ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier évent' du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Premier évent' du forum ! Left_bar_bleue1435/3000Premier évent' du forum ! Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Premier évent' du forum ! Empty
MessageSujet: Premier évent' du forum !   Premier évent' du forum ! EmptyVen 19 Aoû - 20:16

Les inscriptions au premier évènement d’Horizon sont ouvertes ! Celui là !

• C’est à vous de choisir l’une des 3 façons dont vous vous trouvez dans les Zones Neutres… Attention, chacune de ces façons vous fait aussi choisir la difficulté du début de l’évènement, de Facile à Difficile, vous ne saurez votre difficulté qu’une fois l’évènement débuté !

• Chaque tour aura lieu le Samedi (soir souvent). Donc chaque Samedi soir, vous aurez la réponse à vos actions, et chaque Samedi soir, votre tour sera passé si vous n’avez pas posté.

• Avoir une FT est obligatoire.

• Un seul compte par joueur est autorisé !

• Vous devez terminer tous vos RP avant le 26, sans quoi vous aurez peut-être des problèmes au niveau de la chronologie… Si vous voulez participer avec vos PP d’RP en cours, mieux vaut les avoir posté en validation maximum le 23 ! (Ensuite, rien n’est plus garanti…!)

• Évitez d’ouvrir de nouveaux RP (C’est un conseil, un conseil amicalement amical !)

• Le MJ sera mon p'tit chouchou Yoru (Oh ben c'est moi !)


On s'inscrit ici seulement !
Inscrits :
• Xenosia
• Kindred
• Neal Hawke
• Aizen Sosuke
• Dragauneau


Dernière édition par Yoru Shiffer le Mer 24 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Premier évent' du forum ! Left_bar_bleue3620/3750Premier évent' du forum ! Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Premier évent' du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier évent' du forum !   Premier évent' du forum ! EmptyVen 19 Aoû - 20:36

Je m'inscrit avec ce compte ! c'est non négociable è_é

Et je viendrais car je passais dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Premier évent' du forum ! Left_bar_bleue1463/3000Premier évent' du forum ! Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Premier évent' du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier évent' du forum !   Premier évent' du forum ! EmptyVen 19 Aoû - 21:41

Je m'inscris avec Kindred !
Et on dira qu'à la base, je me rendais en zone neutre pour voir si il y avait encore des emmerdes


Dernière édition par Kindred le Sam 20 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Hawke

Neal Hawke
Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Premier évent' du forum ! Left_bar_bleue715/750Premier évent' du forum ! Empty_bar_bleue  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

Premier évent' du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier évent' du forum !   Premier évent' du forum ! EmptyMar 23 Aoû - 23:43

Je m'inscris aussi pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictiontasy.unblog.fr/
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke
Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 107
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
Premier évent' du forum ! Left_bar_bleue1430/1500Premier évent' du forum ! Empty_bar_bleue  (1430/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Premier évent' du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier évent' du forum !   Premier évent' du forum ! EmptyMer 24 Aoû - 8:58

Je souhaite moi aussi m'inscrire à cet event cependant j'ai un tout petit problème...

Ma demande de PP  pour ce RP (Cliquez ici) datant de novembre 2015 n'a pas été traité et sachant que je n'ai pas le nombre de PP minimum requis cela peut s'avérer problématique pour ma survie.

Même si je n’atteins pas les 1000 PP requis pour l'event, j'aimerais, si possible profiter de la puissance acquise lors de ce RP. Bah sinon je me contenterais de mes 750 PP que l'on m'a donné à la présentation et je violerais Yoru si je meursPremier évent' du forum ! 3332522407

Merci d'avance

Edit : SOYONS FOU ! Je suis partant pour le niveau Difficile o/


Dernière édition par Aizen Sôsuke le Mer 24 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Premier évent' du forum ! Left_bar_bleue1435/3000Premier évent' du forum ! Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Premier évent' du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier évent' du forum !   Premier évent' du forum ! EmptyMer 24 Aoû - 21:05

Les inscrits sont à jour.

Comme j'ai dis dans le premier message, je comptabiliserais de façon certaine les RP postés en validation avant le 23 (même si je dois les valider moi-même), pour les autres, ça dépendra du temps qu'il me restera quand j'aurais fini, mais évidemment, le mieux serait que chacun soit complet !

Comme précisé dans le contexte de la quête (Right here), éditez votre message pour choisir un des trois niveaux de difficulté (pour le début de l'évent)

Sauf demande volontaire du participant, il ne sera pas tué. Premier évent' du forum ! 881950771

L'affrontement direct n'est pas la chose la plus importante de l'évent Premier évent' du forum ! 196860925 Évidemment il faudra bien que ça entre en compte, mais même avec 500 PP vous pouvez faire des miracles.* Premier évent' du forum ! 4168956990

Si vous avez Skype et que vous ne me l'avez pas encore donné, allez-y par MP, parfois j'aurais besoin de vous transmettre une information et être sûr qu'elle ait été remise.

Offre soumise à condition, dans la limite des stocks disponible. Voir conditions avec les magasins porteurs de l'offre.

Les inscriptions seront closes le 25 au soir (FR), merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Riggs

Eddie Riggs
Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
Premier évent' du forum ! Left_bar_bleue1150/3000Premier évent' du forum ! Empty_bar_bleue  (1150/3000)
Skittles : 427
Titre / Réputation :

Premier évent' du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier évent' du forum !   Premier évent' du forum ! EmptyMer 24 Aoû - 22:22

Allez, je m'y inscris avec Krieg.

Adieux PPs bonus que mon RP combat m'aurait apporté en sup pour l'event si les délais avaient été respectés. Premier évent' du forum ! 1409644973

Krieg ne se rend pas vraiment compte de la présence de la lettre et trainasse dans les champs aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Premier évent' du forum ! Left_bar_bleue1198/3000Premier évent' du forum ! Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Premier évent' du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier évent' du forum !   Premier évent' du forum ! EmptySam 27 Aoû - 14:53

Je m'inscris avec Dragau et Dragibus ^^

Dragauneau ce dirigera vers les zones neutre pour inspecter la ville de son arrivée et essayer de touver des indices sur l'évenement tragique qui s'y était déroulé (désolé du retard, espère que ça ira quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Premier évent' du forum ! Left_bar_bleue1435/3000Premier évent' du forum ! Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Premier évent' du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier évent' du forum !   Premier évent' du forum ! EmptySam 27 Aoû - 16:10

(No problem Dragauneau, j'avais pas fermé Premier évent' du forum ! 881950771 )

Inscriptions closes ! Premier évent' du forum ! 3171240385

Les dernières mises à jours vont êtres validées, et le 1er tour (introduction) sera posté ce soir vers 20 heures !

Amusez-vous bien ! Premier évent' du forum ! Supertighthugplz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier évent' du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier évent' du forum !   Premier évent' du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier évent' du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arc 1 - Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]
» Mini Event Gender Bender / Joyeux anniversaire Mike !
» Le Premier Né (Terminé)
» Trouvez l'hôte ! [Mini event]
» Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Mise à Jour et Annonces :: Mises à jour/Annonces-