ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mar 18 Oct - 10:50

Transgressions Dimensionnelles

Dragon inférieur... Tu oses me parler directement ?!... Soumets toi à ton supérieur ou meurs

Sa voix résonnant dans ma tête, aussi puissante que si je me trouvais dans une cloche alors qu’elle sonnait. je voulus lui répondre, mais l’instant suivant, il attaquait le petit groupe de mon abrutis d’humain

Tu l’aura voulus!

Je me tenais prêt, fixant la créature dan les yeux lorsqu’elle répondit a Dragibus . Et merde, je ne pourrais donc rien faire. C’était prévisible, mais bon…
L’instant suivant, quelque chose attaqua l’homme qui nous avait rejoins moi et l’amis d’Aiden.
Je voulus l’aider, mais la vision de Dragibus me fit me rendre compte qu’une boule d'énergie filait droit dans ma direction. Sans vraiment prendre le temps de réfléchir
Je me jette alors en avant, abandonnant sur place mon sac et mon Drake, a côté de Klarit
Quenotte en main je m'apprête à me défendre, m’attendant à une attaque des singes, tandis que la boule d’énergie explosait derrière moi.

Bien joué

La voix… Elle résonne encore dans ma tête, elle s'immisce dans mes pensées tandis que je me dirige vers mon humain, sans grande conviction, je crache mes flammes sur la tête ayant tiré sur lui, et me pose finalement sur son épaule.
Sans vraiment comprendre pourquoi, la puissante voix qui hurle dans ma tête me donne l’impression d'être vidé de toute volontée, et la seule chose qui me maintient dans le droit chemin, est cet idiot, et notre synergie.

Recap:

Dernière édition par Dragauneau le Ven 28 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Vermeï

Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Dim 23 Oct - 17:46

insérer le thème de MGS

Les mortels... ils meurent, c'est cela qui les définit. Kindred ne pouvait rien faire contre le funeste destin qui attendait tous ces êtres, car à quoi bon n'en sauver qu'une poignée s'ils risquaient de mourir de la main du dragon. Les gardes participaient à la boucherie, pour chaque démon qui tombait, c'en était deux qui sortaient de cette brume aberrante. Et contrairement aux Yokais, les gardes n'étaient pas en nombres infinis. Et puis, pourquoi se lamenter sur les victimes ? Kindred EST la mort !
La brume s'amassait à divers endroits, majoritairement près des zones de combat. Les esprits jumeaux savaient que le simple fait d'entrer en contact avec ces amas provoquerait l'apparition de démons qui se lanceraient à leurs trousses. Aussi, ils firent en sorte d'éviter les zones trop embrumées ou déjà infestées de démons, ils devaient se cacher le mieux possible et avancer autant qu'ils le pouvaient. Orochi allait payer, il se allait se rendre compte que les conséquences de ses actes seraient catastrophiques, autant pour Rift que pour lui-même.
Ainsi, Kindred fila entre les victimes pétrifiées et les cadavres massacrés par les démons, il espérait simplement que le Feu Follet affaiblirait ne serait-ce que temporairement le dragon démoniaque. Dans le meilleur des cas, le problème serait réglé en un clin d'œil.

©Horizon RP
actions:

Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Skittles : 427
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Lun 24 Oct - 22:02

Transgressions dimensionelles

Event n°1
Zone Neutre - Les Champs

Cette poutre, c'est quand même du solide. L'autre a beau enchainer les entailles dedans, elle ne semble vouloir céder.
Ah enfin! Elle finit enfin par se briser en deux sous les coups de lame portés. Maintenant, vas aider le pauvre garde à se remettre debout.

REMONTE SUR TES DÉLICIEUX JAMBONNEAUX!

Bon, il tire une drôle de tête, mais je vais mettre ça sur le compte de ton manque d'élocution. Maintenant faudrait voir comment on pourrait aider les autres habitants de cette ville en ruines.

COUPER LA TÊTE! SALER LA PLAIE! L'HYDRE TOMBERA!

Tu veux dire quoi par là? Attends!... Me dis pas que tu comptes t'attaquer à la créature que t'es en train de pointer avec ton arme? Sérieusement? Je te rappelles qu'on tient à peine debout, les espèces de golems de viandes nous ayant déjà bien amoché, et tu comptes t'en prendre à un truc de cette taille?

ON VA CRÂMER TOUT ÇA!

Mais tu es fou?... Bon ok, jusque-là, c'était une évidence, mais là, je pense que se jeter dans les pores d'un Rakk Hive couvert de miel serait moins dangereux que d'exprimer le souhait de vouloir attaquer cette créature.

JE VAIS LUI MONTRER QUI C'EST, LA BRUTASSE!

Tout ce que tu lui montreras, c'est notre mort aussi inévitable que stupide. Je te permettrais pas de faire ça.

TU NE ME CONTRÔLERAS PAS!

Aïe! Tu sais que t'es pas obligé de te cogner la tête chaque fois que je dis non? Surtout que ça ne m'empêchera pas de m'exprimer.

TAIS-TOI! TAIS-TOI! TAIS-TOI! TAIS-TOI! TAIS-TOOOOOOIIIIIII !!!

Action de Krieg:

Localisation RP : Zone Neutre

Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 26 Oct - 18:33

Transgressions DimensionnellesKlarit, Kindred, Krieg, Dragauneau, Xenosia, Aizen Sôsuke & Quote Bon. C'est pas qu'aider des gens m'ennuie, mais j'aimerais quand même être un peu plus au cœur de l'action, comme par exemple... Bon, c'est vrai, y a de l'action un peu partout mais il doit bien--

Ah! Voilà qui fera parfaitement l'affaire! Un immense brouhaha qui semble venir de ce, côté! N'écoutant donc que mon courage (ou simplement mes processeurs de pensé logique qui me forcent à toujours aller au devant du danger, allez savoir), je fonce vers l'origine de ce rugissement gargantuesque. Il est grand temps de s'y presser tout flingues dehors en hurlant quelque chose que les humains ont tendance à hurler quand ils foncent dans le tas sans réfléchir...

Recherche mémorielle en cour... 'Cri de guerre que les humains ont tendance à hurler quand ils foncent dans le tas sans réfléchir' sélectionné. Mise en route du protocole de hurlement et du dispositif vocal...

Action de Quote:

Roses are #ff0000...
Violets are #0000ff...

Both have been DESTROYED!

Dernière édition par Quote le Dim 25 Déc - 21:29, édité 5 fois
Localisation RP : Zone neutre

Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Jeu 27 Oct - 20:30

Je n'avais pas la confirmation auditive que ma flèche a touché ma cible, mais le visuel suffisait, le démon tombait en cendres, mais les autres étaient encore debout. Ils ne m'échapperaient pas, je vais leur montrer que j'ai la rancune tenace. J'allais passer au travers des restes d'une fenêtre avant d'entendre un bruit sourd dans mon dos. Je me retournais par réflexe, juste à temps pour voir une immense tête essayer de m'attraper. Je sortais la lame de mon poignet gauche d'un coup sec, l'attaquant en Estoc pour l'arrêter. Je croisais son regard, voyant au plus profond de ses yeux reptilien.

"Tu es ma cible après."

Je Faisais rapidement demi-tour en sautant au travers de la fenêtre, encochant rapidement une flèche, balaya la fumée sur la trajectoire de mon bras. J'encochais la flèche, bandant l'arc en portant l'angle de la corde sous mon œil droit avant de lâcher le fil d'un coup sec, laissant la flèche partir sur l'un des démons du groupe de 5

"Vous allez tous mourir un par un, je peux vous le jurer."

La flèche volait tandis que je restais sur mes gardes au cas o la tête ai l'envie de revenir me prendre à nouveau. Les cris de la bataille se faisant entendre jusqu'à ma position, les Humains n'avaient aucune chance s'ils restaient dans cette fumée. Les démons allaient les submerger, je m'en fichais, même si cela m'était utile. Au moins, les démons n'étaient pas sur nous.

Récap:

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.

Points de Puissance :
0/0  (0/0)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Ven 28 Oct - 0:08

Voyant le montre énorme attaquer Dragau, il voulu s'interposer mais finalement le voyant esquiver, il se contenta de glisser sa patte dans une des hanses de sac de Dragau et de le retirer de la trajectoire de l'attaque. Ensuite, il se tourna vers la seconde personne qu'une tête venait pour attraper. Il se propulsa de ses jambes puissantes et frappa de toute sa force dans la tête du monstre, espérant faire dévier la tête de manière à ce qu'il ne se fasse pas toucher. Il répondit par la même occasion à Aizen:

"A ce que je vois, le gamin comme tu dis n'est pas le seul à avoir besoin d'aide."

Il sourit tandis que ses pattes revienne toucher le sol. Il ne sait pas si le monstre a pris des dégâts mais ce que cela pouvait faire du bien de frapper à main nu plutôt que d'utiliser toujours des techniques.

Résumé de l'attaque:

Résumé des actions:

Malus/Bonue/Autres:

Points de Puissance :
1430/1500  (1430/1500)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Ven 28 Oct - 23:53

La contre-attaque...

♦ La situation ne s'améliorait pas pour Aizen et les personnes à ses côtés. En effet, l'immense reptile à huit têtes, ne semblait pas avoir été réceptif à la tentative de dialogue de Dragibus. Le shinigami ne savait pas ce qui avait été dit entre les deux dragons, mais une chose lui paraissait à présent clair : l'affrontement était inévitable. Dès lors les choses s'enchénèrent très rapidement.

*** Il prépare quelque chose, ce mouvement n'est pas normal. *** pensa Sôsuke remarquant qu'une des têtes de l'hydre commença à se balancer de gauche à droite produisant des étincelles autour d'elle.

GRRRRRRRRRRUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

♦ Aizen avait vu juste ! L'ennemi, qui jusque là s'était contenté de combattre via sa fumée démoniaque, décida qu'il était temps pour lui de faire le travail lui-même. La tête produisant l'électricité, cracha une sphère d'énergie...électrique de taille conséquente en direction de Dragauneau. Si jamais cette attaque touchait le jeune homme, c'en était fini de lui. Aizen n'eut pas trop le temps de se soucier du sort de celui qu'il avait sauvé tantôt, car il avait été lui aussi prit pour cible. Profitant de la diversion et de l'effet de surprise de sa première attaque, le cracheur de fumée noire, envoya une de ses têtes saisir Sôsuke à l'aide de ses puissantes mâchoires.

*** Enfoiré ! Tu sais parfaitement utiliser les atouts de ta fumée... *** pensa Aizen qui se voyait déjà encaisser pas mal de dégâts

BOUM !

♦ Le bruit causé par le choc fut intense. Les forces déployées provoquèrent un anticyclone qui souffla la fumée noire de la zone d'impacte durant quelques secondes.

« A ce que je vois, le gamin comme tu dis n'est pas le seul à avoir besoin d'aide.» et d'un coup sec, la parole du jeune homme fut coupée en même temps que sa tête.

« Ne t'en fais pas pour moi, j'ai réussi à m'en sortir jusqu'à maintenant et je ne compte pas mourir aujourd'hui. Ton geste m'a permit de m'économiser un peu et pour cela je te suis reconnaissant. » lança Aizen avec un sourire en coin.

♦ Le shinigami savait au fond de lui que Klarit lui avait retiré une énorme épine du pied. Aizen était conscient de l'écart considérable entre sa puissance et celle du dragon. Il savait que Klarit ne lui avait pas sauvé la vie, mais presque...

« Klarit, vu que tu es le plus apte à combattre cette créature, il semble logique que moi et Dragauneau restions en retrait afin de t'épauler. » commença tout d'abord Aizen, avant de s'arrêter quelques secondes pour fouiller et ramasser quelque chose non loin de lui.

« La fumée noire qu'il produit est comme un prolongement de sa êrsonne et sert de radar autant qu'à lui qu'à ses démons rouge. Il nous est donc impossible de lancer une attaque surprise sans se débarrasser de ce brouillard. Pour ma part, je n'ai aucune capacité me permettant de souffler cette fumée. » termina l'entité spirituelle.

« Dragauneau, tu devrais faire plus attention à tes affaires à l'avenir. Excuse-moi d'avance pour cela...  »

♦ Le shinigami, comme le ferait un lanceur de javelot, arma un tir et envoya un sac à l'endroit où semblait se réunir les 8 têtes du dragon. Avant même que le sac ne touche sa cible, Aizen la perfora à l'aide d'un de ses éclairs blancs. De ce sac, fut générée une énorme déflagration qui selon Aizen blesserait sûrement l'ennemi ou au moins, l'une de ses têtes.

Actions:

Récap Combat:

Récap Perso:

« À l'origine,ce n'était pas dans mes intentions de tromper. C'est simplement que personne n'a su voir qui j'étais vraiment...»

Caractéristiques : Beauté : 3 Intelligence : 7 Charisme : 5 Humour :0

La confrérie du Smiley:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 2 Nov - 19:57

Arc 1 : Transgressions Dimensionnelles
Résolutions du Tour 7 & Début du Tour 8

Piste 03 - Requiem du Démon Rouge

Aventuriers

Un inconnu / Xenosia / Kindred / Aizen / Dragauneau / Krieg / Quote / -

• Dragauneau : Électrocution, déflagration, destruction nerveuse ou simplement désintégration... Beaucoup de façons de mourir t'étaient suggérer avec ce petit météore éléctrique... Une nouvelle fois sauvé par ton agilité, c'est à Dragibus de jouer le rôle d'attaquant et d'infliger... Une piqûre de moustique au dragon... D'un grognement dominateur, il t'envoie ses dernières paroles.

« J'aurais dû me douter que les dragons pré-historiques avaient un cerveau ridiculement petit... Tu périras par les flammes d'un véritable dragon...! »

Récap statuts:

Note : Mas que nada !

• Xenosia : Ta grande force te permet une parade des plus faciles... Au lieu de t'attaquer à ton assaillant, tu retourne défier les démons, et ta flèche en tue deux autres, n'en laissant plus qu'un en vie. Malheureusement, de nouveaux, bien libres, font leur apparition autour de toi et t'attaquent sans faire de cérémonie.

Phase de combat / Retranscription en stat' :

Récap statuts:

Note : R.A.S. !

• Kindred : Suite du triathlon de ton personnage ! Te voilà maintenant en train de te déplacer furtivement jusqu'au dragon... La ville étant entièrement plongée dans la fumée, ce n'est qu'une question de secondes, avant que tu es plus d'action. Tu aperçois un homme, masqué et torse nu, ne ressemblant ni à un soldat ni à un démon rouge, s'hurlant à lui même...

/!\Action spéciale (Kindred) /!\
Utiliser le Feu Follet.
Coût : 1 action.
Effet(s) : Tue la cible. Votre âme se corrompt...

Récap statuts:

→ Note : Action Libre acceptée !

• Aizen : Un instant discret par le rituel électrique du dragon de la Faille, tu as à peine le temps de réagir qu'une gueule géante manque de te déchiqueter... Klarit, qui arrive juste à temps pour frapper la tête du dragon, pense t'avoir sauvé... À tort. Cette tête là, n'avait pas besoin de te toucher pour te blesser... Ton personnage ne pouvait le voir, mais quelques gouttelettes violettes ont giclées des crocs de la créature. L'une d'elle, atterit sur le dos de ta main, et c'est seulement après ton action, que tu ressens une violente impulsion de ton cœur... Qui t'aura semblé à une seconde près, au bord de l'explosion...
Récap statuts:

→ Note : Les résultats de ton action sont visibles dans le post principal !

• Un inconnu : Au secours de Dragauneau mais aussi d'Aizen, tu sers un peu de dernier rempart aux autres aventuriers... Le dragon l'a remarqué avec ta dernière attaque, et c'est maintenant contre toi, que vont se diriger ses meilleures attaques...
Récap statuts:

→ Note : Mas que nada ! 'è_è

• Krieg : Alors que tu te mets à hurler sans raison apparente, tu aperçois à quelques mètres et partiellement dissimulé, un Agneau sur deux pattes, accompagné d'un Loup fantomatique... Le civil que tu viens de sauver, semble terrifié et lance en ta direction :

« A-ATTENTION MONSIEUR ! CE SONT CES ANIMAUX QUI ONT INVOQUÉS LES PIERRES ET LES DRAGONS, JE LES RECONNAIS ! ILS VONT VOUS TUER !! »

/!\Action spéciale (Krieg) /!\
Affronter Kindred
Coût : 0 action.
Effet(s) : Vous entrez en combat contre Kindred.
Récompense : -1 (Défaite) / +5 (Victoire)

Récap statuts:

→ Note : Tu pourrais gagner plusieurs point .

• Quote : Tu t'élance en direction de la Faille... Où tu retrouve certains de tes compagnons de départ, en plein combat. Ton aide sera sûrement la bienvenue...!
Récap statuts:

→ Note : Mas que nadas.

Tour 8

Aventuriers

L'affrontement faisait rage, partout où Rift avait eu le malheur d'accueillir le brouillard de ténébreuses... Aucun de ces aventuriers n'appartenait à cet univers, mais tous combattaient contre ce qui semblait être l'ennemi principal... Sans autre raison que celle-là.

De sa taille, de son poids, de sa puissance, de sa maîtrise des règles du combat... Le démon draconique avait l'air destiné à remporter ce combat, à tuer un par un, tous ces imprudents, qui osaient l'impossible, par repentance, stratégie ou devoir... Le sang n'avait-il pas assez coulé ? N'avaient-ils tous, pas menés assez de combat ? Toute chose avait son supérieur, mais rien ne semblait pouvoir excéder les cycles du combat, encore et toujours, il faudrait se battre.

Le combattant au katana, mis sur pied une combinaison employant les engins explosifs de son partenaire humain... Le dragon avait connu bien plus violent que cela... mais même lui, ne se doutait pas, que son corps avait changé.

L'explosion fit éclater la base de ses têtes... Nombre de ses écailles volèrent, et un liquide noir comme la nuit se mit à couler de son dos... La violence de l'attaque, et la surprise de la douleur, arrachèrent un rugissement si puissant à l'hydre, que de nombreuses pierres volèrent à travers le champ de bataille. La teinte de ses têtes, devinrent encore plus sombres... comme si une vitre venait de disparaître devant elles. La tête du centre tourna son regard vers l'une de ses homologues... Instantanément, cette dernière s'utilisa en guise de massue, et frappa le sol avec une telle violence, qu'il se craquela et trembla... Détruisant un peu plus le Pôle des Zones Neutres... Un petit séisme avait eu lieu.

La tête du centre avait la gueule grande ouverte, et une lueur flamboyante commençait à s'en échapper... Mais soudain...

« ÉLOIGNEZ-VOUS DE LUI !... ASSASSIN ! TU VAS PÉRIR ! »

Cette menace de mort venait d'un soldat de Rift, dont la bouche était masquée par un foulard... Il pointait sa lame vers celui qui dans son monde, se nommait Aizen. Un autre homme, à ses côtés, sembla surpris par ses propos.

« T...Taiyô...! Le Général t'avais dit...

J'en ai rien à foutre des ordres du Général ! Un homme qui tue d'autres hommes est pire que ce monstre pour moi... JE FERAIS MON DEVOIR DE SOLDAT ! »

« Taiyô !! »

Quant aux autres têtes d'Orochi, elles semblèrent jeter un regard aux actives, avant de se replonger dans la brume... Dans un langage similaire au votre, mais des plus primitifs, le dragon vous parla alors que d'autres têtes jaillissaient déjà, tel des flèches de titan...

« Discorde... Aimer... tueurs... »

/!\Action spéciale (VS Orochi) /!\
Envoyer une bourrasque de vent à l'aide d'une grande planche de bois !
Coût : 1 action, 0 si réussie. 20 % Endurance et Mana total.
Effet(s) : Évite certaines attaques d'Orochi...

Sauter sur une maison !

Concentrer brièvement la Fumée Noire sur une cible !

GRRRRRRRRRRUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Disposition des personnages :

Faille de Rift[Case 0] : Un Inconnu / 3000-4000 PP • Dragauneau / 1198 PP • Aizen / 1130 PP • Primal Orochi / 8000 PP • Tête Orochi Feu / 1000 PP • Tête Orochi Eau / 1000 PP • Tête Orochi Terre / 1000 PP • Tête Orochi Foudre / 1000 PP • Tête Orochi Vent / 1000 PP • Tête Orochi Lumière / 1000 PP • Tête Orochi Ténèbres / 1000 PP • Tête Orochi Poison / 1000 PP →  • Soldat de Rift enragé / 1300 PP • Soldat de Rift / 1000 PP • Quote / 620 PP

Xenosia / 2720 PP : [Case 1]

Entrée principale de Rift[Case 2] : Krieg / 1150 PP • Kindred / 1463 PP

Démons Rouges : Concentrés en Case 3, peuvent se déplacer partout.

Armée des Zones Neutres : [Case 3]

→ Note : Les attaques de zones ont un périmètre de deux cases, si une attaque de zone est lancée en Case 0, elle touchera donc aussi la Case 1 !

Récapitulatif de combat :
Spoiler:

Actions spéciales disponibles :

• Achever des civils (-2 PR) - Si l'action a déjà été effectuée, les gains sont divisés par deux.
• Secourir des civils (+2 PR) - Si l'action a déjà été effectuée, les gains sont divisés par deux.
• Se diriger vers... la Faille de Rift (2 cases)

Note générale :
→ Une étrange fumée noire recouvre Rift et vous affaiblit progressivement... Votre Vitesse et votre Dextérité diminuent de 10 %. (Retirez la précédente diminution, et re-diminuez vos stats de 10 %, pas de 15 % en tout !)

→ Maître est terminé.

→ Primal Orochi :
Spoiler:

Ennemi(s) :

Démon Rouge / 500 PP [25 - 3] (Partout dans Rift)

Groupe de 3 Démons Rouges / 1500 PP [10 - 2] (Partout dans Rift)

Groupe de 5 Démons Rouges / 2500 PP [1 - 1] (Partout dans Rift)

Objectif(s) principaux : Ces objectifs vous concernent tous, souvent, vous aurez besoin de coopérer pour y parvenir. Tous les réaliser termine l’événement.
─ Repousser les menaces → Termine l'événement.

Autres objectifs:

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org

Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Jeu 3 Nov - 8:45

Transgressions Dimensionnelles

J'aurais dû me douter que les dragons pré-historiques avaient un cerveau ridiculement petit... Tu périras par les flammes d'un véritable dragon...!

Cet idiot Ose m’insulter! il va voir ce qu’il va voir, un sifflement agressif s'échappe de mes lèvres. C’est alors qu’une gigantesque explosion lumineuse retentis sur l’immonde créature en face de moi , et un grand cris de douleur se fait entendre.
Bien fait, ça t’apprendra à m’insulter espèce de grosse bête puante et bruyante.

Au moins, je vois que ça te remonte le moral. Moi je crois plutôt que je vais me mettre a pleurer, mon sac… C’est bien mon sac que j’ai vus voler par la bas…
Alors que je m'apprêtais à me retourner pour hurler sur celui qui avait osé sacrifier mon sac, je vis du coin de l’oeil  la créature, s'apprêtant à abattre l’une de ses tête sur le sol. Ca va faire mal…
Rapide analyse de la situation, mon plongeon en avant m’a probablement isolé, et je ne pourrais rien faire si je me retrouve déséquilibré…
Oui, je sais c’est fou mais je n’ai pas le choix, va t’en, rejoint Klarit

Cet homme est fou. La tête du sac à patate se dirigeant à toute vitesse vers le sol, je quitte les épaules de mon humain dans un mouvement d’aile. Il saute alors, dans son élan de folie, droit sur le gros tas, sa dague à la main, et atterrit en plein dans la plaie d'où coule le sang noir de cette mocheté.
Esquivant les têtes du sac à puce qui volent un peu partout, je me dirige alors vers la créature humanoïde qui semble au prise avec l'une d'elles. Après un léger crachats de flamme pour essayer de l'aider, j'atterris directement sur sa tête

Pas attaquer la plaie, Dragauneau dessus lui

Recap:

Note:

Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Ven 4 Nov - 19:42

Transgressions DimensionnellesKlarit, Kindred, Krieg, Dragauneau, Xenosia, Aizen Sôsuke & Quote Analyse en cour... Estimation de l'état actuel de la situation: Désastreuse. Puissance estimé de l'entité 'étrange monstre très bruyant avec plusieurs têtes': Un peu moins de 9000. Tentative de détection de point faible... Échec. Collecte d'informations complémentaires sur l'entité cible nécessaires.

Bien. Ce monstre géant a au moins le mérite d'avoir attiré l'attention sur lui... Une sacrée bête, en effet! Et le pire restait encore à venir... Je voyais déjà des gens qui semblaient nettement se démarquer du tas de civils qui tachaient de survivre et accessoirement de fuir. Ces personnes-là attaquaient la bête avec tout ce qu'ils pouvaient, essayant de lui tenir tête, mais ils semblaient en difficulté... Même si mon aide n'est pas forcément des plus utiles, personne ne crachera sur un robot pour jouer les appâts!

Mes processeurs passent leur temps à me harceler de messages d'alerte, j'ai l'impression que le danger peut venir de n'importe où... Et en plus, le soleil commence déjà à se coucher. Attends... C'est pas la nuit qui tombe, c'est...

Danger. Détection d'une menace de type mâchoire géante de tête géante d'un monstre géant tentant d'infliger une morsure géante. Calcul des chances de survie en cour... Estimation: Équivalente à une division par zéro, soit impossible. Activation du protocole de protection d'urgence. Déploiement du Bouclier Énergétique...

Une espèce de champ de force jaune m'entoure désormais, même si les chances de survie restent quasi-nulles, je ne peux pas faire grand-chose d'autre... J'ai seulement besoin de temps... Je dois... Survivre!

Danger. Détection d'une menace supplémentaire de type lame de fond sismique en approche. Activation du--

Ça va! On a comprit! Par chance, mon bouclier énergétique peut être actif en mouvement... Espérons qu'il y ait un... Banco! Une maison sur laquelle grimper, et accessoirement prendre de la hauteur! Allons-y, vite!

Action de Quote:

Stats:

Roses are #ff0000...
Violets are #0000ff...

Dernière édition par Quote le Dim 25 Déc - 21:29, édité 4 fois

Points de Puissance :
0/0  (0/0)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 5 Nov - 19:34

Klarit ferma tranquillement les yeux, détectant ce qu'il se passait autour. Dans un combat comme celui-ci, celui qui savait tout ce qu'il se passait avait un avantage. Il remarqua rapidement la chose humanoïde et non vivante qu'il avait aperçu à l'entrée de la ville qui était sur le point de se faire attaquer tout comme lui et un soldat. Un autre soldat lui fit d'ailleurs rouvrir les yeux avec sa voix quand il parlait à la personne qui disait s'appeler Matsuda. Il le traitait d'assassin. Quand bien même cela serait vrai, le monstre venait en priorité et à priori, il serait utile.

Refermant les yeux, il remarqua que le monstre venait à l'attaquer. Il se sauta alors au dernier moment, balançant son corps en arrière pour faire un salto arrière avant de se retrouver sur la tête du monstre. Le voyant attaquer un soldat, Klarit se senti obliger de l'aider, se préparant de nouveau à sauter, quand Dragibus vint se poser sur sa tête pour lui dire de ne pas attaquer la plaie. Klarit lui répondit seulement en lui disant de s'accrocher avant de se propulser de ses pattes puissantes, se propulsant au dessus de la tête qui attaquais le soldat. Tout en retombant, il invoqua son bâton, l’abattant sur la tête du monstre en combinant la vitesse de la chute et sa force pour l'écraser sur le sol.

Tout en ce faisant, il hurla à Matsuda:

"Matsuda ! Vas aider le robot qui vole plus loin ! Il peut être utile ! Et surtout le laisse pas crever !"

Une fois son attaque terminé, il se tourna vers les soldats:

"Et vous, sortez d'ici ! Vous n'avez pas votre place sur ce champ de bataille. Vous n'allez que vers une chose votre mort. De plus, je ne sais pas si ce que vous dites à propose de Matsuda est vrai mais oubliez ça pour le moment, il est en train de se battre avec nous contre un monstre bien au delà de vos capacités !"

Résumé des actions:

Résumé de l'attaque:

Malus/Bonue/Autres:

Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Dim 6 Nov - 15:55

Bonjour, c'est ici la baston ?

Enfin, les voici à l’entrée de la cité. Autant dire qu’ils avaient fait le plus gros du chemin. Encore quelques dizaines de mètres et Agneau pourrait assurer son tir. Soudain, ils aperçurent un type assez étrange. La lecture de son âme était étrange, il semblait instable, changeant, mais ils percevaient un nom : Krieg. Au vu de son comportement, il était préférable de ne pas s’approcher. Les esprits jumeaux continuèrent leur route, évitant au maximum les émanations de brume qui commençaient déjà à les intoxiquer.
Et soudain, ils perçurent une âme. Ils l’avaient déjà croisée aujourd’hui et elle les avait accueillis sur Horizon. Il fallait qu’elle les aide, tout serait bientôt fini, il leur fallait juste de la protection pour UN tir.

-Xenosia !

La voix de Loup retentit en direction de l’elfe qui combattait les démons. Un des yokais initia un coup de Biwa dans la direction de cette dernière, Agneau réagit quasi-instantanément en mettant sa flèche-feu follet entre les dents de Loup avant d’effectuer un saut périlleux au-dessus du démon pour lui tirer une flèche entre les deux yeux. Elle retomba sur gracieusement sur ses pattes en encochant une nouvelle flèche afin d’anticiper l’arrivée d’un démon.

©Horizon RP

stats:

actions:

Bonus/Malus/Coûts/Passives:

Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Lun 7 Nov - 13:47

Encore dans le mille. Deux nouveaux démons s'effondraient sur le sol dans un tas de poussière vite changé en fumée. Je tournais rapidement la tête, la tête semblait avoir abandonné ma poursuite. Autant en profitait pour finir ces enfoirés. Cette fois-ci, il ne restait pas sans rien faire. La situation était à peu près stable, les autres aventuriers s'occupaient du dragon alors que les soldats essayaient de gérer les démons. Je pourrais partir maintenant, mais non. J'ai une nouvelle vengeance à accomplir.

Le démon du groupe de 5 qui restait se changeait en fumée pour m'attaquer directement. Il levait son arme au moment où quelqu'un m'appelait, cette voix... Kindred. L'esprit sautait par-dessus mon assaillant. Il tirait des flèches. Je me souvenais de notre dernière rencontre, ici même lors de la première invasion. Il n'achevait pas ses cibles. J'allais le faire moi-même pour être sûre. Le coup du démon s'abattait dans ma direction, je sautais vers le côté, passant sur le flanc du démon alors que l'arme s'abattait sur le sol derrière moi. Je me réceptionnais avec une roulade avant de tirer sans attendre une flèche vers mon adversaire du moment. La regardant filer dans son flanc. La terre se mettait alors à trembler, je faisais mon possible pour rester debout, mais la secousse me poussait vers un mur. Je regardais Kindred.

"Que fais-tu ici... ? Cela importe peu. Va prêter main forte contre le dragon... Si tu arrives à faire quelque chose..."

Moi... Xenosia, archère et tueuse solitaire me retrouvait à donner des ordres à un esprit... C'était étrange, je n'étais pas une meneuse, mais je devrais m'y faire si je voulais atteindre mon objectif actuel. Je réfléchissais à la suite. Soi d'autres démons viendraient contre moi, soi, j'irais tuer le dragon. Je le tuerais de mes propres mains.

Récap:

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mar 8 Nov - 21:45

Event n°1
Zone Neutre - Les Champs

Non seulement c'est pas très malin de ta part de te cogner le crâne comme ça, mais vu que ce que nous ont déjà mis et risquent de nous mettre les autres créatures, je ne donne pas longtemps avant qu'on rejoigne les bandits qu'on a déjà exterminé, en enfer.

LÀ OÙ LA SOUFFRANCE EST ÉTERNELLE, ET LE SANG COULE À FLOTS! HISSE-ET-OH!!!

Tu fais un tel ramdam en te cognant et en hurlant, j'arrive même pas à comprendre ce que le garde essayait de nous dire. Je lui demanderais bien de répéter, mais avec ton problème d'élocution, il risque d'interpréter ça comme un signe d'hostilité. Déjà qu'il tirait une tête de six pieds de long quand tu menaçais de l'achever pour au final l'aider.
Bon, puisque tu sembles aussi entêter à aller tuer... ou plutôt devrais-je dire: te faire massacrer par cette bestiole, je crois pas que j'arriverais à te retenir... remarque, entre ça et t'écerveler (littéralement) jusqu'à la mort...

LE SANG NE DOIT PAS S'ARRÊTER DE COULER!!!

Action de Krieg:

Points de Puissance :
1430/1500  (1430/1500)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 9 Nov - 19:41

L'assassin protecteur...

♦ La contre attaque née du brillant cerveau d'Aizen se révéla être particulièrement efficace. En effet l'animal mystique à huit têtes poussa un rugissement si puissant, que de nombreuses pierres volèrent à travers le champ de bataille. Dans la zone d'impacte de l'explosion, plusieurs écailles avaient volé en éclats et un liquide noir comme la nuit à coulait de la plaie.

"LEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY....!!!"

*** Que fait ce gamin ici ?! Qu'importe ! Mon plan a plutôt bien fonctionné. Il faut continuer dans cette voie. *** pensa Sôsuke remarquant l'arrivée d'un qu'une des têtes de l'hydre commençait à se prendre de l'élan

GRRRRRRRRRRUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

« Matsuda ! Vas aider le robot qui vole plus loin ! Il peut être utile ! Et surtout le laisse pas crever ! »

*** Sauver ce gosse  ?! Merde ! Le dragon attaque *** constata le shinigami qui de sa position

♦ Aizen avait vu juste ! Le nouvel arrivant, qui jusque là n'était même pas vraiment impliqué dans la bataille, essaya de se protéger de la double-attaque du dragon. La tête qui avait prit pas mal d'élan, avait lourdement frapper le sol créant ainsi un séisme assez puissant pour tuer bon nombres de personnes. En elle même cette attaque ne poserait aucun problème à Sôsuke, vu qu'il pouvait l'esquiver. Le réel soucis provenait de la seconde attaque de l'hydre. Profitant des effets de son tremblement de terre, le monstre à huit tête en profita pour essayer de gober tout cru le robot. Ce dernier avait choisit de sauter sur une habitation afin de ne pas ressentir les coups du séisme, mais il ne semblait vraiment pas assez puissant pour survivre à la charge d'une des têtes du dragon. Si jamais cette attaque touchait l'être de métal, c'en était fini de lui. Aizen était redevable à Klarit et ce dernier avait explicitement demandé au shinigami de veiller sur le robot. Son sens de l'honneur conjugué à l'urgence de la situation força l'ex-capitaine à faire un choix...

« ÉLOIGNEZ-VOUS DE LUI !... ASSASSIN ! TU VAS PÉRIR ! »

Cette menace de mort venait d'un soldat de Rift, dont la bouche était masquée par un foulard... Il pointait sa lame vers Aizen. Un autre homme, à ses côtés, sembla surpris par ses propos.

« T...Taiyô...! Le Général t'avais dit...»

« J'en ai rien à foutre des ordres du Général ! Un homme qui tue d'autres hommes est pire que ce monstre pour moi... JE FERAIS MON DEVOIR DE SOLDAT ! »

« Taiyô !! »

*** Je n'ai pas le temps de m'occuper de vous pour l'instant. Je dois m’acquitter d'une dette envers cette créature. Klarit, n'oublie pas que j'ai coopérer lorsque tu me l'as demandé. Tu devras en faire de même quand mon tour viendras...*** pensa Aizen qui sauta sur une petite habitation, évitant ainsi le séisme, avant de se propulser à l'aide de ses jambes vers le robot.

BOUM !

♦ Le bruit causé par le choc fut intense. Aizen s'étant interposé entre le dragon et le robot fut propulsé en arrière, emmenant celui qu'il était venu sauver avec lui dans sa chute. Sôsuke avait été touché, mais aurait normalement dû mourir broyer et  ou déchiqueté. C'était mal connaitre notre homme qui au dernier moment avait invoqué une barrière spirituelle lui permettant de ne pas encaisser la totalité des dégâts. Son magnifique haori blanc était à présent taché voir déchiré à certains endroits.

♦ Le shinigami avait raison, la bataille venait tout juste de commencer et personne ne pouvait se vanter d'être à l'abris.

« J'ai réussi à lui éviter la mort Klarit ! Il est à présent entre de bonnes mains. Restes focaliser sur cette bestiole, je m'occupe du reste ! » dit Aizen avec un sourire en coin.

« Hey gamin, tiens-toi prêt ! J'ai encore perturbé les plans de ce dragon et quelque chose me dit qu'il va finir pas en avoir marre. Et puis il y'a ces hommes là-bas qui semblent m'en vouloir pour certains de leurs camarades décédés. Klarit a dit que tu nous seras utile, je pense que le temps est venu de lui montrer qu'il avait raison. » lança Aizen à l'organisme robotisé.

♦ La situation n'était pas bonne du tout pour Aizen

Actions:

Récap Combat:

Récap Perso:

« À l'origine,ce n'était pas dans mes intentions de tromper. C'est simplement que personne n'a su voir qui j'étais vraiment...»

Caractéristiques : Beauté : 3 Intelligence : 7 Charisme : 5 Humour :0

La confrérie du Smiley:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mar 6 Déc - 2:09

Résolutions du Tour 8 & Début du Tour 9

Aventuriers

• Dragauneau : Il est vrai que l'endroit le plus sûr pour éviter l'attaque d'un dragon, est de se placer sur son dos... La manœuvre, si réussie apporte sécurité et invulnérabilité au champion, mais encore faut il tout prendre en compte... L'une des têtes libres annule ton mouvement en te renvoyant brutalement, d'un coup dans le tronc, tu t'écrases au sol, en levant une traînée de poussière.

La tête te fixe dangereusement...

Récap statuts:

Note : Esquive de séisme acceptée (Action spéciale), tu perds donc 67 points d'Endurance à retirer au prochain récap' ! Attaque parée.

• Xenosia : Affaibli par Kindred, tu as bien raison de t'assurer que les démons sont bien morts...! Leur attaque est tout de même portée, mais ne frappe que le vent. Une flèche et les voilà redevenus fumée. Le séisme ne te fait que trébucher, tu te blesse légèrement. Tu attends d'autres démons, comme s'ils n'étaient pas... Tous autour de toi.

Récap statuts:

Note : Tu perds 50 points d'Endurance !  Une vague de démons arrivera au prochain tour !

• Kindred : Ta capacité d'identification te permet de prendre une décision sage et réfléchie : celle d'éviter une confrontation. Tu tombes ensuite sur Xenosia, et ta première action revient à tenter de lui sauver la mise, en tirant sur les démons qu'elle avait commencé à affaiblir. Ta flèche ne se plante pas, mais la magie l'entourant frappe légèrement les démons... De là où tu es, tu peux déjà voir l'hydre draconique aux prises avec de minuscules aventuriers... cette dernière est d'ailleurs, partiellement dans la Faille.

Utiliser le Feu Follet.

Récap statuts:

→ Note : Mas que nada

• Aizen : Contre toute attente, tu arrives à apparaître in extremis devant Quote, pour encaisser à sa place... Fragile malgré la consistance de son corps, le jeune homme l'a échappé belle, plus en tout cas, que ton haori.
Récap statuts:

→ Note : Les techniques défensives bénéficient de la Défense Magique, pas de la Puissance Magique ! Tu perds 65 Mana et 32 Endurance en utilisant l'Action Spéciale (ce que je suppose, si tu rejoins Quote, l'action n'étant gratuite que dans ce cas.[/b]

• Klarit : Tout comme Dragauneau, tu évite le tremblement de terre en bondissant sur l'une des têtes de votre adversaire... Même opération, même résultat : Tu es sèchement repoussé par un coup de tête bien placé, bien que tu es pu esquiver une première tentative de saisie. La coopération des têtes est aussi bien défensive qu'offensive.
Récap statuts:

→ Note : Tu perds 200 Mana et 240 Endurance (Coût Action spéciale). Attaque parée !

• Krieg : Hurlant, attirant l'attention de tous les monstres alentours, tu te dirige vers la Faille, suivi du regard par l'homme qui a tenté de t'alerter, bouche bée.

« ... »

Récap statuts:

→ Note : Tu arriveras à la Faille au tour suivant celui-ci.

• Quote : D'un bond, tu parviens à te mettre en sécurité, le séisme déchire la terre, mais ne fait qu'ébranler les maisons, même chancelantes. Une mâchoire bleue se referme soudainement sur toi, te laissant juste le temps d'activer un bouclier d'urgence qui ne tient que quelques secondes avant d'être éclaté comme un ballon de baudruche... Mais alors que les ténébres vont t'envahir, un être vêtu de blanc encaisse l'attaque à ta place et te laisse indemne, d'un assaut qui t'avais déjà désactivé... Te voilà redevable.
Récap statuts:

→ Note : L'action spéciale te coûte 44 Mana et 40 Endurance, n'oublie pas de les enlever !

Tour 9

Tempo agressif

Aventuriers

Rift, campement déjà sommaire, ne ressemblait plus qu'aux vestiges d'une civilisation perdue. Couvert par une fumée immuable, le Pôle d'activité n'était plus que le théâtre d'un affrontement chevaleresque entre un démon-dragon entravé et des aventuriers diminués... Ces derniers, supérieurs en nombre survivaient, luttaient, chaque attaque était vouée à les faire disparaître, mais tous tenaient à garder la flamme allumée... À quoi bon, tous, sentaient que la créature était capable de pire et elle, donnait le rythme du combat, eux, le subissait. Voyant de ses yeux l'ampleur de la menace, le soldat Taiyô contenu les passions de son cœur... Une larme coula derrière son foulard, mais il se mit en position, prêt à risquer sa vie... Lui-même ne lui donnait plus grande importance, depuis qu'il avait vu tout ces morts. Son partenaire, tout en dégainant, lança à Klarit, qui semblait en charge du groupe.

« L'armée progresse bien, dans deux tours, tous seront là ! À l'Est, on amène des armes massives !

En langage draconique, l'hydre pensa à voix haute, pour tous, ils n'entendaient que grognements. Une nouvelle fois, c'était la tête du centre, qui affichait la pensée collective.

« Bien... Je vois qu'aucun n'est résolu à mourir... La mort est une délivrance, un cadeau qu'il faut savoir accepter... »

L'Élément Feu lança un regard à tous ses semblables, tous lui répondirent du regard, l'échange était instantanée. Toutes les têtes s'approchèrent, auparavant, seul la tête qui attaquait, se mettait en avant. La stratégie avait changé. L'Élément Feu poussa un rugissement dominateur, qui était en fait l'annonce du châtiment... Des braises et une lueur orangée montaient du fond de sa gueule.

« VOUS N'ÊTES PAS À LA HAUTEUR, AUCUN MORTEL NE PEUT M'ARRÊTER !! »

Les joues d'une des têtes se gonflèrent puis elle cracha un nuage mauve, lent, mais large. Une autre tête fixa le sol, et deux fleurs noires en sortirent, une troisième tête s'attela à projeter une sphère d’électricité, dont la lueur éclaira tous les aventuriers. À l'ombre de leurs sœurs, d'autres têtes de l'hydre attaquèrent encore de façon succincte, tous ceux encore distraits. Au loin, celui qui n'avait fait qu'organiser cette rencontre, avaient envoyé un autre messager, chambouler le combat...

Sauter sur une maison !

Faille de Rift[Case 0] : Un Inconnu / 3000-4000 PP • Dragauneau / 1198 PP • Aizen / 1130 PP • Primal Orochi / 8000 PP • Tête Orochi Feu / 1000 PP • Tête Orochi Eau / 1000 PP • Tête Orochi Terre / 1000 PP • Tête Orochi Foudre / 1000 PP • Tête Orochi Vent / 1000 PP • Tête Orochi Lumière / 1000 PP • Tête Orochi Ténèbres / 1000 PP • Tête Orochi Poison / 1000 PP →  • Soldat de Rift enragé / 1300 PP • Soldat de Rift / 1000 PP • Quote / 620 PP

Xenosia / 2720 PP • Krieg / 1150 PP • Kindred / 1463 PP : [Case 1]

Entrée principale de Rift[Case 2]

Armée des Zones Neutres : [Case 3 et 2]

→ Note : Les attaques de zones ont un périmètre de deux cases, si une attaque de zone est lancée en Case 0, elle touchera donc aussi la Case 1 !

Spoiler:

• Achever des civils (-2 PR) - Si l'action a déjà été effectuée, les gains sont divisés par deux.
• Secourir des civils (+2 PR) - Si l'action a déjà été effectuée, les gains sont divisés par deux.

Note générale :
→ Une étrange fumée noire recouvre Rift et vous affaiblit progressivement... Votre Vitesse et votre Dextérité diminuent de 10 %. (Retirez la précédente diminution, et re-diminuez vos stats de 10 %, pas de 15 % en tout !)

→ Maître est terminé.

→ Primal Orochi :
Spoiler:

Ennemi(s) :

Démon Rouge / 500 PP [20 - 3] (Partout dans Rift)

Groupe de 3 Démons Rouges / 1500 PP [8 - 2] (Partout dans Rift)

Groupe de 5 Démons Rouges / 2500 PP [4 - 1] (Partout dans Rift)

Objectif(s) principaux : Ces objectifs vous concernent tous, souvent, vous aurez besoin de coopérer pour y parvenir. Tous les réaliser termine l’événement.

Autres objectifs:

Mieux vaut tard que jamais, je vous donnerais tous une partie de mes Skittles pour me faire pardonner...! Et en plus, j'ai tué personne !

Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mar 6 Déc - 20:17

Le démon, composé de fumée se dissipa aussitôt mon attaque portée. Celle de Kindred ne l'avait pas achevé une fois de plus, Encore une fois, il n'avait pas la force nécessaire pour abattre ses ennemis. La seule chose qui attirait mon attention était-ce que tenait Loup dans sa gueule. Une flèche donc la pointe était étrange. Le dragon se remettait à parler de nouveau. Innarétable hein ? Cela peut faire un bon défi. Il ne semblait pas savoir où il se trouvait. On devrait l'abattre maintenant sinon il gagnerait en puissance et ça n'en serait que plus dur. Un défi d'une tout autre ampleur, Plus dur, mais le risque était trop grand.

Sans attendre, je montais sur un bâtiment en ruine pour voir la scène se dérouler sous ma perçante vision. Une des têtes semblait préparer une attaque plus que puissante composée de flammes... Des flammes... Pour utiliser cela, il ne mérite que la mort. Les autres têtes étaient occupées. Parfait. J'encochais une flèche, prenant le temps de viser la tête de feu. Je laissais la flèche partir, fendant la fumée, rapidement suivit d'une deuxième vers une autre des nombreuses têtes. Le feu est source de vie et de destruction, plus il grossit plus il est dangereux. On devait l'abattre maintenant. Je survivrai et triompherai comme lors de ma dernière venue dans la zone neutre, ici même. Pour la deuxième flèche, je devais essayer, savoir combien de tir il me fallait pour abattre l'une des têtes de la bête, avec un peu de chance, les deux têtes seraient vaincues.

Récap:

Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mar 13 Déc - 1:08

Transgressions DimensionnellesKlarit, Kindred, Krieg, Dragauneau, Xenosia, Aizen Sôsuke & Quote Alors que je voyais mon Bouclier Énergétique se fissurer rapidement avant de voler en éclat face à la force herculéenne du monstre gargantuesque, et que je m'imaginais déjà rejoindre les limbes des canettes de soupe... Voilà qu'une silhouette, que je reconnaîtrais plus tard comme étant l'un des vétérans, vint s'interposer et prendre une partie des dégâts de l'attaque. Malgré qu'il ait été blessé dans la procédure, il semblait bien savoir ce qu'il faisait, mais miracle ou non, je suis encore fonctionnel ! Et pas le temps de rouiller sur place, je m'apprêtais déjà à répliquer afin de me faire entendre par cette bestiole made-in-Lucifer, quand il m'adressa la parole:

Sans vraiment comprendre de quoi il parlait (que ça soit l'identité de ce Klarit, les hommes qui semblaient en vouloir à l'épéiste ou mon utilité ici), je ne répondis que par un hochement de tête et dégaina mon Super Missile Launcher, visant le gros de la bestiole, malgré la fumée dense qui embrumait encore les environs, il fallait vraiment le vouloir pour rater un truc qui était encore plus grand que Ballos quand il est en rogne... Et car comme on dit dans le milieu: "A mesure désespérée... Euh... Un bon lance-missile!"

Même si je sais pas qui t'es, Klarit... Je vais pas te décevoir!

Action:

Dégâts infligés en cas de réussite de l'attaque (afin de faciliter la tâche):

Stats:

Roses are #ff0000...
Violets are #0000ff...

Dernière édition par Quote le Dim 25 Déc - 21:28, édité 3 fois

Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Mer 14 Déc - 15:42

Event n°1
Zone Neutre - Les Champs

Je n’en reviens pas que je te laisse complètement en roue libre là-dessus. Tu penses sérieusement avoir le moindre atome de chance contre cette abomination ? Ce n’est même pas comme s’il semblait avoir un point faible où attaquer. Tu réussiras à rien d’autre que nous faire tuer… ce qui en un sens, serait presque préférable pour le reste du monde plutôt que de rester vivants avec des envies génocidaires.

ON VA FAIRE CRAMER TOUT ÇA !

Avec juste le briquet dans le sac ? Je nous souhaite bien de la motivation à essayer. C’est pas parce que ça marche avec les skags et les humains que ça marche aussi avec des monstres simili-draconiques d’une vingtaine de mètres de haut.

IL SERA MOINS GRAND AVEC LA TÊTE COUPÉE !

Laquelle de tête ?

C’est ce que je pensais…

Action de Krieg:

Points de Puissance :
0/0  (0/0)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Ven 16 Déc - 19:52

Rha ! Voila maintenant que le monstre fais apparaitre diverse choses en plus d'attaquer de nouveau dans sa direction... Pas possible d'être tranquille deux secondes... Il se jeta sur le coté pour esquiver le nuage de poison ainsi que la tête qui venait dans sa direction. Une fois cela fais, il se releva et hurla à l'attention d'Aizen et de toute personne dans les parages:

"Il faut détruire les plantes ! Je pense pas que ça soit un bon signe !"

A ces mots, il concentra son énergie dans la paume d'une de ses mains et tira sur la plante la plus proche avec son aura.

Résumé des actions:

Résumé de l'attaque:

Malus/Bonue/Autres:

Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 17 Déc - 20:04

Kindred observa le démon se désagréger au sol tandis que Xenosia s’attaquait déjà aux têtes du dragon. Loup ressentait un sentiment d’inutilité incroyable, mais Agneau savait que leur flèche pourrait bien mettre fin au combat plus tôt que prévu, et le prix à payer leur importait peu.

-Xenosia ! assure-toi juste qu’Orochi n’attaque pas dans notre direction le temps que nous nous mettions en place ! On a le moyen de l’achever facilement !

Maintenant, espérons juste qu’elle prenne en compte leur demande, de toute façon, elle allait continuer de l’attaquer, et d’autres étaient là pour se battre aussi, tout comme Krieg qui venait d’arriver et qui chargeait vers le dragon.
Deux fleurs sombres firent soudain leur apparition, et tout portait à croire au vu de la magie qu’elles dégageaient, que c’était la créature qui les avait plantées. Une autre créature projeta une vague d’énergie en direction d’une des deux fleurs et leur demanda de détruire l’autre. Effectivement, on ne pouvait pas laisser un potentiel sort se développer à partir de ces plantes. Agneau décocha donc une flèche en plein milieu des pétales de l’autre fleur.
Maintenant, il leur fallait se trouver un promontoire pour avoir un espace de tir dégagé…
récap:

Points de Puissance :
1198/3000  (1198/3000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Lun 19 Déc - 8:44

Une nouvelle voisine

Un violent coup m'expulsa contre le sol alors que je croyais ma cible atteinte, le souffle coupé, je me relève péniblement. La bête m’a repoussé, évidemment ça n'allait pas être si facile.
C'est alors que je vis deux choses d'abord une tête cherchant à agresser mon amis Dragibus, heureusement que Klarit, cet espèce de loup humanoïde veille au grain, si jamais on s’en sort, je lui en devrai plus d’une.
Ensuite, au dessus de moi, la même tête préparant la même attaque que tout à l'heure, un espèce de rayon d'énergie. Bon, ce monstre est plutôt lent alors l’esquiver n’est pas un problème. Je n’ai tout de même pas trop le temps de me préoccuper de quoi que ce soit d’autre, j'espère que l'attention que je retiens sur moi aide un minimum Klarit…
C’est pendant la roulade que je songe à quelque chose, mais oui! Retenir l’attention!
À la sortie de ma roulade, alors que la puissante boule énergétique s’écrase contre le sol derrière moi, je regarde la bête d'un air désabusé

C'est tout ce que t’as dans le ventre mon gros? On dirait une vieille sorcière aveugle qui essaie de viser.

Oui! On est soit disant pas à la hauteur mais en attendant tu n’a pas été capable de toucher mon humain une seule fois! C’est peu être toi qui es trop vieux et trop croulant plutôt!

Alors que je m'accroche à Klarit de toute mes force pour ne pas m'envoler, j’ajoute, seulement pour lui,

Humain essaie de l’occuper, tue le gros tas maintenant!

Recap:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Dim 8 Jan - 5:40

Résolutions du Tour 9 & Début du Tour 10

Aventuriers

• Dragauneau : Profitant de la lenteur du dragon, tu esquive sans difficulté son assaut, malgré ton endurance fuyante... Tu t'engage dans une provocation, qui... n'a aucun effet du tout.

La tête te fixe dangereusement...

Récap statuts:

Note : Esquive de séisme acceptée (Action spéciale), tu perds donc 67 points d'Endurance à retirer au prochain récap' ! Attaque parée.

• Xenosia : Tes flèches filent et atteignent leurs cibles, en pleine attaque... Les deux têtes vacillent... Les dégâts éprouvés, n'auront d'équivalent que leur colère...! Mais alors que tu observe le résultat concluent de tes attaques, une quinzaine de démons rouges apparaissent et s'en prennent sans formalités à toi et ton allié de fortune...! Ils ne sont pas vaincus !
Récap stat:

Récap statuts:

Note : Récapitulatif de stat pour Orochi tout en bas !

• Kindred : Un peu dépité mais loin d'être résigné, tu viens en soutien à tes alliés du jour, ton tir est précis et efficace ! La fleur se dissipe instantanément, comme si elle n'avait jamais existé mais avant même que tu ne puisse te satisfaire de cette réussite, une quinzaine de démons apparaissent autour de toi et Xenosia... Sans faire de détour, cinq d'entre eux se jettent sur toi pour te rouer de coups.

Utiliser le Feu Follet.

Récap stat:

Récap statuts:

→ Note : Mas que nada

• Aizen : Tour sauté !
Récap statuts:

→ Note : Le descriptif de fin te concerne quand même et tu peux reprendre au tour suivant ![/b]

• Klarit : D'une esquive bien placée, tu parviens à te mettre hors de portée du nuage empoisonné. Aisément, tu détruit la fleur visée par ta projection magique.
Récap statuts:

→ Note : R.A.S. !

• Krieg : Toujours hurlant, tu te dirige au plus près des affrontements, seul et armé d'une hache, vers un dragon géant à 8 têtes. La Bravoure est aussi une forme de folie... Ou l'inverse...

« ... »

Récap statuts:

→ Note : R.A.S.

• Quote : Toujours aussi innocent, et engagé, sur les conseils de ton mystérieux sauveur, tu utilise ta meilleure arme directement sur le Monstre...! Même sa consistance céleste, n'est pas insensible aux missiles.
Récap statuts:

→ Note : Les pourcentages ne s'additionnent pas, j'en connais un qui n'a pas tous ses cours de mathématiques Résultats stats tout en bas !

Tour 10

Tempo agressif

Aventuriers

Chacune des têtes de l'hydre commençait à s'activer. Dans la mêlée, l'action s'accélérait et les soldats aussi, vinrent apporter leur soutien aux aventuriers... mais alors que la tête centrale et son homologue de foudre menaient leurs assauts, deux puissantes flèches vinrent les frapper avec une violence qui les sonna instantanément... Elles n'étaient pas tuées, mais vacillantes, chancelantes.

Toutes les autres têtes ressentirent la violence de l'attaque dans leur chair, alors que les attaques de la créature étaient évitées et ses tentatives de posséder le terrain contrées. Peu importe, cette fois, davantage de têtes lancèrent l'assaut, de manière presque simultanée... L'une alla frapper le sol, provoquant un nouveau séisme, morcelant et fissurant le terrain en détruisant des habitations. La tête la plus sombre réinvoqua ses fleurs démoniaques alors qu'une autre des facettes du dragon cracha le même nuage de poison, mais cette fois à destination du garçon équipé de l'arme qui avait réussi à transgresser son armure d'écaille. Enfin, l'une des têtes ouvrit grand la gueule alors que toute lumière disparut une seconde de la zone, avant qu'un puissant rayon aussi lumineux que le soleil ne traverse rapidement le champ de bataille en direction de l'Elfe. Seule une tête restait inactive de façon élémentaire, et se contenta de frapper d'un balayage, l'animal humanoïde aux traits canins. Tous les éléments se déchaînaient sur ces héros, dans un cataclysme assourdissant. Les cafards semblaient mener une contre-attaque, mais la Bête avait d'autres atouts dans sa Faille...

« Démoooons... À MOI !! »

Sauter sur une maison !

Faille de Rift[Case 0] : Un Inconnu / 3000-4000 PP • Dragauneau / 1198 PP • Aizen / 1130 PP • Primal Orochi / 8000 PP • Tête Orochi Feu / 1000 PP • Tête Orochi Eau / 1000 PP • Tête Orochi Terre / 1000 PP • Tête Orochi Foudre / 1000 PP • Tête Orochi Vent / 1000 PP • Tête Orochi Lumière / 1000 PP • Tête Orochi Ténèbres / 1000 PP • Tête Orochi Poison / 1000 PP →  • Soldat de Rift enragé / 1300 PP • Soldat de Rift / 1000 PP • Quote / 620 PP • Krieg / 1150 PP

Xenosia / 2720 PP •  Kindred / 1463 PP : [Case 1]

Entrée principale de Rift[Case 2]

Armée des Zones Neutres : [Case 3, 2 et 1]

Spoiler:

Note générale :

→ Maître est terminé.

→ Primal Orochi :
Spoiler:

Ennemi(s) :

Démon Rouge / 500 PP [20 - 3] (Partout dans Rift)

Groupe de 3 Démons Rouges / 1500 PP [8 - 2] (Partout dans Rift)

Groupe de 5 Démons Rouges / 2500 PP [4 - 1] (Partout dans Rift)

Autres objectifs:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 22 Avr - 12:26

Résolution et Conclusion

Un peu de répit...

La mer, la terre et le ciel étaient soumis à une torture monstrueuse que nul ne pouvait contenir… Le Dieu Dragon, se montrait plus digne des limbes mortels, que des cieux éternels, depuis son existence, sa vanité n’avait fait que croître, tout comme sa puissance, à laquelle il s’accrochait de toutes ses forces.

L’on n’était maître que de ses acquis et le Dragon ne possédait pas ce monde, il n’en était qu’au mieux un invité, au pire un intrus. Les pouvoirs du Créateur étaient encore loin de leurs frontières, alors que ceux du démon tanguaient dangereusement vers ceux qu’il méprisait, le rempart de sa confiance en lui s’émiettaient devant la brutalité de la réalité, et même lui ne put se voiler la face. Il avait été tiré de son monde, piqué comme un animal et il servirait de trophée aux mortels, dont tous aspiraient à son statut. Sa déchéance semblait inéluctable, mais il était le seul à le savoir, on ne pouvait le raisonner. La frénésie de sa part animale s’appropriait son esprit, à cause de son corps amoindri.

Il envoya toutes ses consciences, sauf la principale, devenir des harnais, par lesquels il essaya d’abord de se hisser dans sa dimension, décision qu’il ne prit que trop tard. Il était désormais soumis à l’absorption. Il comprit enfin, que cet endroit serait son tombeau, et son corps céleste une relique… Toutes les têtes commencèrent alors à canaliser de la puissance en provenance de leur dimension, qui ne passait qu’avec peine le sort de diminution du Créateur… La zone de fumée disparue, tout comme ses serviteurs, tous étaient en train d’abreuver en puissance, l’éponge en laquelle se muait le Dragon. Des nervures luminescentes parsemaient son corps, et la mâchoire de sa tête principale, celle de feu, se déchirait sous l’afflux d’énergie colossal qu’elle s’apprêtait à relâcher. Dans un cri de guerre furieux, il jura :

« J’emporterais ce monde avec moi !! »

Avec la force d’un canon galactique, le démon propulsa un boulet annihilateur de Mondes. Le projectile, diminué, ne le fut pas assez pour empêcher la terre de se disloquer, le ciel de se couvrir et les océans de s’élever… Le Dragon avait créé un tsunami rageur, ravageur, purificateur, qui imposerait en un instant un renouvellement incalculable à l’échelle humaine. Horizon n’était plus.

Tous ceux qui s’accrochèrent à la vie et que la mort ne put moissonner, dérivèrent jusqu’à une île, auparavant inconnue. Personne ne pouvait savoir où elle se situait, ni à distance de quoi elle se trouvait, mais aucun ne pouvait nier, que la quiétude de ces lieux, ne semblait qu’un purgatoire, duquel chacun connaîtrait bientôt son jugement.

─ Tous les joueurs sont sonnés par le cri puis pris par la vague et emportés au même endroit, sauf Klarit.
─ Orochi, à bout de force, est englouti.

Récompenses
Distribution des récompenses spéciales

Récompenses aléatoires :
─ Ces récompenses là s'obtiennent aux dés, ce sont les premiers joueurs dont le chiffre apparaît qui obtiennent la récompense. (Pour les talisman, ils sont donnés dans l'ordre
─ Tous les joueurs gagnent un talisman élémentaire au hasard, un talisman ne peut pas être obtenu si un joueur l'a déjà obtenu.
─ 5 joueurs au hasard obtiennent l'Écaille de Démon-Dragon (Krieg, Quote, Kindred, Klarit, Dragauneau)
─ 3 joueurs au hasard obtiennent le Fragment de Dimension n°49 (Krieg, Dragauneau, Aizen)
─ 1 joueur au hasard obtient Tsumugari 2.0 (Dragauneau)

Récompenses :
─ Quote, Krieg obtiennent l'Écaille de Démon-Dragon, malgré leurs effets moindres sur les adversaires, leur soutien à l'équipe a été sans faille !
─ Xenosia, Klarit, Dragauneau et Aizen obtiennent le Fragment de Dimension n°49, pour leur impact et leur stratégie sur la partie !
─ Kindred obtient Tsumugari 2.0, des post bien rédigés, un personnage bien interprété et des décisions toujours avisées : Tu n'as pas fait d'erreur.

Joueurs (classés par ordre de post) :
Spoiler:

Talismans Élémentaires (Le Talisman non obtenu ne reviendra à personne)
Spoiler:

Chacun des participants gagne 30 Dévas par post et 500 Dévas de récompense. Tous les joueurs obtiennent 1x[Équipement : Talisman Élémentaire(Élément)]

Talisman Élémentaire : Pour 30 points de mana, votre prochaine attaque de base ou technique se voit dotée d’un effet élémentaire !
Spoiler:

• Klarit : 270 Dévas (9 post) + 500 Dévas + 4 PR dans les Zones Neutres + Talisman Élémentaire Feu + Écaille de Démon Dragon + Fragment de Dimension n°49

• Dragauneau : 270 Dévas (9 post) + 500 Dévas + 7 PR dans les Zones Neutres + 2 PR dans les Zones Neutres + Talisman Élémentaire Foudre + Ecaille de Démon Dragon + Fragment de Dimension n°49(x2) + Tsumugari 2.0

• Kindred : 270 Dévas (9 post) + 500 Dévas + 8 PR dans les Zones Neutres + 1 PR dans les Zones Neutres + Talisman Élémentaire Eau + Écaille de Démon Dragon + Tsumugari 2.0

• Xenosia : 270 Dévas (9 post) + 500 Dévas + 7 PR dans les Zones Neutres + 3 PR dans les Zones Neutres + Talisman Élémentaire Lumière + Fragment de Dimension n°49

• Krieg : 270 Dévas (9 post) + 500 Dévas + 7 PR dans les Zones Neutres + 3 PR dans les Zones Neutres + Talisman Élémentaire Vent + Ecaille de Démon Dragon (x2) + Fragment de Dimension n°49

• Quote : 270 Dévas (9 post) + 500 Dévas + 5 PR dans les Zones Neutres + 3 PR dans les Zones Neutres + Talisman Élémentaire Terre + Écaille de Démon Dragon (x2)

• Aizen : 270 Dévas (9 post) + 500 Dévas + 8 PR dans les Zones Neutres – 3 PR dans les Zones Neutres + Talisman Élémentaire Ténèbre + Fragment de Dimension n°49 (x2)

Il faut faire une demande de validation pour les PP !

Dernière édition par Infinity le Sam 22 Avr - 12:53, édité 3 fois

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   Sam 22 Avr - 12:26

Le membre 'Infinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 8' (Talismans) : 1, 3, 2, 3, 6, 5, 6, 4, 7, 5

--------------------------------

#2 'Dé 8' (Ecaille) : 5, 6, 3, 1, 3, 9, 3, 6, 6, 9, 2, 2, 5, 8, 1, 3, 6, 7, 5, 8

#3 'Dé 8' (Fragment) : 5, 9, 2, 2, 7, 9, 5, 6

#4 'Dé 8' (Épée) : 2, 5, 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]   

Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3