit dinosaure lui sauter au visage. Il se laissa faire, tendant la main vers Klarit pour lui dire de ne pas bouger. Il vint passer sa main dans le cou de  Tyrunt et lui attrapa l'arrière du cou, le tirant en arrière pour le retirer de son visage. Visage qui n'avais d'ailleurs aucune marque de crocs ou quelques gouttes de sang. Il prit dans le sac un morceau de viande qu'il vient ensuite porter à la gueule :




Calme toi, on peut te donner à manger autant que tu veux mais il va falloir retourner en ville. Et si tu continue comme ça, on risque de pas pouvoir sans t'attacher.



Il soupira ensuite :




Mais bon, même si je dois t'attacher pour t'y emmener, je le ferai. Je dois bien ça à tes parents. Tu sais, tu m'avais manqué.



Sur ces mots, il sourit, bien que ce soit un sourire bien triste. Il venait, après des millions d'années, de retrouver une personne qu'il avait cru morte. Si il avait pu, il se serait mis à pleurer tellement il était triste pour le petit dinosaure et aussi qu'il était content de le retrouver. Il vint poser une main sous son museau pour mieux le regarder :




Tu n'a pas changé d'un pouce de ce que je vois. Ça fais plaisir de te revoir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vents du désert ramènent les souvenir ... [PV Aïdolerion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tuto haradrim, opération désert
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» Cyclone IKE se rapproche des côtes Nord d'Haiti avec des vents de 195 kms/h
» quelques imageries pour ce souvenir......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Désert Soptunna-