ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique Potions et Enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyMar 16 Juin - 19:44







Boutique





Voilà le lieu où vous trouverez de quoi vous boostez provisoirement ou vous aidez dans des situations périlleuses ! Les potions les moins puissantes seront très abordables tandis que les plus puissantes seront un petit investissement...!

C'est aussi ici que vous pourrez enchanter vos armes ! Une partie primordiale pour faire de vous un grand combattant !


Potions:

Enchantements:






Dernière édition par Infinity le Jeu 14 Jan - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1435/3000Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyJeu 2 Juil - 8:02

J'aimerais proposer et obtenir cet enchantement faible.

─ Fidélité compulsive : Si l’adversaire prend l’arme de Yoru en main, il sera alerté par une sensation assez désagréable pour le prévenir de l’abandonner, s’il la garde en main malgré tout, un poison contractera ses muscles et rendra ses mouvements plus difficiles à exécuter pendant le prochain post de Yoru. Après cela, à chaque fois que l’adversaire gardera Dismember, le poison sera effectif un post de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyVen 3 Juil - 0:58

Achat validé, FT mise à jour ainsi que tes devas
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptySam 4 Juil - 2:38

Achat d'un enchantement faible pour mes parchemins magiques !

Rune de Paralysie: Une simple rune magique ajoutée à celles déjà présentes sur les parchemins d'Ato qui a pour effet de générer un effet de paralysie lors de l'usage du parchemin.


Exemple en boutique

Enchantement faible
Paralysie: S'applique sur une arme de jet. Engourdir la cible quelques minutes, la paralysant d'ailleurs complètement lors des premières seconde effectives de la paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyDim 5 Juil - 23:28

Achat d'un potion de Transfert pour 300 Devas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyDim 5 Juil - 23:29

Achat d'une potion de changement Animal pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyDim 5 Juil - 23:45

Je valide et ajoute ça dans vos possession en mettant vos devas à jour !

Ca fait donc 300 pour Isha et 500 pour Ruby o/

Et je m'auto-valide mon achat hein du coup vu que vous êtes pas décidés à le faire ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptySam 1 Aoû - 18:20

J'achète une épée longue à 400 devas.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptySam 1 Aoû - 18:31

Achat validé avec l'ajout des gains des votes o/. Une volonté particulière pour cette épée ? Une apparence spécifique ou quoiqu'est-ce ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyMar 18 Aoû - 18:26

J'achète une rapière de parade moyenne à 300 devas.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyMar 18 Aoû - 23:16

Achat validé ! Profil et FT mis à jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Mao Mao

Mao Mao
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1110/3000Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1110/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyVen 21 Aoû - 9:16

Je viens pour enchanter Grumpy de Mao Mao sama !

─ Guard Impact : Lorsque Mao Mao bloque une attaque, il y a une probabilité pour que l’attaque soit déviée plutôt que simplement arrêtée.

Ou un nombre d'utilisation par combat, ça dépend du nombre que vous me proposerez !
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyLun 7 Sep - 18:37

Achat validé, profil à jour et arme dans la FT enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyDim 20 Sep - 18:11

Je souhaite acheter pour mes épées doubles un enchantement puissant donc de 1200 devas.

-Runes Anti-Magie : Ato peut trancher tout assaut d'énergie (n'étant donc pas d'origine matérielle comme une cartouche de fusil, mais peut quand même parer le souffle d'une explosion par exemple) de ses épées, dispersant l'assaut pour ne pas atteindre la demoiselle. Cette rune permet également de percer sans effort les barrières énergétiques, qu'elles soient d'origine magique, technologique, spirituelle ou autre. Les runes ne fonctionnent pas contre les techniques puissantes d'un adversaire ayant plus de PP qu'Ato mais font parfaitement effet contre tout niveau de technique inférieur (Moyen et Faible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyMer 23 Sep - 22:26

Ca me va, je valide. Tu feras gaffe d'auto modérer ça quand même, que tu ne fasses pas une over utilisation du machin ^^.

EDIT Ato: Pas de problème là-dessus haha ! Je me retire donc les 1200 devas et m'ajoute l'effet à ma FT ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyJeu 24 Sep - 13:52

J'aimerais acheter un enchantement supplémentaire pour mes larbins!

Morsure noire : Si un larbins viens qu'à mordre ou griffer sa victime, un venin se coule dans les veines de la victime durant 30 secondes par morsure/griffure. Le venin agit comme un engourdissement cérébrale et musculaire sur la victime, dépendant de sa tolérance sur le venin. Si le venin agit à pleine capacité, le maximum de dégâts serait de simplement faire halluciner sa victime, au minimum en engourdissement des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyVen 25 Sep - 19:38

Bonsoir ! Je viens simplement te signaler que les enchantements ne sont applicables que sur des objets/armes et non sur des techniques directement ! Ainsi, tu pourras obtenir cet effet si tu le souhaites de deux manière:

  • Grâce à une nouvelle technique qui sera liée à tes larbins, technique que tu peux acquérir une fois ton palier de 750 PP atteint et qui sera soumise à validation pour mettre à jour ta FT.

  • En achetant une technique directement en boutique contre 500 Devas pour une technique faible (le seul niveau de technique qui t'es actuellement accessible. Technique qui aura les même condition évoquées ci-dessus, c'est à dire qu'elle sera soumise à validation pour mettre à jour ta FT


Voilou, bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptySam 26 Sep - 14:44

J'ai mieux songer à tout cela, je vais laisser ça de coté. J'aimerais toutefois une arme càc lourde, une faux pour être très exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptySam 26 Sep - 15:34

Achat validé. Je te laisse la rajouter dans ta fiche technique et je te retire 400 Devas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyMar 29 Sep - 12:59

Salut, salut!

J'aimerais savoir un prix sur l'enchantement suivant et si il serait valider!

Spoiler:

Merci et bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyMer 30 Sep - 0:14

Un enchantement pareil revient donc à du contrôle mental. Pour la durée proposée, j'aurais dit qu'il aurait s'agit d'un enchantement puissant à 1200 devas. En effet, un contrôle de juste 5 seconde suffirait par exemple à faire se suicider la personne. Alors 15, cela laisse place à toutes les folies !

Je te propose ainsi cet enchantement en faible (pour entrer dans tes moyens financiers actuels)

Coeur sombre:

Si tu souhaites augmenter la durée ou la marge de PP, on passera donc au stade d'enchantement supérieur. A prendre ou à laisser. Ou a négocier ~. Tu peux sacrifier de la marge de PP pour du temps, et vice versa si tu le veux ainsi en tant qu'enchantement faible.

A savoir que les marges que je te permettrai seront les suivantes: +5 secondes / +1 au dénominateur. -5 secondes / -1 au dénominateur. C'est à dire que pour contrôler une personne 15 secondes, elle devra avoir 1/4 de ta puissance grand max. Et le contrôle d'une personne ayant 50% de ta puissance ne durera que 5 secondes.

Bien sûr, si le sujet au contrôle est un jour, il y aura l'auto-modération qui jouera, le personnage pourra opposer une résistance qui grignotera sur le temps de contrôle, enfin là-dessus, tu vois le genre je pense, ce sera à toi et tes partenaires de bien vous auto-modérer.

Alors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1253/3000Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyMer 30 Sep - 23:14

J'achète une épée courte pour 300 devas ~
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyMer 30 Sep - 23:59

Achat validé ! Tu es libre d'y choisir un visuel si tu le souhaites, auquel cas je te laisserai le soin de l'ajouter à la FT ! Mets le lien de ta FT et ta FP dans ton profil au passage dans les champs prévus à cet effet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nevyo

Nevyo
Messages : 250
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation RP : zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1210/1500Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1210/1500)
Skittles : 359
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptySam 19 Déc - 5:18

Salut j'aimerais acheter un petit animal de compagnie pour Nevyo!

Chenil:


Nom :


Nori


Physique :


Voilà Nori:


Psychologie :


Petit félin adorable qui parle. Il est très gentil et sociable, mais ne penser pas qu'il l'est toujours... Si vous oser toucher à son maître, il fera tout pour vous transformer en pâter pour animaux sauvages. Contrairement aux animaux normaux, Nori adore porter des vêtements. Il dit n'avoir peur de rien, mais au fond, il fuit les papillons comme si c'était de petites bombes volantes.


Capacités :


Défense féline : Nori griffe avec ses petites griffes set mord avec ses petites dents de chaton rien de bien compliquer pour un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Boutique Potions et Enchantements Left_bar_bleue1/1Boutique Potions et Enchantements Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements EmptyDim 20 Déc - 18:08

Achat validé, profil édité, tu pourras ajouter une capacité au familier plus tard. Tu ajouteras toi-même le familier dans ta fiche étant donné qu'elle n'est pas encore validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Boutique Potions et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Boutique Potions et Enchantements   Boutique Potions et Enchantements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique Potions et Enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique PNJ & Créatures suiveuses(Chenil)
» Boutique Non-Combattants
» Boutique des votes (Skittles)
» La Forge / Boutique des armes
» Nouvelle boutique ! A vos idées ! Partez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Annexe :: Boutiques-