ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Link

Link
Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2016

Profil
Points de Puissance :
De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Left_bar_bleue700/1000De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Empty
MessageSujet: De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia]   De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] EmptyMar 13 Déc - 20:08

Sa route s'était poursuivi jusque lors des plus paisiblement. C'était des pas hardis qui l'avaient guidé tel vers ce nouveau coin de terre inconnue qu'il s'était donc décidé d'arpenter. D'innombrables mystères et questions s'interposaient toujours plus encore aux yeux du jeune Hylien. Cela même avec les connaissances qu'il avait déjà auparavant acquit. Un réel doute quant au fait de sa présence, ici, dans ce monde qu'on nommait Horizon. Si cette fois-ci ce ne fut certainement pas la sainte-relique de son monde d'origine qui eue semble-t-il besoin de son courage cette fois-ci. S'il avait amené ici pour y accomplir une tâche, il s'en demandait bien l'exact raison. Après tout, le jeune Héros était encore plutôt décis sur le but final qu'il s'accorderait. Faire retour à Hyrule était sûrement une de ses envies préalables, mais ce ne fut pas non plus chose très pressante. Après tout, son royaume n'aurait sûrement rien à craindre avec la victoire qu'il eue par deux fois contre Ganon.
Ainsi se retrouvait-il dans une toute nouvelle région pour lui, une région dites des plus pacifiques. Avec un soleil qui frappait d'aplomb, la faim gagnerait sûrement - si ce n'était déjà fait - chaque âme en ce monde. Ses mêmes bottes d'aventuriers appuyaient toujours régulièrement la terre tandis qu'il revêtait comme presque toujours sa fidèle tunique et long chapeau vert drôlement pointu. Un bouclier survolant le magnifique fourreau d'une lame qui s'y rangeait, trônaient comme par habitude sur le dos de Link. Ses yeux bleus pétillants parcouraient avec grande faim l'espace qui l'entourait, alors que celui-ci se frayait encore un chemin à travers cette fabuleuse et intrigante chaînes d'innombrables pics. L'expression d'étonnement et à la fois d'amusement habités celui-ci pour sa plus grande vie. Il n'aurait sut dire comment la nature avait sut donner un tel environnement, mais cela avait toujours sut lui en confirmer son indéniable beauté.

Ce fut donc au travers d'une route semble-t-il toute tracé qu'il put continuer à admirer calmement les lieux sans en stopper sa marche tranquille. Continuant d'arpenter un chemin qui le mènerait à un lieu plus particulièrement choisi pour s'être donc présenter ici. Ses oreilles pointues et toujours aussi dressés qu'à son attention environnante, il ne se manquait tout de même pas d'être à l'affût de toutes possibles rencontres. Qui sait de quel genre pourrait-elles bien êtres dans cet univers qui ne se contenait pas seulement qu'à sois-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia]   De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] EmptyMer 14 Déc - 12:56

Il était grand temps pour moi de rentrer à Krome, et pour tout dire, j'allais me reposer un peu, j'en avais trop fait là-bas avec tous ces événements... Je reprenais mon équipement, flèches, carquois, arc, dague et surtout le petit Wyvern qui m'accompagnait depuis bien longtemps à présent, il montait sur mon épaule gauche. Je prenais donc la route, traversant de nouveau la zone neutre pour passer par le col, le seul passage qui ne soit pas escarpé, même si les pierres y restaient tranchante, toutes les marchandises passaient par ce passage bien préçis. Cela rendait la zone neutre Vulnérable, mais ils étaient parfaitement neutres donc personne ne devrait les attaquer. Peut-être que les conquérants voudraient en aillant entendu parler des événements de la faille de Rift.

Cela pouvait attendre. Pour le moment, je voulais simplement me mettre au calme. J'entrais dans le col, marchant au côté de ma nouvelle alliée Mélèn. Une hybride panthère qui serait mes yeux et mes oreilles dans les recoins les plus sombres. Je m'adressais à elle

"Ton réseau. Jusqu'où s'étend-il ?"

"Seulement dans la zone neutre pour le moment"

"Bien. Déplacez-vous à Krome, je vais te montrer là où je suis installée, mais pour le moment faisons une pause."

"Je ferais passer le message."

Je m'asseyais donc en compagnie de Mélèn sur le côté de la route, nous asseyant sur les rochers pour ne pas être directement sur le sol. Nargi montait plus haut, en hauteur pour guetter d'éventuels problèmes.

"Vous serez mes yeux et mes oreilles, je veux être au courant de tout ce qui se passe à Krome."

"Il en sera donc ainsi."

Nargi poussait un cri pour nous signaler que quelqu'un approchait. Je regardais dans la direction pour voir un curieux personnage tout de vert vêtu. Avec une épée et un bouclier...

Et voilà Mélèn ainsi que mon familier:
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link
Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2016

Profil
Points de Puissance :
De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Left_bar_bleue700/1000De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia]   De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] EmptyMer 14 Déc - 20:55

Sa longue marche ne fut semble-t-il pas vaine, pour qu'elle en soit déjà un tant soit peu récompensé. L'attention du jeune garçon se porta donc de nouveau sur son chemin, où il y remarqua quelques présences de vies. Ce qui avait attiré son intérêt guida cette fois-ci tous ses pas. C'était à se demander quels genre de visages allait-il bien pouvoir interpeller dans ce monde si particulier... La réponse n'aurait été su qu'en s'avançant, et c'est ce qu'il fit, pour donc bientôt approcher des deux inconnus qui étaient assis sur le côté de la route. C'est sans pour autant avoir pu assez approcher que l'Hylien se fit apparemment remarquer. C'est un étrange cri qui le fit d'abord être révélé pour que ces deux mêmes fameux visages se tournent d'abord vers lui.

Link qui faillit s'immobilisé continua cependant encore légèrement sa marche pour être à bonne distance de ceux-ci en se stoppant finalement peu à peu. C'était donc à sa grande surprise deux jeunes femmes qu'il croisait là sur le bord d'une route. Celles-ci firent clairement déjà plus âgées que celui-ci. L'une étrangement encapuchonnée laissait apparaître des formes d'oreilles animales sous ce même capuchon. Que ça ne soit qu’esthétique ou alors bien réel, ce serait une question qui demeurera à l'instant actuel encore un mystère. Son attention se reporta ensuite sur la seconde jeune femme assise à ses côtés. Celle-ci portait une particulière armure accompagné d'un reste d'équipement qui le faisait savoir face à une potentielle combattante. Sûrement même expérimenté, l'idée attira tout de même une once de plaisir et d'honneur dans l'esprit du blondinet dont les cheveux mi-longs prenaient presque trop tendance à un peu trop couvrir son deuxième œil. Le bleu éclatant qui ne voulait cependant rien manquer resta très visible.

C'est avec une plus légère hésitation et surprise que le regard du Héros s'était abaissé à l'épaule de la même femme. Il aperçut donc une bien surprenante et mystérieuse créature sur celle-ci. De noir et à l'apparence - dirait-il - draconienne, ce fut sûrement ce qui avait causé un peu plus tôt ce cri un peu particulier. « Oh...Hum... Bonjour ! » s'empressa-t-il d'abord de virer afin de ne pas rester plus longtemps inerte. « Excusez-moi pour le dérangement... C'est que je cherchais ma route vers une certaine ville du coin... Je pense être sur le bon chemin donc... si c'est le cas, sauriez-vous si c'est encore loin ? » continua t-il avec cette fois-ci un gentil sourire à leurs encontre. L'Hylien avait réellement mal a caché sa joie de rencontrer enfin de nouvelles personnes, humaines ou non, mais qui pourraient peut-être au moins - il l'espérait - dialoguer avec celui-ci. Il décida alors de finir sur une dernière question qui lui vint instinctivement en tête. « Sans vouloir être indiscret... Seriez-vous originaire de ce monde ? »

C'était avec simple innocence qu'il avait énoncé cette question qui serait bien plus inhabituelle en d'autres contextes... Il fallait dire qu'une telle chose était encore aussi presque inconcevable qu'ahurissant. De toute manière, c'était de ce nouveau monde comme ces gens nouveaux qu'il aimerait principalement se faire une réelle idée...un but.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia]   De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] EmptyJeu 15 Déc - 0:02

Le garçon s'approchait, il semblait hésitant sur certains de ses mouvements, c'était compréhensible s'il venait d'arriver sur Horizon, autrement, il aurait une démarche plus assurée. Ses habits m'étaient étrangers même s'il semblait s'agir d'une armure. Il ressemblait à un combattant. Je regardais Mélèn un instant avant que mon attention ne se reporte sur le garçon qui entamait la discussion. Au moins, il était poli même si cela m'importait peu. Il cherchait une certaine ville... Laquelle ? Rift ? Fushia ? Sans cette information, je ne pourrais pas l'aider. Mélèn non plus nous manquions d'informations. Il nous souriait, ses mots me faisaient penser une chose. Il pensait qu'il était tabou de parler de nos mondes d'origine ? Étrange.

"Ce serait plus simple avec le nom de la ville, mais bon." Je pointais la direction de la région de Vermeï puis dans un deuxième temps, la zone neutre "Fushia, Rift et actuellement, je te déconseille Rift."

Mélèn prenait ensuite la parole avec une voix déjà plus expressive "Fushia fait partie de Vermeï c'est la terre des conquérants, une région où la loi du plus fort règne."

Le Wyvern restait sur mon épaule, fixant le garçon vêtu de vert avec ses yeux reptilien.

"Non, nous ne venons pas d'ici, je viens de Bordeciel, une des grandes régions de Tamriel où la magie existe. Je suis arrivée il y a pas mal de temps. Je me nomme Xenosia et voici Mélèn."

Je désignais ma compagnonne de la main. Elle lui répondait par un salut de la main

"Moi, je viens d'un monde où la piraterie et l'esclavage prédominent. Et toi ?" Dans sa soif d'information et par habitude, l'espionne voulait en apprendre plus sur ce monde et surtout sur cette personne.

"Assis toi si tu le souhaite, nous faisons une pause pour rentrer à Krome."

Je le détaillais, l'observant de bas en haut, il ne semblait pas marquer par les combats, il ne devait pas s'être battu à Rift comme moi ou Klarit. Nargi, mon familier, allait renifler le jeune homme, s'approchant prudemment, prêt à mordre ou à tirer des piques avec sa queue s'il le fallait. Une fois qu'il eut reniflé le garçon, le Wyvern revenait sur mon épaule droite alors que Mélèn se levait pour s'amuser ? Où simplement récolter des informations. Je la laissais faire dans tous les cas. Elle allait derrière lui l'air de rien pour venir lui chuchoter d'une voix sensuelle

"Dit-moi tout sur toi~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia]   De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Vagabond à Vagabonde ? [Pv Xenosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore toi? [ PV Xenosia ]
» Un lendemain mouvementé [Ft. Xenosia]
» Réveil désorienté [Ft. Xenosia]
» Le froid apporte la mort [Xenosia]
» Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Col Acéré-