ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Validation d'Ato !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1/1Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyMar 21 Juil - 2:53


  • Titre : Accueil Turbulent !
  • Noms des Participants : Ato et Feyrine
  • Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t145-accueil-turbulent
  • Résumé de quelques mots : Feyrine arrive à Viridia par la faille au coeur de la cathédrale, Ato venait de finir son entrainement à ce même moment et la vue arrivée. Feyrine tenta alors de fuir quand des soldats de Yaga ont voulu l'intercepter, Ato l'aida donc à fuir en l'emmenant sur le toit de la cathédrale pour lui montrer Viridia et l'invite ensuite, non sans peine, à survoler la région à ses côtés.
  • Type de récompense demandée : Semi-Développée
  • Autres : Semi-Développée sera déjà bien pour commencer, surtout s'il n'y a que Alice et Ruby pour s'en charger vu que Isha est absent ^^'

    Bon ça se fout au bon endroit ce coup-ci namého ? è_é


Validé


Dernière édition par Ato le Dim 11 Sep - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyMer 29 Juil - 0:07

Des fautes un peu partout, des tournures de phrases bizarres ou des oublis de mots par endroits, de simples relectures auraient permit d'éviter cela. En dehors de ce problème pas grand chose à dire, un rp sympa avec des posts relativement longs et construits. Bref je te valide ce rp à 175 PP
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1/1Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyMar 22 Sep - 22:59


  • Titre : Dans la jungle, terrible jungle...
  • Noms des Participants : Ato, Feyrine et Aizen
  • Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t171-dans-la-jungle-terrible-jungle-pv-ato-feyrine
  • Résumé de quelques mots : Au cours de leur vol suite à la fuite de Yaga, Ato présente plus en détail la région de Viridia à Feyrine et vient finalement à se poser dans la forêt enchantée en y ayant distingué une silhouette. Les demoiselles y font la rencontre d'Aizen qui s'était quelque peu montré hostile envers la forêt. Ato tenta de l'arrêter mais la contre-attaque avait déjà commencé, piégeant le trio dans cette dense végétation, c'est non sans mal qu'Ato et Feyrine purent fuir une fois de plus, laissant leur nouvelle rencontre qui s'était présenté sous le nom d'Atsuji Matsuda en proie à la faune et la flore enragées.
  • Type de correction demandée : Semi-Développée
  • Autres : Nope, RP Action au barème de moins de 1000 PP pour aider à la validation ~

    Bonne lecture Razz


Barème de notation: Moins de 1000 PP

Validé


Dernière édition par Ato le Sam 23 Juil - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1/1Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyMar 1 Déc - 10:04

Ato a écrit:

  • Titre : Accueil Turbulent !
  • Noms des Participants : Ato et Feyrine
  • Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t145-accueil-turbulent
  • Résumé de quelques mots : Feyrine arrive à Viridia par la faille au coeur de la cathédrale, Ato venait de finir son entrainement à ce même moment et la vue arrivée. Feyrine tenta alors de fuir quand des soldats de Yaga ont voulu l'intercepter, Ato l'aida donc à fuir en l'emmenant sur le toit de la cathédrale pour lui montrer Viridia et l'invite ensuite, non sans peine, à survoler la région à ses côtés.
  • Type de récompense demandée : Semi-Développée
  • Autres : Semi-Développée sera déjà bien pour commencer, surtout s'il n'y a que Alice et Ruby pour s'en charger vu que Isha est absent ^^'


Demande de re-validation pour l'XP de mon équipement.

Et petit up pour mon autre demande de validation étant donnée l'absence prolongée d'Ewi'

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiffer

Yoru Shiffer
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1435/3000Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyMar 1 Déc - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1/1Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyLun 7 Déc - 10:26


  • Titre : Un repos bien mérité
  • Noms des Participants : Ato et un des Larbins de Stanislav Anodrac
  • Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t435-un-repos-bien-merite
  • Résumé de quelques mots : Après la séparation d'Ato et Feyrine, cette dernière repart vers la capitale. Elle fait une halte en chemin à la vue d'une habitation isolée dans les plaines. Bien accueilli, Ato apprend la mauvaise réputation qu'ont les vertueux auprès de ses hôtes. Mais elle ne tarde pas durant la nuit à faire remonter son rang dans l'estime de ces paysans en les défendant d'un visiteur inopportun.
  • Type de correction demandée : Semi-Développée
  • Autres : Stan n'intervient pas en personne, il ne s'agit que de son larbin. Libre à toi de lui donner une note sur la totalité du barème en PP ou sur une partie uniquement.

    Le RP contient une partie Action avec l'intervention du larbin, partie où j'use de mon parchemin éclair et de mon épée (celle sans enchantement).

    Bonne lecture ~


Barême de notation: Plus de 1000 PP

Validé


Dernière édition par Ato le Mer 10 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 30
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1685/3000Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1685/3000)
Skittles : 196
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyMer 10 Fév - 13:20

Bonjour bonjour Ato !

J'ai lu bien attentivement ton rp, et même plusieurs fois pour bien être sûre de mon jugement. x)

Honnêtement, il n'y a rien à dire concernant ce rp. Tout est parfait pour moi : il n'y a aucune erreur de grammaire, de fautes d'orthographe et tu as un vocabulaire plutôt riche. Il y a une logique dans ton rp, une certaine cohérence. Normalement j'ai du mal à lire les rps à la première personne mais avec toi je n'ai pas de problèmes. Ce que je trouve toutefois dommage c'est que ce rp ce soit terminé trop rapidement mais je pense que c'est dû au fait que Stan ait été longtemps absent, que tu as dû attendre longtemps sa réponse et que tu ais été obligée de le bâcler. Ceci dit, je trouve que tu t'en es sortie plutôt bien pour le conclure et on ne sent pas à la fin que tu as terminé le rp "juste pour le clore".

Mes félicitations, je te donne le maximum de 150 PP avec un point de réputation à Viridia (tu as quand même défendue une gente demoiselle, tu t'es présentée à un fermier avec ton nom... bref, maintenant il ne devrait plus mal voir les Vertueux Razz).

EDIT Ato: Profil édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyJeu 17 Mar - 15:28

Bonjour, je paraissais à mon bureau lorsque j'ai remarqué la superbe mais néanmoins pesante pile de documents en attente. Ce rp se trouvant à son sommet je me suis décidée à me remuer truffe poils et fesses pour le noter enfin =^w^=

Je crains que ma notation ne soit pas très longue, mais voici tout de même ce que j'ai à dire :

J'ai beaucoup aimé le rp, il ne manque pas sérieux mais il y flotte toujours un second degrés très appréciable qui évite de tomber dans le drame habituel des conflits semblant perdus d'avance. Même au pire du combat contre l'ennemi végétal, il y a toujours un bon mot, une pique mentale, une remarque déplacée. En bref, un petit quelque chose qui passe pour repousser la tension loin du lecteur et lui permettre d'apprécier pleinement le rp comme un loisir plus que comme une lecture, disons, conventionnelle.
C'est le genre de rp qui me plaît ^^

Pour ce qui est de ta participation à ce rp Ato, je déplore des fautes qui mouchettent le texte, des mots proches d'autres mais dont la signification n'est pas la même, une expression mal employée bien que, dans ma grande fainéantise, je ne me souvienne plus laquelle et n'ai pas la foi de la rechercher.
Dans la globalité c'est bien. Il y a de l'idée, du texte qui la développe, et un style personnel que j'apprécie. Mais à cela il faut soustraire tous ces petits manquements au français ainsi que le fait que tu essayes trop souvent de prendre les devants sur les actions des autres. Par exemple pour l'introduction, tu n'as visiblement pas parlé à Feyrine hors rp pour savoir comment elle réagirait à la ballade dans les airs, ce qui donne un écart net entre ce que tu décris et ce que Feyrine fait réellement. C'est dommage, ça brise la continuité du récit, son harmonie.

Mais bon, j'ai tout de même beaucoup aimé et mes yeux n'ont pas fondus, c'est donc que je dois pouvoir te donner voyons... 230 PP !

De plus, ton arme gagne 10 points d'expérience étant donné que tu pare l'attaque d'Aizen, ce qui est une action de combat, que tu tranches des lianes et autres bouts végétaux alors que ceux là même sont tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1/1Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyJeu 17 Mar - 18:17

Je n'ai plus trop tout le RP en tête, juste une vision d'ensemble, mais ce qui fait que je prends le devant pour certains actions est justifié par le personnage d'Ato et son rôle. Et si cela tranche entre les deux visions, c'est grâce je dirais, plutôt qu'à cause, de la forte personnalité du personnage de Feyrine. Si quelque chose ne nous aurait pas convenu dans les posts l'un de l'autre, nous n'aurions pas manqué de nous le faire savoir mutuellement je te rassure x').

Enfin, pour les fautes et compagnie qui se promènent, de l'inattention très certainement, la hâte de poster sitôt écrit, je pense que peu de joueur y échappent haha. Merci en tout cas pour la correction, il faut que je reprenne l'activité un de ces quatre >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1/1Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptySam 23 Juil - 15:56


  • Titre : Retour au Calme
  • Noms des Participants : Ato
  • Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t755-libre-retour-au-calme#7437
  • Résumé de quelques mots : Ato retourne enfin à Yaga suite à l'intrusion d'un larbin de Stanislav. Celle-ci rentre faire son rapport, aperçoit une pile incroyable de requêtes et choisit simplement de se reposer. Un cours répit s'offre à elle puisque son compagnon s'alarme déjà plus loin dans la région.
  • Type de correction demandée : Simple
  • Autres : Ce n'est qu'un RP transition très court pour servir ma chronologie et accomplir un minimum mon devoir de chef de Viridia ! ^-^

    Merci d'avance et surtout...

    Bonne lecture ~




Validé


Dernière édition par Ato le Dim 18 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendres

Cendres
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 24
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1/1Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptySam 23 Juil - 17:24

Retour au Calme

Un petit rp court pas désagréable à lire je dois dire, le seul truc qui me chiffone c'est le cadre, il rend illisible une partie du texte que j'ai du c/c ailleurs pour pouvoir la lire (le début).

Voilà donc tes PP (je n'ai pas mis de points de caractéristiques vu que tu ne m'en as pas demandé) :
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1/1Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptySam 23 Juil - 18:33

Oh le cadre, c'est à cause des smiley car j'utilise une opacité de 0.8 et coucou la parenthèse qui fait un Cool xD. Ca devrait être réglé maintenant !

Et après, oui le RP est court, de base, il devait être une intro à un RP à plusieurs, mais je l'ai modifié pour un solo qui se suffit à lui-même comme transition. Et puis des demande de point de carac' ? A part les PP de mon compagnon, y a rien de plus à ajouter haha
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1/1Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyMar 23 Aoû - 11:45


  • Titre : Recueil
  • Noms des Participants : Ato
  • Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t957-recueil-solo#9020
  • Résumé de quelques mots : Ato est réveillée par la détresse de son loup. Cela n'est pas la première fois et elle se décide ainsi à en découvrir l'origine. Elle constate ainsi la mort de bon nombres de personnes à divers endroit de Viridia et décide de leur rendre hommage. Elle s'absente ainsi beaucoup de temps de Viridia, se débrouillant avec les moyens du bord pour ériger un mémorial à ces personnes autour de la faille de la forêt enchantée. Elle y rencontre aussi une bien étrange créature à l'aura mystique au moment où elle remet en question la bonté d'Infinity...
  • Type de correction demandée : Semi-Développée. Simple si vous avez la flemme XD
  • Autres : Ce RP suit mon autre RP solo. Il n'était pas prévu de base mais l'idée m'est venue d'un coup de rendre hommage aux anciens membres InRP, en plus de justifier le changement physique d'Ato avec une petite ellipse temporelle.



Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Validation d'Ato ! Left_bar_bleue1/1Validation d'Ato ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptyDim 11 Sep - 20:42


  • Titre : Représailles
  • Noms des Participants : Ato
  • Lien du Rp : https://rp-horizon.forumactif.org/t876-represailles#9008
  • Résumé de quelques mots : Vadrouillant dans les ceux de Viridia, le loup d'Ato fait escale dans un village suite au trouble provoqué par Stanislav dans ce dernier. Epris de colère en voyant ses alliés gisant à divers endroit, l'animal ne manque pas de transmettre ses émotions à Ato qui l'alerte de suite. Le loup temporise ainsi en retenant un maximum le coupable pour laisser sa maîtresse le juger sur place. Proche d'un simple règlement de compte dans les propos, Ato démontre à Stan qu'il est loin de la mentalité du groupe qu'il prétend représenter, en plus de lui exposer sa faiblesse actuelle. Elle lui promet finalement de lui présenter ce qu'est un vrai conquérant avant d'emporter le corps inerte du faucheur vers Vermeï
  • Type de correction demandée : Semi-Développée.
  • Autres : Je souhaitais de base intervenir dans le RP "Nulles terres sans guerre" de stan" mais ce dernier a été validé avant, ainsi est né ce RP.




Merci d'avance~


Validé


Dernière édition par Ato le Dim 18 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! EmptySam 17 Sep - 18:09

Représailles


Validé sous le barème Action pour 89 PP sur 140.

° Avis :
Le Rp est assez court en lui-même mais les postes sont détaillés. Je crois que je n'ai rien à redire, j'ai beaucoup aimé lire tes postes, ils sont propres et bien expliqués. C'est la première fois que je lis un de tes Rps et Ato me fait craquer, elle est trop classouille ♥

Représailles
° 89 PP
° +3 PR à Viridia
° 45 PP pour ton Loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Validation d'Ato ! Empty
MessageSujet: Re: Validation d'Ato !   Validation d'Ato ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Validation d'Ato !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archer - Validation de RP
» Preussen- Validation des rp ~
» Russland - Validation Rp
» Demande de validation~
» Validation de Rp d'un corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Place Centrale :: Demandes :: Validation de RP-