ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : .

Points de Puissance :
1253/3000  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

MessageSujet: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   Mar 23 Aoû - 13:54

Faire une entrée trop fracassante

Feat Maria et White Wolf

“Se taire est dans le camp de la réflexion, c'est savoir parler, notamment de toute autre chose..” - Sören Kierkegaard

Après sa rencontre avec l'archère masquée, la prussienne avait pris la décision de ne pas s'attarder dans cet endroit neutre bien longtemps. Il était temps de bouger un peu, d'aller voir d'autre horizon. Et si en chemin, elle passait faire un tour dans un des fameux camps qui peupler son monde ? Stan lui en avait vaguement parlé lors de leur rencontre... Et depuis ce jour, l'ex-nation ne pouvait cesser de se demander... Quelle impression cela donne-t-il d'appartenir à nouveau à quelque chose ?

Lors de long trajet, la demoiselle avait pour habitude de louer une monture, telle qu'un fidèle cheval idéal pour ce genre de longue ballade. De toute manière Prussia en avait l'habitude à la longue, ayant déjà monté un cheval en temps de guerre.

Ainsi, plusieurs jours défilèrent avant que Maria n'arrive à Vermei. Elle ne savait pas non plus si elle avait déjà mis les pieds ici, mais peu importe, Maria n'est que de passage ici. L'ancien pays laissa sa monture se reposer dans un lieu à l'ombre, puis alla en quêter de renseignement pour savoir quelle direction prendre. Un jour, elle achètera une carte.

Toutefois, sur le chemin, une villageoise se trouvait en mauvaise posture face à deux être masculins, armé d'épées, sans doute deux mécréants avides d'argents qui n'hésitez pas à déranger de pauvres âmes innocentes.

Posant une main sur le pommeau de son épée, la prussienne s'avança vers les deux individus, avec ce grand sourire qui la caractériser si bien.

- Ce n'est pas une bonne manière de traiter une femme ~

L'un des individus remarqua la présence de Maria et d'un simple signe de tête, demanda à son acolyte de s'en occuper, le temps qu'il récupère les biens de la dame.

Maria lâcha un soupir, mais d'un côté, elle ne s'en plaignit pas trop. Il était temps de voir à quel point ces capacités étaient réduites.

Quelques secondes après, les lames commencèrent à s'entrechoquer,l'un était un voyou, l'autre, un ancien pays...Qui allait en sortir vainqueur ?

[Hors-rp :  Maria a engagée le combat contre un des mécréants, il reste celui qui embête la dame]

© Le Docteur sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Krome

Points de Puissance :
840/3000  (840/3000)
Skittles : 643
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   Mar 23 Aoû - 18:07

Après avoir traversé une faille spatio temporelle de la mort qui tue sa race, White Wolf, ou Wolfy pour les plus intimes, se retrouva au milieu d'un village inconnu. son atterrissage fut violente, alors il roula sur plusieurs mètres avant de s'arrêter enfin. Il ne rencontra aucun obstacle durant sa glissade mais souleva un nuage de poussière comme si un troupeau d'animaux courraient pour fuir un prédateur. Les yeux rivés vers le ciel orange, annonçant le couché de soleil, il préféra rester comme ça, le temps que la douleur parte. Il ne se doutait pas encore que ce voyage allait l'emmener vers de nouvelles aventures...

Plusieurs personnes étaient en train de le fixer, attendant qu'il se relève. Mais comme il restait inerte, un homme s'approcha de lui pour vérifier s'il était encore en vie. Au moment où son visage se trouva juste au dessus de celui-ci de Wolfy, ce dernier se redressa brusquement, faisant tomber à la renverse le petit curieux. La surprise fut telle, que tout le monde eut une montée d'adrénaline l'espace d'une seconde. Et comme si de rien n'était, le samouraï qu'il était, soupira de fatigue. Il n'était pas fatigué mais donnait souvent l'impression de part son comportement de flemmard.

Il ne s'excusa point et commença à marcher sans faire attention à l'homme qu'il venait de faire tomber. Heureusement que celui-ci ne lui jeta pas d'insulte ou quoi car la surprise faisait encore effet. Et un peu plus tard, il entendit comme des bruits d'épée s'entre choquer. Il y avait une petite foule qui se rassemblait petit à petit. Juste curieux de savoir ce qu'il se passait, White Wolf se trouva malgré lui, un peu trop près de cette scène de violence. D'ailleurs, le mécréant qui embêtait une pauvre femme, bouscula sans le vouloir le petit samouraï. Le jeune homme aux cheveux blancs fut repoussé en arrière sans tomber.

« Aieuh... »

Alors que le mécréant continuait à vouloir harceler la pauvre victime, Wolfy fut attiré par l'épée de cet homme. Elle dégageait quelque chose de particulier pour lui et profitant du manque d'attention du concerné, le jeune homme attrapa la poignée de l'arme comme pour la retirer du son fourreau. Il tira vers lui mais l'homme posa ses mains sur celles de Wolfy pour l'y empêcher. Un jeu de celui qui tire le plus fort s'engagea et la scène tourna presque au ridicule tellement c'était moche à voir, comme deux gamins en train de jouer. Cependant, White Wolf glissa en arrière et tira un peu trop fort vers lui, retirant finalement la lame mais en l'envoyant aussi plus loin derrière comme personne ne s'y attendait. Heureusement personne ne fut blessé et les deux gars se retrouvèrent au sol, l'un mangeant la terre et l'autre sur le dos.

Ce petit jeu venait de réveiller les instincts du joueur du samouraï, alors il se releva aussitôt et dégaina sa propre lame, un beau katana à la lame bien aiguisée. Un sourire moqueur aux lèvres, un peu difficile à voir à cause de son demi masque. Il prit une position défensive et fit face à cet homme désormais sans arme.

« On fait moins le malin maintenant hein? »

A ce moment là, on pouvait se poser la question; Etait il fair play ou pas? Attaquerait il un homme désarmé? Wolfy avança d'un pas, alors que son adverse recula d'un pas au cas où. On voyait que celui-ci commençait à avoir peur car il ne pouvait plus vraiment se défendre. La jeune femme hésitait encore à partir, entre regarder ces deux justiciers rétamer ces mécréants ou prendre la fuite pour oublier tous ces problèmes.

Présentation / Fiche Technique

Points de Puissance :
1253/3000  (1253/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   Jeu 25 Aoû - 17:02

Feat Maria et White Wolf

“Se taire est dans le camp de la réflexion, c'est savoir parler, notamment de toute autre chose..” - Sören Kierkegaard

Les lames continuées de s'entrechoquer, aucun des deux combattants ne voulaient abandonner le premier...et même malgré l'expertise dans ce domaine, Maria commencer légèrement à fléchir. D'un autre côté, elle s'inquiéter un peu pour la pauvre dame. Le temps qu'elle s'occupe d'un de ses malfaiteurs, le deuxième aura tout le temps de prendre les biens de l'autre bonne femme.

L'ex-nation devait donc se dépêcher, trouver une faille dans le jeu de son adversaire afin de s'occuper de son accompagnateur au plus vite. Toutefois, ce fut u n parfait inconnu masqué qui retourna la situation en s'en occupant.Maria commença un peu à penser que comme quoi, les miracles pouvaient très bien exister en ce bas monde.

Malheureusement, en ayant dirigé son attention sur le nouveau venu, la prussienne avait baisser sa garde. Ce fut un moment inespéré pour son adversaire qui essaya d'en profiter...manque de chance, ce fut sans compter le poussin de compagnie de la jeune femme qui vola droit dans son visage pour le déstabiliser.

Profitant que l'homme soit occupé à se débarrasser du poussin envahissant, Maria en profita pour désarmer son adversaire, envoyant son épée un peu plus loin. C'était juste ! Si son volatile ne l'avait pas suivi ici, qui sait ce qui se serait passé ? Maria ne voulait pas y penser.

L'individu finit même par partir en criant tout en agitant les bras, prouvant à quel point il n'avait rien d'autre qu'un grand pleurnichard qui faisait semblant de jouer les dures. Pathétique.

- Kesesese! C'est ça fuit Ore-sama!

Dit-elle en riant, avant de se retourner pour voir comment se débrouillez l'être masqué...qui avait lui aussi desarmé l'un des mécréants. La prussienne finit par allez le voir et lui tapota gentiment l'épaule.

- Laisse le, il va juste prendre la fuite. Il a du comprendre la leçon maintenant !

© Le Docteur sur Epicode

Points de Puissance :
840/3000  (840/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   Jeu 25 Aoû - 21:37

Se regardant droit dans les yeux, le monde semblait s'être arrêter pour les deux combattants du dimanche. D'un côté le mécréant désarmé et de l'autre un voyageur flemmard mais armé. Les gens autour d'eux leur portait une grande attention avec qu'eux se concentraient uniquement sur leur adversaire. White Wolf plissa des yeux comme pour le fixer avec plus d'intensité. L'autre homme fit de même, toujours sans bouger le reste de son corps.

Le samouraï approcha d'un pas une nouvelle fois, toujours hésitant à lui porter un coup fatal. Puis ils plissèrent encore plus leurs yeux, à tel point qu'on aurait dit qu'ils dormaient debout. Wolfy se demandait bien ce qu'il attendait. Son esprit avait tellement deux de tensions la plupart du temps... Et lorsqu'il se décida enfin à frapper, il sentit une main se poser sur son épaule. Wolfy perdit sa concentration et porta son attention sur la gente dame à côté de lui. En vérité, il ne savait pas du tout qui c'était mais elle ne lui voulait pas de mal en tout cas.

Apparemment, elle voulait que le duel se termine ainsi, sans blessé. Et Wolfy jeta un dernier regard vers le criminel. Il ne lui fallu pas plus de dix secondes pour ranger son arme et afficher un sourire chaleureux comme s'il venait d'oublier toute cette rixe.

« Ok d'accord. »

Pas besoin d'insister plus, le voyageur n'était pas têtu et oublia aussitôt cette confrontation sans aucun intérêt pour lui. Le mécréant hésita avant de partir car il se demandait si le samouraï était sérieux ou pas. Alors il fit un pas en arrière, puis un autre jusqu'à vraiment prendre la poudre d'escampette.
De son côté, White Wolf reporta son attention sur la demoiselle, cligna des yeux plusieurs fois avant de marcher comme si de rien n'était et penser à autre chose. Sa démarche était enjoué et il passa à travers la foule tranquillement. Il se rendit compte sur le chemin qu'il devait résoudre le mystère de sa venue ici. Son visage se déforma pour montrer un choc émotionnel, dévoilant son insécurité soudaine. Alors il rebroussa chemin rapidement et se posta à nouveau devant la femme.

« Eeuuuh... On est où ici? Je connais pas cet endroit... Trop bizarre les gens. »

Un petit sourire gêné, il fit le gentil petit garçon innocent pour soutirer le plus d'informations possible. La foule se retira lentement maintenant qu'il n'y avait plus d'animation dans les parages. D'ailleurs la pauvre victime se dirigea justement vers ses sauveurs.

Points de Puissance :
1253/3000  (1253/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   Lun 29 Aoû - 18:26

Feat Maria et White Wolf

Le pauvre mécréant, c'était enfuit, sans jeter un seul regard derrière comme si l'enfer lui-même le poursuivait. Cela ne fit qu'agrandir son sourire. Le bonhomme masqué avait fait une bonne partie du boulot. D'ailleurs, cela lui rappela un peu Xenosia qui portait elle aussi un masque constamment. Peut-être avaient-ils un lien tous les deux ?

Maria n'eut pas le temps de remercier l'étrange jeune homme qui avait aidé, que celui-ci avait bien vite fait de se mêler à la foule. L'ancien pays hausse les épaules à cette réaction. Chacun son chemin après tout.

L'ex-nation rangea son épée dans son étui et jeta un bref coup d'œil à la victime qui tremblait encore à cause du choc précédent. Heureusement qu'elle avait pu intervenir à temps !
Toutefois l'étrange être masqué finit par revenir vers elle comme si de rien était pour lui demander des indications sur les lieux.

- Tu te trouve à Fushia, la capitale de Vermei. Tu viens d'arriver je suppose?
Les  nouveaux arrivants n'étaient pas rares à arriver et son très souvent perdu face au nouveau décor. Maria était aussi passé par là, comme tout le monde.

- L'entitée de ce monde fait venir des gens très bizarres, ne t'inquiète pas. Même à tes yeux je vais devenir quelqu'un d'étrange si je te disait que j'étais un pays.

La prussienne croisa les bras,tandis que la victime  c'était approché d'eux, désirant sans doute exprimés ces remerciemment à ces deux sauveurs du moment.

- Je....Je vous remercie de m'avoir sauvée...Comme je ne savais pas ce qu'ils me voulaient...j'ai un peu paniqué et j'en ai oubliée tout mes moyens...Je ne sais pas ce que je peut vous offrire en remerciement...

- Un passage pour rentrez chez nous !

- Heu...

- Kesesesese, je plaisantais! De toute façon je compte bien rester ici...Ce monde là est beaucoup plus amusant que le mien!

Et surtout cela lui évitera une mort certaine. Chose que l'ex-nation aimerait éviter le plus possible. De toute façon, elle ne mentait pas sur un certain côté. Ce monde-là était génial. Hormis la bière fade.
Puis, Maria se tourna vers l'étrange bonhomme masqué. Même si elle n'était que de passage, la moindre des politesses, c'était de se présenter !

- Je suis la génialissime Prusse! Ou Maria, peu importe. Et toi tu est ?...

Puis, sans vraiment attendre une quelconque réponse, Maria se souvint qu'elle devait demander sa route. Ce n'est pas en faisant causette avec un petit nouveau que cela l'aidera.

-Savez-vous s'il y a des personnes Exalté dans le coin en ce moment ? Ça m'évitera d'aller à leur ville...Mon cheval à besoin d'un peu de repos.

- Hm...Oui, il y en à quelques-uns...Ils sont plutôt tranquilles alors on ne les remarque pas forcements.

C'était parfait. Elle n'aurait plus qu'à les trouver et le tour sera joué!

- Hey le type au masque, tu sais déjà ce que tu va faire dans ce nouveau monde?

© Le Docteur sur Epicode

Points de Puissance :
840/3000  (840/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   Mar 30 Aoû - 21:00

White Wolf venait d'interroger cette demoiselle sur le lieu où ils se situaient. Et il ne fut pas déçu de la réponse. Le nom exact de la ville puis même le nom du pays. Par contre, elle lui avoua que ce n'était pas rare de tomber sur des gens bizarres et des personnes un peu comme lui. Le samouraï afficha une mine interrogative. Il leva son regard en l'air pour chercher une réponse dans son esprit. D'ailleurs, il ne suivit pas la discussion entre cette demoiselle et celle qu'ils venaient de sauver. Il rata de précieuses informations mais il aura tout le temps nécessaire pour se rattraper par la suite.

Il reporta son attention sur elle quand il comprit qu'on s'adressait à lui. C'est vrai, il faut donner son nom pour être poli. Une vérité absolue de tout temps qu'il fallait respecter. Bien entendu, le jeune homme ne possédait plus de vrai nom et se rappelait à lui même ce nom étrange qu'il donnait à tout le monde. Tout d'abord il donna une forme à sa main droite qui ressemblait à une tête d'un loup ou d'un renard et prononça mot; « White ». Puis fit de même avec son autre main, il avait l'air ridicule à ce moment là. « Wolf ». Dit il avec son air innocent et regardant droit dans les yeux cette Maria. Il n'avait pas l'air du tout louche comme ça...

Pour agrémenter le tout, il lui offrit un gentil sourire derrière son masque entre ouvert. On pouvait voir ses lèvres tout de même. Mais il ne trouva pas de réponse à donner quant à la suite qu'il avait prévu pour son voyage. Il croisa les bras, ne montrant plus ces fausses têtes de loup avec ses mains. Son regard devint fuyant, balayant les alentours. Le temps d'attente était peut être un peu long pour son interlocutrice. Il ne savait pas du tout quoi répondre. On pourrait presque voir de la fumée s'échapper de sa tête tellement il réfléchissait.

« Euh... Euh... Ce que je vais faire? Manger? Dormir? Ah, il faudrait que je me trouve un toit d'abord... Et puis non, c'est bien la belle étoile. Mais il doit faire froid dehors... Gagner de l'argent? On fait comment ici? Et c'est où Fushia? J'ai traversé un trou bizarre avant d'atterrir ici d'ailleurs. »

Il se parlait à lui même, oubliant qu'il devait répondre à Maria. Mais il arriva quand même à une conclusion définitive lorsqu'il porta ses yeux sur elle par hasard. Un grand sourire aux lèvres, il fit un mini bond sur place comme s'il était content de lui même et prononça avec entrain cette phrase.

« Je vais te suivre ! »

Alors qu'il ne la connaissait pas, qu'elle pourrait l'emmener dans des endroits dangereux... Il resplendissait l'innocence tel un gamin qui ne voyait le mal nul part. Et pourtant, il venait tout juste de se battre avec quelqu'un. Se battre était un grand mot vu qu'il n'y avait pas eu d'échanges de coups mais White Wolf possédait un katana tout de même.

Points de Puissance :
1253/3000  (1253/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   Dim 4 Sep - 15:32

Feat Maria et White Wolf

L'ex-nation attendit patiemment une quelconque réponse du drôle d'être qu'était le dénommé "White Wolf" même si elle avait légèrement l'impression que c'était plus un surnom qu'un réel prénom. D'un autre côté, cela semblait être une personne plutôt amicale dans l'ensemble... Mais juger une personne qu'on ne connaissait que depuis quelques minutes était absurde.

Surtout qu'il agissait tel un enfant qui découvre tout un nouveau monde sans aucune once de sérieux. Elle avait l'impression de revoir son petit frère quand il était encore une jeune pousse.Cela lui arracha un petit sourire rien qu'en y pensant. Toutefois, d'autres choses étaient plus importantes pour le moment.

- Je ne sais pas, il y a mon neveu qui aider dans une auberge pour obtenir un maigre salaire... Je pense que le travail n'est pas la chose qu'il manque ici. Et pour te dire exactement ou on est...Et bien... Comme je te l'ai dit juste avant, nous sommes dans un autre monde, c'est tout ce que je sais.

Maria se gratta la tête, cherchant une autre explication un peu meilleure, mais ne trouva rien pour éclaircir la lanterne du jeune homme. D'ailleurs, celui-ci désirer la suivre. Bien que la jeune femme arquât un sourcil à la dernière phrase du jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver un brin trop innocent.

L'ex-nation se mit donc à marcher, pensant que White Wolf allait la suivre. Son allure était rapide, même si elle vérifier que le bonhomme arrivé à la suivre. Sur le chemin, elle se permit de lui parler à nouveau.

-Il existe plusieurs groupes de personnes en ce bas monde... Un souhaite à tout prix retourner chez eux, un autre qui veut protéger ce monde...et il y en a même un qui veut juste semer le chaos, un truc dans ce style-là... Tu comprends?

Maria laissa échapper un soupir las. La guerre était devenu une chose qu'elle ne voulait plus revoir avant plusieurs siècles. Ou alors pas avant d'être devenu légèrement plus forte.

- Les exaltés sont ceux qui vivent en ermite, ils veulent rester ici et ne se mêle pas des problèmes des autres...Je pense que les rejoindre ne serait pas une mauvaise idée.

Disons surtout qu'ils correspondaient à ces idéaux à elle. Afin de trouver les quelques exaltés qui vivaient ici, la prussienne demanda à quelques habitants, jusqu'à ce que ceux-ci lui montrent un jeune homme un peu plus loin qui sortait visiblement de son habitation.

Maria se tourna une nouvelle fois vers White Wolf. Il allait  vraiment l'accompagner?

- Je vais allez parler au bonhomme là-bas, il fait parti des exaltés que je cherche.

© Le Docteur sur Epicode

Points de Puissance :
840/3000  (840/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   Mar 6 Sep - 18:30

Comme dit auparavant, White Wolf allait suivre cette Maria. Il garda tout d'abord une distance un peu lointaine mais assez pour pouvoir s'entendre sans crier. Il la regardait marcher et l'entendit raconter tout un tas de choses. Wolfy n'était pas vraiment sérieux lorsqu'il dit chercher du travail mais elle avait tenté de l'aider dans cette démarche. C'était une femme au cœur bon, du moins à première vu. Il le sentait mais n'accorda pas tant d'importance à ça, après tout c'était une inconnue qu'il n'allait peut être plus revoir.

Par la suite, il se rapprocha un peu plus d'elle. La discussion tourna sur les différents groupes existants en ce monde. Le samouraï afficha une mine curieuse, croisant les bras derrière son dos tout en zigzaguant lors de sa marche. Il ne tenait pas vraiment en place et allait se fatiguer plus vite qu'elle à ce rythme. Il suffisait de la suivre en marchant tout droit mais lui préféra faire son gamin. D'ailleurs, de temps en temps il tournait la tête à droite et à gauche, comme attiré par des gens étranges ou faisant des choses tout à fait normal. Et pour lui faire comprendre qu'il suivait la conversation, il hochait la tête de temps à autre pour confirmer.

Le jeune homme était sur le point de prendre un peu de distance pour rejoindre un chat qui passait par là mais fut vite demi tour lorsqu'il vit Maria se déplacer subitement vers un homme qu'on lui indiquait. Il hésita à suivre l'animal ou bien son guide. Il croisa les bras devant lui puis fit mine de réfléchir. Son esprit pas très vif l'obligea à rester dans cette position une minute, le temps que les informations montaient au cerveau. Et dans une lueur de vivacité soudaine, il afficha un sourire puis se hâta pour rejoindre la demoiselle.

« Exalté... J'espère que ça se mange... Ah ! C'est un monsieur qui se mange? Ah non zut... Je voulais dire, ça à l'air pas mal chez les exaltés ! »

Wolfy se mit un peu en retrait derrière Maria pour qu'elle puisse diriger les négociations pour les deux. En vérité, il ne savait même pas dans quoi il s'embarquer. Il suivait cette femme juste parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre. Il aurait pu partir à l'aventure pour en apprendre plus sur ce monde mais il avait juste trop la flemme.

« Moi aussi je veux faire partie de ce groupe. Je veux me faire plein d'amis. »

Presque comme s'il priait, il colla ses deux mains entre elles, les doigts bien tendus puis baissa légèrement la tête. C'était une demande à peu près sérieuse et accompagné d'un geste de supplication. Si elle refusait, il n'allait pas y avoir de conséquences très grave de toute façon. White Wolf était simple d'esprit et aurait surement rejoint un groupe tôt ou tard.

Points de Puissance :
1253/3000  (1253/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   Dim 11 Sep - 15:04

Feat Maria et White Wolf

Maria commença un peu à trouver le comportement du jeune homme étrange, haussant même légèrement un sourcil. Etait-il conscient de ces propres paroles ? Il avait vraiment l'air d'un grand enfant qui se contenter juste de suivre ce qui lui semblait le plus drôle.

La prussienne se contenta de soupirer aux paroles du jeune homme. Toute une éducation ratée. D'ailleurs, quel âge avait-il? Même si ce n'était pas une question à posé en temps normal, cela commença un peu à l'intriguer. Jusqu'à ce souvenir que l'un des règles primordiales en ce monde était de se méfier des apparences.

-....Tu mange les êtres humains?

Quelle question absurde... Mais bien sur que non ! Enfin, elle avait du mal à s'imaginer White réussir à faire un tel scandale. Il suffisait aussi de le voir faire une drôle de...Prière? Pour rejoindre à tout pris les exaltés.

- Ne t'inquiète pas, laisse l'awesome Prussia faire! Je suis tellement génial qu'il sera obligé de nous accepter !

Toujours cet ego , toujours ce large sourire moqueur qui apparaissaient sur son visage dès qu'elle commencer à se glorifier. Rapidement, elle ne tarda pas à rejoindre le bonhomme qui devait faire une nouvelle personne.Lorsqu'elle se planta devant lui, l'homme sursauta un peu ne s'attendant pas à avoir soudain une jeune femme en face de lui.

- Guten Tag ! Mon compagnon du jour et moi même souhaitons rejoindre les dennomés Exaltés. Je ne sais pas s'il y'a de la pa paperasse à remplir ou une epreuve de courage...Mais peu importe, dite nous ce qu'il faut faire!

L'inidividu cligna des yeux plusieurs fois avant d'éclater de rire face aux absurdité qu'avait lançé la prusssienne. Comme quoi, il ne suffisait que de demander.

- Voyons...Vous les nouveaux avaient de sacrer idées par moment ! Il n'y a pas de telles choses à faire pour être intégrer! Il suffit juste de demander. Puis-je avoir vos noms afin de prévenir les autres ?

- White Wolf et Maria Beilschmidt...

La prussienne ne s'attendait pas à ce que cela soit aussi simple...Elle jeta un coup d'oeil pour vérifier que le jeune homme masqué n'avait pas pris soudianement la fuite.

- Très bien, je passerais l'information!

Maria se gratta la tête avant de se retrouner vers White.

- C'était...rapide! Donc je crois que nous sommes officielements...des exaltés, kesesese!

© Le Docteur sur Epicode

Points de Puissance :
840/3000  (840/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   Dim 18 Sep - 20:16

Le duo était enfin arrivé devant l'homme qui allait les faire entrer chez les exaltés. Ils s'attendaient à une épreuve mais une simple transmission de leurs noms avait suffit. White Wolf inclina légèrement sa tête sur le côté, l'air de dire "C'est tout?". En vérité, il valait mieux que ça se passait ainsi. C'était quelqu'un de très flemmard et il se sentit soulagé. Il jeta un regard sur le monsieur puis sur Maria. Puis une nouvelle fois sur le monsieur. Il n'avait rien à ajouter. D'ailleurs, il attendait à ce qu'on lui donne quelque chose, un objet prouvant qu'ils faisaient partit de ce groupe. Mais au final rien n'arriva.

Il trouva cette Maria bien sympathique. De toute façon il ne voyait que le bon côté chez les gens. Peut être qu'elle avait d'autres idées en tête mais Wolfy s'en fichait un peu. Il aurait voulu continuer sa route avec elle pour l'utiliser comme guide. Il s'apprêta même à le demander, quand il remarqua un renard traverser la ruelle extérieure. Sur le coup il reconnu cette petite silhouette animale. C'était son fidèle ami Tsune. Et sans avertir sa nouvelle compagne, il se rua dehors, pressé par l'urgence de la situation. Et une fois dehors, il cria :

« Tsune ! »

L'animal fit volt face puis reconnu à son tour son ami humain. Les deux se jetèrent dans les bras et s'enlacèrent. L'animal exprima sa joie en lui léchant la joue. Un sourire heureux au visage, le samouraï oublia l'existence de Maria comme si rien ne s'était passé jusque là. D'ailleurs, il reprit sa route sans y laisser son reste. Il prit une direction au hasard, se laissant porter par le vent en compagnie de son partenaire. Il apprendra par la suite que Krome était le refuge des exaltés...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]   

Faire une entrée trop fracassante [PV White Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1