ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Beta-testers de la chasse Infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Les Beta-testers de la chasse Infernale Left_bar_bleue1/1Les Beta-testers de la chasse Infernale Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Les Beta-testers de la chasse Infernale Empty
MessageSujet: Les Beta-testers de la chasse Infernale   Les Beta-testers de la chasse Infernale EmptyDim 11 Déc - 20:09

Sir Hammerlock's Big Game Hunt

Les Beta-testers de la chasse Infernale





Vous êtes-vous demandé à quoi ressemblerait son animal de compagnie si Satan décidait d’adopter un caniche ? Ne cherchez plus, la voilà la réponse : Horkon, le chien des enfers. Cette bête infernale a surgit de nulle part en Celestii sème depuis peu la terreur parmi les voyageurs égarés… Un souffle enflammé jaillissant de nulle part, la chair rôtie, la bête surgit et dévore sa proie carbonisée, puis s’en va… Il ne reste rien à part ce qu’elle trouve indigeste ou des traces de neige fondue. Des chasseurs se sont déjà mesurés à cette créature que l’on nomme Horkon, mais aucun n’est revenu vivant. Serez-vous à la hauteur ?


Témoignage de Jean-Rachid, paladin ayant affronté la bête : « Aujourd’hui, j’ai pu voir ce que mon peuple appelait « démon ». En une fraction de seconde, les flammes ont jailli et ce fut un brasier intense, la caravane était perdue. Ce jour-là, nous avons été bien imprudents, on se croyait à la hauteur, mais en fait… Maintenant, je suis seul, voilà tout. Si je puis vous conseiller une chose, n’y allez pas, ou alors, restez en arrière, il est bien plus dangereux qu’il n’en a l’air. Oh, et, pour l’appâter, faites du bruit, il est très sensible au son. »

Le temps était plutôt clément aujourd'hui, on ne ressentissait pas même les prémices d'un éventuel blizzard. Une belle journée pour mourir. Ce n'est surement pas ce qu'avaient pensé Jean-Rachid, le jeune chasseur de primes. Il attendait là, à un croisement entre deux routes, des "brutasses" qu'Hammerlock lui aurait envoyé. Encore des aventuriers pigeonnés qui allaient en prendre pour leur argent n'est-ce pas ? Qu'importe, lui, il allait les mener là où il avait vu la bête. Il avait perdu ses amis, sa foi, son honneur, tout face à cette créature. Il a même perdu son bras droit, et sa jambe gauche. Peut-être qu'enfin quelqu'un triomphera du chien des enfers ? Ou alors, ne serait-ce qu'un peu plus de nourriture pour lui.

C’est à vous de jouer ! Que vous ayez eu un courrier pour la prime sur Horkon le chien des enfers ou êtes perdus ici et déambulez, vous allez devoir finir votre post en arrivant auprès du paladin. Il va vous mener à la bête. Inutile de préciser qu'il s'en ira au moment du combat, il a déjà perdu son honneur après tout, alors ne comptez pas plus sur lui que pour un simple guide...

N'oubliez pas que ceci est une chasse INFERNALE. N'hésitez pas à fuir si vous la sentez mal, ou alors au moins mourrez vous avec honneur... Vous êtes prévenus.


Horkon : https://i.servimg.com/u/f37/18/69/92/68/chien_10.jpg



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Quote

Quote
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Les Beta-testers de la chasse Infernale Left_bar_bleue1220/3000Les Beta-testers de la chasse Infernale Empty_bar_bleue  (1220/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les Beta-testers de la chasse Infernale Empty
MessageSujet: Re: Les Beta-testers de la chasse Infernale   Les Beta-testers de la chasse Infernale EmptyMer 14 Déc - 23:08

Les beta-testers de la chasse InfernaleDave Strider, Link & Quote Ces terres vagues et désertes semblent vraiment dépourvues de population... Je veux dire. Voilà trois jour que j'erre ici sans but, et n'ais rencontré qu'une pincée de gens qui ressemblaient plus à des phénomènes de foire qu'à des citoyens modèles et bien élevés d'une civilisation un tant soit peu organisée et intelligemment établie...

Néanmoins, un nouveau monde à explorer restait une opportunité en or massif de faire l'acquisition de plus de connaissances, d'armes, de matériaux divers et de... Mais à qui vais-je faire croire ça? Nom d'un Gaudi en robe de chambre! Y A RIEN ICI!! C'est plus désert que le village Mimiga après le passage du Docteur, boudiou bordel!!

Dans une tentative désespérée de trouver quoi que ce soit d'un tant soi-peu inintéressant, je lança une analyse de la zone... Et miracle! Contre toute attente, je perçu quelque chose!

Analyse du secteur en cours... Analyse terminée. Présence détectée! Entité localisée: 1. Coordonnées de la cible transmises au secteur de connaissances directes.

Excellent! Mais après vision des coordonnées... La cible est loin d'ici, elle est presque à la limite de la porté de mes capteurs! Pas question de laisser une chance pareille filer! Au mieux, je tomberais sur un signe de civilisation, et au pire... Un autre énergumène que j'aurais tôt fais d'envoyer voir ailleurs si j'y suis.

Après un moment de course, je vis enfin une silhouette! Un humain, avec une tenue assez étrange comparée à ce que j'avais l'habitude de voir... Mais dans quelle époque nous trouvons nous, au juste? Bah, c'est pas important, je dois aller lui demander des renseignement pour espérer en apprendre plus sur cet endroit...


Dernière édition par Quote le Dim 25 Déc - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider

Dave Strider
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016

Profil
Points de Puissance :
Les Beta-testers de la chasse Infernale Left_bar_bleue600/3000Les Beta-testers de la chasse Infernale Empty_bar_bleue  (600/3000)
Skittles : 45
Titre / Réputation :

Les Beta-testers de la chasse Infernale Empty
MessageSujet: Re: Les Beta-testers de la chasse Infernale   Les Beta-testers de la chasse Infernale EmptySam 17 Déc - 12:17

Les Beta Testers de la Chasse Infernale
Link & Quote
Cela faisait maintenant quelques jours que le Strider avait quitté les deux Trolls sur la Grande Place de Rift, et s'était mis à voyager jusqu'à maintenant, allant un peu aléatoirement dans ce nouveau monde. Il marchait, et marchait, et marchait, sans même savoir où il allait, mais c'était ça qui était cool ! Aller à un endroit, mais on sait pas où ! Ça peut être une bonne surprise au final. Bref, pendant son voyage improvisé, il était arrivé dans la région de Celestii, une région très froide, avec de la neige de partout ! Mais franchement, ça ne lui déplaisait pas, il faut avouer qeu ça lui rappelait la Planète où avait atteri Jade, en Skaia, et où il l'avait aidé. Il faut avouer que ça avait été assez amusant, bien que l'endroit ne fut pas vraiment génial, et surtout très froid... Même s'il s'y était habitué assez rapidement, il faut le dire.

Enfin bref, il marchait sans même se demander où il allait, les bras croisés, ayant tout de même un peu froid et se demandant s'il allait bientôt croiser une personne qui soit vivante, amicale ou non. Dans le deuxième cas, il se contenterait de lui botter le cul pour lui demander par où aller, vers une ville, dans le premier cas bah... Il ferait la même chose, mais sans lui botter le cul, simplement. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il voulait vraiment croiser quelqu'un. Et c'est alors que ce fut un véritable miracle ! Il finit par voir une silhouette au loin. Il plissa les yeux pour mieux la regarder, et vit qu'il s'agissait d'un homme. Il soupira doucement, avant de se remettre à marcher en direction de la silhouette, avant de finalement la rejoindre. C'était un homme... Bizarre, dont on ne pouvait pas vraiment dire qui il était au premier abord. Il avait l'air d'avoir eu quelques problèmes plus tôt, et le Strider se contenta de pencher la tête en étant face à lui.

Yop.

Enfin quelqu'un ! Espérons qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un qui soit dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link
Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2016

Profil
Points de Puissance :
Les Beta-testers de la chasse Infernale Left_bar_bleue700/1000Les Beta-testers de la chasse Infernale Empty_bar_bleue  (700/1000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Les Beta-testers de la chasse Infernale Empty
MessageSujet: Re: Les Beta-testers de la chasse Infernale   Les Beta-testers de la chasse Infernale EmptyDim 8 Jan - 16:29

Spoiler:

Noir, obscurité, limbes... C'était la plus simple des choses dans laquelle il voguait depuis un certain bout de temps. Long ou court, son esprit n'était de toute manière pas accaparé à porter concentration sur de tels notions. Ce fut à la place son imagination qui prit entièrement place. Une imagination qui tira ses plus récentes mémoires. Un doux rêve qui l'immobilisa dans une tranquillité qu'il se voyait pour l'instant très bien accepter. Puis vint se ressentir une étrange sensation. D'abord indescriptible et ce qui laissa donc celle-ci durant un temps pour simple ignorance en venant légèrement l'agité. De nouveau, celle-ci se fit nouvelle... plus poussiéreuse et mystérieusement de plus en plus dérangeante, cette fois-ci plus agité.

C'est une nouvelle vague de ces choses amplifiés qui vinrent tiré brutalement la garçon de son sommeil. « ZELDAAAA » avait crié soudainement le jeune garçon qui s'était redressé le visage en sueur. C'est après ce cri arraché de ses songes qu'il resta là, immobile et incompréhensiblement assit sur ce qui n'était que simplement de la neige. « Qu'est-ce que... » Ses yeux virèrent eux-mêmes à l'incompréhension totale qu'il aperçut entièrement de coups d’œil ce paysage qui entièrement inconnue et qui n'avait aucun sens d'être. Précédemment donc étendu sur le froid neigeux qui avait su de plus en plus emparé son corps, celui-ci vint automatiquement resserrer ses bras pour essayer de se réchauffer. Tout ceci n'avait pour les moins aucun sens...
C'est dans cette perdition que décida d'un peu plus d'agir le jeune héros, pour commencer d'abord par se relever. Mais à peine essaya-t-il qu'il ne prévu pas une si grande difficulté au bout de celle-ci lorsqu'il fut presque debout et perdit légèrement l'équilibre. Celui-ci se rattrapa tout de même mais vint par cette action réaliser une importante chose... Ses forces furent bien plus vidées qu'à la normale.

L'Hylien qui avait beau scruter pleinement l'horizon à la recherche d'une chose qui aurait pu apporté familiarité à ce qu'il connaissait ne trouva vraisemblablement rien. Il ne voyait là que de la neige et des chaînes montagneuses dont il n'avait pour les moins jamais eue aucune connaissance... Ses souvenirs remontèrent peu à peu à l'instant où il fut séparé de la princesse. Cette chose qui était inexplicablement apparu et l'avait aspiré... pour l'emmener ici-même ? Sans vouloir plus traîner sur place ce qui n'allait certainement pas avancé la chose si ce n'est que lui faire rencontrer une mort certaine en finissant frigorifié, Link se hâta donc de démarrer le pas. Il devait pour commencer par trouver vie et potentielles personnes qui auraient pu lui apporter réponse... Cela était après tout peut-être une simple décision des dieux pour le jeune élu ? Mais pourquoi donc encore...

Sa marche dura donc dans le plus grand des silences encore un bout de temps... Le jeune garçon en tunique verte et toujours armé de son bouclier et son épée, se frayait donc comme possible un chemin à travers cette couche neigeuse. Ce ne fut que plus grand bond d'attention lorsqu'il remarqua finalement lors de sa marche un groupe de ce qui semblerait tout être de personnes au loin. Link se hâta donc sans perdre plus de temps pour essayer de suivre ceux-ci au pas. Espérant bien ne pas les perdre de vue et pouvoir le plus vite possible les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Beta-testers de la chasse Infernale Empty
MessageSujet: Re: Les Beta-testers de la chasse Infernale   Les Beta-testers de la chasse Infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Beta-testers de la chasse Infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Celestii :: Montagnes Sētō-