ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La tueuse et le buveur [PV : Alatar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avem'faru

Avem'faru
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue785/1500La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyDim 6 Nov - 19:39


La tueuse et le buveur








Un vieux
Les mines - Vermeï


Ce monde... Était plein de nouveauté, ce Matsuda était... Étrange, la prochaine rencontre sera presque la même, un combat d'esprit, un combat psychologique, mais bon. Je devais découvrir cette région, Vermeï, ce sera certainement l'endroit parfait pour mettre mes plans en place. JE marchais dans les plaines jusqu'à demander mon chemin à un fermier du coin.

"Hola ma ptite dame bleue, qu'est-ce qui peut vous amenez ici ?"

Comme osait-il me parler de la sorte... À moi, une darth... Ce monde... J'en prendrais le contrôle. Je le regardais avec un air mauvais

"Les mines."

"Là-bas, mais pas besoin d'être aussi méchante !"


Pas la peine d'être méchante... La colère et la haine apportent le pouvoir et la puissance. Quel imbécile. Je voulais le tuer, mais je ne devais pas, je devais bien me faire voir dans cette région pour le bien de mes plans... Mais je le tuerais aussi.

"Merci."


Je me dirigeais donc vers les mines, suivant le chemin tracé par des années de passage des personnes vivant ici. D'un pas lent et droit, j'avançais pour finalement arriver à l'entrée d'une grotte. Elle devait être abandonnée, aucune lumière, pas d'équipement de minage... Je sortais mon sabre, allumant une partie seulement pour m'en servir comme d'une source de lumière. Je m'engageais alors dans la grotte, seulement éclairée par une lumière rouge. Progressant dans le dédale de couloirs, entourée par les bruits de petites créatures et de bois craquelant. J'arrivais dans une grande grotte, j'avançais vers l'un des portes torche. Une torche traînait au sol. Je lançais un éclair dessus pour l'allumer. Je rangeais mon sabre, prenant la torche pour allumer les autres et ainsi éclairer la salle d'une lueur sombre. Je me posais au milieu de la pièce, me mettant sur les genoux pour méditer sur le côté obscur. Parlant d'une voix basse qui résonnait dans les couloirs jusqu'à l'extérieur. Ignorant quiconque pouvait entrer dans la pièce jusqu'à avoir fini.

"La paix est un mensonge,
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière."




Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb
Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation RP : mine de Vermeï

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue1/1La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyDim 6 Nov - 20:28

Le bâton jailli du puit de lumière et roula jusqu'à un petit cours d'eau, se faisant emporter par le courant. Un vieux fut ensuite éjecté et s'étala dans la terre, il se releva cependant bien vite et regarda autour de lui. Là ! Son bâton ! Il se rua dessus (enfin bon, il se rua dessus comme un vieux donc pas trop vite non plus) et le récupéra avant de l'essuyer contre sa robe.

"Bork de slurk ! Je suis ou moi ? "

Le vieux mage regarda autour de lui.

"On dirait les environs des Monts ferreux... Mais... Sans les Monts ferreux..."

Alatar sorti son couteau et fit une marque sur un rocher avant de sortir sa bouteille de bière et de se mettre en route en buvant

"Si je doit marcher, autant rendre ça moins pénible."

Alatar continua de marcher en marquant régulièrement des pierres pour pouvoir retourner à son point de départ si besoin. Lorsque qu'il arriva près d'une colline, il aperçu une entré de mine et se dirigea vers elle d'un pas vif.

"Une mine ! Il doit donc y avoir des nains !"

Le mage s'engouffra dans la galerie, s'éclairant son bâton, s'étonnant de l'architecture du lieu.

" C'est étrange... Les nains ne construisent pas leurs mine de cette manière..."

Soudain, Le vieil homme entendit un chant. Il se dirigea vers lui en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Avem'faru

Avem'faru
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue785/1500La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyLun 7 Nov - 13:20


La tueuse et le buveur








Un vieux
Les mines - Vermeï


Les paroles du code Sith étaient plus que vraies. La colère m'avait rendue plus puissante que jamais, enfin... Depuis mon arrivée dans ce monde, ma puissance avait grandement diminuée. Mes mains étaient posées sur mes genoux, la salle était éclairée d'une lumière sombre, chancelante, les flammes dansant au gré du vent qui s'engouffrait à l'intérieur de la mine. Il n'y avait aucun bruit sinon celui des torches brûlantes. Je me levais, lentement pour me diriger plus profondément dans la mine. Observant les renforts qui maintenaient encore la mine en étant, sans eux, elle s'écroulerait sur elle-même. Il faudrait refaire toutes les fondations si je voulais prendre possession de ces mines, et certains se tueraient littéralement à la tâche. Quelle importance... Si cela était pour ma gloire, alors tout serait parfaitement normal.

Je prenais mon sabre en main, déployant les deux lames formant ainsi l'arme que j'utilisais depuis des années à présent. LE sabre laser à doubles lames. Je devais retrouver ma force et ma précision d'antan, pour se faire, je faisais tournoyer le sabre, formant un cercle d'un rouge sombre, le faisant passer devant, derrière, sur le côté et sur le dessus, prenant garde de ne pas me couper à chaque mouvement. Sans prévenir, je changeais, séparant le sabre en deux distinct pour faire de nouveaux moulinets. Du bruit. Il y avait du bruit à l'entrée de la mine, quelqu'un courait. Je rangeais rapidement le sabre, me mettant contre la paroi de l'entrée. Le manche de mon sabre laser en main. J'attendais que la personne arrive. Je voyais de la lumière dans le couloir. D'un mouvement de main, j'éteignais toutes les torches de la salle, en faisant passer un courant de force sur ces dernières, pour me plonger dans un noir total.

Actions importantes:



Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb
Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation RP : mine de Vermeï

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue1/1La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyLun 7 Nov - 20:16

C'était vraiment étrange... Non selement le matériel de minage était bien moins avancé que celui des Nains, des Hommes ou même des Orcs, mais en plus le bruit semblait s'être arrêté. Alatar, à bout de souffle (et un peut déçu) s'arrêta au beau milieu d'une galerie et s'installa sur le sol de la mine et sorti un bout de pain et de la viande séchée de son sac.

"J'aurais préféré manger dans une auberge mais tant pis..."

Son maigre repas terminé, le vieux mage sortit un bout de parchemin, son pot d'encre et sa plume et commença à dessiner un plan des couloirs et croisements qu'il avait parcourut. Ceci fait, il se remit en route, s'enfonçant plus profondément encore dans les profondeurs de la terre, prenant le risque de ne jamais revoir le soleil de ses yeux et de deperir, seul, dans l'obscurité des profonde mine (Bon ok je me calme). Maintenant l'illustre et charismatique (Mouais) mage progressait bien plus lentement dans les mines, notant l'emplacement des couloirs sur son plan.
Lorsqu'il arriva près d'une grotte naturelle qui fusionner avec la mine sur une petite portion. Intrigué, l'Ancêtre s'y aventura et arriva au bord d'un précipice creusé par une rivière maintenant disparue. Le Maia ne voyant pas le fond envoya une boule de feu dans les profondeurs... Tenta d'envoyer une boule de feu, étonné par l'absence totale de résulta le mage retenta l'expérience sans plus de résultat. Fortement contrarié par son incapacité à lancer son sort, Alatar rassembla son énergie, se concentra, chercha au fond de lui le calme et la paix. Lorsqu'il relâcha sa magie, il vit une petite étincelle jaillir de son sceptre.

"C'EST QUOI ÇA  ?! J'AURAIS OBTENU PLUS DE RÉSULTAT AVEC UNE LOUPE UN JOUR SANS SOLEIL ! "

Vibrant d'une colère difficilement contenue (en même temps, sans plus de magie sa colère ne provoquerait pas grand chose) le Magicien bleu essaya de lancer une grande partie de ses sorts. Au final, le sort de soin, les éclairs, la protection magique et la malédiction étaient les seul à fonctionner... Genial...
Dépité, il rebroussa chemin jusqu'à la mine et se remit en route.
Il finit par arriver dans une salle plus grande que les autres, contenant des tas de minerai d'or et de charbon, ainsi qu'une impressionnante quantité de caisse en bois. Ne voyant rien d'etrange le mage commença à ouvrir une des caisse pour en découvrir le contenu, et s'il est digne d'intérêt, le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Avem'faru

Avem'faru
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue785/1500La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyLun 7 Nov - 21:35


La tueuse et le buveur








Un vieux
Les mines - Vermeï


Je restais cachée patiemment, la main fermée sur le sabre. Il en mettait du temps... Ha non, finalement il rentrait dans la salle sans pour autant me voir, excellent. Il s'avançait vers les caisses, je le laissais avancer sans bouger, attendant le meilleur moment. Il s'agissait d'une personne âgée dont le bâton émettait la lumière que j'avais pu apercevoir. il ouvrait uen caisse pour en découvrir le contenu. Un pilleur ? intéressant. D'un pas feutré, je m'approchait de lui dans son dos, arrivant à deux mètre, je prenais mon sabre laser dans la main droite. Sans prévenir, je passais mon bras sur sa droite, déployant le sabre laser, seulement un coté, sous sa gorge pour le menacer grâce à cette lumière sombre. Il pouvait certainement ressentir la chaleur du sabre sous sa gorge. Je m'adressais à lui d'une voix mauvaise.

"désobéit et je te tue sans attendre. Va vers le mur, lentement." luis disais-je d'une voix autoritaire

Je suivait ses mouvements grâce au sabre laser, prête à l'embrocher sans attendre, une personne âgée pourrait servir mes intérêts, en général personne ne se méfie des vieux. Sauf chez les Sith... Ce Yoda... Mauvais souvenir en tout cas. Pour le moment j'allais juste l'utiliser pour atteindre mes fins. Je ne ressentirais aucune pitié s'il venait à se rebeller, mais pour le moment, tant qu'il restait sage, je lui laisserais la vie sauve.

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb
Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation RP : mine de Vermeï

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue1/1La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyMar 8 Nov - 20:55

Heu... Il y avait un... Truc lumineux ? Bref, le truc lumineux était pointé sur Alatar est ça ne lui plaisait pas vraiment. Bon, on lui demandait d'aller vers le mur. Lentement. Aucun problème, il allait y aller, trèèèèès lentement (Après tout, on est pas pressé hein ? ). On le capturait (encore) pendant qu'il pillait (encore) une mine. Ça devenait une curieuse habitude, presque une tradition :  Se faire une réputation de voleur la ou il allait... Dommage.

"Ah... C'est quoi cette manie d'attaquer les honnêtes voleurs ? A chaque fois que je veux prendre un truc, on tente de me tuer... C'est lassant à la longue, vraiment. Vous devriez envisager d'être un peut plus sympathique avec les gens."

Évidemment, c'est pas une énième capture qui le rendra silencieux... Sérieusement, le faire taire relèverait du miracle. Bref, il devait trouver comment s'en sortir vivant, mais plus important : sans payer.
Donc son adversaire ne semblait pas plus méfiant qu'un gardien normal mais utilisait une arme inconnue et semblait vouloir le retentir longtemps... Pas bon du tout. Et la voix semblait plutôt féminine (Dans le genre detail inutile...)

*Pour l'instant je vais obéir, j'aviserait en cas de changement*

Ce furent les dernière pensées formulé par le vieux mage avant de buter sur une pierre et de s'étaler majestueusement sur le sol rocheux de la mine.

récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Avem'faru

Avem'faru
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue785/1500La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyMar 8 Nov - 23:18


La tueuse et le buveur








Un vieux
Les mines - Vermeï


Honnête voleur, être plus sympathique, autant de mot et de paroles qui m'apportent de la colère, les voleurs ne sont que des lâches qui ne méritent pas de vivre. Être sympathique ? C'était parfaitement inutile, mais ce vieux ne semblait pas comprendre la situation, il ne devait pas connaître les règles de ce monde. Ses pouvoirs, enfin la plupart, avaient disparu, aspiré pas le vortex pour subsister. Je suivais ses mouvements avec mon sabre, et avec mon regard mauvais jusqu'à ce qu'il ne tombe. Abruti. Je m'approchais, le saisissant par l'arrière du col pour le relever et le pousser vers le mur qui n'était qu'a deux mètres, il ne pouvait que se retrouver contre.

Je lançais un éclair sur sa droite pour allumer une torche qui nous illuminerait tous les deux, lui laissant ainsi voir mon apparence. Celle d'une Twi-lek au regard mauvais. Je me mettais face à lui, pointant mon sabre vers lui, si j'avançais un peu, mon sabre lui brûlerait la barbe.

"Je ne crois pas t'avoir autorisé à parler chien. Et ici, tu n'es plus ce que tu étais sur ton monde. Je me nomme Avem'faru. Et à présent, tu vas faire exactement ce que je te dit, sous peine de souffrances que tu ne saurait imaginer avec ton pathétique esprit, vieillard. Jette ton bâton sur le côté."

Je le rabaissais volontairement pour savoir ce qu'il voulait faire, comment il était, rebelle, soumis, ou simplement trop lâche pour se battre ? Ses réponses allaient me le faire découvrir. Qu'il essaye seulement de désobéir et je le ferais souffrir durant de longues heures, gardant le fil de sa vie sur le point de se rompre. La souffrance des autres était quelque chose d'absolument exquis. Et je prenais un malin plaisir à la causer. Oui, j'étais sadique et j'aimais ça. Ma voix était toujours sur un ton mauvais.

"Dis-moi qui tu es, et ce que tu venais faire dans ses mines. Et n'omet aucun détail."

Récap:



Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb
Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation RP : mine de Vermeï

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue1/1La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyMer 9 Nov - 14:00

Le gardien était bien une gardienne. Bleue... Et qui prétendait qu'il n'était plus dans sont monde... Etrange, mais elle avait utilisé de la magie, une magie etrange mais qui pouvait envoyer des éclairs, la situation avait changé, sont argent n'était plus une priorité, la fille allait sûrement tenter de le tuer, même s'il obéissait. Bon, il devait mentir, mais suffisemment bien pour que cela ne se sente pas... Facile.

"Aïe... Du calme, j'ai rien vol... Hum hum. Je suis Gandalf, je gère une brasserie près d'ici, je suis venu car mon fils m'a envoyé une lettre pour me demander de vol...hum récupérer un objets qu'il avait laissé dans la mine, un cadeau de sa mère paraît-il. Il m'a confié ce plan des mines, regardez. Vous ne pouvez me priver de mon bâton... Mes os sont tellement douloureux..."

*Toutes ces années d'entraînement, à enchaîner mensonges sur mensonges, me sont enfin utiles...

Alatar se relevait et tendait la carte à Avem lorsqu'il eu un plan. Il lui donna la carte et effleura sa main d'une façon qui semblait accidentelle (et lança la malédiction du sang noir) avant de partir en marche arrière vers le mur, avec un visage effrayé. Arrivé au mur il s'appuya fortement sur son baton, se tenant le dos en grimaçant, puis sorti sa bouteille de bière et commença à boire.

*La fatigue causé par la Malédiction mettra du temps à se faire sentir, mais cela devrait suffir pour la ralentir lors de ma fuite... Si j'arrive à fuir...*


recap:
Revenir en haut Aller en bas
Avem'faru

Avem'faru
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue785/1500La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyMer 9 Nov - 15:54


La tueuse et le buveur








Un vieux
Les mines - Vermeï


Je le regardais avec mépris, l'écoutant sans vraiment faire attention à ses paroles, ça ne m’intéressais pas du tout. Gandalf et il gère une brasserie ? quel mensonge. son visage parle pour lui, ses gestes, je sais reconnaître un mensonge, et s'en était un. La torture pour faire avouer, il n'y avait rien de plus marrant. Il me tendait une carte que je prit, oui un moment d'inattention certainement... Et il refusait de jeter son bâton ? pauvre fou. Il retournait ensuite vers le mur, ayant un faux visage effrayé, c'était presque mignon. Regarder quelqu'un tenter en vain de survivre, de sauver sa peau. Ma main... Me picotait un peu. oui il utilisais l'un de ses pouvoirs restant. Je baissais la tête pour regarder le dos de ma main un instant. Puis je commençait à rire, relevant la tête vers lui. Parlant d'une voix présageant des souffrances que seul un esprit tordu pourrait imaginer.

"Tu n'est qu'un vieux fou... Tu désobéit à une Darth, à moi, et tu pense t'en tirer sans séquelles... Sombre ignorant. Tu me lance un sort, je le sens... cette perturbation dans la force. Cela revient donc à une agression. Et tu me manque ouvertement de respect en buvant sans que je t'y autorise. et le plus amusant... Tu ose me mentir, à moi, une maîtresse dans l'art de la torture... je peux te jurer que tu repartira d'ici en rampant. Que ce soit ton nom ou ce que tu vient faire ici. Je n'ai que faire de toutes ces futilités. Tu va souffrir, longtemps."

Sans attendre plus longtemps, j'armais ma main droite, venant planter mon sabre dans son épaule, si jamais je le touchais, je le percerais sans effort, comme si ce n'était que du carton. J'allais le faire souffrir longtemps, et en profiter un maximum, des occasions telles que celle-ci... Je n'en aurais pas des masses durant un temps sur ce monde...

Voilà un récap de combat complet:


Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb
Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation RP : mine de Vermeï

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue1/1La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptySam 12 Nov - 18:51

Confiant (Relativement) quant à sa stratégie, Alatar fut (Relativement) surpris lorsque Avem lui annonça que son mensonge avait échoué... Et que son sort était découvert... Bon, il était mauvais menteur mais le sort était indolore normalement...

*C'est une... Darth ? C'est quoi ?  Bon, c'est pas important. Comment puis-je m'en sortir ?  Heu... Ben... Heu... Je doit fuir, je n'ai jamais été très attiré par la torture... Surtout si j'en suis la cible. Surtout que la dernière fois j'étais resté conscient...*[

Bon, au vue des dires de la psychopathe qui lui parlait, il resterait longtemps dans ses mines... Et pas de manière agréable... Au mieux quelques heures, si elle n'avait pas de quoi manger (puisque Alatar a mangé tout ce qu'il avait). Au pire quelques jours... Espérons qu'elle n'ait pas de quoi manger.
Bon, il devait s'en sortir et... Hein ?  Elle attaquait déjà  ?!  Mais..mais..
Au dernier moment le mage créa un sort de bouclier... Qui ne servi à rien.

*C'est pas plus puissant que ça un bouclier  ?!*

Ce furent les dernière pensée d'Alatar avant de sentir le sabre entrer dans sa chair, il cria de douleur et sombra dans l'inconscience.

Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Avem'faru

Avem'faru
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue785/1500La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptySam 12 Nov - 22:40


La tueuse et le buveur








Un vieux
Les mines - Vermeï


Oui... L'efficacité Sith n'était pas disparue avec ce passage entre les mondes... Il tentait de se protéger derrière... Une sorte de protection un peu brillante, un mage, il utiliserait la magie dont parlait Cendres ? Peut importait, le sabre perçait la protection pour venir se loger dans l'épaule du vieillard. L'odeur de la chair calcinée et le bruit de la cautérisation par la brûlure, un vrai délice sensoriel. Je retirais mon sabre de son épaule, le laissant s'écrouler au sol dans un bruit de douleur.

"Pitoyable être sans valeur."

Je rangeais mon sabre en regardant l'homme évanoui. Me baissant pour le trainer par le pied au travers des galeries poussiéreuses de la mine. Cherchant un endroit pour le torturer pleinement sans prendre de risque pour ma personne. Une faille, un grand trou dans le sol dont le fond n'était pas visible. Son bâton était resté sur le lieu du très court affrontement, quelle utilité hein honnêtement. J'utilisais mon sabre pour m'éclairer, cherchant une longue planche de bois durant l'inconscience du vieux croulant. Une fois trouvée, je plaçais mon *adversaire* dessus, allongé sur le dos, prenant de la corde comme il traînait souvent dans les mines pour lui attacher les mains de l'autre côté, empêchant le mage de lancer des sorts comme aurait pu faire Cendres, je ne voulait prendre aucun risque. Une fois que j'eus fermement attaché ses mains et ses pieds, je plaçais la planche dans un équilibre précaire au-dessus du vide, me servant d'une caisse pour faire contrepoids. S'il faisait des mouvements trop brusques, il chuterait et mourrait lamentablement sans que son corps ne soit retrouvé sinon sous la forme d'un squelette. Je m'asseyais alors sur la caisse, attendant qu'il se réveille. Une fois qu'il eut ouvert les yeux. Je lui souriais d'une façon assez sadique.

"Enfin réveillé. Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais au risque de tomber vers une mort... Rapide certes, mais très sale, et je préfère garder les lieux propres. Alors tu vas gentiment répondre sous peine de mort. Ton vrai nom. Et ce que tu comptes faire sur Horizon. Ment-moi, et je me ferais un grand plaisir de te faire souffrir~"

J'allumais mon sabre qui venait lui brûler l'épaule non blessée par mon attaque. Juste pour lui montrer les souffrances que je pourrais lui faire endurer

Récap:


Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb
Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation RP : mine de Vermeï

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue1/1La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyDim 13 Nov - 7:54

Son épaule... La brûlure... Il devait sortir d'ici. Il tenta de bouger avant de se rendre compte qu'il était au dessus du vide... Sa situation ne semblait pas s'améliorer avec le temps... Bon, un plan, il lui fallait un plan... EURÊKA !


*Mes couteau... Il sont toujours là ?! Elle ne m'a pas désarmé... Dommage pour elle... Comme dans les mine de Jab'wack alors...*

Elle voulait qu'il dise tout ce qu'il savait ? Très bien... Mais d'abord, il tenta de trouver une position plus agréable (et en profita pour sortir un couteau de sa manche discrètement). Une fois dans une meilleure position, le Vieux Mage commença à dire ce qu'il savait...

" Par ou commencer... Je sais que le champignon des mont ferreux peux soigner de la variole, Quili doit dix pièce d'or à Balin, je sais que... Vous voulez vraiment que je raconte tout ? Non parce qu'on va rester là longtemps..."

Tout en racontant des détails inutile Alatar commença à couper la corde qui le retenait, lentemen, leeeeeennnntement...

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Avem'faru

Avem'faru
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue785/1500La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyDim 13 Nov - 20:56


La tueuse et le buveur








Un vieux
Les mines - Vermeï


Il se réveillait enfin, il me prenait pour une personne stupide... Au final il ne me serait d'aucune utilité, autant interroger un nourrisson, il aurait plus de conversation que ce vieux fou. Oui alors autant qu'il meurt, cela ne changerait pas grands choses n'est-ce pas ? S'il venait d'arriver sur ce monde, personne ne pleurerait sa mort, ça doit être le point négatif, aucun râle de souffrances duquel me délecter, c'était navrant mais bon.

"Assez ! Je rectifie à ta place misérable insecte, TU va rester là longtemps, quant-à moi, je vais sortir de cette mine pour mes plans, si tu t'en sort en vie, parle de moi si cela te chante, cela servira ma notoriété, n'en parle pas et cela servira ma discrétion, quoique tu fasse, j'y gagne. Mais pour le moment, adieux vieillard sénile."

Sans autre forme de procès, je transperçais son tibia avec mon sabre laser pour l'empêcher de me poursuivre pendant longtemps et cette odeur de chair brûlée, une véritable apogée des sens~ Une fois qu'il fut retombé dans le monde de l'inconscience, je descendais de la caisse qui faisait contrepoids alors que j'utilisais mon sabre laser pour m'éclairer d'une lueur sombre. Je retournais vers la salle où j'avais pris le sénile en embuscade, prenant le bâton pour le cacher dans l'une des nombreuse caisses en métal de la mine. Je faisais fondre le métal pour souder le bâton à la caisse, s'il survivait, il n'aurait plus son bâton, un autre point positif.

je sortais enfin des mines, aveuglée par la lumière de l'astre solaire. Après quelques secondes pour m'habituer à la luminosité ambiante, je marquais l'entrée de la mine sur le coté droit, mettant deux grand coups de sabre laser pour former uen croix taillée dans la roche. Simplement une marque, un repère pour ma personne, au cas où mon apprentie arriverais sur ce monde, elle reconnaîtrait la coupure au sabre laser.

Récap:


Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb
Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation RP : mine de Vermeï

Profil
Points de Puissance :
La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Left_bar_bleue1/1La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] EmptyLun 28 Nov - 20:12

N'ayant malheureusement pas la possibilité d'esquiver, Alatar reçu le coup de sabre dans la jambe et sombra (encore) dans l'inconscience. Lors de son réveil, il se mit en quête de son bâton et (évidemment) de sa bouteille. Après s'être majestueusement étalé par terre (se déplacer a l'aveugle dans une mine c'est pas vraiment conseillé) fini par trouver une torche. Après l'avoir allumé avec un éclair, il réussi (on sais pas trop comment) à revenir dans la salle du debut. Malgré la joie de revoir sa bouteille, le mage n'apercevant pas son bâton, décida d retourner dans les mines pour le retrouver.

*Bon... Elle a du le cacher dans la mine. Génial...*

Après des heures de recherche et de récupération d'objets inutiles et sans valeurs (le vieux ouvrait toutes les caisses sur son chemin), Alatar trouva une caisse de cuivre dont l'odeur de la soudure flottait encore dans l'air de la mine. Il lança des éclairs sur le dessus de la caisse jusqu'à ce que le metal rougisse (il ne pouvait pas faire fondre entièrement le metal sous peine de couler sons sceptre dans un bain de cuivre en fusion) puis il s'empara d'une pioche pour ouvrir la caisse (en finesse évidemment). Malgré les éclairs, la caisse fut relativement difficile à ouvrir. Une fois son bâton récupéré, le mage jeta la torche et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et le buveur [PV : Alatar]   La tueuse et le buveur [PV : Alatar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tueuse et le buveur [PV : Alatar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Vermeï :: Autres Locations :: Les Mines-