ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eve

Eve
Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 28

You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty
MessageSujet: You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)    You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  EmptyLun 12 Déc - 21:29





Présentation de Eve






Fiche d'identité


AvaPres
Pseudo : Eve
Provenance :Du jeux/manga Elsword.
Sexe : Féminin.
Âge : Inconnu.
Capacités :  Combat avec deux Modules et divers armes, Vole, Bouclier.



Mental



Attention, il est recommandé de lire l’histoire avant le reste dans un souci de compréhension de certains termes !

Elsword : "Depuis le temps que je connais Eve elle nous a toujours dit qu'elle n'avait pas d'émotion mais après tous ce qu'on a vécu, j'ai remarqué qu'elle en avait que ça soit un sourire en coin lors de nos victoires, une pointe de tristesse ou même une baffe de colère (qui fait extrêmement mal et je parle par expérience) tout ça montre bien qu'elle a des émotions.
You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  5ba8c913
Au début elle faisait sa "reine" mais plus on a voyagé plus elle s'est intégré au groupe, calme et gentille elle peut s'énerver mais c'est très rare les seuls sujets qui la mettent hors d'elles sont: si on parle de la maigreur de sa poitrine ou insulte les Nasods.

J'ai remarqué qu'elle a pris la manie de faire comme les humains: manger, boire, dormir, se laver alors qu'elle en a pas besoin c'est bizarre je me demande bien comment son corps marche.

Une dernière chose sur Eve, elle n'a aucun sens de l'orientation, il semblerait qu'elle n'a pas de code ou qu'elle en a un mais défectueux."




Physique



Attention, il est recommandé de lire l’histoire avant le reste dans un souci de compréhension de certains termes !

Add: "Ahahahahahah vous voulez que je vous parle d'Eve vous n'allez pas être déçu car je connais tout sur elle car je l'ai étudié pendent longtemps, un Nasod avec des émotions ça ne se trouve pas à chaque coins de rue mais là n'est pas votre question n'est-ce pas?

Eve est une vrais reine de par son élégance, elle mesure 1 mètre et 67 centimètres pour 103 kilogrammes, son corps en métal Nasod la rend plutôt lourde mais très résistante, malgré la lourdeur de son corps Eve est plutôt vive grâce à l'énergie d'El provenant de l'eldrit qui est incrusté dans son front son corps bouge avec élégance et fluidité, dans les airs grâce à son réacteur dorsal elle peut voler comme un dragon..."

Elsword : "Bon Add c'est bien beau ça mais je pense que les personnes ici voudraient en savoir plus sur l’apparence physique que technologique, que je vais me faire un plaisir de vous en parlé, aller au-revoir Add.

Bon par où commencé, Eve est un ange à la peau ivoire avec des yeux coucher de soleil et aux cheveux d'argent, deux marques bleues vienne souligner ces yeux sans émotion, son corps est maigre avec de longue jambes et des bras fins, elle est juste magnifique à regardé même si c'est une Nasod.




Histoire




Au début il n'y avait qu'un continent de vide et d'obscurité.

Le sol était stérile, les tempêtes en mer et les catastrophes naturelles étaient partout, et la terre elle-même était un désert où rien ne poussait. Le continent avait été appelé par beaucoup de noms, tel que "Le Pays Abandonné" ou encore "Le Désastre Divin". Des légendes macabres tournaient autour de ce continent, et les gens l'évitaient à tout prix.

Cependant, un jour, une miraculeuse transformation commença à s'opérer. La terre devint cultivable, partout des plantes commençaient à pousser, les mers se calmèrent et les tempêtes ne furent plus que de douces brises. La vie revint sur le continent.

La cause de ce miracle était une énorme gemme qui brillait si fort qu'elle vaincu les ténèbres. Les gens, surpris par la force de cette pierre, se demandèrent ce qu'elle était. Fascinés, il lui donnèrent un nom : le diamant bleu s'appellerait désormais l'Eldrit.

Plusieurs générations ont passé et le sombre passé du continent est devenu une légende que tout le monde a oublié. Les plantes prospéraient, le sol donnait de riches moissons, et les habitants avaient une vie paisible. Le continent n'était plus appelé "La Terre abandonnée par Dieu", mais Elios, en hommage à la pierre qui l'avait sauvé.

Eve : Il y a fort longtemps, si longtemps que ça n'est plus aujourd'hui qu'une légende, les Nasods, ces créatures fabriquées par les Hommes, vivaient en parfaite harmonie avec ceux-ci.

Mais la prospérité a disparu en même temps que la force d'El. Les Nasods, dépendants de l'Eldrit, menèrent une terrible guerre pour leur survie. Mais cette guerre affaiblit la force des cristaux d'Eldrit, et par conséquent les Nasods perdirent la guerre et furent anéantis… Seuls quelques Nasods parvinrent à se réfugier dans leur caisson de stase, dans lesquels ils tombèrent dans un sommeil profond. Le jour de la fête de la coexistence, celui où El a explosé, une vague d'énergie a atteint le caisson de stase où je reposais. Cette énergie m'a tirée de mon long sommeil. Bien des années s'étaient écoulées. J'avais l'espoir qu'un des Nasods placés avec moi en hibernation se réveillerait également. Mais cela n'arriva pas. Il ne restait que des pièces du système-noyau détruit et une partie des armes Nasods.

Aucun Nasod n'avait survécu.. J'étais la dernière Nasod sur cette planète. Je ne savais pas quoi faire et suis restée longtemps là-bas. Était-ce que les humains ressentent et appellent « solitude » ou « nostalgie » … ? J'ai découvert un jour qu'une partie du système-noyau fonctionnait encore. Avec l'aide du noyau et la force de l'Eldrit, je pensais pouvoir ramener mes congénères à la vie. J'espérais pouvoir rebâtir la civilisation Nasod. Je suis donc retournée dans le caisson de stase et j'ai uni mes forces à celles du noyau. Le noyau s'est auto-programmé à recueillir la force de l'Eldrit afin de pouvoir développer de nouveaux Nasods. J'ai transféré toute mon énergie au noyau, puis je me suis déconnectée et suis retombée dans un profond sommeil. J'attendais d'être réveillée lorsque le noyau aurait développé de nouveaux Nasods ayant une conscience autonome.

Pourtant, beaucoup plus tard, c'est un jeune homme aux cheveux rouges qui m'a réveillée. Il était habillé comme un sauvage et accompagné d'une jeune fille aux cheveux violets et à la voix aiguë, d'une Elfe à l'allure noble et d'un homme en noir qui s'est mal comportée envers moi.

Le but de ce groupe était de retrouver un fragment d'Eldrit volé, mais je me suis rendu compte que s'ils m'avaient réveillé c'est qu'ils avaient détruit le noyau d’énergie qui aurait dû recréer des Nasods c'est pour cela que j'ai décidé de se joindre à eux pour rétablir la puissance d'El.

Plus je suivais le garçon aux cheveux roux, plus cela devint vite un défi. Nous voyageâmes beaucoup et les ennemis devenaient de plus en plus forts et j’avais presque atteint mes limites. Je n'étais pas construite pour le combat, et mes unités de combat, Moby et Levy, avais leurs limites aussi. Cependant, je découvris un code caché au plus profond de mes programmes, le code exotique. Il fut autrefois conçu pour une bataille destructrice lors de l'ancienne guerre. Néanmoins, étant donné que la guerre fut de courte durée, le code était resté incomplet. La probabilité de déclenchement du code était inconnue. Mais un jour, je fus tellement désespérée par mon manque de puissance que le code s'activa.

Je devenais plus rapide et plus forte, le code Exotique commençais à se développer. J’avais lutté contre plusieurs démons et Nasods infectés mais aussi trouvé plus de puissance. Le code avait besoin de changer pour que je devienne plus efficace à l'utilisation d'armes Nasods antiques.

Lors d'une de nos aventures je me suis séparé du groupe et je me suis retrouvé nez à nez avec un portail noir, j'ai cru que c'était un des portails des démons avec une légère anomalie c'est qu'il aspira tout ce qu'il y avait devant lui, donc par habitude je suis rentré dedans pour le fermer mais là où je me suis retrouvé n'étais pas la dimension des démons mais un monde tout à fait inconnu.



Et vous ?


Prénom : Alkir
Âge : 21 ans
Loisir : Jeux vidéo, JDR, Music.
Comment avez vous découvert ce forum ? Merci à Aïdo, Quote et Cendres !
Avez-vous lu le règlement ? Oui, Chef !



Dernière édition par Eve le Mer 12 Avr - 9:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel

Hansel
Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2016

Profil
Points de Puissance :
You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Left_bar_bleue825/1000You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty_bar_bleue  (825/1000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)    You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  EmptyLun 12 Déc - 23:26

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve
Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 28

You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)    You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  EmptyMar 13 Déc - 0:04

Merci B.B Hood ! You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  2519254321
Revenir en haut Aller en bas
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Left_bar_bleue1/1You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)    You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  EmptyMar 13 Déc - 18:13

Bienvenue très chère You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  3681445530
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve
Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 28

You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)    You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  EmptyMar 13 Déc - 18:17

Merci Cendres* ! You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  2519254321


Dernière édition par Eve le Mer 14 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avem'faru

Avem'faru
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil
Points de Puissance :
You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Left_bar_bleue785/1500You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty_bar_bleue  (785/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)    You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  EmptyMar 13 Déc - 18:30

Bienvenue~ un cookie ?

(fait gaffe c'est CendreS il va te faire du mal sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve
Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 28

You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)    You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  EmptyMer 14 Déc - 0:43

Merci Avem ! You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  2519254321

(J'ai rectifier merci ! c:)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Left_bar_bleue1685/3000You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)    You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  EmptyDim 8 Jan - 19:51

Bonsoir et bienvenue ^^
Je m'attaque à cette fiche dès que possible.
Pardon pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve
Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 28

You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)    You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  EmptySam 14 Jan - 12:04

Yay ! Je me demandai qui allais avoir le courage de s'occuper de mon cas ! Very Happy

J'ai hâte voir ton jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)    You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You will now face the queen of Nasods (Eve, reine Nasod) (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le roi ou la reine de la colline !
» Les sorts de la reine des Banshees
» "It's a shame. I've got two fists, but you've only got one face." | Vi |
» "I'll face the enemy in the spirit of my father, the God of War!"
» Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est ce monstre qui se tient en face de moi... ? [PV Tyrunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations-