Sujet: Fiche technique de Légion Mer 1 Juil - 22:20
Fiche Technique de Légion
Pouvoirs et Style de Combat
Légion est un combattant très polyvalent, bien que spécialisé dans le combat à longue distance, en utilisant son arme de prédilection, le fusil de précision. Malgré cela, il n’hésite pas à « foncer dans le tas » (sans pour autant le faire à tout bout de champ) : en raison de leurs solides boucliers, les Geths ont tendance à s’approcher de très près de leurs ennemis, mais ne néglige pas l’utilité de se mettre à couvert de temps en temps, notamment pour recharger son bouclier.
Il excelle donc dans ce qu’on pourrait qualifier d’assassinat, mais aussi dans le sabotage et tout ce qui a un lien avec la technologie. Sa maîtrise des armes à feu le rend donc très dangereux lorsqu’il en a une à proximité, mais les capacités de son Omnitech en font aussi un redoutable combattant au corps à corps.
Armes et Compagnon
Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :
Rappel : Si inventé, 1 arme lambda et 10 armes de jets unique autorisés. Si existant: Armes du personnages + 10 munition de chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.
-Omnitech : L’Omnitech, fixé au bras droit, permet de créer de petits boucliers ou des lames en cas de combat rapproché, il peut être utilisé pour parer comme pour attaquer. C’est malgré tout une arme très légère, avec peu d’allonge, mais les dégâts sont les mêmes que ceux d’une machette.
(Légion utilisant pas mal d’armes différentes, les autres armes seront mises comme techniques)
Votre compagnon à l'arrivée du personnage :
Nom : Geth (cette unité n’a pas de nom, ou du moins pas encore) Physique :
Image:
Psychologie : C’est un Geth prime (grand Geth) très endommagé, aspiré par la faille alors qu’il était laissé là pour « mort ». Il éprouve une profonde haine envers les organiques, surtout depuis qu’il a acquis une conscience grâce au code moissonneur de Légion. Il considère Légion comme son supérieur, son sauveur, et son ami. Il éprouve des sentiments positifs pour tous les synthétiques. Contrairement à Légion, il est constitué d’un seul programme et s’exprime à la première personne, sauf s’il sert d’intermédiaire à Légion. Capacités : - Bouclier Geth : bouclier énergétique qui se forme automatiquement pour bloquer des dégâts. Lorsque le bouclier est « détruit » ou non activé, il se recharge automatiquement, plus lentement s’il est « détruit ».
- Fusil à pompe à plasma Geth : Redoutable fusil à pompe à trois canons. Il crée des arcs électriques lorsque ses projectiles touchent une cible. Celui –ci est endommagé et a perdu pas mal de sa puissance.
Le fusil à pompe Geth:
Techniques
Techniques Faibles
- Fusil "Javelot"
Le fusil "Javelot":
Fusil de précision Geth, infligeant de lourds dégâts en propulsant du ferrofluide à haute pression d’une chaleur si élevée qu’il ressemble à un rayon lumineux. Le fusil a été sévèrement endommagé par la faille et a beaucoup perdu e efficacité.
- Bouclier Geth bouclier énergétique qui se forme automatiquement pour bloquer des dégâts. Lorsque le bouclier est « détruit » ou non activé, il se recharge automatiquement, plus lentement s’il est « détruit ».
- Piratage Légion pirate une machine avec son Omnitech. S’il s’agit d’un automate (une IA par exemple), il peut ainsi la contrôler pendant une courte durée.
- Réparations rudimentaires Légion utilise son Omnitech pour réparer un objet endommagé. Les réparations sont sommaires, mais c’est toujours ça de gagné.
- Charge électrique Légion génère une charge électrique d’un ampérage assez élevé sur son Omnitech. Le coup suivant propagera un intense courant, pouvant sonner un adversaire quelques secondes si judicieusement utilisé.
- Emplacement libre Nouvelle technique accessible !
Techniques Moyennes
INDISPONIBLE
Techniques Puissantes
INDISPONIBLE
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche technique de Légion Jeu 2 Juil - 9:49
Terminé, en attente du passage d'un modérateur
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche technique de Légion Jeu 2 Juil - 19:11
Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche technique. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état. Bien commençons ♫
Pouvoir et Style de Combat
Le style de combat de Légion est expliqué de façon sobre et précise. Je n'ai qu'une chose à dire c'est que cette partie est validée
Armes et Compagnons
Un compagnon présenté par une image, dans sa psycho ça indique qu'il est comme tout les Geths mais en plus grand donc je n'aurais pas besoin de te demander la taille approximative. D'ailleurs en parlant de la psychologie, elle est elle aussi simple et efficace, évitant d'alourdir la FT, donc là encore rien à redire.
Ses capacités se résument à son bouclier et à son arme, qui restent logiques et cohérent avec ce qu'il est. Pour ce qui est de ta propre arme tu explique que ses autres spécificités seront de futurs techniques donc je ne vois pas de raisons de te la refuser d'autant que tu explique bien ce qu'elle fait. Bref cette partie est elle aussi validée
Techniques
Des techniques toujours en adéquation avec ce que tu es, le tout très bien modéré sur le papier, notamment ton arme à laquelle tu donne une explication quant à sa puissance réduite. On va pas chipoter une fois encore cette partie est validée.
Point de vu Général
Une FT simple, efficace, cohérente et très bien modéré, je ne doute pas de ce dernier point dans tes rps. Bref ta FT est validée, bon rps ♫