ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seren Mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Seren Mond Empty
MessageSujet: Seren Mond   Seren Mond EmptyLun 10 Aoû - 16:58





Pseudo






Fiche d'identité.


Seren Mond 1437704632-seren-mond
Pseudo : Seren Mond
Provenance : Inventé, l'avatar est cependant un fan art d'un personnage d'Inazuma Eleven Go Galaxy
Sexe : Masculin
Age : 20 ans




Mental



Seren Mond est un personnage à la nature particulière. En effet, ses multiples traits de caractères en font un jeune homme atypique et mystérieux. Il faut savoir que le garçon aux pouvoirs divinatoires est une personne introvertie, renfermée sur elle-même. En effet, de part son statut social, il n'a jamais été mêlé aux jeunes de son âge, ni même eu beaucoup de contact humain, tout du moins en dehors de ses séances de divination. Seren souffre donc d'un grand manque affectif, cela s'explique par le fait qu'il n'ai jamais connu ses parents et que ses parents adoptifs sont morts alors qu'il était encore jeune. Couplé au fait qu'il ait toujours été en recherche de qui il était vraiment, d'où il venait ainsi que qui sont ses parents, le garçon de la lune a sombre à de multiples reprises dans la dépression. Encore aujourd'hui, bien qu'il soit un adulte totalement autonome, il souffre toujours de cette quête d'identité et de cette solitude qui le pèse chaque jour. Depuis tout petit, il rêve d'avoir quelqu'un sur qui il pourrait s'appuyer, se confier. Un ami, un compagnon, une personne de confiance qui saurait le guider et le faire sortir de cette spirale infernale qu'est la dépression.

Les pouvoirs de Seren semble d'ailleurs agir sur son comportement. Ou plutôt, pour être plus précis, c'est l'état de la lune qui semble changer la façon d'être du garçon.  Les soirs de pleine lune, le caractère du Mond vire totalement. Il devient encore plus renfermé, totalement silencieux, ne laissant rien transparaitre sur son visage, le regard vide. L'enfant de la lune semble comme posédé par un esprit divin, cela bien sur est une simple apparence.

Malheureusement, au fil des années, le jeune médium eu le sentiment que toutes les personnes présentes dans sa ville natale ne venait le voir ou bien n'étaient reconnaissants envers lui uniquement parce qu'il était capable de voir une partie de leur futur, en usant de ses pouvoirs étranges réagissant à la lune. Le Mond avait le sentiment alors qu'il n'était plus qu'un objet personnifié, une simple machine capable de voir l'avenir. Plus le temps passait et plus Seren se détachait des individus peuplant la ville, plus loin que la haine, c'était le mépris qui grandissait dans son coeur, ce qui accentuait de plus en plus la solitude que le jeune homme connaissait, le rendant moins souriant, moins jovial, pour qu'aux alentours des dix-huit ans, il se soit complètement refermé sur lui-même, n'organisant plus aucune sortie publique, écourtant de plus en plus ses séances de médium afin de passer le moins de temps possible avec des gens qu'il avait fini par détester. Couplé au sentiment de solitude, le garçon commençait à rêver d'aventures, de s'exiler dans des endroits qu'il ne connaissait pas. Pas forcément d'une autre ville ou d'un autre pays. Non, Seren rêvait de plus grand, un nouveau monde à conquérir. Le jeune homme aux pouvoirs psychiques a comblé sa solitude en imaginant les millions de choses qu'il ne connaissait pas et qu'il rêvait de découvrir. De nouvelles personnes, des lieux encors inconnus, de la faune et de la flore ignorés. La curiosité du médium n'a fait que grandir d'années en d'années. Cependant, cette curiosité grandissante ont rendu Seren quelque peu naïf, puisqu'il n'est jamais réellement sorti de sa ville, il ne connait pas grand chose du monde extérieur.

En résumé, Seren est un garçon souffrant de profonde solitude. Toute sa vie, il a cherché à savoir d'où il venait et quelqu'un sur qui il pourrait s'appuyer. Au court du temps, le jeune homme s'est senti rétrogradé à l'état d'objet, le rendant encore plus réservé. Pour pallier à sa déprime, il a commencé à vouloir partir seul, loin de ces gens qu'il commençait à haïr, développant de plus en plus sa curiosité pour le monde extérieur. Son désir fut tel qu'il finit par réellement fuir pour se lancer dans une aventure, seul.



Physique



Seren est un jeune homme à l'allure frêle. En effet, pour un garçon de son âge, à savoir vingt ans, son mètre soixante dix pour seulement soixante kilos sont loin d'être impressionnant. Son éducation n'a jamais été tourné vers le combat, le prophète a toujours été protégé par des gardes qui eux, étaient sur-entrainés. Par conséquent, sa musculature ne s'est jamais réellement développée. En revanche, il atténue les défauts qu'apporte son petit gabarit par une grande aglité de mouvement ainsi qu'une vitesse de déplacement supérieure à la moyenne.

La coupe de cheveux du garçon n'est pas très étoffée, elle est même plutôt inexistante. En réalité, sa longue chevelure argentée est toujours en bataille, cependant il les tient à l'aide d'un bandeau autour de son front, afin de ne pas les avoir devant les yeux. Les sourcils fins de Seren ne font qu'accentuer ses grands yeux à la couleur étrange. En effet, si le haut de ses yeux se rapprochent plutôt du noir, le bas quand à lui forme une sorte de demi-cercle de couleur rouge, une sorte de petite ligne blanche venant se superposer au demi-cercle décrit précédemment. Son nez fin ainsi que sa bouche tout aussi fine viennent terminer le portrait du visage du personnage. Le jeune prophète ne se sépare jamais de son médaillon fétiche, preuve de son affiliation à la lune. Sur une chaîne fine en or est accroché un médaillon fait de la même matière. Dessus est gravé une épée entouré d'une sorte d'aura de lumière, par dessus un croissant de lune bleu tourné vers la gauche. Le fond est représenté par le mur d'une forteresse ou d'un donjon. Pour plus d'information, il suffit de cliquer ici. Au niveau vestimentaire, Seren est très sobre. Bien qu'il portait un vêtement spécial lors de ses sorties publiques, une sorte de tenue pleine d'ornements en tout genre, il préfère se vêtir de façon simple. Le jeune médium porte une chemise grise, généralement légèrement ouverte sur le haut, de quelques boutons. Par dessus sa chemise se trouve une veste de couleur verte sans manche, qui elle, se trouve tout le temps ouverte. Autour de son avant bras droit, le prophète de la lune a accroché deux sortes de bracelets noirs. Bien que ces bracelets n'aient pas réellement beaucoup d'intérêt, Seren semble particulièrement apprécié cette petite touche de style unique. Autour de sa taille se trouve une simple ceinture en cuir noir, afin de soutenir son pantalon. Ce dernier est d'ailleurs fait de lin simple, tout aussi sobre que sa chemise ou sa veste, de couleur grisâtre, se rapprochant un peu plus du blanc que son haut. Enfin, des simples chaussettes blanches et des mocassins en cuir noir lui servent à recouvrir ses pieds.

Au niveau de son arme, Seren garde toujours avec lui son sceptre, à la base de ses talents divinatoires et de ses pouvoirs étranges. Une longue base en or, dont des multiples gravures représentant des constellations semblent danser entre elles jusqu'au sommet du sceptre, où une gigantesque améthyste en forme de sphère, avec à l'intérieur le même croissant de lune que sur son médaillon, est retenu par quatres branches d'or, venant du sceptre.



Histoire



« Que la vie est ennuyeuse. »

Seren est né de parents inconnus. Personne ne sait de qui il provient ni même où il est né. Lui-même ne le sait pas d'ailleurs, le voyant était bien trop petit lorsque ses véritables parents l'ont abandonné, il n'était encore qu'un nourisson, sa première année n'était même pas encore passée. C'est d'ailleurs ici que l'histoire du garçon de la lune commence.

C'est lors d'une nuit de printemps, alors que la pleine lune illuminait la ville, allons acompagner la lumière que fournissait les lampadaires jonchés un peu partout, des cris de nouveau né se firent entendre. C'est un couple de trentenaires qui découvrirent le bébé dans un landeau. Par dessus ce dernier était posé une sorte de sceptre en or à l'allure étrange et dans la main du nourisson était ferment tenu, autant qu'un bébé le pourrait, un médaillon, lui même accroché sur une chaîne en or. Attendri, c'était pour le couple peut-être l'unique chance d'être parents un jour. En effet, après un accident avec une machine, le mari était devenu stéril. Se tournant vers le ciel étoilé, la femme souri amoureusement à son mari et, se tournant vers le ciel étoilé, décida d'adopter le garçon et de lui donner le nom de Seren. Le jeune garçon reçut une éducation des plus classiques, sa mère se chargea de cette partie, le choyant et l'instruisant comme son propre enfant. Seren ne manquait de rien et passa un début d'enfance relativement agréable, ce que n'importe quel enfant rêverait d'avoir. Cependant, le bonheur ne pouvait pas durer éternellement. Le destin du médium allait croiser le pire fléau du monde : l'avidité de la race humaine.

Le garçon aux pouvoirs surnaturaux était âgé de cinq ans à l'époque, ou tout du moins supposé, puisque sa date de naissance n'est pas certaine, ses parents ont décrété que son anniversaire serait le jour de sa découverte. Il s'était réveillé aux alentours de trois heures du matin, la pleine lune brillait de mille feux dans le ciel, elle était si belle que Seren ne pouvait la quitter des yeux, la fixant pendant de longues minutes. La lumière de ses pupilles semblaient peu à peu s'atténuer jusqu'à complètement disparaître. Le sourire émerveillé de son visage se brisa pour ne laisser apparaître qu'une bouche inerte, sans expression. Le gamin commença à avancer, lentement, traversant sa chambre à pas lourds. La porte grinça quand l'enfant la poussa et ce dernier reprit sa marche lente, traversant le salon jusqu'à la porte de ses parents qu'il ouvrit de la même manière que celle de sa propre chambre. Ce bruit réveilla par ailleurs les parents du jeune médium qui le surprirent à fouiller dans un grand placard, là où ils avaient rangé le sceptre et le médaillon depuis toutes ces années. Il était impossible que le jeune enfant ait pu le savoir. En réalité, il semblerait que ce soit le sceptre lui-même qui avait appelé le garçon. D'ailleurs, l'améthyste produisait de la lumière, illuminant la pièce d'une lumière teintée de violet. Cependant, l'éclat qui éclaircicait toute la chambre provenait de la petite lune se trouvant dans la sphère du sceptre, la teinture de la lumière ne provenant simplement que de la couleur de la pierre précieuse autour de l'astre. Seren prit le sceptre en main et attacha le médaillon autour de son cou, se mettant à lentement tourner la tête vers ses parents adoptifs, les fixant un moment, d'un regard vide. Ces derniers le fixaient, à moitié entre l'endormissement et la surprise de le voir revêtir des objets dont il n'avait aucunement idée qu'ils étaient encore présent dans sa demeure. Seren ouvrit la bouche et dit, d'une voix tout aussi froide que son regard :

« Demain ... un ours traversera la ville. »

D'abord très désapointé, le couple adoptif se mit à rire. La ville se situant relativement près de la mer, il était impossible qu'un ours puisse se retrouver dans la cité. Le père adoptif prit le petit mage de la lune dans ses bras et lui dit de retourner se coucher, qu'il avait surement fait un cauchemar. Cependant, Seren réitéra ses propos, sans plus de succès cependant. Il fut forcé de déposer les objets dans le placard et de retourner se coucher. Mais dans son coeur, il savait éperduement bien qu'il avait raison. Il avait vu, l'espace d'un instant, le futur. Le lendemain, le petit garçon se réveilla à la première heure et tenta d'alarmer tout le village sur la vision qu'il avait eu la veille. Cependant, ce fut un total échec, tout les adultes réagirent comme ses parents. Dégouté, il décida de rentrer chez lui, en pleurs, se demandant pourquoi personne ne pouvait pas simplement le croire. Lorsque l'après-midi commençait à finir, un énorme grognement résonna dans toute la ville, un grognement animal. Ce cri appartenait à une bête en particulier : un ours.  Par chance, les hommes ont su réagir à temps et chasser l'ours loin de la ville, avant qu'il n'ai pu blesser ni détruire quoi que ce soit. Toute la cité se réunit alors autour de la maison de Seren, tout le monde voulait voir le jeune garçon et le proclamait comme un voyant, comme un être capable de prévoir l'avenir. C'est alors que le coeur des parents adoptifs de l'enfant de la lune commença à se faire comprendre par le vice de la cupidité. Ils virent en Seren une possibilité de s'enrichir et de grimper dans l'échelle sociale. C'est ainsi que débuta ce qui fut batisé par le village le Culte de Mond.

La première année se passa sans aucune contrainte ni encombre. Seren se contentait de, chaque soir de pleine lune, révéler aux habitants payant le prix d'une consultation un élément de leur futur proche. Ses parents lui avaient rendu ses affaires, à savoir son sceptre ainsi que son médaillon. Le petit garçon se sentait utile, que ce soit aux villageois ou bien à ses parents adoptifs, il se sentait aimé et empli de fierté. Cependant, du haut de ses quelques petites années d'existence, le petit médium ne pouvait pas deviner que ce qu'il voyait dans le regard de tous n'était pas de la reconnaissance mais de la cupidité. Les parents de Seren s'enrichirent si vite que le paternel décida de ne plus travailler et de se lancer pleinement dans un business beaucoiup plus lucratif à savoir les pouvoirs divinatoires de l'enfant qu'il avait adopté il y a de ça quelques années. Ce qui à la base n'était qu'un simple entretien de quelques minutes dans une tente totalement sommère est rapidement devenu un spectacle embelli par des artifices inutiles, uniquement dans le but d'attirer le maximum de personnes. Le succès de leur séances divinatoires grandissaient exponentiellement et il fut tel que Seren se devait de travailler toute la nuit à chaque fois que la lune était pleine afin de pouvoir contenter tout le monde. Néanmoins, le petit voyant redoubla d'effort afin de ne pas décevoir ses congénères, bien qu'il commençait à sentir un mal-être qu'il ne savait expliquer encore à l'époque.

Les années passèrent et la famille de Seren s'enrichit de plus en plus, le Culte de Mond s'étalait sur tout le village. Mais plus il grandissait, plus le mage se rendit compte qu'il n'était pas aimé pour ce qu'il était, mais pour ce qu'il faisait. La fausse reconnaissance, les faux sourires, les faux compliments, tout cela lui apparaissait clair désormais. Alors âgé de douze ans, il jura à ses parents qu'il ne donnerait plus aucune séance de médium. Ce fut la première fois de sa vie qu'il décerna à travers le regard de ses parents de la colère. Des paroles et des insultes d'abord, puis l'inévitable arriva. Le père de l'enfant de la lune en vint aux poings. Il le frappa de toute ses forces, sans aucune retenue quand au fait que ce soit un enfant et qu'il soit son propre fils. Le bilan fut assez lourd, le nez cassé, trois côtes fêlées, le bras gauche fracturée au niveau du radius et une dislocation de la cheville droite. Tordu de douleur au sol, au milieu de son propre sang et de ses propres larmes, partagé entre le mal physique et psychologique, criant de sanglot et de souffrance, Seren leva la tête, vers sa mère, espérant au moins trouver du réconfort. Il ne perçu dans le regard de sa mère que du mépris, pas même de la pitié. Abattu, le jeune homme murmurra quelques paroles à peine audible.

« Je ferais ... ce que vous me demanderez de faire. »

Durant sa convalescence à l'hôpital, qui dura plusieurs mois, le temps de se rétablir de toutes les blessures que lui avait infligé son père, Seren ne reçu aucune visite. Il resta là, seul dans son lit, dans une pièce blanche et austère, à attendre qu'une quelconque vie humaine daigne lui rendre visite. Mais personne. C'est à cet instant que la solituude qui ronge tellement le médium commença à le grignoter de l'intérieur. Toute sa bonne humeur quotidienne, ses sourires, ses rires, sa joie, tout se fit aspirer à cet instant. Le garçon n'était plus qu'une loque, vide. Le voyant passa de nombreuses heures assis, à ne rien dire, le regard fixe sur le mur situé juste en face de lui. L'enfant de la lune avait enfin compris tout ce qui se tramait dans son dos, tout lui paru clair à cet instant précis. Les villageois n'étaient qu'une bande d'hypocrits immoraux et dégoutants, l'utilisant comme un outil. De nombreuses larmes perlèrent sur les joues du jeune garçon, mais elles ne réflétaient pas sa tristesse mais bien toute la haine et la colère qui se dégageait de lui. Serrant les dents et les poings, il donna un énorme coup de poing sur la table situé à sa droite pour se calmer. Cependant, Seren commença à réfléchir à ce qu'il pouvait faire et il était sur et certain que le jeune médium n'allait pas en rester là avec les autres individus de sa ville natale. Il allait se venger.

Les quelques mois finalement passés, Seren sortit de l'hôpital et reprit ses séances de divination comme normalement, l'espace d'environ un an et quelques mois. Chaque soir, il attendait. Quoi ? Lui même ne le savait peut-être pas encore à ce moment, mais son instinct lui disait d'attendre, qu'un évènement allait bouleversé sa vie et qu'il allait pouvoir en reprendre le contrôle. Surpassant sa tristesse et sa colère, le jeune garçon continua de travailler sans relâche pour ses parents. Une nuit de pleine lune comme les autres, alors que le garçon aux pouvoirs divinatoires venait d'avoir quatorze ans depuis quelques semaines, l'enfant de la lune venait de terminer sa nuit de travail. C'est alors qu'en se tournant vers son père, il eut une vision à propos de ses deux parents. Il ne vit que quelques images rapides, une terrible catastrophe, un tremblement de terre, un éboulement, une calèche écrasé et ... la mort. Un sourire inquiétant commença à se dessiner sur le visage de l'enfant, alors que ses pupilles sombres venaient transpercer le regard de son paternel. Un petit rictus put même se faire entendre, très faiblement, avant que Seren dit d'un ton faible :

« Vous allez mourir ... »

Contrairement à la première vision, les parents de Seren surent que ce n'était ni une plaisanterie ni un mauvais rêve. Affolés et appeurés, ils décidèrent de fuir le village le plus vite possible dans une calèche, abandonnant leur enfant. Mais cette fuite ne fit que sceller leur destin. Alors qu'ils n'avaient parcouru que quelques kilomètres, un gigantesque tremblement de terre survint et les secoua, faisant s'arrêter les chevaux qui tiraient le véhicule. Un gros bruit survint alors et c'est une dizaine de gros rochers qui vinrent s'écraser sur la calèche, tuant les animaux, le cocher et le couple à l'intérieur sur le coup. Le voyant avait compris en voyant ses parents fuirent, il était désormais orphelin. Cependant, un déclic eu lieu dans le cerveau du jeune homme. C'était ça, l'évènement qu'il attendait depuis tout ce temps. Il le savait, il devait agir et préparer sa vengeance, ici et maintenant. Le lendemain, l'annonce de l'accident fit le tour du village et l'enfant aux pouvoirs magiques récolta l'argent de ses parents, comme unique héritier. Toute la fortune amassé toutes ces années par ses parents adoptifs devint sienne. Il commença par abandonner sa vieille demeure et engager des artisants afin de lui construire un château en plein milieu de la ville. Bien entendu, il engagea également beaucoup de garde afin de protéger les lieux et il décida de doubler les prix des consultations. Les villageois, bien trop habitués à ce que leur avenir leur soit dicté et bien trop effrayés à l'idée de revenir à un format de vie normal, avec un futur incertain, ne réagirent même pas à cette hausse subite des prix. L'enfant de la lune décida également de bâtir dans son chateau une gigantesque bibliothèque, afin de s'instruire sur tout ce qu'il ne connaissait pas du monde extérieur. Finalement, la construction du château fut fini très rapidement et Seren vécu comme un noble durant quelques années. Les gens accouraient à ses pieds, s'agglutinant comme des abeilles autour d'un pot de miel. Il était encore qu'un jeune adolescent mais il était déjà le roi. Mieux, il était considéré et acclamé comme un dieu.

Deux années passèrent et le médium tomba sur un récit intéressant dans un des nombreux ouvrages de sa bibliothèque. Il y était mentionné un nouveau monde, créé à partir de bouts de différents autres mondes, baptisé Horizon. La curiosité du jeune voyant était piqué à vif, il se devait de connaître ce lieu encore presque inconnu. Seren décida de fouiller toute sa bibliothèque à la recherche de plus d'ouvrages concernant ce monde afin d'en connaître le plus possible. Cependant, les informations étaient très maigres, il ne put en tirer que quelques lignes à peine. Il avait néanmoins découvert que des genres de failles apparaissaient aléatoirement dans un monde, aspirant tout ce qui se trouve aux alentours. Le jeune mage de la lune le savait, il se devait de quitter sa vie pour partir à l'aventure dans ce monde inconnu. Néanmoins, il n'avait jamais quitté sa petite ville natale et ne connaissait pas grand chose sur la survie seul ou tout simplement sur ce qu'il l'entourait. C'est pourquoi Seren décida de s'instruire un maximum sur les bases de la survie, sur le monde en général et d'autres choses utiles à son départ. N'ayant jamais été un combattant, le jeune homme pris la décision de travailler beaucoup sur son agilité et sa rapidité, il apprit également à user de ses pouvoirs autrement. En effet, le voyant découvrit que ses pouvoirs étaient bel et bien en rapport avec la lune mais ne s'arrêtait pas qu'à de bêtes visions, non, une essence magique coulait dans ses veines.

Deux autres anées passèrent et Seren atteint finalment ses dix huit ans. Le mage se savait prêt, il partit un beau soir, sans avertir personne, équipé uniquement de ses vêtements, de son médaillon et de son sceptre. Il ne devait de compte à personne de toute manière. Regardant une dernière fois son village, un rire de satisfaction et de mépris combiné s'échappa de ses lèvres, avant qu'il ne quitte pour toujours le lieu où il avait toujours vécu. L'enfant de la lune parcouru le monde à la recherche de cette fameuse faille qui le conduirait vers Horizon, ce monde qui le passionnait tant. Deux dernières années s'écoulèrent durant lesquelles le garçon développa ses pouvoirs mais aussi son agilité, sa vitesse, ses connaissances sur le monde, la faune, la flore, bref, deux ans passés à se perfectionner. Finalement, ses efforts payèrent. Alors que Seren venait d'avoir vingt ans depuis quelques jours seulement, il tomba nez à nez avec une sorte de grosse tornade violette, aspirant tout sur son passage. Des éclairs s'en échappaient, elle semblait dangeureuse, mais le jeune médium semblait s'en échapper, presque attirer par ce phénomène inconnu. Elle l'appelait. Il le sentait, il le savait. N'hésitant plus un seul instant, Seren se laissa emporter dans ce vortex, marquant ici le début de sa nouvelle vie. Alors qu'il allait se faire happer, ses dernières paroles furent :

« Je serais désormais connu sous le nom de Seren Mond ... Ici finit ma vie ennuyeuse. »


Et vous ?



Prénom : meh, appelez moi Roy, Ethaelys ou Seren
Âge : J'ai 19 ans
Loisir : (Facultatif) Nombreux
Comment avez vous découvert ce forum ? Je cherchais un nouveau forum RP
Avez-vous lu le règlement ? Oui, bien évidemment

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Seren Mond Left_bar_bleue1435/3000Seren Mond Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Seren Mond Empty
MessageSujet: Re: Seren Mond   Seren Mond EmptyMar 11 Aoû - 20:14

Mao à toi personnage-inventé-à-l'avatar-de-ce-jeu/animé-que-j'aime-tant :siteplait: !
Bienvenue sur Horizon ! cigarelunette Bref, correction !

En ce qui concerne le mental

Une description du mental orientée un peu comme une histoire et j’ai apprécié la lire, l’accent est mis sur l’aspect renfermé de Seren. Il y a plusieurs fautes, d’accords, de conjugaison, il manque aussi une lettre à un mot mais les fautes ne sont pas présentes en grande quantité, et le mental reste agréable à lire…! Je valide cette partie !

Pour le physique

Une poignée de fautes comme tout le monde les fait, l’aspect de Seren est bien décrit, c’est complet, de ses mocassins jusqu’à son bandeau en passant par son sceptre, tout y est ! Je valide le physique !

Et pour l'histoire

Une histoire longue mais dans le bon sens, car elle est complète. L’histoire de Seren est réellement explicitée, de son abandon lorsqu'il était nourrisson à ses vingt ans où il entre dans un vortex. Le récit est bien rédigé malgré des fautes d’accords, d’orthographe ou simplement d’inattention (le mot surnaturaux n’existe pas) x> C’est une histoire travaillée comme on les aime, et j’ai pris plaisir à la lire ! Je valide donc l’histoire, et ta présentation par la même occasion !

Je te ferais commencer avec un excellent 925 PP ! Tu vas devoir attendre l’approbation d’autres membres du staff pour commencer avec plus de 900 PP, puis l’on confirmera ta validation et ta zone de départ ! Bon travail ! cigarelunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seren Mond Empty
MessageSujet: Re: Seren Mond   Seren Mond EmptyMar 11 Aoû - 21:26

D'accord eh bien je suis très content de voir que ma fiche a plu, j'étais pas trop satisfait à vrai dire, mais bon visiblement je m'inquiétais pour rien @@. J'attends donc l'approbation du reste du staff en espérant qu'il soit du même avis que toi.

Ah et content de voir que tu es fan d'Inazuma Eleven o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seren Mond Empty
MessageSujet: Re: Seren Mond   Seren Mond EmptyMer 12 Aoû - 15:26

Bienvenue n'a toi, mon pitit Seren !

C'est moi qui vais te démolir corriger en seconde ^-^

Mon avis sera global et ne s'attardera que sur quelques points de ci de là, sans entrer dans trop de détail, cependant, chaque point qui me semble gênant sera relevé ! Ne me frappe pas si je suis pas de l'avis de Yoru s'il te plait c:

Dans l'ensemble, j'ai surtout noté des répétitions et des fautes, mais la qualité d'écriture est là, il faudrait que tu relises ta fiche pour éviter la même phrase à la suite l'une de l'autre, ou juste la même tournure une ligne sur deux, c'est une relecture sommaire pour clarifier ta fiche et permettre aux lecteurs de ne pas éprouver de l'ennui quant aux façon de raconter ton aventure !
Pour ce qui est des points gênants à proprement parler !

Au niveau du mental, tu nous expliques bien les facettes tristes/dégoutées de ton personnage, mais à moins qu'il ne se soit retiré le reste, il y a toujours des parties "autres" qui resurgissent suivant les situations non ? Là on reste vraiment campé sur le même trait de caractère et je trouve ca dommage que malgré ton développement, on n'aille pas encore plus loin dans sa façon de penser.
Ensuite pour le physique, quelque chose me gêne par rapport à l'histoire et l'environnement du garçon, la tenue décrite est typiquement "ancienne" du genre paysan etc (j'exagère mais c'est un peu ca) mais son univers est fait avec des lampadaires. C'est un défaut de raccord où il a choisit de s'habiller de la façon la plus campagnarde possible ? ^-^ Ce n'est pas une critique de mode, évidemment ! x) Juste un détail qui a retenu mon attention.
Et pour terminer, le gros point, l'histoire !
Là, ce sont quelques points de cohérences qui me font tiquer également. Premièrement !
Le petit au moment de ses 5 ans, utilise des mots comme traverser ? J'ai un gros doute sur l'aptitude d'un enfant de cet âge à utiliser ce genre de mot, plutôt passer, venir, mais traverser ? Je suis assez septique, mais ce n'est pas le plus gros détail x)
Ensuite, son père adoptif le tabasse et se sert de lui alors qu'ils l'ont adoptés tout sourire sous le ciel étoilé (qui est d'ailleurs répété 2 fois en une phrase), et sa mère qui n'a même pas de pitié, malgré son appât du gain, ca me parait quand même vachement gros, ok ils savaient pas ca en l'adoptant dans la rue, mais en venir à ce point là, je sais pas...

Dernièrement, ce sont des vortex et non des failles qui apparaissent sur Terre ! Wink
Je suis cependant d'accord sur le fait que ta fiche est de qualité sur l'ensemble des renseignements demandés, même si quelques passages sont rébarbatifs parfois. Malgré cela, je t'accorde une note de 800 pp. La note étant la moyenne des deux, si on s'en tient vraiment au calcul tu hériterais de 862.5 PP, mais comme c'est pas cool, ce sera donc 865 PP.

Le dé définira où tu démarras ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Seren Mond Left_bar_bleue1/1Seren Mond Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Seren Mond Empty
MessageSujet: Re: Seren Mond   Seren Mond EmptyMer 12 Aoû - 15:26

Le membre 'Kisa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 4

Ton périple prendra pour source Celestii, Territoire des Gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Seren Mond Empty
MessageSujet: Re: Seren Mond   Seren Mond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seren Mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-