ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est ce monstre qui se tient en face de moi... ? [PV Tyrunt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est ce monstre qui se tient en face de moi... ? [PV Tyrunt]   Sam 13 Aoû - 21:33

Toujours en Krome, même si mon but était de venir faire une mission diplomatique de routine, je ne pouvais me résoudre à rejoindre les villes. Je sentais un besoin de calme et de solitude, me poussant à éviter les êtres vivants, c’est tout naturellement que j’en vins à parcourir des ruines. Isolé ainsi, je me sentais comme de plus en plus mal, rongé par ma maladie qui est aussi ce qui me maintient en vie, mais je ne pouvais me résoudre à me montrer, à entrainer d’autre dans le chemin du Chaos, à l’évidence, je dois attendre que ça me passe, peut être qu’une rencontre sera un jour un rayon de Soleil dans cet océan de noirceur ?

Mon chemin me mena à un vieux cimetière, vide, délaissé et en ruines, comme le reste. Ici, des tombes oubliées de tout le monde, des êtres morts avant ou après en Horizon, mais morts au bout du compte, des vies, gâchées ou pas, des vies perdues. Et personne pour leur rendre hommage, des noms oubliés de tous. Je me sentais responsable. Je n’avais probablement rien à voir avec ces gens, mais après tous ceux que j’ai tué, un cimetière est un spectacle qui ne me laisse jamais indifférent. Je parcourais ce dédale, toutes les fleurs étaient fanées, et peu de tombes étaient en bon état. Un triste spectacle, comme si, à l’image de leurs tombes, ces gens étaient à nouveau morts. Au moins, ils étaient toujours enterrés.

Quelque chose retint mon spectacle, quelque chose de brillant dans cette atmosphère sombre. Je n’ai pas d’yeux mais je peux ressentir ces choses comme s’ils étaient toujours là, et je sentais cet éclat de lumière à même le sol… Un miroir, abandonné au milieu du cimetière. Encore une chose ici délaissée. Je m’approchais de cet objet, le relevais et le nettoyais… Il était fissuré de partout. Là, à défaut de le voir, je m’imaginais mon reflet à l’intérieur, une silhouette sombre, fine, inexpressive, effrayante, monstrueuse… En plus de me condamner à vivre de la mort des autres, le Cauchemar m’a ôté mon visage, il m’a ôté ce que j’étais, maintenant je n’étais plus rien, rien à part une abomination. Je me suis toujours convaincu de faire avec, de vivre avec, d’agir avec, pour le bien des autres, mais là, aujourd’hui, devant ce miroir, je me demandais si je faisais ce qu’il fallait, si je méritais de vivre. Je songeais au passé perdu, et, pire encore, je me surpris à me dire qu’avec ce pouvoir, ce serait si facile de tout avoir… J’étais perdu dans ces idées, tellement perdu qu’il pourrait se passer n’importe quoi autour de moi, je n’en remarquerais rien.

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016

Profil
Points de Puissance :
820/3000  (820/3000)
Skittles : 6
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est ce monstre qui se tient en face de moi... ? [PV Tyrunt]   Lun 22 Aoû - 12:18



Tyrunt partit en quête d'un endroit plus naturel, un lieu ressemblant au sien avant l'explosion de la météorite. Il marcha dans la direction qu'il percevait être la meilleure. Le jeune tyrannosaure avait du mal à avancer près des énormes constructions en pierres géométriques. En regardant en l'air, il voyait ces blocs gratter le ciel mais ressemblait à des stalagmites qui retiennent le ciel. Son corps tremblait à chaque pas qu'il faisait. L'adolescent se trouvait toujours sous la forme du lézard tyran, il avançait tête baissée pour essayer de ne pas voir ses montagnes grises s'élever. Malheureusement pour Tyrunt, le sol était aussi fait de cette pierre bien étrange. Par chance la nature reprenait ses droits ce qui rendait cet endroit légèrement plus chaleureux pour un dinosaure.

Le lézard continua de marcher tête baisser quand il commença à sentir une sorte de malaise. Son coeur se froissait tel des vélociraptors qui le perçaient avec leur griffe rétractile. Son corps se mit à trembler plus encore, tellement que l'on entendait les os s'entrechoquait. Tyrunt décida de lever le museau pour voir d'où venait ce malaise et vit quelque chose à l'intérieur d'une sorte de muret surmonté de lance en fer mordu par le temps. Le T-rex continua son chemin tête baissée. Son sentiment de peur le fit tomber dans des gravats. Le son se fit entendre dans les alentours. L'adolescent décida de se relever pour se forcer à avancer se sentant toujours autant mal. Il avait l'impression d'avoir deux Titanosaures accrochés à ses deux pattes postérieures. L'animal se mit en tête de continuer malgré tout d'avancer avant qu'il ne rencontre cet étrange animal dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est ce monstre qui se tient en face de moi... ? [PV Tyrunt]   Ven 26 Aoû - 19:20

Absorbé par mon reflet, perdu dans la contemplation de mon être, je ne remarquais pas l’étrange bête qui me tournait autour, malgré sa grande indiscrétion. Je tendais la main vers ce miroir et en caressait la paroi, lisse, froide. J’y voyais d’abord le Dredge que j’étais. J’étais insouciant, je découvrais un monde que je pensais beau. Un rêve qui tourna au Cauchemar, et, lorsque je pensais que le pire était déjà arrivé, ma curiosité me jeta plus loin encore dans l’abîme. Je n’étais plus. J’étais devenu Cendres. L’incantateur. Le Sorcier du Cauchemar. L’un des pires fléaux de mon monde. Un monstre. Je me demandais, qu’aurais-je fait si je croisais aujourd’hui celui que je vois dans ce miroir ? Méritais-je de vivre ? Etais-ce vraiment un mal nécessaire, car, Horizon ne se porterait-il pas mieux sans moi ? Horizon… Ma seule raison de continuer.

D’un vif geste du poing, je brisais la glace. Je ne voulais plus m’y voir, mais au lieu de ça, c’est cents reflets que je voyais dans les éclats. Mille Dredges, Mille Sundrs, Mille Fléaux. Je me sentais oppressé, mais je sentais petit à petit que ça ne dépendait plus de moi. Je m’étais accepté, ou presque, et c’est cette hésitation qui fit une brèche, le Cauchemar prenait le dessus. Il fallait que je me calme, si je voulais qu’il cesse.

Je me relevais vivement, détournant le regard et me concentrant pour ne pas céder. Si j’arrivais à e concentrer sur autre chose, je pourrais rétablir le calme en mon esprit. Je sondais les alentours, et remarquais une bien étrange forme de vie… Une bête qui m’étais inconnue, mais en elle, je pouvais ressentir plus que ça… A pas de loup, je m’approchais, calmement, même s’il devait déjà m’avoir vu.

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016

Profil
Points de Puissance :
820/3000  (820/3000)
Skittles : 6
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est ce monstre qui se tient en face de moi... ? [PV Tyrunt]   Lun 29 Aoû - 14:35



Tyrunt voyait l'étrange personnage s'approcher de lui. Il se forçait désespérément de fuir la créature . Au fur et à mesure que la créature ressemblant à de la pierre se rapprochait, le jeune adolescent se sentait de plus en plus mal. Comme s'il était en train de périr d'agonie. Le dinosaure forçait chacun de ses pas jusqu'à qu'il vit un buisson. Il alla se réfugier à l'intérieur laissant sa queue à l'extérieur du feuillage. Tyrunt se sentait un peu plus en sécurité et ne savais pas que sa queue faisait la réticente à rester à l'air libre.

Le T-rex tremblait forçant le feuillage à trembler avec lui. Il se demandait : Que lui voulait cette créature de pierre ? Qu'est-ce qu'elle allait lui faire ? Serait-ce la fin pour lui ? Un jeune tyrannosaure si jeune ne pouvait mourir que d'une attaque d'un Tyrannosaure plus adulte ou de maladie ... Les jambes de l'adolescent s'entrechoquaient, laissant claquer les os entre eux. Tyrunt ferma les yeux pour attendre son destin funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est ce monstre qui se tient en face de moi... ? [PV Tyrunt]   Ven 2 Sep - 17:05

Je pouvais sentir sa peur… N’importe qui le pouvait à ce stade. Il tremblait tellement que je pouvais affirmer que jamais avant je n’avais vu quelqu’un aussi troublé par ma présence… Mais je n’eus l’occasion ni de lui parler, ni de l’approcher, car il prit la fuite tant bien que mal, courant de ses petites pattes en quête d’un abri. Le voyant partir, je cessai de m’approcher, attendant d’abord de voir jusqu’où il irait avant de fuir.

Il jeta son dévolu sur un buisson qui trainait là. Une grande masse de feuillage qui aurait pu en effet le dissimuler, si je ne l’avais pas repéré et suivi, et surtout, si ça queue n’en dépassait pas. C’était assez pitoyable certes, mais j’y voyais là une jeune créature inoffensive… Qui n’avait aucune raison de s’inquiéter, car jamais je ne blesserais une bête si cette dernière ne le mérite pas.

Je m’approchais alors, lentement, du buisson, qui maintenant tremblait de plus en plus, m’assurant que le petit reptile se trouvait toujours à l’intérieur, déterminé à rester caché. J’hésitais un instant, et je décidai alors à lui parler, des fois, la voix apaise les animaux apeurés.

- Du calme, petit être, je ne te ferais aucun mal… Contrôle ta peur, elle n’a pas lieu d’être car tu es en sécurité tant que tu es avec moi…

Je prononçais lentement ces mots, me disant que l’intonation le calmerais peut être, et m’immobilisai devant le buisson, attendant sa réaction plutôt que de risquer de l’effrayer à nouveau.

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est ce monstre qui se tient en face de moi... ? [PV Tyrunt]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est ce monstre qui se tient en face de moi... ? [PV Tyrunt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Réel] miroir, mon beau miroir...
» Miroir mon beau miroir, qui est le plus beau?
» Miroir, mon beau miroir, arrête de me renvoyer mon reflet. の Allia
» Miroir, mon beau miroir
» [Flash Back] Miroir, mon beau miroir. Dis leur qui est le grand Jones. [PV Erwin Dog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Batiments Abandonnés-