ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Nobody can be an hero | En cours |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luma Artwort

Luma Artwort
Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 25

Nobody can be an hero | En cours | Empty
MessageSujet: Nobody can be an hero | En cours |   Nobody can be an hero | En cours | EmptyMar 16 Aoû - 16:19





Présentation de Nom Prénom






Fiche d'identité


AvaPres
Pseudo : Luma Artwort
Provenance : "Avatar the last airbender" de nos jours o/
Sexe : Jolie Demoiselle
Âge :  25 ans
Capacités :  Maîtrise du feu



Mental



Dans cette partie, vous devez aborder la psychologie de votre personnage. Les points principaux que vous pouvez aborder ici sont : le comportement en société de votre personnage, ses qualités/ses défauts, ses rêves/ses peurs, ses goûts... (10 Lignes minimum)




Physique



Cette partie concerne la description physique de votre personnage. . Vous pouvez décrire : le visage, les yeux, les cheveux, la silhouette, les vêtements, le style vestimentaire, la taille, le poids, des signes physiques particuliers (cicatrice etc...) (10 Lignes minimum)




Histoire




15 Juin 2012

La musique battait son plein parmi la foule de personne se trouvant dans le bar. Il n'y avait pas à dire, cette soirée allait rapporter gros et Luma se réjouissait d'avance des pourboires qu'elle n'avait pas encore compté. Elle allait peut-être enfin pouvoir offrir à sa sœur quelque chose de respectable.
Alors qu'elle était encore dans ses pensée, elle vit une demoiselle rentrer et lui adresser un agréable sourire. Elle le lui rendit sans hésiter et l'invita d'un geste de la main à s'approcher.
La blonde prit la commande d'un des clients et le temps qu'elle lui tende sa choppe de bière, la jeune femme se trouvait déjà au comptoir. Elle attendit que l'homme s'en aille pour se pencher par dessus le bar et embrasser furtivement sa petite amie.

« Qu'est-ce qui t'amène ici Tyla ? 
- Comme c'est bientôt la fin de ton service, je viens simplement pour rentrer avec toi
 »

Elle vérifia l'heure sur sa montre. En effet, elle avait bientôt fini sa « journée ». Le temps passait bien vite. La barmaid releva alors la tête en direction de la rousse.

« Toujours aussi adorable »

La jeune femme rougit légèrement et vint s'accouder au comptoir.

« Aller, sers-moi quelque chose plutôt que de dire des bêtises »

Luma leva les yeux au ciel de manière amusée et se tourna en direction des étagères où étaient rangées les boissons.

« Comme d'hab ?
- Yep »

Elle prit alors quelques bouteilles ainsi qu'un shaker et posa le tout sur une table. Elle se pencha pour se servir dans le congélateur et ouvrit le bac à glaçon. Fuck. Il n'y en avait plus. La maître de feu referma alors le tout et se dirigea dans les cuisines où elle reprit un sachet de glaçon.
Lorsqu'elle revint, elle vit un jeune homme à côté de Tyla qui lui parlait. Un peu trop à côté même. Ses mains étaient clairement à des endroits inappropriés et son visage trop proche de celui de sa petite amie. Celle-ci semblait par ailleurs à la fois gênée et exaspérée en tentait tant bien que mal de se débarrasser de lui.
La blonde fronça les sourcils et s'approcha à grand pas.

« Enlève tes sales mains de là » déclara-t-elle d'une voix autoritaire

Il tourna son regard vers elle en souriant et enleva en effet ses mains.

« Hum, en effet je pourrais très bien les poser autre part pour m'en servir autrement... » Il l'observa de bas en haut « Et je suis sûr que tu apprécierai »

Luma serra la mâchoire et s'approcha pour se tenir en face de lui, sentant ainsi son haleine pestilentielle mêlée aux effluves de l'alcool.

« Quitte ce bar. Immédiatement. »

Il haussa les épaules et recula, aucunement impressionné.

« Comme tu veux ma p'tite blonde »

Elle prit une grande inspiration afin de ne pas s'emporter et le laissa s'en aller, fier comme un coq. Luma senti une main se poser sur son avant bras et elle leva la tête en direction de la rousse.

« C'était pas la peine de t'énerver pour ça, il aurait finit par arrêter
- Mouais. J'y crois pas trop »

Elle déposa un bisous sur sa joue

« Alors cette boisson ? »


* * *


La soirée prit fin et elles sorties du bar après que les derniers clients -souvent les plus récalcitrants- eurent fait de même. Elle salua ses collègues et prit la main de sa petite amie pour s'en aller en direction de sa voiture. Elles s'engagèrent dans une série de petites ruelles et au tournant de l'une d'elle, une gerbe d'eau s'empara de Tyla pour la ramener plus loin.

« Tyla ! »

La maître de feu couru en sa direction et fit apparaître une flamme dans sa main afin de voir ce qui se passait. En reconnaissant l'homme qui tenait la jeune femme, son sang ne fit qu'un tour.

« ...Toi »

D'un geste mesuré elle lança la flamme en sa direction et il eut le réflexe de tout lâcher afin de pouvoir l'esquiver. Tyla en profita pour retourner auprès de la blonde.

« Oh. Quelle surprise. Une maître du feu.
- Maintenant que ta cervelle inexistante a comprit ça, tu n'as plus qu'à arrêter de nous importuner.
- Et qu'est-ce qui te dis que j'ai envie d'arrêter ? » Répondit-il de manière provocatrice
« Ca. »

Aussitôt, elle donna un coup de poing ainsi qu'un coup de pied simultané dans le vide et du feu sembla en jaillir, tout droit en direction de l'enflure. Contre toute attente, ce dernier contra l'attaque par un bouclier d'eau dans lequel les flammes s'enfoncèrent avant de s'évaporer et créer ainsi de la vapeur tout autour d'eau.

« Tu veux jouer à ça ? Et bien, soit »

C'était lui qui allait voir.


1er Juillet 2012





Encore une fois, elle avait fini tard. Mais elle ne s'en plaignait pas car ainsi, elle profitait des horaires de nuit.
Comme à chaque fois, elle traversait les ruelles vides pour rejoindre le parking dans lequel se trouvait sa voiture, repensant à ce qu'il s'était produit deux semaines auparavant.
Ce gars. Bien que sous les effets de l'alcool, il lui avait donne du fil à retordre -tout du moins surtout au début. S'il n'avait eu d'alcool dans son organisme, elle aurait certainement eu bien plus de mal que prévu. Ou alors ils n'auraient pas eu le temps de terminer avant que la police n'arrive et qu'ils finissent tout deux au poste. Elle soupira.


Elle s'était à nouveau emportée.


Un bruit sur sa gauche attira soudainement son attention et elle tourna la tête en sa direction. C'est alors qu'elle sentit quelque chose de froid se poser sur son abdomen et la tirer en arrière. Sur le moment, elle n'eut pas le temps de se défendre et se fit entraîner dans l'une des sombres ruelles de la ville donc l'odeur âcre lui agressa les agressa les narines. Avant même de pouvoir faire quoique ce soit, son dos heurta violemment un mur, lui arrachant un grognement de douleur. Légèrement assommée, elle n'eut pas la force de résister aux menottes qu'on venait de lui poser et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle ouvrit complètement les yeux pour voir ce qui se passait autour d'elle. Elle put ainsi apercevoir trois personnes, autour d'elle, dont une femme dans une position de maîtrise qui lui permit de comprendre que c'était elle qui la maintenait contre le mur à l'aide de sa maîtrise de l'eau. Vraiment pas rassurant.
Finalement, elle leur cracha à la figure d'une voix sèche et agressive.


« Qu'est-ce que vous me voulez ? »


Son regard se planta sur la jeune femme puis sur l'homme juste en face d'elle qui semblait être celui qui venait de lui poser les menottes. Menottes qu'elle connaissait au passage. C'était une des dernières technologies de l'époque. Elles étaient faite d'une matière qui empêchait aux maîtres de se servir de leur maîtrise.  
L'homme eut un petit rictus et leva sa main. Aussitôt, la maître de l'eau resserra l'emprise de son élément autour de l'abdomen de Luma. Celle-ci serra les dents tout en continuant de fixer son agresseur.


« Même dans une situation compromettante, tu te permets encore de te croire supérieure » Il soupira et s'approcha d'autant plus « C'est ça qui aura malheureusement causé ta victoire contre Lomel »


En voyant son absence de compréhension, il reprit.


« Oh, bien entendu tu ne dois pas savoir qui c'est, vu que tu n'as même pas prit la peine de lui demander son nom. » Comme si elle allait le faire alors qu'il essayait de faire des choses pas nettes avec Tyla « C'est le maître que tu as fortement blessé et qui se trouve en ce moment-même chez lui en train de se rétablir. Sauf que… vois-tu, ça dans les fait on s'en fout un peu. Mais comme il bossait pour nous, il ne nous rapporte plus rien pour le moment. Et… qui de mieux pour le remplacer que celle qui l'a conduit dans cet état ? 
- Crève ! »


Alors qu'elle tenta de se débattre, l'étau se resserra et de nouveaux vinrent s'ajouter sur ses membres.


« Tu vas déjà commencer par te calmer, sinon ça va être compliqué de pouvoir converser. 
- Mh
- Bien. J'aurai dû commencer par le début. Lomel était l'un de nos combattant. Notre meilleur même. Et quelque chose d'illégal bien entendu. Tout comme ce que tu as fait en utilisant sa maîtrise contre lui. Autant dire que nous avons des preuves, pas toi. Et… que dire de plus ? Ah, oui. Ta petite sœur, hum… Larys. Actuellement on sait qu'elle est seule chez toi. On sait où elle étudie. »


A ces mots, elle lui lança un regard furieux.


« Si vous touchez à Larys, vous êtes mort.
- Dois-je te rappeler la situation actuelle ? »


Elle serra les dents


« C'est bien ce que je me disais. Bien. Reprenons. J'ai aussi compris que tu trimais en ce moment pour payer tout les frais. Ton compte en banque n'est… pas fameux disons. »


Comment savait-il ?
Il soupira à nouveau et planta son regard dans celui de la barmaid.


« Je te « propose » donc de remplacer notre cher ami le temps de rembourser ta dette que tu t'es fait en le mettant en convalescence. »


Sa mâchoire se contracta, sachant très bien que d'une manière ou d'une autre elle n'aurait pas le choix.


« Si tu acceptes, tant mieux. Si tu n'acceptes pas… Disons qu'on pourrait très bien faire en sorte que ta sœur, la maître du feu miniature, soit contrainte de faire le travail à ta place »


Non. Tout mais pas Larys. Elle prit une grande inspiration sans quitter l'homme du regard.


« Que dois-je faire de supplémentaire ? »


Un large sourire satisfait se dessina sur son visage.


« Je crois que nous trouvé un arrangement »
[EN COURS]



Et vous ?


Prénom : Kyo suffira o/
Âge : 17 ans
Loisir : Euw o_o JDR, lecture, équitation, écriture eeeet encore beaucoup x)
Comment avez vous découvert ce forum ? On dit merci Poly 8D
Avez-vous lu le règlement ? Huuuum, disons que je vais le faire :')


Dernière édition par Luma Artwort le Lun 22 Aoû - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Anodrac

Stanislav Anodrac
Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Rift

Profil
Points de Puissance :
Nobody can be an hero | En cours | Left_bar_bleue1680/3000Nobody can be an hero | En cours | Empty_bar_bleue  (1680/3000)
Skittles : 122
Titre / Réputation :

Nobody can be an hero | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Nobody can be an hero | En cours |   Nobody can be an hero | En cours | EmptyMar 16 Aoû - 17:51

Bienvenue, toussa toussa!

Bonne chance pour la fiche et au plaisir de peut-être se croiser en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nobody can be an hero | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Nobody can be an hero | En cours |   Nobody can be an hero | En cours | EmptySam 27 Aoû - 18:37

LUMA !
Finis moi cette fiche et plus vite que ça !
Non sérieusement, tu t'en sors ma grande ? x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Nobody can be an hero | En cours | Left_bar_bleue1/1Nobody can be an hero | En cours | Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Nobody can be an hero | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Nobody can be an hero | En cours |   Nobody can be an hero | En cours | EmptyMer 26 Oct - 17:59

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Nobody can be an hero | En cours | Left_bar_bleue1/1Nobody can be an hero | En cours | Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Nobody can be an hero | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Nobody can be an hero | En cours |   Nobody can be an hero | En cours | EmptySam 5 Nov - 20:13

Pas de réponse, j'archive, fais signe si tu veux la récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nobody can be an hero | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Nobody can be an hero | En cours |   Nobody can be an hero | En cours | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody can be an hero | En cours |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link - Hero of Time
» Hansel [En Cours]
» Freya Dragontail [EN COURS]
» Bell Cranel, jeune aventurier (en cours)
» "It's scary how much they trust me" | Izaya Orihara [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-