ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Bestiaire[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Concours Bestiaire[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1435/3000Concours Bestiaire[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Concours Bestiaire[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Concours Bestiaire[Terminé] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:56

Grâce à une certaine personne, qui se reconnaîtra õ_õ je vais enfin donner le vainqueur de ce concours antique, dont seuls les Dieux et les Premiers Hommes connaissent la date d'ouverture...

Très anciens membres déjà partis, très anciens membres encore là... Tel un musée, ce topic garde trace du passage d'âmes qui nous manquent, et qu'on aime encore https://www.youtube.com/watch?v=AzaTyxMduH4 (Ewi', reviens ! Crying or Very sad )

Ô combien cette relique du passé à tourmenter nos esprits jeunes et craintifs, mais tout a une fin, même les vidéos Youtube de 10 heures, Twilight... Et le Concours Bestiaire...

Ainsi, à la quatrième place, on retrouve... Moi et mes Afrelins !... Avec... 1 vote... qui n'est pas le mien... Ce qui me permet de célébrer cette victoire sans une once de culpabilité...... Wouhou.

À la troisième place, c'est cet anti-écolo d'Aïzen et son Loup d'Argent avec 2 votes ; Il voulait raser la Forêt Enchantée et y construire un centre commercial... Les promoteurs véreux d'Horizon te salue Aïzen, toi et ton âme. (Tu nous manque aussi !)
200 Dévas et l'ajout de son monstre au bestiaire viendront honorer sa mémoire. (Le monstre est susceptible d'être modifié par le Staff. Offre soumise à conditions, voir conditions dans les magasins participants. Jouer comporte des risques pour votre santé et celle de vos proches.)

La médaille d'argent est décernée à...
*ouvre l'enveloppe*:
Grâce à 3 votes et un monstre plein d'originalité, il reçoit 400 Dévas tomber du ciel et bien sûr l'ajout de son monstre au bestiaire ! *Clap Clap Clap*

Enfin, le Prix de la Meilleure Interprétation dans un second rôle revient à...
*ouvre l'enveloppe*:
C'est aussi grâce à un spam et un flood fouettable qu'on arrive à ses fins... õ_õ 4 Votes lui donnent donc la victoire ! Félicitations !
Elle reçoit 800 Dévas, l'ajout de ses monstres au bestiaire et un rang/bannière/médaille qu'elle pourra mettre quelque part une fois qu'on lui aura faite... Bravo !

Voilà c'est tout, merci à tous les participants, car tout le monde n'a pas participé, merci du temps que vous avez mis et donné, en espérant qu'on ait encore plus de monstres à juger (si prochaine fois il y a !) Pour ceux qui n'ont pas quitté la salle avant ce message, sachez que les portes sont maintenant vérouillées pendant les 10 prochaines minutes, durant lesquels je vais interpréter les meilleurs titres de mon album. *s'éclaircit la gorge en regardant les gens tentés de forcer les portes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours Bestiaire[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Concours Bestiaire[Terminé] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:43

Mêêêêh qui peut bien autant emmerder mon pauvre Yoru qui est déjà si surchargé de travail ? D= ♥
Mais je suis là et je t'aime encore ne t'en fais pas, tu vas me faire pleurer avec ta musique toute pourrite là T-T

Félicitation à tous les participants, il y avait des créatures vraiment très intéressante, merci d'avoir participé ! Je suis contente que mes créatures aient autant plût, mais c'est dommage que l'on ai pas eu plus de votant D= Et si tu veux me fouetter Yoru, tu sais que je n'ai jamais été contre ♥

Yoru Shiffer a écrit:
et un rang/bannière/médaille qu'elle pourra mettre quelque part une fois qu'on lui aura faite
Je les attends pour l'année prochaine ça devrait aller non ? =p ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Bestiaire[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♫ The GON, GON, GON Style ♫ - [terminé]
» Okay then ~ Let’s begin our war ~ [Terminé]
» Le Premier Né (Terminé)
» Keel - The Dragon Ape [Terminé !]
» GON le petit dinosaure - [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Mise à Jour et Annonces :: Mises à jour/Annonces-