ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agissez contre la maltraitance animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Agissez contre la maltraitance animale Left_bar_bleue1/1Agissez contre la maltraitance animale Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Agissez contre la maltraitance animale Empty
MessageSujet: Agissez contre la maltraitance animale   Agissez contre la maltraitance animale EmptyJeu 25 Aoû - 19:42

Heyooo tout le monde, je vous partage une petite vidéo dont le sujet est très sérieux et très important à mes yeux... Attention pour les plus jeunes, le sujet est assez dur...

Revenir en haut Aller en bas
Nevyo

Nevyo
Messages : 250
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation RP : zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Agissez contre la maltraitance animale Left_bar_bleue1210/1500Agissez contre la maltraitance animale Empty_bar_bleue  (1210/1500)
Skittles : 359
Titre / Réputation :

Agissez contre la maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Agissez contre la maltraitance animale   Agissez contre la maltraitance animale EmptyJeu 3 Nov - 2:54

Coucou, si je peux relancer ce sujet SUPER IMPORTANT, le documentaire Terriens nous montre a quel points certains humains peuvent être des...être sans âmes envers nos amis les animaux.

Je pense que la vidéo que cendre à mise est une très bonne vidéo pour mieux comprendre tout ça et trouver des moyens de protéger les animaux de manière plus soft que ma vidéo. Alors âmes sensible ne visionner pas ma vidéo si celle de Cendre vous a perturbé

Voici le lien pour le documentaire Terriens : https://www.youtube.com/watch?v=FM_wAN2id58

ps: ATTENTION, ce documentaire est TRÈS DIFFICILE À REGARDER[/color. Il contient des scènes extrêmement violentes et brutale de violence porter envers les animaux. Il est HORRIBLE. J'en ai pleurer et j'ai eu du mal à le finir ( j'ai du le regarder en 4 fois) , mais c'est ce qui arrive dans le monde.Ce documentaire demande une confirmation d'âge c'est pas pour rien. ET CE N'EST PAS POUR LES ENFANTS. Je vous aurais avertit.  

Il faut sauver les animaux et leur redonner leur libertés, ils ne méritent pas de mourir sous la mains des humains. Il faut aussi empêcher ces humains de continuer de mal traiter nos amis le bêtes...C'est un sujet qui est extrêmement important pour moi,mais je vais m'arrêter ici dans mon écriture, sinon je risque de m'énerver tellement ça me blesse intérieurement.


Bref, n'oublier pas que l'homme est aussi un animal et que les animaux sont nos égaux, pas des êtres inférieurs!


...Sauvons et aidons nos amis les animaux du mieux qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Agissez contre la maltraitance animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête 05 - Donne chaton contre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: La Taverne :: Boîte à tout-