ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasser la Racaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Chasser la Racaille Left_bar_bleue1/1Chasser la Racaille Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Chasser la Racaille Empty
MessageSujet: Chasser la Racaille   Chasser la Racaille EmptySam 29 Oct - 10:51

Les Chasses de Hammerlock

Chasser la Racaille



Nul ne sait quel fut le statut de Ugo dans son monde d’origine, mais, au vu de ces actes, il devait être fiché comme une sacrée ordure. Pour ce qu’on sait, il est recherché à Krome pour divers méfaits : On l’accuse notamment de meurtre et de braquage, même si quelques plaintes parlaient aussi de viol et autres joyeusetés. Il n’agit que depuis peu, et on peut dire qu’il s’agit d’une petite frappe, mais les gros soucis commencent souvent sur de petites prises de tête, les agissements criminels de ce truands ont assez duré ! L’avis affiche une récompense de plusieurs centaines de Dévas… Mais, restez sur vos gardes, il a beau être qualifié de « petite frappe », il n’en reste pas moins dangereux, sinon, pourquoi la prime ?

Ugo venait de faire sa mauvaise action de la journée. Il s’était caché  près d’une boulangerie, et avait pu extorquer à un gamin le pain et les chocolatines qu’il était chargé de rapporter à ses parents. Le gamin en question, nommé Emile, n’avait pas résisté sous la menace du pistolet (il n’a que 14 ans), mais, désireux de récupérer ses biens, s’est empressé de retrouver un garde. Il est maintenant 13 heures tapantes, et Ugo a bien eu quelques heures pour retourner chez lui, un joli cabanon digne des plus crasseuses bidonvilles, aménagé au milieux de ruines. Emile l’ayant suivi avant de le dénoncer, est la seule personne vivante avec un semblant de courage pour vous y guider; le brave gamin n’attends que vous pour aller faire régner la justice.

Ugo quant a lui, a déjà pris le temps de savourer les trois chocolatines, destinées auparavant aux délicats estomacs de Lucienne, la mère d’Emile, Emile lui-même, et Giselle, sa petite sœur de 8 ans. Le croissant, quant à lui destiné à Jacques, le père d’Emile, était posé sur un semblant de table à côté des 4 baguettes. Il attendait sagement le goûter : Ugo prévoyait de le dévorer à ce moment-là, en l’accompagnant d’un chocolat au lait, dont les ingrédients ont été, eux, volé quelques jours avant cela. Ugo feuilletait tranquillement son journal, couché sur une espèce de chaise longue en plastique sale, à l’extérieur de sa maison. Son fidèle compagnon de voyage (son pistolet), couché sur sa cuisse droite. Le journal datait de la semaine dernière, mais qu’importe, Ugo ne l’avait pas encore lu, et le petit vieux qu’il avait lynché la veille n’avait que ça…

C’est à vous de jouer ! Pour rappel, Vous n’êtes pas encore chez Ugo, et devez compter sur Emile pour vous y rendre (Faites agir Emile comme bon vous semble, en combat, il n’est guère plus efficace qu’une pomme de terre, mais il est vaillant, et saura vous montrer le chemin).

Ugo : https://i.servimg.com/u/f97/18/69/92/68/chasse10.jpg

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Cendres le Dim 30 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pow

Pow
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 26
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
Chasser la Racaille Left_bar_bleue1030/3000Chasser la Racaille Empty_bar_bleue  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Chasser la Racaille Empty
MessageSujet: Re: Chasser la Racaille   Chasser la Racaille EmptyDim 30 Oct - 16:41

Au loin, l’entrée d’une ville apparut, la fameuse Platt. de loin, elle semble être tout ce que je déteste. Fumée, saletée, une ville comme les autres, détestable.
Je fis à peine quelque pas dans l’enceinte de ce monstre que je trouvais ce pourquoi j'étais ici. Un avis de recherche, apparement, un homme semble penser qu’il est en droit de faire ce que bon lui semble. Bien.
J’arrache nonchalamment l’affiche, et commence mes recherche.


Cela fais maintenant quelque jours que je traîne dans cette ville pourrie jusqu'à la moelle, a la recherche de ce criminel.
Impossible de trouver la moindre information fiable, tout le monde semble ignorer ou il ce trouve.
Si seulement je n'étais pas si affaiblie, je pourrais leurs extorquer les information, ou simplement le trouver par moi même mais la… Mon travail est devenus compliqué. Après être passé dans une auberge, ou soit disant, la propriétaire n'avait pas entendu parler de lui, je pris la direction de la caserne des garde, espérant qu’aujourd’hui, l’un de ses incompétent ai pus recueillir un témoignage, ou au moins quelque chose me permettant d’avancer.
Sur la route, je me rendis compte des effets que peuvent avoir un simple criminel sur toute une ville.
Les femmes désertent de plus les rues alors que quelque temps auparavant, elle remplissaient les trottoir, les hommes se regardent les un les autre méfiant, presque agressif s’il sont accompagné, les enfants sont au abonné absent, hormis ses pauvres petits abandonné que l’on retrouve partout ici, se cachant tant bien que mal.
On me jette même des regard, stupéfait que j’ose me promener seule, alors qu’un violeur est possiblement dans les parage. En fait si vraiment il me tombe dessus, au moins cela m’épargnera la tâche fastidieuse qu'est de le retrouver.
Alors que j’arrive devant la caserne, j'aperçois un jeune enfant, qui semble désespéré, et en pleine discussion avec quelqu’un qui semble d‘a peu pres mon age, un rapide scan de leurs aura m’indiqua que le jeune homme était bien plus puissant qu’il ne semblait l'être, peut être même plus que moi, et j’y perçut une sorte de vide, je ne saurais décrire cette chose, elle apparaît dans une aura après que l'être ai vécus une sorte de traumatisme.
Sans vraiment me poser plus de question sur le jeune homme, je m'inquiétait plutôt de l’enfant qui semblait vraiment désespéré.
En m'approchant de lui, je projetais ma voix, de façon a ce que je jeune homme m'entende aussi

~ Bonjours, un problème? ~
Revenir en haut Aller en bas
Jûzo Suzuya

Jûzo Suzuya
Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Chasser la Racaille Left_bar_bleue1145/3000Chasser la Racaille Empty_bar_bleue  (1145/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Chasser la Racaille Empty
MessageSujet: Re: Chasser la Racaille   Chasser la Racaille EmptyLun 31 Oct - 18:31

ALLONS-TUER DU MONDE~ feat. Pow & Mike
Chasser la Racaille Tumblr_niy6yyEP1Z1r3rdh2o1_500

Légende:

J'avais enfin réussi à atteindre une ville. Enfin, ce n'était pas la première, cela faisait un moment que je rôdais un peu dans Horizon, depuis ma rencontre à la zone neutre, et je n'avais eu aucune nouvelle depuis. Alors je me baladais juste dans le pays et les différentes zones, posant des questions sur les clans, rassemblant des informations pour me faire une idée. Mais je ne rassemblais pas vraiment ce qui m’intéressait. Chaque information que je récupérais sur un clan ne m'intéressait pas plus qu'une autre.  Cela en devenait lassant, on me disait toujours la même chose, et parfois ça ne m'avançait pas plus, me rappelant juste ce que je savais déjà. Et puis, personne ne savait quelque chose sur l'homme qui m'avait donné le document secret. Ni sur la personne derrière tout ça, et sans aucune nouvelle, je commençais à m'ennuyer. Je ne trouvais plus grand chose à faire, et Rei ne voulait pas que je tue trop d'innocents. Donc je ne pouvais pas arriver dans n'importe quelle ville et faire «Salut, je viens torturer la moitié du village car je m'ennuie, youpi ! ». Et puis, ça serait plus vraiment amusant au bout d'un moment... Et Rei me ferait encore la tête ! Et c'est difficile quand il fait la tête, vraiment, après je sens comme un vide... Donc pour l'instant, je me contente de ce qui ne fâcherais pas Shinohara, comme ça Rei ne m'en veux pas non plus.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais au final arrivé dans une ville. Une ville qui respirait la peur. Je pouvais le sentir. La peur avait une odeur âcre, renfermée. Et la ville avait une aura sombre. Les gens semblaient ne pas vraiment rassuré, comme si une présence maléfique pesait sur leurs épaules à chaque instant. Ils jetaient des regards inquiets, et vérifiaient leurs arrières sans cesse. A croire que quelque chose les terrifiait et faisait sa vie dans la ville. Un sourire s'afficha sur mon visage. Si ces habitants avaient peur, alors Shinohara serait content que je leur en débarrasse... Et Rei ne m'en voudra pas pour lui avoir désobéi. Cela semblait une bonne idée.

Je marchais donc dans la ville, me baladant en inspectant les lieux. En dépit de son aspect sombre et  désolé, l'endroit paressait plutôt sympathique – de mon point de vue évidemment ! Je suis sûr que Maman aurait trouver de quoi faire ici, et qu'elle aurait parfaitement pu installer son commerce comme à Tokyo... Les ruelles étaient bien sombre, elle aurait forcément trouvé un endroit où cacher son immeuble et son restaurant à ghoule... Rien qu'à y repenser, les souvenirs de la torture m'envahissaient à nouveau... Ah, ça me manquait, tout de même !

Alors que je marchais, je remarquais un jeune, proche d'un repère de garde, que l'on pourrait assimiler à un poste de police. La peur se ressentait plus chez lui. Il jetait des regards de parts et d'autres, et semblait chercher de l'aide. Mon sourire s'élargit. Il était la personne que je recherchais. Et, oh, quelle délicieuse expression de peur il avait sur son visage ! Je m'en délectais, cela me dérangeais presque de devoir effacer cette expression de peur et de désespoir du visage du petit... Mais bon, Shinohara serait allé le voir de toutes façon, et Rei, bien que peu social, me poussait lui aussi à m'avancer. Il me disait que si je voulais m'amuser, peut-être fallait-il que je sois un peu « gentil » avec d'autres personne. Bien sûr, j'avais été dubitatif. Je ne savais pas vraiment ce qu'était être gentil ou méchant avec des gens... Leur arracher les ongles, ce n'est pas mal, si ?

Je m'avançais donc vers le gamin, ma faux à la main, et me penchait derrière lui pour murmurer à son oreille :

« Dis, tu as besoin d'aide?~ »
Le garçon sursauta et se tourna vers moi. Il m'évalua du regard et une légère expression de peur s'afficha sur son visage, tandis qu'il fut pris d'un frisson. Heh... J'adorais cet effet que je faisais aux gens, parfois~ J'agrandis alors mon sourire pour le voir frissonner de nouveau, puis éclata de rire.
« Hehehehe, ne t'en fais pas, je ne vais pas te blesser... Pour l'instant ~ Shinohara-san et Rei-chan m'interdisent de toucher à des innocents... Pff, c'est ennuyant ! Mais du coup, tu es en sûreté, petit ! Dis-moi alors ce qui te tracasse, peut-être que je pourrais t'aider, et ça me fera passer le temps ! »

Le garçon me regarda de la tête au pied à nouveau, puis déglutit. Il sembla hésiter, comme si je paraissait encore plus inquiétant que son problème, puis se décida à me raconter son histoire. J'acquiesçais, puis l'arrêtait subitement à un moment de son récit.
« HEEEEH ? QUOI ? IL A VOLE TES PAINS AU CHOCOLAT ET TES CROISSANTS ? »
Je mis mes mains sur ma tête, prenant un air horrifié.
« MAIS.... C'EST UN CRIME HORRIIIIIIBLE ! »
Je ne fis pas attention aux visages se retournant vers moi avec un air dubitatif, regardant le jeune garçon qui finit donc son récit.
« Ne t'en fais pas ! Moi, Suzuya Jûzo, est là pour punir ce crime ! Tu peux compter sur moi ! »
C'est à ce moment qu'une fille arriva, et nous demanda... D'une façon plutôt étrange, s'il y avait un problème. Je me chargeais donc de lui raconter.
« Oui, oui ! Le petit ici présent, on lui a volé ses pain au choc' et ses croissants ! Arrrgh, c'est horrible, je n'arrive même pas à imaginer la situation... ça doit être horriblement éprouvant...Il faut punir celui qui a fait ça, maintenant qu'on sait qu'il a des otages de qualité ! »
Je me retournais de nouveau vers le gamin.
« Dis, tu peux nous guider jusqu'à lui ? On le fera payer, ne t'en fais pas. VENGEANCE ! »
J'ajoutais à mes mots un mouvement de bras vers le haut, déterminé, tout en tenant toujours ma faux. Rei, t'es content ? On va buter du méchant ! Avoue que toi aussi, t'es excité ? Moi, je ne tiens plus en place !!

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chasser la Racaille Empty
MessageSujet: Re: Chasser la Racaille   Chasser la Racaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser la Racaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Batiments Abandonnés-