ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Lun 19 Sep - 6:44

Arc 1 : Transgressions Dimensionnelles
Résolutions du Tour 3 & Début du Tour 4

Piste 04 - Percée

Groupe A

Xenosia / Kindred / Aizen / Dragauneau / -

• Dragauneau : Guidé par ton familier, tu entames la traversée de Rift tout en te protégeant du nuage de ténèbres maudit... Le faible nombre de démons et l'aide de Dragibus te permettent d'éviter les combats pour le moment mais le nombre des monstres n'a pas fini d'augmenter, ton parcours va être de plus en plus sinueux... D'autant plus que la fumée noire est comme une toile : Tout ce qui la perturbe est ressentie par ces abominations... Vous êtes peut-être déjà repérés : Dépêche toi, tu es presque arrivé !... Dans une zone sûre ? Rien n'est moins sûr.
Récap statuts:

Note : Tu arriveras à la Faille dans 1 tour.

• Xenosia : Tu prends la décision de t'occuper du groupe de 3 démons. Tapie dans l'ombre tu leur tires des flèches au moment où ceux-ci s'apprêtent à abattre un autre soldat et ils n'ont même pas le temps de la voir venir...! La puissance de tes flèches les abat chacun d'un seul coup, tous se désagrègent dans la fumée noire.

Tu pointes ensuite ton arc vers un autre démon, qui s'avançait désormais vers toi, il met son biwa en bouclier lorsque ta flèche file vers lui, mais ce dernier est transpercé, et lui avec : Il redevient fumée. Quant à ton familier, il attaque l'un des démons qui se présente juste à la suite de son clone disparu, il ne prend même la peine d'esquiver les picotis de ton moustique et s'empresse d'utiliser son marteau... comme tapette.

Le fait que tu ais ouvert les hostilités capte tous les Démons en même temps, qui partagent presque entièrement la même conscience : Un troisième de ces monstres rase le sol en ta direction avant d'utiliser son instrument pour t'envoyer une belle volée ! Un groupe de 5 utilise la fumée pour apparaître tout autour de toi, à tour de rôle, il tente de te briser le dos, les côtes, les bras... Un véritable lynchage s'organise et encore, ils ne sont que 6 à te prendre pour cible pour l'instant...!

Phase de combat / Retranscription en stat' :

Récap statuts:

Note : J'ai eu très envie de te faire attaquer dans le vide, vu que ta première action avait tué ton adversaire. = v = Y'avait un fail sur la technique de Nargi, corrigé, sinon, le récap' était parfait !

• Kindred : Il court il court, le Kindred ! Tu sors finalement de Rift, toujours à la poursuite de cette boule de lumière... Elle semble pouvoir aller plus vite, car elle accélère lorsque tu le fais mais pourtant, se contente de maintenir exactement la même distance entre vous. Un piège ? Une farce ? Un trésor ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, Esprit...

Soudain, les choses se compliquent un peu... Tu aperçois au loin, des troupes de soldats qui vont en direction de Rift, envoyés de toute urgence pour protéger leur Pôle. T’apercevant courir à toute vitesse hors de la ville, l'un d'eux t'interpelle vigoureusement :

« HÈ TOI ! ARRÊTE TOI ! TOUT DE SUITE ! »

Même si "au nom de la loi", et "je ne le répéterais pas" n'ont pas été dits, choisir de braver cet ordre t'attirera sûrement des ennuis... Ils sont assez loin de toi pour que tu puisse avoir une avance raisonnable, en cas de fuite mais cette luciole en vaut-elle la peine ?
Récap statuts:

→ Note : (1) Lecture d'Âme ne peut plus être utilisé pendant 3 tours (1 tour restant).

• Aizen : Invisible aux yeux des êtres dépourvus de magie, tu observe l'elfe, qui ne peut pas te voir, comme tous les Démons Rouges. Chacune de ses flèches abat un démon, même lorsque l'un d'eux utilise son arme pour se protéger... Son zèle est ensuite puni par une attaque groupée de tous les démons sur elle et son familier... Vas-tu l'aider ? Alors que du côté de la Faille, tu aperçois d'autres démons arriver, qui se dirigeront sûrement vers la zone la plus mouvementée, à savoir, celle de l'archère...
Récap statuts:

→ Note : RAS !

Groupe B

Krieg / Un inconnu / Quote / -

• Un inconnu : Avec un calme qui montre ton habileté au combat, tu t'élance en première ligne face aux créatures démoniaques. Ta sphère d'aura file franchement vers le monstre du centre, face au soldat et pulvérise instantanément l'abomination, qui se change en fumée... À peine tes pattes touchent le sol, que tu t'élance vers un autre de vos adversaires, ton coup de bâton le change le renvoie directement d'où il vient... Il ne reste qu'un démon, déjà parti vers leur provocateur...

Récap statuts:

→ Note : Juste le calcul de tes dégâts et la technique aurait été bien.

• Krieg : Insulter des démons... Ceux-ci ne parlent peut-être pas ta langue, mais au moins en tant que musiciens, la cacophonie les agace... La fumée noire se répand, et ils l'utilisent pour se déplacer jusqu'à toi... L'un d'eux est ralenti par un tir de blaster en pleine poitrine et deux d'entre eux sont abattus d'un seul coup par un étrange humanoïde aux traits canins... puis ça y va : Le démon t'envoie un violent coup de biwa dans les côtes...!

Récap statuts:

→ Note : Récap' parfait !

• Quote : Tous tes circuits te décident à aider le pauvre soldat : Sans hésitation, ton pistolet à salves d'énergie est prêt à l'emploi et tu tire sur l'un des Démons, il l'encaisse de plein fouet...! Sa résistance magique étant nulle, l'attaque l'a presque mortellement blessé... Il vacille un instant, avant d'aller attaquer l'homme qui vient d'hurler...

→ Note : Tes PP, tes statistiques, tes armes et tes passifs auraient étés un plus dans ton récapitulatif.

Tour 4

Piste 05 - Abandonner ?

GROUPE A

La situation commence à laisser penser à une destruction de Rift mais c'est sans compter la présence de quelques guerriers en son sein... Même si tous ne se battent pas, d'autres sont assez puissants pour éliminer des démons en une seule attaque et ne s'en privent pas. Tandis que les forces armées des Zones Neutres convergent vers Rift, la tension va augmenter d'un cran...

Alors que la fumée noire gagne en portée, en densité et en opacité, d'autres démons rouges font leur entrée dans le Nouveau Monde, aspirés par un Vortex surpuissant... Automatiquement, ils se connectent avec les leurs déjà présents et font ce pour quoi ils existent : Tuer tout ce qui vit encore dans ce nimbus noir. Certains se fondent dans le brouillard, pour réapparaître à d'autres endroits de Rift et disloquer les crânes des soldats impuissants... D'autres encore, prennent la direction de l'elfe, seule aventurière à Rift affrontant directement les démons.

Progressivement, le Pôle se fait envahir, les survivants tués, les points de passage gardés, c'est une conquête éclair qui s’opère en ces lieux... Pourquoi...? Seul Infinity pourrait le dire, mais il observe : qui s'amuse avec ses installations...? Un être insignifiant, pour lui, mais il en faut bien plus pour le faire réagir... Si ce monde doit disparaître maintenant, il en sera ainsi.

Soudain, la Faille expulse un important panache de gaz noir, d'une épaisseur sans précédent... Et juste à la suite, un puissant rugissement draconique secoue toute la ville et ses alentours !... Tous les démons se retournent, car ce son... il leur est familier. Il faut finir de nettoyer la demeure du maître, et vite.

/!\Action spéciale (Kindred) /!\
Continuer à poursuivre le Feu Follet Sombre
Coût : 1 action.

Actions spéciales disponibles :

• Achever des civils (-2 PR) - Si l'action a déjà été effectuée, les gains sont divisés par deux.
• Secourir des civils (+2 PR) - Si l'action a déjà été effectuée, les gains sont divisés par deux.
• Se diriger vers... la Faille de Rift (2 cases)

→ Note générale :
• Une étrange fumée noire recouvre Rift et vous affaiblit progressivement... Votre Vitesse et votre Dextérité diminuent de 10 %. (Retirez la précédente diminution, et re-diminuez vos stats de 10 %, pas de 15 % en tout !)
• Pour le prochain tour =3 :

Maître ?! : À l'approche de leur maître, les Démons Rouges redoublent d'intensité...!
Conditions(s) : Le Maître doit être en approche
Effet(s) : Augmente toutes les statistiques de 30 %.
Puissance : -
Coût : -

Ennemi(s) :

Démon Rouge / 500 PP [10 - 1] (Partout dans Rift)

Groupe de 3 Démons Rouges / 1500 PP [4 - 1] (Partout dans Rift)

Groupe de 5 Démons Rouges / 2500 PP [2] (Partout dans Rift)

GROUPE B

Malgré l'éventuelle intimidation que peuvent avoir les démons sur le petit groupe d'aventuriers, il ne rebrousse pas chemin, tous les affrontent sans hésiter.
→ +1 PR à tous

Facilement défaits et blessés par vos attaques, le soldat comprend qu'il n'a pas à faire aux pires adversaires d'Horizon... Il assène du tranchant de sa lame un coup plein de détermination, achevant depuis son dos, le dernier des trois démons.

« Je suis surpris... Vous m'aviez l'air un peu bizarres, mais je comprend pourquoi. Vous êtes tous des combattants hein ? C'est bien. Il vous adresse un sourire, le front perlant encore de quelques gouttes de sueur. Vous êtes ensemble ? Vous vous battez pour l'un des 4 groupes ? »

Quelques secondes plus tard, un bruit aigu accompagné d'un lourd jet de fumée semblant s'échapper du centre de Rift, vous fait tous machinalement porté le regard vers le Pôle... La situation semble loin d'être apaisée, et encore moins stabilisée, à Rift... Le jeune soldat pose la main sur le dos de sa cuirasse et en décroche son casque... Il l'enfile solennellement, il sent et comprend, qu'il est investi d'une tâche ; qu'il va devoir faire ce pourquoi il porte cette armure... Risquer sa vie.

« Je vais voir s'il reste des personnes à sauver, là-bas... Il se tourne vers vous. Si vous le voulez vous pouvez m'accompagner, je connais bien Rift... J'ai aperçu des renforts plus loin, vous pouvez aussi rester ici pour les accueillir et vous assurez qu'aucune personne suspecte ne quitte Rift, c'est moins risqué, si vous ne voulez pas vous mettre trop en danger... Il marque une courte pause pour laisser ses mots résonnés en vous, puis conclut : Alors ?... »

/!\Action spéciale - Choix (Groupe B) /!\
S'enfoncer dans Rift
Coût : 1 action. Malus Fumée Noire (voir Note Générale)
→ Amène à Rift. - [Joueurs déjà présents : Xenosia, Dragauneau, Aizen]
→ +1 PR

/!\Action spéciale - Choix (Groupe B) /!\
Garder l'entrée de Rift
→ +1 PR

Une fois que chacun d'entre vous a donné sa réponse, il s'enfonce dans le brouillard noir, qui vous dissimule encore des débris, des cadavres, et des dangers...

• Se diriger vers... Rift (3 cases) - [Joueurs déjà présents : Xenosia, Dragauneau, Aizen]
• Achever des civils (-2 PR)

→ Note générale :
• [Malus Fumée Noire] Une étrange fumée noire recouvre Rift et vous affaiblit progressivement... Votre Vitesse et votre Dextérité diminuent de 5 %.

Ennemi(s) :

///

/!\ DANGERS /!\

Dangers

Objectif(s) principaux : Ces objectifs vous concernent tous, souvent, vous aurez besoin de coopérer pour y parvenir. Tous les réaliser termine l’événement.
─ Repousser les menaces → Termine l'événement.

Autres objectifs:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
Localisation RP : Zone neutre

Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 21 Sep - 22:34

Mes flèches avaient atteint leurs cibles, sauf que quelque chose avait changé, la mort de l'un des démons en avait tuer trois en un seul coup. Ils devaient certainement être liés, malgré tout Nargi ne semblait pas avoir eu le sien, c'était gênant. Le démon touché par les piques fonçait sur le Wyvern pour tenter de l'écraser. La petite créature sautait sur le côté pour éviter le coup en restant en position de combat. Je m'étais laissée distraire, un autre démon m'attaquait avec son arme. J'encaissais le coup en faisant en sorte de mettre mon épaule en protection. Le choc n'était pas si terrible que ça. Un groupe de cinq démons apparaissait à présent tout autour de moi pour me frapper dans un mouvement unique.

Non, ça ne passerait pas. J'esquivais les coups des différents ennemis face à moi, profitant de la première ouverture pour m'échapper de ce cercle de lynchage. Je ne pourrais pas en combattre autant d'un coup, je devais me replier pour le moment. Je replaçais mon arc dans mon dos en courant, allant jusqu'à sprinter. Je récupérais nargi au passage, le prenant sur mon avant-bras en courant. Je devais les semer, les empêcher de me suivre. Je passais ma main libre dans la sacoche accrochée à ma ceinture, lâchant des pointes sur le sol. Au détour d'un bâtiment, je lançais la sacoche plus loin, créant une piste de Makibishi pour distraire les démons alors que je sautais dans une fenêtre, la brisant au passage pour rentrer dans le bâtiment, me plaquant instantanément contre le mur pour me cacher. Je fermais les yeux pour écouter, une respiration humaine... Quelqu'un observait sans combattre. Le lâche.

Récap:

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Localisation RP : Zone Neutre

Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Jeu 22 Sep - 19:52

Transgressions DimensionnellesKlarit, Kindred, Krieg, Dragauneau, Xenosia, Aizen Sôsuke & Quote "L'un des quatre groupes?"

Cette phrases qui me revient en écho résonne encore dans mes circuits. Donc une fois encore, il y a des camps... Des divisions. Sont-ils tous en guerre? En tout cas une chose est sûre: le monde n'est pas en paix. C'est pas demain que le petit Quote prendra sa retraite... Bon, au moins, les adversaires que nous venions d'anéantir n'étaient pas spécialement plus coriace que les monstres de base que j'ai pu rencontrer là-haut.

Attendez... Il a demandé si on était ensemble aussi? Euh... Non? Je voulais juste empêcher à ce fou dangereux de se faire tuer. Il ne doit même pas s'en être rendu compte. Bon, faut dire que je l'ai pas vraiment sauvé, mes efforts n'ayant suffit qu'à ralentir ce monstre. Il a même réussi à le frapper aux Quotes... Euh, aux côtes! Houla! Mon module de pensé logique doit être en train de surchauffer... Bon, où en étais-je? Oui, ces monstres... Ils m'ont pourtant parus faibles au vu de l'allégresse avec laquelle cette étrange créature bleue les a annihilé... Cette créature doit être terriblement puissante, ou bien j'ai quelque peu rouillé...

Et voilà que cet humain en armure se remet à parler devant ce paysage de cauchemars. Il nous propose de le suivre ou de rester accueillir des renforts... J'avais raison, c'est bien la guerre. Selon lui, rester nous expose à moins de... Danger. Je sais pas trop ce que c'est, mais j'aime bien ce type en armure, il m'a donné plus d'informations que quiconque d'autre sur cet endroit... Suivons-le!

Action de Quote:

Roses are #ff0000...
Violets are #0000ff...

Both have been DESTROYED!

Dernière édition par Quote le Dim 25 Déc - 21:30, édité 2 fois

Points de Puissance :
0/0  (0/0)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Ven 23 Sep - 21:52

Le Lucario regarda le garde achever le monstre en se disant qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il n'y paraissait. Il l'écouta ensuite parler. Au moment où il les invitas à se diriger vers Rift avec lui, le Lucario décida de répondre à ses questions:

"Effectivement, je fais partis des Exaltés. Je suis ici pour palier au fait qu'Aïdolerion, le fondateur, n'a pas pu venir. De ce fait, je vous suivrai dans Rift. J'espère que nous pourrons sauver le maximum de vies."

Il suivit donc le garde, et une fois arrivé dans Rift, il prit de la hauteur en grimpant sur un toit pour évaluer la situation. Regardant les alentours, il vise le plus gros groupe d'ennemis et tout en disant aux autres qu'il attaque, il lance une énorme décharge d'aura sur les ennemis.

Récapitulatif:

Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 24 Sep - 11:51

Transgressions Dimensionnelles

Progresser dans la brume aurait été compliqué sans l’aide de Dragibus.
Chaque recoin était infesté de ses créatures, plusieurs fois il me fallut  me cacher car des singes apparaissent non loin de moi.
Mais maintenant Dragibus me signalait un combat non loin de là a quelque rue de moi. Quelqu’un se battait contre ses bestioles, il aura surement besoin d’aide.
Je pris donc la direction du combat, saisissant une Fire ball dans chacune de mes mains.  Dragibus va devoir m’aider. Il va les pilonner avec ses flammes tandis que je ferais de même, en espérant que la personne qui ce battais auras le temps de fuir.
En ce rapprochant, Dragibus pus mieux observer la scène Il s’agissait de Xenosia. Elle ce battait seule contre tout une ribambelle de monstre. Arrivant a mon tour pile lorsque Xenosia effectua un repli stratégique dans une maison e en brisant la fenêtre.
Et bien j’imagine que c’est pile le bon moment.
Sans attendre, j’ordonnais a Dragibus de Cracher ses flammes sur le groupe en essayant de rester à distance, tandis que moi je lance l’une de mes fire-ball au même endroit en hurlant

XENO, UN PEU D’AIDE ?

Recap:

Note:

Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Skittles : 427
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 24 Sep - 15:30

Transgressions dimensionelles

Event n°1
Zone Neutre - Les Champs

Ils arrivent, prépare-toi à bien les acueillir : faudrait pas mais qu’on dise du mal de l’hospitalité pandorienne…
C’était quoi ça ? L’étrange créature vient de pulvériser deux de ses monstres avec… je ne sais pas, on dirait un tir d’arme Maliwan concentré. Diablement efficace le truc, ou alors nos adversaires sont bien moins résistants que ce à quoi je me serais attendu. EH ATTENTION !
Aïe, on se l’est mangé ce coup-ci, bon, au moins il reste celui-là et… encore un tir sorti de nulle part. Ah non, regardes par-là, on dirait un enfant qui tient un pistolet… et j’aurais jamais cru penser que cette phrase sonnerait à nouveau bizarre. Eh pendant que notre attention est détournée le garde achève la créature blessée.

ENCORE UNE JOURNÉE GACHÉE !

Je suis surpris... Vous m'aviez l'air un peu bizarres, mais je comprends pourquoi. Vous êtes tous des combattants hein ? C'est bien. Vous êtes ensemble ? Vous vous battez pour l'un des 4 groupes ?

De quels groupes parle-t’il ? Pour autant que je sache, on a toujours été seuls sur Pandore… enfin seuls, pas vraiment, y avait toujours un (futur) cadavre pas très loin pour nous tenir compagnie.

Je vais voir s'il reste des personnes à sauver, là-bas… Si vous le voulez, vous pouvez m'accompagner, je connais bien Rift... J'ai aperçu des renforts plus loin, vous pouvez aussi rester ici pour les accueillir et vous assurez qu'aucune personne suspecte ne quitte Rift, c'est moins risqué, si vous ne voulez pas vous mettre trop en danger... Alors ?...

Alors, vu l’état de frustration dans lequel se trouve l’autre parce qu’il n’a pas encore pu massacrer un seul ennemi, je pense que ce serait une mauvaise idée de rester ici, il risquerait de commencer à s’en prendre à des innocents. De toute façon, plus vite cette merde sera réglée, plus vite on pourra commencer à poser des questions sur le pourquoi du comment. T’en penses quoi toi ?

MA BUZZ A SOIF ! IL ME FAUT DU SANG !!!!

Woooh ! Doucement ! Je comprends ton impatience, mais de là à charger tête baissée en direction de ce portail pour l’enfer… c’est tout à fait toi en fait.

LE TRAIN SADIQUE-EXPRESS ARRIVE À SON TERMINUS : GÉNOCIDE-VILLE !

Tour de Krieg:

Localisation RP : Vermeï

Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 24 Sep - 18:44

Quand tu suis un PNJ dans un jeu et qu'il t'emmène à l'autre bout de la map...

Le feu follet les emmenait en dehors de la ville, mais les esprits ne pouvaient pas laisser quelque chose d'aussi suspect s'enfuir, surtout s'il y avait une récompense à la clé. À vrai dire, si jamais quelqu'un d'autre s'était mis à poursuivre ce truc, ils auraient certainement arrêté de courir après et auraient commencé à se battre. Des gens entraient dans la ville, des combattants sans affiliation apparente pour la plupart, et un groupe de soldats de la zone neutre. Soit, ces gens avaient décidé de se rendre eux-mêmes dans la ville, ce n'était pas le problème des faucheurs s'ils se faisaient tuer par des démons.
Et puis soudain, ils se rendirent compte de la situation, Orochi arrivait, son rugissement était venu couvrir les cris de douleur et les flammes, cette créature devait être immense pour produire un tel son. Les combattants entameraient probablement bientôt l'affrontement avec le dragon, Kindred savait qu'il pourrait lui aussi attaquer la créature, mais pour l'instant, le feu follet continuait d'avancer et il fallait absolument qu'ils découvrent ce vers quoi il avait certainement l'intention de les mener.
©Horizon RP
actions:

Points de Puissance :
1430/1500  (1430/1500)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Lun 26 Sep - 20:22

Trouver leur faille...

♦ Penser que tout serait terminé après si peu de combats, c'était ridicule. La ville de Rift possédait une richesse, mais aussi une malédiction. Cette faille, dispersant autour d'elle,mort et désolation. De cette porte dimensionnelle surgissent de morbides combattants, dont la seule motivation est d'accomplir leur mission, celle d'anéantir toute trace de vie. Ils attaquent de nouveau les survivants, déjà affaiblis, dans le but de progresser et de pénétrer dans toute la ville.

♦Ils comptent bien exterminer tout être vivant, et ce, même chez eux. Ils n'ont aucune peur. Ils n'ont que faire de la morale, ils massacrent, dans les rues et les maisons délabrées des quartiers pauvres, hommes, femmes, enfants, nouveaux-nés, animaux. Ils ne font aucune différence entre les âmes. Le milieu social, la richesse, le rang... Qu'est ce que cela signifie à leurs yeux ? Rien du tout.

*** Combattre ces choses n'est d'aucune utilité pour le moment ***

♦ Les démons face à Aizen continuent de balayer les différents districts d'une mort sauvage, la faucheuse elle-même ne ferait pas un aussi bon travail. Ils ne semblent pas capable de voir notre protagoniste et donc de le prendre pour une réel menace au premier regard mais lorsque le shinigami esquisse un mouvement, quelque chose les interpellent.

*** Dès que je bouge un peu trop, ils arrivent à me sentir. Quelque chose leur indique ma position ! Serait-ce... ***

♦ Un groupe proche du Shinigami au haori blanc s'élance à la poursuite d'un der survivants et de son monstre de compagnie. Les échos sont incroyables et chaque assaut se fait plus violent. La force de ces démons augmente de manière croissante et même s'il ne le montre pas, cela inquiète Aizen. Sôsuke, observe et cherche un éventuel point faible, car la situation semble empirer.

*** Cette fumée, est vraiment gênante, en plus de me ralentir elle empêche de voir... de voir. C'est donc ça ! Cette fumée n'est pas seulement une entrave, elle leur permet aussi de voir ! ***

♦ Voulant tester son hypothèse, Aizen attrapa un fuyard qui passait non loin de lui et le balança dans la fumée à un endroit où les démons ne pourrait pas le voir. Force est de constater que les démons (comme averti par un sonar) se jetèrent sur la pauvre personne, le massacrant comme une vulgaire volaille.

*** Ce brouillard  est donc bel et bien ce que je pensais. Tel le venin d'un serpent, elle paralyse ceux qui ont le malheur de la respirer, mais elle indique aussi au prédateur la position de sa proie mourante. Une stratégie digne de Gin...  ***

Aizen Sôsuke travaillait à une stratégie alors que les uns après les autres, les envahisseurs débarquaient de plus en plus nombreux s'attaquant aux êtres qui fuyaient de peur en voyant le massacre...

Actions:

« À l'origine,ce n'était pas dans mes intentions de tromper. C'est simplement que personne n'a su voir qui j'étais vraiment...»

Caractéristiques : Beauté : 3 Intelligence : 7 Charisme : 5 Humour :0

La confrérie du Smiley:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 28 Sep - 3:01

Résolutions du Tour 4 & Début du Tour 5

Piste 03 - Requiem du Démon Rouge

Aventuriers

Un inconnu / Xenosia / Kindred / Aizen / Dragauneau / Krieg / Quote / -

• Dragauneau : Grâce à l'aide de ton familier, tu apprends qu'un combat est déjà en cours et t'y joins sans hésitation. Tu arrives au moment où Xenosia se replie et désormais c'est toi qui mène l'assaut ! Tes bombes sont lancés sur le groupe de démons qui comme les autres, filait tout droit vers Xenosia ! Tes bombes font mouches dans le camp ennemi.

Récap statuts:

Note : Mas que nada (sauf peut-être les stats de Dragibus Razz ).

• Xenosia : Te sentant perdre l'avantage, tu prends la sage décision de fuir, mais il en faudra bien plus pour te tirer de ce mauvais pas. Les démons encore en vie se mettent directement à ta poursuite mais d'autres heureusement pour toi, ressentent d'autres perturbations au sein de la Fumée Noire et s'y dirigent. Tu peux t'estimer partiellement sauvée par ces nouveaux venus !

Soudain, un allié vient à ta rescousse... C'est Dragauneau ! (Voir résolution de Dragauneau)

Récap statuts:

Note : La technique Sprint n'a pas été mise à jour... Il faudra ou choisir entre Vitesse et Dextérité, ou divisé le bonus dans les deux ! Les Makibishi ne prennent ta Force que quand ils sont lancés (logique), évidemment à 30 dégâts ils seraient inoffensifs, posés, ils feront des dégâts fixes donc. Les tours où les Makibishi sont utilisés, leur Maniabilité augmente ta Vitesse !

• Kindred : Avec un certain dédain, tu ignore complètement la sommation des soldats, leur commandant lance directement à une poignée de ses hommes :

« VOUS CINQ ! CAPTUREZ LE, VIVANT ! »

Sans te retourner tu continue de suivre le Feu Follet, guidé par ta curiosité, un instinct de bonne piste est en toi... soudain, une fois à bonne distance de Rift et les soldats n'abandonnant pas ta poursuite non plus, le Feu Follet s'arrête. Il se fige sur place, lévitant dans une paix absolue. Les soldats arrivent enfin, t'hurlant de t'arrêter comme ils l'ont fait durant toute la poursuite, ils sont exténués, mais tous prêts à en découdre. Ils défouraillent leur épée, et se mettent progressivement à t'encercler, la lame pointée sur toi...

« Tu vas regretter de nous avoir fait courir, créature... »

Ennemis : 5 soldats (A,B,C,D,E) à 1000 PP

Récap statuts:

→ Note : Lecture d'Âme est de nouveau utilisable ! Tu peux me poser des questions par MP, si tu ne veux pas perdre un tour, si l'action demande un tour je te le dirais.

• Aizen : Toujours en observation, ton analyse te pousse à l'élaboration d'une théorie dont un pauvre humain en devient contre son gré, acteur. Contrairement à ce que tu le pense, les Démons Rouges ne sont pas dénués de sens et ne s'appuient pas entièrement sur la fumée noire... (suite en MP)
Récap statuts:

→ Note : Le camouflage te reprend du Mana pour ce tour !

• Un inconnu : À peine arrivé à Rift, tu lance une attaque groupée sur les premiers Démons que tu aperçois... Ces derniers commençaient à envahir l'entrée principale de la ville, et ton ménage sauve aussi quelques vies...

Récap statuts:

→ Note : Pour cette fois je n'ai pas chipoter, mais les attaques de zones touchent autant les alliés que les adversaires ! Tout le groupe B vient de s'enfoncer à Rift, vous êtes donc tous dans la même "zone" d'un point de vue portée, et tu attaque sans changer de zone, tout le reste du Groupe B aurait pu être la cible de ton Exploforce...!

• Krieg : Voir résolution générale.

Récap statuts:

→ Note : Mas que nada.

• Quote : Voir résolution générale.

Récap statuts:

Tour 5

Piste 02 - L'inévitable

Aventuriers

Plus le temps passait, plus le nombre de démons augmentait...

Alors qu'en temps normal, il était rare de voir sortir d'une Faille plusieurs êtres en même temps, la Faille de Rift était en pleine suractivité, en véritable frénésie... Presque à la manière d'une étendue herbeuse dont on observerait la floraison en accéléré, de la crevasse inter-dimensionnelle de Rift naissait chaque seconde de nouveaux monstres, de nouveaux démons, le suivant ressemblant au précédent et le précédent au suivant... Une véritable ponte continue dont la source semblait intarissable...

Petit à petit, malgré la faiblesse des démons lorsqu'ils étaient seuls, leur affluence et leur nombre leur donna l'avantage, par flopée, tous commencèrent à se rassembler autour des aventuriers en leur promettant de leurs biwas, des morts violentes et brutales... De surcroît, depuis le rugissement draconique qui avait résonné depuis les entrailles sans fond de la Faille, tous les Démons avaient gagnés en puissance, en agilité, leurs armes avaient suivis, tout comme leurs pouvoirs, et les aventuriers allaient le découvrir à leur insu... Une armée infinie, une force irrésistible et une logique robotique étaient les termes qui qualifiaient pour le mieux cette légion infernale.

Aux différentes entrées de la ville, des éclaireurs étaient maintenant envoyés pour faire un état des lieux de la situation, mais tous étaient surpris, la fumée noire prenait la forme d'un instrument, qui s'abattait violemment sur le crâne des soldats hébétés puis enfin, le démon se révélait, complètement mêlé à la fumée. Tous pouvaient désormais se déplacer instantanément d'un bout à l'autre de Rift, la fuite allait devenir de plus en plus périlleuse...

GRRRRRRRRRRUUUUUAAAAAAAAAAAAH !!

Le rugissement se fit de nouveau entendre, avec une puissance démultipliée, il ne ressemblait pas à un cri de domination ou d'intimidation, mais à un cri de résistance, de lutte... La Faille de Rift cracha à nouveau un puissant panache de fumée noire, qui densifia encore toute la zone, commençant à statufier partiellement le corps de tous les aventuriers, la Faille se remit brièvement à aspirer, attirant brusquement l'archère et son acolyte, mais la répulsion fut quant à elle plus aléatoire... Seul l'humain fut repoussé plus loin.

D'un coup, toutes les créatures se téléportent au corps à corps des aventuriers... pour les démons, désormais plus puissant, c'était le moment d'en finir.

« Kh...! Allez les gars...! On ne peut pas perdre ce combat ! »

Disposition des personnages :

Faille de Rift[Case 0] : Xenosia / 2720 PP

Dragauneau / 1198 PP • Aizen / 1130 PP : [Case 1]

Entrée principale de Rift[Case 2] : Krieg / 1150 PP • Un Inconnu / 3000-4000 PP • Quote / 620 PP • Jeune recrue de Rift / 700 PP

Démons Rouges : Partout, peuvent se déplacer partout.

Kindred / 1463 PP : [Case 4]

→ Note : Les attaques de zones ont un périmètre de deux cases, si une attaque de zone est lancée en Case 0, elle touchera donc aussi la Case 1 !

Récapitulatif de combat :
Spoiler:

• Achever des civils (-2 PR) - Si l'action a déjà été effectuée, les gains sont divisés par deux.
• Secourir des civils (+2 PR) - Si l'action a déjà été effectuée, les gains sont divisés par deux.
• Demander Appui Offensif/Défensif de la Jeune recrue(utilisable seulement par Un Inconnu, Krieg ou Quote) - Le soldat inflige 230 Dégâts ou protège de 250 Dégâts. (n'est utilisable qu'une fois par tour. Doit se recharger pour le tour suivant dès qu'un joueur l'a utilisé.)

Note générale :
→ Une étrange fumée noire recouvre Rift et vous affaiblit progressivement... Votre Vitesse et votre Dextérité diminuent de 10 %. (Retirez la précédente diminution, et re-diminuez vos stats de 10 %, pas de 15 % en tout !)

Maître ?! : À l'approche de leur maître, les Démons Rouges redoublent d'intensité...!
Conditions(s) : Le Maître doit être en approche
Effet(s) : Augmente toutes les statistiques de 30 % (sauf la Santé).
Puissance : -
Coût : -

→ Survivez à ce tour :blbl:

Ennemi(s) :

Démon Rouge / 500 PP [15 - 2] (Partout dans Rift)

Groupe de 3 Démons Rouges / 1500 PP [6 - 2] (Partout dans Rift)

Groupe de 5 Démons Rouges / 2500 PP [3 - 1] (Partout dans Rift)

/!\ DANGERS /!\

Dangers

Objectif(s) principaux : Ces objectifs vous concernent tous, souvent, vous aurez besoin de coopérer pour y parvenir. Tous les réaliser termine l’événement.

Autres objectifs:

Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 28 Sep - 11:42

Un puissant rugissement s’empare de la vallée. Alors que mon humain est projetté au loin. Un autre dragon? Je n’arrive même pas à le comprendre.Alors que je me perd légèrement dans mes pensée en me dirigeant vers lui.Quelque chose apparaît soudainement devant moi.
Instinctivement, je plonge vers le sol, et esquive donc le coup d’instrument qui m'était destiné.

Ok il était pas la lui avant

Le rugissement me glace le sang. Mais quelque chose d’autre attire mon attention,une puissante vague énergétique me repousse loin de la. Je me redresse alors péniblement, puis je relève la tête d'un coup. L’une de ses bestioles a failli toucher Dragibus. Je regarde dans sa direction, et j'aperçois la fumée qui commence à se rassembler derrière lui. Sans hésiter, je me jette sur lui pour l’attraper et le protéger. Alors que l’on retombe sur le sol. Je ressens deux puissant choc dans mon dos, qui m’arrachent un cris de douleur,  je ressent a peine le choc du sol contre mon visage tant la douleur est grande.

Abrutis! tu va bien? J’avais les choses bien en main! Maintenant relève toi, ou sinon on va y passer tout les deux!

La voix de Dragibus résonne comme une alarme dans ma tête, il a raison.

Bien sur que j’ai raison espèce de sac a patate, Merci pour ta sollicitude mais maintenant relève toi que je puisse sortir de la, et bouge!

Difficilement, mon dos me lançant, je prend appuis sur mes main, et libère le petit dragon

Reste la s’il te plais je veux pas qu'il ne t’arrive quelque chose

Dragibus semble quelque peu agacé par ma remarque, mais il vient quand même s’installer sur mon épaule, tandis que je me remet enfin entièrement debout, fixant les démon, je m’empare alors de Quenotte qui est fixée dans le bas de mon dos

Euu Xeno?

Recap:

Note:

Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Jeu 29 Sep - 18:22

Ma stratégie semblait marcher... Enfin jusqu'à ce que Dragauneau se pointe avec ses flammes. Les démons semblaient être touchés, jusqu'à ce qu'une puissante vague ne m'attire hors du bâtiment, me faisant sortir par une fenêtre opposée. J'atterrissais lourdement en roulant avec Nargi. J'apercevais rapidement l'humain qui fut renvoyé au loin par une autre décharge alors que moi, je restais là, c'était illogique. Beaucoup trop. Le dragon avait encore hurlé. Franchement, il ne savait que crier, qu'il vienne se battre.

Je me relevais en ramassant mon arc alors que Nargi revenait vers moi, ce combat n'était pas fini, la brume était plus noire encore et... Les démons étaient encore plus nombreux, j'étais proche de la faille, arc armé alors qu'un groupe de 5 démons apparaissaient autour de moi pour me frapper. J'esquivais leurs coups malgré la surprise, mon ouïe elfique m'avait déjà sauver la vie par le passé, c'est encore le cas apparemment. Je reculais lentement du groupe, alors qu'un autre groupe apparaissait sur moi, trois cette fois. Je me baissais au plus bas, parant le coup avec ma Dague et les repoussant par la suite. Dans la fumée, j'apercevais Nargi se prendre un violent coup de Biwa. Je serrais les dents en le voyant se changer en pierre.

"..."

Il semblait que je me sois attachée à cette créature... Le temps passé avec lui avait fait son travail, et cela me mettait en rogne. Je regardais les démons en lâchant des Makibishi. J'allais tous les tuer, absolument tous. Un autre démon apparaissait et me frappait, e n'avait pas mal, mais cela me remettait les idées en place. Je devais reprendre ma concentration, mon sang-froid, je les tuerais tous, mais avant je devait me calmer. Je fermais les yeux en remettant une flèche sur mon arc. Ils allaient tous mourir.

Recap:

Points de Puissance :
1430/1500  (1430/1500)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Ven 30 Sep - 22:52

Aizen à la rescousse... ou pas !

♦ L’apocalypse n’était pas encore terminée. La ville de Rift devait connaitre la souffrance comme jamais. Après une explosion sanglante, après une invasion de mystérieux envahisseur, une nouvelle vague venait d’atteindre cette ville de la Zone Neutre. Le ciel déchiré laissait apparaître une nouvelle fois ces chevaliers de la mort et de la destruction. Le génocide n’était pas terminé et qu’importait la résistance, cette armée venu de nulle part continuait sans relâche à amener de nouveaux combattants. Combien encore se cachait derrière cette faille ? Combien encore d’ennemis Rift allait-elle devoir supporter avant que la paix ne s’installe ?

♦Deux, cinq, dix, cent démons rouges avaient surgit de nulle part, près à rependre leur monstruosité dans un lieu déjà en ruine. La première vague avait fauché bon nombre de vie mais celle-ci irait plus loin dans l’éradication des races, rien ne survivrait, rien ne les arrêtait, pas même les quelques créatures inférieurs qui avait résisté à la première attaque. Le glas de l’humanité venait de sonner.

♦ L’endroit choisi pour continuer un massacre qui n’avait que trop traîné n’était pas important. Qu’importait le lieu, rien ne résisterait à leur désir de destruction. Rien ne resterait debout, plus rien ne pourrait respirer à par eux. Ils se déplaceraient ensemble, comme un seul homme vers tout les foyers restant, vers tous les rescapés, vers toutes les créatures capable de leur résister… et elles n’étaient pas nombreuses…

La mort s’approche…

Encore…

Elle est là…

Face à Aizen…

*** Ce gamin est en difficulté et appel à l'aide ! N'as t-il pas compris à quel point sa résistance est vaine ?! N'as t-il pas compris à quel point il est faible ?: ***

♦ Aizen se souvint alors d'une tirade qui résumait parfaitement ce qu'il pensait de la situation.

« [...] Je suppose qu'il est naturel pour les êtres inférieurs de se soumettre à leurs homologues supérieurs. S'ils veulent rester en vie,ils n'ont pas d'autres choix que de se soumettre docilement. C'est un cycle sans fin... Afin d'échapper à ce fardeau... Ceux qui pensent ainsi cherchent une personne plus forte qu'eux. Et celle-ci,à son tour cherche une personne plus puissante pour les protéger. C'est ainsi que naissent les dieux... »

*** Si tu es bien le genre de faibles que je crois que tu es. Te sauver n'est d'aucune utilité. Tu me seras redevable... au début mais arriveras un temps où tu suivras quiconque arrivera à te persuader qu'il m'est supérieur. Ton appel à l'aide et ta dépendance à cette puissante archère me l'ont démontré. ***

♦ Aizen n'était pas beaucoup plus fort que le jeune homme en détresse, mais il savait au moins où était sa place. Se battre contre un adversaire que l'on ne peut comprendre était de la pure bêtise. Le shinigami resta donc dissimulé. S'il était possible pour le jeune dompteur de dragon de le voir, il verrait le visage sans expression de Sôsuke. Pour l'ex capitaine, voir s'infliger d'énormes dommages pour sauver un être cher était un acte incompréhensible et inconcevable. Sauver se garçon, reviendrait à être aussi bête que lui et Aizen ne souhaitais pas subir le même sort. L'idée d'une union était elle aussi impossible, tant le nombre de démons était impressionnant.

Un puissant panache de fumée noire venant de la faille de Rift, densifia encore toute la zone, commençant même à statufier partiellement le corps d'Aizen et sûrement des autres aventuriers. Cela déséquilibra légèrement la puissance spirituelle de notre shinigami qui sentait son corps s’alourdir un peu plus. Les démons, comme vivifiés par ce phénomène sentirent un peu mieux la présence du maître de l'illusion sans pouvoir le repérer. Heureusement pour l'ex roi du Hueco Mundo, la perturbation de son reiatsu n'avais pas duré.

*** La situation se dégrade... je sens mon corps se raidir et cela perturbe ma pression spirituelle. Même s'ils ne m'ont pas vus, ces démons se doutent de quelque chose. Cette fumée n'est pas ordinaire. Plus elle est dense et plus ces créatures sont puissantes et clairvoyantes. Certains d'entres eux sont apparus " comme par magie " lorsque, propulsé par la faille, ce garçon a troublé ce brouillard. Cette purée de pois noire, est peut être un prolongement de leur corps. Non ! Ça ne doit pas être aussi simple... ***

♦ Les démons, tant ils étaient nombreux, se rapprochaient dangereusement.  Toujours sans pouvoir exactement discerner ce que leur " odorat " avait repéré il ne tarderait pas à tous se jeter sur le dragon et son maitre . Le cerveau d'Aizen tournait à fond et chaque secondes était importante. Malgré la pression, la peur ne se lisait pas sur son visage. La peur était un frein et le moment était plus enclin à l'accélération plutôt qu'au freinage.

*** Je crois avoir trouvé ! Les démons ne sont sûrement qu'une manifestation physique de cette fumée magique. C'est pour cette raison qu'il peuvent apparaître à de très grandes distances, tant que la zone est enfumée. La créature dont le rugissement a fait trembler la terre et qui les rends plus fort est sûrement responsable de cette fumée. Si je m'en tiens à la réaction du dragon de ce jeune homme qui semblait reconnaître le gueulement, c'est sûrement un autre dragon. Si notre ennemi est un dragon les connaissances de ce jeune homme me seront peut-être utiles ***

♦ Passant entre les démons, tel une guêpe esquivant les gouttes de pluie, Aizen se rendit jusqu'à la position du jeune brun. Le shinigami attrapa le garçon et saisit son dragon qui pensa être happé par un fantôme avant de disparaître instantanément...

*** J'espère que tu ne seras pas un boulet jusqu'au bout. Maintenant rendons nous à la source de ses cris : la faille de Rift !  ***

Actions:

Récap Perso:

« À l'origine,ce n'était pas dans mes intentions de tromper. C'est simplement que personne n'a su voir qui j'étais vraiment...»

La confrérie du Smiley:

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 1 Oct - 14:53

Event n°1
Zone Neutre - Faille de Rift

L'autre ne perds pas vraiment de temps à mieux connaitre nos compagnons d'infortune qu'il s'élance déjà vers l'épicentre du chaos... faut dire aussi que la communication n'a jamais été son fort. Dommage, ça aurait pu être utile dans ce genre de situations.
Plus nous avançons en direction de ce trou dans le ciel, plus le spectacle offert à notre unique oeil valide se met à ressembler au raid d'Hyperion sur New Haven: des morts, des flammes, du chaos omniprésent. Mais il y a quelque chose qui m'inquiète d'avantage, c'est cette étrange fumée qui occupe les lieux. Depuis qu'on est arrivés dans son périmètre, j'ai l'impression d'avoir les muscles quelque peu engourdis, un peu comme quand on tombe dans une mer gelée après avoir passé une heure en flammes parce quelqu'un trouvait que c'était une bonne idée de s'auto-immoler par les flammes pour ne "pas prendre froid".

Le ciel! Là! Regarde! On dirait... un instrument géant en fumée?

UN MARTEAU DE MORT! IL EST POUR MOOOOIIII!!!!

Du calme! Je doute que tu saches comment donner cette forme et cette consistance à la fumée. Et de toutes façons, il y a plus important à faire ici: si on emmène pas vite les personnes encore prisonnière de ces créatures le plus loin d'ici, elles sont condamnées. Je sais que tu t'en fous, mais dis-toi qu'on aurait du démon à massacrer et...

OUATCH! Quand on parle du diable... d'où ils sont sortis ceux-là? Sa mère le skag, ce qu'ils font mal! Rien à voir avec l'assaut médiocre du groupe de tout à l'heure. Ceux-là sont pas venus nous jouer autre chose qu'un concerto sanglant avec nos tripes en guise de cordes.

J'AI LE GOÛT DU SANG DANS LA BOUCHE!

Aïe, je suis en train de le perdre! D'ici quelques secondes, je pourrais plus le résonner s'il a pas passé sa colère sur quelque chose. Eh, tu vois ces créatures? Pourquoi ne le rendrais-tu pas ce qui leur appartient? Oeil pour oeil, jambonneau pour jambonneau, comme tu dis. Vas-y fonce!

DES GICLÉES ÉCARLATES! PARTOUT! PARTOUT! PARTOOOOOUUUUUUT!!!!!!

Tour de Krieg:

Dernière édition par Krieg le Dim 2 Oct - 18:15, édité 2 fois

Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 1 Oct - 18:00

Holy goddam sh*t !

Ces gardes étaient relativement endurants, il leur avait fallu courir vite pour ne pas se faire distancer par Kindred, surtout avec les armures qu’ils portaient. Oh, tiens, le feu follet s’arrête. Kindred eut l’impression de voir plus clair, soudainement. Comme si la… testons !
Effectivement, la lecture d’âme faisait de nouveau effet, les soldats étaient à peine au niveau des faucheurs, mais ils avaient l’avantage du nombre. Le détail le plus inquiétant était que le feu follet ne possédait aucune âme, mais l’agencement de la magie et de l’énergie spirituelle en son sein indiquait qu’il s’agissait d’un sort. Quelque chose l’avait fait venir ici, en plein milieu des champs. Pourquoi ? Mieux valait être prudent. Agneau leur fit signe de ne pas avancer plus, tout en fixant l’étrange objet magique qui les avait fait tourner en bourrique et dévier de leur mission.

-On essaie de se jouer de nous…

L’avertissement était donné, Agneau encocha une flèche spirituelle tout en regardant autour d’elle afin de déceler une présence. Loup surveillait ses arrières et les gardes afin qu’ils ne tentent pas un coup fourré.

-Montre-toi !

Agneau avait haussé la voix et pris un ton un peu plus autoritaire, c’était bien une des premières fois que ça lui arrivait, mais dire ces mots avec sa voix habituelle n’aurait pas été aussi efficace. Aaaaah… la psychologie mortelle…

©Horizon RP
actions:

Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 1 Oct - 22:03

Transgressions DimensionnellesKlarit, Kindred, Krieg, Dragauneau, Xenosia, Aizen Sôsuke & Quote Je progresse encore au milieu de ce chaos, des gens hurlent, meurs autours de moi. Leurs cris d'agonies semblent résonner dans tout mon être... Et ce brouillard qui ne cesse de s'épaissir. On dirait même qu'il anesthésie mes circuits, je me sens plus faible, plus engourdi.

J'entends un nouveau bruit qui vient surplomber les autres, encore un hurlement colossal. Et en quelques secondes supplémentaires, la fumée se densifie d'avantage ainsi que les effets qui vont avec.

Mais ce fichu brouillard n'est pas qu'une gène dans mes mouvements... Je n'y voit pas très clair là-dedans. Si seulement j'avais l'odorat de Balrog... Mais bon! S'il y a bien un truc que l'île m'a apprise, c'est que pour avoir une vue d'ensemble sur ce qui t'entoure, rien ne vaut de prendre de la hauteur! Mon BoosterV.2.0 semble fonctionnel, parfait.

Ni une, ni huit cent trente-trois, je m'élève dans les airs le plus haut possible, voyant un peu plus nettement le carnage qui m'entoure. La fumée provenant de cette étrange faille prend des formes inhabituelles avant de s'écraser sur des humains armés... J'avais échappé sans le savoir à une mort certaine. Mais... Pour combien de temps?

Action de Quote:

Roses are #ff0000...
Violets are #0000ff...

Dernière édition par Quote le Dim 25 Déc - 21:31, édité 2 fois

Points de Puissance :
0/0  (0/0)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Dim 2 Oct - 1:00

A peine son attaque lancé, qu'il ressentit des auras apparaissant autour de lui. Il fit manipula son aura pour en faire un os assez long pour lui servir d'arme et tout en criant aux autres de faire attention, il se prépara a se faire attaquer, essayant de bloquer du mieux qu'il peut les attaques.

Le cri qui venait de retentir ne fit que confirmer qu'il y avait quelque chose de bien plus dangereux ici et il devait aller voir ce que c'était. Il sauta du bâtiment et commença à courir en direction de la provenance du bruit. Il continua de surveiller ses alentours, se préparant à toute nouvelle attaque.

Résumé des dégâts:

Résumé des actions:

Malus/Bonus/Autre:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 5 Oct - 2:21

Résolutions du Tour 5 & Début du Tour 6

Aventuriers

• Dragauneau : Attaqué de toute part, tu encaisses les coups qui pleuvent sur toi, en protégeant Dragibus au péril de ta vie. L'appel que tu lance au loin ne suffira pas à te protéger d'une fin violente pour toi et ton familier mais alors que les Démons s'apprêtent à reprendre leurs attaques... (Voir résolution d'Aizen !)

Récap statuts:

Note : Merci pour ton récapitulatif qui m'a été d'une grande aide ! N'oublie pas de mettre ta Santé restante et de retirer les malus de la Fumée Noire !. C=

• Xenosia : Manque de chance, tu n'es pas repoussée avec Dragauneau, et te retrouve en plein campement des démons. Submergée par leur nombre, tu assiste impuissante à la mise hors combat de ton familier, violemment frappé par un coup de biwa dans le dos... Heureusement pour toi, certains démons ne frappent même pas assez fort pour te blesser, mais, et tu le sais, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant... Tous reviennent à la charge.

Récap statuts:

Note : La Fumée Noire n'enlève que 10 % de Dextérité et de Vitesse ! N'oublie pas de mettre l'Endurance perdue. L'action des Makibishi a été refusée cette fois. õ_õ

• Kindred : Cerné, un combat difficile se profile pour toi... Une voix étrangère se met à résonner dans ton esprit, celle d'un homme à la voix stridente et agaçante.

Je ne joue pas à cache-caaaaaaache ! Tu m'as l'air juste un tout petit peu trop occupé pour que je te rende visite, mon petit agneau !... Ou alors... Hum oui, ça doit être cela... JE NE TE FAIS PAS CONFIANCE DU TOUT ! La voix éclate de rire, avant de se stopper net, puis de reprendre. Tu as de la chance que je te trouve plutôt mignon... Je vais te donner un conseil, pour que tu vive, hein ? Prêt...?... NE RETOURNE PAS À RIFT, tous ceux qui y sont ne vont pas tarder à mourir, une grosse bêbête va faire le ménage hou hou hou... Occupe toi de tes nouveaux amis, ma brebis et... FICHE LE CAMP ! Byyyyye ! Finalement la voix s'éteint, et faiblit, mais elle te laisse un dernier message en disparaissant... Je te prête mon Feu Follet... S'il touche une personne sur le torse, il l'enverra directement en enfer... À consommer avec modératiiiooon...

Utiliser le Feu Follet sur les soldats.
Coût : 0 action.
Effet(s) : Tue la cible. Votre âme se corrompt...

Le combat débute... Trois soldats lancent l'offensive, tandis que les deux autres se préparent à frapper là où tu laisseras ta garde ouverte...

« HUAAAH ! »

Ennemis : 5 soldats (A,B,C,D,E) à 1000 PP

Récap statuts:

• Aizen : Tu agis enfin au milieu de tout ce chaos... Tu prends la décision de sauver la vie de l'humain non loin de toi, pensant que sa connaissance en dragon pourra t'être utile, seul le temps dira si tu as pris la bonne décision... ou pas. Ni une ni deux, ton interaction avec un élément détecté par les démons te rend perceptible à leurs "yeux"... Tous savent désormais où te trouver et à peine arrivé à la Faille de Rift, une horde d'ombre se dresse autour de toi, tu es dévoilé.

Récap statuts:

→ Note : Le camouflage te reprend du Mana pour ce tour ! Action validée !  

• Un inconnu : Les biwa s'abattent sur toi, mais la solidité de ton corps te protège énormément des coups des démons, même les plus puissants... Sans riposter, tu files vers la Faille de Rift, poursuivi par les Démons Rouges...!

Récap statuts:

→ Note : Tu arriveras à la Faille dans 1 tour. Pour chipoter, les calculs intermédiaires auraient étés parfaits, mais en vrai rien à redire à part que Maîtrise de l'aura ne peut pas être utilisé pour bloquer sur ta FT !

• Krieg : Encaisser puis riposter... Pris à parti comme les autres, tu viens facilement à bout de l'un de tes assaillants, mais le désavantage numérique joue déjà en ta défaveur... Survivras-tu un instant de plus ?

Récap statuts:

• Quote : Alors que tu commence à prendre de la hauteur, une des créatures vermeille apparaît à tes pieds, et s'apprête à t'envoyer un violent coup de biwa dans les jambes... Te prenant pour un véritable enfant, le soldat qui vous a accompagné depuis le début s'écrie :

« ATTENTION ! »

D'un geste irréfléchi, il bondit devant toi, et encaisse brutalement sur la joue, le coup qui t'étais destiné... Il est directement projeté au milieu du groupe de 3 démons, s'en est finie de lui... L'un lui explose la cage thoracique, tandis que l'autre lui détruit le bassin, son crâne quant à lui, est violemment disloquer par un coup sec... Ta nonchalance lui aura coûté la vie et fait enfreindre l'une de tes règles... Il n'aura au moins, même pas pu se rendre compte de la douleur. Les démons, armes pleines de sang, repartent à ta poursuite...

Récap statuts:

→ Note : Tu n'as pas vraiment réagis à mes actions alors j'ai dû réarrangé mon post... Demande conseil lorsque tu ne sais pas. õ_õ

Tour 6

Aventuriers

La mort frappait plus que jamais à Rift, les aventuriers s'affaiblissaient, inondés par une armée inépuisable et intarissable. Les soldats du pôle mourraient, s'ils n'étaient pas déjà faits de pierre. Les nombreux hommes qui approchaient de Rift n'étaient pas prêts, leur venue n'avait pas dépassé l'heure mais dans une situation où chaque seconde était un sursis incertain, c'était trop, beaucoup trop.

Certains des aventuriers se trouvaient désormais à la Faille de Rift, devant une plaie béante de la terre, qui avait maintenant les dimensions d'un véritable gouffre... désormais, n'importe quoi pouvait en sortir, la capacité de la Faille de Rift avait été démultipliée, au point qu'elle-même commençait à en pâtir. Des éclairs entouraient la Porte d'Infinity, la foudre frappait à l'intérieur, mais de façon inversée, c'était désormais les cieux qui subissaient la colère de la terre. Une lueur violette s'échappait du fond de la Faille, elle semblait être devenue incontrôlable... Si au moins un jour elle l'avait été. La fumée elle, ne cessait d'en sortir, tout comme les Démons Rouges, dont une nouvelle vague commençait à venir.

Alors que les nouveaux monstres agrippaient les bords de la Faille, cette dernière commença à se distordre, à... onduler... Elle se mit à grandir, grandir encore, puis attira brutalement tous les aventuriers de Rift... Tous plongèrent dans l'abîme et un instant, l'obscurité la plus totale les entoura tous... mais alors qu'ils pensaient toucher le fond, une force bien plus puissante les repoussa hors de la Porte, ils retombèrent lourdement à leur position initiale, sonnés. Une troisième fois, la brèche libéra un nimbus noir, qui cacha désormais le ciel à tous ceux se trouvant en dessous... La puissance des démons augmenta encore... Ils se mirent à luire, d'une lueur ténébreuse, étouffée par la noirceur des lieux, masqués par une fumée désormais si dense qu'on ne voyait même plus à un mètre, la mort venait cherché son dû.

Mais... Alors que la noirceur était totale, que les démons peuplaient tout Rift... Le son d'un orage déchirant les cieux et l'espace se fit entendre, un grondement sourd, qui supprima l'ouïe à tous ceux environnant Rift... Et puis...

GRRRRRRRRRRUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Cette fois le rugissement venait de Rift et non plus de la Faille... Il fut d'une intensité tel, qu'il inversa l'effet du grondement, faisant saigner des oreilles ceux dont l'ouïe était la plus fine...

Huit cylindres géants semblaient sortir de la Faille de Rift, compressés à la base car la Porte avait réduit en taille. Ceux se tenant devant l'abîme dimensionnelle, perçurent un grognement menaçant, venant d'en haut... D'immenses têtes de dragons noirs, aux yeux et à la gueule bleus, se positionnait lentement face à eux.

MobImg

« A... ma... ra... su... »

Tous les Démons se retinrent d'attaquer, ils s'éloignèrent au maximum de la zone, abandonnant tout ce qu'ils faisaient. La Fumée Noire ne faiblissait pas, au contraire... Le combat s'annonçait rude...

« Tu... er... »

Faille de Rift[Case 0] : Xenosia / 2720 PP • Dragauneau / 1198 PP • Aizen / 1130 PP • Primal Orochi / 8000 PP • [Tête Orochi Feu / 1000 PP • Tête Orochi Eau / 1000 PP • Tête Orochi Terre / 1000 PP • Tête Orochi Foudre / 1000 PP • Tête Orochi Vent / 1000 PP • Tête Orochi Lumière / 1000 PP • Tête Orochi Ténèbres / 1000 PP • Tête Orochi Poison / 1000 PP] → Non attaquable

Un Inconnu / 3000-4000 PP • Quote / 620 PP • : [Case 1]

Entrée principale de Rift[Case 2] : Krieg / 1150 PP

Démons Rouges : Partout, peuvent se déplacer partout.

Armée des Zones Neutres : [Case 4]

Kindred / 1463 PP : [Case 4]

→ Note : Les attaques de zones ont un périmètre de deux cases, si une attaque de zone est lancée en Case 0, elle touchera donc aussi la Case 1 !

Spoiler:

Note générale :
→ Une étrange fumée noire recouvre Rift et vous affaiblit progressivement... Votre Vitesse et votre Dextérité diminuent de 10 %. (Retirez la précédente diminution, et re-diminuez vos stats de 10 %, pas de 15 % en tout !)

→ Maître est terminé.

→ Primal Orochi :
Spoiler:

Ennemi(s) :

Démon Rouge / 500 PP [20 - 3] (Partout dans Rift)

Groupe de 3 Démons Rouges / 1500 PP [8 - 2] (Partout dans Rift)

Groupe de 5 Démons Rouges / 2500 PP [4 - 1] (Partout dans Rift)

Autres objectifs:

Points de Puissance :
0/0  (0/0)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 5 Oct - 21:33

A peine eut-il repris ces esprits après cette scène étrange, le Lucario se précipita encore plus vite vers la faille, voulant secourir les personnes qu'il pourrait y trouver et ensuite s'occuper de cet énorme monstre dont les têtes sortaient de la faille. Il sauta sur le toit d'une maison et observa les alentours. Un peu plus loin, il remarqua deux personnes un peu plus loin dont une qui ne semblait vraiment pas dans un bon êtat. Ni d'une ni de deux, Klarit se précipita vers eux en criant:

"VOUS ALLEZ BIEN ?"

Une fois à leur niveau, il ne s'attarda pas sur la personne qui ne semblait pas vraiment mal en point pour directement observer la personne qui semblait blesser. Il fit soudain une mine surprise en voyant de qui il s'agissait:

"Dragauneau ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Rha... J'aurais jamais penser te rencontrer ici... Ne bouge pas je vais te soigner."

A ces mots, il ferma les yeux en posant ses pattes sur le torse de l'humain. Son corps se mit alors à émettre une douce lueur bleu qui venait s'intensifier dans ses pattes avant de venir se répandre sur le corps de Dragauneau, refermant ses blessures.
Après un petit temps ainsi, le Lucario rouvrit les yeux en soupirant:

"Bon, cela devrait faire l'affaire pour le moment. Par contre, je te déconseillerai de rester ici. Je pense qu'il vaut mieux reculer pour mettre au point une stratégie contre ce monstre."

Il s’arrêta quelques secondes avant de se rendre compte d'une chose et le regarde en souriant:

"Au fait, je me nomme Klarit. Je suis un compagnon d'Aïdolerion, c'est pour cela que j'ai entendu parler de toi. Je ferai de mon mieux pour te protéger comme il me l'a demandé si le cas venait à se présenter. Et je pense qu'aujourd'hui est un jour parfais pour tenir ma promesse"

Calcul du soin:

Résumé des actions:

Malus/Bonue/Autres:

Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Jeu 6 Oct - 11:53

Je faisais face aux démons, essayant de rester calme tandis que mon dos me lançait terriblement
Je pousse un soupir et ferme les yeux un micros instant.
C'est à ce moment là qu'une espèce de force invisible s'empare de moi et m'entraîne au loin, droit vers la faille de rift, mon lieux d'arrivée. Ce n'est pas la même chose que ce qui nous bouscule depuis tout à l'heure, la,  quelque chose m'a attrapé et m'emporte vers la faille

Qui est la?

À peine les mots eurent le temps de sortir de ma bouche que nous somme, visiblement moi , Dragibus et la chose emporté dans la faille, qui finit par nous recracher, je m’écrase sur le sol tandis que Dragi ralentis sa chute en déployant des ailes
En essayant de le relever, je vis un autres humain qui avait été projeté hors de la faille comme moi, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, un espèce de canidé humanoïde s’approche de moi

Dragauneau ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Rha... J'aurais jamais penser te rencontrer ici... Ne bouge pas je vais te soigner.

Je n'ose pas bouger, tandis que la créature qui semble me connaître appose ses pattes sur mon torse, et qu’une lueur bleu commence à en jaillir
Quasiment instantanément, la douleur dans mon dos s'évapore, et je peux enfin me relever sans difficulté.
Je tousse un peu en prenant une grande bouffée d’air, forcément mon foulard ne suffit pas pour me protéger de cette brume, et mes bronches m’en veulent déjà de retourner dans cet enfer

Bon, cela devrait faire l'affaire pour le moment. Par contre, je te déconseillerai de rester ici. Je pense qu'il vaut mieux reculer pour mettre au point une stratégie contre ce monstre

Il pose alors un regard souriant sur moi, qui me rappelle quelqu'un.

Au fait, je me nomme Klarit. Je suis un compagnon d'Aïdolerion, c'est pour cela que j'ai entendu parler de toi. Je ferai de mon mieux pour te protéger comme il me l'a demandé si le cas venait à se présenter. Et je pense qu'aujourd'hui est un jour parfais pour tenir ma promesse

Aiden… voilà qui il me rappelait.

Je... Merci beaucoup

Je me relève donc en prenant Dragibus dans mes bras pour le mettre sur mes épaules

Je pense que c’est une mauvaise idée.. les singes vont nous tomber dessus.

Je jette alors un oeil vers l’enfer qui semblait déferler de cette faille, le dragon géant qui semble déchirer la faille pour essayer de s’en sortir, heureusement nous sommes à une petite distance de sécurité

N’y pense même pas

Et pourquoi pas? C’est un dragon non? Bon, un dragon qui ressemble à une hydre quand même j'avoue, mais tu pourrais très bien lui parler , il semble savoir parler notre certe mais si tu lui parle dans le siens. Ce sera mieux.

Tu as vus ce qu’il à fait ici? Tu crois qu’il a la moindre envie de discuter?

On ne peut pas le savoir si on essaie pas, s'il te plaît…

La discussion avec Dragibus n’avait pris que deux seconde à ce dérouler, l'avantage d'être dans la tête l’un de l'autre

Klarit, tu va trouver ça fou, mais je dois tenter quelque chose, j'ai juste besoin que tu couvre mes arrières

Je fouille alors dans mon sac, qui d'ailleurs commence à ne plus supporter la bataille, et en sort un de mes Drake, en regardant autours de moi, l’autre homme ne semble pas blessé, je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper de lui.

Autant être prêt à toute éventualité

Cet homme est fou, et moi je suis encore plus fou de faire ce qu'il me demande. Je jette un regard désemparé vers l'être qui nous es venus en aide avant de m'envoler quelque mètres au dessus d'eux, faisant face au gouffre béant et à la créature en son sein.
À l'aide…
Je m'applique alors à tisser un lien mental, comme il est normalement possible le faire entre dragon

Heu…  bonjours O grande créature( qui peut me gober si elle en as envie )pourquoi tes singes tuent ils tout le monde ici? Mon humain et ses amis sont ici pour empêcher ce malheur de s'étendre plus loin qu'il n'a déjà été, si tes intentions son mauvaise tu devras les affronter

Recap:

Dernière édition par Dragauneau le Mar 18 Oct - 10:53, édité 1 fois

Points de Puissance :
1430/1500  (1430/1500)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Dim 9 Oct - 18:28

Le véritable ennemie...

♦ Les attaques, toujours les attaques. Comme si l'unique passion de ce monde, de ces mondes, étaient d'être attaqués. Comme un rituel. Comme si, le combat était un passage obligé. Comme si la mort devait être infligée. Comme si, le combat était le quotidien de chacun. Tout ces habitants avaient souffert de ces morts. Tout ces habitants avaient perdu quelqu'un. La souffrance était telle, que les larmes fleurissaient les jardins. Le soleil se lèverait toujours, mais certaines vies, elles, ne se lèveraient plus.

♦ A nouveau, dans cet atmosphère de chaos, la faille s'ouvrit. Comme un éclair, elle coupa le ciel en deux, en même temps qu'elle coupa le cœur des gens en deux. Instantanément, le corps d'Aizen fut attiré violemment vers elle. La faille de Rift avala puis recracha toute personne se trouvant aux alentours. Quand le dieu de la mort fut rejeté par la faille, il atterrie juste à côté d'une personne. D'après l'armure et l'emblème gravé dessus, ce jeune-homme était un soldat de Rift. La terreur se lisait dans ses yeux. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. A cause de la fumée - qui se faisait toujours plus dense - Aizen et cet homme n'était pas facilement perceptible pour les autres aventuriers. Bien sûr, ils n'étaient pas invisibles, mais pour les voir, il fallait se concentrer et posséder un don permettant de le faire.

♦ Avant même de réaliser ce qu'il s'était passé, Sôsuke remarqua que la fumée autour de lui prenait la forme de ces démons qui ne cessait - eux aussi - toujours pas d’apparaître. Aizen désactiva sa technique lui permettant de se camoufler. En effet, peu de temps avant d'être absorbé par la faille, les démons s'étaient rendus compte de la présence du shinigami (dont la seule erreur était d'avoir sauvé le dompteur de dragons). Etant maintenant visible à l'œil nu, Aizen apparu enfin aux yeux du soldat. Ce dernier étant à moins d'un mètre de notre protagoniste, se jeta  aux pieds du maître en nécromancie croyant à une apparition divine.

« Tu... tu es un ange ?! Tu es venu me chercher...me sauver de cet apocalypse ? Ô être merveilleux, j'implore ta... » et d'un coup sec, la parole du jeune homme fut coupée en même temps que sa tête.

« Réjouis-toi ! Ta souffrance aurait pu être beaucoup plus intense. Tu es mort en pensant que tu avais été choisi par ton dieu et qu'il t'envoyait un de ses sbires pour venir te sauver. Malheureusement, je ne suis le sbire d'aucun être, mais tu as effectivement été choisi pour périr par ma lame divine. Humain...  » murmura Aizen qui demeurait impassible.

GRRRRRRRRRRUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

♦ Cette fois le rugissement venait de Rift et non plus de la Faille. Comme un coup de tonnerre, le brouhaha venait du ciel. Huit ombres noires et d'une taille gigantesque, parcouraient les hauteurs survolant Aizen et les autres survivants. La fumée était toujours là, mais les manifestations démoniaques rouges qui allaient avec s'étaient écartés. La fumée ne faiblissait pas, mais sans tout ces démons, le shinigami pouvait légèrement apercevoir les personnes se trouvant dans la zone. Le jeune homme qu'il avait sauvé était à terre, mais n'était pas seul...  

*** Encore une étrange créature ! Je ne lis aucune peur dans son comportement alors que la situation empire. Il doit être puissant, ou pense l'être suffisamment pour se trouver ici. L’efficacité des soins apportés à ce Dragauneau conforte cette idée. Qu'une personne de ce type arrive maintenant est une chance à saisir... *** pensa Sôsuke qui ne ratait rien de ce qui ce passait entre le canidé et le maître du petit dragon.

« Au fait, je me nomme Klarit. Je suis un compagnon d'Aïdolerion, c'est pour cela que j'ai entendu parler de toi. Je ferai de mon mieux pour te protéger comme il me l'a demandé si le cas venait à se présenter. Et je pense qu'aujourd'hui est un jour parfait pour tenir ma promesse. »

*** Aïdolerion... ce nom... il m'a déjà été donné l'occasion de l'entendre durant mon voyage vers Rift. Qui est-il ? Avait-il prévu tout cela ? Est-il celui qui m'a fait parvenir cette invitation ? Ce loup possède les réponses à ces questions... ***

♦ Aizen n'oubliait pas ses objectifs, jamais. Il n'était pas venu pour sauver la ville de Rift, le renégat n'avait aucune considération pour les peuples de la Zone Neutre, pour aucun peuple d'ailleurs. Il était en phase d'apprentissage, il découvrait les forces et pouvoirs en place pour mieux s'y infiltrer.

« Klarit, tu vas trouver ça fou, mais je dois tenter quelque chose, j'ai juste besoin que tu couvres mes arrières. »

♦ Dragauneau, à présent en pleine forme, révéla son intention de tenter une action - qui selon lui était complètement folle - à l'encontre du dragon. De son sac, le jeune garçon sorti une sorte de jouet mécanique, d'apparence inoffensif. Le regard d'Aizen vers Dragauneau fut très explicite, d'ailleurs le shinigami sut tout de suite que l'éleveur de dragon avait compris qui avait été ce son sauveur et surtout pourquoi il avait été épargné.

*** Tu as fait le bon choix... ***pensa l'homme au haori blanc.

♦ Le dragon de Dragauneau, s'étant à présent envolé vers son destin, Aizen en profita pour se rapprocher de Klarit. Sôsuke avait compris que la suite des événements dépendraient surtout de cette créature et non pas d'un dompteur de dragon désemparé. Restant à une distance de sécurité non-négligeable, il prononça quelques mots tout en suivant Dragauneau des yeux.

« Nous ne serons pas trop de deux pour protéger ce gamin. Klarit c'est ça ? Je me nomme Matsuda... Atsuji Matsuda... »

Actions:

Récap Perso:

La confrérie du Smiley:

Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Lun 10 Oct - 10:46

La faille, était absolument démente, la fumée était si noire que personne d'humain ne pourrait me voir. La faille m'aspirait encore pour me rejeter violemment au sol. Je me relevais, gardant fermement mon arc dans la main. Un autre rugissement puissant provenait de la faille. J'étais obligée de placer mes mains au niveau de mes oreilles pour ne pas devenir sourde. Le tissu de ma capuche se décollait difficilement de mon oreille. Je faisais glisser ma main à mon oreille, je saignais. Saleté de dragon. Je voulais le tuer. Les démons semblaient se retirer alors que le dragon sortait finalement de la faille, tant d'artifice juste pour cela. La foudre frappait les cieux, des éclairs magiques certainement, à moins que... Un combat de l'autre côté de la faille ? Ce serait possible ? Le dragon parlait de tuer *Amaterasu...*

Je m'accroupissais en regardant les démons se retirer. Non, ils ne fuiraient pas. Ils n'allaient pas s'en sortir ainsi. Du coin de l'œil, j'apercevait l'humain, Klarit et... Quelqu'un d'autre. Ils ne pouvaient pas me voir au travers de toute cette fumée. On devait tuer ce Dragon, mais pour le moment, ma cible était les démons. Ils mourraient tous. Je m'approchais de Dragauneau, surgissant de la fumée, sans saluer personne

"Je vais tuer les démons."

Sans rien dire de plus je retournais dans la fumée, me plaçant dans les ruines d'une maison, mettant en joue un groupe de 5 démons. Je ne les laisserais pas s'enfuir comme si de rien n'était, ils avaient changé le petit Wyvern en pierre, ils allaient le payer de leur Vie. Je prenais mon temps pour viser, tirant deux flèches sur le groupe pour les tuer et les renvoyer à la poussière.

Récap:

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mar 11 Oct - 19:50

Event n°1
Zone Neutre - Faille de Rift

Sur Pandore, la logique voudrait que plus un monstre tape fort, plus il est résistant. Mais visiblement, les créatures de ce monde (ou peu importe leur monde d’origine) ne semblent pas connaitre le concept de logique. Et le fait que cette créature mélomane mourut aussi vite qu’elle tapait fort ne fait que confirmer cette impression.

TELLEMENT DE GLOBULES !!!

Visiblement, l’autre semblait prendre plaisir à ce massacre qui est à la subtilité méthodique ce que Pandore est à la santé mentale. Au moins, ce défouloir a l’air de le calmer. Bien, je vais pouvoir le raisonner un peu… enfin, pas avant qu’on se soit débarrassé du reste du groupe. Compte tenu de l’état de fatigue de l’autre, de la gravité de ses blessures, de leur force de frappe à ces monstres, et de ce brouillard qui engourdit les muscles, je ne donne pas cher de la notre, de chair, avant de finir en steak tartare. Prépare-toi, voilà qu’ils commençent leur charge. Au moindre coup de leur part, c’en est fini.

C’EST LA FIN… MAIS LE DÉBUT D’UN JAMBONNEAU !!!

Attends encore un peu avant d’attaquer… encore… encore… et… qu’est-ce ?!! Ils partent ?

J’AVAIS PAS FINI !

Chut ! Tais-toi ! J’entends quelqu’un…

À l’aide !

Oui, regarde ! Juste là ! Un villageois coincé sous une poutre en bois ! Il faut que tu ailles l’aider !

JE NE SERAIS PAS TON SAUVEUR, MAIS TON ÉQUARRISSEUR !

Sauve-le ou je nous fait tuer tous les deux, c’est compris ? Un coup de lame sur la jugulaire est si vite arrivé. Compris ?

Bien ! Maintenant, tu vas couper cette poutre en deux avec ta Buzz Axe. On pourra plus facilement le dégager de là. Voilà ! Continue comme ça.

Action de Krieg:

Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 12 Oct - 19:35

Mario & Luigi

Une idée, vite…vite ! La victime du feu follet est bannie en enfer ? Parfait ! Kindred venait de trouver une solution. Inutile de combattre, la cible prioritaire des faucheurs était Orochi. En tentant de toucher l’orbe magique, Agneau se rendit compte qu’il était brûlant. Aussi, elle créa une flèche spirituelle et l’embrocha dessus, Kindred disposait maintenant d’une unique flèche potentiellement capable de terrasser Orochi. Agneau et Loup étaient d’accord sur un point : cet inconnu n’avait pas idée de ce qu’ils étaient prêts à faire du moment que le cycle de la vie et de la mort n’était pas perturbé. Orochi représentait une menace à cet équilibre, il fallait absolument le détruire.

-Peu importe si nous disparaissons, CE DRAGON NE NOUS PRENDRA PAS NOS PROIES !

Les esprits jumeaux étaient remontés, Loup avait une sérieuse envie d’en découdre avec Orochi, ces soldats et cet être mystérieux leur importaient peu, l’aberration était leur cible. Leurs poursuivants avaient beau faire preuve de stratégie, ils avaient laissé une ouverture, sûrement à cause de la fatigue suite à la course-poursuite d’il y a quelques minutes.
Agneau profita de ce moment de faiblesse pour s’élancer vers un des soldats attaquants, elle prit son appui sur le sol et bondit sur ses épaules avant de sauter de son promontoire en direction de Rift. Les esprits se mirent à sprinter en direction de la ville, armés de leur atout décisif.

©Horizon RP
actions:

Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 12 Oct - 19:41

Transgressions DimensionnellesKlarit, Kindred, Krieg, Dragauneau, Xenosia, Aizen Sôsuke & Quote Et voilà... Je suis dans ce monde depuis si peu de temps que ma dernière mise à jour a même pas encore terminée, et quelqu'un est déjà mort par ma faute! Triple crétin en conserve! La prochaine fois, cesse donc de jouer avec l'ennemi et affronte le en face! A cause de cette stupidité, j'ai encore mon dispositif d'imagination qui me harcèle en m'envoyant des centaines de manières alternatives qui auraient pu éviter une mort aussi bête et peu enviable à ce pauvre soldat...

Par chance, je ne peux ressentir ce que les humains appellent "le regret". Ils m'ont toujours décrits ça comme un sentiment qui t'alourdi et t'empêche d'avancer... Tiens, en parlant de ça... Ce brouillard persiste encore, et mon Booster V2.0 tiendra pas une éternité... Je vais atterrir et je serais à la merci de ces créatures impies avant qu'Avast n'ait fini de mettre à jour la base virale...

Et en effet, mon fidèle jet-pack ayant besoin de reprendre son souffle, je tombe... Bon. Comme on dit, on vend pas la carlingue du robot avant de l'avoir démonté!

Dis-je en empoignant mon épée.

Tiens... Ils s'en vont?! Qu'est ce que cela signifie?! Je ne suis peut-être pas à leur goût?

Mais pas le temps de penser à la musique que je diffuserais à mes funérailles, miracle ou non, ce moment de répit va me permettre d'aider ceux qui en ont besoins, en l'occurrence: les résidents de ce village! Au moins une bonne action à faire avant que les ferrailleurs ne festoient sur mes restes...

Action de Quote:

Roses are #ff0000...
Violets are #0000ff...

Dernière édition par Quote le Dim 25 Déc - 21:32, édité 3 fois

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mar 18 Oct - 5:20

Résolutions du Tour 6 & Début du Tour 7

Aventuriers

• Dragauneau : Après avoir entièrement récupéré grâce aux pouvoirs du désormais nommé Klarit, tu décides d'envoyer Dragibus pour tenter de créer un dialogue, entre dragons... La tête centrale se met à grogner, répondant du tac au tac.

« Dragon inférieur... Tu oses me parler directement ?!... Soumets toi à ton supérieur ou meurs... »

Parler le dragon aurait peut-être suffit avec un simple dragon, mais ce n'est pas ce qui se tient face à vous...!

Récap statuts:

Note : N'oublie pas de mettre ta Santé restante et de retirer les malus de la Fumée Noire et d'Orochi !

• Xenosia : Alors que les démons s'éloignent le plus possible du gigantesque dragon, tu décides de ne pas les laisser faire. Ta flèche, tirée dans le dos, tue instantanément l'un des démons, l'autre s'évapore, sans mourir... Une décision risquée, qui aurait pu te valoir un second face à face, mais pour Nargui, tu sembles prête à risquer ta vie.

Récap statuts:

Note : À part le calcul, r.a.s.

• Kindred : Juste après avoir récupéré le Feu Follet et avant que le combat ne débute, tu l'évite avec agilité, profitant avec brio du relâchement de tes adversaires. Te voilà fonçant vers Rift, à nouveau poursuivi par les soldats épuisés mais entraînés pour ne pas renoncer.

« Fils de chien ! Arrête toi ! »

Alors que tu approches à grande vitesse de Rift, tu peux déjà voir des formes gigantesques se mouvoir vers la Faille de Rift, celles de dragons de type serpents, mais plus bas, une toute autre scène se déroule sous tes yeux :

Aux abords de Rift, dans la fumée noire, des centaines de soldats sont aux prises avec des démons rouges, certains se font surprendre par des coups de biwa dans le dos, d'autres embrochent un monstre qui allait achever leur frère d'arme, c'est une vraie bataille qui a lieu autour du pôle. Les démons t'avaient déjà repérés, les soldats quant à eux, sont concentrés sur leurs ennemis. Les cris des soldats dominent parfois celui du fer...

« RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

« Sig ! SIG ! SIIIIIIIIIG ! »

« MASSACREZ LES ! MASSACREZ-MOI CES TUEURS D'ENFANTS !! »

Que vas-tu faire...?

Utiliser le Feu Follet.
Effet(s) : Tue la cible. Votre âme se corrompt...

Récap statuts:

→ Note : Action Libre acceptée !

• Aizen : Agacé, stressé ou tout simplement violent, tu abats un autre soldat à terre, couvert par le brouillard qui ne laisse rien voir de ton meurtre. Maintenant visible, tu te remêle au groupe et tente une approche avec Klarit...
Récap statuts:

→ Note : La Vitesse et la Dextérité sont diminuées de 15 % en tout, c'est la somme du malus de terrain et d'Orochi !

• Un inconnu : Te voilà devant la Faille de Rift. Tu arrives d'ailleurs au bon moment, et remet sur pied Dragauneau, qui se trouvait être très mal en point. Tu vas avoir fort à faire...!

Récap statuts:

→ Note : Tu t'es retiré 10 Mana en trop, tu en a perdu 185 en tout Surprised

• Krieg : Sans adversaire, tu te prend à aider un soldat coincé sous les décombres ! Une bonne action dont ce survivant se rappellera... s'il survit !
Récap statuts:

• Quote : Tu profites d'un court temps mort dans la bataille pour venir en aide à un soldat partiellement paralysé qui te remercie difficilement, sous le choc mais aussi honteux, d'être aidé par un enfant.
Récap statuts:

→ Note : Mas que nadas.

Tour 7

Piste 06 - L'odeur de la mort

Aventuriers

Même s'ils avaient étés dans leurs mondes, vaincre une telle créature aurait relevé de l'épique pour chacun des aventuriers. Dans le Nouveau Monde, affaiblis par la magie des Vortex d'Infinity, devant eux semblait se dresser un insurmontable défi...

Mais penser que cet être hors du commun avait bravé le sortilège des Vortex, c'était sous estimé les pouvoirs d'Infinity...

Piste 07 - Défier l'ennemi d'un dieu

MobImg

L'une des têtes se mit à se balancer de gauche à droite et des étincelles commencèrent à apparaître autour d'elle, profitant de la fumée noire, d'autres têtes approchaient furtivement puis jaillissaient brutalement de l'ombre pour tenter de saisir des aventuriers entre leur puissante mâchoire. La tête entourée d'étincelles envoya quant à elle une grosse sphère électrique sur l'un des malheureux... Les autres têtes, loin d'êtres inactives, recherchaient d'autres menaces... Toutes, sans exception, semblaient recouvertes d'un fin bouclier magique... Le combat s'annonçait rude...

/!\Action spéciale (VS Orochi) /!\
Envoyer une bourrasque de vent à l'aide d'une grande planche de bois !
Coût : 1 action, 0 si réussie. 20 % Endurance et Mana total.
Effet(s) : Évite certaines attaques d'Orochi...

Sauter sur une maison !

Concentrer brièvement la Fumée Noire sur une cible !

GRRRRRRRRRRUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Faille de Rift[Case 0] : Un Inconnu / 3000-4000 PP • Dragauneau / 1198 PP • Aizen / 1130 PP • Primal Orochi / 8000 PP • [Tête Orochi Feu / 1000 PP • Tête Orochi Eau / 1000 PP • Tête Orochi Terre / 1000 PP • Tête Orochi Foudre / 1000 PP • Tête Orochi Vent / 1000 PP • Tête Orochi Lumière / 1000 PP • Tête Orochi Ténèbres / 1000 PP • Tête Orochi Poison / 1000 PP] → Non attaquable

Xenosia / 2720 PP • Quote / 620 PP • : [Case 1]

Entrée principale de Rift[Case 2] : Krieg / 1150 PP

Démons Rouges : Concentrés en Case 3, peuvent se déplacer partout.

Armée des Zones Neutres : [Case 3]

Kindred / 1463 PP : [Case 3]

Spoiler:

Note générale :

→ Maître est terminé.

→ Primal Orochi :
Spoiler:

Ennemi(s) :

Démon Rouge / 500 PP [20 - 3] (Partout dans Rift)

Groupe de 3 Démons Rouges / 1500 PP [8 - 2] (Partout dans Rift)

Groupe de 5 Démons Rouges / 2500 PP [4 - 1] (Partout dans Rift)

Autres objectifs:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   

Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant