ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ainsi est ma malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Ainsi est ma malédiction Empty
MessageSujet: Ainsi est ma malédiction   Ainsi est ma malédiction EmptyMer 15 Juil - 14:18





Sylvanas Windrunner






Fiche d'identité.


Ainsi est ma malédiction 897532Sylvanas
Pseudo : Sylvana Windrunner (Sylvanas Coursevent en français)
Provenance : Warcraft (ici à la fin de Warcraft 3 : The Frozen Throne)
Sexe : Féminin
Age : Immortelle (quelques centaines d'années à sa mort, l'âge exacte est inconnu)




Mental


Sylvanas est une femme forte au caractère bien trempé. Bornée et à la volonté de fer, cette ancienne haute-elfe n'a rien perdu de cette facette de battante qu'elle avait de son vivant. Combattant avec détermination même lorsque tout semble perdu, elle sait faire face aux ennemis les plus abominables sans fléchir ou sourciller, quand bien même elle sait que les espoirs de victoires sont minces. Pour ce faire elle sait utiliser autre chose que la force brute, stratège usant souvent de petites ruses afin de mettre son adversaire à mal avant de l'achever. Autrefois d'un honneur que seul une haute-elfe vivante pourrait clamer, aujourd'hui la malédiction d'Arthas Menethil l'a changée et le terme de coup bas ou de trahison ne sont plus des mots soustraits de son vocabulaire et c'est sans honte qu'elle les utilise.

Son passage en banshee l'a énormément marquée, son cœur maintenant mort ne brûle maintenant plus que de vengeance, celle de mettre un jour à terre le Roi-Liche l'ayant écrasée, elle et son peuple. Pour elle seul la victoire compte, qu'importe les moyens, un autre aspect de son tempérament né à la suite de sa transformation en morte-vivante, sans doute cela est-il dû au goût amère de sa plus grande défaite qui la condamna elle et les siens à leur sort tragique. De plus la liberté qu'elle a finalement gagnée au travers de l'affaiblissement d'Arthas lui a rappelée à quelle point elle était importante, elle protégera sa liberté d'agir et de penser à n'importe quel prix.

En dehors de cela il s'agit d'une femme qui agit avec raison, aucune action qu'elle produit n'est irréfléchie, son arrogance et son impétuosité de son vivant lui ayant coûté la victoire. Non pas qu'elle aurait gagnée sans ou bien que ces derniers aient totalement disparus depuis, mais maintenant elle sait garder son sang froid lorsque la situation l'exige.

Les objectifs de la maudite restent simples, vaincre Arthar Menethil, le nouveau Roi-Liche afin de lui faire payer sa malédiction et le massacre de l'ancien prince au travers d'une mort lente et douloureuse. Elle désire également créer un coin de monde ou les Réprouvés pourrons vivre en paix malgré leur état de morts-vivants, un endroit où son peuple maudit pourra de nouveau exister sans avoir à subir la colère des autres races vivant dans le monde d'Azeroth. Notamment celle de ses anciens alliés de l'Alliance qui préfèrent les voir comme des morts-vivant avant de les reconnaître comme leurs anciens alliés.


Physique


Illustration de Sylvanas:

Sylvanas est une femme plutôt grande et svelte à la musculature fine comme le reste de ses traits. Son corps bien que pouvant sembler frêle est rompu pour le combat, entraîné pour courir vite à travers des zones encombrées et pour combattre avec souplesse et agilité, sa physionomie n'est donc pas vraiment tournée vers du corps-à-corps brut même si elle s'est s'y faire à ce niveau en cas de besoin. Ce corps mort depuis déjà quelques temps ne ressent plus la douleur et nécessite plus s’entretient particulier tel que se nourrir ou dormir mais peut tout de même saigner ou être engourdit.

La peau de la banshee est passée d'un beige chaleureux à un blanc cadavérique, l'une des preuves de sa malédiction. Cette dernière a d'ailleurs changé deux autres aspect de la haute-elfe descendante des Windrunner, ses yeux autrefois d'un blanc pur ont virés en un rouge presque démoniaque et d'une teinte de sang frais, il est d'ailleurs possible de voir clairement sous ses yeux deux marques sombres qui descendent des paupière jusqu'au milieu des joues, comme des traces de larmes qui se seraient figés sur son visage. Ses lèvres se sont, elles, assombrit pour virer dans un violet foncé et luisant.

Malgré tout certains de ses aspects d’antan sont restés comme tel. Par exemple sa longue chevelure blonde et lisse épousant les courbes de son visage fin et rond qui ne pourrait en rien envier la beauté de ses semblables Elfes. Tout comme les autres membres de sa race, Sylvanas possède de longues oreilles pointues qui dépassent souvent de sa capuche par des troues dans cette dernière prévues à cet effet. Enfin le dernier point remarquable sur son visage son ses longs sourcils qui dépassent son visage.

Pour sa tenue Sylvanas possède une armure aux couleurs de son armée des Réprouvés, soit des couleurs sombres aux teintes violettes, rouges, bleues ou noires avec des fioritures d'un or blanchit et ternit. Un plastron couvre sa poitrine et le bas de son buste, celui-ci est violet sombre et ornée d'une pierre bleue au centre, sous la poitrine.

Sur ses épaules trônent deux grandes épaulières robustes d'où pendant de longues plumes blanches et ornées de crânes. Une cape sombre et usée recouvre ses épaules, accrochés à son cou par une broche sous forme d'une pierre bleue, cette cape possède également une capuche prévue pour faire passer ses oreilles d'elfe au travers par deux trous, de plus des fioritures dorée sont visibles sur cette dernière, tissés sur la partie avant de la capuche dans un style très elfique.

Sur ses biceps, Sylvana possède deux lanières de cuir qui sont attachées là uniquement dans un but esthétique bien qu'elles puissent servir à y accrocher quelque chose. Pour ses avant-bras et ses mains, l'ancienne haute-elfe est équipée de gantelets métalliques stylisés là aussi dans un style proche de sa race d'origine, la partie protégeant les mains sont en cuir marrons.

Sont bassin est protégé par un pagne en métal sur lequel est accroché une partie en tissu du même violet sombre que son plastron et ses épaulières. Par dessus passe une ceinture qui peut servir à y accrocher quelque chose mais n'est pour le moment pas utilisée. Enfin ses jambes sont couvertes par de longues jambières qui remontent jusqu'à mi-cuisse, le tout formé par des entrecroisement de plaques métalliques une fois encore de couleurs sombres et dans un style artistique très simple, en courbe et léger significatif de armurerie des Haut-Elfes.


Histoire


Les Hauts-Elfes étaient des habitants du monde d'Azeroth, regroupant nombre de races vivants plus ou moins en paix. L'équilibre se brisa lorsque les portails des ténèbres furent ouverts, immenses portes dimensionnelles permettant de passer d'un monde à l'autre. Ce passage permit à la race des Orcs, créatures à la peau verte et aux canines inférieurs très développées, de passer de leur monde d'origine nommé Draenor jusqu'au monde d'Azeroth. Une guerre éclata entre les nouveaux arrivants et le humains présents sur place, la première guerre se solda par une défaite des hommes qui n'eurent d'autre choix que céder du terrain aux envahisseurs peaux-vertes. Cette première guerre ne marqua pas les esprits des Hauts-Elfes, trop éloignés et surtout peu soucieux de l'arrivé des Orcs, ces être aux longues oreilles ne ressentirent donc pas l'écho des premières batailles.

Toutefois cela changea radicalement lors de la deuxième guerre, les Orcs, affluant de plus en plus via les portails, commencèrent à écraser les forces humaines et les poussèrent jusqu'à leurs derniers retranchements. Au pied du mur, l'humanité n'eut d'autre choix que de se tourner vers le autres races évoluées d'Azeroth, dont les Haut-Elfes. Ces derniers, bien que peu enchantés dans l'idée de sauver les humains, furent les premiers à se rallier à eux, notamment Alleria Windrunner, aînée de la fratrie Windrunner et sœur de Sylvanas. Au début les Hauts-Elfes sous-estimèrent les Orcs, les considérant comme une menace mineur, mais bien vite la réalité du danger que représentait les peaux-vertes leur explosa au visage et ils n'eurent d'autres choix que de former une alliance plus solide avec les autres membres de l'Alliance. Malgré tout les Orcs étaient devenus trop puissant, et dans leur assaut toujours plus inarrêtables,  les peaux-vertes atteignirent Quel'Thalas, la région des Hauts-Elfes. Des massacres furent perpétrés, et parmi les morts furent compté les parents de Sylvanas et son frère benjamin Lirath.

L'avancé de la Horde, regroupant les Orcs et leurs alliés, sembla impossible à stopper et l'Alliance ne peut que fléchir toujours plus. Toutefois un élément changea la donne du tout au tout, Gul'Dan, puissant chef de guerre de la Horde, parti en expédition à la recherche d'un artefact magique, laissant la Horde amputée d'un puissant meneur d'homme et de tout ses combattants. Cet affaiblissement ralenti l'avancé de la Horde, permettant à l'Alliance de se regrouper plus efficacement et de contre-attaquer. L'alliance repoussa finalement les Orcs jusqu'aux portails.

Mais pour l'Alliance repousser la Horde n'était pas suffisant, les portails étaient toujours là et une vague de renfort peaux-vertes pouvait arriver à tout moment. Les armées furent envoyés sur Draenor, le monde des Orcs, afin de les empêcher de traverser le portail, Alleria Windrunner et son amant le paladin Turalyon furent volontaires pour cette mission, laissant derrière eux leur fils Arator. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu et il était évident sur les troupes sur place qu'il leur serait impossible de contenir les armée Orcs en Draenor, ils décidèrent donc de refermer le dernier portail, s'enfermant par la même occasion à Draenor vers une mort presque certaine. Tout les membres restés là-haut furent considérés comme décédés et héros de leurs nations s'étant sacrifiés pour le bien d'Azeroth.

Suite à cela une certaine paix s’installa malgré quelques autres éléments historiques comme l'indépendance des Orcs restés en Azeroth, qui était entre temps devenus des gladiateurs forcés ou la destruction d'un clan maléfique voulant détruire le monde, arrêté par Vereesa Windrunner la deuxième sœur de Sylvanas et son futur mari Rhonin, sauvant ainsi Azeroth. Mais cette paix ne fut que de courte durée car déjà allait commencer la troisième guerre.

Cette dernière commença alors qu'un étrange fléau frappa le royaume Humain de Lordaeron. Les Orcs pillants des villages aux vues d'un long voyage en mer, cette menace fut celle privilégiée par les Humains, considérant que le fléau n'était qu'un problème bénin aux côtés des peaux-vertes. Le roi Terenas Menethil envoya tout de même son plus grand paladin, Uther, une magicienne prometteuse du nom de Jaina Proudmoore, ainsi que son propre fils, Arthas Menethil afin d'endiguer la propagation du fléau et mener l'enquête. Finalement le fléau était un moyen pour des démons (nommés seigneurs de l'effroi) de créer une armée de morts-vivants afin de préparer l'arrivé d'un démon encore plus puissant, l'Archimonde.

Arthas arriva trop tard pour empêcher la propagation des nourritures contaminés et se retrouva alors face à un dilemme, laisser sa population se transformer en zombies sous la tutelle de Mal'Ganis, un seigneur de l'effroi, ou bien de massacrer de ses mains son propre peuple pour lui éviter cet asservissement. Le Prince de Lordaeron choisit la deuxième option, Uther et Jaina faisant opposition à ce choix, Arthas destitua Uther de son grade et ignora l'avis de Jaina avant de massacrer les habitants de la ville de Stratholme.

Suite à cela Arthas poursuivit le seigneur de l'effroi jusqu'au continent gelée de Northren (Norfendre en français) afin de venger une bonne fois pour toute son peuple et se débarrasser de la menace du démon. Sur place le jeune Prince fut vite mit en déroute par les armées de Mal'Ganis, avec l'aide du nain Muradin, Arthas put mettre la main sur l'épée maudite Frostmourne (Deuillegivre) malgré l'avertissement du maître nain qui se retrouva laissé pour mort au pied de l'autel de l'épée maudite. Arthas eu alors la force de mettre fin au fléau et aux jours de Mal'Ganis.

Arthas revint en héro dans son royaume, il fut accueilli par son père, heureux de la réussite de son fils, mais ce qu'il ne savait pas c'était que le roi-liche (puissante entité à la tête des morts-vivants) avait corrompu le jeune prince via l'épée et que ce dernier y avait laissé son âme. Dans sa folie et répondant aux murmures de Frostmourne, Arthas Menethil tua son père avant de chercher à relancer le fléau qu'il avait lui même combattu auparavant. Maintenant sous les ordres d'un autre seigneur de l'effroi, Arthas reçoit comme mission de réanimer un nécromancien du nom de Kel'Thuzad dont il avait lui même mit fin à la vie lors de son combat contre le fléau.

Après avoir utilisé l'urne contenant les cendres de son père pour y mettre les restes pourrissants du nécromancien afin de les conserver et d'avoir tuer Uther, Arthas se dirigea vers une source de pouvoir suffisante pour permettre la résurrection d'un être aussi puissant que Kel'Thuzad, et ce pouvoir n'était autre les puits solaires cachés en Quel'Thalas et qui était la source de magie des Hauts-Elfes.

Voyant l'armée de morts-vivants arriver, la jeune Sylvanas décida de mener les défenses de son peuple, défendant de ses armées ses terres à chaque points stratégiques de Quel'Thalas. Malgré tout les efforts de la femme Windrunner, chacun de ses essais pour repousser Arthas fut un échec, et l'ancien prince avança inexorablement sur les puits solaires. Finalement celle-ci fut vaincu par son ennemi, elle lui demanda de mettre fin à ses jours dans une mort digne, mais de part son obstination elle avait mise en colère Arthas qui était à bout de patience, pour lui faire payer ce temps perdu il la transforma en Banshee, un être mort-vivant éthéré afin qu'elle ne puisse connaître le repos de la mort.

Arthas finit par massacrer la quasi totalité du peuple Haut-Elfe, corrompant au passage les puits solaires afin de ramener Kel'Thuzad à la vie sous la forme d'une liche, un mage squelette vivant. Devenue morte-vivante, Sylvanas n'eut d'autre choix que de se plier aux désirs d'Arthas et de l'aider dans ses projets par la suite aux côtés de ses autres soldats. Le chevalier de la mort qu'était Arthas attaqua Dalaran, la cité des mages, afin d'obtenir un tome permettant à Kel'Thuzad d'invoquer l'Archimonde en Azeroth, cela se solda par un succès et l'Archimonde commença la dévastation de ce monde avec l'aide des morts-vivants et donc de Sylvanas toujours contrainte d'obéir à Arthas.

Du grabuge se produisit sur un autre continent, attirant l'intérêt de l'Archimonde qui s'y dirigera afin de vaincre les Elfes de la Nuit, des anciens ennemis à lui. Sur place il sera vaincu par une Alliance des Orcs dirigés par Thrall (chef de guerre à l'origine de l'indépendance des Orcs sur Azeroth), des restes du royaume de Lordaeron, des survivants Hauts-Elfes ainsi que des Nains diriégés par Jaina et des Elfes de la Nuit dirigés par Tyrande et Malfurion. Un piège mené par ce dernier permit (au prix de l'immortalité de sa race) de vaincre le puissant démon pour toujours et ainsi à la troisième guerre.

En parallèle, Arthas continua le massacre sur les terres de Lordaeron, se proclamant roi des terres dont il avait été autrefois légitimement le prince, il ordonna a ses troupes de massacrer les quelques poches de résistances humaines encore présentes. Toutefois Arthas senti son pouvoir décliner, en réalité ce n'était pas que la sienne, mais celle de l'actuel roi liche qui commençait à faiblir et par la même celle de Frostmourne. Le roi liche était attaqué par des armées d'Elfes de Sang (les Hauts-elfes survivants renommés ainsi en hommage au sang versés par leurs frères) et des Naga (anciens Elfes de la Nuit ayant subit une transformation au fil des siècles) et il ne pouvait contenir ses agresseurs seul.

Cette assaut affaiblit assez le pouvoir d'Arthas pour diminuer son contrôle sur les morts-vivants, dont Sylvanas. Alors que le chevalier de la mort tenta de partir vers le continent gelée pour aider le roi liche, Sylvanas le piégea avec un groupe de morts-vivants rebelles afin de se venger. Arthas ne survécu à ce coup bas que par l'intervention in extremis de Kel'Thuzad, le chevalier de la mort hors de sa portée, Sylvanas n'eut d'autre choix que de se replier. Par la suite la Banshee commença à réfléchir au devenir des morts-vivants libres comme elle, un seigneur de l'effroi arriva alors, lui intimant l'ordre de se ranger sous son commandement. Désirant garder sa liberté durement gagnée, Sylvanas refusa, engageant alors le combat contre les troupes de ce seigneur de l'effroi du nom de Varimathras.

Elle réussit à le vaincre et à obtenir sa loyauté, avec son aide et quelques ruses et stratagèmes, Sylvanas vainquit un autre seigneur de l'effroi qu'elle tua. En chemin elle libéra un général humain de l'emprise du démon, lui promettant de lui rendre les terres de Lordaeron en échange de son aide contre le dernier seigneur de l'effroi. Ce dernier tomba sous les coups joins des armés de Sylvanas et des hommes libérés, finalement lorsque le général demanda son dû, Sylvana le trahi en le tuant, récupérant alors une bonne partie des terres de Lordaeron avec son allié Varimathras.

Par la suite elle décida de fonder un nouveau groupe nommé « les Réprouvés », regroupant tout les morts-vivants lui étant loyaux afin de former une nouvelle nation où les morts-vivants maudits pourraient vivre en paix. Mais pour cela il lui fallait vaincre Kel'Thuzad, laissé en arrière par Arthar pour récupérer Lordaeron en son nom, en parallèle, le chevalier de l'effroi réussit à sauver le roi liche, fusionnant avec lui afin de devenir le nouveau roi liche et ainsi être plus puissant que jamais, augmentant encore plus haut la barre du sommet à atteindre pour Sylvanas, si elle comptait se venger un jour de l'ancien prince pour la malédiction qu'il avait imposé à ses victimes, et pour le génocide qu'il avait perpétré envers son peuple des anciens Hauts-elfes.

Alors que la reine Banshee préparait ses forces, elle rencontra un gobelin lors de l'une de ses patrouilles en solitaire, ce qui était déjà un fait rare en Lordaeron dans ces temps troublés. Le petit être vert lui montra alors un étrange vortex qu'il avait découvert, il proposa alors à Sylvanas de le payer en échange de la laisser traverser cet accès à un autre monde, lui faisant miroiter la possibilité que le vortex mène à Draenor, et ainsi lui permettre de peut être retrouver sa sœur piégée depuis des années dans les terres maintenant dévastées des Orcs.

Bien qu'elle hésita quelque peut, voulant éviter de se présenter comme morte-vivante à sa sœur, son devoir de la ramener dans son monde d'origine et de lui expliquer ce qu'il était advenu de leur peuple prit le dessus. Sans payer le gobelin, elle l'empoigna pour traverser le vortex en sa compagnie, s'il voulait être payé, alors il le serait une fois Alleria revenu en Azeroth. Malheureusement pour elle et la pauvre petite créature verte qui se débattait sous son bras, le vortex ne les mena pas à Draenor, mais dans un tout autre monde dont ils allaient rester piégés sous le regard inquisiteur d'Infinity.


Et vous ?



Prénom : Toujours le même
Âge : Dans quelques mois plus le même
Loisir : Toujours les mêmes
Comment avez vous découvert ce forum ? : Je suis Isha
Avez-vous lu le règlement ? : Je suis Isha



Dernière édition par Sylvanas Windrunner le Mer 15 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ainsi est ma malédiction Empty
MessageSujet: Re: Ainsi est ma malédiction   Ainsi est ma malédiction EmptyMer 15 Juil - 21:18

Fiche terminée, je préviens que ma fiche comporte énormément de spoilers sur Warcraft, notamment le troisième opus. Par ailleurs mon histoire peut paraître lourde en détails sur l'univers mais c'est pour bien expliquer celui-ci, de plus c'est souvent pour expliquer des détails expliquant la situation de Sylvanas (par exemple l'arc d'Arthas n'est pas en lien direct avec Sylvanas, mais explique comment il en est venu à la rencontrer). Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ainsi est ma malédiction Empty
MessageSujet: Re: Ainsi est ma malédiction   Ainsi est ma malédiction EmptyJeu 16 Juil - 15:57

"Mais vous n'aurez pas... Ma liberté de penser" - Sylvanas Windrunner

Bon en général, pas de grosses vilaines fautes donc ça passe.

Mental : Je ne connais pas le personnage mais j'arrive à m'en faire une idée précise suite à ta description. Tu te l'es bien appropriée et d'après mes sources, ce que tu dépeins est la réelle Sylvanas. Donc pour moi, pas de soucis, j'ai apprécié cette partie.

Physique : Très fin, précis, détaillé. La lecture est facile et plaisante et même sans l'image on arrive très bien à s'imaginer la Banshee. Rien à redire là dessus non plus.

Histoire : Très précise, trop peut être ? Je me suis perdu dans pas mal de détail pour m'y retrouver au final. Tu racontes l'histoire du personnage bien que par moment tu sembles te l'approprier (ce qui est vachement sympa). J'aime bien ta dernière partie où tu expliques son passage vers Horizon.

En clair, très bonne fiche faite en un temps record. Pour moi c'est un joli 800 que je te donne. Pas besoin de dé, tu fais parties de la première vague comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ainsi est ma malédiction Empty
MessageSujet: Re: Ainsi est ma malédiction   Ainsi est ma malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi est ma malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ainsi que les destins s'entremêlent [Premier poste pas terminé]
» Une brise dans cette malédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-