ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyMar 4 Aoû - 13:51


Un Changement.. Radical



J'ai toujours pensé avoir tout vécu, avoir vu le pire du monde en observant pendant toute ma vie et ma nouvelle vie l'humanité... je les ai vus s'entretuer et j'ai même participé à ces massacres.
Naturellement, je me disais que j'allais atterrir dans une autre époque où j'allais encore tuer par dizaines voire centaine.. ai-je été naïf ? Non, je m'attendais juste pas à avoir une autre genre de faille pour me transporter.. si j'avais réfléchi, je ne serai pas rentré mais le mal est fait.
Au moment où j'ai posé mon pied à l'intérieur et que j'y ai pénétré, j'ai senti toute mon énergie et toutes mes forces me quitter en même temps que je me perdais dans ce tunnel qui m'amenait.. je ne sais où.. je pouvais à peine me questionner sur le coup, le voyage me secouant de plus belle avant que j'aboutisse enfin à une arrivée qui était loin d'être plus agréable.
J'ai été éjecté de cette faille à environ cinq bons mètres du sol, j'eus juste le temps de me remettre la tête à l'endroit avant de m'écraser sur le sol et de glisser sur une roche sombre pendant trois mètres.. me flanc gauche ayant visiblement tout pris.

Je me laissais tomber sur la droite pour me retrouver allongé sur le dos tandis que mon regard se perdait dans ce ciel nuageux, des nuages grisâtres et semblant se foncer çà et là.. où ai-je atterri ? Je peux me dire que c'est encore une de mes missions mais.. laissez-moi douter au vu du voyage.. j'ai été déplacé dans le temps et l'espace plusieurs milliers de fois et jamais je n'ai vécu cela.

Je suis loin d'être chez moi et j'en suis certain.. enfin, même si chez moi c'est vraiment dire beaucoup mais, au vu de l'endroit où je me trouve.. je peux confirmer que j'ai jamais vu ce style de paysage.
En me redressant et tentant de me mettre dans une position plus confortable, j'arrivais à voir en plus amples détails le lieu où je me trouvais... une sorte de barrière de montagnes sombres se succédant, des pics de diverses tailles dépassant de la roche tandis qu'aucune vie semble m'entourer.. je ne sentais même pas d'air frais, juste une sorte de chaleur étouffante qu'on peut avoir par temps orageux, et la première chose qui me vint à l'esprit était : "Est-ce le véritable enfer ?".

J'étais immobile pendant un instant, mon visage habituellement neutre se marquant d'un sourire avant que je n'éclate de rire... ma voix faisant écho dans ses montagnes acérées, mon rire pouvant être entendu pendant au moins une petite vingtaine de secondes, je plaçais alors ma main droite sur mon flanc droit alors que mes vêtements légèrement abîmés se balancent très doucement suite à mes mouvements, soufflant un coup pour pouvoir me calmer alors que mon regard balayait le lieu où je me trouvais.

- Si l'Enfer est cet endroit, je vais vite m'ennuyer..

Je dis cela avec humour mais quelque part, il est vrai que j'ai vu pire... mais au fond, énormément de question se bouscule dans ma tête mais une seul revient en boucle : où suis-je bon sang ?
Je suis sûr de pas connaître cet endroit et je sens que je suis même pas dans mon plan, dans mon monde, c'est limite si c'est une Reality Marble ou une illusion quelconque mais ça n'aurait pas de sens... qui m'aurait envoyé ici et pourquoi ? Mon rôle de Gardien me rend inatteignable lorsque je suis dans mon plan... alors comment est-ce possible ? Ai-je été jeté comme un rien et remplacé par un nouveau Gardien ? Alors à ce moment-là.. non, ça ne colle pas.. il n'y a pas de limites de Gardiens et même si j'avais été jeté, j'aurai au moins fini au Trône des Héros.
Bref, rien ne colle et je pense que je vais juste me donner la migraine.. déjà que je me sens en partie nauséeux et faible.. c'est limit-.. attends.. pourquoi je me sens si faible ?

Je sens que j'ai perdu presque la totalité de ma mana et mes circuits magiques semblent.. endommagés ? Non, elles ont l'air d'avoir repris un stade ultérieur mais.. comment est-ce possible ? C'est presque m'avoir retiré toute mon expérience.. je...
Hmpf.. pour l'instant essayes de comprendre où tu es, vas pas te prendre la tête avec ce genre de détail.. cela reviendra peut-être plus tard et je m’inquiéterai quand si ça ne change pas.. pour l'instant je vais éviter d'user du peu de mana qui me reste.. je risquerai de mettre en danger bêtement.

Mon regard continue d'observer ces monts tranchants.. je suis bel et bien au milieu de ces montagnes et assez en plus.. dois-je monter et avoir une vue d'ensemble ou bien descendre pour voir si je peux trouver quelqu'un ? La question se pose pas.. visiblement, j'ai conservé mon renforcement visuel.. il me suffit de prendre de la hauteur et je pourrai voir en bas de la montagne comme à l'horizon.. bon.. quand était-ce la dernière fois que j'ai dû escalader "normalement" une montagne ? Il y a un moment oui.. enfin, qu'importe.. je commence donc à passer par un léger sentier en monter pour grimper plus haut dans les montagnes.. parfois devant m'accrocher et escalader à la main.. mais j'avais une drôle de sensation.. il y a quelqu'un dans les parages.. ?
Je ne sais pas s'il s'approche où s'éloigne.. ou même si je me fais des idées.. hm.. bref.. grimpes crétin.. ça te fera pas de mal et s'il y a quelqu'un, il te suffira d'improviser..



© Truth.


Dernière édition par Archer le Jeu 6 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyMar 4 Aoû - 14:59

Après avoir commencé son périple, avoir traversé la faille et s'être retrouvé à Krome, Mannfred avait, on s'en souvient, interrogé ce qu'il pensait être des citoyens de son monde également transportés ici pour savoir où aller ensuite. On lui avait répondu que des caravanes venaient du centre de cet étrange continent dans une zone appelée « neutre » et qu'il aurait sûrement plus de succès là bas qu'ici. Il avait décidé de s'y rendre, non par peur d'insuccès ici mais plutôt effrayé par l'apparence titanesque des bâtiments de la zone où il avait atterri. Il était simple de s'y rendre en posant quelques questions et en suivant les sentiers battus, il ne se perdit donc pas en chemin. Il était en plus, par sa nature de mort vivant, très endurant et pouvait donc marcher des jours durant, le manque de moyen de transport ou de ration ne lui posait aucun problème non plus. Il ne rencontra aucune bête sauvage digne de ce nom sur son chemin et ne fut pas agressé par des bandits puisqu'il avait l'air dangereux et que la nuit il ne s'arrêtait pas, ce qui signifie ni vulnérabilité ni feu pour être repéré. Très pratique, en résumé.

Avant d'arriver dans la zone neutre en elle même, cependant, c'est à dire dans la ville de Rift, il y avait pas mal de terrains accidentés et autre signes naturels qui indiquaient que le voyageur était dans la bonne direction. Il y avait en l'occurrence, on ne pouvait pas se tromper, un genre de barrière gigantesque de pointes acérées qui s'élevaient du sol, comme jalouses du ciel, espérant le griffer et le déchirer par leur attaque. Heureusement, elles n'y parvenaient pas (ce serait effrayant). Il était conseillé de ne pas les toucher à cause de leur tranchant extraordinaire, mais heureusement Mannfred était en armure, cela ne lui posait aucun problème.

D'ailleurs, cette zone lui rappelait sa terre et le rendait un peu nostalgique. Il faut dire que les différents maîtres du mal qui composaient la cour de son Maître aimaient beaucoup ce genre de style, pour leurs vêtements et pour leurs terres. Les pointes, ça n'est jamais démodé quand on est un être des ténèbres ! Ça pique, ça fait saigner, ça donne l'air menaçant, un petit côté de « ne m'approchez pas si vous tenez à vos vies », parfait, quoi. Mannfred lui même y avait succombé de manière discrète, les piques de son armure étant ridiculement petits comparé à ceux de certains barons maléfiques. Bon, il avait quand même des cornes à son casque en forme de crâne humain, ce n'était pas rien. Il avait lancé une petite mode chez certaines compagnies de soldats, au désespoir des vivants qui retrouvaient leur gibier ou leurs animaux domestiques dépouillés de leurs os et de leurs cornes. Ainsi va la vie, il ne fait pas bon être villageois à la frontière avec le territoire des forces du mal ! Toujours était-il que plus que sur leurs armures et leurs vêtements, ces gens maléfiques aimaient aussi ériger des autels à la souffrance et à la mort, donc avec des pointes pour empaler les gens ou juste pour faire semblant pour les plus tendres. Le revenant voyageur, lui, n'avait jamais compris ce goût du noir et des piques sur les terres, c'était juste un gâchis de paysage ! Mais ces gens n'avaient jamais été nobles, ils ne savaient pas s'occuper de terres, tandis que Mannfred en avait l'habitude. Il devait posséder le dernier coin de verdure de tout le royaume !

Il fut coupé dans ses pensées nostalgiques, aussi nostalgiques que peuvent être les pensées d'un mort vivant vieux de plusieurs siècles, par un rire inconnu. Dans un tel désert, il se serait cru seul, d'autant plus qu'une fois arrivé dans les environs, il avait quitté le sentier ordinaire pour visiter un peu et pour éviter de trop se faire remarquer. Il ne savait trop que penser de ce rire : quelqu'un le suivait-il et en avait profité pour se moquer de lui devant la faiblesse de ses sens ou était-ce un dément ? Il voulait en avoir le cœur net. S'arrêtant immédiatement, il mit la main sur la garde de son épée non brisée et fit un tour sur lui même, lentement, regardant un peu partout si la personne était dans les parages. C'était une manœuvre vaine, mais on ne peut jamais être trop prudent. Il lança un petit avertissement rapide, afin de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une personne hostile :


« Qui va là ? Montrez vous ! »

Sans réellement attendre de réponse, il avança de manière prudente vers l'endroit dont le rire semblait provenir, si les sens du revenant ne lui jouaient pas de tours. On dit parfois que le vent, entre de tels morceaux de pierre, peut jouer des tours aux voyageurs qui croient entendre une voix alors qu'il ne s'agit que d'un traître courant d'air. Il progressait lentement, regardant partout, sauf à un endroit, erreur commune : vers le haut. Comment quelqu'un aurait-il put grimper sur les choses pareilles ? C'était impensable, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyMar 4 Aoû - 16:01


Un Changement.. Radical



Je voyais l'escalade moins rude personnellement, habituellement j'arrive à mieux gérer ma force physique mais elle-même s'en est allé j'ai l'impression.. pareil pour mon endurance, mais bon.. même si je sens que je suis bien moins compétent qu'auparavant, j'arrive à monter assez aisément et sans trop me fatiguer, je sens juste la différence entre avant la traversée.. et maintenant, après ce qui pose le plus problème est que les points d'accroche sont parfois loin d'être lisses mais quasiment tranchant.. de même pour la globalité de la roche d'ailleurs.
La montée se faisait donc rapidement, j'ai alors rapidement fini par arriver à un point culminant.. c'est assez difficile de se déplacer ou de tenir sur cette roche vue comment elle est faite.. est-ce qu'elle est seulement naturelle ? Hm.. aucune idée mais bon, là n'est plus la question, je suis assez haut maintenant et j'ai une bonne vue d'ensemble, en dehors des quelques monts plus hauts que celui sur lequel je suis.. rien n'obstrue mon champ de vision.

Je balayais tout ce qui m'entourait du regard.. je pouvais voir que ces chaînes de montagne englobaient complètement un village.. un seul endroit semblant pouvoir être emprunté "normalement" pour quitter le plateau.
Déjà.. s'il y a un village, il y a de la vie.. et je peux la voir d'ici, mes yeux semblent avoir bien conservé la totalité de leur capacité de renforcement.. j'arrive à voir tous les détails du village et les quelques habitants.. donc je ne suis pas en Enfer.. pour l'instant.
Je ne sais pas encore quoi penser, à l'heure actuelle je sais absolument pas pourquoi je suis ici et comment j'ai été exactement choisi... et honnêtement, cela m'énerve que l'on m'impose cela, déjà que mes choix ont été rudes.. si en prime on m'impose d'aller dans de tels lieux..

Mais un mouvement dans mon regard attira mon attention, et ce mouvement n'était pas au village.. ce mouvement je le perçois vers moi et en rabaissant ma tête, j'ai pu voir.. quelqu'un ? Une personne ou.. un démon ? Son armure m'a tout l'air d'être quelque chose d'assez démoniaque et de malsain d'après-moi.. après c'est que mon avis mais est-ce un ennemi ? Un garde ? Ou alors en effet une entité démoniaque de ces montagnes ?
En y pensant un peu plus, le fait que ces montagnes soient des griffes acérées en long en large et en travers peut aussi expliquer la présence de quelque chose dans cet habitat.. m'enfin.
S'il est agressif, je sais pas si je pourrai me défendre.. mais dans le pire des cas, son armure doit pas faciliter ses mouvements donc.. je pourrai prendre la fuite d'après-moi et dans le pire des cas.. user d'un peu de mana pour le ralentir aidera.. mais autant garder ce point stratégique pour éviter de faire face à ça..
Voyons si.. ça sait communiquer, je faisais en sorte d'avoir une voix qui porte un peu pour que l'écho fasse le reste.

- Alors comme ça, ce lieu cocasse est visité ? Tiens donc... Croise les bras, restant au rebord sans bouger en regardant l'inconnu
Une idée de nom peut-être ? Hausse les épaules, fermant son oeil gauche en l'observant toujours de l'oeil droit, un sourire en coin

J'ignore complètement la puissance de ce type.. mais au vu de son équipement.. sauf arme démoniaque en office de Noble Phantasm.. je doute qu'il puisse m'atteindre.. en attendant.. je reste sur mes gardes bien je paraisse détendu au premier abord.
Ce monde ne semble pas être une illusion.. ou même une Reality Marble.. c'est bien trop réel et le fait qu'un village s'y trouve avec en prime de véritables habitants me démontre que c'est réel mais.. ce qui me chiffonne chez ce gars en bas.. c'est que j'ai jamais vu ce style d'armure ou même l'arme qu'il détient dans son fourreau.. hm.. par ailleurs.. voyons voir si j'ai toujours ma faculté d'analyse..
En me concentrant un peu, mes yeux argentés l'analysèrent.. j'ai pu avoir la structure de son arme en me basant sur le fourreau et le manche.. chaque matériau en tête, certains étant classiques d'autres moins.. mais un enchantement sur cette arme semble la rendre moins commune.. une arme intéressante.. je pense la conserver en mémoire.. je pourrai peut-être la réutiliser plus tard mais la voir complètement pourrait être plus utile.. hm, passons et attendons une réaction de sa part.



© Truth.


Dernière édition par Archer le Mar 4 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyMar 4 Aoû - 18:34

Ce n'était donc pas une erreur, ce n'était pas un rêve ! Quelqu'un avait bien ri et passait par ces roches infranchissables, ou plutôt réputées infranchissables vu que le revenant et la personne qu'il cherchait y étaient. Si le vent pouvait s'y engouffrer facilement et faire des bruits, cela voulait dire que quiconque y parlerait pourrait faire porter sa voix très loin, par l'écho... Rendant la tâche difficile à celui qui voudrait localiser un autre juste à partir du bruit ! C'est pourtant à cette tâche que s'attelait Mannfred, étant donné qu'il entendait un certain bruit d'escalade. D'escalade ? Quel dingue pouvait faire une chose pareille ? Sur ces pics acérés, presque tranchants ? Qui serait assez fou pour faire une chose pareille ? Il faudrait que Mannfred apprenne deux ou trois petite chose à la femme qui lui a donné ce renseignement. Car en effet il ne pouvait s'agir que d'escalade, ces bruits ne trompent pas : pierres qui roulent, gémissements parfois sous l'effort, bruits de pas. Ce ne pouvait pas être un animal non plus ou alors ça aurait été une sacré créature.

Le revenant n'eut pas à se poser de questions trop longtemps puisqu'il fut interpellé. Il sentait que la phrase jetée au vent lui était destinée, à qui d'autre ? Ils ne pouvaient pas être très nombreux dans ce coin éloigné du chemin principal par lequel allaient et venaient les autres personnes. Les gens normaux.

Eux deux n'étaient vraisemblablement pas des gens normaux, cela coulait de source. Se sentant scruté, il ne répondit pas tout de suite. Sûrement, à moins qu'il n'ait la vue d'un aigle, il ne pouvait pas être bien loin ! Mais il ne le repérait pas. Cet autre homme devait être caché par les pics, ou de l'autre côté d'un des pics, ne le regardant qu'au moment où lui même détournait le regard. Malin ! Il décida de suivre son instinct et de se déplacer vers là où il avait entendu la voix, histoire d'avoir au moins un visuel sur son interlocuteur. Son interlocuteur puisque qu'il allait lui répondre. Il le fit de sa voix rauque d'un autre monde, aux cordes vocales abîmées par l'âge et les cris de guerre, sur le même ton avec lequel on lui avait adressé la parole, quoi qu'un peu méfiant -avec une pointe de raillerie- puisqu'il ne pouvait pas voir à qui il parlait :


« Visiter, visiter, c'est un bien grand mot. Disons que je passe et que je me rappelle ma jeunesse et ses extravagances... Lança-t-il en laissant traîner la fin de sa phrase. Quant au nom de ce lieu, je ne peux rien vous dire, je n'en ai pas la moindre idée. À dire vrai, cela ne m'intéresse guère. Mais moi, je suis le Duc von Carstein. Mannfred. Humble serviteur de notre Maître à tous. Son second, sans vouloir me vanter. Puis-je savoir à qui j'ai affaire ? »

Avec ces quelques mots, Mannfred avait établi son rang, son pouvoir et qui il servait. Si son interlocuteur n'avait sûrement aucune idée de qui était ce Maître, il pouvait au moins se dire que son « second » serait un homme très capable, notamment militairement. Étant en plus noble, il pouvait aussi juger de sa culture et de ses autres aptitudes. Il n'y avait rien à dire de plus. Maintenant ce qu'il souhaitait c'était en savoir plus sur l'autre. Il devait en apprendre plus sur les habitants de ce monde, qui semblaient surtout être un espèce de patchwork entre les habitants de plusieurs autres sans forcément en savoir beaucoup sur les autres. Du coup il était difficile de savoir qui étaient les plus puissants et les plus faibles et donc où il fallait œuvrer pour réussir son entreprise de conquête. En même temps, c'était l'une des première personnes « différentes » à laquelle le revenant parlait depuis son arrivée ici. Il n'avait jusqu'à présent communiqué qu'avec des itinérants et des paysans qui semblaient très normaux. Quelqu'un capable de se dérober à ses yeux et de le faire tourner en bourrique, en plus d'escalader ces pics ? Ça, c'était intéressant. Il ajouta enfin, du ton le plus innocent qu'il put, bien que toujours un peu railleur :

« Enfin, à défaut de nom, dites moi au moins ce que vous faites ici ? Vous admirez le paysage? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyMar 4 Aoû - 19:46


Un Changement.. Radical



Au vu de ses mouvements, il n'a pas l'air de m'avoir repéré, c'est une bonne chose d'avoir gardé cette hauteur, bien que j'aie quelques coupures aux mains malgré toute l'attention que j'avais portée pour ne pas me blesser en montant.. mais c'est si infime que ça contre-balance avec ce point stratégique, puis j'aurais pu avoir pire avec ses rasoirs qui m'entourent.
En écoutant sa voix, quelque chose me perturbait.. il semblait être très âgé à l'entendre mais pas seulement, quelque chose semble clocher, peut-être son casque qui donne de l'effet à sa voix ? Hm, ne te creuse pas plus le crane, tu es fixé sur le fait qu'il n'est pas une créature écervelée et qu'en plus, il semble être assez libre de ses mouvements pour quelqu'un ayant un "Maître".. il faut voir, il faut voir.
Par ailleurs, il se dit être un Duc donc une personne haut placée légitimement, et venir se perdre dans ces montagnes n'est pas forcément une bonne chose pour quelqu'un ayant un tel rang, à moins qu'il soit lui-même arrivé ici sans n'avoir rien demandé comme moi, une possibilité comme une autre mais après il dit servir quelqu'un qui semble très influent.. s'il est bien de ce monde, cela pourrait être intéressant.

Mais malheureusement, quelque chose renforce ma théorie qu'est le fait qu'il soit arrivé dans ce monde et que celui-ci lui soit inconnu.. il est dans des montagnes dont il ignore le nom.
Cela ne veut rien dire en effet, des montagnes n'ont pas forcément toujours des noms et tout le monde ne connait pas ce genre de choses mais s'il est un Duc et au vu de son accoutrement qu'il a aussi des talents militaires assez importants, je doute qu'il soit bon stratégiquement de ne pas connaître un endroit, donc à moins que son territoire soit ailleurs et qu'il soit ici pour des raisons que j'ignore, un Duc n'a aucune raison de venir ici.. surtout avec un simple village dans un plateau.
Que faire ? Décliner mon identité ? Si quelqu'un m'a téléporté ici, il y a des chances qu'il connaisse mon nom et que donc on puisse me chercher, peut-être un déplacement mal cadré.. hmm.. je vais voir ça. Il conclut par ailleurs avec une pointe d'humour ce qui m'arracha un sourire un peu plus grand, il me semble amusant.. je décide de rester à ma place immobile, s'il me cherche, il me trouvera et bouger me fatiguera plus qu'autre chose.

- Heureux de rencontrer un Duc entre les rasoirs de ce lieu sans nom dans ce cas. Une pointe d'amusement est audible dans sa voix
Pour ma part, la simple "Voix" que je suis observe le paysage en effet, il est agréable de prendre du recule sur la vie... et bien plus de prendre de la hauteur. Parle sur un ton un peu moqueur, une pointe d'ironie étant perceptible

Je n'ai pas parlé avec quelqu'un depuis pas mal de temps pour ma part, j'espère ne pas paraître trop fatigant ou je ne sais quoi, depuis un bon moment la causette est plus mon fort.

- Sinon, je dois bien avouer ne pas savoir pourquoi je suis là. Regarde toujours Mannfred, le timbre de sa voix devenant un peu plus sérieux
Une idée quelconque ?

Bien, une discussion pour l'instant normale où je n'ai pas à attendre le son des chocs entre des épées ou des armes plus lourdes mais bon... m'ennuyant un peu, je m'abaisse et je ramasse quelques petites pierres que je jette en bas, sans faire vraiment attention à l'endroit que je vise pour l'instant, me contentant juste de ne pas le toucher par mégarde.
Pourquoi je fais ça ? Pour m'occuper oui, mais aussi pour le guider un peu, il sera plus simple de me trouver comme ça, car honnêtement je me sens pas d'humeur à faire le grand saut aujourd'hui vous voyez ?
Je voyais alors à une petite dizaine de mètres un autre pic.. et je me donnai alors un petit défi qu'est de toucher la pointe avec les trois pierres qui me restent.
Pas de vent.. pas de tremblement.. parfait, un premier lancer réussit.. un second réussit.. et un troisième parfait ! Bon.. plus qu'à attendre.. j'ai plus de quoi lancer.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyMer 5 Aoû - 16:13

Bien qu'il refusait de se montrer, Mannfred avait décidé que son interlocuteur n'était pas dangereux, ou du moins pas hostile. C'était une intuition et son instinct de soldat le trompait rarement : il suivait ses tripes, comme il aimait le dire avant de devenir mort vivant. Maintenant, ses tripes ne disaient plus grand chose. Disons qu'il avait des tripes fantômes qui lui donnaient toujours son instinct. Enfin, toujours était-il qu'il se relâcha un peu et commença à chercher plus par curiosité que pour se défendre d'un danger potentiel dans ces terres hostiles. Il se sentait amusé par la conversation, puisque celui à qui il parlait semblait être au moins tout aussi perdu quant à ce monde, si ce n'était plus.

Au gré des phrases qui lui étaient lancées, du tac au tac, il se déplaçait, surveillant les pics. Il se figurait qu'il ne devait pas être sur les plus grands, gigantesques, qui devaient bien être impossible à grimper, mais sur un d'entre ceux qui dominaient, sans être monstrueux. Les escalader devait demander une sacrée force ou de sacrées compétences, mais il ne connaissait rien de ce monde, alors pourquoi pas ? Quelqu'un devait en avoir la capacité, puisque c'était des sommets qu'il entendait venir la voix.

Il se garda bien de répondre à la question qui lui était posée immédiatement. Il méditait sur ces mots, s'arrêtant parfois, progressant doucement, avec une lenteur qui lui était presque délicieuse. Pour être honnête, il s'était tant dépêché de se rendre en ces terres, alors qu'il était à pieds, qu'il n'avait pas encore vraiment pris le temps de faire attention à ce qui l'entourait. Ici, il en avait le loisir, puisque rien ou presque ne pouvait le déranger. Il faut ajouter qu'il était bien curieux de savoir à quoi ressemblait son interlocuteur. Il y avait deux raisons à cela : l'une, innocente, était qu'il lui semblait poli que deux personnes discutant s'introduisent l'une auprès de l'autre, cela faisait partie de son éducation. L'autre, plus pratique, était qu'il voulait connaître le visage de ce grimpeur d'exception qui, sans aucun doute, avait d'autres talents, afin de pouvoir le reconnaître et ne point le sous estimer par la suite.

Il se dirigeait maintenant au bruit de pierres qui dégringolaient à intervalle régulier. Cela ne pouvait pas être naturel, se figurait-il, mon homme devrait être par là. Alors qu'il commençait à se lasser de sa petite chasse, un petit caillou lui tomba sur le casque, le prenant légèrement par surprise. Il leva la tête, la main en visière pour essayer de se protéger, en vain, de la lumière du soleil qui l'aveuglait. Il lui semblait pouvoir apercevoir quelqu'un en haut du pic au pied duquel il se trouvait, mais il n'était pas sûr à cause des rayons éblouissants. Il voyait une forme humanoïde rouge, mais son visage lui échappait toujours. Il se décida donc enfin à lui répondre sur un ton nonchalant, dirigeant son regard vers le village vers lequel il se rendrait ensuite, puisqu'il était inutile de continuer à s'éblouir :


« Ah ! Je peux vous répondre, je crois. Voyez, pour moi, il s'agit d'un choix. Nous avons créé, ou alors peut être est ce une coïncidence et est-elle apparue seule, le Maître seul sait, une porte vers ce monde. Il me faut pour l'instant le... Il s'arrêta un instant, comme hésitant sur la réponse à donner, puis repris : l'explorer, oui. L'explorer. Je ne puis me targuer de connaître la science qui nous fait apparaître ici, mais j'avancerais que vous subissez le même sort. Vous avez traversé une porte, voilà tout. »

Il marqua une autre pose dans son discours, comme pour laisser s'ancrer dans l'esprit de son interlocuteur ce les informations qu'il lui avait fournies de bonne foi. Il n'avait pas de réelle raison de lui révéler tout cela, mais à quoi bon garder tout cela secret. Ce n'était pas vraiment important, au final. Il ajouta avec humour :

« Et puis, qu'importe. Le paysage est pittoresque. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyMer 5 Aoû - 18:01


Un Changement.. Radical



Bon, il semble approcher sans trop de problèmes et visiblement je doute avoir à le craindre de mon côté, il devait être lui-même sur ses gardes mais il doit avoir remarqué que je n'étais pas hostile et heureusement, je cherche pas à l'être..
Après, il est sans doute à son aise en combat donc bon, pas que combattre dès mon arrivée me poserait problème mais franchement discuter est aussi une voie sûre que l'on peut emprunter sans trop de soucis et qui peut permettre de faciliter bien des choses, m'enfin il a réussi à arriver au pied de mon pic mais visiblement, sans que je ne le remarque le ciel qui était couvert auparavant s'est dévoilé en assez grande partie et le soleil au-dessus de moi doit lui brûler les yeux bien comme il faut.
Je l'écoute donc tranquillement en le regardant toujours de ma hauteur et il semble en effet ne pas avoir de lien avec ce monde et la manière d'arriver ici est pareil que pour moi au vu de ses dires bien qu'ici il semble avoir choisi sa condition donc, je pense qu'on peut dire que nous sommes dans le même bateau quelque part alors je doute que le prendre encore plus longtemps de haut soit une bonne idée et il a réussi à s'approcher suffisamment pour que je descende vers lui sans problème vis-à-vis de la hauteur.
J'ai alors laissé un léger gloussement s'échapper lorsqu'il mentionna le paysage et il est vrai qu'il est assez impressionnant, on ne voit pas cela tous les jours et clairement j'en ai vu des lieux étonnants mais pas en ce genre.

- Je ne peux que confirmer ces dires, et explorer ce monde n'est sans doute pas une mauvaise idée, ça changera un peu des paysages normaux que l'on a pu voir.

Je fis donc un bond de ma petite hauteur pour arriver à sa hauteur, ma veste s'élevant légèrement à cause de la tomber avant que je n'atterrisse en bas, non loin de ce dénommé Mannfred, le regardant donc de plus près.. il semble comme j'ai pu le voir auparavant un bon combattant d'après-moi mais je me demande dans quel genre d'endroit il était pour avoir une telle armure et surtout.. un "Maître" comme il dit.
Mais bon, je me contentais pour l'instant de me montrer car c'est le cadet de la politesse.. que je peux accorder tout du moins.

- Dorénavant, un visuel sur la "Voix" ne sera pas plus mal je présume ? Étire légèrement sa nuque
Donc au final, tu n'as aucune idée sur ce monde ? Ouvrir une porte comme cela pour venir ici est bien, mais sans avoir aucune connaissance de ce qu'il y a de l'autre côté ? Hausse les épaules
Une décision particulière mais pourquoi pas.. de mon côté je suis plus ici par "accident" on va dire bien que j'ai des raisons de croire que quelqu'un m'a amener ici.

Comment ça ? Je divulgue des infos ? En effet, après tout il m'a bien informé sur son état ici et même s'il ment, je pense qu'il est plus intéressant qu'on se sente dans une situation de confiance minime.. tout dépendra comment cela tournera par la suite mais avoir au minimum un allié ici pourra aider je pense. Après quoi, quand j'aurai assez d'informations sur ce monde.. j'aviserai sur ce que je ferai.
Bon, apprendre à connaître davantage la personne avec qui je suis est sans doute la meilleure chose à faire à l'heure actuelle, si je trouve un quelconque centre d'intérêt commun, ça m'aidera.

- Alors Mannfred, depuis combien de temps vous avez pu explorer ce monde ? Et surtout il y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que nous ?

Si je suis apparu dans ces montagnes, c'est qu'il n'y a pas de points d'apparition pour tout le monde.. je doute que moi et lui nous soyons les seuls à être apparu, donc s'il y avait un endroit où nous allions tous apparaître, je pense qu'il aurait plus d'infrastructures ou de personnes pour "accueillir" les arrivants.. donc peut-être qu'il est apparu ailleurs dans ce monde et qu'il vient tout juste d'arriver dans ce lieu pour explorer donc il a pu voir au-delà de ce plateau d'après-moi et peut-être faire d'autres rencontres car dans tous les cas, il doit être là depuis forcément plus longtemps que moi..
J'espère qu'il n'est pas là depuis trop récemment, sinon je vais devoir marcher à l'aveugle dans ce monde ce qui est de loin une mauvaise idée.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyMer 5 Aoû - 19:38

Enfin ! Après avoir passé un moment à essayer, d'abord de trouver, puis d'apercevoir les contours de son visage, Mannfred pouvait avoir de visu son interlocuteur. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, en fait. Il n'avait rien d'exceptionnel, si ce n'était sa chevelure blanche comme celle d'un vieil homme et son habit rouge. Il avait l'air à l'aise avec le revenant malgré l'apparence de son casque. C'était que cette personne qui ne savait même pas ce qu'elle faisait ici ne connaissait la véritable nature de celui à qui elle parlait, pour sûr ! Enfin, ce n'était pas un mal, de temps en temps, d'inspirer autre chose que la terreur et la haine. Il avait été noble de son vivant, enfin ! Il avait toujours un peu de savoir vivre que ses collègues de l'autre monde trouvaient déplacé. Trop hautain ou trop... humain, pour certains d'entre eux.

Afin d'alimenter la conversation et de ne pas paraître trop méfiant ou hostile, Mannfred décida de retirer son casque, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Il n'y avait pas besoin de politesse avec des inférieurs ou les sauvages qui composaient l'armée de son maître, mais son savoir vivre n'en avait pas pour autant subi de coup ! Ce faisant, il découvrit à l'homme en rouge sa peau livide que son armure recouvrait normalement en entier. Son visage était marqué par toutes les nuits sans sommeil qu'il avait passées pour arriver jusqu'ici et son crâne complètement lisse. Ses traits restaient fins et étrangement bien conservés, son visage dénué de toute cicatrice, chose étrange pour un guerrier. Alors qu'il rayonnait de froideur, deux flammes ardentes illuminaient son visage : ses deux yeux rouge vif, si rouges qu'il semblait en émaner un genre de lumière. Ce faisant, il lança d'un ton aussi badin que sa voix rauque le lui permettait :

« Mais où sont mes manières ! Puisque je peux vous voir, il est naturel que vous puissiez en faire de même, là. Ces derniers temps je suis si souvent en armure que j'en oublie que je la porte, enfin vous savez ce que c'est, ahah. Il fit une petite pause entre ces mots, comme pour marquer la rupture de sujet et revenir à un ton plus sérieux : Je n'ai aucune idée de ce qui se trouve ici, non, mais c'est normal, c'est pour ça que je suis là. Mon Maître ne laisse rien au hasard, il me faut cataloguer, apprendre. Ensuite, nous aviserons. »

Il fit quelque pas, son casque sous le bras. Il profitait d'un courant d'air qui lui fouettait le visage, rendant agréable la température dans ce coin puisqu'il n'était pas à l'ombre et que le soleil commençait à le frapper de sa chaleur. Il ne lui fallait pas grand chose niveau température, à lui qui était si glacial, pour se sentir mal à l'aise, mais il ne s'en plaignait jamais. Il savait que de part sa nature, il n'était pas vraiment sujet aux problèmes que pouvait causer le soleil à d'autre et s'il sentait que le chaud était dérangeant, il faisait avec et puis voilà. Au pire, il pouvait allouer une petite dose de sa magie pour se rafraîchir le corps sans que cela ne lui demande trop d'efforts et on n'en parlait plus.

Se retournant vers l'homme aux cheveux blanc avec l'air content d'un être aux désirs simples, il écouta les questions qu'il lui posait alors qu'un léger sourire se dessinait sur son visage. Décidément, que de questions ! Mais cela ne le dérangeait pas. Ces questions étaient anodines. Et puis de toute façon, il ne venait avec aucun secret qui pourrait nuire à son plan ou à son Maître, il était donc libre d'avoir une petite conversation de temps en temps. Son Maître et ses collègues auraient sûrement préféré qu'il s'attaque à tout ce qui bouge et qu'il construise un avant poste aussi vite que possible, sans s'attarder avec les vivants inférieurs, mais c'était plus fort que Mannfred, c'était dans son éducation, c'était ancré en lui. Il aimait la compagnie. Il répondit néanmoins aux questions qui lui étaient posées, affectant de nouveau l'amusement et continuant de marcher un peu :


« Mais dites moi, vous êtes bien curieux ! J'imagine que c'est normal, si vous êtes arrivé ici par hasard. Hé bien sachez que je suis ici depuis plusieurs jours et que je n'ai cesse de voyager, mais je n'ai toujours pas d'informations cruciales sur cet endroit. Je manque de contact véritablement important. Mais si nous sommes arrivés ici de la même manière, il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls. A nouveau, il fit une légère pause dans son discours, puis ajouta, interrogateur : Et vous, qui êtes vous ? Vous me racontez toutes ces choses, mais je ne sais toujours pas votre nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyMer 5 Aoû - 21:17


Un Changement.. Radical



Eh bien eh bien.. au niveau du visage on est loin de se ressembler ! D'une part j'ai des cheveux mais là n'est qu'un détail, mais sa peau est incroyablement pâle et ses yeux rouges semblent particuliers alors que moi j'ai une peau de bronze et des yeux décolorés.. je doute qu'il soit humain, la dernière fois que j'ai vu quelqu'un d'aussi pâle et ayant des yeux rouges comme ceux-ci.. cette personne se révéla être une Homunculus, des humains créés artificiellement pour diverses raisons, tout du moins elle l'était qu'à moitié pour pouvoir faciliter la création du Saint Graal en se servant d'elle comme de réceptacle, elle est née d'une mère artificielle et d'un père humain et ses deux parents avaient quelques attraits vis-à-vis de la magie et.. si j'avais été plus attentif autour de moi à l'époque.. elle serait toujours en vie..
Enfin, peut-être est-ce lui aussi un Homoncule, si tel est le cas il n'est pas normal dans le sens qu'il est difficile de les créer avec des émotions et il semble en être fourni.. de plus cela voudra dire qu'il a des chances d'être un Mage et ça expliquera aussi ses talents au combat.
Après je peux me tromper, il est peut-être un humain albinos mais son regard est particulier je trouve, m'enfin je vais pas m'en mêler.. il est né comme il veut, ce n'est pas la question.

En tout cas, il est agréable et je dois bien l'avouer car honnêtement il semble loin d'être un mauvais bougre, mais après être sympathique ne suffit pas toujours.
Mannfred von Carstein, tu me sembles abordable pour l'instant et je vais pas faire grandir mon égo' face à la politesse qu'il m'offre. Mais honnêtement il a bien fait de retirer son casque, ça me prouve déjà qu'il semble assez "humain" en plus de paraître moins menaçant.
Je laissais un léger sourire sur mon visage pour moi-même ne pas être agressif bien que mon regard quant à lui reste assez ferme, pas par menace mais visiblement c'est dans ma nature, je croise alors mes bras en l'écoutant tranquillement me répondre.
J'ai alors senti une légère brise qui se levait.. je pensais qu'un orage allait s'abattre mais visiblement, les rayons du Soleil semblent avoir tranché les nuages.. parfait, ça rendra moins déprimantes ces montagnes.
Ce monde est bien réel.. les sensations, l'environnement.. sauf si je suis vraiment tombé sur une magie de haut niveau regroupant une dizaine de mages.. j'ai bien été amené ailleurs mais je ne sais même pas pourquoi..

Mannfred est venu ici de son plein gré puisqu'il cherchait déjà à la base à venir dans un nouveau monde si j'ai bien compris, après peut-être est-ce juste un hasard. De mon côté, ça n'a pas été un choix, tout du moins je ne m'y attendais pas.. c'est clairement apparu devant moi.. donc il doit y avoir quelque chose qui se trame ici.
Après il dit que je suis curieux mais.. je ne suis pas encore assez débile pour me contenter de me balader avec un air béa pour voyager histoire de, et je sais qu'il doit en avoir des abrutis dans ce genre qui une fois arrivé ici se pose pas forcément plus de questions.. dans tous les cas, il n'a pas d'informations visiblement mais il est bien ici depuis un peu plus longtemps.. après je peux concevoir qu'en quelques jours, on ne tombe pas forcément sur les bonnes personnes pour comprendre ce qui se passe ici.
Puis est venue enfin la question à laquelle je m'attendais.. qui suis-je ? Hm.. Cela ne me pose pas de problème de décliner mon identité mais.. je ne sais pas si j'ai au moins le droit de dire rien que mon prénom.. enfin, je vais pas me prendre la tête.. j'ai gagné un titre à la Guerre du Saint Graal, autant le conservé.. ça me fera de bons souvenirs.

- Eh bien, navré de ne pas m'être présenté auparavant, je restais prudent. Prend un ton neutre, son visage le devenant tout autant
Vous pouvez m'appeler Archer, je ne suis qu'un simple archer comme beaucoup d'autres, sans titre de noblesse ou même guerrier. J'ai atterri dans ce monde par accident en pensant que j'allais être transporté vers une de mes missions comme d'habitude.. mais j'eus à peine le temps de me rendre compte que c'était un mauvais portail que j'ai terminé ici. Semble légèrement pensif
Je dois bien avouer ne pas savoir quoi faire en dehors de comprendre où je suis et d'accumuler des informations.. je pense que j'aviserai après.

J'ai hésité pendant un instant à lui dire tout cela, mais je pense rien risquer.. par contre l'une des informations sur moi comme quoi je me sens faible.. je préfère éviter, il a beau être aimable et tout ce que vous voulez, tant que je ne sais pas exactement quel genre de personne il est, ma confiance aura des limites.
Il est Duc, semble être le bras droit de quelqu'un de puissant, il se nomme Mannfred von Carstein et il a une arme enchantée.. j'en sais pas plus et ce n'est pas avec aussi peu d'infos sur lui que je vais pouvoir me sentir en pleine confiance.
Peut-être que lui aussi est affaibli et moins puissant qu'avant vu qu'il a traversé un portail comme moi, mais vu qu'il est là depuis quelques jours, l'effet étant peut-être temporaire, il a des chances d'avoir récupéré s'il a été dans la même situation que moi.

- Vous pensez qu'il y a des personnes dans le même cas que nous au village ou même dans cette zone ?



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyJeu 6 Aoû - 15:51

Ah ! Il reste des hommes censés sur ce plan. Il restait prudent, dit-il ! Ce doit être alors un homme plein d'ennemis ou de problèmes, au contraire de Mannfred qui pouvait être insouciant car il était confiant. Confiant en ses capacités au combat mais aussi en l'absence de véritable ennemi en ce monde pour l'instant, puisque le plan du Maître n'était pas encore en marche. Peut-être avait-il des genre d'ennemis naturels ? Des nécrophages et autres justiciers destructeurs des forces du mal (et par conséquent des gens de sa nature) ? Il faudrait y faire attention, dans le futur. Enfin, tant que ces gens ne pouvaient deviner sa nature, il n'avait pas trop de problème. Il ne comptait pas non plus aller crier sur tous les toits qu'il défiait les lois de la nature et comptait faire subir la même chose à tout le monde. Cela viendrait en temps voulu.

Décidément, son interlocuteur était des plus singuliers : le nom qu'il donnait n'était qu'une fonction, un titre au mieux ! Archer, ça ne veut rien dire du tout, ça. Le revenant le prit presque en pitié, pensant que si cet homme ne pouvait donner que cette dénomination, il n'avait peut être pas vraiment d'identité. Or, pour Mannfred, il était important d'avoir au moins un nom, ne serait ce que pour savoir d'où l'on vient, voir peut être où l'on va. Il fit de nouveau face à cet homme et fixa ses yeux de ses propres orbes flamboyants en lui lançant :

« Archer, hein ? Juste Archer ? C'est étonnant. Vous êtes bien étrange pour un archer, vous n'avez même pas d'arc. Il continuait à railler légèrement son interlocuteur : Vous avez donc l'habitude de vous déplacer par... Comment dites vous ? Portail ? Drôle d'archer, oui. Ou alors, vous avez un drôle d'employeur, je ne saurais dire. »

Il garda son regard fixé sur l'archer quelques instants, comme attendant quelques secondes, puis se détourna avec un haussement d'épaules désabusé. Au final, cette rencontre avait été agréable, peu importait les détails qu'il apprenait ici. Ce n'était qu'une conversation anodine qui ne mènerait jamais nul part, dont les tenants et aboutissants ne changeraient rien. C'était quand même sympathique de pouvoir partager un petit bout de chemin avec quelqu'un en papotant. Ses collègues, eux, n'étaient pas très bavards et on ne pouvait adresser la parole au Maître qu'après que celui ci ai daigné vous adresser la parole en premier.

Il appréciait la conversation, mais il fallait avancer vers la ville, au bout d'un moment, s'il ne restait rien d'autre à faire. Faire le chemin avec ce dénommé Archer ne dérangeait pas Mannfred, mais il ne savait pas comment il prendrait une proposition de faire le chemin en tandem, surtout vu sa prudence immodérée. Il décida de répondre aux dernières questions de cet étrange homme en rouge avant de prendre congé :


« Tout cela est très bien. Récolter des informations, c'est important, surtout qu'on ne connaît presque rien de cet endroit. J'aimerais moi même trouver un peu la structure de commande, quels sont les royaumes, qui sont les personnes importantes ? Tout cela m'intrigue.
Se détournant, il fit quelque pas et ajouta en tournant le dos à Archer : Le seul moyen de savoir cela, c'est de s'y rendre. Nous avons bien discuté, mais il est temps d'y aller. Je me rend au village, il paraît qu'il s'y trouve des gens plus au fait que nous, je vais les interroger. Nous nous reverrons, je le prédis, mais pour l'instant, nos chemin doivent se séparer. Adieu. »

Sur ces dernières paroles, il remit son casque et, faisant claquer ses bottes sur le sol, reprit son chemin. Il fit un signe d'adieu de la main à l'homme en rouge en partant, n'attendant pas de réponse de sa part, sachant qu'il saurait bien se débrouiller : au pire, s'il n'arrivait pas à s'en sortir, il pourrait toujours finir acrobate, vu les compétences qu'il avait du déployer pour escalader ces pics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] EmptyJeu 6 Aoû - 17:02


Un Changement.. Radical



Une rencontre anodine, on peut le dire bien que je doute encore et toujours de la nature "anodine" de Mannfred mais bon, c'est sans importance car clairement nous n'avons plus rien à nous dire lui et moi, bien qu'apprendre à connaître quelqu'un ne me dérangerait pas... je me sens plus à l'aise en solitaire à l'heure actuelle, la seule fois où j'ai dû travailler de paire, j'ai été légèrement obligé et puis.. Rin reste la même tête de mule que j'appréciais.. j'aurai eu du mal à lui dire que je ferai tout intégralement seul bien que j'ai pu le sous-entendre à l'époque.
Cette petite conversation aura apporté quoi ? Plusieurs choses bien qu'infimes. J'ai pu me faire des informations de moi-même rien qu'en le rencontrant.. déjà je ne suis pas le seul à avoir été transporté ici, ensuite il est là depuis plusieurs jours tandis que moi, même pas une heure.. donc il peut y en avoir présent ici depuis peut-être plus longtemps et d'autres risqueront d'apparaître à l'avenir, il y a aussi un village dans ce plateau.. ses habitants sont peut-être natifs de cet endroit, d'autres peut-être que non et c'est ceux-là qui vont pouvoir m'informer, pour finir.. de ce que j'ai vu de loin, ce monde semble ne pas être moderne au premier abord..

Mais dois-je vraiment passer au village ? Cela me semble être une bonne idée au premier abord et ça me permettra peut-être de rencontrer d'autres personnes comme le Duc, mais ce n'est qu'une sorte de grand cratère dans lequel se trouve un village pas bien grand, les gens là-bas semblent un peu coupés du monde, donc peut-être que je peux aussi partir par l'espèce de col que j'ai aperçu tout à l'heure ? Je peux me passer de provision pour l'instant, et je pourrai peut-être atteindre une plus grande ville quelque part où, là, j'y trouverai de quoi mettre les choses au clair..  enfin passons, je penserai à ce que je vais faire après..

Je suis étrange donc ? En tant qu'archer, sans doute mais je n'y peux rien.. après pour l'arc.. ça pourra s'arranger peut-être pour plus tard mais à l'heure actuelle je vais faire avec ce que la nature m'a offert à la naissance.. mon corps, il pourra au moins me servir à me mouvoir.. j'ai bien pu bouger dans des situations bien pire que maintenant dans lesquelles mon "employeur" a pu me mettre.. tss..
Mais après.. c'est vrai, je dois être un archer étrange vu comme je me suis décris, en y pensant un peu plus ça semble évident, je n'y fais pas plus attention à comment je peux paraître mais j'ai vécu et.. je suis mort ainsi donc.. ça ne va pas me changer pour autant, il peut me voir comme il veut.
Enfin, au final après quelques dernières paroles, il finit par décider d'avance ce que j'allais faire, c'est-à-dire se séparer.. je l'ai donc juste regardé s'éloigner tandis que je lui faisais un léger signe de main en guise d'au revoir, car oui on se recroisera je pense.. je n'ai plus rien à attendre de sa part à l'heure actuelle et je vais me débrouiller pour l'instant, plus tard qui sait, je tomberai sur quelqu'un avec qui je vais devoir faire un peu de route mais pour l'instant...

- .. je vais devoir m'informer.

Je décide alors de descendre de ces hauteurs pour aviser par la suite vers l'endroit où aller.. ou vers le village ou vers le Col.. hm.. on verra cela une fois que je serai fixé car à l'heure actuelle, je me sens pas vraiment d'aller au village.
Bon.. J'espère tout de même que ce Duc va s'en sortir bien que je m'en fasse pas trop pour lui, il m'a l'air d'être un bon bougre.. il serait dommage qu'il finisse par avoir des problèmes de manières ridicules enfin, il saura sans doute bien mieux agir que moi dans certaines situations.. en dehors de l'apparence, il semble plus diplomate que moi.
Passons, il va falloir que je me décide.. car franchement, je sais même pas si je vais rester ici ou pas.. je reste un Gardien quelque part et j'ai enfin pu accepter mon Destin donc là, va vraiment falloir qu'on me donne une bonne raison pour m'avoir embarqué ici.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]   Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu du loup chassé - [pv : MANNFRED VON CARSTEIN et MIATA]
» Mannfred von Carstein, venu d'outretombe [complet]
» Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]
» Blanche comme Neige.. [PV : Weiss Schnee ; Mannfred von Carstein]
» Demandes de Validation du Duc von Carstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-