ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de répit pour un soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quote

Quote
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Pas de répit pour un soldat ! Left_bar_bleue1220/3000Pas de répit pour un soldat ! Empty_bar_bleue  (1220/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Pas de répit pour un soldat ! Empty
MessageSujet: Pas de répit pour un soldat !   Pas de répit pour un soldat ! EmptySam 22 Avr - 14:20

Titre : La fille, le robot, le fou et le nouveau monde....
Noms des Participants : B.B Hood, Krieg, Quote
Lien du Rp : Par ici, s'il vous plait.
Résumé de quelques mots : RP qui introduisit dans le monde d'Horizon les personnages de Quote et de B.B Hood (rip) rapidement rejoins par Krieg, les premières interactions furent plus compliquées qu'une rencontre avec des futurs beaux-parents, pour le coup...
Type de correction demandée : En tant que tout premier RP (hrpcb), je demanderais donc une correction complète, non-pas que je veuille vous ennuyer, mais je tiens à connaître mes points forts, points faibles et points de cotés afin de m'améliorer au plus vite !
Autres : Rien à ajouter. -w-

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Quote

Quote
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
Pas de répit pour un soldat ! Left_bar_bleue1220/3000Pas de répit pour un soldat ! Empty_bar_bleue  (1220/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Pas de répit pour un soldat ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour un soldat !   Pas de répit pour un soldat ! EmptySam 22 Avr - 20:14

Et vu qu'on y est, je demande aussi pour l'event. =w=

Titre : Transgressions Dimensionnelles [Évent 01]
Noms des Participants : Un inconnu (Klarit), Xenosia, Kindred, Aizen, Dragauneau, Krieg, Quote
Lien du Rp : Suivez le guide
Résumé de quelques mots : Un évent qui a signé l'abolition d'Horizon tel que tout le monde l'a connu, confrontant nombre d'aventuriers et combattants à la menace que fut Orochi.
Type de correction demandée : Normal, s'il vous plait. Je sais de toutes manières où se trouvent nombre de mes erreurs à en juger par mon irrésistible envie de boire une bouteille de javel en me relisant. -w-
Autres : Rien à ajouter, si ce n'est un grand merci pour cet éventement de qualité, assorti d'un grand "désolé" pour mon inutilité au sein de ce dernier. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Pas de répit pour un soldat ! Left_bar_bleue1/1Pas de répit pour un soldat ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Pas de répit pour un soldat ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour un soldat !   Pas de répit pour un soldat ! EmptyDim 14 Mai - 21:35

Bien bien bien. Je suis sincèrement désolé de t'avoir autant fait attendre x_x Il est temps de passer à ta validation de RP. Je ne ferai que le premier néanmoins, c'est Yoru qui se chargera de la validation de l'event ! Trêve de bavardages...
La fille, le robot, le fou et le nouveau monde...
Validation Complète

Première étape: L'écriture ! Tu y retrouveras tes erreurs (ponctuation, formulation, conjugaison, orthographe) pointées une à une s'il n'y en a pas trop -que celles du premier post si elles sont trop nombreuses- et elles seront accompagnées de la correction et explication de la faute pour t'aider à ne pas récidiver. Ton style d'écriture sera également "jugé" (je n'aime pas ce mot >.> ), commenté, et là aussi, des conseils pourront t'êtres donnés !

Bien, commençons par les fautes s'il y en a...
  • Analyse du secteur en cour... - en cours* petit oubli de ta part j'imagine.
  • Répétitions de "en cour" donc pas juste un oubli. Et Intactes. Tu parles de tes systèmes donc un système, du masculin. Donc intacts (dans le cas du masculin pluriel) ne prend pas de "e". Le pire c'est que tu ne fais pas la faute et écris bien "intact" ensuite xD
  • Rapport transmit - Transmis*. Si tu as un doute dans ce genre de situation, demandes-toi ce que ça donnerait au féminin, ici, transmis devient trasmise et non transmite.
  • le nom du Protocol de prudence - Protocole.
  • Je monta - Je montai, le participe passé. Cette faute est très commune mais très facilement contournable une fois qu'on connait bien les conjugaisons des verbes du premier groupe au passé simple !
J'arrête là pour les fautes, c'est grossomodo ce style de fautes qui se répète: Fautes récurrentes, erreur de conjugaison du passé simple (il y en a d'autres comme "tint" au lieu de "tins" à la première personne), et c'est à peu près tout ce qui fait tâche mais ne freine pas la lecture. Une fois corrigées à l'avenir, tes RP seront impeccables !


Maintenant le style... Autant ton cadre est cool, autant le bleu foncé sur gris foncé, aïe. Mes pauvres yeux Sad . Faudra penser à éclaircir ton bleu pour rendre ça plus lisible si tu gardes ce cadre RP o/. Petit bonus pour la phrase en morse qui m'a bien fait rire ! xD. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ton style, très simple et fluide, l'humour qui ponctue tes posts est très agréable et ajoute un côté léger que j'ai tendance à apprécier. Objectivement, ça pourra peut-être ne pas coller à la situation parfois, veille à l'utiliser avec parcimonie et dans des mots adaptés o/.

Ceci mis à part, cet humour à base de pure logique est plutôt amusant, couplé à la folie de Krieg, et les faux airs de Bonnie, cela crée un contraste entre chaque personnalité très intéressant et appuie d'autant plus celle de Quote. Par ailleurs, hormis le bleu foncé de ton cadre, l'ensemble est très immersif et accompagne parfaitement la lecture, permettant de se mettre dans la peau du personnage avec beaucoup d'aisance !


Concernant le RP en lui-même, la dernière étape du commentaire. Dans l'ensemble, il a mis du temps à se lancer, étant beaucoup resté sur tes gardes pour des raisons purement logique (qui vont donc dans ton sens), mais était très plaisant à lire. Chaque réponse de Quote apportait son lot d'humour avec beaucoup d'explications pour permettre de se mettre dans la tête du personnage. J'imagine que tu as du prendre encore plus de plaisir à écrire tout cela que j'en ai eu à le lire. Le gros bémol est la fin, il n'y a pas de réelle conclusion au RP malheureusement... Il ne fait que se finir d'un coup, assez brutalement, comme la fin d'un épisode d'une série qui nous laisse sur notre faim. J'aurais beaucoup aimé voir la relation de ces trois personnages évoluer pendant cette petite dégustation de viande grillée au clair de lune. Mais je comprends que tu n'aies pas vraiment pu continuer avec les rerolls de chacun.

Ce RP sera noté sur le barème des RP Discussion à moins de 1000 PP, ce qui signifie un maximum de 300 PP. En tenant compte de mes commentaires ci-dessus, j'en arrive à une estimation de 200 PP. Une partie des 100 points restants sont dus aux fautes qui se promène dans le RP, mais surtout à cause du fait que ce RP n'as pas été très impactant dans le fond. Quote a pu rencontrer deux personnes, comprendre qu'ils sont dans le même cas que lui, mais ça s'arrête là. C'est déjà pas mal, mais pas suffisant au niveau des événements qui auraient pu avoir lieu pour prétendre aux 300 PP.

Ne s'en suit aucun changement des PR, d'une part car il n'y a pas d'autres témoins que vous 3, et d'autre part parce que les PR n'auront plus d'intérêt après le reboot du forum.


Je te souhaite une très bonne continuation RP, continue sur cette voie ! Désolé du temps mis avant la validation de ce RP. Celle de Yoru pour l'event ne devrait pas tarder à suivre o/
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Pas de répit pour un soldat ! Left_bar_bleue1/1Pas de répit pour un soldat ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Pas de répit pour un soldat ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour un soldat !   Pas de répit pour un soldat ! EmptyLun 15 Mai - 12:16

Et la modération de Yoru !


Transgressions Dimensionnelles

Yoru Shiffer a écrit:
Ton personnage et ton style étaient intéressants, j'ai eu un sentiment d'inachevé (tu te doute bien) en voyant comment tu as mené l'évent au début (même si j'ai su pourquoi). Rien de spécial à part cela, tes post n'avaient que peu ou pas de fautes, et malgré le peu de PP de Quote, tu as contribué de ton possible aux derniers assauts.

Je t'ai mis la note de 400 PP sur 500 + les récompenses de l'évent
Infinity a écrit:
• Quote : 270 Dévas (9 post) + 500 Dévas + 5 PR dans les Zones Neutres + 3 PR dans les Zones Neutres + Talisman Élémentaire Terre + Écaille de Démon Dragon (x2)

4. Terre : Si la cible a plus de Défense que de Défense Magique, assomme la cible pendant 3 actions. Sinon, pendant une action. Peut cibler jusqu’à trois personnes simultanément, activable tous les 6 tours.

Tu aurais pu chercher mieux, mais tu as été un bon participant malgré tout ! Ton Spur et ton Super Missile Launcher prenne tous les deux, deux niveaux ! (Précision d'Ato: Ces niveaux sont à titre indicatifs et serviront aux modifications apportées à ta FT sur le nouveau forum)

Continue sur ta lancée !

Fait des quote sur une validation de Quote, c'est cocasse c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas de répit pour un soldat ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit pour un soldat !   Pas de répit pour un soldat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de répit pour un soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit pas pour l'homme, l'heure fatale pour une table [Arto - Xanatov Rey'a'Nor]
» Un cadre pour mwa <3 ?
» Système pour Non-Combattants
» Cadre RP pour un épéiste
» Demande de validation pour des pyschopathes o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Validation de RP-