ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Bye, Celestii [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 20

Profil
Points de Puissance :
885/3000  (885/3000)
Skittles : 3
Titre / Réputation :

MessageSujet: Bye, Celestii [rp solo]   Sam 20 Aoû - 0:39


Natalia replaça l'une de ses mèches blondes derrières son oreille tout en continuant sa marche, elle n'en pouvait plus de ce vent, il la décoiffait et à chaque pas qu'elle faisait elle prenait le risque de se prendre de la neige dans les yeux. Sérieusement qu'est-ce que c'était que cet endroit pour que les conditions climatiques soient ainsi ?

Elle était arrivée dans cette étrange endroit sans savoir comment, depuis plusieurs semaines et tout ce qu'elle avait depuis son arrivée était de la neige, des glaciers et encore de la neige. Et bien évidemment elle n'avait pas eu le temps d'emporter ses affaires, ou même de se préparer.

Heureusement que la jeune fille ne craignait pas le froid, sinon elle serait morte depuis longtemps de froid.
Depuis son arrivée elle n'avait pas croisé une seule personne pouvant la renseigner, pas une carte, pas un panneau. A croire que cet endroit était perdu au milieu des glaces sans aucun habitant, à part elle, maintenant.

Elle continua son chemin sans broncher, heureusement ses bottes empêchaient ses jambes d'être trop en contact avec la poudreuse ce qui lui permettaient d'avancer sans trop de mal. La nuit commençait à tomber et cela risquait de grandement la ralentir, il fallait qu'elle trouve un endroit où s'abriter afin de pouvoir réfléchir à ce qu'elle devait faire maintenant qu'elle était totalement perdue dans un endroit inconnu.

La blonde trouva une grotte, taillé dans les glacier et s'y engouffra, de toute façon il ne pouvait pas avoir grand-chose à l'intérieur à part un ours, peut-être même que les ours avaient quitté cette terre désolée pour aller trouver refuge et nourriture ailleurs.

Depuis qu'elle était arrivé, c'était la seule chose qu'elle faisait, marcher le jour et trouver un abris la nuit. Puis elle recommençait à marcher allant toujours vers l'est.

La grotte n'était pas des plus spacieuses, mais elle ferait l'affaire pour une nuit. Natalia alla dans le fond de la grotte et s'installa entre deux rochers et commença à réfléchir. Elle était seule, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, sans eau, ni nourriture, même si elle supportai le froid elle ne survivrait pas éternellement ici. Il fallait qu'elle trouve le moyen de partir d'ici rapidement afin de survivre.

Alors, dans l'ordre, elle était seule, ça ce n'était grave que parce que personne ne pouvait la renseigner, elle survivrai quand même. L'eau, elle pouvait paire fondre la neige avec la température de son corps. La nourriture, elle s'en passerait pour l'instant. Et pour le froid ? Elle se débrouillerai à partir de ces glaces le lendemain.

Elle s'installa confortablement, du moins autant que possible et se laissa aller au sommeille, étant presque sûr que cette tempête de neige serait fini le lendemain.

Quand elle ouvrit de nouveau les yeux le soleil se reflétait sur la neige créant ainsi une sorte de sol pailleté, le reflet de la neige se reflétait sur la glace de la grotte créant une sorte de paysage enchanté.

La jeune fille se redressa, replaça, épousseta sa robe et après avoir remis ses cheveux correctement elle sortie de la grotte. Au moins il faisait beau, ce qui faciliterait la fait de trouver son chemin et de quitter ces glaces, en espérant que ce pays ne soit pas entièrement constituer de glaces.

La jeune femme partit donc vers l'est, elle s'aida de la course du soleil pour se repérer. Elle marcha pendant toute la matinée mais la fatigue et la faim l'empêchaient de bien avancer. Il fallait qu'elle trouve quelque, chose, un animal, une plante qu'elle connaissait n'importe quoi, mais surtout de quoi faire un feu pour pouvoir cuire ce qu'elle trouverait. Elle n'avait rien sur elle, donc trouve un restaurant ou une auberge lui était inutile.

Elle soupira, comment allait-elle faire ? Si elle ne trouvait pas rapidement quelqu'un elle allait s'énerver, elle avait besoin de passer ses nerf, elle avait mal dormis, elle avait besoin de se nourrir et surtout le grand besoin de savoir ce qu'était cet endroit. Trop d'inconnu dans l'équation risquait de la mener à sa perte.

La seule chose positive dans ces étendues glacées ? Elle n'avait pas besoin de se fondre dans la masse. Les habitants, s'il y en avait eu, aurait trouvé étrange qu'elle se balade en robe sans craindre ce froid.

Elle réfléchissait à comment se faire une place dans ce monde, après tout si elle avait tout mis en œuvre pendant des années pour se faire une place dans son pays à elle, elle le ferait aussi. Pour cela elle avait besoin de plus d'informations, de personne influentes et de connaître parfaitement cet endroit. Dans l'ordre il lui fallait sa carte, ses informations et les personnes influentes. Une carte ça devrait être simple, les informations se serait plus compliqués, il faudrait qu'elle obtienne des informations sans trop attirer l'attention sur elle.

Alors qu'elle quittait la neige pour s'aventurer sur un lac gelé, elle remarqua quelque chose au loin. Une silhouette, du moins c'est à ça que cela ressemblait. Après avoir parcourus plusieurs mètres, ce qu'elle pensait se confirma, il s'agissait bien d'une silhouette. Natalia était très partagée, devait-elle s'approcher de cette personne ou bien s'en aller de l'autre coté ? Elle voulait des réponses, mais elle voulait également rester discrète, elle ne voulait pas que la rumeur parlant d'une femme en robe se baladant dans la neige se répande.

Qu'est-ce qui était le plus important ? Ses réponses ou sa discrétion ? Son choix fut vite fait. Elle se recoiffa grossièrement et s'avança d'un air sûre d'elle vers la silhouette, cette personne lui répondrait même si pour ça elle devait utiliser les pires techniques de manipulation.

Une fois face à la personne encapuchonner elle remarqua que c'était un homme vêtu étrangement, si toute les personnes de ce pays s'habillaient ainsi elle allait du mal à se fondre dans la masse. C'est vêtements étaient horribles ! La blonde détaillait l'homme, ses traits, son expression, ses vêtements, sa façon de se tenir, tout. C'est en observant une personne que l'on peut en savoir plus sur les personnes qui nous entourent.

Sans qu'elle ne s'y attende l'homme commença à lui parler, il lui expliqua qu'il la cherchait depuis un moment déjà. Elle fut très surprise d'entendre ça. Comment cet homme savait-il qu'elle se trouvait là ? Elle même ne savait pas où elle était, comment elle était arrivé ici, elle ne connaissait personne et pourtant il lui affirmait qu’il travaillait pour quelqu'un qui la recherchait activement et qu’il avait quelque chose pour elle.

La jeune femme accepta de voir ce qu'il avait pour elle, c'est alors qu'il lui tendis une lettre. La jeune femme leva un sourcil septique, mais elle l'enveloppe, gardant tout de même un œil sur l'homme, elle ne voulait pas qu'il fasse quelque chose de travers pendant qu'elle lisait cette fameuse lettre.

La lettre était une invitation, une invitation très plaisante, mais le nom du signataire ne lui disait rien. Donc plusieurs question se bousculait dans sa tête. La première comment cette l'employeur de cet homme la connaissait ? Ensuite pourquoi cette invitation ? Enfin, devait-elle accepter cette invitation ?

Toujours plus de questions, mais aucune réponse et apparemment cet homme ne pouvait pas lui répondre, ou alors il ne le voulait pas. Tout ce ce qu'il semblait vouloir était une réponse à l'invitation.

Natalia observait l'homme, que faire ? Pourquoi rester aussi évasif ? Pourquoi simplement lui envoyer une lettre ? Comment la connaissait-il ? Sans perdre son expression calme, Natalia observa et lui offrit un petit sourire, expliquant qu'elle acceptait l'invitation a condition que cet homme le mène à son employeur. Il était clair qu'il était simplement payer pour apporter la lettre, mais si quelqu'un lui avait fait confiance pour une lettre alors il pouvait la conduire à cet homme qui voulait tant la rencontrer.

C'était un paris risqué, mais si elle ne faisait rien elle n'avancerait pas dans ce pays seul, l'homme lui pouvait la faire quitter ces glacier pour la conduire ailleurs, ça lui convenait, et il était temps de mettre un visage sur ce nom qui lui était inconnu à ce jour.

L'homme accepta de l'emmener à la personne l'ayant payer. Et bien entendu Natalia se gardait bien de lui dire qu'elle allait profiter du voyage pour lui tirer quelques informations sur ce pays et sur l'employeur.

Cette histoire était tout sauf net. Mais si jamais cet homme le menait à un piège elle le tuerais, peu importe le moyens utiliser. Elle suivit l'homme, elle savait au moins une chose sur le signataire de la lettre. Il n'était pas dans ce pays de glaces, ce qui constituait pour elle une très bonne raison de suivre l'encapuchonner, de toute façon si elle trouvait que cette histoire devenait trop louche elle pouvait toujours faire faux bon au facteur, et suivre sa propre route. Mais quelque chose lui disait que si elle répondait positivement à cette invitation, il serait plus facile pour elle d'obtenir ce qu'elle voulait, a savoir, du pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bye, Celestii [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Celestii-