ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyLun 27 Juil - 12:23

Le passage de la faille depuis le monde de Moka n'avait pas été de tout repos, elle se demandait ou l'emmenait cette faille, était-ce l'oeuvre d'une magicienne de son monde? Un nouveau décor se présenta sous les yeux de la vampire pendant qu'elle était en chute libre, elle se doutais qu'elle n'était plus dans le même endroit auparavant, ne voyant rien ressemblant a son lycée, elle etait loin de se doutée qu'elle venait de rejoindre un nouveau monde.

La vampire avais ressentit sa chute en puissance en arrivant dans le nouveau monde, elle n'y avait pas vraiment fait attention, elle continuait a descendre a une grande allure, comptant déployer ces ailes a une trentaine de mètres avant d'atteindre le sol, chose qu'elle fit, ces ailes la portèrent pendant quelques mètres, puis la lâchèrent, par manque d'énergie, Lucy semblait ne pas avoir de souci et volais sans souci non loin d'elle, s'inquiétant pour sa maîtresse pour qui l'atterrissage allait être assez brusque, heureusement qu'elle avais rapidement pris sa forme de vampire, seul moyen de pouvoir encaisser le choc contre le sol, heureusement elle se dirigeait sur un lieu plat, pour le moment du moins.

L'impact fut brutal, un bruit assourdissant se fit entendre dans le Mont Odyssée, un peu sonnée, elle se mis en position assise après quelques secondes, se tenant la tête de sa main droite, elle avait dû prendre sa forme vampire sinon elle y serait passer, regardant les alentours, elle semblait se trouver au milieu d'une végétation plus ou moins dense a certains endroits, elle ne reconnaissait rien de ce monde et ce demandait ou elle était. C'est pendant ces questions qu'elle se posait qu'elle entendis des bruissements dans les environs, son ouïe étant assez entraînée, elle observa les environs sans ne rien remarquer, était-ce un animal? Ou une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyLun 27 Juil - 19:12


Une arrivée... plutôt brusque




« Une bien étrange créature »


Un cliquetis répétitif pouvait se faire entendre en ce lieu qui laissait la place à l'écho, un son simple et clair qui se répétait en boucle. De quoi s'agissait il ? D'un petit être vert, tout de cuir et de métal vêtu, le petit peau-verte ingénieux était afféré à bidouiller une énième de ses inventions , son regard luisant et tout aussi verdâtre que sa peau regardant sous le bord de son chapeau afin d'admirer avec plus de précision sa nouvelle création qui naissait sous ses doigts. Malgré toute la concentration qu'il déployait sur la mécanique entre ses doigts, le petit gobelin Bada marchait à « grandes » enjambées afin d'avancer plus vite. Sa marche rapide lui donnait presque l'impression de courir à une allure relativement lente, mais le petit être verdâtre commençait à avoir l'habitude de faire plus de pas que celle qu'il suivait, et faire trois ou quatre écart de jambes pour un de la part de sa compagne afin éviter de se faire distancer était devenu quelque chose de normal et d'habituel pour le petit Bada.

Devant le gobelin, toujours son nez et son regard fixé sur les parties mécaniques et métalliques entres ses doigts, se trouvait une grande femme svelte. La femme avait la peau pâle, qui ne laissait que deviner son état de morte, ses yeux rouges et luisant ne pouvaient également que présager de son statu peu commun. La femme, qui n'est pas aussi jeune que pourrait le laisser croire son visage lisse et fin,  avait sa chevelure blonde qui dépassait de sa capuche dont ses deux longues oreilles pointues dépassaient du tissu.

Malgré son armure métallique, les pièces peut nombreuses et la légèreté de cette dernière semblait ne pas produire de bruit, donnant un aspect presque étrange au pas silencieux, presque sans bruit et gracieux du pas qui ne faisait que traduire la souplesse et l'agilité presque féline de la reine Banshee. Le duo se déplaçait avec une certaine rapidité au travers de la partie boisée du mont, pour ainsi dire presque le pied de l'immense géant de pierre naturel. L'ancienne elfe se tourna brièvement vers le gobelin qui était toujours occupé par son passe-temps.

- « Pourrais tu faire un peu moins de bruit ? »

Le ton était plutôt sec, non pas que la Banshee voulait réellement l'être avec le petit gobelin, autre chose à laquelle Bada s'était habitué, mais plus parce qu'il était dans sa nature d'être assez détachée. Le petit être en avait profité pour lever un peu ses rétines vers la Banshee.

- « J'ai bientôt fini, ne t'inquiète pas. »

Au début le simple fait d'entendre Bada grattouiller du métal dans son dos avait pour effet d'énerver Sylvanas, mais avec le temps tout deux étaient parvenus à une sorte de consensus, l'élégante femme avait fini par accepter les bidouillages mécaniques du petit gobelin, de son côté celui-ci avait apprit à laisser son imagination débordante de côté lorsqu'il voyageait avec l'ancienne elfe, gardant ses projets les plus longs et les plus bruyants pour des moments où il ne dérangerait pas la reine des réprouvés. Comme promit Bada ne tarda pas à remballer tout ses outils ainsi que sa nouvelle invention qu'il rangea dans son tonneau, accroché à son dos par des espèces de brettelles. A quoi pouvait bien servir ce qu'avait construit le gobelin de ses petits doigts gantés ? Peut importait en vérité, car comme s'en doutait déjà Sylvanas, la mécanique était sans doute plus là pour amuser le petit gobelin, et non pour avoir une réelle fonction, et son œuvre finale risquait simplement d'être comme beaucoup d'autres avant elle, c'est à dire inutile.

Tout deux continuèrent leur route, marchant dans un rythme assez soutenu, le gobelin commençait d'ailleurs un peu à fatiguer, sans doute à cause du matériel qu'il transportait avec lui. Sylvanas l'avait remarqué mais continuait d'avancer tout de même. Pour sa part elle ne montrait aucun signe d'épuisement, et c'était bien normal, après tout elle était morte, la fatigue ne voulait rien dire. Non pas que son corps était incapable d'être fatigué, mais elle n'en ressentait pas les effets, en d'autres thermes elle pouvait pousser sans trop de problème sont corps à ses limites, mais ces dernières étaient quand même là et si elles étaient atteintes, Sylvanas ne pourrait pas les ignorer.

- « Et on cherche quoi ici ? »

- « Rien en particulier. »

La réponse ne surprit Bada qu'à moitié, il fixa de travers la Banshee tout en tirant sur ses brettelles avec ses mains pour réduire momentanément le poids de son tonneau sur ses épaules.

- « Donc on se balade quoi ? »

- « Disons simplement que je veux juste vérifier ce coin, plus le temps passe et plus il y a de pillards qui volent impunément les ruines délaissées de Krome. Je veux juste vérifier si il n'y a pas une planque de voleur ou autre dans les montagnes vu que nous les visitons peu. »

Une fois encore elle tourna légèrement son visage fin vers l'arrière, plus pour faire signe au gobelin qu'il avait son attention qu'autre chose.

- « Et chaque pièce volée ce sont des objets d'échanges en moins, et donc du revenu perdu. »

La simple suite des mots « revenu » et « perdu » fit grimacer le petit être vert, parler de perte financières à un aussi avare que Bada, cela ne pouvait le laisser indifférent et Sylvanas le savait. Cela donnait une excuse acceptable à leur petite expédition aux yeux de l'être verdâtre, non pas que c'était un énorme mensonge mais il y avait bien sûr autre chose derrière tout ça. Cet autre chose était simple en réalité, c'était que, malgré sa transformation en Banshee, Sylvanas restait une amoureuse de la nature, et le fait de rester pendant des heures dans la ville artificielle de Platt la rendait mal à l'aise. Il lui fallait souffler, se reposer dans un coin calme et encore vierge de l'influence humaine, et ce coin de paradis n'existait qu'à un seul endroit à Krome, et ce n'était autre que dans ces montagnes.

Cet air frai qui remplissait les poumons spectraux de la Banshee aurait presque pu lui redonner vie, lui donner l'air d'être revenu à cette époque pourtant pas si lointaine où Arthas Menethil n'avait pas encore rasé une bonne partie de son peuple et de leurs forêts, sans compter la corruption du puits solaire par celui qui était aujourd'hui le roi liche. A cette pensée, Sylvanas ne pu que serrer plus fort encore l'étreinte de sa poigne sur son arc, le pire dans tout cela ? Les malheureux oubliés dans cette histoire. Le monde n'a retenu qu'Arthas, son massacre, les morts, mais avant tout les survivants de ce carnages, nommé les Elfes de Sang. Elle n'avait rien à reprocher à ses anciens frères et sœurs, eux aussi victime de l'ancien prince de Lordaeron, mais au fond d'elle une parti de son cœur aujourd'hui éteint ne peut que brûler de rage contre leurs anciens alliés, les gnomes, les nains mais surtout les humains de ne pas voir les réprouvés comme ce qu'ils étaient, des victimes maudites qui n'avaient en rien demandées leur situation.

Au lieu de tenter de réparer leurs erreurs, de compenser les malheurs qu'avait produit leur prince qu'avaient-ils fait ? Ils avaient pourchassés les morts-vivants, ennemis sous le commandement du roi liche comme anciens alliés, pourtant sous son commandement à elle, elle qui avait donné sa vie pour son peuple. Qu'avaient-ils fait d'autre ? Ils avaient tenté d'enterrer de leurs mains par un racisme des plus abject ses frères survivants, pourtant restés pour leur prêter main forte dans le plus sombre moment de l'histoire des hauts-elfes. Avait elle une haine inconsidérée contre les humains ? Non, elle savait très bien qu'il ne fallait pas tous les mettre dans le même panier, la preuve étant ceux d'Horizon, mais il était vrai qu'en ne pensant au passé, à son monde et à ce que leurs anciens alliés avaient fait à leur race, elle ne pouvait que voir son cœur s'assombrir et son regard voilé d'une colère silencieuse mais présente.

Le gobelin a ses côtés la tira de son songe, de sa mémoire aussi blessante que la malédiction qu'elle portait. Bada réussit à attirer son attention en tapotant la cuisse de l'ancienne elfe de son doigt ganté, Sylvanas baissa la tête vers son compagnon de fortune qui lui indiqua une direction un peu plus loin. Dans cette direction, les arbres se faisaient moins denses, et pour cause car cela se dirigeait de plus en plus vers le pic, mais ce qui était intéressant à noter n'était pas ce léger changement d'environnement, non, c'était les deux individus qui se trouvaient là.

Sans trop attendre, la reine Banshee se plaqua contre un arbre non loin afin de se camoufler, le gobelin se cacha lui aussi, accroupi non loin derrière un buisson. Tout deux observèrent les deux inconnues, la plus notable était une femme aux formes généreuses avec une tenue plutôt surprenante, le duo en avait déjà vu des semblables mais cela restait chose rare. Tout comme Sylvanas, la femme semblait jeune avec un visage lisse, ses pupilles étaient également rouges, un autre point commun était leurs peaux pâles, enfin l'inconnue arborait une longue chevelure blanche et lisse retombant jusqu'au bassin.

Les deux femmes avaient tellement de points communs que cela en était en réalité presque troublant, au point que Sylvanas se posa intérieurement la question quant au fait que la femme qui se tienne devant elle ne soit pas également une Banshee. S'était une possibilité que l'ancienne forestière de Quel'Thalas ne pouvait écarter de son esprit, mais d'un autre côté une partie d'elle sentait que ce n'était pas tout à fait le cas. La sensation qu'elle éprouvait en regardant cette femme n'était pas la même que lorsqu'elle voyait une de ses sœurs maudites, mais elle semblait quand même plus proche d'elle que d'un humain vivant. La nature de cet être était à vérifier.

En compagnie de cette rencontre troublante, une sorte de petit démon, en fait c'était assez dure pour le duo de faire un parallèle précis avec le bestiaire de leur monde. C'était assez proche des succubes mais de la taille d'un petit diablotin, ce qui rendait la chose plutôt ridicule aux yeux de Sylvanas. Sans détacher ses yeux des deux individus, la Banshee s'adressa à voix basse en direction de son compagnon verdâtre.

- « Va leur parler, essai de récupérer des informations sur eux, au moins savoir si ils sont hostiles ou non. »

- « Et pourquoi ce devrait être à moi d'y aller ? »

- « Tu es plus petit, ils se méfieront moins, et puis tu seras plus dur à toucher. »

- « Euh, ouais, ça pue le mauvais plan. »

- « Ce sera plus simple de te couvrir d'ici, et cachée j'aurais plus d'impact si je dois agir. »

- « J'ai un tromblon aussi je te rappelle, je peux te couvrir aussi si tu y va. »

Elle jeta un regard de travers et plutôt assassin en direction du gobelin. La dernière création de Bada tomba par terre, faisant bouger les buissons, attirant le regard de la plus grande des deux inconnues. D'un coup de pied, Sylvanas envoya le pauvre gobelin hors de son abri, l'envoyant par punition de son indiscrétion à la rencontre des deux femmes tel que la Banshee l'avait initialement prévue.

Un peu surprit de se retrouver à découvert à coup de pied au cul, Bada ne plus que sourire de ses dents pointues en direction des deux êtres qui lui faisait face, le forçant également à improviser une approche.

- « Je...hum...euh... »

Ce n'était pas vraiment la meilleure phrase d'accroche, mais Sylvanas s'en fichait bien, l'important était de savoir si elle pouvait se montrer aux inconnues ou bien si elle devait au contraire se préparer à les attaquer depuis sa cachette.

- « Bonjour mesdemoiselles, je suis... Bada Boum, gobelin inventeur de génie. »

Il ne savait pas quoi dire, et cela se voyait, Sylvanas commençait déjà à bander son arc, créant au passage une flèche entre ses doigts, prête à agir. Pour elle Bada allait se faire attaquer sous peu vu sa pauvre entrée en scène, même si pour le moment ce dernier n'était pas encore en danger de mort.

- « Je veux pas vous effrayer, je suis tout petit et inoffensif, je suis pas là pour vous faire du mal. Je voulais juste savoir ce que deux ravissantes et charmantes créatures telles que vous faites ici, quoi que vous me direz la vue est belle. »

Inoffensif, Bada ne l'était pas, dans son tonneau des tonnes d'explosifs, dans son dos, un tromblon chargé et prêt à tirer une salve. Pour ce qui était de sa petite flatterie, en effet les deux créatures étaient ravissantes, mais aux yeux d'un gobelin cela n'avait pas de vraie valeur, charmantes ou pas, Bada n'aurait su faire la différence. Toutefois il savait que dans ce genre de situation il valait mieux caresser dans le sens du poil, une sorte d'autodéfense verbale inné lorsque l'on est petit et chétif,  allez savoir. Il attendait la réponse de ses interlocutrices avec un sourire pas franchement rassuré, le tout sous le regard de Sylvanas, prête à agir à tout agression à l'encontre de son compagnon vert ou de la sienne au cas où elle serait découverte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyMar 28 Juil - 3:16

Que faire dans un nouveau monde dont on ne connaissait rien? Ou aller dans un monde dont la vampire ne connaissait même pas la géographie, c'est en se posant des questions sur ces possibilités qu'elle leva quelques secondes la tête en direction de la faille qui était pile au dessus d'elle, comment cette derniere l'avais attiree dans un autre monde, ce monde. Nouveau bruissement qui attira le regard de la vampire sur un buisson qui gigotait, d'où sortie précipitamment un gobelin, comme si il étais sortie en courant de sa cachette, ou alors que quelque chose, ou quelqu'un lui avais ordonner de sortir avec un coup de pied au cul.

Moka pouvait sentir que le petit être n'était pas vraiment rassurée, Lucy se mettant à virevolter autour de ce dernier, sa propriétaire lui intimant mentalement de revenir avant qu'elle se mette a jouer avec le gobelin d'une manière qu'il n'apprécierait sans doute pas, elle fixa ce dernier, son visage n'affichant pas la curiosité pour ce dernier, elle ne connaissait pas la race a laquelle il appartenait, n'ayant pas vu de gobelin dans son monde. Le manque de réaction de la vampire pouvait surprendre ce dernier, d'un naturel calme et distant, la vampire aurait pu avoir son comportement habituelle dédaigneuse envers les autres races, mais venant d'arrivé dans ce monde, elle souhaitait en savoir un peu plus sur ce dernier avant de prendre des décisions qui pourrait la mettre dans une situation fâcheuse, étant affaiblie physiquement depuis son passage dans la faille.

Le compliment du petit être calma Lucy qui se reposa sur l'épaule de sa propriétaire, Moka fixait Bada Boum calmement, puis daigna répondre a ces questions en levant les yeux vers la faille une nouvelle fois.

Je viens de la haut, petit entre, et toi, est tu seul? Venir admirer le paysage, je suppose, dans un coin reculé de cette contrée ne se fais pas sans raison particulière, je me trompe?

Moka était sur ses gardes, elle ne sentait aucune hostilité provenir du Gobelin même si il était pourvue d'arme étrange qui laissait perplexe la vampire elle se sentait observée mais ne sentait pas la présence de Sylvanas, elle sentait petit a petit une soif se faire sentir, et hors de question de mordre l'être en face d'elle, autant sans remettre a Lucy qui avais de quoi la sustenter pendant quelques temps, mais le faire devant quelqu'un qu'elle venait de rencontrer, était-ce une bonne idée? Le transfert du sang ne se faisant que de deux manière, l'une étant une morsure de Lucy qui lui donnerait de son sang par la morsure a son cou, la deuxième consistait en un "baiser" sur les lèvres de sa maîtresse, la jeune vampire se contrôla et patienta, même si la soif se faisait de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyMar 28 Juil - 5:57


Une arrivée... plutôt brusque




« Duo peu commun contre duo peu commun »


La plus petite créature du lot s'était mise à virevolter autour de Bada, il ne réagit pas plus que ça, pas par confiance dans le fait qu'elle ne lui ferait rien, mais plus parce que pour lui la petite succube était comme une sorte de grosse mouche qui lui tournait autour et qu'il savait que si, par réflexe, il la rejetait d'un revers de la main, son état par la suite ainsi que la réaction de son autre interlocutrice ne serait pas vraiment agréable.

Finalement le compliment du petit  gobelin sembla faire son effet, du moins sur la petite créature ailée qui s'en retourna auprès de sa « maîtresse ». Le lien qui unissait le duo face à l'être verdâtre n'était pas encore clair ni vraiment défini mais pour Bada tout comme pour son alliée encore caché derrière son abri, le duo ressemblait à une démoniste et son diablotin. Un raccourcit, certes, mais qui avait le mérite de donner un point de repère via un exemple plus ou moins similaire venant de leur monde.

La femme au longs cheveux blancs leva les yeux en direction de la faille toujours présente au-dessus d'elle, de leurs côtés Bada et Sylvanas en firent de même, admirant la faille qui restait comme une déformation de l'espace dans le ciel. La reine Banshee n'avait eu qu'à lever les yeux pour remarquer ce « détail », mais de par sa petite taille et le bord de son chapeau, le gobelin lui dû littéralement lever la tête pour voir ce que voulait lui montrer la femme aux formes généreuses. De par ce mouvement de la tête, le regard vert clair de Bada était visible, tout comme ses tatouages tribaux autour de ses paupières, d'une couleur rouge et brillant, c'était à se demander avec quel encre cela avait été fait, mais en l'état actuel cela n'avait guère d'importance.

Le duo, pour le moment toujours séparé, n'avait pas eu besoin de plus pour comprendre la situation du duo féminin, elles étaient toutes deux de nouvelles arrivantes de la deuxième vague, victimes tout comme eux du besoin d'Infinity de remplir son monde. De son côté Bada soupira vaguement, supposant, peut-être un peu vite, qu'il n'avait donc rien à craindre des arrivantes et qu'il n'avait maintenant plus qu'à se détendre. De son côté Sylvanas resta cachée, elle ne savait toujours pas si les créatures féminines face à son compagnon étaient hostiles ou non, et elle ne voulait pas se dévoiler avant une quelconque preuve de leur intentions pacifiques.

Je viens de la haut, petit être, et toi, es-tu seul ? Venir admirer le paysage, je suppose, dans un coin reculé de cette contrée ne se fait pas sans raison particulière, je me trompe ?

Le gobelin se décida sans détour à répondre à la femme qui lui faisait face.

- « Oh tu sais dans la région, c'est le seul coin de nature, alors c'est sûr que lorsque l'on a besoin de souffler un peu c'est l'endroit idéal. »

La justification de sa présence ici tenait plus de celle de la reine Banshee que de la sienne mais elle était aussi simple que vraie. Il préféra éluder la première question de son interlocutrice, il ne voulait pas mettre à découvert Sylvanas, si elle voulait le faire alors elle le ferait.

- « Ouais sinon bien moche, d'habitude les nouveaux arrivants voient leurs failles apparaître au sol, là c'est même plus de la malchance. Vous avez dû vous faire plutôt mal en arrivant, surtout que l'arrivée ici peut être assez déboussolante. »

Cette fois le gobelin fit un sourire naturel en direction des arrivantes, pour lui c'était bon, tout danger potentiel était écarté.

- « Bref, bienvenu sur Horizon, le monde du... « dieu » Infinity. En fait je ne sais même pas si on peut appeler ça un dieu, tout ce que je sais c'est qu'il est omnipotent et qu'il a créé ce monde. Vous venez d'être ses nouvelles proies pour remplir son monde, encore désolé. Malheureusement il n'y a pas de retour en arrière possible, pour le moment personne n'a trouvé comment faire, donc il va falloir vous faire à l'idée de ne pas revoir votre monde d'origine avant pas mal de temps. »

Le gobelin se voulait d'exposer la situation dans laquelle étaient le duo, d'autant qu'il savait ce que cela faisait de se retrouver coincé sur Horizon, après tout cela faisait déjà quelques années depuis la première vague, et donc de leur arrivée avec Sylvanas. C'était d'ailleurs le moment qu'avait choisit l'ancienne elfe pour sortir de sa cachette et se montrer, son visage toujours encapuchonné. Elle restait à une distance de sécurité plus que suffisante tout en se rapprochant du gobelin, prête à tirer une flèche magique au cas où.

Elle fixa tour à tour le duo face à elle de ses yeux rouges, elle pouvait presque paraître hautaine, mais ce n'était nullement le cas. C'était l'une des choses dont on devait s'habituer avec la Banshee, tout comme son ton sec ce n'était pas par vouloir, mais simplement une habitude qu'elle avait prise, ce qui rendait cette dernière plutôt distante.

- « Je me nomme Sylvanas Windrunner, je suis avec Bada. Je vous prierais de ne pas trop vous approcher, on ne sait jamais. Il ne me semble pas avoir entendu vos identités, vous devez bien avoir un nom ? »

En réalité, Sylvanas se moquait bien de leurs noms, simplement elle s'était présenté et elle voulait que les deux femmes en fassent de même, mais surtout elle voulait une réponse pour la question qui allait suivre. Le regard de Sylvanas se fit plus insistant encore sur la femme à la longue chevelure blanche, fronçant légèrement ses longs sourcils blonds.

- « Je pourrais savoir également ce que vous êtes ? Vous me ressemblez trop pour que ce soit une simple coïncidence. »

Elle aurait voulu ajouter également un « êtes-vous également maudite ? », mais elle ne voulait pas se dévoiler plus avant à ses interlocutrices avant que celle-ci ne le fassent. Petit à petit la méfiance – bien que toujours présente – de Sylvanas laissait place à la simple curiosité qu'elle avait, notamment envers la femme aux formes généreuses. Il était vrai que le duo que formait le gobelin et la Banshee devait être bien plus effrayant que celui qui leur faisait face, mais Sylvanas se doutait qu'elles ne devaient pas être sous estimées, après tout l'une des fois où elle en avait fait de même, c'était envers Arthas Menethil, et cela s'était plutôt mal fini.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyMar 28 Juil - 9:26

La chute comme s'en doutais le gobelin n'avais pas été tendre pour la vampire, heureusement que sa constitution était supérieure a celle d'un humain, autrement elle se serait briser les os au contact avec le sol, gardant son calme, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Le gobelin semblait apprécier la nature, et il fallait avouer que c'était

Heureusement que je suis plus résistante physiquement, j'aurais pu me casser les os sinon.

La vampire se fit attentive en écoutant le gobelin, bien la première fois qu'elle se montrait ainsi, dans son monde a elle, elle se serait montrer moins raisonnable et aurait déja fait des siennes. Ainsi se monde ce nomme Horizon, quand le petit humanoïde lui parla d'un Dieu, Moka fut perplexe, pouvait une tel chose exister? Les vampires croyant rarement a ce genre de mythe, elle garda ses réactions pour elle, n'en sachant pas assez sur son interlocuteur pour lui en parler sans prendre le risque de le mettre en rogne.

Ainsi, elle ne pouvait pas retourner dans ce monde, les failles ne fonctionnait donc que a sens unique? Cela n'était pas une bonne nouvelle selon la vampire, elle espérait ne pas être la seule de Yokai a avoir rejoins ce monde la, même si elle n'avais pas encore vue l'un d'entre eux.
La vampire se rendit immédiatement compte qu'ils n'étaient pas seuls quand des bruits de pas se firent entendre de derrière les arbres, une arme a la main qui ne ressemblait a rien de ce qu'elle avais vue dans son monde a elle, de l'énergie émanait du projectile de l'arme qui se révélait dangereux, un peu trop au goût de Moka.

Un simple mouvement pouvait signifier qu'un projectile allait voler dans sa direction, pas qu'elle ne puisse pas esquiver, ou bloquer le projectile, mais elle préféra rester sagement dans la position qu'elle était, et de répondre aux questions de Sylvanas.

Je suis Akashiya Moka, et elle c'est Lucy, ma compagne, ou familier.

Cette dernière fit une petite courbette toute mignonne devant Sylvanas  quand son nom fut prononcée, rejoignant a nouveau Moka. La vampire analysais le physique de la banshee en face d'elle, de belles formes, des yeux rouges,une peau pale,tout comme elle même, des oreilles pointus, encore une race qu'elle ne se rappelais pas avoir rencontrer dans son monde, les traits de son visage fin était un régale a la vue. 

La question suivante fut un sujet plus difficile a aborder d'un certain point de vue, comment décrire quelque chose qui n'existait peut être pas dans le monde d'origine de Sylvanas? Devait-elle lui parler des particularités de sa race? Ou simplement lui donner le nom de celle-ci, oui elle allait choisir cette option, si la race de la nouvelle arrivante l'intéressait vraiment, elle demanderais sûrement des précisions.

Je suis une vampire de sang noble, on se ressemblent un peu l'une et l'autre, mais je vous assure que nous ne sommes pas de la même race, Sylvanas. Et vous? De quel race êtes vous?

Moka fixa ces interlocuteurs, elle ne semblait pas décider a bouger, elle ne semblait pas décider a prendre le risque de se prendre une flèche de l'ancienne elfe. Un peu direct? Certainement, mais la vampire était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyMar 28 Juil - 14:51


Une arrivée... plutôt brusque




« Début de dialogue »


Je suis Akashiya Moka, et elle c'est Lucy, ma compagne, ou familier.

La plus petite du lot se mit à faire une petite courbette alors que Moka répondait à la première question de la reine Banshee, le duo connaissait maintenant l'identité des deux créatures face à eux. Ainsi donc le premier parallèle qu'avaient fait les deux compagnons de fortune était juste, tout comme un démoniste se baladait avec son familier démon, cette « Moka » avait sa petite succube comme compagne. De son côté la jeune femme aux cheveux blancs analysait la morphologie de Sylvanas, ce qui ne la gênait pas, après tout elle en avait bien fait de même et elle en avait l'habitude.

Je suis une vampire de sang noble, on se ressemblent un peu l'une et l'autre, mais je vous assure que nous ne sommes pas de la même race, Sylvanas. Et vous? De quel race êtes vous?

Sylvanas arqua l'un de ses longs sourcils d'un air blasé, la « vampire » tel qu'elle se nommait, avait répondu à sa question sans le faire. Elle avait maintenant le nom de sa race, mais cela ne l'avançait en aucun cas, d'autant plus que son « de sang noble » rendait le tout un peu pompeux, mais pour la reine Banshee cela n'avait pas plus d'importance ou d'impact qu'un titre dont elle ne comprendrait pas la nature.

- « Je pense que c'est bon, on a plus besoin de ça. »

Le petit gobelin posait son regard vert clair sur la flèche de Sylvanas, sans un mot cette dernière visa un arbre avant de décocher sa flèche sombre, fendant l'air dans un sifflement court avant de se planter dans l’écorce du végétal. La maîtresse des réprouvés baissa son bras avant de se retourner vers Moka.

- « Ce que je suis ? Bonne question, tout dépend de ce que vous voulez, ancienne Haute-Elfe ? Morte-Vivante ? Banshee ? Je suis un peu des trois donc à vous de voir ce qui vous convient. »

Elle savait qu'elle n'aurait eu qu'à s'annoncer comme Banshee, mais elle voulait embrouiller un peu Moka, en tout cas la gêner avec son appartenance à son ancien peuple, les Hauts-Elfes. Ce qui avait peu de chance de faire écho dans l'esprit de la vampire, au moins autant que la race de Moka pour Sylvanas.

- « Je dois bien vous avouez que le terme de « vampire » ne me dit absolument rien, disons que je ne serais pas contre un peu... de détails si vous voyez ce que je veux dire. »

La reine Banshee aurait elle même pu approfondir un peu le sujet de son état, mais tout comme Moka avait attendu une surenchère de question afin d'avoir une véritable description de ce qu'était un vampire, la jeune femme se devrait elle même de demander les détails à Sylvanas. Cette dernière fit d'ailleurs un léger mouvement de la tête vers Lucy.

- « Sinon, c'est une succube ? Nous avons l'équivalent dans notre monde, mais à taille humaine. A moins que ce ne soit un autre démon. »

- « Ah moins que ce ne soit un bébé vampire. »

Sylvanas regarda d'un air un peu surprise son acolyte qui leva les mains d'un air innocent.

- « Bah quoi, on sait jamais, c'est possible. »

Comme prit d'un éclair de génie, le gobelin se précipita dans les buissons sous le regard ferme de Sylvanas, il en ressorti rapidement avec un objet métallique en main.

- « C'était tombé tout à l'heure. »

- « Et qu'est-ce que c'est ? »

La question avait plus était lancée par réflexe que pour réellement avoir une réponse mais cela permit tout de même au petit être vert de parler un peu.

- « Une nouvelle montre. »

Une fois encore l'ancienne elfe le regarda de travers, elle se doutait bien depuis le début que cela n'était pas très important.

- « Et pourquoi donc ? Tu en as déjà une, elle est plus que suffisante. »

Sylvanas faisait référence à la montre à gousset que Bada portait autour du cou et qui retombait sur sa poitrine.

- « Oui mais si jamais elle s'arrête, je fais comment pour la remettre à l'heure ? On est jamais trop prudent. »

Ce n'était qu'une excuse parmi tant d'autres pour bidouiller un truc entre deux voyages, Sylvanas le savait mais n'en dit rien, elle n'avait aucunement l'intention de rentrer dans un débat avec l'être verdâtre. D'autant plus qu'à côté d'eux restait toujours les deux demoiselles qui venaient de récupérer l'attention du duo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyMar 28 Juil - 16:15

La réponse de Moka ne semblait pas avoir satisfaite Sylvanas, la réaction de cette dernière en était la preuve, la vampire fixa le gobelin quand il suggérait de se débarrasser de la flèche bandant l'arc de l'ancienne elfe. Cette dernière s'exécuta en envoyant la flèche sur un arbre non loin, la vampire se détendit suite a cela, écoutant la réponse a la question qu'elle lui avais poser un peu plus tôt, tout comme Sylvanas, deux des races qu'elle avait citer était inconnu a l'albinos.

Je ne connais pas les races Banshees et Haute-Elfe, Mort-vivant, je suis a peu près dans le même cas que toi, je peut en savoir plus?

La vampire regardas Lucy et lui fit une légère caresse sur la tête avant de répondre a la question de l'ancienne Haute Elfe, la supposition du gobelin était assez proche de ce qu'était la partenaire de Moka.

Elle est une vampire tout comme moi.

Le gobelin paraissait bizarre pour Moka, elle resta silencieuse pendant tout l'échange entre ces deux interlocuteurs, elle attendit que ces derniers ai finis pour définir ce qu'était un vampire, Moka se demandait qu'elle serait la réaction de Sylvanas et du Gobelin après cela.

Une vampire est un mort-vivant, les vampires vivent longtemps, certains vivent éternellement selon certains critères, ce qui est mon cas. On ne se nourris pas de nourriture mais de sang, on boit du sang plus précisément.

Pour exemple, Moka ayant une légère soif, Lucy s'accrocha au cou de la vampire avant de la mordre, lui versant le sang qu'elle avais conserver pour elle pendant quelques secondes puis relâcha son emprise sur le cou de Moka, laissant la trace de deux petits crocs sur ce dernier. L'albinos se demandait qu'elle serait la réaction de ces deux interlocuteurs, certains pouvait être dégoûter de voir ça, d'autres non, Sylvanas et Boum seraient-ils de la première, ou deuxième catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptySam 1 Aoû - 1:05

Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Un portail était apparu tandis que je venais de mettre à terre Tao Russ, un des quatre plus puissants monstres du monde. J'étais sûr que quelque chose allait en sortir, mais à la place, je fus aspiré vers lui. Juste moi. Comme par hasard !

Je vis disparaître mes alliés comme mes ennemis tandis que mes véritables bras, dont le gauche que je venais juste de récupérer, s'évaporèrent pour laisser place à de frêles bras humains...encore. Le temps moyen de métamorphose provoqué par la mélodie magique n'était pourtant pas encore écoulé. Alors c'était quoi ce bordel ?!

Je me sentis m'envoler contre mon gré, et j'eus une sorte de nausée surpuissante pendant quelques secondes, avant de chuter. J'allais peut être enfin comprendre ce qui était en train de se passer. Alors que ma tête tournait encore un peu, je sentis mon corps lourd heurter le sol. Sauf que le truc, c'était que je sentais que le sol était différent. Mon instinct de monstre sauvage me soufflait à l'oreille, que j'avais changé de lieu.

Je me redressai aussi vite que je le pus. Je regardai devant moi, avant de vite lever la tête. Une énorme faille dans le ciel était en train de se mouvoir bizarrement. Je serrai les poings ainsi que les dents, me retenant de frapper le premier truc que ma main rencontrerait. Je ne me rendais pas encore compte que je n'étais pas seul.

Je me demandais juste où j'étais, où étaient ce maudit crapaud et ce laideron, et je me demandais même si c'était ça, ce satané Festin Divin dont parlaient les Quatre Fléaux ? Je commençais à frénétiquement agiter mes bras tout en tournant ma tête de droite à gauche. Ça me soulait, ce qu'il m'arrivait !

J'étais bien, je venais de péter la tronche à "Gyumaô", Shiva était à quelques mètres de moi ! Il restait plus qu'à régler ce problème de Festin Divin et je retrouvais mon apparence d'origine ! Alors pourquoi j'étais humain, là maintenant, tout de suite ?!

Tout en m'énervant tout seul, je me décidai à bouger. Je me tournai, mine colérique, veine frontale au bord de l'explosion, et face-à-face à quatre...créatures. C'était quoi encore ça ? Des monstres ? Punaise, qu'est-ce que cette petite démone faisait à cette fille toute blanche ?!

Qu'est-ce qui était en train de se passer ?!
-C'est quoi ce bordel ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyDim 2 Aoû - 15:33


Une arrivée... plutôt brusque




« Petit Imprévu »


Comme l'avait supposée Sylvanas, Moka n'était en rien plus apte à connaître les Banshee qu'elle à connaître les vampires. Elle aurait pu répondre à ce moment là, mais deux raisons l'en avaient empêchées. La première, et non pas des moindres, était son caractère, elle ne voulait pas donner des informations sur sa race alors que la jeune femme face à elle n'en avait pas fait autant. D'autre part il s'agissait tout simplement du moment qu'avait choisit Bada pour prendre son attention. Par ailleurs le petit gobelin avait visiblement eu plus ou moins juste, la petite créature faisait bien partie de la famille des vampires, ce qui laissait perplexe Sylvanas quant à la différence de taille (sans mauvais jeux de mots) qu'il pouvait y avoir entre Moka et Lucy. La femme face au duo profita de la fin de l'intervention de Bada pour faire la sienne.

Une vampire est un mort-vivant, les vampires vivent longtemps, certains vivent éternellement selon certains critères, ce qui est mon cas. On ne se nourris pas de nourriture mais de sang, on boit du sang plus précisément.

Les deux compagnons plongèrent leurs regards l'un d'en l'autre, aussi surprit l'un que l'autre, mais surtout tout aussi déboussolés l'un que l'autre. Pour Sylvanas son ressenti lui disait qu'elle n'était pas aussi morte qu'elle ou que la plupart des réprouvés, elle mit donc cela sur la fait que Moka venait d'un autre monde, et que son ressenti était plutôt biaisé vis-à-vis de la demoiselle. De son côté Bada en profita pour ramener sa science.

- « C'est bien la première fois que j'entends parler d'un mort-vivant qui a une « durée de vie » ou qui ait besoin de se « nourrir ». »

Sylvanas dû reconnaître que pour une fois l'intervention du petit être verdâtre n'était pas vraiment dénuée de sens. Tout deux restèrent ainsi à se fixer, toujours dans la même incompréhension. Finalement tout deux ne cherchèrent pas plus à comprendre, des choses bizarres ils en avaient tout deux vues, surtout ici, sans doute une chose inexplicable. Dans un recoin de sa tête Sylvanas enviait presque Moka et sa condition, de son côté Bada se disait que la demoiselle était plus une demi-vivante qu'une mort-vivante, ou alors une branche à part entière.

- « Mais du coup, ça veut dire que les vampires sont... morts ? Je veux dire, vous semblez pas plus mort que moi, enfin Sylvanas non plus, quoi que si, enfin... »

Le petit gobelin se perdait dans son élocution, pour lui le message qu'il voulait fournir à son entourage était compréhensible, mais pour ce dernier, ce ne l'était pas forcément. Sylvanas tenta de rattraper son compagnon d'infortune.

- « Ce qu'il veut dire c'est que... »

Sylvanas se tut, dévisageant bizarrement la petite créature ailée qui était littéralement en train de mordre sa compagne vampire. Pour la reine des Banshee, cela la laissa de marbre, elle avait déjà vu bien plus spectaculaire niveau alimentation, notamment les goules qui venaient littéralement dévorer les cadavres jusqu'aux os, une sorte de version hardcore de la scène actuelle. Le gobelin pour sa part était partagé entre la surprise et l'incompréhension, son cerveau, comme pour changer, se mit à bouillir.

Ses méninges étaient en train de se demander si la petite Lucy était en train de se nourrir  elle du sang de Moka ou bien de fournir son propre sang à sa maîtresse, tel une abeille laissant s'échapper du miel. En plus de cela il se faisait quelques schémas de la scène afin d'en comprendre le processus, est-ce que sa bouche était fournit avec une sorte de cavité pour laisser le sang rentrer et s'échapper, comme pour certains serpent qui crachaient leurs venins ainsi, ou bien est-ce que c'était un procédé magique ?

-C'est quoi ce bordel ?!!

Surprise, n'ayant étonnamment pas entendu le nouvel arrivant (sans doute à cause de toutes questions internes), la reine Banshee sursauta sous le cri du jeune homme. Elle ne s'était pas encore tout à fait retournée qu'elle fit apparaître une nouvelle flèche sombre entre ses doigts avant d'armer son arc, dans son mouvement circulaire pour se retourner, Sylvanas décocha une flèche qui siffla dans son vol. Par chance (ou non) le coup fut lancé à la va-vite, plus comme réflexe de surprise que comme un réel coup  pour tuer, l'attaque dévia donc un peu et termina aux pieds du jeune homme qui se tenait maintenant devant les trois femmes et le gobelin.

- « Euh... salut ? »

La morte-vivante jeta un rapide coup d’œil vers le ciel, la faille s'était remise à bouger l'espace d'un instant, cette homme était donc... un nouveau venu sur Horizon ? C'était étrange, il était plus que rare que deux personnes viennent aussi vite d'une même faille, peut être à un ami à la vampire venu la rejoindre ? Elle n'allait pas tarder à le savoir.

- « Un ami à toi, vampire ? »

Elle n'attendit pas spécialement la réponse de cette dernière, elle tourna son regard vers l'être verdâtre à ses côtés.

- « Fait lui le topo, et soit clair et rapide. »

Bada fit un signe de la tête, s'avançant de quelques (petits) pas en direction du nouveau venu.

- « Alors donc euh... on viens d'un monde différent, toi aussi. On est arrivé ici via... ça »

Il pointa vaguement la faille qui restait dans les airs

- « C'est une faille, tout simplement. Bref, c'est un « Dieu » qui est nommé Infinity, enfin comme ça que les gens l'appellent, je sais même pas si c'est vraiment ça son nom, je suis même pas sûr que ce soit un Dieu, peut-être juste un être omnipotent ou- »

- « J'ai dit clair et rapide. »

Le ton autoritaire et sec de la reine Banshee fit lâcher une grimace au gobelin qui reprit son petit résumé.

- « Bref cet être kidnappe les gens de différents univers pour peupler le sien, Horizon, enfin ici quoi. Te voilà le bienvenu, moi c'est Bada Boum le grand gobelin et avec moi c'est Sylvanas Windrunner, la reine Banshee de mon monde. »

L'ancienne elfe regarda l'être chétif à ses pieds de travers, elle n'aimait pas être présentée alors que le nouvel arrivant n'en avait pas encore fait de même, elle préféra d'ailleurs ignorer le nouveau venu pour le moment afin de (finalement) éclairer la lanterne de Moka sur la nature de leurs races, à elle et à son compagnon vert.

- « Les Hauts-Elfes sont tout simplement une race presque éteinte, te donner des détails ne servirait à rien je suppose. Pour ce que je suis actuellement, soit une Banshee, c'est un peu plus complexe. Nous sommes des mortes-vivantes, nous sommes d'anciennes Hautes-Elfes, du moins pour la plupart, qui avons été tuées par un homme. Ce dernier décida, comme punition pour nous être misent sur son chemin, de nous maudire, nous faisant revenir à la vie pour que nous ne puissions pas goûter à la douce délivrance de la mort.

Je suis la première à avoir subi ce destin, et je dois bien t'avouer que dans un sens je t'envie, comme c'est facile de pouvoir choisir son immortalité et de pouvoir l'abandonner simplement en faisant le jeûne. »


Elle désigna son compagnon vert d'un simple regard.

- « Lui c'est un gobelin, une race faiblarde et couarde qui joue les mercenaires. »

- « Hé ! »

Le gobelin sembla se fâcher un peu de la rapide description de la reine Banshee, pour lui sa race était bien plus que cela, il décida d'étoffer un peu, histoire de rattraper le coup.

- « Nous sommes bien plus que cela, nous sommes des êtres malins, ingénieux. Nous possédons une grande technologie, du moins l'une des plus avancés de notre monde. Certes nous ne sommes pas les plus forts mais nous compensons notre gabarit par l'un des plus grand intellect ! »

- « Les nains et les gnomes sont tout aussi compétents en la matière, et les nains sont robustes contrairement aux gobelins. »

Bada sembla s'indigner.

- « Pfff, ces deux races n'atteignent même pas nos chevilles, ils n'ont aucune imagination, et puis ils ne font que des machines de guerres, nous, nous avons fait des machines bûcheronnes ou des zeppelins pour le transport. Et puis au moins nous faisons profiter toutes les races de nos géniales inventions, nous. »

- « Pas gratuitement. »

Bada fit rouler ses yeux dans ses orbites, montrant l'exaspération que produisait Sylvanas en lui.

- « Cela s'appelle avoir du bon sens, on va pas donner nos services et louer nos machines sans se faire payer, sinon comment on vivrait ? Et puis comme on dit tout génie à un prix. D'ailleurs nos prix ne sont pas si élevés que cela et- »

- « Oui oui, on a comprit Bada. »

L'ancienne elfe ne voulait pas rentrer dans le long débat des prix gobelin avec son compagnon, elle savait que sinon elle en aurait pour des heures. Elle se tourna vaguement vers le nouvel arrivant, elle ne lâcha qu'une seule phrase, de son ton autoritaire et sec habituel.

- « Du coup, c'est quoi ton nom ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyMar 4 Aoû - 4:31

Moka avait essayée d'être la plus précise possible en expliquant ce qu'était les vampires, elle avait omis de préciser que le fait de se nourrir pour les vampires leurs permettaient de conserver principalement leurs capacités au maximum de leurs potentiels, une soif se résultait par une perte de capacités principalement, leurs cheveux devenait plus ternes, tout comme leurs yeux. La vampire n'avait jamais vraiment fais l'essai de ne pas se nourrir pendant quelques temps pour se rendre compte de la sensation que cela provoquait, mais il était sûr que cela était peu agréable.

L'albinos répondit finalement au gobelin qui venait de poser des questions, pour quelqu'un ne connaissant pas la race des vampires, il était logique de se les poser aux yeux de la noble vampire. Moka croisa les bras en dessous de sa poitrine, s'apprêtant à répondre au gobelin.

On se nourrit comme les humains, même si certains parmis les plus forts d'entre nous peuvent tenir pas mal de temps sans boire de sang, ont évitent, car cela peut nous rendre violents et sanguinaires.

La question de Boum laissa un petit blanc pendant lequel la vampire réfléchissait, comment leur prouver le fait que les vampires étaient bien morts même si comme elle, ils vivaient encore? Elle s'approcha lentement et s'agenouilla devant Boum en le regardant dans les yeux, beaucoup ne semblaient pas supporter ce regard perçant de la vampire, comme si elle lisait en eux ce qui n'était pas forcement le cas, l'albinos reprit la parole en montrant l'endroit où ce situais le coeur de tout humain, tout vampire, Boum pouvait y poser une main pour en juger par lui même s'il le souhaitait.

Mon coeur, le coeur des vampires ne bat plus dés lors qu'ils se sont fait mordre, dans mon cas, je suis née ainsi, comme beaucoup de vampires, cela ne nous prive pas de sentiments pour autant.

Lucy l'ayant mordue au cou, deux traces de crocs marquaient ce dernier, deux petits trous qu'on voyait difficilement de loin, les deux interlocuteurs de Moka pouvaient surement voir la trace sur son cou maintenant qu'elle s'était approchée, preuve que la petite vampire, servante et compagne de Moka avait des crocs et se servait de ces derniers pour libérer le sang qu'elle stockait continuellement, générait continuellement pour sa maitresse.

La vampire se releva et se retourna en entendant la nouvelle voix qui atteignit ses oreilles dont l'ouïe était plus développée, elle grimaça, l'albinos en avait frapper pour moins que cela, son poing droit était serrée dans une tentative de self contrôle, reportant son attention sur l'elfe, l'albinos fit un non de la tête, renchérissant via des paroles d'un ton un peu sec qui laissait comprendre qu'elle n'appréciait pas un tel énergumène qui se permettait de quasiment crier dans les oreilles de la vampire.

Je ne connais pas cet humain.

Fixant Boum quelques secondes, pendant qu'il faisait son discours, son regard se dirigea sur Sylvanas à nouveau, elle avait quelques questions sur ce monde et s'apprêtait  à les poser.

Hmmm... Quel est la particularité de ce monde? Je suis encore un peu confuse et ne sait donc pas ou me rendre pour le moment...

La vampire écouta les explications de Sylvanas sur sa race, cette dernière semblait avoir une rancoeur légitime envers l'homme qui a transformé elle et son peuple en Banshee, ce qui était normale aux yeux de la vampire, la fin de sa phrase fis hésitée longuement Moka, ne pas manger n'avais qu'un effet contradictoire, les vampires n'ayant pas trouvé de sources de nourriture finissent par devenir violent, cela n'ait jamais arriver dans le monde d'origine de l'albinos, la partie sur le gobelin, elle ne l'écouta que distraitement, cherchant les mots pour expliquer a Sylvanas que le jeun n'était pas une option pour un vampire.

Le jeun n'est pas une option pour les vampires, ne pas se nourrir nous rend violent et sanguinaire, guider par nos instincts primaires. Heureusement, cela n'est jamais arriver dans mon monde.

Lucy grogna en voyant le jeune homme et se tenait sur ces gardes au cas ou le nouvel arrivant faisait un geste brusque envers Moka ou envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyJeu 13 Aoû - 23:38

Un autre monde, Infinity, un être omnipotent, qu'est-ce que ce monstre vert racontait ? Alors que je me tenais à distance raisonnable de mes étranges interlocuteurs, je n'eus d'autre choix que d'écouter tout ce qu'on avait à me dire, et même plus, même si au bout d'un moment j'avais tout simplement décroché. Ce que je compris fut ceci : J'avais été séparé de mes amis, et même carrément de mon monde entier.

Donc résumons : Je suis un monstre/dragon/singe maudit par un dragon démoniaque pour naître en tant que, je me répète, monstre démoniaque qui au fur et à mesure de sa vie était destiné à devenir de plus en plus sauvage et dangereux. J'ai été transformé en humain par un dompteur de monstre surpuissant, et je me suis lié d'amitié avec sa disciple, son cochon volant, et un débile de démon aquatique qui, basiquement, n'avait rien à foutre là.

Mon histoire était déjà bizarre à la base, je voulais juste redevenir comme avant, et finir ma vie comme j'étais destiné à le faire, tout en essayant, paradoxalement, de changer mon destin. En plus d'être bizarre, c'était compliqué.

Maintenant, je tombe d'une faille, je ne suis plus dans mon monde, un Infinitruc m'a amené ici pour je-sais-pas-quoi, et le pire, la chose qui m'explique tout cela n'était autre qu'une version moche du cochon volant dont j'ai déjà parlé.

Donc, concrètement, je me devais d'insister :


-C'est quoi, ce bordel...? dis-je d'un ton beaucoup, beaucoup plus calme, et intérieurement choqué.

Après cela, on parla de vampires, d'elfes, de zombies, gobelins, et vampires encore ! J'étais encore tout frais moi ! C'était pas des manières de faire, ça !

Alors qu'intérieurement je bouillonnais de colère dûe à mon incompréhension, à l'extérieur on aurait pu simplement croire que mon cerveau avait démissionné de ses fonctions. Je ne réagissais plus, ni ne bougeais plus, avec comme seule exception un de mes yeux qui sursautaient toutes les quelques secondes.

J'emmagasinais les informations, et les traitaient. Je pouvais faire avec, je n'avais qu'à reprendre "conscience", rester calme et posé, et tirer tout ça au clair, une bonne fois pour toutes...

...

La bonne blague !

Je secouai la tête pour remettre le tout en service avant d'attraper le machin vert et de le porter pour le mettre face à moi, le tout sans douceur car je l'agitais un peu dans tout les sens.


-Qu'est-ce que tu me chantes, la chose ?! On vient de mondes différents ? Tu dis n'importe quoi, sale débile ! Et même si c'était vrai, comment tu pourrais me le dire si calmement, il te manque une case ou quoi ?!! hurlai-je en agitant de plus en plus le petit corps de ma victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyLun 17 Aoû - 14:35


Une arrivée... plutôt brusque




« Explications musclées »


Moka avait décidée de laisser Bada confirmer que le cœur de la vampire s'était bien arrêté, il avait sauté sur l'occasion, non pas par perversion (de toute façon la vampire lui faisait ni chaud ni froid en réalité) mais bien par esprit scientifique. Il posa ses doigts crochus sur le cou de la demoiselle, pas de poul, il retenta avec le poignet de la demoiselle, toujours rien. Finalement il posa ses doigts sur la poitrine de la jeune femme, en effet Bada était bien témoin que l'être devant lui était bien mort, il en fit brièvement part à Sylvanas, Moka était bel et bien une morte-vivante.

La vampire expliqua rapidement que quiconque se faisait mordre par un vampire voyait son cœur s'arrêter, le petit gobelin lâcha à ce moment un petit « dans ce cas là je vais éviter vos crocs si cela ne vous dérange pas », plutôt soucieux de garder son propre organe vital fonctionnel. Ce qui était bizarre c'était que Moka soit née en tant que vampire, le petit être verdâtre se serait bien mit à faire turbiner son petit cerveau sur ce fait plutôt improbable si seulement l'arrivée du jeune homme n'avait pas perturbé la scène, permettant à Sylvanas de s'exprimer auprès de la vampire qui extériorisa sa désorientation en plus de lui annoncer que le jeûne n'était pas une option viable pour les vampire.

Sylvanas n'en dit pas plus à ce sujet, non pas qu'elle n'avait rien à dire, mais visiblement Moka ne comprenait pas ce qu'elle avait voulu lui dire. Si la reine Banshee avait eu un moyen d'arrêter sa malédiction, même si elle devait en souffrir, alors elle l'aurait fait, mais malheureusement ce choix ne lui avait pas été laissé, et c'était justement cela qu'elle enviait à la jeune femme. Finalement Sylvanas avait expliquée ce qu'elle était, elle ainsi que son petit compagnon vert, l'heure était venu d'énoncer les possibilités qui s'ouvraient à Moka.

- « Ce serait plus simple de t'expliquer avec une carte, mais pour faire simple nous sommes dans l'un des coins du monde, Krome. Ce lieu est celui contenant le plus de technologies mais il s'agit en réalité plus d'une grande décharge qu'autre chose, cette partie de ce monde abrite ceux qui sont appelés « les exaltés », ils forment le groupe qui veut s'installer sur Horizon, faire de ce monde leur nouveau foyer. »

La reine Banshee s'était bien gardée de lui dire qu'elle faisait elle-même partie de ce groupe, elle voulait laisser à Moka le choix de ce qu'elle voudrait faire en ce monde, et pour se faire éviter de lui servir de point de repère sur Horizon.

- « Hormis Krome, il existe trois autre grandes régions où ont élues domicile autant de factions. A Vermeï, un lieu possédant bien moins de technologies que Krome mais bien plus propre, tu y trouveras ceux qui se font appeler les conquérants. Leur but est d'utiliser les failles afin de prendre le contrôle de ce monde, voir même plus. A Viridia, une zone rempli de magnifiques végétations, tu croiseras les vertueux. De leur côté ils cherchent à trouver le moyen de revenir dans leur monde d'origine, un effort louable mais peut être vain. Enfin dans la région la plus hostile où le froid et le danger rode nommé Celestii, tu rencontreras les gardiens. Ces derniers font littéralement opposition aux conquérants, désirant refermer et protéger les failles de toute influence de manière à ce que nul n'utilise leurs pouvoirs à mauvais escient.

Sinon il y a quelques endroits où nul ne s'est installé, elle sont dites des « zones neutres », j'espère ne pas t'avoir perdue avec tout ça. Si jamais tu as besoin d'un guide pour te montrer ces différentes régions je pourrais toujours te montrer où se trouve tel ou tel faction, mais pas t'y mener, j'ai des affaires sur place qui demandent ma présence. »


Après tout elle restait un membre, bien que mineur, du conseil gérant Platt ainsi que les exaltés, du moins officieusement car officiellement personne n'était à la tête de la faction. Elle ne pouvait réellement se dérober et partir pendant des jours pour mener la vampire sur le lieu d'une autre faction, mais elle pouvait lui indiquer quelle direction prendre pour y arriver. Sylvanas eu un sursaut en entendant le cri surprit de son compagnon qui venait de se faire attraper violemment par le nouveau venu, ce dernier était en train de secouer Bada dans tout les sens pour lui crier dessus.

-Qu'est-ce que tu me chantes, la chose ?! On vient de mondes différents ? Tu dis n'importe quoi, sale débile ! Et même si c'était vrai, comment tu pourrais me le dire si calmement, il te manque une case ou quoi ?!!

Sylvanas ne chercha même pas plus longtemps avant de bander une nouvelle fois la corde de son arc jusqu'à sa joue, une flèche d'énergie sombre trônant sur sa main à la poigne ferme qui tenait l'arc elfique. Elle avait le jeune homme en joue et fronçait ses longs sourcils.

- « Si tu veux que je t'explique violemment, pas de problème je peux exaucer ton souhait. Tu as plutôt intérêt à le lâcher sinon tu risque de ne pas finir en un seul morceau. »

La Banshee était sérieuse, si cet énergumène ne se calmait pas, il allait tâter de ses flèches. De son côté le petit gobelin essayait de faire lâcher prise à son agresseur. Voyant que ses petites mains crochues ne suffiraient pas, il tenta le tout pour le tout, ouvrant grand sa bouche pour mordre l'homme avec ses dents pointues et acérés, qu'importe ce qu'il toucherait, tant qu'il arrivait à le faire lâcher prise avant de s'enfuir ce serait une réussite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyJeu 20 Aoû - 15:09

Le regard de la vampire se durcissa quelques instant en voyant le gobelin se saisir de sa poitrine même si elle avait compris directement où il voulait en venir, l'albinos se contrôla pour ne pas lui mettre ne serait-ce qu'un coup de poing avec une force assez grande. Fixant le petit être avec un sourire en coin plus amusée qu'autre chose, Moka comprenait la réaction de ce dernier, tout le monde n'avait pas l'envie de devenir un hybride pour quelques avantages physiques tel qu'une plus grande force, une endurance, ou tout simplement une résistance aux maladies nettement supérieure aux humains.

Comprenant un peu le cas de Sylvanas, l'autre elle, la fausse elle, compatissait pour le sort de son interlocutrice, l'albinos comprenait plus le désir de vengeance auprès de l'homme qui lui avait fait subir ce sort. Moka en effet, dans la même situation aurait eu la même réaction. Mais changer une personne dont le coeur est déjà mort, dont l'horloge interne du corps c'était arrêter définitivement etait-il une chose faisable ?

La description de la géographie du monde ou se trouvait actuellement Moka, et peut être définitivement, aida beaucoup cette dernière, connaitre les divers groupes et leurs buts était une information en plus qui n'était pas à négliger. Qui sait, peut-être serait-elle un jour dans l'un de ces groupes. Avoir un guide à travers le monde serait beaucoup demandé se disait la vampire, et en effet, il semblait que Sylvanas faisait partie des exaltés, l'alliance qui s'était installée a Krome.

Tout cela faisait réfléchir la nouvelle arrivante sur Horizon, qu'allait-elle faire ? Elle pouvait partir à la decouverte de ce monde après qu'elle ai quittée l'elfe, ou passer un peu plus de temps avec cette dernière pour découvrir les lieux avant de faire un choix, oui, elle allait surement faire comme ca et se déciderait plus tard.

Me ferait tu un peu découvrir la région? La ville principale par exemple. disa t-elle en s'adressant a Sylvanas.

Tournant la tête en entendant le gobelin crier de surprise, elle fixât le nouvel arrivant qui aux yeux de la vampire ressemblait beaucoup a certaines personnes à qui elle avait fait passer un sale quart d'heure dans son monde, violent, débile pour la plupart, un brin macho, l'odeur du sang du jeune homme était aisément parvenu a Moka, elle grimaça, plus par le fait que ce dernier venait quasiment de lui crier dans ses oreilles de vampire dont l'ouïe était plus développée, que par l'odeur du sang qui avait une odeur immonde.

Simple spectatrice, la vampire regardait d'un air mauvais le nouvel arrivant pendait qu'il secouait le gobelin, apercevant du coin de l'oeil l'ancienne elfe qui venait de placer un projectile sur son arme qui rendait curieuse l'autre elle, Lucy décollas d'un simple signe de tête et se plaça juste devant le regard du jeune homme, elle dévoila ses canines de vampire encore recouverte d'un peu de sang, prévenant simplement le jeune homme qu'elle n'hésiterait pas à le mordre et le faire souffrir s'il ne lâchait pas sa prise, ou s'il tentait quelque chose envers elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyVen 28 Aoû - 1:14

Je m'étais laissé aller une seconde, et voilà que j'avais une mini femme fatale pile devant les yeux un cochon vert louche prêt à me mordre au bras. Mais il allait jamais oser le faire, donc de ce côté là, il n'y avait rien à...L'enfoiré ! Il a mordu !!

Je le lançais au sol en guise de réflexe et j'observais la trace de morsure sur mon bras. Je me retenais de lui rendre la pareille parce que bon, y avait l’encapuchonnée qui était à deux doigts de me décocher une flèche dans la tronche. En parlant de tronche, la mienne était encombrée par la mini truc avec les crocs, là. Il fallait qu'elle dégage ! Je la poussais en lui montrant moi même mes crocs, vestiges de ma véritable forme. Bien sûr, ils n'avaient rien d’impressionnants comparés aux siens, mais voilà, c'est l'intention qui comptait...Non ?

De toute manière ce n'était pas important. Il fallait que je comprenne. Que je me pose mentalement. Bien sûr, ça allait être difficile, parce que, avouons le, je suis moi. Un concentré d'énergie et l'incarnation même de la force et du courage. Mais ne nous égarons pas.

On aurait dit que le truc vert n'avait pas menti, ça c'était important. J'avais vraiment changé de monde. C'est pas normal ça, punaise ! Je devais me sortir de là. Réfléchis, Keel...

Cochon vert louche. Femme à capuche. Femme sans capuche. Femme vampire très petite. Nouveau monde. Factions. Krome. Viridia. Vertueux. Retourner dans son monde.

...

A quoi ça m'avançait ces infos inutiles ?! Genre ça m'aide de savoir qu'il y a des groupes bizarres avec des objectifs inutiles, du style "trouver un moyen de retourner dans son monde" !

Pfff...


*tilt*


Il y avait un groupe qui cherchait un moyen de remonter ces trous dans le ciel ! C'est qui qui en a parlé ? J'ai juste entendu, j'ai pas capté qui avait parlé ! En plus, j'avais pas cherché à attribuer une voix à un visage. Je me fichais de ces gens, moi !

Je les dévisageai une à une. Bon, bah, on tente ?


-Toi, là ! T'as dit quoi sur les gens qui voulaient remonter les mailles ?! T'sais, les fractions ou je sais pas quoi ! lançai-je à la fille sans capuche.

C'était elle qui avait parlé, non ?


Dernière édition par Keel le Mar 1 Sep - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyLun 31 Aoû - 2:20


Une arrivée... plutôt brusque




« Explications musclées »


La question de la vampire restait en suspens, l'action du nouvel arrivant ayant prit toute l'attention de la banshee. Elle continuait de pointer l’énergumène avec sa flèche sombre, son visage dans sa ligne de mire. Bada réussit son action, mordant au bras son agresseur qui le lança par terre, il retomba avec quelques bleus et jurons, mais il survivrait à la chute. Le... primate se mit alors à jouer au plus intimidant avec la petite vampire s'étant approché de lui, flottant à côté de son visage et montrant ses crocs, de son côté Bada s'était armé de son tromblon, il n'avait pas encore en joue l'autre homme. Tout à coup ce dernier sembla être transpercé par un élan d'intelligence avant de se tourner vers Moka.

-Toi, là ! T'as dit quoi sur les gens qui voulaient remonter les mailles ?! T'sais, les fractions ou je sais pas quoi !

Sylvanas décocha sa flèche qui passa relativement loin du nouvel arrivant, et ce pour deux raisons, la première pour utiliser sa flèche, autant éviter le gâchis, et la deuxième était pour avoir son attention. Ce que n'avait pas prévu l'ancienne forestière, c'était que cela surprendrais le gobelin qui, par réflexe, appuya sur la gâchette de sa propre arme. La détonation du tromblon résonna dans la montagne, faisant sursauter Sylvanas, heureusement Bada avait tiré par terre, et il n'y avait pas eu de blessés. La banshee fronça les sourcils et se mit à crier d'un ton aussi sec, froid et sévère que son visage.

- « Ça va pas ?! »

- « Et toi donc ?! T'aurais pu prévenir, j'ai été surprit, évite de refaire ce genre de choses, cela m'évitera de mourir d'une crise. »

Le duo d'infortune se fixa quelques secondes, la dispute en resterait là... du moins pour le moment, d'autant que Sylvanas avait d'autres chats à foutter. L'ancienne elfe retourna son attention vers le primate afin de lui répondre.

- « Je disais donc que des gens voulaient remonter les failles », elle accentua le mot, profitant de la faute de diction du jeune homme pour passer ses nerfs, « ils se nomment les vertueux. Nous sommes au Nord de ce monde, quant à eux ils sont à l'Est, Bada d'ici, c'est dans quelle direction ? »

Le petit être verdâtre posa fouilla dans son tonneau, cherchant un petit ustensile pratique pour l'orientation. Après quelques petites secondes de fouille, il sorti une boussole. L'aiguille se mit à bouger un peu avant de se stabiliser, l'inventeur fou pointa une direction de sa main ganté.

- « L'Est c'est par là, enfin là où se trouve Yaga, la capitale de Viridia, la terre des vertueux. Parce que bon vu que nous sommes au Nord, pour atteindre les vertueux à l'Est il ne faut pas aller plein Est à partir d'ici pare que- »

- « On a comprit Bada, merci. »

Elle croisa le regard du primate de ses yeux rouges, les bras maintenant croisés sous sa poitrine.

- « Tu peux aller voir sur place si tu veux, mais ne te fais pas trop d'illusions, cela fait cinq ans que ce monde existe, ou tout du moins que la première vague est arrivée, et ils n'ont toujours rien trouvé. Si tu veux vérifier l'avancement de leurs recherches libre à toi, mais pour ma part je trouve leurs efforts aussi vains que louables. »

La banshee se tourna à présent vers Moka, la pauvre ayant été écarté de la discussion et de l'attention par l'action.

- « Si tu désire explorer Krome en ma compagnie, cela ne me dérange pas, mais comme dit je ne sortirais pas du territoire des Exaltés, à toi de voir. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyMar 1 Sep - 10:40

Ne se sentant pas vraiment concernée par l'arrivée du blondinet, Moka se fit silencieuse et ne s'adressât pas à ce dernier jusqu'à que lui-même l'apostrophe, lui demandant des précisions sur les "mailles". La vampire s'épargna un sourire ironique et garda un air neutre, ignorant la faute que le jeune homme venait de faire. Lucy retourna à sa place aux côtés de la vampire en silence après un ordre mental de cette dernière.

Tu te trompes de personne, je viens d'arrivée ici un peu avant toi. C'est à Sylvanas que tu dois poser ta question.

Se retournant vers cette dernière, la vampire fit un petit sourire révélant ses canines pointus, découvrir un nouveau monde allait lui plaire, il fallait dire qu'étudier c'était sympa, mais devenait vite lassant, surtout que la Moka actuelle qui était celle sous sa forme de vampire était la plupart du temps scellée dans le rosaire présent à son cou, d'ailleurs pourquoi la magie s'y puissante de ce dernier ne retenait plus l'apparence vampire de Moka? Elle espérait tout de même que le bijou était encore assez puissant pour qu'Alucard se tienne a carreau et reste en place.

Ça me va Sylvanas, j'espère ne pas te derangee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptySam 12 Sep - 18:27

Non, c'était pas elle qui avait parlé. C'était l'autre. Intéressant. Super intéressant; En plus c'était drôle, le gobelin avait tiré avec son arme, peu après que sa maîtresse ait fait la même chose.

...

C'était des malades ! On tire pas sur les gens comme ça ! Je l'avais peut être secoué dans tous les sens et lancé au sol, ça ne se faisait pas !
Enfin bref, il y avait eu plus de peur que de mal, même si j'avais pas eu peur, hein, je parlais des autres. Moi j'avais pas bougé. Bonhomme. J'avais encore le regard en direction de la mauvaise personne, la fille qui s'était faite sucer quelques minutes plus tôt. Elle m'expliqua que c'était à "Sylvanas" que je devais poser la question. C'était qui Sylvanas ? Quelques secondes de réflexion me furent nécessaires pour me souvenir de ce qui avait été dit à peine une poignée de secondes plus tôt. Sylvanas, c'était justement celle qui avait tiré à l'arc, la maîtresse du machin vert.

Sylvanas, donc.

Je faisais changeais de cible à mes yeux, en écoutant ce qu'elle avait à dire. Elle me reparla des mailles, tandis que je me retenais de me moquer d'elle parce qu'elle s'était trompé de mot, et demanda à son truc de montrer la direction vers l'est.

Je croisai mes bras et prit un air sérieux. Je ne disais rien. C'était comme si je me rendais compte que j'avais changé de monde. Un monde sans Lavie, ni Shiva, ni Mippy ou ce crétin de crapaud. Ici, c'était inconcevable de penser à retrouver mon apparence d'origine, du moins je le croyais. Je devais m'en aller, et retourner chez moi. Je ne savais rien de ce monde, mais je savais déjà que là n'était pas ma place. Je regardai fixement la direction qu'avait montré le petit Bada, et je me demandais combien de temps j'allais devoir marcher pour arriver à Viridia, la capitale de la fraction des Vertueux.

Je devais me souvenir de ça. Viridia. Viridia...Viridia ? Viriglia, non ?
...

Viviglia ! Viviglia. Viviglia.

Je souriais en montrant mes canines sauvage et j'écoutais les derniers conseils de Sylvanas. Je décroisais ensuite les bras, plus déterminé que jamais.

Je leur avait fait une mauvaise impression, à tous les quatre, et bien que cela me ressemblait fortement, je me devais de m'en aller sans créer plus de problèmes. J'allais entamer un voyage seul, après tout.


-Ne t'en fais pas pour moi, Syl...euh...Syl. J'arriverai à cet endroit et je retournerai chez moi, peu m'importe tes histoires de vagues ou d'illusions que je me fais.

Je commençai ensuite à me déplacer vers l'Est, non sans, en tant que geste final, mettre mes mains sur les épaules des deux femmes plus ou moins humaines. J'allais partir noblement, sans faire quoi que ce soit d'irréfléchi.

-Haha ! Salut bandes de débiles !! J'm'en vais à Viviglia ! m'écriai-je en utilisant leurs épaules comme support pour effectuer un bond qui m'avait propulsé une quinzaine de mètres devant moi, vers l'Est.

J'ai vraiment dû les faire chier...TROP FORT !

Dernier truc, entre nous, vous y avez pas cru au machin de partir noblement, rassurez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] EmptyLun 28 Sep - 22:42


Une arrivée... plutôt brusque




« De nouveau seuls »


Ça me va Sylvanas, j'espère ne pas te déranger.

La reine banshee haussa les épaules.

- « Je n'ai de toute façon pas grand chose à faire pour le moment. »

Le primate reprit la parole, ne cherchant visiblement pas une quelconque réponse des autres individu présents en ce lieu.

-Ne t'en fais pas pour moi, Syl...euh...Syl. J'arriverai à cet endroit et je retournerai chez moi, peu m'importe tes histoires de vagues ou d'illusions que je me fais.

L'ancienne haute-elfe ne rajouta rien, elle aurait pu être sarcastique envers l'homme roux, lui faire la morale comme quoi foncer tête baissée en pensant pouvoir rentrer au plus vite chez lui était une grosse erreur. Mais Sylvanas l'avait déjà fait, et elle n'avait pas envie de se répéter, et de toute façon elle avait déjà rencontrée des êtres tout aussi têtus que le primate et elle savait à quoi s'en tenir quand ceux de sa trempe ont une idée en tête. Par ailleurs l'homme s'était approché d'elle et de Moka, posant une main sur leurs épaules respectives.

-Haha ! Salut bandes de débiles !! J'm'en vais à Viviglia !

Il se servit alors des corps des femmes comme appuie pour se pousser un peu plus en avant afin de s'enfuir. Sylvanas lâcha un simple juron elfique à voix basse, son regard rouge et perçant en direction de la silhouette qui disparaissait déjà.

Finalement le duo d'infortune se tourna vers l'autre duo, il n'y avait pas grand chose à dire, l'homme roux partait vers son destin, peut être vers sa fin ou bien arriverait il à son but, en tout les cas il risquait de faire parler de lui. Le lieu était redevenu paisible, mais l'arrivé du primate avait étrangement brisé la magie du lieu pour l'elfe, du moins pour le moment, rien ne l'empêcherait de revenir ici plus tard pour renouer des liens avec la nature, une fois de plus. Du fait pour l'heure elle n'avait qu'une idée en tête, elle tourna les talons, en direction de Platt, Bada non loin derrière la suivant de ses petits pas de gobelins.

- « Bien, rentrons, suis nous si tu le désir Moka, il y a pas mal de marche à faire jusqu'à la ville. »

La forme gracieuse de la banshee s'enfonçait de plus en plus entre les arbres dans un pas léger et silencieux, elle ne se retourna pas, l'être verdâtre non plus d'ailleurs, il n'appartenait qu'au duo de vampire de suivre les deux compagnon d'un autre monde.

Hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]   Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-