ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Une routine brisée [ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 20
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
1253/3000  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

MessageSujet: Une routine brisée [ Solo]   Jeu 18 Aoû - 20:00


     
     
Une routine brisée

     
Feat La Prusse

     
“La solitude est une prison.” -????


Comme d'habitude, la jeune demoiselle marchait à vive allure dans les rues de la capitale. C'était toujours le même spectacle, l'habituelle ronde qui lui permet de ne pas perdre ce qui lui restait de son monde à elle. Même si aucune guerre, aucun conflit n'allait éclater, la vaillante Prusse se faisait une obligation de patrouiller, chassant de temps en temps les rares mécréants qui oser commettre un mauvais acte lorsqu'elle était de passage.

Peut-être que plus le temps défiler, plus son caractère se modifier, se rapprochant ainsi de la mentalité stricte de son petit frère, à présent représentant du pays qu'est l'Allemagne. Maria était bien sur ce monde. Plus d'obligation, plus de guerres, plus de dirigeants et surtout... Plus de Russie.

Même si cette pensée lui faisait plus mal qu'autre chose, c'était la triste réalité. La grande nation soviétique avait finalement disparu lui aussi de ce tout nouveau monde. Maintenant, le royaume déchut ne pouvais plus se permettre de faire du surplace à l'attendre, puisqu'il ne reviendra plus jamais.

Malgré tout, la frustration fut la plus forte et sans crier gare,Prussia s'arrêta net dans sa ronde, envoyant son poing droit dans un mur, se fichant considérablement de la douleur. Au moins, cela lui fera pensait à autre chose... Durant quelques minutes.

Retirant sa main endolorie, Maria laissa échapper un grognement. Puis son regard se porta à l'endroit où elle avait frappé. Il y'a bien longtemps, avec toute sa puissance d'antan, l'ex-nation aurait put y faire un jolie trou. Peut-être que cela viendra avec le temps...

Sa ronde se termina tard, dans la soirée sans aucun grand problème rencontré. Une bonne nouvelle, en quelque sorte. Mais...Elle n'avait pas envie de retourner à sa chambre qu'elle louer. Elle avait du temps à perdre et le sommeil ne serait pas présent avant un long moment.

La jeune femme ne se fit pas prier pour rejoindre une bonne auberge dans laquelle elle avait l'habitude d'aller, lorsque l'ennui frappé à la porte.

Ainsi,Prussia s'installa confortablement à une des tables, après avoir récupéré sa commande. Et comme son statut de prussienne le veut, elle avait choisi sa boisson de prédilection : une bière.

Autant celle-ci n'était pas de nature allemande, mais son goût n'était pas mauvais. Meilleur que de la vodka d'ailleurs. Un lêger sourrire se dessina lentement sur son visage, avant de boire finalement cul sec la boisson.

Cette routine, pourtant pas si désagréable que ça, fut brisé par l'arrivée d'un étrange individu qui entra dans l'auberge. Quelques clients levèrent leurs regards vers lui, avant de s'en désintéresser complétement. C'est un individu comme un autre, après tout.

Sauf que la personne opta plutôt pour aller voir la prussienne qui hausse légèrement un de ses sourcils à son approche. Encore une ancienne victime d'Ivan? Maria lâcha un soupir. Pourquoi devait-elle passer derrière une personne qui n'existe plus... Pour réparer ses erreurs ?

L'être encapuchonné se mit alors à lui parler, pour ensuite lui tendre une lettre, disant que cela provenait d'un personne très importante. L'ancien pays ne bougea pas au début, mais finit toutefois par récupérer la fameuse lettre. La curiosité est bien un mauvais défaut parfois.

Son regard parcourut les lignes écrites sur le papier, puis son attention se porta sur le messager qui n'avait absolument pas bougé. Sans doute attendait-il une réponse négative ou positive à cette invitation.

Posant la lettre sur la table,l'ex-nation afficha son légendaire sourire moqueur et si elle ne s'était pas retrouvée assise sur une chaise, nul doute qu'elle aurait faite une de ses nombreuses pauses qu'elle juger "awesome".

- Répond à celui qui t'envoie que Preussen sera présente.

Et ce fut tout. Autant donner une réponse claire et courte, que partir dans un de ses longs monologues typiques qui pouvaient se solder par un gros mal de crâne à la fin. La jeune femme attendit que le mystérieux coursier s'en aille, pour ensuite retourner à son logis.


     
© Le Docteur sur Epicode

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une routine brisée [ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» présentation Bob Solo [Validée]
» Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Viridia-