ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et.... Un message ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Entrainement et.... Un message ? [Solo] Left_bar_bleue3620/3750Entrainement et.... Un message ? [Solo] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Entrainement et.... Un message ? [Solo] Empty
MessageSujet: Entrainement et.... Un message ? [Solo]   Entrainement et.... Un message ? [Solo] EmptySam 20 Aoû - 0:50

Je soupirais en revenant de la ville pour y acheter divers matériaux, j'avais loué un cheval et une charrette pour porter le tout. Il s'agissait surtout de longs bâtons, de paille et de ficelle. Je voulais juste m’entraîner. Et pour cela, j'avais besoin de cibles, malheureusement, elles ne seraient pas mouvantes. Mais pour le moment, seule la distance était intéressante. La configuration des bâtiments en ruines me permettait tout type d'entraînement, face au soleil, depuis les hauteurs, depuis la rue, la précision et beaucoup d'autres choses.

Pour commencer, la distance. Je me mettais dans une grande rue. Faisant une ligne de pierre au sol, distance d'environ 50 mètres. J'armais ma flèche, pointant le mannequin, il n'y avait pas de vent. Je lâchais la corde, laissant la flèche fendre l'air jusqu’à se planter dans la tête de la cible. Évidemment, cela était trop simple. Nargi s'occupait en farfouillant dans les gravats, explorant et chassant de petits rongeurs. Deuxième tir. Je m'éloignais encore, faisant une seconde ligne de pierre, environ 70 mètres de différence. Même résultat que le tir précédent. Et ce, pour les tirs jusqu'à 100 mètres. Là, ma précision commençait à diminuer.

j'allais récupérer mes flèches, imprimant la distance visuelle dans ma mémoire pour savoir quand je devrais faire attention à ma précision. Je me replaçais à 110 mètres, tirant exactement 10 flèches. Seule 8 touchait la tête ou la gorge, le reste touchant une autre partie du corps. Je soupirais. Bien premier entrainement terminer, j'avais les limites de ma précision. Je soupirais, regardant le creux de ma main. La magie... Je dois... La maîtriser. Je passais en revue les différentes personnes que j'avais pu rencontrer. Exuperance ? Non, elle découvrait seulement ses pouvoirs... Rien d'autre au final. Je soupirais longuement, je devrais apprendre moi-même.

Deuxième partie, la lame dissimulée achetée récemment. Déjà, il fallait que je la fasse sortir à coup sûr, en combat, si je n'arrivais pas à dégainer au dernier moment cela pourrait me coûter la vie. Je la faisais sortir et rentrée sans problème, enfin seulement sans bouger. J'essayais en courant, ce n'était pas un problème non plus. Je faisais à chaque fois une dizaine de tentatives pour me donner un ordre d'idée. Je faisais divers mouvements, certains fluides et d'autres plus violents, plus secs. Les rues étaient vides, enfin ce qu'il en restait. Un léger vent se levait, remuant la poussière autour de moi. Mon masque me protégeait de cela, l'avantage d'avoir le visage masqué, indéniablement.

Ensuite venait la dague, bien que je n'avais pas grande idée de comment m’entraîner avec cette arme, il me faudrait quelqu'un pour cela, mais j'était seule. Bon, ensuite, venait les Makibishi. Je prenais deux poignées de ces petites piques pour les lancer au sol, dans une zone à peu près libre de gravats. Ensuite, je m'entraînais à passer la zone à présent piégée, à l'aide de cabrioles en tous genre. Aucune erreur, mon agilité était toujours présente. Au final, seul ma précision à très longue distance posais problème. Nargi revenait sur mon épaule, me désignant un objet volant qui m'arrivait dessus pas très rapidement. J'attendais de distinguer de plus près avant de reconnaître le poussin de Maria. Que faisait-il seul ? Il se posait sur mon autre épaule. Je récupérais une lettre accrochée à sa patte pour la lire

à mon amie

Xenosia

Maria Beilschmidt

Ne m'attend pas

Guten Tag Frau Xenosia!



Je suis navrée, mais je ne pourrais te suivre dans ce groupe que tu comptes faire. J'ai reçu des nouvelles d'une vieille connaissance qui semble avoir quémandé la présence de la Génialissime Prusse !

Dès que tu auras pris la lettre, mon génial Gilbird voyageur aura pris le chemin du retour, je n'attends pas de réponse de ta part, car je serais surement occupée... Et toi aussi.

Je te souhaite de réussir dans ce que tu comptes faire, peut-être que nos chemins se croiseront une nouvelle fois.


KESESESESESESE!



©linus pour Epicode
x fermer


Je fermais la lettre en soupirant longuement alors que le poussin repartait déjà. Je regardais Nargi. Je n'avais pas compris tous les mots de son message, certains venant certainement de son monde. Mais l'important était là, elle ne viendrait pas.

"Hé bien, je crois que nous allons rester seuls encore un petit moment toi et moi."

Je rangeais la lettre dans ma besace, elle était précieuse, il était écrit que j'étais son amie... Une fois la lettre rangée, je reprenais mon entraînement, déterminée comme jamais. Je créerais ma confrérie qui agirait dans l'ombre. Je devais retrouver certaines personnes. Jûzo, Kindred, peut-être Kirito. Maria... avait déjà dit non malheureusement. Le doute n'était pas permis. Ce que je voulais faire existerait et personne ne se mettrait en travers de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et.... Un message ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement [RP SOLO]
» Et si... [RP SOLO]
» Les RP Solo
» [solo] Une nouvelle vie
» Une invitation ? [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-