ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 27 Aoû - 22:29






Arc 1 : Transgressions Dimensionnelles
Tour 1







Piste 01 - Prologue


Il y a peu, la Faille des Zones Neutres avait vu sortir de son sein non pas un ou plusieurs Exilés, mais un épais brouillard noir aux vertus chaotiques… Comme une épidémie, elle semblait n’avoir ni frontières, ni cibles désignées… Statufiant tout sur son passage, les habitants les plus proches de la Faille furent pétrifiés avant même de savoir quel mal les avait frappés… Mais ce n’était pas tout. Le nuage de ténèbres apportait aussi une autre menace, moins foudroyante mais tout aussi brutale : Une vague de démons pour laquelle l’atmosphère ambiante était désormais propice au déplacement et à la multiplication… Les choses s’annonçaient mal, mais…

Quelques aventuriers prirent leur courage à deux mains. Alors que certains des Chefs de Groupe tentaient encore d’avoir une vue d’ensemble de la situation, une poignée de démons fut repoussé et aussi surprenant que cela aurait pu paraître, le nuage retourna d’où il vint, libérant les habitants de leurs maux. La situation s’était apaisée.

Obtenir rapidement des informations sur cet événement n’aurait pas pu se faire sans être aperçu par les autres groupes… Les décideurs de chaque faction patientèrent en gardant cette étrange apparition dans leurs mémoires, et dans leurs interrogations.

Même à Rift, on semblait avoir oublié, mais tout cela n’était que le début.

Chaque personne étant récemment sortie d’une Faille se leva un matin, avec une enveloppe scellée à ses côtés, sur l’avant de celle-ci était écrit en rouge et d’une écriture aguicheuse : « INVITATION SPÉCIALE ». Ceux qui l’ouvrirent purent-ils lire :

Lettre d'invitation:
 

L’emplacement indiqué du rassemblement était au centre des Mille Silex, dans un endroit accessible et moins escarpé que les autres…

Pendant ce temps-là, quelques personnes à la réputation grandissante* avaient reçu des demandes d’aides de la part d’habitants de Rift, pour reconstruire ce qui avait été détruit par les démons… Qui a répondu à l’appel ?... (Groupe A)

Enfin, des aventuriers conscients ou non de ce qu’il s’était passé à Rift, parcouraient nonchalamment les Zones Neutres, observant avec méfiance de quoi regorgeaient ces terres nouvelles… (Groupe B)

Le dernier phénomène avait fait plus de peur que de mal, les plus optimistes avaient pris cela comme un accident mais les plus pessimistes comme un avertissement... Les plus chanceux plièrent bagage et allèrent demander asile chez les Vertueux et les Exaltés. Les plus superstitieux allèrent implorer Infinity à Celestii et les plus désespérés vinrent s'agenouiller devant la frontière de Vermeï, seuls les radicaux, s'éloignèrent des Zones Neutres.

Pour tous les autres l'avenir leur réservait d'autres malheur, dont l’événement déclencheur serait le déchirement de la Faille de Rift... Ceux qui pensaient que la capacité des Vortex était illimitée s'étaient trompés, mais dans la lumière d'un sous sol humide, un insolent voulait leur donner raison...


/!\ DANGERS /!\

Dangers

Objectif(s) principaux : Ces objectifs vous concernent tous, souvent, vous aurez besoin de coopérer pour y parvenir. Tous les réaliser termine l’événement.
─ Repousser les menaces → Termine l'événement.

Autres objectifs:
 





Groupe A


Xenosia / Kindred / Aizen / Dragauneau / -

Une fois à Rift, de nombreux habitants vinrent vous saluer. Souvent, votre accoutrement trahissant votre non-appartenance au Nouveau Monde… On vous montra les différentes maisons détruites, les parcelles de terres retournées, et même les mini cratères… C'était à vous de choisir et d’effectuer vos tâches, à votre façon. Toute aide serait la bienvenue.
Résumé et Missions du tour : Trouvez-vous une ou des tâches à effectuer pour contribuer aux réparations de Rift !





Groupe B


Krieg / Neal / Un inconnu / Quote / -

Vous avancez au sein des Zones Neutres, et vous vous trouvez désormais dans un champ aux herbes hautes et jaunâtres… Les plus terriens d’entre vous pourront penser à du blé ou du maïs, mais il n’en était rien. De simples herbes hautes… Jaunâtres… Alors que vous commencez à vous enfoncer dans cette broussaille, vous entendez/sentez/apercevez brièvement quelqu’un proche de vous… serait-ce d’autres explorateurs ?  Que vous-dit votre instinct ?
Résumé et Missions du tour : La personne proche est un autre joueur… Interagissez avec lui ! Discussion, embuscade, surprise, c’est à vous de voir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 27 Aoû - 22:32






Règlement : Events






À certaines occasions, vous aurez la possibilité de participer à un événement, ces RP à plusieurs, plus ou moins longs, gérés par un Maître de Jeu, auront en général pour but de faire progresser "d'un niveau" le Contexte du forum !

Vous êtes chaudement invités à y participer, si vous êtes en quête de relations pour votre personnage, de PP, de Dévas, de belles récompenses ou simplement pour découvrir un autre mode de jeu ! En voici les règles, points par points :


• L’événement se déroule en tours.

• Sauf spécifications contraires du MJ, objet, équipement ou boost spécial, vous n'avez droit qu'à une action par tour de jeu ! (Hors combat évidemment, en combat c'est le même système qu'ailleurs sur le forum)

• Voici toutes les actions possibles pour votre personnage, selon vos PP, vos stats ou le nombre d'évent auquel vous avez participé, vous en débloquerez d'autres :

- Se diriger vers... [Lv 1] | Vous progressez d'une case en  direction d'un des lieux proposés.

- Fouiller [Lv1 ] | Vous cherchez des informations matérielles ou des objets, sur la zone où vous vous trouvez. Cette action est d'une efficacité plutôt aléatoire...

- Interagir [Lv1 ] | Vous engagez la conversation avec quelqu'un, engagez un combat, manipulez un objet de l'environnement ou donnez un ordre à un PNJ. Cette action est gratuite si vous n'attendez pas de réponse (comme en donnant un ordre par exemple).

- Esquiver [Lv 1] | Vous évitez une action de jeu qui vous était imposé. Disponible une fois. - Utilisable si la somme de votre Vitesse et de votre Dextérité donne 200.

- Libre [Lv 1] | Cette action regroupes toutes les actions que vous déciderez d'inventer par vous même, si vous voulez actionner un levier puis prendre la sortie ou utiliser une de vos techniques hors combat pour vous aider, ce sera cette action. Attention, une action libre est susceptible d'être refusée par le MJ, donc de vous ralentir d'un tour.

Améliorations:
 

• Si une personne est à vos côtés et post avant vous, vous vous devez de prendre en compte son post dans votre réponse ! Vous serez pénalisé si vous ignorez le post d'un joueur qui interagit avec vous.

• Évitez de lire les actions des joueurs qui ne sont pas dans votre groupe, ça vous gâchera certaines surprises

• Si vous pensez qu'il y a une énigme, c'est peut-être le cas... Il n'y aura rien de mis pour vous enfumer le cerveau, les réponses aux énigmes qui se présentent seront toujours logiques.

• Un post en ligne est un post validé pour le MJ et les autres joueurs, si vous voulez l'éditer, demander l'autorisation... mais éviter au possible d'avoir un post à éditer, votre post peut-être pris en compte par un autre joueur pendant qu'il rédige, et l'édition invalidera tout le sien, et ainsi de suite... éditer c'est pas sympa. =<

• Il est très fortement déconseillé de contredire un MJ (sadique) sans être sûr de son coup.

• Récapitulez vos actions, ça vous aidera, ainsi que vos partenaires et surtout le MJ =)

• N'abandonnez jamais si la situation vous semble désespérée...! À moins que le MJ vous réponde le contraire, une idée ingénieuse vous permettra TOUJOURS de vous en sortir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2016

Profil
Points de Puissance :
0/0  (0/0)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Dim 28 Aoû - 1:12

Il ferma les yeux, se fiant à ses sens pour vérifier la direction des autres présences que lui. Une fois cela fais, il se prépara à se battre tout en avançant dans leur direction. Des amis ou des ennemis ? Il le découvrirait assez tôt. En attandant, il se faisait un résumé de sa journée qui avait tourné assez rapidement au vinaigre et qui l'obligeait à porter un long manteau noir qui le cachait complètement, ne laissant pas un brin de son corps à l'air.

Il s'était levé tranquillement. Remarquant le grabuge dans les parages, il avait rejoins son ami qui n'était pas loin pour savoir ce qu'il se passait. Son ami lui expliqua alors qu'il allait se passer quelque chose dans les zones neutres et qu'il ne pourrait pas y aller pour le moment avec tout les problèmes que cela aller causer. Son ami le regarda en souriant et lui demanda d'aller explorer à sa place. Sourpirant, il accepta d'y aller et pris de quoi faire le voyage. Son ami lui offrit aussi le manteau qu'il porterai plus tard pour des raisons de discretions et autre.

Ce fut lorsqu'il arriva dans les zones neutres qu'il finit par mettre le manteau, il se souvenait de la dernière fois qu'il était venu là et préféré faire profil bas. Et finalement, il finit par se perdre dans l'endroit où il était encore.

Tout en se dirigeant vers les autres "présences", il s'écria:

"Il y a quelqu'un ?"

Résumé des actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Groupe A   Dim 28 Aoû - 12:46


Transgressions Dimensionnelles



Les zones neutre a nouveau.  Érika va me manquer mais j’ai besoin de savoir ce qu’il s’est passé ici. Me voila maintenant de retours au point de départ. Bien des choses ont changé, je ne suis plus seul, et je suis devenus plus fort! Je reconnais l’endroit, et j’attrape machinalement la patte de Dragibus qui pendouille dans mon cou, qui me lèche doucement la joue en signe d’encouragement. J’entre maintenant dans le rift.

Évidemment, tout est en ruine, des débris partouts, et des gens s’affairant à déblayer le tout pour remettre la ville en état . avec un petit pincement au coeur, l’image de Jelt me revint en tête. le pauvre ne s’en était sûrement pas sortis.
Les gens me regardais passer tandis que je traversait la ville en direction de la faille, la source de la brume qui était apparue ici, en même temps que moi. Plus aucune trace pour le moment. C’est exactement ce que j’ai entendu, tout est redevenus normal, la brume est repartie d'où elle venait. Pourtant c’est impossible, les failles sont à sens unique c’est connus. Tout cela ne me dis rien qui vaille. Dragibus lui ne semblait rien voir d’anormal dans les environs.

Dans un soupir, je pris la direction d’un groupe de personne en train de déblaiyer une maison, leur demandant ou je pourrais me rendre utile. Ils me regardèrent un moment, me prenant sûrement pour un voleur ou autre.






Vous êtes la seconde personne bizarre que je vois aujourd’hui, et vous voulez tout les deux aider… Mouai. Allez la rejoindre, elle est deux rue plus loin. et attention. On vous as à l’oeil.





Il me montrait une rue sur sa droite. Une autre personne louche? Sympathique. m’enfin je peux comprendre la méfiance . Sans contester, je pris la direction qu’il m’a indiqué, en me demandant qui j'allais  trouver la bas.
Une fois arrivé, je me mis a chercher la personne en question, en train de farfouiller dans un coins, visiblement en train de dégager quelque chose. Elle est de dos et est vêtue de noir. Je m’approche d’elle avant de lui tapoter le dos pour la fairie ce retourne






Bonjours! on m’a demandé de venir vous aider!




Action:
 


Dernière édition par Dragauneau le Mer 31 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 17
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Dim 28 Aoû - 16:09

Kindred était revenu à Rift, tout simplement pour vérifier l’état de la faille. Il faut dire que l’assaut des démons l’avait profondément marqué, après tout, c’était la première fois que les esprits jumeaux rencontraient de la difficulté, ils auraient pu y laisser leur peau soit-dit-en-passant, et puis il y avait toujours le problème d’Orochi, tout ce que savait Kindred sur ce truc, c’était la noirceur de son âme, sa capacité à invoquer la brume, et qu’il s’agissait d’un dragon d’après Xenosia.
La ville était en pleine reconstruction, les habitants étaient probablement revenus à leur état d’origine après avoir été pétrifiés, au détour d’une ruelle, les esprits de la mort aperçurent la maison calcinée où ils avaient affronté les yokais, où Kindred s’était retrouvé impuissant et obligé de se reposer sur quelqu’un d’autre pour éliminer les adversaires, la toute-puissance des faucheurs s’était envolée, et c’était lors de cette bataille qu’ils avaient compris à quel point ils étaient faibles.
Arrivant au bord de la faille, Agneau s’assit, Loup flottant toujours à côté d’elle, ils sondaient la faille à la recherche du moindre signe de l’être démoniaque qu’ils recherchaient, ils restèrent ainsi fixés sur l’abîme pendant une durée indéterminée, alors que tous les habitants autour d’eux étaient en plein travail. D’ailleurs, les habitants le remarquèrent bien et un contremaître vint leur faire comprendre que tout le monde devait s’y mettre.

-Hé ! vous, les bizarres ! Au lieu de pioncer devant la faille comme vous le faites, prenez ce carnet et allez noter ce dont les constructeurs ont besoin !

Agneau, qui s’était retournée pour voir l’homme qui lui parlait, s’était brusquement retrouvée avec un bloc-notes entre les mains, elle n’avait même pas eu le temps de répondre que le type repartait déjà sur son chantier.
Bon… mieux valait se faire discret et ne pas protester, ils pourraient toujours percevoir les émanations de la faille peu importe où ils seraient. Seulement, en regardant le crayon fourni avec l’instrument de prise de notes, les esprits jumeaux se rendirent compte de quelque chose d’assez gênant.

-Loup…

L’esprit noir était presque blasé, dans toute leur éternité, jamais ils n’avaient eu besoin de faire ça, et maintenant qu’ils en avaient besoin…

-On… sait pas lire…

Les deux esprits se regardaient dans les yeux en se disant qu’il leur faudrait demander aux gens d’écrire à leur place... c’te blague !

résumé des actions:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Lun 29 Aoû - 21:17

J'avais reçu une missive de Rift, pour les aider à reconstruire après les évènements de la faille, la brume noire, les démons... Je n'avais pas pris le temps d'y répondre, ce n'était qu'une pure perte de temps à la base. Puis j'avais réfléchi à la question. Il y avait certainement du matériel récupérable là-bas. Je m'y dirigeais donc, louant un cheval pour aller plus vite à la zone neutre, me rappelant tout ce qu'il y avait eu à ce col, Kirito, les afrelin, la Wyvern... Tout cela était du passé. J'arrivais tôt dans la matinée, fournissant mon aide pour déblayer les décombres tout en récupérant les choses qui me seraient utiles.

Puis survint un évènement inattendu ? Quelque chose me touchait l'épaule. Par simple réflexe, je me tournais, faisant instantanément sortir la lame sur mon poignet gauche pour qu'elle touche la peau de la gorge de la personne, à la limite de lui entailler la peau. Je regardais la personne dans les yeux avant de me rendre compte. Lui... Il était à Rift aussi, il se battait avec nous, enfin... Si hurler en agitant les bras était se battre...

Je faisais rentrer la lame en me remettant à déblayer un gros bout de pierre, le dégageant pour laisser place à d'autres.

"Ha, c'est toi... Je ne connais même pas ton nom, mais un conseil. Ne me touche plus de la sorte... Parfois, je ripe et je tranche sans faire exprès. Enfin bref. Je me nomme Xenosia si tu veux savoir. Je t'ai déjà aperçu à Platt si je ne me trompe pas. Pour aider, tu peux... Déblayer, je suppose."

Je soupirais en le regardant, allant me placer de l'autre côté d'un gros rocher.

"Vient m'aider."



_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Skittles : 427
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mar 30 Aoû - 18:41



Transgressions dimensionelles








Event n°1
Zone Neutre - Les Champs


Ça fait maintenant plusieurs jours que nous avons atteri dans ce monde, et pour l'instant, aucun signe de vie, en dehors des trois bestioles qu'on a croisé en arrivant, et dont deux d'entres elles ont servi de rations pour nos derniers repas. Par contre, leur goût, c'est ni du Skag, ni du Kraggon: on dirait plutôt du Garogo assaisoné au jus de Ver des Sables.
Enfin bref, voilà un moment qu'on traine sur ce monde, et il y a deux jours, on a apperçu cet espèce de vortex dans le ciel. Certes, notre expérience sur Pandore nous dit de nous méfier tout ce qui se démarque un peu trop du reste, car c'est forcément mauvais signe, mais comme nous ne sommes plus sur Pandore, et que nous n'avons pas vraiment d'endroit où allez, le moins qu'on puisse faire, c'est de suivre ce signe insigne. De toute façon, je ne vois pas ce qui pourrait nous arriver de pire que Pandore et les laboratoires d'Hyperion.

"Il y a quelqu'un ?"

Tu as entendu ça? On dirait qu'il y a quelqu'un. Oui! Là! Regarde! Une personne au milieu de ce champ. Cependant, avec la distance, impossible d'avoir beaucoup d'informations sur son physique. Il faut nous rapprocher pour en savoir plus pour en savoir plus sur elle, et qu'elle nous en apprenne plus sur cet endroit. Mais d'abord, deux-trois petites choses: 1) Tu ne fais aucune mal à cette personne tant que je n'ai pas dit le contraire, d'accord? 2) N'agite pas ta Buzz Axe dans les airs, ou elle pourrait prendre peur. 3) Surtout, ne...

JE VAIS UTILISER TA COLONNE VERTÉBRALE COMME CORDE À SAUTER !

hurle pas... Bon, pour cette partie-là, c'est raté on dirait...




Action(s) de Krieg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 31 Aoû - 1:23

Transgressions DimensionnellesKlarit, Kindred, Krieg, Dragauneau, Xenosia, Aizen Sôsuke & Quote Réactivation...

Une fois encore, je me réveille... Combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai été opérationnel? Où suis-je? Je ne suis pas dans une grotte. Je détecte de l'air frai, et des formes de vie végétales. De l'herbe, plutôt sèche... Il fait jour.

Inspection de la fonctionnalité des circuits internes en cours...

Tout semble en état, hormis que la lumière agresse mes capteurs... J'ai besoin de faire une mise au point. Terminé, je regarde autour de moi, à première vue, rien à l'horizon...

Inspection de l'état physique et externe: aucune lésion quelconque et aucun endommagement.

Mes équipements sont toujours présents, je me redresse.

Prévisualisation des derniers événement via l'historique interne: Mise en mémoire la plus ancienne il y a 9 jours

Je m'en souviens... Je me suis réveillé dans une caverne sur une île volante sans souvenirs antérieurs, mes souvenirs avant ma toute récente désactivation sont donc toujours présents. La dernière chose dont je me souviens est de ce vortex étrange qui s'est ouvert tandis que nous fuyions Curly, Balrog et moi... Où sont-ils?

Pas le temps de réfléchir je dois trouver un endroit où je pourrais obtenir des réponses... Je détecte que mon module de parole a été plus ou moins bien réparé d'ailleurs...

Ah! Mes capteurs auditifs me signalent une source de bruit de type "hurlements vaguement humain" provenant de cette direction, je peux espérer trouver des réponses sur cet endroit! En route!

Action de Quote:
 


Dernière édition par Quote le Dim 25 Déc - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 100
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
1430/1500  (1430/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 31 Aoû - 20:25

A l'aube d'une nouvelle aventure...





Lettre d'invitation:
 


♦ Lors de la lecture de cette lettre – alors qu’il venait tout juste de se réveiller après sa quête en Forêt Enchantée – Aizen fut agréablement surpris. Le shinigami n’aimait pas les surprises. Elles représentaient l’absence de connaissances sur le destin…son destin, mais cette surprise là annonçait de très bonnes choses pour lui. Rencontrer d’autres créatures ayant connu le même « kidnapping inter-dimensionnel » que lui étaient clairement une bonne nouvelle et ce fut avec hâte que l’ex-capitaine se prépara à répondre à l’invitation.


♦ Aizen retrouva Chihiro et lui expliqua qu’il devait se rendre dans une ville nommée Rift, sans lui donner ses raisons. La jeune fille, qui lui avait servit de guide jusque-là fut assez triste d’apprendre le départ de l’épéiste, mais elle savait aussi que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir. Chihiro se procura une carte qu’elle offrit à Aizen pour qu’il ne se perde pas et en guise de remerciements, elle lui rendit ses vêtements d’origines, lavés et complètement restaurés.

« J’ai pensé que tu aimerais voyager avec des vêtements plus confortables que ceux que je t’ai prêté à ton arrivée. Je… je… »
« Ne t’inquiètes pas Chihiro, nous nous reverrons !» interrompit Aizen, tout en posant sa main sur la tête de celle qui l’avait aidé à se familiariser avec ce nouveau monde.

♦ Le voyage du shinigami ne dura pas très longtemps, en effet, obnubilé par l’invitation, il fonça vers les Mille Silex, ne s’arrêtant que pour dormir ou se restaurer. L’arrivée au Col Acéré marqua son entrée dans la ville de Rift qui était en totale reconstruction. Plus Aizen s’enfonçait dans la ville – en direction de la faille – et plus les réparations à faire étaient nombreuses. Malgré le fait qu’il soit inconnu en ces lieux, Sôsuke fut sollicité par quelques personnes ayant besoin d’aide afin de remettre un peu d’ordre dans ce chaos.


« -Hé ! Vous, les bizarres ! Au lieu de pioncer devant la faille comme vous le faites, prenez ce carnet et allez noter ce dont les constructeurs ont besoin ! »

♦ Aizen n’aimait les gens dans le besoin qui se croyait tout permis. En effet, un des habitants de Rift avait cru bon donner des ordres à une personne – n’étant pas forcément concerné par la destruction de la ville – qui se contentait d’observer la faille. En général, le renégat aurait cloué le bec à cet insolent, mais il valait mieux pour lui qu’il ne se fasse pas remarquer en répondant à ce genre de provocations.

♦ Ce fut à ce moment que l’homme au haori blanc remarqua que le destinataire de l’ordre était une bien étrange personne. Crayon et bloc note à la main, elle était désemparée par la situation car complètement illettré

*** Tiens ? Encore une créature inconnue qui semble être dotée d’intelligence…du moins pas totalement. ***


♦ D'une taille relativement peu élevée, Aizen dépassait facilement cette chose d'une tête. Elle maîtrisait le langage humain, mais était loin l'être. Son apparence rappelait au dieu de la mort ceux que les humains du monde qualifiaient du nom de satyres : des jambes de mouton, fines et se terminant par des sabots. Sa tête ornée d'une épaisse crinière était coiffée d'un masque de bois noir en forme de tête de loup, laissant seulement voir deux grands yeux luminescents couleur azur. Une étrange masse ténébreuse fantomatique, laissant une traînée d'environ trois mètres de long l’entourait et semblait avoir, elle aussi, sa propre conscience.




« Salutations, il semblerait que tu aies un souci avec la tâche que ce bougre vient de te confier. Je te propose mon aide, car je sais lire et écrire. Tu n’aurais qu’à sonder les constructeurs et je noterais tout ce qu’ils te rapporteront.  » annonça-t-il en souriant.

♦ Sôsuke pensait que sa proposition était équitable et attendait patiemment la réponse de cette surprenante entité.




Actions:
 

_________________


« À l'origine,ce n'était pas dans mes intentions de tromper. C'est simplement que personne n'a su voir qui j'étais vraiment...»



Caractéristiques : Beauté : 3 Intelligence : 7 Charisme : 5 Humour :0

La confrérie du Smiley:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 3 Sep - 18:40






Arc 1 : Transgressions Dimensionnelles
Résolutions du Tour 1 & Début du Tour 2






Groupe A


Xenosia / Kindred / Aizen / Dragauneau / -

• Dragauneau : Aussitôt de retour à Rift, tu retrouves ton amie de toujours, Xenosia ! Passé les retrouvailles chaleureuses, tu lui propose ton aide.

Note : Sans récapitulatif, je peux considérer que tu n'as fait aucune action... C'est peut-être le cas, mais mieux vaut toujours faire quelque chose, même si ça a l'air anodin. Aussi, tu peux prendre ton temps pour poster, vu le délais entre deux tours... ton post était plein de petites fautes... =/ Relis toi !

• Xenosia : C'est bien connu, lorsque les assassins ne sont pas en train d'assassiner, ils volent des choses. Tu reviens donc à Rift et tu vole pendant tes tâches. Ton fidèle acolyte Dragauneau te rejoint, et ensemble, vous commencez votre longue journée de travail... Quelle fine équipe !

Note : Sans récapitulatif, je peux considérer que tu n'as fait aucune action... C'est peut-être le cas, mais mieux vaut toujours faire quelque chose, même si ça a l'air anodin.

• Kindred : Malgré le fait que tu ne saches pas lire, tu tentes une Lecture d'Âme dans la Faille de Rift, comme la dernière fois... sauf que cette fois, la Faille semble d'un calme des plus parfaits. Il n'y a plus de dragon ou de démon à quelques mètres d'en sortir et tu ne fais que fouiller parmi un enchevêtrement infini de mondes, d'esprits et de noms, dont le défilement d'une vitesse extrême te donne instantanément un contrecoup... Kindred garde son calme et se déconnecte au plus vite de cette base de donnée interminable mais sa douleur mental est déjà intense... Lecture d'Âme ne sera pas réutilisable tout de suite(1), après cette erreur de calcul...

Quelques heures plus tard, alors que chacun est invité à aller partager une collation avec les autres travailleurs, une petite vieille dame s'approche de toi, alors que tu es revenu devant la Faille. D'une voix aussi grinçante que captivante, elle se met à te parler sans une once de crainte.

« C’est captivant n'est ce pas ? Qui aurait un jour imaginé avoir le privilège de se tenir devant une chose capable de relier n'importe quel monde entre eux... Elle se rapproche de la Faille de quelques pas... Pas étonnant, qu'ils se soient battus pour ça... » Elle reste là, sans bouger, regardant en direction du vide pourtant si complet de la Faille...

→ Note : (1) Lecture d'Âme ne peut plus être utilisé pendant 3 tours. Quand tu utilises une technique en action Libre, affiche la dans ton récapitulatif.

• Aizen : Voir résolution générale.

→ Note : Tu ne peux interagir qu'avec des éléments du décor ou des gens du scénario, l'action était plutôt libre !






Groupe B


Krieg / Neal / Un inconnu / Quote / -

• Un inconnu : Voir résolution générale.

→ Note : Une p'tite couleur pour les paroles s'il te plaît !

• Krieg : Voir résolution générale.

→ Note : Tu ne peux interagir qu'avec des éléments du décor ou des gens du scénario, l'action était plutôt libre !

• Quote : Voir résolution générale.

→ Note : Se diriger vers est à utiliser pour des lieux proposé, mais je ne l'avais pas dit, c'est juste une précision Razz




Piste 02 - L'inévitable


Tour 2


GROUPE A


Chacun de vous effectue sa journée de travail avec plus ou moins de sérieux et plus ou moins d'aisance mais tous contribuent finalement à redonner à Rift une apparence plus ordonnée. Votre force, votre rapidité ou vos autres talents dépassants ceux d'un humain normal, ont rendus la tâche plus aisée aux Neutres et c'est avec insistance que les habitants vous invitent à vous joindre à un banquet préparé par tous ceux qui n'ont pas pu aider.

Éloignés du banquet, la petite vieille dame qui parlait à Kindred tourne son visage vers lui et lui dit avec un sourire des plus amical :

« Attention. »

Spoiler:
 

Une gigantesque explosion retentit au sein des Mille Silex et fit trembler toute la ville...  Plusieurs montagnes éclatèrent comme du verre devant l'intensité de la détonation et ce fut désormais une pluie de pierres grosses comme des ballons de basket qui tombait sur Rift... L'aînée aux cheveux blancs quant à elle vit ses yeux devenir entièrement blancs et luisants...

Tout votre travail était sur le point d'être gâché, mais plus important, il y aurait des victimes... Vous étiez trop peu pour préserver le Pôle de tout dégâts mais assez pour éviter une tragédie...


/!\ Choix ! Action spéciale (Tous ceux du Groupe A) /!\
Détruire les pierres avant qu'elles n'atteignent Rift et ses habitants (+1 PR)
Coût : 0 action. 40 Endurance.



Les soldats de Rift présents sur les lieux attrapèrent rapidement leur bouclier et eurent des choix cruels à faire... certains préférèrent mourir sous les pierres, plutôt que de choisir une vie... Puis ce fut les cris, la peur, et enfin la panique qui s'emparèrent des habitants de Rift.

Tous tentèrent de se réfugier dans les habitations qui d'instinct, semblaient les plus solides, parfois en vain.

Une fois les pierres passées, c'est le chaos qui règne... Même certains des commandants les plus aguerris sont tétanisés... Les véritables guerriers se dévoilent parmi la tempête...

La Faille s'entoura d'une lumière blanche, son volume augmenta une fois, puis deux, puis trois... envoyant des ondes de chocs à travers la ville à chaque fois qu'elle grossissait. Elle enflait de plus en plus, jusqu'à ce que des maisons commencent à y tomber, directement renvoyées par le portail. De l’électricité jaillissait tout le long de la Faille, elle attirait puis repoussait à plusieurs kilomètres tout ce qui arrivait jusqu'à elle. Attraction, répulsion, en boucle jusqu'à ce que...

La vieille dame s'écroula, tremblante et affaiblie... un feu follet sombre la quitta et commença à zigzaguer entre les maisons... Suivre cet esprit ou recueillir les dernières paroles de la vieille dame... Il fallait choisir pour le loup et l'agneau.


/!\ Choix ! Action spéciale (Kindred) /!\
Interagir avec la Petite Vieille Dame
Coût : 1 action.

/!\ Choix ! Action spéciale (Kindred) /!\
Poursuivre le Feu Follet Sombre
Coût : 1 action. 30 Endurance. Nécessite 450 dans les stats d'Agilité.


Les dernières secondes de répit, alors que de la Fumée Noire commençait à s'échapper de la Faille...

Actions spéciales disponibles :

• Achever des civils (-2 PR)
• Secourir des civils (+2 PR)
• Se diriger vers... la Faille de Rift (2 cases) - [Joueurs déjà présents : Kindred]


GROUPE B


Alors que vous... faites connaissances. Un homme en armure s'approche de vous. Son armure, qui ne porte aucune couleur distinctive, vous fait comprendre pour les plus anciens d'entre vous, que c'est un soldat des Zones Neutres. Voyant le groupe de personnes... étranges qu'il a en face de lui, il est un peu méfiant, mais pas agressif. D'une voix calme et posée, il vous explique que depuis les récents incidents, emprunter les champs peut paraître suspect aux yeux des soldats, alors il vous demande de le suivre jusqu'à la route principale.

« En continuant par là vous irez jusqu'à Rift, de ce côt-...!!! »

Spoiler:
 

Soudain, une gigantesque explosion retentit dans les montagnes alentours... La détonation est si forte, qu'elle vous rend tous sourds pendant quelques instants... Vous voyez les montagnes éclatées... Mais brusquement, toutes les pierres qui jaillissent filent vers Rift, défiant toute logique terrestre...

« Oh mon dieu... Oh mon dieu...! »

Sans hésiter une seconde, le soldat se met à courir vers Rift, il monte sur un de ses chevaux, et galope à toute vitesse sur la route principale...

Actions spéciales disponibles :

• Se diriger vers... Rift (4 cases) - [Joueurs déjà présents : Xenosia, Dragauneau, Aizen, Kindred]
• Se diriger vers... Rift avec un cheval - (2-3 cases) - [Joueurs déjà présents : Xenosia, Dragauneau, Aizen, Kindred]



/!\ DANGERS /!\

Dangers

Objectif(s) principaux : Ces objectifs vous concernent tous, souvent, vous aurez besoin de coopérer pour y parvenir. Tous les réaliser termine l’événement.
─ Repousser les menaces → Termine l'événement.

Autres objectifs:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Dim 4 Sep - 11:54


Transgressions Dimensionnelles



Après la frayeur de la rencontre avec l’elfe qui m'avait déjà aidée, nous fîmes quelque travaux ensemble, tandis que Dragibus nous regardais, posé sur une caisse non loin, en me narguant . Elle semble aussi s'être entiché d’un petit lézard noir, mais elle avait trouvé une petite Wyvern, contrairement a Dragibus qui est un Dragon
Après nos efforts, le réconfort et nous fûmes convié à une forte de banquet, pour nous remercier de l’aide apportée. Plutôt sobre, mais déjà plus que tout ce que je n’aurais pensé possible d’une ville en ruine. Ne connaissant personne d’autre, Xenosia décidât de ne pas aller au banquet, soit, je lui demande alors de ne pas trop s'éloigner, au cas ou, même si cela ne semblait pas vraiment l’enchanter, elle ne semblât pas non plus s'y opposer . J'aperçus au milieu de la foule l’esprit qui était avec nous aussi la dernière fois. Étonnant, je n’aurais pas crus qu’il viendrais aussi. Tout se déroulait sans accroc, l’ambiance était bonne, aucun problème, et soudain. Une gigantesque explosion, Je fus soufflé et projeté au sol. C’était maintenant le chaos, je n’avais pas vraiment eu le temps de réaliser quoi que ce soir, que des pierre nous tombaient déjà sur la tête. L’une d’entre elle faillit bien me tomber dessus, mais Dragibus qui s’était déjà remis, tirât un jet de flamme puissant, qui dévia sa trajectoire et elle vain d’écraser juste à côté de moi. Je me relève alors, et essaie de rejoindre Xenosia qui avait, comme tout le monde été bousculé. C’est la panique partout, et voilà maintenant que la faille s’agite et semble nous attirer vers elle. Non pensai-je, surtout pas!  De toute mes force, je m'agrippe, à ce que je pouvais tout en tenant Dragibus sous le bras, afin de ne pas être emporté.Enfin une accalmie .En me relevant, je fis le choix de venir en aide a tout ceux, que je pouvais, des habitant blessé a mettre a l’abris, d’autre a décoincer , il y en as surement beaucoup trop pour moi, mais je n’ai pas le choix. je me tournais alors vers Xeno, qui ne semblais pas avoir été emportée non plus





Je ne sais pas si tu veux m’aider a sortir ses pauvre gens de la, mais à mon avis tu devrais aller voir ce qu’il ce passe à la faille. Si tu veux va y, je t’y rejoindrais


Action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 17
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 7 Sep - 17:45

Un homme vint proposer son aide aux faucheurs, il dégageait de fortes émanations spirituelles, elles ne semblaient être retenues par aucune barrière physique, comme s’il était lui aussi un esprit. Pourtant, sa forme était bien celle d’un humain. Etant toujours captivés par le papier et le crayon, ils ne pensèrent pas à lire son âme, mais ils entendirent sa proposition. Pourquoi pas après tout…

-Nous acceptons ta requête, il est vrai que durant tous les siècles que nous avons vécus, nous n’avons jamais eu besoin d’apprendre à lire ou écrire, nous te remercions de ton aide.

Durant tout l’après-midi, ils vinrent noter les besoins en matériaux des constructeurs et rapportèrent ces demandes au contremaître qui envoyait des messagers dans les villes pour aller chercher lesdits matériaux.  La tâche fut aisée et ils furent efficaces dans leur travail.
Kindred n’en avait pour ainsi dire, pas grand-chose à faire savoir qui était cet homme qui les aidait, les esprits étaient bien plus préoccupés par l’éventualité d’un second assaut.
Ils aperçurent deux camarades présents lors de l’invasion des démons : Xenosia et Dragauneau, qui déblayaient des débris un peu partout. Au moins, ils auraient de quoi défendre la ville si jamais…
Le crépuscule pointa et tous les ouvriers vinrent partager un banquet, Kindred retourna vers la faille et reprit son observation, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire à vrai dire… alors autant observer d’éventuels mouvements.
Lors de leur analyse de la Faille, les esprits reçurent des informations provenant d’une infinité de mondes, comme si tous les univers de l’existence leurs envoyaient des informations. Kindred ressentit une puissante douleur mentale et la lecture s’interrompit automatiquement. C’était un peu comme quand les humains regardent le soleil et sont aveuglés pendant un certain temps. Il leur faudrait faire une pause avant de retenter d’utiliser leur capacité.
Soudain, une vieille dame vint s’adresser à Kindred.

-C’est captivant n'est-ce pas ? Qui aurait un jour imaginé avoir le privilège de se tenir devant une chose capable de relier n'importe quel monde entre eux... Pas étonnant, qu'ils se soient battus pour ça...

Les esprits jumeaux l’écoutaient d’une… ou plutôt deux oreilles si l’on considère qu’il s’agit du même être. Décidément, le temps où ils effrayaient les humains était révolu, mais ils avaient aidé, il était normal qu’on ait envie de se montrer sympathique à leur égard.
Tout se déroula ensuite très rapidement. Un simple signal permit à Kindred de réagir suffisamment vite pour voir la déflagration d’énergie qui remontait depuis la faille et lui permettre de se mettre à couvert.

-Attention.

La détonation souffla les bâtiments proches et projeta des débris un peu plus loin, les combattants avaient intérêt à assurer sur ce coup, ou il y aurait des victimes. Les faucheurs aperçurent la vieille dame, elle était étonnamment stable malgré le souffle de la détonation, un peu comme s’il ne l’affectait pas. Ses yeux luisaient d’une lumière blanche. Les esprits jumeaux l’observaient se déplacer vers eux. Une autre réaction se produisit : la Faille se mit à agir comme un vortex puis se mit à renvoyer tout ce qu’elle aspirait, et ce plusieurs fois d’affilée tandis que des éclairs en jaillissaient.
Un feu follet s’échappa soudain du corps de la dame alors qu’elle s’écroulait. Les esprits le savaient, il était trop tard pour elle et ils avaient peu de chances de recueillir des informations utiles ou complètes, voire des informations tout court. Ils se lancèrent donc à la poursuite du feu follet sombre qui semblait vouloir les semer en zigzaguant entre les maisons. Les esprits étaient cependant suffisamment rapides pour le suivre. Sur le chemin, ils se mirent à briser les rochers qui tombaient encore sur les civils. Leur coordination était indéniable, Agneau les brisait en plein vol avec ses flèches tandis que Loup chargeait pour les propulser à des endroits où ils n’occasionneraient pas de dégâts collatéraux. L’esprit noir perdait patience et, après avoir fracassé un rocher à coup de tête, il rugit et cria en direction du feu follet.

-REVIENS LÀ, ON EN A PAS FINI AVEC TOI !
actions:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Skittles : 427
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Jeu 8 Sep - 19:31



Transgressions dimensionelles








Event n°1
Zone Neutre - Les Champs


À partir de maintenant, tu arrêtes les bêtises, et tu m'écoutes avant de parler. Y a un garde qui est en train de s'approcher, faurdrait pas qu'il nous considère comme une mena...

BOOM!

C'était quoi ça? Tu t'es pas encore collé des explosifs près de l'oreille juste pour écouter le tic tac?

UNE PLAIE BÉANTE DANS LE CIEL!

Montre voir çaaaaoooh NOM D'UN SKAG EN RUT! C'est quoi ce truc? On dirait Pandore lors de l'ouverture de l'Arche! Qu'est-ce qui se passe? On dirait que le garde semble aller droit dans la direction du chaos. Bon, d'un côté on veut des réponses, de l'autre côté, s'approcher de ce truc me semble à peu près aussi risqué que de tenter de chevaucher un Rakk Hive... et c'est une expérience que je n'aimerais plus jamais revivre. Alors on va s'éclipser ééééééééééééééé... Pourquoi le suis-tu?

LÀ OÙ Y A DU CHAOS, Y A DES MORTS! LÀ OÙ Y A DES MORTS, Y A D'LA VIAAAAAANDE!

Un jour, tout ce que tu réussiras à accomplir, c'est de nous faire tuer tous les deux avec tes conneries. Enfin bon, vu que tu sembles bien décidé à y aller, je pense pas que j'arriverais à te faire changer de cap. Bon ben, direction le chaos... même si d'habitude, c'est plus lui qui vient à nous que nous à lui.




Action(s) de Krieg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Jeu 8 Sep - 21:20

Je travaillais donc avec l'aide de l'humain pour déblayer une bonne partie de la journée, il semblait s'être lié d'amitié avec un dragon... Facile de faire la différence entre Nargi et son dragon, les Wyvern possède quatre pattes, celles de l'avant étant ailées alors que le dragon à quatre pattes aussi, mais une paire d'ailes bien distincte. Nargi se baladait dans les ruines fouillant et chassant divers rongeur.
Plus tard dans la journée, les habitants de Rift nous invitaient à un banquet... Je soupirais, refusant d'y aller, je restais tout de même à proximité sur la demande de l'humain, je n'avais pas fini de récupérer des choses dans ces ruines après tout. Le banquet était au point fort lorsqu'une puissante explosion se faisait entendre dans les hauteurs, des montagnes entières explosaient en faisant trembler la terre, je courais pour aller dans un endroit dégagé pour savoir exactement de quoi il en retournait.

"Reste près de moi."

Nargi venait se mettre près de mes jambes alors que je sortais mon arc en voyant une pluie de pierres fondre sur la ville. J'encochais une flèche, décochais, plusieurs fois d'affiler pour me protéger. Une fois que la pluie fut terminée, je rangeais mon arc, vérifiant que Nargi aille bien. Je plaçais ma tête dans ma main en soupirant, voilà que je m'étais attachée à lui, enfin, ce n'est pas une mauvaise chose, il ne parle pas beaucoup et n'est pas utile après tout.
Des ondes sortaient de la faille, attirant, des bâtiments entiers en sont centre pour les repousser plus loin. C'était la suite des évènements de la dernière fois ? J'encochais une flèche après avoir sorti mon arc à nouveau, me préparant au combat, cette explosion n'était pas anodine. Rift était certainement attaquée. Je me dirigeais en marchant vers la faille.

Sur le chemin vers le centre de la ville, une femme, ayant la jambe bloquée sous une pierre, en larme me regardait le regard suppliant

"Ai... Aidez-moi, je vous en prie !"

Je restais un instant figée en la regardant, comme tétanisée, des gens bloqués... Mon village, l'attaque des orc. Je serrais le poing et les dents en m'approchant d'elle, déplaçant le rocher pour la libérer de l'emprise, elle semblait avoir la jambe cassée. Je me tournais, voyant un garde que j'interpellais en l'attrapant par l'épaule, lui aussi semblait tétanisé par la peur, la peur de la mort certainement.

"Toi, si tu es trop lâche pour te battre, aide cette femme." Je pointais la femme en larme du doigt

Il me regardait avec un regard empli de terreur

"ou..oui..."

Il accourait pour aider la jeune femme alors que je m'approchais de la faille, apercevant des éclairs sur celle-ci... De la magie ?

Récap:
 

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 100
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
1430/1500  (1430/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 10 Sep - 6:43

Pluie mortelle sur Rift...





« Nous acceptons ta requête, il est vrai que durant tous les siècles que nous avons vécus, nous n’avons jamais eu besoin d’apprendre à lire ou écrire, nous te remercions de ton aide.»

♦ Aizen pouvait à présent "mettre la main à la pâte" et aider le citoyens de Rift dans la reconstruction de leur ville bien aimée. Malgré le vent de désolation qui avait soufflé sur les lieux, le shinigami remarqua - non sans surprise - que les aborigènes ne semblaient pas sombrer dans le désespoir. Comme sur Terre, les habitants d'Horizon portaient en eux ce sentiment qui pousse une nation à ne jamais abandonner quels que soient les événements : l'espoir.


♦ Les travaux furent appliqués et rapidement bénéfique tant les talents employés étaient efficacement répartis. Les intellectuels, comme Aizen, mettaient leurs savoir-faire à préparer, calculer,prévoir les étapes et les matériaux nécessaires à l'accomplissement de leurs missions. Les réparateurs les mieux physiquement  pourvus eux, laissaient parler une partie de la puissance et de l'endurance acquissent naturellement ou par l'entrainement. De toutes les nations, des gens avaient fait le voyage pour s'unir et tirer dans le même sens, la solidarité dans toute sa splendeur...du moins pas pour tous.  


♦ Le travail de la journée maintenant terminé, les locaux - pour remercier les étrangers - organisèrent un énorme banquet. Aizen trouva l'idée idiote, car la ville n'étant pas encore totalement reconstruite, il était inconcevable pour l'ex capitaine de commencer aussi prématurément les festivités. Ce fut peut être pour cela que Sôsuke ne s'y rendit pas ou juste parce qu’il était sociopathe. Bien lui en fut puisqu'à peine quelques temps après le rassemblement festif, un événement inattendu arriva...




« -Ha ?! Je vais peut être enfin savoir pourquoi je suis ici... »

♦ Une gigantesque explosion retentit au sein des Mille Silex et fit trembler toute la ville...  Plusieurs montagnes éclatèrent comme du verre devant l'intensité de la détonation. La scène ferait penser d'avantage à une pluie de météorites s'abattant sur Rift comme jadis les dinosaures terriens avaient été frappés. La terreur se rependit bien plus vite que la destruction et Aizen ne mit pas beaucoup de temps avant de retrouver chez les civils de Rift une attitude qu'il connaissait beaucoup mieux. Les débrits de l'explosions arrivaient à grande vitesse et pour sa propre protection, Aizen n'eut pas d'autres choix que de détruire certains d'entre eux sauvant, au passage, quelques habitants assez chanceux pour être non loin de lui.

*** Face à la mort ils sont comme ceux sur Terre : pitoyable ! Très souvent, les pires instincts refont surface exposants alors les facettes exécrables de ce qu'ils pensent être " l'humanité ".***

♦ Ce fut à ce moment que l’homme au haori blanc remarqua que certaines personnes - gardes ou civils -  gravement blessés avaient quand même réussi à survivre à cette pluie de rocher. Aizen devant tant de souffrance et de tristesse décida qu'il serait mieux pour certaines d'entres elles de succomber, plutôt que de vivre à jamais avec les cicatrices de ce terrible événement. Parmi ces "malchanceux" se trouvait l'insolent qui avait eut l’audace de s'adresser impoliment à la partenaire du shinigami durant les travaux.

« Tsss... souiller ma lame deux fois, pour un tel déchet. Tu devrais m'être reconnaissant, tu seras célèbre pour avoir été ma première victime. » lança Aizen qui sortait Kyoka Suigetsu de son fourreau.

♦ Le son d'une lame fendant la chair se fit entendre avant que celui d'un petit geyser et pour finir d'un écoulement abondant le remplace. Aizen après avoir abrégé les souffrances des quelques handicapés qui se trouvaient dans sa zone, donna ensuite un coup d'épée dans le vide pour y retirer le liquide vital qui le salissait.




« Bon et maintenant ? » souffla-t-il en se rapprochant difficilement de la faille.

♦ La Faille s'entoura d'une lumière blanche, son volume augmenta une fois, puis deux, puis trois... envoyant des ondes de chocs à travers la ville à chaque fois qu'elle grossissait. Elle enflait de plus en plus, jusqu'à ce que des maisons commencent à y tomber, directement renvoyées par le portail. De l’électricité jaillissait tout le long de la Faille, elle attirait puis repoussait à plusieurs kilomètres tout ce qui arrivait jusqu'à elle. Attraction, répulsion, étaient les maîtres mots et cela allait peut être empirer.... Aizen n'était pas effrayé, bien au contraire, sa curiosité naturelle, avait prit le dessus sur les événements. Quels tournure prendraient ces évènement ?



Actions:
 

_________________


« À l'origine,ce n'était pas dans mes intentions de tromper. C'est simplement que personne n'a su voir qui j'étais vraiment...»



Caractéristiques : Beauté : 3 Intelligence : 7 Charisme : 5 Humour :0

La confrérie du Smiley:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 10 Sep - 12:20

Transgressions DimensionnellesKlarit, Kindred, Krieg, Dragauneau, Xenosia, Aizen Sôsuke & Quote Ces silhouettes ne sont plus loin, et elles semblent communiquer ensemble, on peut espérer qu'elle ne soient pas agressives, juste un peu "spéciales" pour hurler comme ça à tout va, mais il semble que cette règle ne s'applique qu'à cet homme (?) légèrement vêtu.

Parlons en de leur tenue vestimentaire : Ils ont vraiment des vêtements très différents de ce que j'ai pu voir à ce jour... C'est comme ça que s'habillaient les gens de la surface ?

Bon... Arrêtons de les analyser trois secondes et accélérons! On dirait que cet homme en armure cherche à partir avec eux, et je ne laisserais pas passer l'occasion de trouver des réponses à mes questions!

BOOM!

Je me vois déséquilibré par le souffle d'une explosion dans les environs, mes capteurs auditifs eux-même ont l'air d'avoir eu du mal à tenir le coup... Une fois mes circuits remis de leur choc (où de ce que les humains appellent "émotions") je me redresse et constate que les individus que je tentais de rejoindre partent vers... Euh, vers quelque part.

Quoi qu'il en soit, pas question de les laisser partir! Une nouvelle question vient d’émerger et il n'y a pas cinquante solutions pour y répondre, suivons-les!

Action de Quote:
 

_________________


Roses are #ff0000...
Violets are #0000ff...

Both have been DESTROYED!


Dernière édition par Quote le Dim 25 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2016

Profil
Points de Puissance :
0/0  (0/0)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 10 Sep - 12:26

En voyant le garde arriver, il était content. Il avait enfin trouver un moyen de se diriger vers la ville. Il comptait remercier le garde lorsqu'il furent interrompu par une explosion. En voyant le chaos que cela causait, il n'hésita pas une seule seconde pour suivre le garde en sautant sur un cheval. Ce faisant, sa capuche qui le gardait jusqu'à là cacher, exposa son visage. Ses oreilles bleu se redressèrent tandis que les quatre espèce de nattes qui lui servent de cheveux s'envolant au vent. Sa fourrure bleu et noir se dévoilant au niveau de son visage.

Ne voyant plus aucun intérêt, il arracha le manteau qui ne faisait que le gênait dévoilant ainsi son apparence complète. Il s'agissait d'un pokemon du nom de Lucario. Sa queue bleue flottait au vent tandis qu'il donnait un coup de patte au cheval pour lui dire d’accélérer la cadence. Il ferma les yeux et se mit à ressentir les environs, guidant toujours le cheval mais profitant de sa vision de l'aura pour vérifier les environs et éviter ainsi toute attaque surprise. Même si personne d'autre ne pouvait comprendre ce qu'il faisait, les personnes le voyant pouvait simplement remarquer une lumière faible émaner de son corps. Il vérifiait aussi de pouvoir toucher les rochers, détruisant ceux qui pourrait passer à sa porté avec une Aurasphère.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 10 Sep - 19:22






Arc 1 : Transgressions Dimensionnelles
Résolutions du Tour 2 & Début du Tour 3






Groupe A


Xenosia / Kindred / Aizen / Dragauneau / -

• Dragauneau : Tu gardes un sang-froid qui pourrait en surprendre plus d'un... Alors que les autres humains paniquent, se cachent et souffrent, tu décide de leur venir en aide, tout en demandant l'appui de Xenosia. Tes pouvoirs étaient peut-être trop limités pour endiguer la pluie de rochers... Certains de ceux à qui tu prêtent ton courage et ta force sont inconscients, ou sidérés, ils ne peuvent te remercier, mais certains des civils que tu aident, saisis par ta bravoure, décident de faire de même pour d'autres... Eux aussi sont (pour la plupart) des humains après tout !
Récap statuts:
 

Note : Essaye de faire plus de paragraphes !

• Xenosia : Peu d'archers pourraient arrêter une pluie de pierres, surtout après avoir traversé un Vortex d'Horizon mais l'augmentation de tes capacités te permet cette prouesse et une fois ton familier à l'abri, à tes pieds, tu décide d'aider un civil et dis à un soldat statufié sur place de faire de même. Il s’exécute comme un robot, le regard vide...

Aussitôt ta bonne action du jour réalisée, tu t'élance vers la Faille, qui s'étend désormais sur une grande partie de la capitale...
Récap statuts:
 
Note : Mélanger des actions est Libre, toutes tes actions sont validées ! Tu arriveras devant la Faille dans un tour.

• Kindred : Voilà un agneau qui suit la sphère lumineuse tel un petit mouton...! Après ton sauvetage habile et concluant, te voilà toi aussi zigzaguant entre les débris, anciens et nouveaux. Le feu follet, n'accélère pas sa course mais sa vitesse constante reste assez élevée pour te faire courir presque aussi vite que tu le peux... Tu dois parfois enjamber des corps décapités ou mutilés sous des pierres ayant pris une teinte pourpre... Tu peux arrêter la poursuite à tout instant : rapidement et tout sauf sûrement, tu te dirige hors de la ville.

Tu aperçois ou sens, plus loin, une aura familière, mais avec quelques nuances... Certains de tes joueurs de musique préférés, semble être revenus composé une nouvelle mélodie... Ré-Affronter la menace, ou continuer ta poursuite...? Aucune des deux options ne semble être dénuée de danger.
Récap statuts:
 

→ Note : (1) Lecture d'Âme ne peut plus être utilisé pendant 3 tours (2 tours restants).

• Aizen : Involontairement, tu agis de façon héroïque et les quelques personnes que tu as sauvés fuient sans même dire merci, paniqués, tu peux le comprendre... Tu tues, pour aider ou pour ton propre plaisir, des civils déjà blessés... L'un des travailleurs, en t’apercevant approcher ta lame de son employeur a à peine le temps d'hurlé :

« NON ! »

Déjà blessé, il te regarde, choqué par ton sang froid meurtrier...

« A... Assass... ASSASSIN ! Il se met à hurler de toutes ses forces. IL EST AVEC EUX ! »

Dans la pagaille générale on ne l'entend pas encore... mais il utilisera tout ce qu'il lui reste pour alerter n'importe qui.
Récap statuts:
 
→ Note : RAS !






Groupe B


Krieg / Un inconnu / Quote / -

• Un inconnu : Tu n'as pas le temps de faire connaissance avec le garde, qui ne te reconnaît même pas... Comme tous les autres, te voilà filant vers Rift...

→ Note : Tu arriveras à Rift dans 2 tours.

• Krieg : Heureusement que tu ne t'es pas montré hostile avec le garde... Même si ça n'aurait pas été très utile, car une nouvelle menace se profile soudainement à l'horizon... Tu te dirige vers Rift, mais peut-être pas avec les plus nobles intentions...!

→ Note : Tu arriveras à Rift dans 3 tours.

• Quote : L'analyse, l'analyse... C'est la base de tous les robots qui doivent interagir avec un environnement...! Robot ou pas cependant, tu es aussi victime des secousses et de la détonation... Te voilà aux côtés de deux compagnons de voyages, aussi inconnus que diamétralement opposés.

→ Note : Tu arriveras à Rift dans 3 tours.




Piste 02 - L'inévitable


Tour 2


GROUPE A


Il semble que même dans ce monde, il ne fait pas bon vivre pour les simples gens... Peut-être qu'avec un peu plus de puissance, de force, d'endurcissement... la catastrophe aurait été moindre... De bonne foi ou non, vous avez réduit le nombre qu'on écrira lorsque l'on parlera des victimes de cette averse meurtrière... mais la ville est bien plus grande qu'une Faille en son centre et d'une grande place...

Ailleurs, là où vous n'étiez pas, on appelle à l'aide, on crie, on geint, on feule, on soupire... on meurt...

Toutes ces victimes, toute cette destruction, tout ça n'était sûrement pas nécessaire, était évitable, mais il en était ainsi de pratiquement toute chose, une fois qu'elle s'était produite. Était-ce à Infinity qu'on devait hurler sa peine ? À un dieu d'un autre monde ? Simplement au ciel ? Au destin...? Enfin, le fait que vous soyez dans un autre monde avait du bon... Aucun de vos proches n'a pu périr ici, sans aucun doute.

Pour les simples gens qui ont survécus, leur statut de survivant est encore remis en jeu...

Comme vous, on traverse la Faille... mais la taille de cette dernière amplifie son pouvoir... Les Vortex qui y sont liés, doivent probablement eux aussi, avoir gagnés en puissance.

Une épaisse fumée noire commence à se répandre dans toute la ville... Puis des silhouettes commencent à émerger de la Faille, grattant sur les cordes d'un mystérieux instrument...


Piste 03 - Requiem du Démon Rouge

Des humanoïdes, assis sur ce qui ressemble de loin à une guitare, mais pour ceux venant d'un monde où cet instrument existe, ils reconnaissent un biwa... À travers des bribes claires du nimbus de ténèbres, la couleur vermeille des derniers invités apparaît... Sans même qu'ils ne bougent, sans même qu'ils ne parlent, nul ne doute qu'ils ne sont pas des alliés. MobImg

Près d'eux les gémissements et les cris disparaissent, les survivants se transforment instantanément en statues. Quelques soldats, blessés, n'ont que les jambes qui deviennent pierres... et alors qu'ils lèvent les yeux, les démons rouges s'approchent calmement des plus proches, non statufiés, et abattent sans hésitation leur instrument sur le crâne des hommes à terres. Il ne leur suffit que d'une seule tentative pour leur donner le même destin que de vulgaires bombes à eaux. L'instrument, tâché de sang, reprend ensuite sa place...

Des soldats, placés ailleurs dans les Zones Neutres commencent à arriver... Ce sont des renforts, et vos alliés.

Les démons rouges affluent sans interruption de la Faille, chaque seconde passée à les observer ne creuse que davantage le désavantage numérique...

/!\Action spéciale (Kindred) /!\
Continuer à poursuivre le Feu Follet Sombre
Coût : 1 action.

Actions spéciales disponibles :

• Achever des civils (-2 PR) - Si l'action a déjà été effectuée, les gains sont divisés par deux.
• Secourir des civils (+2 PR) - Si l'action a déjà été effectuée, les gains sont divisés par deux.
• Se diriger vers... la Faille de Rift (2 cases)

→ Note générale :
• Une étrange fumée noire recouvre Rift et vous affaiblit progressivement... Votre Vitesse et votre Dextérité diminuent de 5 %.
• J'suis sympa je vous laisse la main

Ennemi(s) :

Démon Rouge / 500 PP [5] (Partout dans Rift)

Groupe de 3 Démons Rouges / 1500 PP [2] (Partout dans Rift)

Groupe de 5 Démons Rouges / 2500 PP [1] (Partout dans Rift)


GROUPE B


Ignorant encore ce qu'il se passe à Rift, vous voyez néanmoins de là où vous êtes, la ville s'entourer d'une étrange fumée noire qui commence à se répandre aussi vers vous... Des personnes sortent de la ville en courant, en hurlant, en gesticulant, et parmi eux certains tombent puis se font piétiner...

L'une de ces personnes, tente de se relever, avant de se retrouver submerger par le nuage sombre et instantanément, elle devient une statue, là.

« FUYEZ !!! FUYEZ !!! ON NOUS ATTAQUE !!! » hurlent en votre direction ceux qui ont réussis à s'échapper.

Le soldat, en tête, arrête son cheval et se place devant ceux qui courent sans savoir où aller... Avec beaucoup de sang-froid, il leur demande ce qu'il se passe à Rift, s'il y a beaucoup de blessés et qui les attaque.

« Des pierres... tombés du ciel... Tout... Tout le monde est mort !... On aurait tous dû partir d'ici... TOUS...! La Faille nous attaque... Infinity... veut notre mort... » sanglote l'homme qui parle pour tous.

Alors que le soldat tente d'obtenir plus d'informations, d'étranges singes rouges, à tête de crapaud approchent de vous... assis sur ce qui ressemble à un instrument de musique...MobImg Certains d'entre eux ont du sang sur leur instrument... malgré les cordes tâchées de pourpre, ils jouent un air inquiétant...


Piste 03 - Requiem du Démon Rouge

« Mon dieu...pense à voix haute le soldat en défouraillant son épée...Fuyez, tous... Je vais faire ce que je peux... »

Il transpire à grosses gouttes, avale sa salive, et comme tout homme condamné, n'arrive pas à se dire que sa dernière heure est peut-être venue... Allez-vous continuer le chemin ou l'aider...?

Actions spéciales disponibles :

• Se diriger vers... Rift (4 cases) - [Joueurs déjà présents : Xenosia, Dragauneau, Aizen, Kindred]
• Se diriger vers... Rift avec un cheval - (2-3 cases) - [Joueurs déjà présents : Xenosia, Dragauneau, Aizen, Kindred]
• Achever des civils (-2 PR)

Ennemi(s) :

Démon Rouge / 500 PP [3]



/!\ DANGERS /!\

Dangers

Objectif(s) principaux : Ces objectifs vous concernent tous, souvent, vous aurez besoin de coopérer pour y parvenir. Tous les réaliser termine l’événement.
─ Repousser les menaces → Termine l'événement.

Autres objectifs:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Skittles : 427
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 10 Sep - 20:15



Transgressions dimensionelles








Event n°1
Zone Neutre - Les Champs


Je n'ai aucune idée du monde dans lequel on a atterit, mais je sens qu'on va pas s'y ennuyer. On y arrive, trois skraggons nous tombent dessus, et maintenant, ça. Et par ça, j'entends autant la fissure dans le ciel que l'apparition de ces espèce de "golems en viande", ou encore l'apparence étrange de cette personne, bleue, ressemblant presque à un animal. Remarque, cette dernière affirmation est vraiment négligeable en comparaison du reste du chaos dans lequel nous nous trouvons actuellement. Et ce pauvre soldat qui doit faire face à ces monstruosités volantes, on devrait peut-être l'aider nan?

JE N'AIDE PAS LES GENS!

Fais-le et tu as mon accord pour tuer ces créatures mélomanes, et de disposer des cadavres ou des membres arrachés de la façon dont tu l'entends... ce qui inclut aussi leurs instruments.

EH LES ABOMINATIONS! PEUT-ÊTRE QUE VOUS FEREZ MOINS PEUR SI JE VOUS OUVRAIT UNE PLAIE BÉANTE ENTRE LES DEUX YEUX!

On dirait qu'elles t'ont entendu, et qu'elles ne semblent pas trop apprécier le portrait peu élogieux que t'as fait d'elles. Prépare ton arme, et le sel, ce soir, c'est ragout de... peu importe ce que ça peu bien être.

APPROCHEZ! C'EST POUR QUI LA PREMIÈRE PART?




Stats de Krieg/1150 PP:
 

Action de Krieg:
 


Dernière édition par Krieg le Dim 11 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 10 Sep - 21:42

Le soldat semblait avoir compris malgré la terreur qui l'habitait. Je le regardais aider cette pauvre femme. Après quelques secondes d'absences, à repenser à mon village, je reprenais ma route vers la faille qui semblait avoir grandi, beaucoup trop... Le dragon... Je serrais mon arc, une flèche étant prête dessus alors qu'une fumée noire s'échappait de la faille, cette fumée était la même que lors des autres événements de Rift, ceux qui nous ont conduits ici.

Par réflexe de sécurité, Nargi marchait à côté de moi alors que des personnes se changeaient en pierre, certains poussant des cris, d'autre pleurant, les guerriers n'avaient que les jambes de pétrifier, les casser serait stupide, le corps lui-même est changé en pierre, casser reviendrait à amputer. Je progressais rapidement vers la faille, ignorant les gens qui se transformaient jusqu'à entendre un cri puis un craquement d'os. Instantanément, je me plaquais contre un mur, me cachant en utilisant les ombres mouvantes pour paraître invisible.

Je progressais en direction du bruit avant de voir un homme se faire à son tour fracasser la boîte crânienne. Je ne réagissais pas à cet acte. S'il était mort, c'est que son heure était venue. Malgré tout, si je voulais récolter des informations, la zone neutre était un point stratégique au centre d'Horizon. Je devrais donc aider les gens d'ici. Je soupirais longuement, restant bien cachée. Je comptais mes adversaires.

"1... 2... 3... Ça devrait aller..."

Je regardais Nargi

"On y va."

Je bandais mon arc, visant l'un des démons qui allait abattre son arme sur un soldat à moitié pétrifié par la fumée, la corde était tendue, je lâchais la corde en laissant glisser ses doigts sur le fil, la flèche partait, en direction du démon. Rapidement, j'encochais une autre flèche, tirant instantanément sur le même démon pour l'abattre, je ne laisserais pas un seul d'entre eux s'échapper d'ici vivant. Nargi quant-a lui, lançait une volée de piques sur une cible différente en restant à coté de moi.

Récapitulatif:
 

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.


Dernière édition par Xenosia le Dim 11 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Dim 11 Sep - 12:36

Transgressions DimensionnellesKlarit, Kindred, Krieg, Dragauneau, Xenosia, Aizen Sôsuke & Quote Je comprends vraiment de moins en moins ce qu'il se passe ici... Nous avions pourtant vaincu le Docteur et même Ballos... Pourquoi le chaos règne t-il toujours? Pourquoi la paix ne revient-elle pas malgré toute cette lutte dans cet unique objectif?

Pas le temps de se poser plus de questions. Un village humain (où du moins ce qu'il semble en rester) est en péril, des gens se font transformer en pierre et sont attaqués par...

Analyse en cour... : Créature à aspect vaguement humanoïde utilisant des instruments étranges diffusant des sons ésotériques. Détection de traces d'hémoglobines d'origine humaine sur certains d'entre eux.

C'est confirmé, ces créatures sont définitivement hostiles envers les humains.

En parlant de ces derniers, cet homme en armure vu précédemment à l'air d'avoir des difficultés, et il en va de même pour les civils fuyants le périmètre. Il est temps de passer à l'action!

Commençons les hostilités avec... Mais que fais encore cet énergumène? Pourquoi hurle t-il donc ainsi? Ces créatures étranges semble avoir l'attention attirés sur lui... Pas question de laisser ce fou se faire tuer. Balayons l'ennemi d'un tir de Spur!

Action de Quote:
 

_________________


Roses are #ff0000...
Violets are #0000ff...

Both have been DESTROYED!


Dernière édition par Quote le Dim 25 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 100
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
1430/1500  (1430/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Lun 12 Sep - 0:03

Après la pluie vient... le démon !





« NON ! »

*** Ah ?! Aurais-je été repéré ?***
♦ Un homme, lui aussi blessé, fixait notre protagoniste totalement choqué par le sang-froid meurtrier avec lequel, il avait achevé sa dernière victime.

« A... Assass... ASSASSIN ! IL EST AVEC EUX !  » se mit-il à hurler, fuyant dans la direction opposée au shinigami.


*** Je me chargerais de ce problème en temps voulu… ***


♦ La pluie mortelle était maintenant terminée et de nombreux cadavres jonchaient sur un sol au teint sanglant. Aizen contemplait avec un regard dépourvu d'horreur, le massacre de masse exécuté par cette explosion aussi étrange qu’inattendue. En effet, pour le dieu de la mort, il existait deux types d'humanité et malheureusement pour eux, les villageois de la zone neutre, n'appartenaient pas à la sienne.Les civils de Rift faisaient partie de celle où les hommes sont comparables aux plus abjectes des parasites. Un ensemble qui, malgré ce qu'il pense, est composé d’une grande majorité de membres totalement dépourvu d'intelligence. Le seul but de beaucoup d'entre eux est simplement d'assouvir leurs désirs - tous aussi futiles les uns que les autres - grâce à des moyens allant contre nature. Ils passent leur temps à se faire la guerre et à détruire tout leur environnement sans aucun remords. L’humanité sur  Horizon  – dérivant de cette catégorie – n'est qu'une souche différente d’un même virus et qui, comme les nombreux autres, partage le même courant de pensée.


♦ Les habitants de Rift ne le savent pas, mais l'ordre a été donné. Ça a  déjà commencé, et on ne peut plus faire marche arrière. Une épaisse fumée noire commence à se répandre dans toute la ville...Puis des silhouettes commencent à émerger de la Faille, grattant sur les cordes d'un mystérieux instrument...  


« Bakudo n°26 :Kyokkō » prononça doucement le shinigami jusqu’à ce que, tel un fantôme, il disparaisse complètement.

♦ L’expert en Kidô se mit alors à observer le comportement des nouveaux arrivants…

♦ Ils sont nombreux. Ces démons à l’apparence particulière, impossible de voir les détails. Tous sont équipés avec ce qui ressemble à un marteau. Face à eux, et leur marche funèbre, une ville en ruines, déjà ravagée par les rochers. Les humains ayant survécu à l’explosion et qui n’étaient  pas touché par la fumée étaient resté sur les lieux pour constater les dégâts. Mais c'est bien là l'erreur la plus fatale de leur existence. Celle qui va leur coûter la vie. Les entités écarlates avancent, ne s'arrêtent pas, et entament la destruction.


♦ Hommes, femmes, enfants, tous tombent sous leurs coups. Impassibles, ils accomplissent la mission pour laquelle ils ont été envoyés. Les cris de douleur, les pleurs se succèdent, rendant fous ces pauvres humains qui ne savent même pas qui sont les assassins de leurs familles. Une page de leur vie se tourne. Pour ce père, cette mère, et leur jeune enfant par exemple. Ils ne sentent pas le danger arriver dans leur cachette. Pourtant, il est tout proche. Un craquement d'os, la nuque du père est brisée, celui-ci s'écroule, les yeux écarquillés, la bouche ouverte, le cou tordu et la tête trop inclinée, plaquée contre l'épaule droite de l'homme. La femme crie, et tente de prendre son enfant dans les bras. Inutile, son abdomen est déjà déchiré, son sang éclaboussant le jeune garçon sous le choc, incapable de bouger, qui assiste au massacre de ses parents. La mère vient à être projetée contre un chariot de foin, le corps se pliant littéralement pour épouser la forme du véhicule cabossé et brûlé. Il pleure, l'enfant, nouvel orphelin, qui vient d'essuyer trois moments difficiles en peu de temps, entre la disparition de sa maison, et de ses parents sous ses yeux. Il crie. Il rampe enlace le cou déboité de son père, puis rampe dans le sang de sa mère.


« Papaaaa!!Nhh...Ma...Maamaaaaaaaaaan »

♦ Lance-t-il, dans un cri de désespoir, avant qu’une de ces ombres ne vienne lui trancher la tête d'une traite, comme on couperait du bois. Ses cris cessent, sa tête roule sur la route, répandant encore du sang. Son visage est encore marqué par la douleur. Puis le danger, meurtrier sans scrupule, vient mettre un coup de pied dans cette tête, pour l'éloigner du chemin, et permettre de continuer la marche dans la ville...

*** Ces choses n’ont qu’un seul but : annihiler tout ce qui bouge. Une explosion mystérieuse et maintenant ça. Il est clair que tous ces évènements sont liés. Cette lettre d’invitation, était-ce un piège ? Un test ? Mais, dans tous les cas, la personne qui a rédigé ces invitations spéciales devait savoir ce qui allait se passer ici. Hahahaha, être manipulé de la sorte ne me plait guère, mais je dois avouer que celui qui se cache derrière tout ça m’intéresse au plus haut point. ***

♦ Aizen insensible à tout ce joli spectacle, laissa son intention se diriger vers une femme. En effet, cette dernière ne semblait pas paniquer quant à la situation et elle se permit même d’attaquer un groupe de ces démons rouges qui martyrisait la population. Avec une rapidité remarquable elle décocha deux  flèches vers l’un d’entre eux et le petit lézard ailé qui l’accompagnait prit pour cible un autre.




*** Mieux vaut laisser cette femme s’en charger. Depuis l'apparition de cette fumée noire, je me sens un peu plus lourd. De plus, ces créatures ne m’intéressent pas si elles sont dépourvues de parole et d’intelligence. Elles ne m’aideront en rien dans mes recherches.***

♦ Sôsuke était ce genre d’homme, il ne faisait rien…sans rien.




Actions:
 

Perso et Techniques utilisées:
 

_________________


« À l'origine,ce n'était pas dans mes intentions de tromper. C'est simplement que personne n'a su voir qui j'étais vraiment...»



Caractéristiques : Beauté : 3 Intelligence : 7 Charisme : 5 Humour :0

La confrérie du Smiley:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 20
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Lun 12 Sep - 12:37


Transgressions Dimensionnelles



A peine puis-je aider quelque habitant, qu’une terrible sensation s’empare de moi, Une sensation d'étouffement. Puis le voile noir qui s’abat  autours de moi.





Encore…



Effectivement, la même brume noire qu'à mon arrivée ici. Sans me poser de question, je pris dans mon sac un foulard pour me le passer sur la bouche et éviter de respirer la fumée empoisonnée. Sentant ma détresse, Dragibus ce lovat dans mon cou.
Et comme pour me confirmer mon sentiment, l’une des personne que je venais de sauver ce transforma en pierre sous mes yeux, son pied d'abord, qui resta au sol alors qu’il courait, sa jambe se brisa en deux.  Il ne semblait pas avoir mal, mais il hurlait de peur, sa ‘gangrène ‘ se propageait lentement, quand la fumée ce condensat, et un singe apparût, exactement comme la dernière fois.







Mais  c’est quoi ce délire…




Les année seul dans l'abris m'ont donné la mauvaise habitude de penser a haute voix.
Le singe abatis son instrument sur l’homme à moitié déjà en pierre,un mélange de sang et de pierre éclabousse les alentours. instantanément, le singe disparu. Par réflexe, j'envoyais Dragibus dans les air, hors de cette fumée, a l’abris de cette folie, et de ces singes. Je ne voulais pas le voir se transformer, évidemment, et puis de la haut, me servira d’éclaireur.
J’entendis au loin de nouveaux soldats arriver, mais a peine furent-il ici que déjà certain se métamorphosaient.
La faille… Elle est la source de ce malheur, ou du moins, ce qui est a l’intérieur. J’entrepris donc de m’avancer lentement vers la faille en suivant les instruction de Dragibus sur les présence d’humain à aider autours de moi , mais très peu était pas déjà transformé, et ceux restant s'étouffait et refusaient de bouger sans avoir retrouvé leurs famille ou leurs amis.
Pour le moment, je devais prendre mon courage à deux main et avancer vers la faille, Je ne sais pas si je serais bien utile mais Xeno et d’autres sont surement déjà sur place, et il est de mon devoir de les assister au mieux que je pourrais.







Recap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 17
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Ven 16 Sep - 20:15

Ils étaient de retour… cette aura pestilentielle, Kindred n’avait pas besoin de lire l’âme de son possesseur, si tant est qu’il en ait une, pour savoir que les aberrations qu’ils avaient affrontés dans la bataille précédente étaient de retour.
Loup éclata de rire en en apercevant quelques-uns, il se délectait de ce qu’il leurs ferait subir maintenant qu’il était plus fort.

-VENEZ DIRE BONJ…

Agneau le coupa rapidement.

-On n’a pas le temps pour ça…

L’esprit noir se focalisa de nouveau sur le feu follet qui était toujours en train de les faire tourner en bourrique, il faisait preuve d’une vitesse fulgurante et les esprits jumeaux étaient presque à fond pour le rattraper, cette chose avait intérêt à en valoir la chandelle au vu de la perte de temps qu’elle leur imposait.
actions:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2016

Profil
Points de Puissance :
0/0  (0/0)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 17 Sep - 22:59

Le Lucario continuait de se diriger vers les habitations lorsqu'il remarqua le soldat s’arrêter pour protéger les habitants. Le voyant trembler de peur, il sauta du cheval et se positionna devant le soldat:

"Partez. Je m'occupe de leur cas. Ne vous en faites pas. Je peux largement m'occuper de ce genre de monstre."

Sur ce, il se mit à courir vers un des démon en lui balançant une sphère d'aura. Il enchaina en se précipitant vers ce monstre, formant son bâton dans une main. Il sauta et le prenant dans ses deux mains, il assena un coup dans la tête du monstre. Il se positionna ensuite se préparant à la suite.


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Faille de Rift-