ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours paumée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pow

Pow
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 26
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Toujours paumée? Left_bar_bleue1030/3000Toujours paumée? Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Toujours paumée? Empty
MessageSujet: Toujours paumée?   Toujours paumée? EmptyJeu 1 Sep - 7:44

Enfin! Une ville! Enfin, un village, enfin… oui disons un village.

Me voici devant manifestement, un portail menant a une petite bourgade visiblement plutôt composée de pêcheur. en somme un endroit tranquille. Et bien un peu de civilisation ça ne fait pas de mal, depuis que je n'arrive plus à comprendre les êtres vivants, la forêt est devenue bien silencieuse…
à peine fus-je arrivé que certain habitant ce précipitèrent vers moi pour me souhaiter la bienvenue. Certain marquèrent un temps d'arrêt sans que je sache réellement pourquoi en voyant mon t shirt légèrement taché de sang, due à ma traversée d'un buisson bloquant ma route, dont je suis sortis légèrement entaillée. Tous ce montraient très accueillant, et me demandèrent si je venais d'arriver ou non.

Après leur avoir fait un topo sur ma situation, beaucoup partirent, mais d'autres voulais m'aider, me trouver d'autres vêtement m'indiquer quoi faire. Poliment je refusait toute leur proposition en leur expliquant que je préférais me débrouiller seule. Pour dire vrais je ne me sentais pas vraiment à l’aise avec autant de monde autours de moi. Et… je trouve leur attitude bizarre, presque fausse.

Enfin bon il ne sert à rien de s’attarder ici. Mieux vaut prendre un bain dans la mer que je vois non loin derrière le village et repartir. Je m'apprêtais à repartir quand soudain, l'attention des villageois est tournée vers de nouveaux arrivants, deux visiblement. Je me retourne pour les voir mais ils sont déjà noyé par la vague d'habitants.
Si je veux leur parler, il me faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Toujours paumée? Left_bar_bleue1/1Toujours paumée? Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Toujours paumée? Empty
MessageSujet: Re: Toujours paumée?   Toujours paumée? EmptyVen 2 Sep - 17:26

Me voilà enfin en Viridia. Ma traversée de Krome fut si longue que je regrettais de ne pas avoir pris de monture, enfin, j’avais pu voyager en compagnie de Tyrunt sur les derniers jours, et, même si la nécessité pour lui de dormir et de se nourrir m’avait ralenti, sa compagnie n’était pas si désagréable, et rendait le voyage moins ennuyeux.

Aujourd’hui, nous allions faire escale à Sylviosse, où je me séparerais de mon compagnon de voyage pour marcher seul vers Yaga. Je n’avais qu’un espoir, ne pas trop me faire remarquer, mais j’allais vite voir que les choses ne se passeraient malheureusement pas que je le voulais. Je le compris dès mon arrivée, lorsque je vis la foule agglutinée près des portes, ce n’est pas que le contact me rebute, mais j’aime autant garder ces gens à distances, qui sait ce qu’ils risquent en m’approchant.

Avant notre arrivée, ce fut visiblement le tour d’un autre voyageur ou groupe de voyageur, puisque ces gens étaient déjà dehors, prêts à nous bondir dessus. Je m’approchais tranquillement, sans faire attention à Tyrunt, qui était après tout assez grand pour se gérer tout seul. Je voyais leurs regards, souriants lorsqu’ils s’approchaient, qui tournaient ensuite au malaise… Ils devaient sentir l’énergie émanant de moi, l’effet fut radical… Une bulle se forma autour de moi, aucun n’osant s’approcher suffisamment près, tous s’éloignant au fil de mes pas. Le sourire en parabole, se changeant en ligne pour refléter ensuite une parabole inversée, les yeux s’écarquillant, passant du regard amical et chaleureux, à la grimace terrifiée, les gestes accueillants passant à l’attitude défensive… Je voyais leur grimace, de peur principalement, et marchais à travers la foule sans un mot, comme si de rien n’était… Ca y est, mon arrivée était faite, mais ne s’était pas passée aussi calmement et discrètement que je le voulais… Aucun garde ne s’était pointé, car finalement je n’avais rien fait de mal, j’étais juste entré dans la ville, mais peut être que des individus intrigués par ma venue finiront par venir à moi, en dépit de cette obscurité qui émane de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrunt

Tyrunt
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016

Profil
Points de Puissance :
Toujours paumée? Left_bar_bleue820/3000Toujours paumée? Empty_bar_bleue  (820/3000)
Skittles : 6
Titre / Réputation :

Toujours paumée? Empty
MessageSujet: Re: Toujours paumée?   Toujours paumée? EmptyVen 16 Sep - 15:35

Tyrunt avait fais le voyage avec Cendres. Il trouvait sa compagnie assez plaisante malgré qu'il faisait légèrement peur. Ils avaient tout deux partager des choses l'un sur l'autre : comme le fait que Tyrunt était un change-forme ou encore de parler de son histoire assez tragique. Ils mangeaient et dormaient ensemble, du moins le jeune animal le faisait.

Les deux amis arrivèrent enfin à Sylviosse, un petit village de pêcheur à ce que voyait le jeune tyrannosaure qui marchait à côté de Cendres. Il se dit que le village avait l'air accueillant et que les personnes vivants ici allaient leur dire bonjour les bras ouvert. Tyrunt ne l'espérer pas ayant peur des trop grandes foules. Tyrunt remarqua que les villageois étaient déjà dehors. Un autre voyageur ? Peut être. Qu'importe, le jeune tyrannosaure cherchait toujours un endroit pour s'installer comme au Crétacé.

Cendres commençait à s'éloigner en laissant Tyrunt en plan. Le jeune dinosaure le suivis et vit les personnes voulant faire connaissance avec lui, se sentir mal. Vu leurs expressions, ils n'avaient plus tellement l'envie de connaître Cendres. L'ancien carnivore compris alors pourquoi il se sentait tellement mal durant sa rencontre avec Cendres. Le tyrannosaure avançait en baissant la tête en signe d'excuse. Tyrunt savais que Cendres ne le faisais pas exprès mais continua sa route avec lui. Peut être quelqu'un ne se sentira pas mal, lors de la présence de la Statue sur patte...
Revenir en haut Aller en bas
Pow

Pow
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 26
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Toujours paumée? Left_bar_bleue1030/3000Toujours paumée? Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Toujours paumée? Empty
MessageSujet: Re: Toujours paumée?   Toujours paumée? EmptyLun 26 Sep - 11:00

Visiblement, l’un des voyageurs semblait effrayer la foule, sans visible raison, son aura était un peu bizarre mais elle ne me semblait pas maléfique, c'est en déposant mon regard sur lui que je compris, à peine eu-je le temps de vaguement l'observer qu'une peur snemparat immédiatement de mon coeur. J'avais le sentiment qu'il allait me briser en morceau d'un instant à l'autre. Préférant m'intéresser pour le moment.a l’autre personne, je me mis donc à observer aussi son aura, elle aussi était un peu bizarre, on aurait dit une aura d’animal, mais… Je vois bien qu’il est humain. Bon il faut que je m’y habitue, les gens ici sont très divers comme m’a expliqué Xenosia. Je verrais bien.
Néanmoins la sensation que j'ai eu en regardant l'espèce d'homme statue me reste en travers de la gorge. Il n'a pourtant pas l'air mauvais ou quoi que ce soit, mais sans pourquoi ai-je cette impression...
Je reste quelque instant sur le côté, m’installant contre le mur d’une petite maison, quelque peu éloigné des nouveaux venus, les habitant se dispersent déjà, surement a cause de l’être bizarre, et je peux donc maintenant mieux voir les nouveaux arrivant. Celui possédant une aura spéciale, était un grand être qui semblait fait de pierre, sans visage, et l’air menaçant. L’autre baissait la tête je ne pouvais donc pas voir son visage mais il semblait tout à fait normal. Bon, cet etre... Malgré ce ressentiment… Je suis curieuse. Sans bouger, je projetais ma voix dans la direction de l’homme de pierre

~ Bonjour, vous semblez… Avoir un certain effet sur ces pauvre gens, ainsi que sur moi. Permettez que nous discutions? J’aimerais savoir à qui j’ai affaire, car vous ne semblez pas agressif malgré tout ~

Dans le même mouvement je fis un petit signe de la main pour qu’il me repère, et je partis en direction du rivage, assumant que l'être me suivrai.Lui tourner le dos me permettais d'essayer de me débarrasser de cette crainte qui avait grandie en moi,il y a bien longtemps que je n'avais pas ressentis cela.
Pour le moment, aucune raison d'être agressif, ils ne semblent pas bien dangereux, mais tout de même, restons prudente.
Note:
Revenir en haut Aller en bas
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Toujours paumée? Left_bar_bleue1/1Toujours paumée? Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Toujours paumée? Empty
MessageSujet: Re: Toujours paumée?   Toujours paumée? EmptyVen 28 Oct - 13:40

Je m’étais immobilisé au milieu de la voie, les pieds bien au sol et regardait les gens s’éloigner. Tout redevenait très calme, on arrivait presque au silence, ici, en ville. Le malaise finissait par se dissiper à mesure que l’on m’ignorait, ici les marchands été retournés à leurs étals, les gamins par-là jouaient avec un ballon, les oiseaux, posés sur les toits, chantonnaient paisiblement… Une petite voix brisa le silence qui s’était établi, une étrange voix, elle ne venait pas de l’extérieur pourtant… Je scrutais les alentours pour en chercher la provenance, et vis une jeune humaine qui fit un bref signe de la main.
Etait-ce elle ? Mais comment, comment m’a-t-elle parlé ? De la télépathie ? Intriguant… Je ne fis que vaguement attention à ce qui m’eut été dit, la seule pensée de découvrir quelle magie lui permettait cela me venait à l’esprit. Dans mon monde, seule la crème des sorciers d’une école bien particulière avait accès au domaine de la pensée, cette personne en faisait-elle partie ? A la réflexion, surement pas, je n’ai encore croisé personne de mon monde ici, mais ça ne coute rien d’essayer, et puis, j’aimerais tout de même savoir.

Un pas machinal me guida dans sa direction, je traversais la ville comme un fantôme, sans prêter attention aux autres. De toute façon, ils s’écartaient, nul besoin d’observer pour les éviter. Ma marche me mena au rivage ou l’humaine m’attendait. J’eu un bref soupçon, me tendait-elle un piège ? Hors de Celestii, je ne devais pas oublier que je n’étais pas chez moi… J’avançais maintenant plus lentement et plus hésitant. A 10 mètres environ de celle qui m’avait mené ici, je lui lançais assez froidement :

- Qui es-tu ? Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pow

Pow
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 26
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Toujours paumée? Left_bar_bleue1030/3000Toujours paumée? Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Toujours paumée? Empty
MessageSujet: Re: Toujours paumée?   Toujours paumée? EmptyJeu 22 Déc - 10:56

Évidemment, il m’a suivit, mais sans son amis, je ressent son aura déplaisante se rapprocher derrière moi, jusqu'à ce qu’il s'arrête finalement à une dizaine de mètres, me questionnant. Il est méfiant, plutôt étonnant venant de quelqu’un possédant une puissance bien plus grande que la mienne actuellement . Mais je peux comprendre. Je me retourne et m’adresse donc à lui, en gardant dans ma voix un ton dur. Déployant mon aura, plus pour me mettre en confiance qu’autre chose.

~ Qui je suis? Une voyageuse, qu’es-ce que je vous veux? Simplement m’assurer que vous ne ne causerez pas de soucis ici. A mon tours, qu'êtes vous, et que fait une créature aussi puissante que vous dans ce village paumé, simple précaution, on-es jamais sur de rien ~

J’ai beau paraître confiante, je vois bien que cette chose me dépasse de loin, mais je ne peux tout simplement pas laisser un village comme cela si cette chose as de mauvaise intentions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toujours paumée? Empty
MessageSujet: Re: Toujours paumée?   Toujours paumée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours paumée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le problème est toujours là
» Un rp ça te tente? [Toujours ouvert]
» Des chats, encore et toujours ! [Quête 5, solo]
» Les auberges sont comme les réseaux sociaux : on rencontre des gens qu'on ne reverra sans doute plus jamais mais que l'on gardera toujours en mémoire. [PV Xenosia, Ivan et Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Viridia :: Sylviosse :: Portes de la Ville-