ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyVen 7 Aoû - 19:26


Superbe journée.. vraiment



J'ai réussi à quitter le plateau sans avoir de problème, il m'a suffi de descendre des montagnes acérées pour passer par un col qui l'était tout autant, il y eut par ailleurs quelques personnes mais j'ai réussi à passer sans trop me faire remarquer.. j'avais pas trop confiance en eux, ils avaient des airs peu aimables et je sentais que je risquais des soucis avec eux.
D'ailleurs oui, j'avais pris ma décision de partir directement sans passer par le village, Mannfred y est parti donc s'il y trouve des informations sur ce monde, tant mieux pour lui car moi je vais voir si je tombe sur des villes par ici mais malheureusement.. ne sachant pas par où aller, je me contentais de suivre les routes et de faire attention aux quelques panneaux que je pouvais croiser, je sais juste que j'ai pénétré un territoire qui se dénomme Vermeï, j'ai pu voir une indication vers ce qui semblait être la frontière qui indiquait son nom et vu que je n'ai atterri sur aucune ville depuis un bon moment, j'en ai déduit cela.
J'ai continué à marcher pendant un bon moment quand même, et j'ai fini par prendre un repère pour aller quelque part et espérer tomber sur autre chose que de la forêt et des routes.. cela s'appelle Celestii et j'ai préféré suivre la route menant là-bas plutôt que les autres en le prenant au hasard.. j'espère au moins que ce ne sera pas un village ridicule mais bon..

Je marche alors sur ces routes dont j'ignore tout au travers des bois sans croiser de vagabonds à qui je pourrai demander quoi que ce soit, pas même de chasseurs alors que la forêt semble m'entourer complètement ici.
Le ciel est parsemé de nuages blancs et épais par endroits sans pour autant cacher le Soleil qui éclaire la route encore un peu d'entre les feuilles des arbres ou les quelques trous qui permettent d'avoir une vue sur le plafond du monde.. ça me change un peu de l'ambiance que j'avais en arrivant dans les montagnes de tout à l'heure, c'est vraiment plus agréable d'être ici mais bon.. il vaut mieux pas que j'aille m'habituer trop vite, ça risque de me poser un souci ou deux.
En plus, vu que je n'ai pas grand-chose à faire et que je dois avouer que l'ennui me guette.. je décide de voir si mon corps est toujours plus lourd qu'avant.. je peux sentir que je me suis habitué à la perte de mana mais elle ne semble pas se régénérer.. il faudra que je mange  quand je le pourrai pour voir si ça aidera.

Je regarde alors ma main gauche tout en continuant de suivre la route.. celle-ci brille légèrement d'une lueur diamant alors qu'une sorte de courant électrique de même couleur parcoure mon bras.. je pense encore être capable de plusieurs choses.. le renforcement j'en suis certain et il en va de même pour les projections, mais je ne sais pas si les projections de haut niveau peuvent marcher quant à elles.. j'exprime un doute au vu de ma réserve de mana.. je verrai cela plus tard, pour l'instant je vais pas matérialiser une arme, autant donner l'impression d'être inoffensif, j'aurai au moins avec moi l'effet de surprise s'il y a des "bandits des grands chemins".. ou alors des abrutis tout simplement.
En regardant le ciel une nouvelle fois, je peux m'apercevoir que... le Soleil décline beaucoup plus que ce que je pensais.. d'ici deux heures il fera nuit d'après-moi, et honnêtement, ce n'est pas que marcher de nuit ne m'intéresse pas mais j'aimerai arriver quelque part avant.. et en parlant de ça.. je me suis retrouvé à un croisement.. aucune pancarte ou indication à première vu, quoique des restes au sol complètement défoncés.. impossibles de lire..

- Bon.. super.. par où je vais aller maintenant ? Au petit bonheur la chance ? Raah.. tant pis..

Je suis donc parti vers la droite, le chemin semblant bien long et s'enfoncer dans une zone boisée encore plus dense.. j'ai vraiment l'impression que je vais finir sur un village paumé au milieu de rien.. certes je pouvais réparer le panneau mais je vais pas gaspiller de l'énergie juste pour ça, j'ai autre chose à faire et puis, qu'importe où je vais arriver du moment que ça mène quelque part.
De plus, lorsqu'il fera nuit, il sera plus difficile de voir ici.. hm.. peut-être je pourrai matérialiser une torche.. je devrai pouvoir sans trop de problèmes.. m'enfin, tente de suivre la route, ce sera pas mal pour l'instant.. par contre j'ai une drôle de sensation.. plus j'avance, plus une boule au ventre se forme, mes tripes semblant me dire que quelque chose ne va pas.. peut-être je me fais des idées mais je préfère rester sur mes gardes.. je sais même pas ce qu'il peut y avoir dans cette forêt.



© Truth.


Dernière édition par Archer le Mer 12 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyDim 9 Aoû - 15:06

La forêt était calme pour une fin de journée. Trop calme même. Pas un chant d'oiseau n'en égayait le silence. Le pas dissonant des groupes d'animaux ne résonnait plus depuis longtemps ici. La feuillage des arbres lui même semblait vouloir étouffer aussi bien les sons que les espoirs d'une lueur prochaine. La chaleur ne changeait pas et semblait pourtant terriblement forte, se collant à la peau sous forme d'une sueur imaginaire. Ce genre de chaleur que seul votre esprit est capable de produire grâce à l'imagination galopante des peurs cherchant à ramener les individus sur le droit chemin.

Pourtant il n'y avait pour le moment rien de bien impressionnant. Les feuilles restaient des feuilles, les arbres des arbres et le silence silencieux. Quoi de plus normal ? Dans un village peut être, or ici en forêt. La nuit amène son lot de bruissements, ses grognements dans les buissons et les glapissements s'éloignant à toute vitesse. La nuit s'installe dans le hululement des volatiles nocturnes et le murmure du vent dans les branches.
Mais pas dans cette forêt, pas sur cette route, et surtout pas ici après la croisée des chemins. Il vous restait une chance de ne pas entrer en enfer, mais vous avez choisit le mauvais sentier.
Passons maintenant du côté des ombres silencieuses.

Je dormais, ou plutôt je somnolais. Quelque part sur la route devait subsister les restes de mon dernier repas. Un duo de voyageurs, ils avaient fait longue route à en juger par l'odeur de sueur qui les imprégnait et s'étaient donc retrouvés sans force face à moi. Le plus délectable met qu'ils m'aient offert avait été le déchirement de la jeune femme lorsque ma lame avait mordu la chair de son compagnon en le transperçant. Toute l'horreur de son regard suffisait pour que je festoie déjà sans mordre le cadavre chaud. Elle même n'avait pas eut le droit de survivre bien longtemps. Une seconde plus tard sa tête glissait de son cou, celui ci tranché net.
J'attendais désormais je ne savais trop quoi. Que quelque chose se passe car je n'avais plus rien à faire. Depuis une ou deux semaine déjà je ne parvenais plus à mettre la griffe sur quoi que ce soit dans ce maudit refuge à vide. Les animaux avaient fuit, me laissant seule avec les arbres et les quelques rares voyageurs. Ceux ci avaient aussi finit pas déserter la route, trop petite, trop sinueuse, trop mal entretenue mais surtout trop dangereuse sans escorte.
Je me languissais donc dans un profond ennuis. Mes journées passaient, dans une lenteur infinie. Je parcourais les bois sans autre espoir que trouver une vie à qui apporter la mort. Je sillonnais les cieux sans avoir plus de chances que de tomber sur un pigeon famélique.
De fait, même si je n'avais pas besoin de dormir, une notion qui m'était par ailleurs totalement inconnue pour le moment, j'en étais réduite à attendre, étendue sur une branche comme un linge dans le vent, que quelque chose se passe, quoi que ce soit.

Et enfin, alors que je commençait à ronger la branche face à moi pour occuper mes crocs, un son se fit entendre. Quelque chose d'un peu lointain, comme une note dissonante dans la mélopée du silence.
Un frisson parcouru mon corps épuisé de ne rien faire, se propageant depuis mes oreilles alertes au reste du corps en une onde vivifiante.
Me laissant glisser de ma branche j'emportais avec moi une partie de l'écorce du pauvre arbre toujours victime de mon effrayante dentition.

Un bond plus tard je me retrouvais dans les buissons les plus proches, veillant à ne pas faire craquer plus de branches que nécessaire pour m'y terrer. Les oreilles à la verticale sur le crâne je cherchais alors à repérer de nouveau le bruit. Il était proche, plus que tout à l'heure.
Cela ne pouvait signifier qu'une chose, quelqu'un approchait sur le chemin de terre tassée passant par mon morceau de forêt. Une nouvelle proie !
Ou alors… non plutôt un intrus. J'avais eut mon quota de proies pour le moment et ma faim ne se réveillerait pas tout de suite. Mais il fallait tout de même que je mette mes griffes sur cet individu qui osait venir empiéter sur mon territoire.

Quelques secondes me suffirent pour arriver à hauteur du chemin. Tapie dans les ombres seules d'anciennes traces de griffures, des copeaux au sol et les estafilades profondes dont ils provenaient dans les troncs pouvaient témoigner de ma présence en ces lieux.
J'attendis alors. Il allait arriver, je le savais. Je voulais sentir sa peur, sa frayeur. Je voulais entendre son coeur battre. Le tambour de ses veines pulser sourdement et m'emplir d'une joie surnaturelle.
Impatiente je serrais donc la poignée de ma lame d'une main.
Enfin le pas crissa sur la poussière sèche du sentier. Je vis alors se profiler une silhouette dans la pénombre grandissante du soir. Bientôt il ferait totalement nuit, il serait perdu chez moi et je ne comptais pas le laisser repartir tranquillement. Il comprendrait ce que la nuit avait d'effrayant.

Je le prévint d'emblée du danger. Grondant sourdement depuis mon refuge de verdure. Mes yeux scintillants dans les ombres devaient se détacher en ronds pâles. Peu de lumière les illuminaient encore et ils semblaient deux faibles lueurs dans le brouillard.
L'homme à ma hauteur je sortit en rampant de ma cache. Aux aguets je surveillais ses faits et gestes. Je le scrutait de mes pupilles sombres. Dévoilant peu à peu mon corps fin, ma fourrure sale, pleine de taches de crasse. Une plaie me barrait le flanc droit, résultat d'une altercation datant de la semaine dernière et qui peinait à se refermer complètement du fait de ma faible régénération.
Les babines retroussées je dévoilait ma dentition de prédateur et fronçait le museau. Qu'il s'avise de m'agresser et je le ferait reposer à jamais sur le sol avec pour toute tombe l'air étouffant de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyDim 9 Aoû - 16:54


Superbe journée.. vraiment



Ma randonnée se poursuivait sans problème bien que je restais attentif et que mon regard balayait la zone tout autour de moi mais en restant tout de même détendu dans ma gestuelle, ma respiration ainsi de suite..
Après tout.. qu'est-ce que je risque ? Si des brigands m'agressent, je pourrai toujours faire la voie de la négociation pour éviter de me fatiguer pour rien ou leur faire peur en disparaissant de leur champ de vision grâce à ma forme d'Esprit.. d'ailleurs il faudra que je vois si je peux toujours la prendre sans problème.
Le silence de ce lieu commence à se faire pesant, au que seuls mes pas viennent faire vibrer mes tympans.. et c'est limite si mon coeur est plus audible que tout ce qui m'entoure, ça en devient presque dérangeant et surnaturel.. il n'y a aucune vie dans cette forêt ? Eh bien.. quelque chose me répondit bien rapidement.. un grognement sauvage brisa le silence, et je portai mon regard dans la direction du bruit, est-ce un loup ou autre chose ? Je n'eus pas le temps de trop y penser que je vis quelque chose sortir lentement de toute cette nature.. et c'est loin d'être un loup, je peux le confirmer.. une sorte de créature hybride ayant une silhouette me faisant penser à une femme.. comme une lycanthrope mais avec des ailes et des oreilles qui.. attendez.. une sorte de chauve-souris.. rose ? Sur le coup, j'affichais un visage surpris.. je n'ai jamais eu l'occasion de voir une créature pareille dans toute ma vie, ayant une apparence humanoïde et semblant être sauvage avec pourtant des couleurs qui sont loin d'être discrètes je trouve.

Ai-je peur ? Non, juste surpris comme je l'ai dit.. je n'ai pas le droit d'avoir peur si je veux maintenir mon rôle à bien et honnêtement.. Héraclès est bien plus terrifiant en tant que Berserker que cette chose.. même si elle était cinq fois plus grande elle serait pas grand chose à côté, je garde juste un visage neutre, n'affichant aucune émotion, plissant juste les yeux en la regardant pour ne montrer aucune faiblesse.
Ce qui me tapa à l'oeil.. ce fut l'épée qu'elle a en sa possession et qu'elle semble tenir pour la.. manier ? Comment peut elle l'utiliser ? D'une part ses mains ne semblent pas faites pour cela et d'une autre.. une saloperie sauvage n'a pas les capacités nécessaires pour savoir manier une.. minute.. peut-être est-elle intelligente ? Ça expliquerait pourquoi elle utiliserait une épée mais comment.. ?
En analysant son arme d'un bref coup d'oeil.. j'ai réussi à me rendre compte que c'est une arme particulière ayant un manche préparé exprès pour elle.. donc elle doit bien être intelligente.. enfin.. l'intelligence ne veut pas dire grand chose.. beaucoup de bêtes sont sauvages mais savent aussi faire des choses comme les Hommes mais ici.. c'est particulier.

Que faire ? L'attaquer ou me défendre ? Prendre la fuite ne servira à rien, une créature de son genre va juste me traquer en me suivant à l'odeur et en volant si elle le peut..
En plus, elle est blessée on dirait.. est-ce par faim qu'elle m'agresse ? Aucune idée et là j'ai autre chose à penser.. bien que ça m'énerve.. je vais voir si je peux produire mes projections comme il faut.. et pour m'aider dans mes projections.. rien de mieux que mes bons vieux mots de "Magecraft".
Je lève ma main droite, une lueur bleutée en jaillissant accompagnée d'éclair.

Trace.. On.

En deux secondes à peine une épée longue en acier assez simpliste, mais qui pourra au moins se montrer efficace, apparue dans ma main en même temps que la lumière disparue.. je me mets donc en garde et sur la défensive.. j'espère juste que ce petit tour l'aura un minimum dissuadée de m'attaquer car je suis loin d'être inoffensif, de plus elle est blessée.. il serait dommage qu'elle meurt bêtement ou se retrouve vidée de son sang à cause de nouvelles blessures éventuelles.
Hm.. Peut-être est-elle en crise ? J'ai connu des livres traitant de personnes hybrides mais qui vivent de manière civilisée.. juste qu'il arrivait parfois que l'animal aille prendre le dessus par moments et qu'au final cela donne une bête créature sauvage s'attaquant à tout ce qui bouge.. est-ce son cas ?

- Écoutes.. ou bien tu dégages cette "grimace" de ton visage ou alors je te le change en grimace de douleur.. tu m'as bien compris ?

Une tentative comme une autre.. si je peux éviter de me fatiguer pour rien et de peut-être aussi éviter de la tuer ça serais pas mal.. mais si elle meurt alors qu'elle est une simple hybride en crise ça m'embêterait puisque je me sens pas à arracher une vie comme ça aujourd'hui.. humaine ou non..
Hm.. Après vaut mieux que j'évite de devenir trop tendre, ça me convient pas et qui sait.. si je la calme peut-être qu'elle arrivera à me parler et à me raconter des choses sur ce bien bel endroit ? Oui.. pense comme ça.. elle va t'informer.. ni plus ni moins.. c'est ni une perte de temps.. ni un combat hasardeux.. juste des informations un peu mordantes. Raah.. j'espère que je vais en tirer quelque chose et que je vais pas perdre mon temps pour rien !



© Truth.


Dernière édition par Archer le Mer 12 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyDim 9 Aoû - 20:02

Ma proie ne semblait pas plus impressionnée que ça par mon apparition. Dommage, j'aurais apprécier sentir la peur couler peu à peu dans ses veines comme un poison insidieux. J'aurais voulut voir la crainte s'installer peu à peu dans ses yeux, en chassant l'assurance idiote qui y régnait pour le moment.
Le grondement faisant vibrer ma gorge enfla tandis que mon épée traçait un sillon dans le sol. Je commençais à le contourner sans quitter son regard du mien, sur mes gardes. Chacun de mes mouvements me coûtait. J'avais beau être venue jusqu'ici sans trop de problème la position ramassée dans laquelle je me tenais, prête à bondir, tirait sur ma plaie. Je devais donc serrer les dents, un courant électrique suave mélange de plaisir et de souffrance parcourant tout mon corps au moindre mouvement.

Mais je ne me détournais pas de mon but pour autant, si j'avais bougé de ma branche c'était pour une bonne raison. Personne ne pouvais empiéter sur mon territoire en toute impunité, et mon territoire se trouvait pour le moment être cette large portion de forêt dense. Un bout de viande s'y était aventuré, aussi incroyable soient ses tours de passe passe je ne le laisserait pas partir tranquille.
Pourtant… pourtant je commençais à ressentir quelque chose de différent. De grisant à vrai dire. Le voir appeler une lame en levant simplement une main pleine de lumière m'avait remplit de colère. J'aurais voulu lui sauter à la gorge, planter mon épée dans sa chair, crever ses yeux et répandre son sang jusque sur les frondaisons.
Mais je ne pouvais pas. Bien qu'aimant ressentir toute douleur, même la mienne, je savais aussi que ma plaie n'était pas bénigne. Je ressentait encore la morsure d'une lame dans ma chair et le tiraillement de la croûte sale se craquelant lorsque je tirais trop en faisant perler mon sang. Non je ne pouvais pas me permettre de me jeter sans réfléchir sur lui, sur quiconque même. Un simple paysan aurait put me fouiller les entrailles d'un coup de bâton bien placé.

C'était rageant ! Terriblement rageant ! Moi ! Créature de la destruction ! Incarnation de la violence sans mesure ! Je ne pouvais me confronter à ce simple humain d'allure pourtant bien faible. Quelle horreur, quelle disgrâce… et qu'elle rage ! La simple idée de devoir faire profil bas me rendait folle. Je sentais le feu de pensées bouillonnantes menacer de fissurer mon crâne. Et soudain c'est une voix reconnaissable entre toute qui fit vibrer l'intérieur de ma tête.

*Que fais tu ?! Qu'attends-tu ?! Frappe ! Taille ! Perce ! Mord le ! Déchire le ! Détruit le ! Je veux entendre ses cris à travers les mondes ! Je veux frémir quand ses os se briseront ! Ne te retiens pas ! Laisse ton essence se révéler ! Rugit à la face de ces être insensés qui osent se mesurer à toi ! Tu es ma chose ! Mon avatar ! Ma créature ! ÉCRASE LE !!!*

Sa voix me submergea, je sentis sa fureur courir dans mes veines, sa haine de tout emplir le cours de mes pensées pour le transformer en fleuve furieux. Je perdis pieds.
Relevant le museau en dévoilant un expression de pure rage je fit retentir ma voix dans la forêt d'un rugissement formidable. L'air frémit, le sol trembla et le temps suspendit son cours. Puis je me jetais sur l'objet de mon ressentiment, rouvrant par la même totalement ma plaie ce qui en fit jaillir un sang chaud et poisseux tandis que me bondissais en avant, épée devant le museau et gueule ouverte pour déchirer ce que je trancherait d'une morsure sanguinolente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyDim 9 Aoû - 21:28


Superbe journée.. vraiment



Et dire que pendant un unique instant j'avais pensé qu'elle se calmait.. j'ai dû me tromper ou alors un insecte l'a piqué ? Qu'est-ce que je peux en savoir ? Elle s'est juste mise à me contourner et à grogner plus fort.. pendant un instant j'ai cru qu'elle allait me surprendre.. faire quelque chose à laquelle je n'allais pas m'attendre comme me parler ! Mais non.. cette bête se contente de bondir en aggravant sa plaie sans même reconsidérer la situation ou établir de stratégie.. même les loups, qu'ils soient seuls ou en meute tournent autour de la proie longtemps et cherche une faille ou à faire pression avant de se mettre à attaquer.. mais là rien, même un animal n'irait pas agir de la sorte.. attaquer d'accord.. mais dans une telle situation ? Hmpf..
Je fis un rapide mouvement du poignée, frappant à l'aide de mon épée en diagonale de gauche à droite et de bas en haut, la bloquant donc dans son élan en cognant brutalement ma lame contre la sienne dans un tintement bruyant pour la repousser et ouvrir une énorme brèche dans la piètre défense qu'elle a.. si elle en a une.

Dans cet instant-là.. alors que le temps tournait au ralenti et que mes yeux analysaient toute la scène, j'avais largement le temps de déchirer la membrane de ses ailes mais je préfère éviter.. la facilité de la situation est en grande partie due à sa blessure, il ne faut pas que je l'oublie et affronter un adversaire blessé est juste lâche.. tout du moins le tuer dans une telle occasion l'est complètement.. et malgré que je puisse paraître comme un enfoiré de première, je vais éviter de la massacrer..
Je me contentais alors de lever ma jambe gauche et de l'envoyer violemment contre son flanc droit pour la calmer d'un coup sec en frappant dans sa plaie.. le mouvement l'envoyant donc au sol tandis que dans cette même action.. je faisais apparaître une seconde épée simple dans ma main gauche avec les mêmes effets que précédemment au niveau du visuel et le même temps d'invocation, l'épée étant en tout point identique avec l'autre.. pourquoi n'ai-je pas redit l'incantation ? Elle n'est pas nécessaire, c'était pour voir si ça me facilitait la projection tout à l'heure mais il semble que cela ne change rien pour mes projections qu'on va qualifier de "lambda".

Je bascule alors en avant pour me retrouver au-dessus d'elle.. l'épée droite sous sa gorge tandis que dans un moulinet du poignée, la seconde épée est maintenue tel un poignard, la pointe de la lame juste à l'entrée de sa plaie béante.. c'est limite si j'étais sur le point de rentrer mon épée tellement elle est proche.
Mon regard argent plongeait dans les yeux de cette bête enragée alors que je garde mon calme sans faire paraître la moindre émotion.. quoique.. je laissais échapper une sorte de mécontentement par une légère grimace.. sérieusement.. j'ai autre chose à faire que de m'occuper de ça, à quoi bon ? M'enfin..

- La prochaine fois que tu as une poussée de rage pareille, je te rassure.. je te laisse même pas le temps de bouger que je t'empale avec bien d'autres épées que ses deux là. Bouge légèrement les lames de ses épées pour accompagner ses paroles, celle vers sa plaie l'effleurant alors qu'il a les sourcils froncés
Je doute que mourir soit une expérience qui t'intéresse..

J'ai connu la mort.. et une mort pitoyable est de loin une insulte ignoble sur ton existence et tout ce qu'on veut accomplir.. et mourir sans même combattre comme il faut est déjà atroce en soi.
Bref, pense pas à ça, qu'est-ce que tu peux en déduire de tout ça ? Déjà je peux établir une chose.. il me faut au moins deux secondes pour invoquer une épée simple le plus rapidement possible sans faire attention à la qualité ou autre détail.
J'ignore pour le reste de mes pouvoirs, mais il faudra que je voie plus tard, en attendant j'ai cette chose sur les bras et elle ne semble pas aussi vive d'esprit que je ne le pensais.. c'est peut-être une bête connue de ce monde ? Qui sait ? Si jamais elle s'est calmée.. je la laisse partir et je reprends ma route.. je n'ai rien à en tirer, je demanderai au pire à "Celestii" si j'y arrive un jour en plus des infos que je veux si ce genre de créature est connue ici.



© Truth.


Dernière édition par Archer le Mer 12 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyMar 11 Aoû - 16:10

L'assaut était lancé. Avec la force qui me caractérisais je tentais de pourfendre d'un coup unique celui qui se tenait face à moi. Ce ne devrait pas être bien difficile, il n'était après tout qu'un simple être de chair et de sang. Je pouvais sentir avant même de me rapprocher de lui son pouls comme une onde attirante. Je voyais le rouge de ses joues et le bleu de ses veines. Il était un bout de viande, un bout de viande ne pourrait jamais m'arrêter. Et comme mon seigneur l'avait demandé, je ne le laisserait finalement pas partir, il allait devoir périr ici.
La lame en avant, la raison inhibée par le déchaînement de fureur que je ressentais, il était pour moi impossible qu'il me batte, ou simplement qu'il parvienne à me tenir tête. Mais j'aurais dut savoir qu'attaquer dans l'état dans lequel je me trouvais relevait de tout sauf de la bonne idée. Les sang commençant déjà à ruisseler sur mon flanc c'est mon corps tout entier qui fut ébranlé par le choc de nos armes. Je répondit la parade par un rugissement animal en me préparant à assener le deuxième coup.
Celui n'arriva malheureusement jamais. Je dus m'arc-bouter tandis que l'humain me repoussait avec force. Je n'aurais normalement eut aucun problème à lui répondre d'un second assaut si seulement la mort ne m'avait pas barré le flanc. Au sol la terre se couvrait déjà d'une couverture pourpre. Ma patte gauche devait me servir à prendre appuis mais le choc ébranla l'ensemble de mon corps en me faisant ressentir plus que je ne l'aurais voulu le déchirement jouissif de ma chair.

Il me devint alors impossible d'endiguer la suffocation qui s'empara de ma poitrine. Malgré les impulsions furieuses de ma rage je ne trouvais pas la force de repartir combattre. Mon corps entier hurlait, fracassant mon crâne de ses cris. Tout ce que j'allais gagner ici serait la mort. Je devais fuir, même si cela ne faisait pas parti de mes habitudes le choix ne s'offrait plus à moi entre combattre et battre en retraite. Malheureusement je n'eut pas même le temps d'amorcer ma fuite que la semelle de mon assaillant écrasait ma plaie avec tant de violence que mes côtes gémirent douloureusement.
Serrant les crocs je grondais, terminant dans un gargouillis alors que je m'effondrais au sol, tête dans la poussière et fourrure empoissée de limon sanglant. Avec un râle frôlant l'agonie je tentais de ne pas échapper ma lame qui dérapa sur la terre dure sous sa croûte rougie.
Ma poigne dérapa sur la poignée avant de glisser le long de la garde. Un petit tintement cristallin attesta de la rencontre de mon arme avec le sol. J'étais foutu, j'aurais du fuir bien avant. Mais comment me douter qu'un simple humain, que qui que ce soit en fait, parviendrait à s'en prendre ainsi à moi et à m'envoyer aux portes de l'enfer.
La douleur était trop importante, surpassant ce à quoi j'avais eut l'habitude jusque là. N'importe qui serait tombé dans le coma, pas moi. Je n'étais pas faite pour, j'avais des fonctions vitales, comme tous, mais bien amoindries, et les mécanismes de secours des corps normaux n'avaient pas fait partit des impératifs de mon créateur. De fait le coma comme le sommeil m'étaient des retraites interdites.
Heureusement cela ne possédait pas que des mauvais côtés. Je pouvais me réjouir de ne pas mourir d’hémorragie justement parce que je restais consciente. Mon corps profitait de ma souffrance absolue pour se nourrir et me régénérer le plus vite possible. Bien entendu cela ne fonctionnait pas parfaitement mais le temps que mon adversaire se rapproche à nouveau pour me menacer d'une lame de plus il était au moins parvenu à réduire la perte de sang pour qu'elle ne soit plus qu'un petit filet coulant dans ma fourrure.

La suffocation cessa peut à peu, j'étais toujours en danger de mort mais celle ci n'était plus une fatalité. Même pour quelqu'un d'aussi peu précautionneux que moi par rapport à sa santé c'était une nouvelle rassurante. Je pourrai éventuellement survivre, du moins si l'épée que l'on venait de me glisser sous la gorge n'en décidait pas autrement. Ou peut être celle titillant les bords de ma plaie béante, menaçant de s'enfoncer dans l'un de mes poumons à tout moment.
Dire que je ne pouvais rien faire contre cela serait un euphémisme. Je ne pouvais en réalité rien faire du tout. L'étranger aurait continué sa route en me laissant pour morte qu'il aurait certainement fallut toute la nuit pour que je sois à nouveau en état de me mouvoir sans risquer de m’effondrer l'écume aux babines. Mais il en avait apparemment décidé autrement et j’apercevais son regard froid du coin de l’œil.
Je détestais que l'on me prenne de haut, il n'était qu'une proie après tout, comment pouvait-il se permettre ce genre de choses ! Un grondement commença de fait à ronfler dans mon museau. Il fut cependant bien vite stoppé par le picotement de lame contre ma gorge vibrante.
Je dus donc me résoudre à abandonner mon côté agressif, du moins en façade. Cela me demanda un effort plus grand que je ne l'aurais cru. Le fait que je n’ai pas eut le choix m'y aida grandement. Lentement le roulement de mes cordes vocales décrut pour laisser place à un silence tout relatif.
J'avais tourné le museau sur le côté, je le regardais. Au fond de les yeux brûlait une lueur de haine enchaînée. Pour le moment je ne tenterais rien, je n'en avais ni la force ni la folie, mon maître lui même s'était replié en son monde non sans laisser une trace de dégoût derrière lui. Il devait être en colère de me voir si faible.
Mais je ne pouvais pas faire plus. Mon corps ne résisterait pas à une nouvelle meurtrissure. Le profil bas était à adopter et conserver jusqu'à ce que je sois au moins en mesure de m'échapper sans risquer de mourir au bout de deux pas chancelants.

Le souffle court des élancements délicieusement douloureux irradiant l'ensemble de mon corps je l'observais. Je ne savais pas quoi faire, la position de faiblesse n'étant pas celle à laquelle j'avais l'habitude. Si j'en avais eut la force je lui aurait certainement déchiré le visage de mes crocs pour un tel affront. Mais en ce moment même ma vue était un peu brouillée et, le museau tourné vers mon ennemi, je ne pouvais distinguer sa pupille de son iris, trop mal en point.
Un soubresaut m'agita le corps bien malgré moi et je lâchais une plainte misérable lorsque la pointe de son épée pénétra ma chair déjà bien trop mise à mal. Non je n'avais vraiment pas le choix… Je devais abandonner la lutte.
Avec une grimace ma tête heurta de nouveau le sol, mon souffle soulevant un petit nuage devant mes naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyMar 11 Aoû - 17:07


Superbe journée.. vraiment



Enfin un peu de calme de sa part, ce n'est pas plus mal je pense car si la sauvagerie avait continué, je me serai appliqué à la faire s'étouffer en silence en cisaillant sa gorge et perforant son poumon.. mais bon, elle devient docile donc je n'ai pas besoin d'aller jusque-là.
Les grognements s'amenuisent et le calme retombe alors.. il n'y a plus que sa respiration et son souffle qui peuvent altérer le silence mais au final que vais-je faire ? Je l'ai calmé mais sa réaction me prouve qu'elle a retrouvé la raison, car ses actions sont loin d'être ceux d'un simple animal, un vrai animal continuerait de se débattre s'il était aussi sauvage mais quant à elle, elle force à se calmer.. je pense que je vais voir si je peux en tirer quelque chose.
Je me redresse donc lentement en éloignant mes lames de sa chair.. me retrouvant donc de toute ma hauteur au-dessus d'elle tandis que les ombres géantes du soir me donnent un air un peu plus imposant, rabaissant mes épées et ma garde bien que ma vigilance quant à elle reste importante.. je vais donc doucement vers son arme en cristal qui se trouve non loin.. l'envoyant donc vers elle avec le pied.
Elle devrait avoir comprise qu'elle n'est pas en position de m'agresser vu son état.. je retourne alors vers elle et je remarque que sa plaie semble moins grave que juste avant.. hm.. elle est donc capable de se régénérer ? Je ne sais pas trop comment mais je vais garder ça en tête.. enfin, qu'importe le temps que ça lui prendra, on ne peut pas régénérer ses forces sans se nourrir par contre.. et je suis loin d'être une cible à dévorer.

Comment dois-je m'y prendre pour communiquer, car en dehors de grogner elle n'est peut-être pas apte à répondre.. au pire elle saura faire des signes à l'aide de ses.. hum.. "mains" ? Ou de ses ailes ? Aucune idée.
Je me trouve donc à un peu près deux mètres d'elle, je la laisse se lever si elle le souhaite ou qu'importe, mais je la regarde de loin avec les mêmes yeux et en restant neutre et assez froid au niveau des traits de mon visage, toujours mes épées en main.

- Bon.. tu me comprends quand je te parle ? Ou mes paroles font un peu office de bruit de fond pour toi ? Hausse un sourcil avant de prendre un ton un peu plus lent et de mieux articuler ses mots comme lorsqu'on parle à quelqu'un de trop jeune pour comprendre
As-tu un nom.. ? Mon nom à moi est "Archer".. ton nom à toi est.. ?

Qu'est-ce que je fous bon sang ? Je n'ai vraiment que ça à foutre ? J'ai l'impression de passer pour un débile à parler comme ça et à vouloir tirer quelque chose de cette hybride !
Je n'ai vraiment pas grand-chose à faire tu me diras bien que la nuit va bientôt approcher, mais au moins mes yeux peuvent encore me servir pour que je puisse l'observer à l'heure actuelle.. en l'observant davantage.. je vois que je suis plus grand qu'elle.. et qu'elle a tout pour être une femme normale au fond.. bien sûr, en dehors des attraits d'animaux, c'est limite si elle a le même genre de stature.
Je me demande.. il est possible que les failles ou les vortex puissent embarquer des créatures ou d'autres choses que des humains maintenant que j'y pense.. sauf si cela cible uniquement les humains mais j'exprime un doute pour l'instant, il y a des chances qu'elle soit elle aussi victime des portails.. ça pourrait expliquer son agressivité précédente pour l'instant.

Bon.. je dois lui parler de manière plus compréhensible ou.. ? Je n'en sais rien.. je sens l'air du soir qui est en train d'arriver, des courants plus frais caressant mon visage tandis que mes cheveux restent pratiquement immobiles mis à part quelques mèches.. hm, elle ne porte rien sur elle.. mais elle a sa fourrure... elle peut avoir froid ?
Hm.. Je passe, pour l'instant attendons des réactions, qu'elles soient positives ou négatives.. je m'adosse donc à un arbre tout en plantant mes épées dans le sol, croisant les bras en la regardant d'un seul oeil, fermant mon oeil gauche.. voyons si tu grognes encore ma grande..



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyMer 12 Aoû - 12:12

Le clame. Je devais me concentrer sur le calme. Il ne fallait surtout pas que je le perde où le voyageur m’exécuterait sans sommation supplémentaire. C'était du moins ce que son regard me laissait à penser.
Et quelle rage je devais endiguer ! L'insupportable affront de ne pas avoir gagné. Pire, me voila vaincu et incapable de plus de mouvements que des gestes lents et faibles.
Préférant ne pas m'attirer plus de foudres de la part du prédateur aux épées je choisis de rester comme j'étais. Le museau contre la terre et la respiration sifflante. Si seulement j'avais put voler. Avec une telle blessure au flanc cela relevait du suicide. Je me serais écrasée quelques mètres plus loin. Et ce seulement si je parvenais à quitter le sol au par avant.
Un nouvel élan de colère irradie dans l'ensemble de mon corps. Il est si exaspérant de se retrouver réduite à un tel état de faiblesse. Serrant les mâchoires je me contente d'un petit grognement lorsqu'il bouge au dessus de moi. Ma plus grande crainte étant de périr. Heureusement sa décision était toute autre et la promesse d'une morsure froide s'éloigna, une grande part de ma haine avec.
Méfiante de nature je le regardais tout de même avec une certaine appréhension, ou rancune, dans les dernières lueurs du jour. Il ne semblait plus vouloir m'attaquer pour le moment, ce qui signifiait pas non plus que je sois sauve. Quoi qu'il en soit si le combat devait se relancer ce ne serait pas de mon fait, j'avais bien trop de chance de perdre, et ici ce ne serait pas un simple bout de viande qui viendrait à me manquer mais la totalité de ma vie qui s'éteindrait d'un seul coup.
Tout de même… je tentais de rouler un peu sur le flanc dans la direction du léger tintement ayant retentit un, peu plus tôt. La blessure ne saignait déjà plus. Je savais que la cicatrisation prendrait un certain temps et qu'il me faudrait pour cela beaucoup de nourriture, mais pour le moment je me contentais de ce que j'avais. Pouvoir encore bouger sans saigner c'était bien, un bon début.
Allongée à plat ventre maintenant je vis donc mon arme. Toute de lymphe translucide elle attendait, comme un appel à la violence juste devant mon museau. Elle semblait vibrer d'une énergie calme et sourde dans l'obscurité grandissante et mon coeur bondit à son appel. Il me semblait si facile de transpercer tout ce qui m'irritait avec elle. Pourtant ma seule relation avec cette superbe aiguille était pour le moment un contact visuel et mon souffle caressant son fil acéré.

Ce fut un son dans mon dos qui me tira de ma contemplation. L'humain. Il était encore là et pas décidé à me laisser tranquille. J'avais envie de rugir de colère rien qu'au son de sa voix. Comment aurait-il put en être autrement avec cet être incarnant toute ma frustration. Pourtant je tâchais de me contenir, laissant seulement entendre un grondement continu en fond sonore.
Je ne comprenais pas ce qu'il disait, en fait je n'avais même aucune idée de ce qu'il faisait. Il me parlait ? Peut être quelqu'un d'autre l'avait-il rejoint pendant que je m'attardais dans les brumes de mon ressentiment. Avec un gémissement douloureux je tâchais donc de me remettre à genoux, une croûte sanguine et terreuse sur tout un côté et une partie du buste.
Lentement je me traînais jusqu'au tronc le plus proche pour m'y appuyer. Le souffle court mon dos toucha enfin l'écorce. Je ne sentis même pas qu'elle était rugueuse, mon corps était comme parcouru d'un fourmillement interminable. Épuisé par la violence des derniers assauts, par la douleur et la régénération de ma plaie, laquelle tentait de cicatriser depuis un moment déjà, il était en fait à bout de forces.
Légèrement haletante je dévisageais alors celui qui me faisait face. Le museau entrouvert je le voyais comme à travers la brume des chaudes matinées. Il avait planté ses lames devant et… faisait ce truc que bien des gens passant pas ma forêt avait prit pour habitude de faire.
Il ne criait pas, il ne pleurait pas non plus, ce n'avait rien d'un gémissement, mais un son sortait indubitablement de sa bouche. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Je n'en avais aucune idée.

Cependant, étant donné que je n'avais rien d'autre à faire que remâcher ma rancœur tout en attendant d'avoir reprit assez de forces pour partir, je me décidais à y faire plus attention. Les oreilles attentive je tentais de deviner ce qu'il faisait. Ses yeux me fixaient. Je devais avoir quelque chose à faire la dedans, mais quoi… Je tentais un grognement mais visiblement ce n'était pas la réaction attendue. Il recommença alors, mais plus lentement cette fois. Le museau plissé sous l'effort de concentration que je devais faire je tentais de comprendre ce qui se passait. N'ayant finalement toujours aucune idée de ce qu'il convenait d'apporter comme réaction je prit mon épée et la tint droite devant moi, comme si je la lui montrait après qu'il me l'ai demandé. L'air très sérieuse j'attendais, de toute façon il avait des épées lui aussi, et il tapait avec, ça devait bien être ça la solution…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyMer 12 Aoû - 13:12


Superbe journée.. vraiment



Pour une surprise, j'en ai bel et bien une.. tout du moins, je m'attendais pas exactement à ce que ça se passe comme ça.
Je ne sais pas exactement comment le prendre, mais au vu de ses mimiques et de ses gestes quand je lui parlais.. elle a clairement essayé de comprendre ce que je disais, le mouvement de ses oreilles et ses légères expressions de visage.. elle n'est en effet pas si sauvage que cela, mais vu comme elle réagit, elle ne doit pas comprendre ce que je dis.. pourtant elle a l'air assez âgée.. tout du moins, si elle est capable de tenter de me comprendre et qu'elle a pu avoir une épée pareille.. c'est qu'elle peut au moins comprendre mes mots, quelqu'un a pu lui apprendre.. non ?
Hm.. Après, si elle a toujours vécu de cette façon et qu'elle a tué tous les voyageurs qui ont pu passer, ça explique le fait qu'elle n'ait jamais pu parler ou porter attention à la discussion, mais bon.. il faut croire que le meilleur moyen de lui parler, c'est lorsqu'elle est mal au point et en face d'une personne faisant office de meilleur prédateur qu'elle.

J'ai alors rouvert mon oeil gauche et cligné plusieurs fois des yeux en la voyant comme me montrer son épée en réponse à mes mots.. son visage et ses yeux semblant me montrer à quel point elle est sérieuse dans sa réponse.. pendant un instant, j'ai pensé qu'elle voulait se rebattre.. mais elle n'inspire quasiment aucune agressivité par rapport à tout à l'heure.
Je laissai alors contre mon gré échapper un rire léger au vu de la situation, toute la pression que j'avais pu faire avec mon regard ou même mon côté froid se dissipa sur le coup.. j'ai vraiment l'impression d'être avec une enfant qui apprend à parler.. une enfant un peu grande et animale.. mais tout de même, la voir sous un autre jour que sous la forme bestiale en un intervalle de temps si rapide me donna clairement une sensation agréable que je n'avais pas pu ressentir depuis longtemps.. je ne saurai dire quoi exactement.
Je doute qu'au vu de son état elle puisse m'apprendre quelque chose, mais bon.. la laisser comme ça va juste me rendre mal à l'aise plus tard.. alors autant lui apprendre moi-même des choses.
Je saisis alors une de mes épées dans ma main gauche, m'approchant lentement d'elle sans montrer d'agressivité, mon visage étant redevenu neutre mais ayant une légère différence qui le rend comme un peu plus doux.. une différence qu'on ne peut pointer.. peut-être le sourire en coin de lèvre ? Le regard moins pesant ? Je me suis bien adouci en effet.. ça fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas pu me montrer comme ça et pour le coup.. tous mes questionnements et mes envies d'apprendre plus sur ce monde se sont envolées.. il faut croire qu'il fallait juste que je me relâche un peu.. mais après faudra pas que ça dure bien longtemps.

Je vais voir pour rester avec elle et au moins lui apprendre deux trois bricoles, mais me connaissant je vais très vite me montrer de nouveau froid et lourd plus tard.. mais c'est juste une certaine innocence que je ressors d'elle qui m'apaise.. enfin, innocence.. on va dire ça vu qu'elle a voulu me massacrer un peu avant.
Je m'approche donc d'elle avec une épée en main, mais je reste à une distance raisonnable pour éviter de la faire paniquer de nouveau, je m'accroupis alors pour pouvoir me mettre à sa hauteur et je lui montre clairement mon épée en la pointant du doigt à l'aide de ma main droite avant de pointer sa propre épée à elle.

- Ce sont des épées. É-pées. Une é-pée. Articule toujours tandis qu'il continue de montrer les armes en insistant sur le mot épée

J'aurai trouvé ça ridicule auparavant de lui parler comme ça.. et en effet, je l'ai trouvé.. mais je me fixais l'idée que je devais en apprendre plus et que parler comme ça me semblait juste abrutissant mais au vu de son comportement.. je peux clairement pas lui en vouloir et même si je n'en tire rien.. ce n'est vraiment pas grave pour le coup.
Faudra juste que je fasse preuve de moins de douceur avec les autres par contre, elle, c'est un cas à part.. et pour l'instant j'essaye de voir si elle comprend que je désigne nos armes.. que cela se nomme des épées.. et surtout j'essaye de voir si elle peut le dire.. bien entendu, vu qu'elle a une mâchoire et non une bouche humaine.. parler fera pas exactement le même son qu'un humain, mais au moins on peut tenter quelque chose.

Hm.. Je me demande.. à quand remonte la dernière fois que j'ai été comme ça avec quelqu'un ? Quand ai-je été.. altruiste avec quelqu'un pour la dernière fois.. ? La Guerre du Saint Graal ne compte pas vraiment, j'ai été un enfoiré tout le long durant celle-ci, sauf.. peut-être sur la fin mais.. cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas pu lâcher la pression.. et je crois savoir grâce à qui je me prends bien moins la tête.
Shirou.. tu m'as clairement rouvert les yeux sur beaucoup de choses.. et c'est sans doute en partie grâce à toi et Rin si je peux de nouveau faire un peu plus attention aux autres.. je vais faire mon possible pour m'améliorer.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyMar 18 Aoû - 10:58

Je ne savais pas quoi faire. Je tenais juste mon épée devant moi, attendant une possible réaction de la part de l'étranger. Étrangement il sembla changer un peu. Son visage laissa passer quelques expressions fugaces avant qu'un rire s'échappe de sa gorge. Ne sachant pas ce que cela signifiait je remuais un peu ma lame devant moi, cherchant à capter à nouveau son attention car je n'avais rien d'autre à faire.
Attendant qu'il se ressaisisse je me mordillais un peu la langue. Nerveuse ? Je ne savais même pas ce que ce mot voulais dire, je ne connaissais pas cette sensation. Pourtant un certain malaise s'empara de moi lorsque le rire du combattant s'éteignit. Son regard changea, son sourire mourut et il se releva, une arme à la main.
Tout ce qu'il ne fallait pas faire en somme.

L'instinct animal reprenant le dessus je me recroquevillais un peu sur moi même. Les ailes rabattues sur les flancs à la manière d'une protection je gardais ma lame haute devant moi, rempart face à quelqu'un dont je ne savais rien. L'éclat de son arme accrocha mon regard et celui ci s'étrécit tandis que je montrais les crocs en grondant sourdement, un bruit qui enfla à mesure qu'il approchait. Je préférais encore risquer la mort en le défiant à nouveau que le laisser s'approcher de trop et ne pas pouvoir réagir ensuite.
Dans mon dos ma queue frottait contre le tronc et la poussière du sol, les griffes de mes pattes labouraient le sol en perspective d'un bond. Mon coeur prit de la rapidité et le sang pulsa à mes tempes, les oreilles tremblantes je m’apprêtais à lui sauter à la gorge quand il s'arrêta. Il restait ainsi une distance respectable entre lui et moi.
Mon esprit se battit alors entre peur, angoisse, agressivité, curiosité et intérêt. Finalement ce sont les deux derniers qui l'emportèrent sur l'ensemble des autres sentiments. Même si je gardais l'angoisse en réserve de façon à rester en alerte, un « faux mouvement » pourrait facilement me blesser plus que de raison.
Je ne pus cependant me retenir de retrouver mon air curieux lorsque, d'un doigt, l'humain pointa son arme puis la mienne. Ses lèvres bougèrent, des mots résonnèrent à mes oreilles, mais je ne comprenais toujours pas ce qui se passais. Bien entendu je savais qu'il y avait quelque chose à faire, ça se voyait comme la truffe au bout du museau, mais le mystère restait total pour moi.

Face à l'insistance de mon interlocuteur je perdis mes dernières parcelles de méfiance et me penchais en avant. Après un long moment d'observation je dus admettre que je ne comprenais toujours pas. Son arme était tranchante, c'était une épée, mais elle n'avait rien à voir avec la mienne, pourtant il faisait les même bruit à chaque fois qu'il les désignait l'une et l'autre.
Je me passais nerveusement la langue sur la truffe, qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir dire…
Passant à encore mes yeux d'une lame à l'autre je cherchais, je fouillais dans mon petit crâne pour trouver la solution à ce problème épineux.

*IL ESSAYE DE TE PARLER ABRUTIE !!! T'AIS-JE DONC CRÉER SI STUPIDE QUE TU SOIS INCAPABLE DE LE COMPRENDRE ?!!*

Le cri me vrilla le crâne et je rentrais la tête dans les épaules, une main sur le crâne. Le bruit résonna encore un moment et je me saisis les oreilles à pleine mains en les tirant sur mon crâne comme pour tenter de me rendre sourde. Mais rien n'y fit et bientôt le grondement rugit à nouveau, faisant vibrer mes os.

*TU ES MA CRÉATURE ! ME CROIS TU ASSEZ BÊTE POUR TE CRÉER IGNORANTE ! TU SAIS COMMENT FAIRE, REVEILLE TOI STUPIDE CRÉATION !*

Un faible couinement m'échappa, chacune des paroles de mon seigneur me donnait l'impression qu'une force phénoménale tentait de m'écraser le crâne. Mes os vibraient au point de menacer de voler en éclats. Ce n'était pas simplement un bruit formidable qui faisait trembler mon corps recroquevillé mais la terreur aussi. Chaque syllabe était un éclair de peur, un élancement de souffrance infini, une explosion de rage formidable que se déversait dans mes veines déjà sur le point de rompre. Mais le pire n'était pas là, je le sentais à travers le pont existant entre lui et moi, il me poussait, il écrasait ma conscience dans mon propre corps. Il voulait me forcer à trouver ce que je ne savais pas.
Je sentais mon esprit qui ployait, il gémissait face à la force formidable qui le malmenait, mon être tout entier souffrait d’élancements terribles et je tremblais. Mon épée toujours devant moi mon bras l'avait cependant abaissée et elle grattait désormais le sol, dessinant des motifs aux angles aussi rudes que mes mouvements étaient désordonnés.
Le grondement revint alors faire vibrer ma gorge, il surgit du plus profond de moi même, gonflant jusqu'à emplir le vide du silence dans sa totalité. Il devint un véritable rugissement en sourdine puis explosa quand j'atteignis ce que mon créateur voulait me faire découvrir. En me créant il avait lié nos esprits, nos âmes, no essences elles même. Ce qu'il savais je le savais aussi, je ne m'en rendait seulement pas encore compte avant qu'il me force à l'admettre. Ce sur quoi je mis la main fut un savoir sans limite sur les mots. J'aurais put apprendre par coeur tous les dictionnaires existants que cela ne m'aurait pas avancé à grand-chose. Mais cela restait inexploitable dans les formes, j'avais le savoir sans savoir l'utiliser. Et le flot d'informations était tel que j'ai cru sentir mon crâne se fendre sous la pression lorsqu'il déferla en moi, se révélant d'un coup dans son intégralité.
Au milieu de tout ce fatras de mots, de synonymes, de syllabes, de genres, de noms et d’adjectifs, au milieu de ce fouillis, un mot surgit au dessus des autres, celui qui devait le mieux convenir à la situation actuelle. Afin de me libérer de l'emprise douloureuse qui m'étreignait l'esprit je me débarrassait de ce mot en l'exprimant le plus fort possible.

Mon arme était tombée au sol sans même que je m'en rende compte, j'étais trop occupée à me tenir le crâne à deux mains en essayant de refréner ma souffrance et c'est en me griffant la crâne que je relevait le museau. Laissant mon grondement exploser je me débarrassais enfin de cette gène au fond de moi.

-AAAAARRRMEEE !!!!!

Haletante, je sentis la présence quitter lentement mon esprit, le laissant terriblement vide après cet épisode. C'est donc pantelante que je tentais de retrouver mes forces dans ce corps meurtris de l'intérieur que mon créateur venait de me léguer, au moins m'ouvrait-il les portes du langage et de la compréhension de l'autre. Enfin, des paroles de l'autre, le reste ce serait pour une prochaine fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] EmptyMar 18 Aoû - 15:13


Superbe journée.. vraiment



Je suis assez fier de moi à avoir réussi à "dompter" cette sauvage, enfin, même si dompter est un grand mot au vu de ce qui se passe.. au moins, j'ai pu attiser sa curiosité et ça me faisait, il faut le dire, assez plaisir.. après, ça veut dire que j'arrive à attirer l'attention d'une "animale".. je sais même pas si après j'arriverai à m'en sortir socialement parlant avec d'autres humains enfin.. c'est que du détail et au moins maintenant elle m'écoute sans trop grimacer.
J'attends donc de sa part une réaction, elle semble tenter de comprendre ce que je lui montre mais quelque chose se passa qui me laissa au dépourvu car vraiment.. pour le peu que je m'attendais à cela..
Elle semble souffrir, se maintenant le crâne, les oreilles et limite sur le point de s'arracher la peau.. elle a comme quelque chose qui est entrain de lui hurler dessus ou qui semble pénétrer son esprit mais j'arrive pas réellement à expliquer la situation.. on dirait un peu la même chose que tout à l'heure.. elle semble perdre emprise sur elle-même à cause de quelque chose.. le fait qu'elle soit une hybride ? Je l'ignore mais.. cela me semble assez dangereux à l'heure actuelle.. et je n'ai aucune capacité pour calmer la douleur et je ne sais même pas si elle m'entendra dans la position où elle se met.. c'est vraiment une souffrance psychique et non physique mais.. je ne sais même pas quoi faire.. faut croire que me montrer sympathique est loin d'être une bonne idée en fin de compte.. si c'est pour que cela aboutisse à cela.

Elle commença alors à hurler, rugir.. je me redresse alors en reprenant mon arme en garde et prêt à en découdre si jamais dans un nouvel accès de rage elle venait à se jeter sur moi.. mais l'effet qu'elle subit me fait penser en partie à l'effet des Sceaux de Commandement.. lorsqu'un Servant tente trop d'y résister.. c'est une douleur insoutenable qui te prend.. il n'y a que la classe Archer qui arrive le mieux à supporter ça..
Je me tiens alors prêt à tout moment à répondre à un assaut quelconque.. mais est-ce ma faute ? Le fait que je lui parle a-t-il activé quelque chose en elle ? Ce serait pour cela qu'elle serait sauvage à sa maturité.. quelque chose l'empêche de devenir civilisé ? Je ne sais pas.. je fais que des hypothèses depuis tout à l'heure.. car malgré toutes mes connaissances en magie.. je ne me suis que peu intéressé aux créatures de ce type.. et qui sait.. elle est peut-être unique en son genre.
Tout cela se termina après quelques instants lorsqu'elle poussa un hurlement.. le dernier.. mais elle n'a pas rugi simplement, elle a hurlé.. un mot ? Et ce n'est même pas un seul des mots que j'ai pu lui dire depuis que je lui parle, et encore moins le mot que j'ai tenté de lui dire et de lui faire comprendre.. bien que cela se rapproche clairement de ce que je lui montrais.. oui, ce sont bien des armes.. mais comment ? Je commence à douter de mes propres théories.. mais elle a l'air de s'être calmé visiblement.. je pense que je vais éviter de recommencer.. manquerait plus que ça le refasse à chaque mot que je vais lui dire pour qu'elle comprenne.. les phrases plus longues ne lui faisaient rien auparavant donc.. je sais même pas si parler va rimer avec quelque chose mais tant pis.

Je me rapproche de nouveau et toujours à une limite raisonnable.. faisant disparaître l'épée que j'ai en main, l'autre épée encore dans le sol plus loin disparaissant elle aussi dans une poussière bleutée qui semble s'élever vers le ciel tout en se dissipant petit à petit.
Peut-être que je vais la laisser.. enfin.. dans cet état ? Je sais même pas ce que je pourrai faire.. quoique..

- Hm.. Bon.. j'espère juste que ça se reproduira plus car je n'aime pas vraiment voir quelqu'un souffrir de la sorte sans que je puisse rien faire.. Croise les bras, un regard quelque peu distant, semblant pensif et dans ses souvenirs
Je ne sais pas si ça arrivera de nouveau.. mais bon, repose-toi ainsi de suite et mange pas trop de passants. Agite une de ses mains de gauche à droite à partir du poignet .. blablabla.

Je m'approche donc doucement, la regardant plus en détail.. autant la rendre le moins sauvage possible pour épargner à certaines personnes qui risqueraient de la croiser de trop réfléchir à si elle est plus bestiale que civile.. enfin, je sais même pas si ça aidera mais tant pis..
Je tendais ma main dans sa direction, un petit amas d'éclair bleuté se faisant au-dessus d'elle avant de faire apparaître des vêtements fins mais faits pour elle et son physique.. ceux-ci tombant donc sur elle. Au vu de son apparence hybride qui risque de compliquer la tâche à plus d'un tailleur pour lui fournir des fringues.. si elle cherche à en avoir un jour.. autant que je m'y colle. [Note : Les vêtements fournis au niveau l'apparence sont libres à ma partenaire o/]

- Ça te permettra de te montrer moins sauvage que tu ne l'as été avec moi précédemment. A un ton ironique en disant cela
Fais en ce que tu veux.. Hausse les épaules .. au moins j'ai été content de notre "petite" rencontre on va dire.

Pour ses vêtements.. je sais même pas si elle saura les mettre, pas même si ce que je dis va encore faire bruit de fond ou non.. ce que je sais, c'est que s'ils viennent à être déchiquetés et être trop amochés.. en plus de le savoir.. ils disparaîtront.
C'est le défaut de mes projections, après.. c'est normal, une fois fendue en deux.. une épée est considérée détruite alors elle disparaît.. après si ce n'est que des fractures sur la lame.. ça ira.. donc faudra vraiment s'acharner pour défoncer à ce point ses vêtements jusqu'à ce qu'ils disparaissent.
Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette rencontre mais bon.. au moins.. je risque pas de l'oublier.. je me retourne donc en regardant le ciel.. celui-ci est devenu plus sombre et les étoiles commencent à se pointer.. quelques teintes rosées et violacées sont visibles mais commencent à s'éteindre pour laisser la nuit prendre le dessus.. je vais y aller.. je fais donc à léger signe d'au revoir à..  à elle.. tournant un peu la tête pour la voir d'un oeil.

- Au revoir et à plus, on se recroisera peut-être si je repasse par là.. ou si tu quittes un peu la forêt. Se retourne donc face à la route, l'empruntant donc d'un pas assez lent

Bon.. reprenons.. Celestii ? Je sais même pas si c'est par là-bas et clairement je m'en fiche.. mais j'espère bien car la forêt.. les routes ainsi de suite.. ce n'est pas mon truc..
Une fois arrivé.. ville.. village.. qu'importe, il faudra que je trouve enfin des infos sur ce monde.. tss.. je suis sûr que Mannfred a déjà les trois quarts des infos dont moi j'ai besoin.. faudra vraiment que je soigne mes choix à l'avenir.
Enfin, une fois que j'aurai enfin des infos.. j'aviserai vis-à-vis de ce que je ferai plus tard.. car à l'heure actuelle.. je suis loin d'être à mon aise ici.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty
MessageSujet: Re: Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]   Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Superbe journée.. vraiment [PV : Lylim Asnat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-