ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini Rp] Un petit cadeau fait main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

[Mini Rp] Un petit cadeau fait main Empty
MessageSujet: [Mini Rp] Un petit cadeau fait main   [Mini Rp] Un petit cadeau fait main EmptyVen 31 Juil - 14:59


Un petit cadeau fait main




« Parfois, un simple sourire est la plus belle des récompenses »


L'un des astres brûlant se lève doucement sur la terre des Exaltés, éclairant de ses doux rayons les murs décharnés des habitations délabrés, les débris qui traînent ou bien encore les surfaces miroitantes des métaux jonchant le sol. En ce lieu il est possible de voir un petit être détonnant avec le milieu, enfin pas complètement. Un petit gobelin qui fouille par-ci par-là à la recherche de quelques matériaux utiles à sa nouvelle idée de génie, jetant les bidules ou autres choses inutiles sur le passage. Un clavier passe entre ses mains, il n'en a rien à faire et d'un geste vif il le lance derrière son dos, l'être verdâtre a l’œil expert et il sait ce qu'il cherche, il sait ce qu'il doit trouver. Son objectif est clair dans sa tête, les pièces dont il a besoin tournent comme de multiples images dans sa tête, il en a déjà la majeure partie, il a le plus gros.

Il continu de pousser les détritus inutiles, non ce n'est pas ce qu'il cherche frénétiquement, toujours pas, non, le gobelin lâche une petite grimace. Il avait déjà commencé tôt ce matin, ce matin ? Non, cela fait déjà plusieurs jours qu'il s’éclipsait pour venir ici et fouiller dans les débris de cette ville fantôme. Il semblait nerveux, en réalité c'était simplement car il s'était donné un délais pour finir sa nouvelle petite création, et la date butoir n'était autre qu'aujourd'hui. Ses mains gantés poussèrent finalement quelques morceaux de tuyaux brisés, dévoilant alors le but de Bada sous son sourire rempli de dents pointues et presque malsain. Il souleva la grande plaque de cuivre fin, c'était un miracle qu'elle soit encore dans cet état, poussiéreuse, certes, mais presque intact, rien d'insurmontable en soit pour un tel génie que le petit être vert.

Il n'attendit pas plus longtemps pour travailler ce matériau, découpant de ses outils le métal à sa convenance, le trouant d'une main experte là où il le désirait. Le résultat final était simple, une sorte de grosse bobine, un peu comme des pellicules de cinéma, mais en cuivre et trouée. Il installa cette dernière pièce au reste de son œuvre, déjà produite lors des jours précédents, il le fit avec adresse et délicatesse, il ne fallait pas l'abîmer. Il l'essaya pour voir si le tout fonctionnait bien comme il l'avait désiré, et ce fut le cas, le gobelin fut fou de joie. Il cacha sa création derrière quelques débris avant de repartir pour la capitale, il reviendrait sous peu, et accompagné.

______________________________

Comme prévu il était revenu, et en belle compagnie. A ses côtés la belle Sylvanas qui suivait le petit être verdâtre dans un pas agile et silencieux, la grâce que dégageait la reine Banshee ne faisait aucun doute, surtout sous l'astre chaleureux à son zénit. Son visage blanc exprimant toujours cette même légère sévérité, elle fixait Bada de son regard rouge. Après quelques mètres le gobelin s'arrêta, faisant signe à sa compagne d'en faire de même, celle-ci croisa les bras , attendant de voir pourquoi le petit ingénieur l'avait faite déplacer hors de la capitale. Celui-ci dégagea quelques débris, découvrant sa toute dernière création, c'était loin d'être révolutionnaire mais ça le gobelin s'en fichait bien. Il appuya sur un bouton  afin d'ouvrir l'une des faces de la boîte qu'il avait en main avant de la tendre à Sylvanas. La reine Banshee prit la boite de ses doigts fins, arquant un sourcil en direction de Bada, ce dernier lui fit signe de faire tourner la manivelle sur le côté. La morte-vivante s’exécuta malgré son regard septique.

D'un mouvement simple, lent et répété, Sylvanas fit tourner la manivelle, activant les mécanismes à l'intérieur de la boîte. La pellicule cuivré se mit à tourner sous de fines lamelles métalliques, l'une d'elle passa sur un trou dans le cuivre, produisant un son clair et cristallin. Bien vite ce son fut suivit par d'autre, produisant une petite mélodie. Le gobelin souriait sous la surprise de la Banshee, il s'agissait ni plus ni moins que d'une boîte à musique, ce qui était en soit presque une découverte pour l'ancienne elfe. Elle regarda toujours aussi surprise son petit compagnon qui lui fit cette fois signe de lire l'inscription au bas d'une des faces, une fois encore Sylvanas se laissa guidée par Bada, elle se mit à lire à voix haute dans une certaines mélancolie.

- « Bon anniversaire Sylvanas Windrunner... »

- « Ça te plaît ? »

Une brise caressa le visage de l'ancienne elfe, faisant danser sa douce chevelure blonde.

- « Je suis morte Bada, fêter mon anniversaire n'a aucun intérêt, et puis la calendrier ici est différent. »

- « On a qu'à dire qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire alors. »

Elle ferma le couvercle de la boîte à musique, la tendant délicatement vers Bada qui l’attrapa comme l'avait fait la reine Banshee auparavant.

- « Ne perds plus ton temps pour ce genre de choses, viens, nous avons à faire à la capitale, des choses sérieuses. »

Elle tourna simplement les talons, n'attendant même pas que le gobelin la suive, d'ailleurs elle ne jeta pas un regard vers ce dernier avant de commencer à se déplacer. Bada de son côté reposa la boîte par terre dans un petit sourire au coin.

- « Je sais qu'elle t'as appréciée, je l'ai vu dans son regard. Peut-être à une prochaine fois. »

Il se redressa, abandonnant la création dans laquelle il avait perdu des heures et des jours avant de rattraper au trot sa compagne. Pour lui cela ne faisait aucun doute, quoi que puisse en dire Sylvanas, ce temps avait été rentabilisé, et le léger sourire qu'elle arborait en ce moment même en était la preuve.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini Rp] Un petit cadeau fait main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-