- Ryuko n'est pas humaine, du moins elle ne l'est seulement qu'à moitié. Son corps est fait essentiellement de fibre vivante, qui fait d'elle une personne quasi immortelle en temps normal. Dotée de capacité physique plus grande que la normale, seule sa régénération peut être considérée comme illimitée si l'ennemi n'a pas l'arme pour couper ses fibres. Sur Horizon, elle garde les mêmes propriétés mais amoindris par le passage.
- Elle se bat essentiellement avec une épée, bien que singulière, cela fait d'elle une une très bonne épéiste.
- En temps normal, elle se sert d'un Kamui du nom de Senketsu, qui vient accroitre ses capacités d'une manière démentielle. Ici, elle ne le porte plus mais a en échange Junketsu. Ryuko qui a la base a été faite pour porter Junketsu est sous cette forme beaucoup plus puissante qu'en portant Senketsu. Ses capacités sont bien plus grandes et elle n'est aucunement comparable avec ce qu'elle était avant. Cependant, un Kamui en repos n’octroie aucun bonus.
Outre ses compétences sont styles de combat sous cette "forme" est purement bourrin. Elle casse ce qui lui passe devant les yeux sans se soucier des dégâts collatéraux. Généralement, c'est un bulldozer qui n'a que faire d'user de stratégie ou de craindre celle adverse.
Armes et Compagnon
Scissor Blade : D'un métal unique, cette épée est capable de tout trancher jusqu'au fibre vivante dont est constituée Ryuko. Elle semble aussi ne pas respecter la conservation d'énergie, pouvant alors prendre la forme d'une toute petite épée que l'on peut mettre dans sa poche à une gigantesque épée bien plus longue que 4 stades de foot réunis.
Techniques
Techniques Faibles
- Fibres Vivantes :
Corps plus endurant, plus rapide, plus puissant et capable de se régénérer dans des proportions extrêmes. Ces capacités sont fortement réduites sur Horizon dans un premier temps à cause du passage vers ce monde.
- Résistance aux contrôles mentaux:
Sous cette forme actuelle, Ryuko est déjà en proie à un profond lavage de cerveau. Ainsi, il est presque impossible de saccager l'esprit de Ryuko davantage à l'heure actuelle, la rendant immunisée contre toutes autres techniques visant à la faire agir sans son véritable consentement.
- Vol :
Bien que Junketsu ne soit pas encore éveillé à l'heure actuelle. Elle a quand même gardé cette capacité suite aux voyages. Énergie très faible dépensée. (Plus en combat cependant).
- Renvoi :
Ryuko peut tous simplement dévier une technique d'une même catégorie de puissance ou de PP inférieur. Cela doit cependant être inévitablement des dommages physiques directes. Un coup d'épée/une boule de feu etc etc... Le renvoi se fait par un revers de main.
- Déploiement Scissor Blade :
Elle est capable à ce stade de seulement allonger son épée du double de sa taille normale. Sous cette forme, les dégâts sont plus importants mais la maniabilité plus ardue, ainsi, elle ne s'en sert généralement que pour porter le coup final.
Aucune énergie dépensée, c'est une faculté propre à l'arme et non pas à l'utilisateur.
Techniques Moyennes
INDISPONIBLE
Techniques Puissantes
INDISPONIBLE
Pas envie d'une sixième technique.
Ato
Messages : 790 Date d'inscription : 11/06/2015 Localisation RP : Viridia - Habitations Seules
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Sujet: Re: BOOM ! HEADSHOT ! Dim 20 Sep - 21:53
Bon, monsieur insiste pour avoir vite sa modération, ça devrait entrainer le fait que je mette plus de temps à te la modérer ça, tu le sais. Donc calm down car y a des trucs à revoir
-Pouvoir et style de Combat: On a la partie pouvoir, mais quasiment rien sur le style de combat si ce n'est qu'elle se bat à l'épée. Ainsi, on ne sait rien de ses capacités de combattante, sa manière de se battre et ses faiblesses pour compenser le tout. A compléter
-Arme: Ton arme aura donc ses changements de taille grâce à ses techniques, précises le juste sur l'arme pour éviter toute confusion; et son tranchant sera amoindri pour l'auto-modération. Plus tard, quand tu auras plus de PP, il n'y aura plus trop d'inconvénient à son tranchant exceptionnel ~ Un petit visuel serait appréciable également ! A modifier
-Techniques:
Fibres Vivantes: Une meilleure constitution dans l'ensemble, je compte sur toi pour modérer cela au mieux dans tes RP o/. Validé
Immunité aux contrôles Mentaux: Immunité, non. Résistance oui. Tu résisteras ainsi sans problème aux tentatives de contrôle mental de quiconque a moins de PP que toi. A modifier
Vol: Certaines limites à ce vol, comme de l'altitude ou une durée maximum de Vol, un peu de modération est requis. Egalement l'énergie approximative que tu dépenses à voler. A compléter
Renvoi: Pas de problème à ça. Juste une une petite précision de comment elle renvoie/dévie, genre d'un revers de main, d'un coup d'épée ? A compléter
Déploiement Scissor Blade: Ajoute moi juste une petite quantité d'énergie pour maintenir le déploiement sur le temps et on sera bon pour cette technique o/A compléter
Dans l'ensemble, tout est à compléter, mais l'essentiel est déjà là ! Bon courage, je suppose que ce sera vite modifié te connaissant x').
Invité Invité
Sujet: Re: BOOM ! HEADSHOT ! Sam 26 Sep - 15:27
Modifications faites.
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Sujet: Re: BOOM ! HEADSHOT !
BOOM ! HEADSHOT !
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