ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le shopping reste universel [Dragauneau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyMer 14 Sep - 20:39

Le shopping reste universel

Je ne sais pas vraiment si je préfère le sol glacé de Celestii ou l'air brûlant de Krome. N'existe-t-il pas un « entre deux » ? J'ai l'impression d'avoir affaire à deux déserts différents, un de glace et de montagnes l'autre de sable et de bâtiments désaffectés. Leur seul point commun est le peu de personnes que l'on croise sur les routes apparemment. Je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose... Comme on me l'a conseillé, j'ai évité et contourné les villes fantômes, on ne sait jamais à quoi tous ces bâtiments abandonnés peuvent servir de refuge. Je n'ai pas envie de faire de mauvaises rencontres, avec les goules de Celestii j'ai eu ma dose d'action pour un petit moment... Pourtant, j'ai la désagréable impression que je ne suis pas au bout de mes peines, que ça ne fait que commencer, qu'il existe pire comme créature. Cette idée me fait frémir malgré la chaleur environnante et je préfère en rester là avant que mon imagination ne s'emballe.

Je profite des dernières gorgées d'eau tiède qui dessèche la gorge, avant de ranger ma gourde dans mon sac. Je n'avais vu ce genre de gourde souple et en cuir que dans les films avant aujourd'hui et elle semble pouvoir contenir beaucoup plus d'eau que les gourdes de mon monde. Platt n'est plus très loin, je la vois, je devrais pouvoir l'atteindre en début d'après-midi. Je n'ai pas envie de passer une nuit de plus sur la route, je vais finir par tomber malade avec ces différences de température. Puis j'ai l'impression que mon corps arrive à ses limites. Ce n'est pas la première fois que je pense ça depuis que je suis arrivée ici et je suis sans cesse obligée de dépasser ces limites, j'ai la sensation que mon corps est de plus en plus fatigué, mais aussi qu'il est de plus en plus fort. Cependant, c'est aussi de plus en plus difficile.

Me voilà enfin arrivée. Je suis exténuée, je n'ai même pas pris le temps de manger et de me reposer. Je devrais immédiatement me procurer ce dont j'ai besoin et rejoindre Xenosia, mais je sens que je n'en aurais pas la force. Mes muscles sont douloureux et mon corps me réclame du repos. Je ne prends même pas la peine de découvrir Platt que je me dirige vers la première auberge que je vois. Je constate avec une pointe que déception, que cet établissement est plus rempli et plus bruyant que celui dans lequel j'ai séjourné à Celestii. Son ambiance calme et détendue aux lumières tamisées accompagnées de la douce voix du barde et de ses beaux récits me manque. Ici, chaque homme cri des chants paillards avec une chope pleine d'hydromel à la main accompagné d'une musique rythmé joué par un barde enjoué. Malgré qu'il soit encore tôt, ils semblent être dans un état d'ivresse avancé, répandant parfois le contenu de leurs chopes sur le sol dans de mouvements brusques. Je me fais toute petite, baisse la tête, mes cheveux masquant mon visage et avance directement vers le comptoir, ma fine silhouette me permettant de me faufiler sans trop me faire bousculer.

«  Bonjour ma petite, qu'est-ce qu'il te faut ?
- Je... Je voudrais une... Une chambre s'il vous plaît...
- Pour une seule personne ? Pendant combien de temps ?
- O-Oui... Euw.. J-Jusqu'à demain matin...
- D'accord, ça te ferai 10 pièce d'or. Le repas sera servis à 19h.
- M-Merci...
- Suis-moi, je vais te montrer ta chambre. »


Je suis l'aubergiste en silence qui ne se prive pas au passage de remettre quelques clients à leur place. Nous montons à l'étage ensemble et elle m'indique ma chambre avant de retourner s'occuper de ses clients. La pièce est plutôt petite et en m'installant sur le lit, je remarque qu'il est plutôt dur et pas très confortable, mais je suis tellement fatiguée que je ne m'y attarde pas plus. Je pose mes affaires sur le sol et m'allonge sur le flan, roulée en boule pensive. Soudain, un grand sentiment de peur me prend alors que je repense à ce qui m'arrive. Je suis perdue dans un endroit que je ne connais pas, où je ne connais personne. Je cours après une femme mystérieuse et la promesse d'une vie meilleure alors que j'ai déjà failli mourir tant de fois en si peu de jours. Mon corps tremble et les larmes coulent sur mes joues. Je ne me calme pas avant d'être totalement endormie.

Un vacarme assourdissant venant du rez-de-chaussée me tire de mon sommeil. Je me redresse sur un bras et me frotte les yeux en baillant avant de regarder par la fenêtre. Le soleil est presque totalement couché et une odeur délicate vient me boule de Noël les narines. M'asseyant sur le lit, je m'étire longuement. Mon corps reposé, je me sens mieux, mais j'ai encore un peu mal partout, après manger, je reviendrais dormir, demain ça ira mieux. J'aime me dire que demain ne sera pas pire qu'aujourd'hui. Je quitte mon lit et ma chambre, puis finalement l'étage pour me mêler aux autres clients. À l'heure du repas, il y a moins de monde, la plupart son sûrement rentré chez eux pour manger, mais ce n'est pas moins bruyant pour autant. Je m'installe à la table la moins peuplée et le plus éloignée possible de qui que ce soit. Au bout de plusieurs minutes, on vient poser une assiette devant moi, une sorte de ragoût odorant. Je marmonne un petit « Merci » au serveur et prends ma fourchette en commençant à manger. Je mange lentement, légume par légume, poussant la viande sur le côté de mon assiette.

La tête baissée et appuyée contre ma main, je me rends compte que tout le monde à déjà fini sauf moi et que l'auberge se vide peu à peu. Je commence à manger un peu plus vite, mal à l'aise, ne voulant pas retarder le travail de ces gens qui ont déjà commencé à débarrasser.  
(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)


Dernière édition par Polymede le Mer 14 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Le shopping reste universel [Dragauneau] Left_bar_bleue1198/3000Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyMer 14 Sep - 22:12


Une nouvelle voisine



Cela faisait maintenant quelque temps que je me préparais à partir dans les zones neutre pour me renseigner sur la tragédie s’y étant produite. Tout était prêt, ou presque, je n’avais plus que quelques petite chose a aller chercher en ville, et tout était paré. Mais pour le moment, il me faut rentrer, je dois prendre le service du soir, et nous avons une cliente qui a pris une chambre, c’est assez rare pour le notifier. Dragibus, qui était resté à l’auberge m’a également informé que Érika l’a placée dans la chambre à côté de la mienne, soit disant pour que je me tienne a carreau la nuit, comme si je faisais du bruit… Bon Ok je répare parfois quelques truc que j’ai trouvé dans les ruines, comme ce.. Machin qui ressemble a un vieux fusil mais qui ne semble pas avoir besoin d'être rechargé que je ramène aujourd’hui. Mais ce n’est pas si bruyant si?




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Si, toi m'empêche de dormir.



L’irruption soudaine de dragibus dans ma tête me surprit quelque peu, j’ai encore du mal a m’y faire. Je fis mine de l’ignorer, mais ignorer quelqu’un dans sa tête, c’est plutôt compliqué




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Toi mens, toi jamais faire en silence



Le petit dragon n’ajoutat rien, mais je sentais le sentiment de satisfaction qui l’envahissait. Je ne lui répondis donc pas. J’allais bientôt être en retard, alors je me mis a courir, en traversant la ville pour rejoindre l’auberge.
Mon entrée fus plutôt fracassante alors que je poussais la porte qui claqua fortement contre le mur, et je courus vers ma chambre lorsqu’Érika m’arretat en attrapât le bras




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6410244428284528be3724f61e7ef72074b574

Hey la! Doucement la haut, la cliente semblait fatiguée, ne la réveille pas, ok?



D’un mouvement de tête, j’acquiessais, et repris ma marche plus calmement, en faisant extrêmement attention à ne pas faire de bruit en passant devant la chambre occupée, et en posant mes affaires dans la mienne.  Érika avait même pensé a monter mes habit pour que je me change ici. ce que je fis, alors que j’entendis alors la porte voisine s’ouvrir. Je suis maintenant prêt à descendre , mais sans réelle raison je ne bouge pas de ma chambre, et attend que la cliente soit déjà en bas pour finalement prendre mon poste.
Arrivé dans la cuisine, Érika m’acceuillat d’une petite tape derrière la tête




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6410244428284528be3724f61e7ef72074b574

Fais plus attention aux clients, je suis sûre que tu l’a réveillée.


Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Pardon… Tu veux que je m’occupe d’elle?  Tu verras elle sera la cliente la plus satisfaite que tu ai jamais eu! Hormis moi bien sur.


Le shopping reste universel [Dragauneau] 6410244428284528be3724f61e7ef72074b574

Hum… Très bien mais tu garde ton poste habituel aussi n’oublie pas.



Sans vraiment lui répondre,je pris les premier plat qui était déjà prêt, pour les amener au clients.
Lorsque le plat de “ma cliente” fus prêt, je le pris, et le lui amenât. Elle s’était installée seule dans un coin, et semblait vouloir qu'on la laisse tranquille. Je dépose son plat devant elle avec un grand sourire, mais elle ne lève même pas la tête, et marmonne un petit merci timide, avant de se mettre doucement à manger. Je retourne donc a mon service, restant attentif à la moindre demande venant de sa table, mais rien, pas un mot, elle semblait juste essayer de se dépatouiller avec son assiette. Plusieurs fois, je vis les habitué au coins ce diriger vers elle, un sourire carnassier aux lèvre. Et plusieurs fois, je fus obligé de mettre la main a la pâte et payer de ma poche les bières nécessaires à ses hommes pour qu'ils la laisse tranquille.
Plus tard,je caressais Dragibus derrière le comptoir, et les premier client s’en allait, cela faisait maintenant un moment que la jeunne fille était a table, et elle ne bougeais pas, et semblait perdue dans ses pensée. C'est alors qu'un peu de de bruit ce profilât enfin de son côté. Elle se précipitait pour manger, sûrement car elle avait vus les autre finir, et partir. Prenant mon courage à deux main, je pris la décision d’aller lui parler. Dragibus intéressé grimpât sur mes épaules alors que je faisais le tours du comptoir.




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Toi, parler a une fille? Je veux voir.



Au fur, et à mesure que j’approchais d’elle, je me rendis compte d’une chose, ses cheveux, ne semblaient pas naturel, ils semblaient… Carrément magique. J'interrogeais la sensibilitée particulière de Dragi, mais il ne semblais rien y avoir de particulier chez elle.




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Vous savez, vous pouvez prendre votre temps, J’habite ici, et je suis votre serveur, donc rester plus ne me dérange pas.



Machinalement, je pris la queue de Dragibus entre mes doigts et me mis a jouer avec.
Je remarquais aussi qu’elle avait séparé la viande et mangé uniquement les légumes




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Et puis… Si vous voulez quelque chose pour remplacer la viande, dites le moi, et dans la mesure du possible, je vous l'apporte



Dernière édition par Dragauneau le Ven 16 Sep - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyMer 14 Sep - 23:38

Le shopping reste universel

Tout est presque calme maintenant. Quand j'y pense, je suis même surprise qu'aucun de ses buveurs ne soit venu me chercher aventure. Je suis surprise, mais soulagée, ce genre de situation est vraiment embarrassante surtout s'ils avaient été insistants. Je pense que j'aurais mal dormi cette nuit en pensant que l'un d'entre eux aurait pu se faufiler dans ma chambre. Mais après tout, peut-être que les gens d'ici ont plus d'honneur et de savoir vivre que dans mon monde d'origine, je n'ai peut-être pas besoin d'être aussi paranoïaque... Mais on ne change pas du jour au lendemain pour si peu et je me dis qu'il vaut mieux que je sois trop méfiante que pas assez. Je touille lentement le contenu de mon assiette un peu pensive lorsqu'une voix masculine me fait sursauter :

« Vous savez, vous pouvez prendre votre temps, J’habite ici, et je suis votre serveur, donc rester plus ne me dérange pas. Et puis… Si vous voulez quelque chose pour remplacer la viande, dites le moi, et dans la mesure du possible, je vous l'apporte »

Je tourne mon visage vers un jeune homme aux cheveux sombres qui semble avoir à peu près mon âge. Son regard aux lueurs violettes me surprend un instant, mais autre chose attire mon attention. Là, sur son épaule, un petit dragon semblable à Krokmou me fixe avec ses grands yeux. Je me fige et me crispe sur le banc alors que mon corps frémit légèrement et que mon cœur s'affole. Je n'en crois pas mes yeux, ce n'est pas la première créature de ce genre que je vois, cependant, croiser un dragon, même bébé, c'est toujours surprenant. Ça fait ce petit sursaut de peur et d'excitation dans le ventre et cette impression de n'être qu'une proie, proie dont il pourrait se débarrasser en un soupir s'il grandit bien... Remarque, Krokmou n'est pas bien grand, donc si c'est bien un furie nocturne, il ne sera pas vraiment grand pour un dragon... Mais ça reste surprenant.

Je finis par détourner le visage en me rendant compte de ma réaction et du fait que le garçon semble attendre une réponse. Mes joues sont rougies alors que je commence à réfléchir à ses paroles. Il travaille donc ici et semble se soucier vraiment de la clientèle. Je jette un regard au contenu et mon assiette et secoue la tête un peu mal à l'aise et paniquée lui répondant d'une voix légèrement tremblante :

«  N-N-Non... C'est... C'est très gentil, mais... Mais je ne veux pas déranger... Le... Le repas est très bon, d-désolée... Je... Je ne veux pas gaspiller... J'ai juste... Pas vraiment l'habitude de manger de la viande... »

Je baisse la tête vers le sol en me sentant honteuse. L'ambiance dans la taverne est maintenant bien plus calme et chaleureuse, un peu comme dans celle de Celestii, mais le passage des nombreux clients se laissent voir au carnage qu'ils ont laissé derrière eux. Je lève mon regard vers le barde avec envie, mais n'ose pas vraiment demander quoi que ce soit. Lorsque son regard croise le mien, il s'approche avec un sourire engageant et me demande d'une voix chaude et chantonnante :

« Me permettez-vous de vous jouer une douce sérénade charmante demoiselle ? »

Je hoche timidement la tête et lance un bref regard vers le serveur, un peu gêné. Je ne voulais pas le déranger plus que je ne le fais dans son travail et tends une pièce d'or pour le musicien et la chanson qu'il s'apprête à entamer :

« Oh non, laisser moi vous offrir celle-ci, votre beauté en vaux largement la peine et vous voir vous ravir de mes prouesses et un plaisir qui ne se paie pas »

Mon visage devient cramoisi alors qu'un sourire satisfait s'étire sur les lèvres de l'artiste. Une douce mélodie accompagne le crépitement du feu alors que sa voix danse avec les flammes. J'observe l'instrument dont il joue, un instrument à corde semblable à un banjo et me détends savourant cet instant. Il termine sa chanson en m'adressant un clin d'œil complice qui me fait piquer un fard alors que je me concentre sur le contenu de mon assiette comme si c'était une échappatoire.

Je ne suis pas une grosse mangeuse, mais je me force tout de même à finir par respect pour la cuisinière. Je ne devrais peut-être pas, la dernière fois que je me suis forcée de finir un repas, mon estomac l'a mal vécut, mais ce n'est pas vraiment le même genre de repas, donc ça devrait aller. Une fois mon assiette terminée, je la repousse et me concentre sur ce que je devrais faire demain. Il me faut des armes, des protections et... C'est tout. Mais j'aimerais bien me promener en ville et voir les différentes boutiques. Peut-être que dans ce monde il y a des alchimistes ou des enchanteurs auprès desquels je pourrais me procurer potions et sortilèges. Je devrais faire une liste, mais je n'ai pas de papier, ni d'encre. Je tourne mon visage hésitant vers le garçon au dragon et me mords la lèvre. Je pourrais le lui demander, mais je n'ose pas vraiment. Grattant nerveusement le bois de la table avec mes ongles, je finis par me lever et me faufile discrètement vers les escaliers. Je pensais pouvoir m'éclipser sans être repérée, mais c'est sans conter sur le ténor qui s'exclame d'une voix forte, me stoppant dans ma course :

« Que la nuit vous portes de merveilleux rêves, ma Dame ! »

Je le remercie d'un signe de tête et lance un timide regard circulaire sur la salle presque vide.  
(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Le shopping reste universel [Dragauneau] Left_bar_bleue1198/3000Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyJeu 15 Sep - 0:52


Une nouvelle voisine


La pauvre jeune femme semble presque terrorisée, mais aussi facinée par Dragibus, elle m’explique alors les raisons du temps qu’elle met a manger




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Tres bien comme vous voudrez … Mademoiselle, je suppose. Si vous avez besoin de quelque chose, je suis juste la.



Il pointe le comptoir de la main, et y retourne pensif. Elle semble vraiment intriguée par Dragibus… Enfin apres tout, si dans son monde les dragon n’existent pas, il y a de quoi etre étonné, je veux bien comprendre.




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Oui, bizarre. Toi même pas bégayée!



Et voila, il en es encore a ce foutre de moi . Une fois arrivé derrière le comptoir, je vois le barde s’approcher d’elle, il va encore sortir son numéro de la balade gratuite, bah, si ça marche pour lui… Je tourne mon regard vers mes verres a nettoyer , et me concentre dessus




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Pas la première, pourquoi te dérange?


Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

J’en ai marre qu’il sorte le même numéro a chaque fois, et que ça marche



Je secoue ma tête pour me remettre les idées en place, au moins, il chante bien, je dois lui reconnaitre ça. Et la jeune femme semble apprécier, tant mieux, au moins je tiens ma promesse a Érika, elle semble tout a fait satisfaite. Elle entame alors  de finir son assiette, voila qui fera plaisir a la gérante, je pensais alors retourner en cuisine alors qu’elle ce lève d’un coup, et monte dans les escaliers. je la regarde alors étonné, alors que le barde l’interpelle une nouvelle fois. Elle ce retourne et regarde la salle, je croise alors son regard, que je soutiens moins d’une demis seconde avant de baisser les yeux et filer en cuisine.




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Je vais voir.



En franchissant la porte, Dragibus saute de mes épaules et monte rejoindre la jeune femme. Je secoue la tête, sans vraiment comprendre, et file en cuisine aider a la vaisselle





Je laissais l’idiot d’humain derrière moi, pour observer la fille qui m’a regardé bizarrement. Je pris les escalier et la rejoingnit avant qu’elle n’entre dans sa chambre, sans prévenir, je lui saute dessus, afin de pouvoir discuter avec elle, contraignant, et parfois les humain réagissent mal mais je n’ai pas le choix, il n’y a qu’avec l’idiot que je peux converser facilement




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Je te fais peur?







Dernière édition par Dragauneau le Jeu 15 Sep - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyJeu 15 Sep - 1:20

Le shopping reste universel

Je me tiens sur la première marche des escaliers lorsque mon regard sombre croise celui du serveur. Il me fixe plutôt longuement, comme si je l'intriguais ou... Je ne saurais dire. Mon visage s'empourpre et je tourne la tête, le voyant faire de même du coin de l'œil. Je reprends mon ascension des marches de manière un peu précipité, comme pour échapper à cet échange de regard gênant. Une fois en haut, je m'adosse quelques instants contre le mur histoire de reprendre brièvement mon souffle et mes esprits. Ne me parviennent d'en bas que des bruits de conversations et la voix du barde de manière étouffée. Lâchant un petit soupir, je me décolle du mur et m'approche de la porte de ma chambre. Je tends ma main vers la poignée et au moment où je l'effleure, quelque chose me femme qui vend son corps. Sous le choc, ma tête se cogne contre le bois alors qu'une petite voix inconnue embrouille mes pensées :

« Je te fais peur? »

Je prends mon visage dans mes mains et me frotte le front en grimaçant. Reprenant un peu mes esprits, je regarde autour de moi à la fois intriguée et paniquée avant de voir le petit dragon serré tout contre moi. Je lâche un petit cri aigu traduisant ma surprise et recule un peu brusquement sous le choc. Je fixe la créature aux grands yeux le souffle court et essaie de me calmer peu à peu en demandant à voix basse :

« V-Vous parlez ?... C'est vous qui ?... »

Je rougis un peu en me sentant idiote de parler à un animal, mais les dragons ne sont pas de simples animaux. Je ne sais pas vraiment comment me comporter et, après avoir lancé un bref regard autour de moi j'ouvre la porte de ma chambre pour m'y réfugier, l'invitant à me suivre... Ce n'est peut-être pas une bonne idée au vu de l'état de cette dernière. Je prends quelques instants pour ranger précipitamment tout ce qui traîne et faire rapidement le lit histoire que la pièce soit à peu près viable. Je me dirige ensuite vers la fenêtre et l'ouvre, laissant entrer l'air frais de la nuit et la lumière claire de la lune. À l'aide d'allumette, j'allume la bougie sur ma table de chevet et retourne fermer la porte avant de venir m'asseoir sur le lit, fixant le dragon, complètement tendue :

« V-Vous êtes... L'amis du serveur n'est-ce pas ?.. Vous... Vouliez m'entretenir que quelque chose ?... »

Je fixe le sol ne parvenant pas à soutenir son regard et joue nerveusement avec mes cheveux. Il est à la fois trop mignon est impressionnant, assez pour me mettre mal à l'aise en tout cas, ce qui en soit n'est pas un exploit.  
(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Le shopping reste universel [Dragauneau] Left_bar_bleue1198/3000Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyJeu 15 Sep - 2:12


Une nouvelle voisine


Au contact de l’humaine, je me rendis compte que ma question était inutile, elle avait effectivement peur de moi, je l’avais surprise, je chute  alors qu’elle recule en criant, et s’adresse a moi, je hoche simplement la tête pour lui répondre, mais elle semble trop paniquée pour ce préocupper de ma réponse et m’invite en entrer dans sa chambre. Elle s’agite ensuite dans tout les sens pour ranger la chambre, comme si j’en avais quelque chose a faire. lorsqu’elle ce calme enfin, elle s’adresse a nouveau a moisur un ton ultra respectueux, j’aime ça…
Je me rapproche alors vers elle, et grimpe sur ses épaules




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

L’amis… Oui, presque. toi m’a regardé bizarrement tout à l’heure, voulais savoir pourquoi



Dragibus a réelement fait cela… Il s’est invité dans la chambre de la cliente… Érika va le tuer…
J’étais en train de finir d’essuyer les assiettes, mon veston et ma chemise posée sur le coté pour ne pas les salir, lorsque je me suis rendu compte de ça. Faut que je finisse vite…
Sans réfléchir, je regarde autours de moi, seulement Érika qui  fait ses compte de la journée. Je m’enfuis alors discrètement, monte les escalier quatre à quatre, et frappe doucement à la porte de la chambre




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Excusez moi? Je crois que Dragibus est avec vous non?


Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

rabat joie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyJeu 15 Sep - 12:31

Le shopping reste universel

Quand j'étais petite, je parlais souvent avec mes peluches ou avec les animaux, ils étaient les seuls à ne pas m'impressionner. Les animaux sont simples, ils attaquent quand ils ont peur, ils jouent quand ils sont joyeux, on peut facilement les comprendre et on n'a pas besoin d'avoir peur qu'ils nous préparent un mauvais coup. Je n'avais pas grand monde à qui parler et dans mes plus jeunes années, j'espérais qu'ils me répondent. J'ai fini par comprendre qu'ils ne le feraient pas, scientifiquement parlant, ils ne pouvaient pas, mais peut-être par habitude ou une partie rêveuse de moi, un espoir impossible, un miracle, je continuais à parler comme Andy le faisait avec ses jouets. Je me disais aussi que quand j'avais le dos tourné, ils prenaient vie, j'aimais cette pensée, alors des fois je les laissées tranquilles pour qu'ils fassent leur vie, même si j'avais très envie de jouer avec eux. J'adore les peluches, petites ou grandes, les serrer contre moi en leur donnant l'amour que je ne pouvais donner à personne d'autre. Ça me soulageait et quelque part, j'espérais que cet amour pourrait leur donner la vie. Je ne les ai jamais délaissées de peur qu'elles se sentent tristes et j'ai un pincement au cœur en me disant que je ne les reverrais plus jamais.

Mais là, je fais face à un animal qui parle et c'est moi qui suis muette comme une tombe. Est-ce que l'esprit d'une telle créature est plus proche de celui d'un animal ou d'un humain ? Est-ce que je peux lui faire confiance comme je le faisais avec les animaux de mon monde ou dois-je le fuir comme la peste ? Il ne semble pas particulièrement agressif, peut-être qu'il cache bien son jeu. J'aime me dire que non sans réellement parvenir à m'en convaincre. Comme si c'était un besoin, le petit dragon se hisse sur mon épaule sans prévenir. Je rougis et me tends un peu, mal à l'aise, ne comprenant pas pourquoi il fait ça. C'est quand il colle sa tête contre la mienne et que ses mots résonnent dans mon esprit que tout s'éclaire :

« L’amis… Oui, presque. toi m’a regardé bizarrement tout à l’heure, voulais savoir pourquoi »

Il a besoin de ça. Il est télépathe, mais a besoin d'un contact pour pouvoir communiquer. Je me sens un peu mal à l'aise, ne sachant pas trop quoi répondre. Sa question est directe. Mon comportement l'a intriguée alors il est venu vérifier, comme un animal curieux ou... En enfant qui cherche à comprendre. Cette pensée me détend un peu, mais je n'ose pas vraiment bouger pour autant lorsque je lui réponds en chuchotant presque :

« Je... Je suis désolée... Je n'ai... Jamais vu de dragon avant vous... Je ne voulais pas être impolie... »

Je baisse un peu la tête et me mords nerveusement la lèvre inférieure. Le fait de lui parler m'intimide et le fait qu'il réponde dans ma tête me met mal à l'aise. Si quelqu'un passe devant ma porte ou sous ma fenêtre, on va penser que je suis folle et que je parle seule. J'aurais presque envie de me lever pour vérifier qu'il n'y a personne, mais c'est à ce moment que des coups retentissent contre ma porte. Je sursaute, prise de cours et commence à paniquer un peu alors qu'une voix masculine me demande :

« Excusez moi? Je crois que Dragibus est avec vous non? 
- Rabat joie »


Ce doit être le serveur. Oui, c'est surement lui au vu de la réaction du petit dragon. J'hésite un peu. En fait, je n'ose pas vraiment me lever avec le dragon sur mes épaules, j'ai peur de le faire tomber ou de tomber moi-même. Mais le serveur le portait sur son épaule tout à l'heure et s'il a besoin de coller sa tête contre celle de quelqu'un pour communiquer, il doit y être habitué. Je me lève alors et m'approche de la porte pour l'ouvrir d'une main tremblante. Je n'ose même pas le regarder, mon visage à moitié caché par ma chevelure sombre, je bafouille timidement :

« Je... Je ne voulais pas vous le prendre, je suis désolée... O-On discutais juste... C'est que... Je... Je viens d'arriver et je... Ne sais pas trop comment les choses se passent ici... Je ne voulais pas être impolie... Je suis désolée... »

Quelque part, ce garçon m'impressionne aussi. Il a quand même réussi à apprivoiser un dragon alors il y a de quoi. Je lui aurais bien tendu la petite créature, mais j'appréhende tellement de la toucher ou de la prendre dans mes bras que je reste bêtement figée devant lui, immobile, comme séparée par une porte invisible.
  
(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Le shopping reste universel [Dragauneau] Left_bar_bleue1198/3000Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyJeu 15 Sep - 13:50


Une nouvelle voisine


La pauvre fille semblait perturbée par le fait que je lui parle, elle se repassait des image de son enfance et ses animaux qui ne lui répondais jamais. Et chez elle les dragon n’existent pas, voilà donc  pourquoi elle me regardais bizarrement. Je sentais néanmoins que sa réponse était incomplète, mais je ne voulais pas fouiller sa conscience plus que cela, c’est extrêmement impolis. Elle ce levât finalement pour aller ouvrir a mon idiot d’humain.




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Pas grave, moi curieux c’est tout.



Je restais nerveux, sans bouger derrière la porte en entendant Dragibus me répondre. Qu’avait-il encore fait… La porte, s’est finalement ouverte, laissant apercevoir la jeune femme légèrement tremblante, à moitié cachée par sa chevelure, Dragibus dressé sur ses épaules.
J’interrogeais rapidement mentalement la bestiole pour comprendre




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Déja, pas une bestiole, ensuite j’y suis pour rien.



Je fixe Dragibus pour savoir s’il me dis la véritée ou non, mais comme il ne cède pas, je me dois de rassurer la cliente, lorsqu’elle finis par me parler




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6872443002BF662ED9EAE9F6DA6375E3E18EADAAEEC7D45CE96EF55Cpimgpshfullsizedistr

Je... Je ne voulais pas vous le prendre, je suis désolée... O-On discutais juste... C'est que... Je... Je viens d'arriver et je... Ne sais pas trop comment les choses se passent ici... Je ne voulais pas être impolie... Je suis désolée…



Ils discutaient? elle vient d’arriver? J’aurais dû m’en douter, mais pourtant elle avait de quoi payer sa chambre, plutôt étonnant… Toujours anxieux par rapport a Dragibus, je tiens donc a m'excuser auprès d'elle




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Non non, c’est moi qui suis désolé, il ne m’écoute pas vraiment, et fait un peu ce qu’il veut. Je ne voulais pas vous embarrasser avec lui.



Puis je repense a moi quand je suis arrivé ici, elle semblaient mieux lotie mais, tout de même, elle a peu être besoin d’aide




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Vous voulez de l’aide pour quelque chose peu être ? Je connais bien le coin, donc si vous avez besoin d’acheter quelque chose, ou même juste pour explorer la ville...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyJeu 15 Sep - 14:48

Le shopping reste universel

Je reste silencieuse, la main crispée sur le battant de la porte comme si je me tiens prête à la refermer brusquement à tout instant. C'est à cet instant que je me fis une réflexion. Si le petit dragon, Dragibus si je ne me trompe pas, est télépathe, ça peut aussi vouloir dire qu'il est capable de lire mes pensées ? Mes yeux s'écarquillent un peu alors que rougis, troublée par cette révélation que je viens de me faire. Alors... Si c'est bien le cas il a dû entendre toutes mes réflexions, et même mes réflexions actuelles... Oh mon dieu... Il faut que j'arrête de penser ! Mais comment on arrête de penser ? Les mots s'emmêlent dans mon esprit alors que sa voix sonne claire :

« Pas grave, moi curieux c’est tout.
*Vous... Vous m'entendais comme ça ?...* »


C'est surement stupide, mais j'essaie de me concentrer sur ces quelques mots pour lui répondre sans les prononcer. Sa voix résonne à nouveau dans ma tête, mais le sens de sa phrase m'échappe. Peut-être qu'il parle avec son ami... Mais il n'est pas contre lui. Alors, il n'a peut-être pas forcement besoin d'être collé à quelqu'un pour s'exprimer ? Dans ce cas, pourquoi reste-t-il sur moi ? Ou alors peut-être qu'avec ce garçon, c'est différent. J'ai la sensation de m'embrouiller pour pas-grand-chose. Je devrais peut-être juste laisser couler et voir, mais les choses m'angoissent trop. J'ai conscience de me prendre la tête toute seule pour si peu à chaque fois, mais je crains ne savoir faire autrement.

Je lève un regard intimidé vers le jeune homme qui prend à nouveau la parole pour s'excuser et me proposer son aide. Il a l'air plutôt gentil... À moins que ce ne soit qu'une mascarade. Mais je ne pense pas qu'un animal avec autant de caractère que semble en avoir le furie nocturne puisse s'attacher à quelqu'un de mauvais. Sauf s'il le manipule. Non, je vais trop loin. Je baisse les yeux en chassant ces pensées de mon esprit avant de me dire que c'était trop tard, Dragibus les avaient surement entendue. Cette situation est peut-être un peu trop pour moi, je n'aime pas vraiment l'idée que quelqu'un explore les méandres de mes pensées.

Je n'ose pas trop répondre au serveur. En effet, j'aurais besoin d'aide, cependant, je ne veux déranger personne. Peut-être que je devrais simplement dire ce que je pense, la vérité, mais encore faudrait-il que je brave cette timidité. Avec un nouveau mordillement de lèvre et une grande inspiration, je me lance finalement :

« Non non, c’est moi qui suis désolé, il ne m’écoute pas vraiment, et fait un peu ce qu’il veut. Je ne voulais pas vous embarrasser avec lui.  Vous voulez de l’aide pour quelque chose peu être ? Je connais bien le coin, donc si vous avez besoin d’acheter quelque chose, ou même juste pour explorer la ville...
- N-Non... Il ne m’embête pas vraiment... C'est juste moi qui... Qui suit trop... Enfin... Voila... Et je... Je ne voudrais pas vous déranger... J'ai des.. Des choses à acheter, mais je... Je pense que je peux m'en sortir... La ville n'a pas l'air si grande... En-Enfin... Je ne veux vraiment pas être une gêne ou un poid pour vous ! Je partirais demain matin et après mes achats je reprendrais ma route... »


Je mordille nerveusement mon index. Je ne suis pas d'un naturel bavard, et même si les choses changent depuis que je suis ici, il me semble ne jamais avoir autant parlé d'un coup... J'appréhende sa réponse et sa réaction en silence. Je ne sais pas vraiment ce qui me soulagerait le plus, qu'il décide de m'aider ou qu'il me laisse en plan dans cette ville inconnue.
(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Le shopping reste universel [Dragauneau] Left_bar_bleue1198/3000Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyJeu 15 Sep - 16:46


Une nouvelle voisine


Je la sens se concentrer pour essayer de me parler, elle est amusante, et semble vraiment faire de son mieux.




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6872443002BF662ED9EAE9F6DA6375E3E18EADAAEEC7D45CE96EF55Cpimgpshfullsizedistr

Vous... Vous m'entendez comme ça ?...


Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Oui, mais pense simplement, pas obligé concentrer. Et, non je fouille pas, je lis juste ta pensée immédiate, exemple, moi obliger d’avoir contact pour lire et parler, sauf avec l’idiot d’humain en face de toi. Mais sinon toi devoir me bloquer, je fais pas exprès, moi lis, tout simplement. Pour te rassurer, je fouille pas, pas respectueux.



Elle semble vraiment paniquée, et je ne sais pas trop comment faire pour la rassurer




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6872443002BF662ED9EAE9F6DA6375E3E18EADAAEEC7D45CE96EF55Cpimgpshfullsizedistr

N-Non... Il ne m’embête pas vraiment... C'est juste moi qui... Qui suit trop... Enfin... Voila... Et je... Je ne voudrais pas vous déranger... J'ai des.. Des choses à acheter, mais je... Je pense que je peux m'en sortir... La ville n'a pas l'air si grande... En-Enfin... Je ne veux vraiment pas être une gêne ou un poid pour vous ! Je partirais demain matin et après mes achats je reprendrais ma route...



Je ne comprend pas trop ce qu’elle veut dire, mais son malaise  me fait vraiment de la peine, et m’arrache une petite grimace.




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Vous ne me dérangez pas voyons, sinon je ne serais pas venus, je voulais juste m’assurer qu’il ne faisait pas de bétises, vus qu’il m’interdit de voir par ses yeux en général. Et… Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je me permet d’insister, surtout si vous comptez faire vos achats, les marchants du coins sont de vrais rapaces, vous allez vous faire plumer.



J’ai ajouté ça sans vraiment savoir pourquoi, c’est vrais bien sur, mais… Ce ne serait pas la première touriste a ce faire avoir ici bas. Peut être n’ai-je juste pas envie de voir une jeune femme ce faire maltraiter par cette ville de fou.





La fille ce met a douter de Dragau? Le pauvre est aussi pourtant presque aussi perdu qu’elle, je dois quand même faire quelque chose.




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Si je peux me permetre, lui idiot, d’accord, mais lui surement personne la plus serviable du monde, jamais vraiment compris pourquoi, lui aime ça.






Dernière édition par Dragauneau le Ven 16 Sep - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyJeu 15 Sep - 17:38

Le shopping reste universel

En réalité, j'ai du mal à me concentrer sur les deux discussions en même temps, celle avec le serveur et celle avec le dragon. Je suppose que c'est le temps de prendre le coup, mais pour l'instant, j'hésite à quoi je dois répondre de quelle façon quand je dois m'exprimer. Les explications de Dragibus fusent dans mon esprit et il me faut un moment de réflexion pour bien en saisir tout le sens. Si je comprends bien, il peut donc fouiller dans la tête de son ami à sa guise, peu importe la distance à laquelle ils sont l'un de l'autre ? Est-ce que la réciproque est vraie ? Si c'est le cas, ce serait... Des sortes d'âmes sœurs. J'ai toujours trouvé ce genre de lien beau et fort. Ils ont de la chance, j'aimerais trouver mon âme sœur moi aussi... Je réponds silencieusement à Dragibus, le sentant plus à l'aise de m'exprimer ainsi :

« Oui, mais pense simplement, pas obligé concentrer. Et, non je fouille pas, je lis juste ta pensée immédiate, exemple, moi obliger d’avoir contact pour lire et parler, sauf avec l’idiot d’humain en face de toi. Mais sinon toi devoir me bloquer, je fais pas exprès, moi lis, tout simplement. Pour te rassurer, je fouille pas, pas respectueux. 
- *Je crois que je comprends... C'est plutôt pratique je... Je vais essayer de ne pas t’inonder de pensées...* »


Ayant compris que « ne plus penser » n'est pas la meilleure solution, je ferme les yeux et me concentre pour essayer de fermer mon esprit. Je n'ai jamais fait ça et ne sais pas trop comment m'y prendre. J'essaie d'imaginer des liens invisibles entre l'esprit du dragon et le mien, de petits fils bleus et brillant que je rompt un à un. Je ne sais pas vraiment si ça fonctionne, s'il peut encore voir dans ma tête, il doit me trouver idiote. À ce moment-là, je réalise qu'en fait, nous ne sommes pas seuls. Son ami est toujours là et je dois avoir simplement l'air d'une idiote. Ma concentration se relâche, les liens se reforment alors que je lève mon visage surpris et empourpré vers lui. Il s'adresse à moi, accompagnée de quelques paroles rassurantes de la part de Dragibus :

« Vous ne me dérangez pas voyons, sinon je ne serais pas venus, je voulais juste m’assurer qu’il ne faisait pas de bêtises, vus qu’il m’interdit de voir par ses yeux en général. Et… Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je me permet d’insister, surtout si vous comptez faire vos achats, les marchants du coins sont de vrais rapaces, vous allez vous faire plumer.
- Si je peux me permettre, lui idiot, d’accord, mais lui surement personne la plus serviable du monde, jamais vraiment compris pourquoi, lui aime ça.
- B-Bon d'accord... Alors... On se retrouve demain matin après le petit déjeuné ?... A-Ah... Euw... Mon prénom c'est Polymede... »


Intimidée par cette conversation, ma seule hâte et de la terminer. J'attends à peine sa réponse en déposant le petit dragon dans ses bras. Je n'ose les regarder ni l'un ni l'autre alors que je balbutie de timides remerciements accompagnés d'un « Bonne nuit ». Sans vouloir être impolie, je leur referme la porte dessus et m'y appuie en poussant un petit soupir de soulagement. Il faut vraiment que j'apprenne à me détendre, ils n'ont vraiment pas l'air méchant et sont même prêts à m'aider. Je me dirige vers mon lit et m'y laisse tomber, bien plus calme et apaisée que cet après-midi. Je ne tarde pas en m'endormir en me répétant que demain, je m'excuserais.
(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Le shopping reste universel [Dragauneau] Left_bar_bleue1198/3000Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyJeu 15 Sep - 20:33


Une nouvelle voisine


À peine eu-telle entendus mes explication et répondu, qu'elle s'exercersat, et elle est plus doué que mon humain, car je vois déjà ses pensée s'effacer dans ma tête. Pas mal.
Mais à peine voulut elle répondre à Dragauneau qu'elle perdit sa concentration et me revoilà devant un livre ouvert.




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6872443002BF662ED9EAE9F6DA6375E3E18EADAAEEC7D45CE96EF55Cpimgpshfullsizedistr

B-Bon d'accord... Alors... On se retrouve demain matin après le petit déjeuné ?... A-Ah... Euw... Mon prénom c'est Polymede…



Elle a mit quelque temps à me répondre, mais à peine ai-je pus entendre son prénom qu’elle me tendis Dragibus et elle s'effaça derrière la porte en marmonnant des politesse




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Eu… et moi Dragauneau



Quelque peu consterné, je bloque devant la porte, en déposant doucement Dragibus au sol.
Polymede… étonnant prénom pour une mystérieuse fille. Bon et bien j'ai rendez vous demain matin avec elle, très bien. Encore un peu étonné, je descend les escalier en silence, pensif.




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Te tracasse pas, elle timide, rien de plus.



Ho… Ouai c’est vrais que c’est pratique de pouvoir lire les pensées des gens




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Elle plus douée, elle a sus me bloquer, alors qu'elle  savait pas, toi nul



Vraiment? Elle a réussi à le bloquer? Étonnant, très étonnant, ou alors oui, je suis juste nul.
J’arrive maintenant dans la cuisine, Érika me jette un regarde interrogateur, auquel je répond en pointant Dragibus du doigt, elle secoue la tête d’un air de dépit




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Résultat, j’ai parlé a la cliente, elle s’appelle Polymede, si ça ne te dérange pas, demain ares e service du matin, je vais l‘accompagner, elle a des courses a faire en ville et, je ne veut pas la laisser seule



Je vois un sourire ce dessiner sur son visage, accompagné d’un petit air satisfait.




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6410244428284528be3724f61e7ef72074b574

D’accord, tu m’enverra Dragibus si vous revenez ici, je vous préparais quelque chose a midi comme ça, a moins que vous ne vouliez manger dans un endroit plus tranquille…



J’haussais les épaules, sans vraiment comprendre pourquoi elle ajoutait ça.




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Je ne sais pas, on verra, peut être qu'elle partira avant midi, apparement elle doit bouger, enfin, comme tu dis, je t’enverrais Dragibus pour te tenir au courant



Le visage d’Érika se décompose alors légèrement, reprenant un air sérieux




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6410244428284528be3724f61e7ef72074b574

Ho… D’accord.


Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Je vais finir d’essuyer tout ça, va dormir, je ne pense pas remonter cette nuit, je vais m’occuper d’une arme que j’ai trouvée pendant mes fouilles, Je préparais nos petit dej, on sera trois pour une fois.



Sur ses mots, je retourne au comptoir, encore plein de vaisselle à moitié mouillée




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6410244428284528be3724f61e7ef72074b574

D’accord… C’est dommage tu es un amour…



Elle a dit la dernière phrase doucement, presque en chuchotant, je ne préfère  donc pas relever




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Bonne nuit



Elle sortit sans un bruit de la pièce, me laissant seul avec Dragibus, je pris tout mon temps pour finir mon travail, appréciant le silence de la nuit. Après avoir fini, et pris une couverture, mes outils, et l’arme dans ma chambre, je pris ma place habituelle au milieu de la pièce, et me mis a travailler, enroulé dans la couverture, seul, Dragibus étant resté dans ma chambre, surement en train de dormir sur mon lit.
J’adore quand il dort, c’est le seul moment ou ses barrières mentales sont abaissée, et ou je peux me permettre de scruter son esprit, ses rêves…
C’est donc en  ayant une jolie image d’un vol au dessus de la mer, et d’une chasse au poisson dans un coins de ma tête que je passe la nuit à démonter ce fusil.
Des heures plus tard, le soleil commençant à peine à éclairer le ciel, j'étais toujours incapable de comprendre le fonctionnement de l’objet, et de toute façon, maintenant il ne fonctionne plus, dès morceau trainent un peu partout sur la table.
Je commence alors a tout rassembler dans la couverture qui m’a tenus chaud toute la nuit, et m’en sert de baluchons pour remonter le tout dans ma chambre, avant de m’atteler au petit dej, Érika ne tardera pas.
Je vais donc dehors, chercher du pain dans la boulangerie voisine, et reviens avec une dizaine de baguetteavant de préparer un bon petit dej, pour Érika, quelque tartines de confiture de mûre, et un café moulu sortant de sa réserve personnelle.
Même chose pour moi, m’étant habitué à manger cela avec elle. Je prend alors quelque instant pour réfléchir à ce que je peux faire pour Polymede.
Au final, avec l’accord de mon hôte , je mis à sa disposition nos confitures et le café, que je présente joliment dans une sorte de petit panier, sous le regard étonné d’Érika




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Ben quoi? C’est une cliente non? Il faut faire bonne figure



Elle ne répond pas et plonge son nez dans son café matinal





Je me réveille les quatre fer en l’air, et inspecte machinalement les pensée de Dragauneau pour savoir ce qu’il fait. Le petit dej est déjà presque prêt, il ne manque plus qu’une  personne. J’imagine qu’il faut bien quelqu’un pour se dévouer. Je me souvient qu’elle a laissé la fenêtre ouverte, avec un peu de chance… Je m’envole alors par la fenêtre afin de rejoindre celle de notre voisine, qui est bien ouverte. je me pose sur le rebord et pousse un petit gloussement juste histoire de la réveiller





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyDim 18 Sep - 14:46

Le shopping reste universel

La brume engloutit mon esprit alors que les rayons d'un soleil encore timide caressent ma peau. Je me sens bien dans ce lit inconfortable. Je n'ai pas dormi aussi bien depuis que je suis ici, le fait d'avoir sympathisé avec le jeune homme au dragon me fait me sentir un peu plus en sécurité. Je bouge légèrement dans mon lit, à la recherche d'une position plus confortable, tournant le dos à la fenêtre et aux bruits extérieurs qui tente de me tirer hors de ma douillette léthargie. Mes pensées sont légères, si légères que j'ai l'impression quelles s'envolent en me laissant clouer sur ce matela. Pour une fois, elle ne se dirige vers rien de négatif. Je repense à Yoann et la chaleur de son étreinte quand il s'est voulu réconfortant, à Vrisk avec sa grosse voix bourrue et ses gestes maladroits, à Calie et sa douce voix chantante qui apaise les cœurs autour du feu à la nuit tombée, à Karl et les mille et un parfum surprenant de sa cuisine, à Dragauneau avec son air serviable et son sourire amicale et aux glapissements de son petit ami.

Ces glapissements se déversent dans mon esprit comme une mélodie. Ils englobent mes pensées et je n'arrive pas à les détourner. Ça devient presque désagréable, de plus en plus réaliste. Je grimace et gémis de mécontentement alors que mon esprit se débat de toutes ses forces. Je me tourne sur le dos dans un grognement et ouvre subitement mes yeux en sentant un poids contre mon ventre. Le visage de Dragibus s'impose à moi et remplit mon champ de vision. Je le regarde surprise, sans comprendre, puis rougis un peu en tendant une main hésitante vers sa tête pour le caresser :

« B-Bonjour... Il est déjà tard ?... D-Désolée, je crois que j'étais vraiment fatiguée... »

Je me redresse en le prenant dans mes bras pour ne pas le faire tomber. Je ne me sens pas encore tout à fait réveiller, mais je perçois aussi que mon corps est revigoré par cette bonne nuit de sommeil. Le seul problème est que je me sens sale, j'ai l'impression d'empester. J'aimerais bien me laver et surtout laver mes vêtements, mais le souci est que je n'en ai pas d'autres, j'espère remédier à ce souci aujourd'hui. J'ouvre la porte pour descendre alors que mon pied se cogne contre une petite bassine d'eau accompagnée d'un savon et de vêtements qui semblent un peu trop grands. J'y trempe un doigt pour constater qu'elle est tiède et ramasse le tout pour retourner dans ma chambre. Je ne sais pas encore qui l'a déposé ici, Dragauneau avec sa gentillesse et sa prévention ou la gérante qui doit bien connaître le besoin féminin. Je m'apprêtais à me déshabiller avant de lancer un petit regard à la fois gêné et réprobateur au dragon qui trône sur mon lit :

« Tourne toi et ne regarde sous aucun prétexte... D'accord ? »

En me répétant que ce n'est qu'un animal pour me mettre un peu plus à l'aise, je me dévêtis et entame ma toilette. Même si elle est tiède, sentir l'eau couler sur mon corps et me débarrasser de la crasse est très agréable. L'odeur du savon emplis mes narines et aussi la pièce. Je me sens propre, pure, comme si le simple fait de faire ma toilette pouvait laver mon esprit de tous mes doutes et de toutes mes peurs. C'est vraiment agréable comme sensation... Une fois rincée, j'enfile les vêtements que l'on m'a remis, plis ceux que l'on m'avait offerts et dépose le tout devant ma porte. Je m'empare ensuite de la brosse présente sur ma table de chevet et entreprends de démêler mon épaisse chevelure, volumineuse et ondulée. J'y passe tour à tour mes doigts et la brosse pour défaire les nœuds en les observants, toujours autant fasciné par leur nature. Il faudrait que je me renseigne sur leur nature, pourquoi ils sont devenues comme ça, pas que ça me dérange, mais je suis d'un naturel curieux et j'aime comprendre les choses. Je repose la brosse à sa place et demande à Dragibus de descendre du lit avant de le faire. Je n'ai pas vraiment envie de laisser sa chambre en désordre après la gentillesse dont ont fait preuve mes hôtes. Ouvrant une troisième fois la porte, je demande au petit dragon :

« On y va ? »

Je tends mon bras pour l'inviter à venir sur mon épaule et referme la porte derrière moi avant de descendre les escaliers vers la salle principale. Lorsque j'arrive en bas, la gérante est en train de prendre son petit-déjeuner et de faible bruit de conversation se font entendre. L'ambiance est calme, l'odeur des viennoiseries du lait et du café se mélangent pour donner à la pièce un parfum enivrant qui réveille mon appétit. Je m'avance vers le duo alors que la femme regarde d'un air étonné ce qui se trouve devant son employé. J'essaie de me pencher un peu pour voir, j'aurais aimé me faire toute petite et disparaître, mais je vais être obligée de les interrompre. Jouant nerveusement avec mes cheveux, je les coupe d'une petite voix hésitante :

« B-Bonjour... Je... Merci pour la bassine et les vêtements... Ca fait du bien de... En-Enfin... Je vous dois combien pour ça ? »

Je lève mon visage aux joues rougies vers eux pour observer leurs réactions alors que mon regard tombe sur le petit panier. Je suis sûre que depuis que je suis ici, j'ai pris du poids, j'ai l'impression que je n'arrête pas de manger, mais il faut dire que je n'arrête pas de me dépenser aussi. La vue des pots de confitures dont je dois ignorer le parfum de certains me tente grandement. De nouvelles saveurs à découvrir encore... Mais je ne bouge pas, n'osant pas vraiment m'avancer sans y avoir été invité.
(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Dragauneau

Dragauneau
Messages : 179
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))

Profil
Points de Puissance :
Le shopping reste universel [Dragauneau] Left_bar_bleue1198/3000Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty_bar_bleue  (1198/3000)
Skittles : 705
Titre / Réputation :

Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] EmptyLun 19 Sep - 7:52


Une nouvelle voisine


À peine eu-je répondu qu’une petite voix ce fit entendre




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6872443002BF662ED9EAE9F6DA6375E3E18EADAAEEC7D45CE96EF55Cpimgpshfullsizedistr

B-Bonjour... Je... Merci pour la bassine et les vêtements... Ca fait du bien de... En-Enfin... Je vous dois combien pour ça ?



Notre petite invitée était réveillée visiblement Érika lui avait donné quoi ce changer et ce nettoyer, et mince, moi je ne le fait que rarement, elle n'appréciera peu être pas ça... Dragibus est sur ses épaules, perché comme un perroquet comme il a l'habitude de le faire avec moi, étonnant. Son visage est encore cramoisi, gênée comme toujours j'imagine.




Le shopping reste universel [Dragauneau] 6410244428284528be3724f61e7ef72074b574

Bonjours! Non ce ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir de m'occuper des nouveaux arrivant.



Elle avait répondu avant même que je n'ouvre la bouche. Mais voyant qu'elle ne bouge pas, Je m'empresse d'enchaîner.




Le shopping reste universel [Dragauneau] 29340410

Approchez donc, j'ai tout préparé pour vous deux, j'espère que vous aimerez ça. Mais dite moi, Dragibus vous a adopté!



Je lui montre au passage d'un geste de la main mes préparation.





Elle est très amusante cette fille, elle semble perdue mais son esprit est très ordonné, plus agréable que l'esprit de mon idiot d'humain, chez lui tout fuse dans tout les sens à toute vitesse, beaucoup d'idée, bonnes ou mauvaises, c'est intéressant mais pas reposant.
En arrivant en bas, la gène de la fille ce fit à nouveau sentir, et tandis que Dragauneau et Érika lui répondais, le fis fondre ma voix dans son esprit




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

Toi reposante, bel esprit, devais plus avoir confiance.



Puis, je réfléchis quelque instant, hésitant, ne voulant pas la gêner




Le shopping reste universel [Dragauneau] Fonddr10

s'il te plaît peut rester sur toi? Comme t'ai dit, ton esprit est calme, le contraire complet de l’idiot




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping reste universel [Dragauneau]   Le shopping reste universel [Dragauneau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le shopping reste universel [Dragauneau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête N°2 RP solo [fini]
» Une amitié n'est solide que si sa naissance est imprévue. [PV Aidolerion & Dragauneau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Platt [Pôle] :: Place du Marché-