ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Mélodie d'une âme en peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
La Mélodie d'une âme en peine Left_bar_bleue1/1La Mélodie d'une âme en peine Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La Mélodie d'une âme en peine Empty
MessageSujet: La Mélodie d'une âme en peine   La Mélodie d'une âme en peine EmptyMar 2 Fév - 22:57

Ivan and Ayone





polyushka polye



Après un long voyage pour revenir à Viridia, je n'avais qu'une envie, me reposer un peu avant de repartir dans une autre ville. La sédentarité n'avais jamais été le fort de Maria, mais moi j'aurais bien aimé que l'on demeure toujours au même endroit, voyager et revenir à la maison par  moment était quelque chose que j'appréciais, la vie nomade tout court ne me plaisait pas tant que ça. Toutefois, nous n'avions toujours pas trouvé d'endroit où vivre définitivement. Je penchais secrètement pour Celestii, m'y sentant comme chez moi...mais je doutais que la Prussienne soit heureuse de vivre dans un endroit aussi froid.

Sortant un peu de mes pensées pour me concentrer sur ce qui m'entourait, je sortis lentement de l'auberge dans lequel je m'étais établi temporairement avec Prussia pour aller prendre l'air. Rester enfermer me plaisait bien en général, mais j'avais besoin de me défouler un peu, sinon j'allais frapper quelqu'un ou pire....

Je m'éloignai donc lentement de la ville, passant par des rues moins fréquentées, après tout je n'étais pas vraiment aimé ici après ce que j'avais fait.  Sortant littéralement de la ville je me dirigeai vers la forêt.

Après avoir marché un long moment à travers les bois, je me stoppai et ferma les yeux, la tête vers le ciel. Je levai les mains au niveau de mes hanches et pris une grande respiration. La réaction ne ce fit pas attente et une douce neige ce mis à tomber sur la forêt entière. Je détestais le froid...je le haïssais même...mais c'était la seule chose qui me fessait me sentir comme à la maison et qui me sécurisais.

J'attendis un peu et ouvrit les yeux, constatant que ma petite tempête allait bon train. Il y avait déjà un bon dix centimètres de neige sur le sol. Je recommençai à marcher et me mis à chanter dans ma langue natale une chanson traditionnelle de chez moi.

« Полюшко-поле, полюшко, широко поле, Едут по полю герои, Эх, да Красной Армии герои....»

Continuant de chanter, je finis par m'asseoir sur une grosse pierre couverte de neige, observant le ciel, me sentant calme et serein. Je fermai à nouveau les yeux profitant entièrement du moment et laissant mon esprit se reposer un peu de tous ses tracas et de toutes ses guerres.

« Девушки плачут, Девушкам сегодня грустно, Милый надолго уехал, Эх, да милый в армию уехал....»


HRP: La chanson ^c^ Si tu veux savoir ce que c’est, clique ici!



Revenir en haut Aller en bas
Ayone

Ayone
Messages : 1014
Date d'inscription : 30/06/2015

Profil
Points de Puissance :
La Mélodie d'une âme en peine Left_bar_bleue470/750La Mélodie d'une âme en peine Empty_bar_bleue  (470/750)
Skittles : 36
Titre / Réputation :

La Mélodie d'une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie d'une âme en peine   La Mélodie d'une âme en peine EmptyDim 14 Fév - 15:04



Quel monde étrange !?









Un homme très peu frileux.
La forêt enchantée.



Ce monde est vraiment intéressant mais où est-il ? Suis-je juste dans un autre pays ou bien ?

Mes pensées ne cessait de s’accumulées, je n’avais jamais vu une telle forêt.. elle semblait magique quoique ce terme est un peu enfantin, le plus important c’est qu’elle paraissait immense, j’étais sur de m’y perdre et les bruits d’animaux ne me rassuraient pas, je supposais qu’ils étaient loin d’être tous amicaux. Je pensais pouvoir me défendre mais je ne pouvais en être sûr.
En tout cas, s’il se trouve que je n’étais plus sur terre peu importe comment ou pourquoi je suis ici, je trouverais un moyen de ramener Laneta avec moi, c’est ma seule envie, ou mon seul objectif pour le moment.
Enfin on peut dire que la protéger a toujours été mon seul but depuis des années maintenant, elle doit être seule à l’heure qu’il est, peu importe le danger que ce paysage m’inspirait rien n’est plus horrible que la vie sur Terre. Laneta serait libre ici.

" ... "

Pour cela je vais devoir en apprendre plus sur ce lieu, je cherchais l’horizon au-dessus des arbres et je n’arrivais à apercevoir que quelques montagnes au loin, c’est en regardant leurs sommet qu’il se mit à neigé tout d’un coup. Il faisait pourtant très beau à l’instant, je pensais, sortant à peine de la faille aux ressemblances de cette foret avec celles de mon monde.
Il n’y en avait déjà très peu mais voici que le ciel est d’humeur changeante. Avec la neige venait le froid, et évidemment je n’étais pas assez couverte. Ce n’est pas très grave je pouvais le supporter, ce ne rendait juste pas la marche, la fuite ou la défense très facile. Je marchais sans vraiment de direction, cherchant à rejoindre un chemin tracé par de précédents humains si jamais c’était ce qui peuplé ce monde. Quand une voix se fit entendre à mes oreilles, cela ressemblait à une chanson mais je n’arrivais pas à en comprendre les mots.
Je décidais donc de m’en approcher toute en restant sur mes gardes, je me cachais prête à toute possibilité.

Je ne m’attendais pas à cela, un homme, assis au milieu de la neige comme si elle n’existait pas, son attitude était étrange, aussi étrange que la météo.Je le fixais, pas vraiment discrètement, le poing serré.

Il ne m’inspirait pas vraiment confiance, c’est un homme après tout.




Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
La Mélodie d'une âme en peine Left_bar_bleue1/1La Mélodie d'une âme en peine Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La Mélodie d'une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie d'une âme en peine   La Mélodie d'une âme en peine EmptyMar 16 Fév - 4:01

Ivan and Ayone





polyushka polye



Continuant de chanter, je me laissais bercer par la brise hivernale et la douceur de mes paroles répercutées en écho contre les arbres environnants. Malgré cette sérénité que je m'étais créée, une distorsion dans mon environnement me sortit de mon cocon de bien-être.

Je tournai la tête vers la distorsion en question et cessa aussitôt de chanter, les dernières paroles transportées dans la brise polaire et disparaissant au loin.

Il y avait une jeune femme me dévisageant, juste là à quelque mètre de moi. Je l'avais probablement surprise durant sa promenade et elle n'avait peut-être pas apprécié voir la température, qui était très douce ce matin-là, devenir froide et hostile.

Je soupirai et remis mon visage de façade, sois un sourire plutôt rassurant sur mes lèvres, avant de me lever lentement sur la pierre où j'étais assis. Puis je sautai en bas de celle-ci, atterrissant lentement et sas bruit sur le sol.

Je regardai la jeune femme commençant à me rapprocher, me stoppant à environ 2 mètres d'elle, je ne voulais pas qu'elle croie que j'allais l'attaquer. Il était vrai que perturber ma tranquillité 'aurais certainement fait réagir de manière totalement impulsive par le passé, mais depuis mon arrivé dans ce monde, je n'approchai plus les gens en leurs demandant s'il voulait devenir avec moi.

De toute manière, je doutais que qui que ce sois dans ce monde ne puisse comprendre la vraie nature de cette demande, ils le prendraient probablement tous de manière sexuelle alors que ce n'était pas du tout le cas....hm...

Je détailla la jeune fille de la tête au pied, c'était une mauvaise habitude qui me faisait souvent passer pour un agresseur sexuel, mais bon, je ne m'en rendais juste pas compte. Lorsque j'eus, terminez, cette séance de reconnaissance, je lui souris à nouveau.

«Je peux faire quelque chose pour toi jeune femme?»

Chaque fois que je parlais une autre langue après avoir utilisé ma langue natale, mon accent était beaucoup plus prononcé, j'avais cherché mes mots en énumérant ma phrase, mais tout allait bien maintenant.

La neige avait cessé de tomber, mais le froid était encore bien présent, voire plus que plus tôt.

Plus j'y songeai et plus je trouvais étrange que cette femme ce sois retrouver ici pour le plaisir...ce pouvait-il...qu'elle vienne d'arrivé dans ce monde...qu'elle ignorai totalement ou elle ce trouvais?




Revenir en haut Aller en bas
Ayone

Ayone
Messages : 1014
Date d'inscription : 30/06/2015

Profil
Points de Puissance :
La Mélodie d'une âme en peine Left_bar_bleue470/750La Mélodie d'une âme en peine Empty_bar_bleue  (470/750)
Skittles : 36
Titre / Réputation :

La Mélodie d'une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie d'une âme en peine   La Mélodie d'une âme en peine EmptyMar 16 Fév - 23:36



Vive la discrétion --'









Un homme aux traits insupportable.
La forêt enchantée.



L’homme m’avait remarqué, je n’étais tellement pas habitué à l’environnement que je n’ai su me faire plus discrète.

Il devait me trouver bizarre à l’épier pendant qu’il chantait tranquillement ou alors il pourrait croire que je l’écoutais simplement. Dans tous les cas, il ne m’inspirait rien de bon, son visage semblait tellement faux j’avais juste envie de lui arracher.
Il affichait pourtant un sourire des plus amicale, Laneta dirait que je vois le mal chez chaque être de sexe masculin peu importe s’il l’est vraiment. Elle me disait sans cesse que ma haine envers les hommes n’était pas bonne pour moi.
Mais je ne vois pas du tout de quelle haine elle parle, ce n’était pas ma faute si tous les hommes que j’avais croisé jusqu’ici ont toujours été des ordures..

Celui ne fait pas exception, dès qu’il eut prononcé un mot tous mon corps me disait de vomir, ça prouve bien que les hommes sont tous des détritus bon à rien à part finir tabasser et jeter dans une poubelle, non.
Je devais quand même rester sage pour l’instant, cette foret ne m’aidait pas et il avait plutôt l’air dans son élément, il pourrait m’aider, au moins juste le temps de rejoindre une zone un peu plus habitée. Et s’il se trouvait être inutile j’aurais le droit de me faire plaisir.

Je répondais donc à sa question avec un sourire aussi faux que le sien mais beaucoup plus mignon. Bien que je ne me trouvais pas vraiment belle.. je le suis surement un peu, assez pour avoir plus à un psychopathe.

"Oui, j’aimerais bien. Je viens d’arriver, s’il on peut dire et je suis complètement perdue."

Je parlais le point relâché et m’avançant légèrement. Je gardais ma jambe d’appuis en tension sans trop le montrer, sur ce coup j’étais plus que discrète.

La neige s’était arrêtée, décidément je n’aimais pas du tout la météo ici, si elle ne se décidait pas bientôt je vais surement passer tout mon temps en intérieur ou je deviendrais folle.

"Je me nomme Ayone au passage et vous ?"

Il allait surement me croire trop amicale ou trop curieuse mais depuis toujours j’ai horreur des gens qui ne se présente pas quand il accoste quelqu’un, c’est un cruel manque d’éducation. J’aurais dû m’en douter qu’un homme comme lui ne saurait respecter une telle banalité.





Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Congeleur
Ivan Braginsky
Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

Profil
Points de Puissance :
La Mélodie d'une âme en peine Left_bar_bleue1/1La Mélodie d'une âme en peine Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

La Mélodie d'une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie d'une âme en peine   La Mélodie d'une âme en peine EmptyVen 19 Fév - 20:26

Ivan and Ayone





polyushka polye




La jeune femme ne e fessais pas confiance, tout de son être l'exprimait au centuple, chaque geste, chaque tic et surtout son regard. Ce genre de chose, je le remarquais tout de suite, et si mes yeux ne me trompaient pas, elle fessait tout pour avoir l'air naturel, peine perdue avec moi, mais pour ne pas lui donner de raison de me craindre plus que de nécessaire, je ne dirai rien.

J'étais un sadique oui, mais pas au point de sauté sur une jeune fille sans défende, dans une forêt, alors qu'elle n'y comprenait rien et qui était perdu. Décidément, j'étais devenu un tendre.

Alors, elle se nommait Ayone... Hm...je me demandais de quelle nationalité un tel nom pouvait provenir. Encore une fois, lorsqu'elle parla,  je perçus dans sa voix un certain dégoût. Je ne pouvais pas l'en blâmer, j'étais loin d'être une personne facile d'approche, surtout avec mon apparence étrange, mes vêtements militaires et ma taille imposante.

«Je suis Ivan....»

Observe à nouveau la jeune femme, elle devait avoir froid dans cette tenue. Je soupirai, disant au revoir mentalement à la magnifique neige blanche que j'avais fait tomber et m'éloignât un peu de la jeune femme, lui tournant le dos.

Je fermai les yeux et leva la tête vers le ciel, puis leva mes mains au niveau de ma taille, paumes vers le haut. Silencieux, je laissai la température reprendre sa normalité. Il fessait très chaud maintenant, une magnifique chaleur printanière.

La neige prendrai un peu de temps à fondre, mais tout était redevenu normal.

Je me retournai vers elle et me rapprocha à nouveau, remontant un peu mon écharpe, malgré la douce température j'vais aussi froid que lorsque tout était froid.

«Je me doute que tu ignores ou tu te trouves...je vais te montrer le chemin pour ce rendre à la ville la plus proche, ensuite tu pourras faire le point sur ta situation en toute sécurité.»

Je commençai à marcher, me dirigeant vers Sylviosse. Me sentant encore d'humeur étrange, je me remis à chanter, me balançant légèrement. Mes pas ne faisant aucun bruit dans la neige fondante.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Mélodie d'une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie d'une âme en peine   La Mélodie d'une âme en peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mélodie d'une âme en peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie vaut elle vraiment la peine d'être vécue ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Viridia :: Forêt Enchantée-