ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment je dévore mes proies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Comment je dévore mes proies. Empty
MessageSujet: Comment je dévore mes proies.   Comment je dévore mes proies. EmptyLun 20 Juil - 18:29






Fiche Technique de Lylim Asnat







Pouvoirs et Style de Combat






Lylim n'a pas un style de combat très élaboré au premier abord. Lorsqu'elle repère sa cible et souhaite sa mort sa pensée se fixe là dessus et elle attaque avec force sans réfléchir plus que ça. Si elle ne peut écraser son adversaire en quelques coups ou, pire, si elle est blessée elle commencera alors à réfléchir. Elle reste cependant une combattante misant sur une grande rapidité et force de frappe. C'est une danse brutale et mortelle qu'elle exécutera.






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Son épée cristalline. Elle est faite de lymphe cristallisée et ornée d'une rose qui entoure la garde de ses épines. Elle n'a pour le moment rien de spécial et est aussi résistante qu'une arme faite par un dieu puisse l'être. L'épée est plutôt longue et sa poignée s'adapte parfaitement aux mains particulières de Lylim, ce qui lui permet une bonne manipulation de la lame.

Votre compagnon à l'arrivée du personnage :

Pas de compagnon pour le moment.






Techniques







Techniques Faibles


- Carnage
Plus le combat avance plus Lylim plonge dans la folie, ce qui augmente sa force et la rapidité de ses coups. Le problème étant en même temps que plus elle plonge dans la folie moins elle réfléchit, devenant une véritable bête sauvage. Ainsi sa capacité à établir des plans s'amoindrit au profit de sa rage déraisonnée.

- Brèche
Lylim abat son arme avec une force suffisante pour briser une pièce d'armure si elle n'est pas trop épaisse, elle ne cassera pas un truc de cinq centimètres d'épaisseur. Elle doit attendre une bonne minute pour réussir à placer de nouveau un tel coup.

- Dévoreuse Démente
Lylim ne se nourrit pas comme tout le monde. Elle dévore les chairs mais pourrait se contenter de sang ou de sentiments. La souffrance de quelqu'un est pour elle un met comme un autre. Se nourrir accélère sa régénération. Elle ne va pas non plus se faire repousser un bras en un jour.

- Vampirisme
Afin de ne pas trop risquer sa vie en combat Lylim se régénère à chaque frappe contre quelque chose de vivant. Plus les coups sont puissants plus l'effet est important.

- Chomp
Lylim a pour habitude de mordre à peu près tout ce qui passe à portée, aussi ses mâchoires ont-elles une force disproportionnée comparées à d'autres. Ses crocs sont plus résistants, elle ne mâche pas encore le métal mais elle peut parvenir à le transpercer s'il n'est pas trop épais et que le position de ses mâchoires lui permet de les resserrer convenablement.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Lylim Asnat le Mar 21 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment je dévore mes proies. Empty
MessageSujet: Re: Comment je dévore mes proies.   Comment je dévore mes proies. EmptyMar 21 Juil - 19:54

Bon, c'est à ton tour.

Style de combat : Bon rien à redire, c'est bon.

Armes : Tu n'as le droit qu'à une seule arme. L'autre sera a acheter plus tard à la boutique. Donc tu dois choisir entre une des deux.

Techniques : Carnage ne te permet pas d'outrepasser ta limite de PP. C'est juste une manière de combattre qui évolue au fil du temps.

Dévoreuse Démente, là aussi il faudra faire très attention, de base ta régénération sera infime et plus tard avec plus de PP elle atteindra peut être un niveau raisonnable. Mais vu qu'elle est en faible ne t'attend pas même avec un nombre de PP conséquent à une régénération de folie.

Vampirisme, de même, il faudra vraiment faire gaffe à la modération.

En clair, tu n'as que l'arme à changer et donner ton accord sur la vision que j'ai de tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment je dévore mes proies. Empty
MessageSujet: Re: Comment je dévore mes proies.   Comment je dévore mes proies. EmptyMar 21 Juil - 21:33

Bha tu as tout mon accord et je viens de changer les armes. Je sais très bien que pour le moment mes techniques sont toutes faibles hein xD
Je vais pas grosbiller (ou juste pour qu'on me punisse <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment je dévore mes proies. Empty
MessageSujet: Re: Comment je dévore mes proies.   Comment je dévore mes proies. EmptyMar 21 Juil - 21:48

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment je dévore mes proies. Empty
MessageSujet: Re: Comment je dévore mes proies.   Comment je dévore mes proies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment je dévore mes proies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques Archivées-