ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le champignon de la discorde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke
Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 106
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
Le champignon de la discorde... Left_bar_bleue1430/1500Le champignon de la discorde... Empty_bar_bleue  (1430/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le champignon de la discorde... Empty
MessageSujet: Le champignon de la discorde...   Le champignon de la discorde... EmptyVen 26 Aoû - 22:15

Arrivée à bon porc ?




Le champignon de la discorde... Tumblr_mamhygDWI21qjiur9o1_500

♦ Toujours guidé par Chihiro, Aizen arriva au lieu de sa quête : la forêt enchantée. Chihiro qui adorait cet endroit ne manqua pas l’occasion de le rappeler à son comparse.

« Cette forêt est si belle que j’aimerais m’y installer quand je serais grande ! Un peu comme grand-mère… mais avec un mari et des enfants ! » gloussa-t-elle, pleine d’espoir.


♦ Aizen ne répondit pas. Pour notre homme, cette forêt – qui il n’y a pas si longtemps – voulait sa peau ne devait plus subsister. En effet, Sôsuke attendait l’heure propice pour enrayer cet enfer vert de la surface de la carte quitte à rentrer en conflit avec Yubaba,Chihiro ou encore Ato. Aizen voyait en cette forêt, l’endroit parfait pour provoquer un bouleversement de taille dans la vie des viridiens et ainsi annoncer l’arrivée de leur nouveau maître…

*** Cette forêt servira d’exemple à tout ceux qui voudront s’opposer à moi. Je ne compte pas seulement la détruire… non cela serait bien trop facile. C’est sur ses cendres que je bâtirais ma nouvelle forteresse ***

« Sais-tu exactement où sont ces champignons ?»  demanda Aizen sans poser les yeux sur Chihiro.

« Oui, dans cette direction à environ un kilomètre au pied d’un grand arbre aux fruits bleus et aux fleurs écarlate !» répondit Chihiro sans bégayer.


♦ Sans plus attendre, Aizen attrapa la jeune fille et la plaça sur son dos l’invitant à s’y accrocher en passant les bras autour de sa nuque. Bien que gênée, Chihiro ne posa pas de question sur le geste du shinigami qui, sans sourciller s’élança à toute vitesse dans la direction qu’elle avait désignée auparavant.

♦ De la verdure, et rien d'autre. Les sentiments se partageaient quant à ce changement d'horizon plus ou moins conséquent. La violence et la chaleur de cette forêt avaient laissé place à ce calme et cette fraîcheur, à l'exact opposé de la première prise de contact, ce lieu sentait la joie de vivre. La première impression était la cordialité, une paix éphémère qui se masquait derrière ces grands arbustes, dont l'implantation était nécessaire pour troubler les visiteurs. Toujours accompagné de sa valeureuse équipière, Aizen ne s'arrêta pas à ce genre de détails trop peu exubérant et continua sa traversée à toute allure, ne négligeant pas la rapidité de ses mouvements mêlés à une multitude de shunpos. Observant autour de lui d'un œil observateur, le futur souverain se rendit compte que quelque chose n'allait pas, ou plutôt, son intuition le fit stopper sa course.

Le champignon de la discorde... Tumblr_m9qv4a4kuR1qjiur9o1_500

♦ Bien que Chihiro ne comprît pas cet arrêt soudain, elle trouva bien vite réponse à son interrogation lorsqu’un cri strident retentit. Une impressionnante masse de poils sortit d’une concentration d’arbustes vint à leur rencontre. Une espèce d’énorme sanglier, les yeux couleur sang et imprégnés de haine envers nos visiteurs. Le porcin féroce poussa à nouveau un cri et la végétation aux alentours commença à s’agiter en deux endroits distincts. Ainsi donc, on le prenait au sérieux, hélas, il était peut-être déjà trop tard pour intervenir. L'ex-capitaine comprit bien vite que l'alerte avait été lancée à d’autres bêtes, et que cette intervention aussi inutile soit elle signifiait qu'ils approchaient du but. En effet, deux autres de ces bêtes sortirent de leurs cachettes et dorénavant le combat semblait inévitable.

«  Euh… Atsuji… j’ai oublié de te dire que… que dans cette direction… on traverse le territoire de ceux que l’on nomme : Destructeurs de Terres. C’est la saison où leurs petits sont encore très jeunes… ils sont encore plus dangereux que d’habitude.» s’écria Chihiro tout en tremblotant comme une feuille.


♦ Un sourire malsain se dessina sur le visage de notre protagoniste, il venait de calculer la puissance déversée dans cette horde. On ne voulait pas l'arrêter ni le tuer avec cette vague, simplement le ralentir. Leurs niveaux communs ne dépassaient pas la force d’Aizen, et pourtant, ils tentaient leur chance sur l'homme qui avait tant parcouru sans trop de mal. Le shinigami laissa Chihiro descendre sans faire de geste brusque, ne quittant pas les animaux sauvages qui se dressait devant lui. L’épéiste commença à concentrer son reiatsu dont l’émanation était à présent visible à l’œil nu.

Le champignon de la discorde... Tumblr_mbpc66rHIe1qjiur9o1_500

« Ne fais surtout rien d’inconscient. Trouve-toi une bonne cachette et attends que je te dise d’en sortir» annonça le shinigami.

♦ Pour l’une des rares fois de sa vie, Sôsuke allait se battre en se souciant de la vie d’autrui. La situation en devenait suffisamment ironique pour ne pas perdre trop de temps à les combattre.

*** Ma pression spirituelle a légèrement augmentée depuis mon réveil. Mon reiatsu d’origine semble revenir, mais cela reste très loin de ce dont je suis capable. Malheuresement pour ces créatures, cela sera quand même suffisant pour que je puisse les terrasser  ***

♦ Aizen, prêt au combat, avait déjà sorti Kyoka Suigetsu de son fourreau à l’aide de sa main droite…




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke
Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 106
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
Le champignon de la discorde... Left_bar_bleue1430/1500Le champignon de la discorde... Empty_bar_bleue  (1430/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le champignon de la discorde... Empty
MessageSujet: Re: Le champignon de la discorde...   Le champignon de la discorde... EmptySam 27 Aoû - 23:12

Fin d'une quête...début d'une nouvelle ?  




Le champignon de la discorde... Tumblr_mamhygDWI21qjiur9o1_500

♦ Subitement, la terre se mit à trembler quand le premier sanglier engagea les hostilités. Le poids de la bête en furie combiné à sa vitesse donnait l’impression qu’Infinity lui-même jouait du tambour sur le sol. Sa charge était remplie de conviction : la conviction de remporter cette bataille. Devant une telle assurance, les deux autres porcins suivirent restant quelques mètres derrière. Ils montraient ainsi au meneur de la charge que c’est tous ensemble qu’ils botteraient les fesses de cet insignifiant humain ; un adversaire haut comme trois pommes et armée d’un vulgaire cure-dent.

«Si vous aviez su à qui vous avez affaire, cette hâte dont vous faites preuve pour venir à moi aurait, au contraire, été utilisée pour votre fuite ».


♦ Aizen leur tourna le dos restant très calme. Chihiro s’était caché dans un buisson à une dizaine de mètres de la zone d’affrontement. De là où elle se trouvait, elle pouvait assister à toute la scène. Constatant le comportement du shinigami, la jeune fille pensa que ce dernier était devenu fou et qu’il donnerait sa vie sans combattre.

*** Mais qu’est-ce qu’il fout ?! Il est chargé par 3 Terreurs des Terres et il leur tourne le dos ?! ***

♦ La petite fille de Yubaba s’apprêtait à bouger de sa cachette quand les paroles d’Aizen lui revinrent à l’esprit.


« Ne fais surtout rien d’inconscient. Trouve-toi une bonne cachette et attends que je te dise d’en sortir»

*** Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai confiance en lui. Atsuji m’a dit de ne rien faire et de l’attendre et c’est ce que je ferais. Je ne l’avais pas remarqué tout de suite, mais il émane quelque chose de… terrifiant depuis que ces monstres sont apparus…***

♦ Aizen de dos et toujours immobile attendit le dernier moment avant le contact de la charge pour chuchoter quelques mots :


- Bakudo n°8 : Seki


Le champignon de la discorde... Tumblr_mbuqny1Hv51qjiur9o1_500

♦ Une lueur apparue derrière lui et le sanglier, lancé comme un boulet de canon n’eut d’autres choix que de foncer sur cette lumière. À son contact, la bête fut repoussée avec la même vitesse qu’avec laquelle elle avait chargée. Ne pouvant contrôler sa chute, le leader de l’attaque se fracassa sur les deux autres sangliers étant juste derrière lui. Ce carambolage porcin créa un petit nuage de poussière tant les bêtes étaient tombés de tout leur poids. Dans son monde d’origine, Aizen était connu pour retourner les aptitudes de ses adversaires contre eux, anéantissant chacune d’entre elles en même temps que leurs chances de victoires. Il en serait de même sur Horizon, car après tout, on ne change pas une équipe qui gagne…

« C’en est presque trop facile» poursuivit-il avec dépit. Sôsuke tendait désormais son index gauche vers la masse porcine. Une perle de lumière y débutait déjà son apparition...


- Hado n°4 : Byakurai


♦ Un puissant éclair lumineux et sorti du bout de son index et alla transpercer l’une des bêtes au sol ôtant toute vie de son corps poilu. Il répéta ce geste pour les deux autres sangliers qui n’eurent pas le temps d’échapper à leurs destins. Aizen relâcha sa pression spirituelle et rentra Kyoka Suigetsu dans son fourreau.

« Bien… je n’ai pas eu à souiller ma lame de votre sang » lança implacablement l’épéiste .

♦ Le combat s’était terminé aussi rapidement qu’il avait commencé. Chihiro, toujours dans son buisson, était stupéfaite par les évènements auxquels elle venait d’assister.

« Chihiro c’est bon maintenant,  nous pouvons reprendre la route ! » annonça le shinigami.

♦ Nos deux aventuriers purent ainsi se rendre au lieu de cueillette et y récupérèrent leurs précieux champignons. Le retour au village de Mamie Champi’ se fit sans encombre et ce fut avec joie que cette dernière récompensa Aizen en lui donnant un petit cadeau. La quête ayant durée toute une journée, Mamie Champi’ permit à son bienfaiteur de passer la nuit dans une auberge tenue par l’une des personnes qui désirait cette fameuse tarte aux champignons.

♦ La nuit fut douce et le repos revigorant. A son réveil, Aizen trouva  à ses côtés un une enveloppe scellée à ses côtés, sur l’avant de celle-ci était écrit en rouge et d’une écriture aguicheuse : « INVITATION SPÉCIALE ».

A suivre...



Récapitulatif du combat (Non représentatif du RP):
Revenir en haut Aller en bas
 

Le champignon de la discorde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-